AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nelly's World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:58

Nelly's World. 24vodip
╔══════════════╡°ENELYADOR BOULBAVIL°

° Elève de 5ème Année °
* Poufsouffle *
^ Supportrice des Harpies de Holyhead^
╠═══════● INFORMATIONS DIVERSES
Ascendance : Sang Mêlé (Mère Sorcière, Père Moldu)
Cheveux : Roux, ondulés et mi-longs, coupés à la base des épaules.
Signe Particulier : Pommettes joufflues et tâches de rousseur.
Voix : Claire et mélodieuse, mais légèrement éteinte...
Age : 15 ans.
Date de Naissance : 25 Mars 1933.
Maison : Poufsouffle.
Centre d'intérêt : Le Quidditch, les Farfadets et les Echecs Magiques.
Boisson Préférée : La limonade, surtout avec plein de bulles...
╠═══════●
Branches Préférées: Botanique, Métamorphose, Etude des Moldus.
Branches Détestées : Histoire de la Magie, Défense contre les Forces du Mal, Etude des Runes.

╟───────┤◄ °PROFIL GENERAL ° ►

Résumé Rapide
> Nelly est une jeune fille totalement loufoque de 15 ans,ayant passé toutes ses études à Poudlard. Elle y a quelques amis, spécialement dans sa maison, Poufsouffle. Elle adore son pays d'origine, mais plus particulièrement l'Irlande. On lui dit souvent que rousse comme elle est, elle représente la parfaite irlandaise, trainant souvent dans les pubs et chantant de bon coeur lorsque l'ambiance est propice à l'amusement. Elle est passionnée par le Quidditch et suit avec plaisir son équipe favorite. Quand elle dort, il est presque impossible de parvenir à la réveiller mais une fois réveillée, dur de l'obliger à aller se coucher! En cours, c'est une élève dans la moyenne. Elle adore apprendre mais à beaucoup de mal à être totalement absorbée par le cours, trop distraite de nature. Pour plus, cliquez ici pour rejoindre sa fiche...]


╚══════════════════════════► LA FICHE DE LIENS


Nelly's World. 536522 Meilleur(e)s Ami(e)s:
Ils sont auprès de moi, me soutiennent quand c'est nécessaire. Ce sont mes choupinounets préférés. <3

[ Nelly's World. 523100 Taylor Trust ]
Il est à Gryffondor, une année au dessus de moi. Et pourtant, ça ne nous a pas empêché d'être amis... Et puis, au fil des ans, il est devenu mon meilleur ami. Celui sur lequel je sais que je peux compter, en toutes circonstances. C'est le chouchou de ces dames, peut être à cause de ses muscles saillants. j'avoue que je n'ai aucun faible pour lui. Sûrement parce que je n'arrive pas à me le représenter en tant que partenaire potentiel. Ou parce que la gonflette, c'est pas mon truc. Quoi qu'il en soit, je l'adore. La seule chose qu'il n'aime pas beaucoup entendre de ma bouche, c'est ce que je pense Ophelia Fallen, sa petite amie. Mais il sait que je le pense vraiment, alors j'imagine qu'il doit faire l'impasse... Il l'aime, et même le fait que je n'apprécie pas cette fille ne le fera pas changé d'avis je pense...

[ Nelly's World. 523100 Yoko Cohen ]
Je l'adore! Franchement, c'est la meilleure amie que j'ai jamais eu. J'ai l'étrange impression de tout partager avec elle. Mon dortoir, ma maison, mes cours... Généralement, on est assise à côté en cours, et même si elle préfère se taire et écouter, j'aime beaucoup partager ces moments avec elle. Je remercie chaque jour les Cohen de l'avoir adopté, et par conséquent leurs contributions actives (ou non) à notre rencontre. ^^


Nelly's World. 409395 Ami(e)s:
Peu, mais fidèles. Ils m'apprécient dans la vie de tous les jours, et je leurs rends la pareille. Et avec eux, la vie est belle!

[ Nelly's World. 23 Aulne Quibber ]
Elle est à Serdaigle, mais elle est dans mon année. Elle est plutôt sympa, et puis, elle au moins, elle ne m'embète pas... C'est pas que ça me dérange de trop mais bon, c'et pas forcément agréable à la longue. Bref, je me suis mise à lui parler, elle aussi, et si l'on fait abstraction de ses chaussons roses bizarres (je le lui ai dit, que je les trouvais bizarres °°) et bien je crois qu'on peut dire qu'on est de bonnes amies. En plus, elle ne prend pas mal mes remarques!

[ Nelly's World. 23 Violette Bustrand ]
Elle est dans mon année Violette! Et je l'adore! C'est une fille super chouette! Toujours prête à parler, jamais pessimiste pour un sou! Je crois bien qque j'aimerais être comme elle... Et en plus, elle n'est pas méchante quand je lui parle, contrairement à d'autres... Elle m'explique juste desfois que je la blesse... Et j'espère que ça n'arrivera plus à chaque fois... malheureusement, je ne me contrôle pas... Tant pis, et espérons!

