AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ambition a souvent les mains rouges de sang [pv Sasha <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANGEMORT
Sasha Colloway
▌ Messages : 2458
Humeur :
L'ambition a souvent les mains rouges de sang [pv Sasha <3] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100L'ambition a souvent les mains rouges de sang [pv Sasha <3] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

L'ambition a souvent les mains rouges de sang [pv Sasha <3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: L'ambition a souvent les mains rouges de sang [pv Sasha <3]   L'ambition a souvent les mains rouges de sang [pv Sasha <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:36

Sasha & Gwendall
L'ambition a souvent les mains rouges de sang.
Etait-il possible que l’idée de fonder une famille ensemble, puisse rendre cet instant encore plus intense que d’habitude. C’était visiblement le cas, en tout cas Sasha ne parvenait pas à s’empêcher de ressentir les choses plus fortement encore. Et pourtant, ce n’était pas évident. Depuis toujours, les choses étaient intenses entre elle et son époux. Ce n’était pas pour rien qu’ils avaient vécus tout ça ensemble, qu’ils se retrouvaient à présent mariés et avec l’envie d’avoir une famille ensemble (malgré le danger de leurs vies). Depuis le premier jour où les yeux de Sasha s’étaient posés sur Gwendall, elle avait su que son destin était lié au sien. Ils étaient si complémentaire, mentalement autant que physiquement. La jeune femme n’avait pas besoin de réfléchir, elle se laissait tout simplement porter par ses instincts. Elle se laissait guider et profitait simplement des moments qu’elle partageait avec celui qui savait faire battre si fort son cœur dans sa poitrine. Il suffisait qu’il la regarde, comme il le faisait actuellement, pour qu’elle se sente fondre. Et quand il la regardait, leurs lèvres jointes, tout en unissant leur corps, elle se sentait au comble du bonheur.

Les premiers mouvements de va-et-vient firent traverser son corps d’un long frisson de plaisir, accompagné d’un soupir appuyé. Comme elle aimait le sentir en elle, comme elle aimait quand ils ne formaient plus qu’un, physiquement. Puisqu’au fond, ils ne formaient déjà plus qu’un, en était mari et femme. A chaque fois, elle se laissait encore plus emporter par l’union de leur corps. Ils étaient vraiment faits l’un pour l’autre, sur tous les plans. Sasha n’avait pas connu quelque chose de ce genre avec un autre homme, bien la preuve qu’il était celui qu’il lui fallait. Elle l’aimait, tout simplement et elle était heureuse de pouvoir fonder cette famille avec lui. Une famille qu’elle n’avait pas cru désirer, mais qu’elle espérait voir arriver vite. Elle risquait de douter encore dans le futur, après tout elle n’était pas spécialement préparée à être mère, mais elle était quand même heureuse. Les mouvements de leurs corps s’accélérèrent, à l’unisson, Sasha sépara ses lèvres de celles de Gwendall juste pour permettre à son souffle de pleinement s’en aller. Des soupirs qui ne tardèrent pas à se transformer en gémissement, alors qu’elle se laissait tout simplement emporter par le plaisir. Et finalement, elle ne manqua pas de rejoindre l’extase, au même temps que son époux (ils étaient parfaitement synchronisés), qu’elle exprima sans ménagement. A quoi bon se ménager de toute façon ?

A bout de souffle, la jeune femme se laissa retomber sur le lit, avant de se coller contre le corps chaud de son mari. Elle se sentait vraiment bien, elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle ne s’était vraiment pas imaginé, quand elle était parti avec Gwendall pour faire cette mission pour les mangemorts, qu’ils finiraient pas discuter de leur avenir familiale, au point d’envisager sérieusement de fonder leur famille. Comme quoi, il ne fallait pas grand-chose. Quoi qu’un enfant, ce n’était pas rien quand même.
Code by Gwenn

_________________

Merci Triplette L'ambition a souvent les mains rouges de sang [pv Sasha <3] - Page 2 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'ambition a souvent les mains rouges de sang [pv Sasha <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl
» Vacances + départ = souvent pas internet
» Les apparences sont souvent trompeuses [pv Aaron <3]
» La menace est souvent plus redoutable que l'action. [Balthy]
» Les liens du sang (pv Callidora)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
-