AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le résultat vient en travaillant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:12

Poufsouffle

Âge : 17 ans
Surnom : Athe
Origine : Anglaise
Dâte de naissance : 21 mars 1929
Statut : Sang Pur
Travail/année : 7ème année
Athena Smith
CARACTERE

Comment décrire le caractère d'Athena... Eh bien, elle est plutôt facile à vivre, la plupart du temps en tout cas. Cette jeune femme peut être gentille, douce, avenante envers les autres. Oui c'est très important d'être présente pour ceux qui en ont besoin, mais elle ne dit pas oui à tout le monde non plus. Pour Athena, lorsque quelqu'un a besoin d'aide, cela se ressent assez vite. Mademoiselle Smith, est assez souriante, loyale, patiente et plus ou moins tolérante.

La chère Athena reste une personne intelligente, il faut bien réfléchir avant d'agir, toujours, cela fait partie des choses importantes de la vie. Les études aussi d'ailleurs, elle est une travailleuse acharné dans ce domaine. Pour cette jeune femme la théorie et la pratique, ne font qu'un. Athena est quelqu'un qui aime observer les gens, cela reste très pratique la plupart du temps. Côté positif, on peut rajouter qu'elle est courageuse et combattante.

Si l'on passe dans le caractère qui est plus ou moins neutre, Athena mettra plus en avant son côté furtif, elle a un petit don pour s'éclipser facilement. Un autre don peut se rajouter à sa personnalité, comme sa capacité en occlumencie, qui lui a été enseigner par sa grand-mère. Cette jeune femme est devenue un peu réservé à cause d'un moment difficile. Et on n'oubliera pas qu'elle garde une carapace, mais cela sera expliquer après.

On finit par les mauvais côtés, Athena est franche. Autant mettre ce trait dans cette catégorie, car cela reste préjudiciable la plupart du temps. Elle est têtue, rancunière, un peu sarcastique. Ca reste quelqu'un avec qui, il faudrait plutôt éviter de s'énerver. Elle possède un côté diable à l'intérieur d'elle, si l'on s'en prend trop à sa personne et à ses amis.

En résumé, Athena est quelqu'un qui reste très doux, en restant bien assez forte lorsqu'il le faut.  
PHYSIQUE

Athena mesure 1m63 pour 50 kg. Elle est brune aux yeux noisette, les sourcils ni trop fin, ni trop épais. Cette jeune femme a les cheveux longs, à vrai dire elle les a dû couper une fois, suivant un moment de folie. Athe possède des lèvres légèrement pulpeuses et son sourire reflète à chaque fois le bonheur qu'elle peut ressentir durant les moments joyeux. Elle se trouve correcte par rapport à ses formes et n'a rien à envier aux autres filles. Athena aime se mettre du maquillage dans les tons naturels, elle sera plutôt du genre à porter des talons lors de grandes occasions. Mais sinon, la jeune femme s'adapte parfaitement aux gens de son âge, en mettant des chaussures à talons plats comme des ballerines.

Athena aime prendre soin d'elle car cela reste important. Son intention de faire cela, n'est pas pour plaire aux autres, mais surtout pour elle. Enfin surtout avec ce qui s'est passé, il y a plus d'un an. Elle s'habille en règle générale de façon simple et aime un peu se lâcher durant les fêtes. Athena sera du genre à porter des bijoux, qui lui tienne très à cœur. Comme par exemple son collier avec l'initial de son prénom, que ses parents lui avaient offert à sa naissance.
Histoire

La vie d'Athena a commencé le 21 mars 1929, dans le manoir de la famille Smith. En effet comme dans certaines familles de sang pur, la jeune femme a vu le jour dans la maison de ses ancêtres. Au début tout se passait bien, c'est vrai la petite pouvait compter sur l'amour de ses parents et grands-parents. Sa mère Elizabeth lui avait écrit une lettre en lui disant pourquoi ses parents s'étaient décidés sur son nom. D'ailleurs à chaque fois que la jeune femme, relis cette lettre, des larmes atteignent ses yeux, car cela reste une histoire émouvante. Son père Marcus travaillait au ministère de la magie et sa mère par contre avait un poste à l'hôpital Sainte-Mangouste. Mais celle-ci abandonna son travail par la suite, voulant s'occupait à temps plein de sa fille. Certes, Marcus avait accepté car l'argent n'était pas le problème dans la famille.

Le grand-père d'Athena, mourut durant la première année de sa vie. Depuis ce jour-là, sa grand-mère Margareth avait déménagé dans le manoir familial. Petit à petit, la vie reprit ses droits et Elizabeth de son côté, commençait à aller dans le monde des moldus pour suivre ce que faisait son père avant. Les aider dans certaines tâches, ce qu'ils ne savaient absolument pas c'était que la fin allait bientôt arriver pour les parents d'Athena. Durant la 8ème année de la jeune fille, alors que celle-ci était sortie avec Margareth et ses parents dans leurs petits chalets pour le week-end; les gens qui aimaient de façon inconditionnelle Athena mourut de façon horrible. La jeune femme su par la suite, la cause et le motif du meurtre. Mais cela reste un sujet qui ne fut plus jamais abordé par elle et sa grand-mère.

Depuis ce moment-là, Athena était sincèrement pressée d'aller à Poudlard afin de se mettre à fond dans ses études. D'ailleurs pendant la longue attente, enfin de son point de vue, elle avait commencé à lire beaucoup de livres, pour avoir le plus de connaissances possible. Sa grand-mère avait arrêté de lui dire, que cela ne servait à rien et qu'avec Poudlard elle aurait de quoi s'instruire, mais c'était une piètre excuse. C'était avec son acharnement, que sa grand-mère avait pris la décision de lui apprendre l'occlumancie jugeant que c'est très important. Athena voulait à tout prix devenir l'une des personnes brillante de l'école. Bien sûr, la jeune fille savait aussi prendre du temps, pour s'aérer et trouver des amusements d'un enfant de son âge.