[ Nelly's World. 23 Michael Hogan ]
Il est en quatrième Année à Gryffondor lui! Et je l'aime bien! Comment on s'est connus? Baah, on va dire qu'il avait besoin d'aide pour ses devoirs. Sauf que son programme, je l'avais déjà fait l'an passé, alors c'est pas trop compliqué pour moi. Du coup, je l'ai aidé! Et c'est parti comme ça!

[ Nelly's World. 23 Elle Rose Sorya ]
Je la considère comme mon amie! Elle est sympa la Serpentard... Et puis bon, je crois bien qu'elle m'aime bien aussi. Elle Rose m'a demandé de l'aide une fois pour un truc de Potions il me semble. Je me suis fait une joie de l'aider... Mais depuis, j'ai l'impression qu'elle m'évite un peu... Les impressions sont trompeuses, non?


Famille:
On ne serait pas là sans eux, n'est-ce pas? Et puis, c'est toujours agréable de les revoir... Ca veut dire que c'est les Vacances!!!

[ Nathan Boulbavil ]
Mon père. Je l'aime, je l'aime! Je ne le vois plus très souvent maintenant, mais à chaque fois que je le peux, c'est de la rigolade à n'en plus finir! Il a toujours des projets loufoques à me proposer... Dommage qu'il n'ait pas arrivé à supporter l'existence de la Magie...

[ Kritsy Boulbavil (Née ???) ]
Rousse comme moi, ma mère et la magie, ça ne fait plus qu'un depuis que mo père est parti. Elle compte bien rattrapper toutes ces années où la présence de son mari l'a forcée à cacher sa vraie nature. Et pour ça, je la comprend! Un peu sevère par moment, elle ne peut s'empècher de m'aider pour mes devoirs, ou de me sourire dès qu'elle le peut. Il s'agit de mon adversaire fétiche aux Echecs Magiques!


Connaissances:
[ Tom Jedusor ]
On se croise parfois. Rien de plus. Après tout, il est Préfet, alors bon, ça doit être normal. Et bon, comme avec tout le monde, je lui sort mes réflexions. C'est bien, il n'a pas l'air de le prendre mal, lui. Mais peut être que je suis juste naïve... Peut être. En tout cas, il ne m'a jamais rien dit sur ça. Mais bon, je n'y peut rien, comme dit ma mère. C'est la nature...

[ Elena Gordon ]
Je ne sais pas trop quoi dire sur elle. Commençons par le plus simple. Serdaigle de Septième Année. Deux ans de plus que moi... On n'aurait sûrement pas été amenées à entrer en contact si Elena n'avait pas pris Ophelia, la petite amie de Taylor, en grippe. Vu que je ne l'apprécie pas vraiment non plus, on... s'entraide à l'aide de petites piques mal assurées pour moi, et des trucs plus osés de sa part. Je la couvre, elle me couvre. Et on s'en contente.

[ Miyria Alliane ]
Une amie... Ou bien peut être qu'elle ne me considère pas comme tel... En tout cas, je l'aime bien! Elle a toujours des trucs intérressants à me raconter!!! Miyria, elle est super douée en classe, et même si elle est plus grande que moi, je suis super heureuse de pouvoir lui parler! Après tout, elle est à Serpentard... Et entre Inès et Daniel, ça devient un peu compliqué avec les élèves Vert et Argent...

[ ??? ]

Ennemi(e)s:
[ Daniel Chaser ]
Il... m'agace un peu. °° Pourtant, on n'est pas censés se croiser souvent... Il est à Serpentard, en Septième Année, alors que je suis à Poufsouffle, en cinquième. Bizarre... Quoi qu'il en soit, il me lance souvent des... des sortes de petites piques j'imagine. Alors je lui ait dit que je le trouvait mesquin. Et il a rigoler. Pourtant, c'était la vérité... Je ne le comprend pas je crois. C'est comme quand je lui ait dit que sa nouvelle coupe de cheveux ne lui allait pas du tout. Il l'a mal pris. Alors que c'était la faute du coiffeur, pas la mienne...

[ Ines Stinwick ]
La beauté de Poudlard. Blonde, bouclée, casée... Et vicieuse. Je ne lui est rien fait, et elle m'asticote... La prochaine fois, je lui demande pourquoi... Si prochaine fois il y a, vu que nos maisons et nos années sont différentes. Avec un peu de chance, je vais la recroiser, et avoir une réponse à mes questions... Qui sait!

[ ??? ]
[ ??? ]

Pire Ennemi(e):
[ Olive Hornby ]
Je crois bien que je ne plait pas à la Serpentard de Septième Année. Et encore. Ce doit être un doux euphémisme. Elle semble s'amuser à me riddiculiser sans cesse, inventant des surnoms riddicules. Et le pire dans tout ça? C'est qu'ils restent, ces surnoms... Maintenant, presque tout le monde me connait sous le pseudonyme de "Nelly la Boule", ou d'autres absurdités du même genre.

Petit Ami:
[ ??? ]

Ex Petit(s) Ami(s):
[ ??? ]
[ ??? ]

Autres:
[ ??? ]
[ ??? ]


Si vous êtes intéressé par un quelconque lien avec la chtite Nelly, n'hésitez pas à poster à la suite n__~


Dernière édition par Enelyador Boulbavil le Lun 14 Juin - 14:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:37

Luna et Tomy postulent *air angélique, mine de rien*
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:36

Une idée quelconque pour l'une et l'autre? Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:44

Hum... je m'attendais à ce que tu me sautes dessus avec une de tes fameuses idées tordues, je suis désappointée xD.

Bah, déjà, Luna et Nelly : amies? (copines de pudding xD)
Pour Tom faut voir si on reste sur de la simple indifférence ou si t'as une idée plus tordue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:52

Où c'est que j'signe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:15

Nelly et Luna, amies, ça me va très bien. Jtrouve même que Nelly a un air de Luna, alors bon... Mdr Luna pourrait peut être même la trouver bizarre, si trouver quelque chose bizarre est à sa portée Razz

Pour Tom... Ca dépend comment il réagirait à une personne qui lui dit tout ce qu'elle pense de lui dès qu'elle le croise (comme avec tout le monde xD). Et avec Nelly, ça va du:

- Oh, t'as une mèche qui rebique!

au

- J'pense pas que t'aurais du être Préfet... Ça ne te conviens pas.

Et pire si affinité Razz

Pour mon tit Dan', faut que tu mettes ton idée dans ton prochain post, et que tu signes juste ensuite, là. Une tite croix suffira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:22

Pour Luna, c'est parfait, elles vont s'entendre dans leur bizarrerie xD
Pour Tom, bah... Si elle arrête pas de lui balancer des vérités pas sympas à la tronche, il risque d'être un peu agacé, mais il aura trop de fierté pour le montrer, et nelly est trop insignifiante à ses yeux pour qu'il s'attarde sur quelqu'un comme elle Rolling Eyes (fi!!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:10

Bon alors c'est obvious, nelly, ça va être le souffre-douleur de Danny! Il va adorer lui balancer des insultes dans la tronche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:59

Okey, je vous ajoute tous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:52

Mise à Jour presque complète! n__n

Il ne me reste que quelques images à rajouter... Oo
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:17

waa la classe dis donc!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:23

Je sais, je sais ^^' Mdr

Euuh Merciii *O*
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:17

ouiche! j'plussoie carrément!! (poueeet). Va falloir que je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:13

Un lien toutes les deux ?

_________________
Nelly's World. Ban_da10Nelly's World. Ban_lo10Nelly's World. Ban_ol10Nelly's World. Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:19

La flemme de changer de compte ^^

Tu as une idée en particulier? °°

_________________
Nelly's World. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:37

Eh bien comme Daniel m'a rapporté ta réflexion sur sa coiffure je lui fais des remarques et me moques d'elle mais elle ne sait pas trop pourquoi je m'en prend à elle


Un truc du genre, si ça te va

_________________
Nelly's World. Ban_da10Nelly's World. Ban_lo10Nelly's World. Ban_ol10Nelly's World. Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:41

Si tu veux n__n

Je te rajouterais quand j'aurais un peu de temps ^^

_________________
Nelly's World. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:45

oki je vais te rajouter !!! ^^

_________________
Nelly's World. Ban_da10Nelly's World. Ban_lo10Nelly's World. Ban_ol10Nelly's World. Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:15

Mise à jour effectuée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:24

Un lien toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:57

Viii !!

(Ah, fais pas attention à mon pseudo, Nelly c'est u, double compte ^^)

Ben... Vu qu'on est dans la même année, c'est obligé!! Mdr

J'pense que Nelly adorerais littéralement Violette. °° Et plus que comme le bout-en-train de la ptite troupe ^^' Surtout pour son optimisme en fait Oo
Mais reste à voir si Vio' supporterais les répliques ultra franche de Nelly, même lorsqu'elle blesse en disant ce qu'elle pense réellement. ^^'

_________________
Nelly's World. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:22

Oui excellente idée !

Violette surportera les répliques de Nelly, mais si celle-ci la blesse elle hésitera pas à lui dire gentimment ^^
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:37

Okey je t'ajouterais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:41

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Nelly's World. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nelly's World. Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:24

MAJ
Ajout de Miyria Alliane.
Ajout de Violette Bustrand.
Ajout de Michael Hogan.
Ajout d'Elle Rose Sorya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nelly's World. Empty
Message#Sujet: Re: Nelly's World.   Nelly's World. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nelly's World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One World...
» Welcome to my world
» Nelly's World [Rp]
» Disney World
» Let's make the world a little bit more precious.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-