L'époque de Poudlard arriva bien assez vite en fin de compte. Athena se souviendrait toujours du jour où, elle attendait la réponse du Choixpeau magique. Celui-ci avait hésité entre la maison Gryffondor et Poufsouffle, mais au final c'était parmi les Poufsouffle que qu'elle ferait sa vie dans le château. Pour Athena elle se doutait dans un sens, qu'elle irait dans la maison au blason représentant un blaireau. De toute façon, elle se serait adapté à n'importe quelle maison. Athena avait suivi l'exemple de ses parents, aider ceux dans le besoin, ne faire aucune différence entre les statuts. La preuve elle a des amis, qui viennent des parents de moldus. Pour elle ce n'est pas le sang qui fait la personne, mais les choix. Au fur et à mesure, que les années passaient une personne en particulier lui avait tenu son attention. Un garçon de sa maison, mais Athena préférait le regarder en toute discrétion et puis il était pris dans triangle amoureux plutôt étrange. Mais bien sûr, cela ne lui avait jamais empêché d'avoir des petits amis.

Entre réussites dans ses cours, le bonheur ressenti avec ses amis et sa grand-mère, Athena pensait que sa vie allait rester stable. Mais malheureusement pour elle, un autre drame avait pris sa place l'été avant sa 6ème année. Elle était partie avec sa grand-mère, en France et un soir alors que la jeune femme allait rejoindre Margareth, elle se fit violer par un parfait inconnu. Oh oui, elle aurait pu se défendre mais avec la panique, elle en était incapable. Depuis la jeune femme à tout de même bien changer, mais Athena fait en sorte que personne ne voie de différence.

Il y a peu de personnes, qui sont au courant de son secret. Et elle se demande aussi comment ça va se passer le jour où un garçon voudra sortir avec elle. Alors Athena espère simplement que sa future moitié, ne prend pas pitié d'elle à ce moment-là. Mais sinon, Athena sait déjà son futur métier, en effet elle voudrait vraiment devenir médicomage à Sainte-Mangouste. 
IRL
Prénom/pseudo : Winter, Nessy (ou encore j'avoue mon véritable prénom depuis le temps Razz Mélanie)

Âge : 24 ans

Fréquence de connexion : Quand je peux ^^.

Comment avez vous connu le forum ? Ca fait plus d'un an que je le connais quand même lol !

Autres comptes ? : Ines et Jack

Acteur de votre avatar : Adelaide Kane

Un mot pour la fin ? : Vous nem  Le résultat vient en travaillant !  203647  


Dernière édition par Athena Smith le Lun 30 Nov - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Le résultat vient en travaillant !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le résultat vient en travaillant !  Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:13

Rebienvenue parmi nous !!! Le résultat vient en travaillant !  203647 Le résultat vient en travaillant !  203647 Le résultat vient en travaillant !  203647 Le résultat vient en travaillant !  203647
Bon courage dans l'écriture de ta fiche Le résultat vient en travaillant !  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:15

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le résultat vient en travaillant !  893103
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Le résultat vient en travaillant !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le résultat vient en travaillant !  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:16

Re bienvenue Le résultat vient en travaillant !  893103 Le résultat vient en travaillant !  893103

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Le résultat vient en travaillant !  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le résultat vient en travaillant !  Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:18

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:18

Mercii Le résultat vient en travaillant !  706514
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Le résultat vient en travaillant !  Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Le résultat vient en travaillant !  Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:38

Re bienvenue à toi Le résultat vient en travaillant !  203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:40

Merci Le résultat vient en travaillant !  981690 !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Le résultat vient en travaillant !  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le résultat vient en travaillant !  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:28

(re) Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour l'histoire.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Le résultat vient en travaillant !  Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le résultat vient en travaillant !  0p453 - Le résultat vient en travaillant !  OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:30

Merci à toi Le résultat vient en travaillant !  370984
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Le résultat vient en travaillant !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le résultat vient en travaillant !  Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:51

Rebienvenue ! Le résultat vient en travaillant !  759847
J'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage ! Le résultat vient en travaillant !  203647

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:59

Je te remercie Le résultat vient en travaillant !  203647
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Le résultat vient en travaillant !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le résultat vient en travaillant !  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:32

Rebienvenue !! Le résultat vient en travaillant !  203647

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:36

Merci Wink !

Oh oui j'ai oublier... Je pense avoir terminé ma fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Le résultat vient en travaillant !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le résultat vient en travaillant !  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:01

Ta fiche est évidemment validée Le résultat vient en travaillant !  203647 Le résultat vient en travaillant !  203647 Le résultat vient en travaillant !  203647
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Le résultat vient en travaillant !  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:29

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le résultat vient en travaillant !  203647
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Le résultat vient en travaillant !  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le résultat vient en travaillant !  Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:19

ah ah superbe choix ! rebienvenue parmi nous !

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:57

Merci encore Wink !
Et je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Le résultat vient en travaillant !  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le résultat vient en travaillant !  Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:24

Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:55

Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le résultat vient en travaillant !  Empty
Message#Sujet: Re: Le résultat vient en travaillant !    Le résultat vient en travaillant !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le résultat vient en travaillant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les humeurs, ça va, ça vient. (Leta)
» Quand vient l'heure aux confesses (pv Brooky)
» Le mal vient avec beaucoup de finesse ! -Fini-
» Tout vient à point à qui sait attendre... {Achevé}
» Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-