Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Porpentina Dragonneau
▌ Messages : 310 Humeur :
En couple avec : Norbert Dragonneau
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm Camp: Bien Avatar: Katherine Waterston
Alors, que je réfléchisse... Pour Harry, étant donné que les voyageurs restent un an de plus que prévu, et qu'ils vont peut-être chercher du travail, j'imagine, ça va faire de la nouvelle fausse-paperasse à gérer, donc je pense qu'on peut partir de là Je pense qu'on peut créer un lien positif entre Tina et Septimus, ils se croiseraient régulièrement au ministère et, de simples connaissances, seraient devenus amis ? Pour Seth, je pense plutôt à l'exact opposé, il se croiseraient régulièrement au ministère et ils ne pourraient pas s'encadrer ?
J'aimerais vraiment un lien avec Flynn et Gabrielle, aussi, mais je n'ai pas d'idées, pour l'instant
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur :
En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
Parfait pour Harry Il va chercher du taff en effet en plus
Et parfait pour Seth et Septimus aussi
On trouvera bien autre chose pour les autres
En couple avec : Norbert Dragonneau
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm Camp: Bien Avatar: Katherine Waterston
Doooonc, dans ta clique, je voudrais bien un lien avec Luna, déjà. Sur la base toujours du rôle de Tina vis à vis des voyageurs, et aussi parce que je pense que Luna va beaucoup lui faire penser à Norbert. Je la vois bien se prendre d'affection pour elle, voir la materner un peu trop, tu vois ?
Après Cedrella, vu le lien avec Septimus, c'est comme tu veux, soit elle ne la supporte pas, soit elle la tolère (je crois que leurs caractères se ressemblent pas mal), et même, pourrait finir par l'apprécier. Elle pourrait être la première amie que Cedrella se fait depuis sa rupture familiale ?
Avec Gwendall, à mon avis, les rapports seraient par contre vraiment conflictuels, ils auraient pu collaborer au sein du ministère et ça se serait très mal passé ?
Pour le reste, je réfléchis
[†] Christian Walsh
▌ Messages : 211 Humeur :
En couple avec : Lindsay Walsh
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Bien Avatar: Lee Pace
Tina a quitté l'Amérique depuis un moment, mais elle est quand même très nostalgique de New York, ça lui ferait du bien de parler avec un autre Américain, oui !
Pour Ethan et Christian, il faut que je fasse chauffer mes méninges !!
[†] Christian Walsh
▌ Messages : 211 Humeur :
En couple avec : Lindsay Walsh
QUI SUIS-JE? Baguette: Camp: Bien Avatar: Lee Pace
Christian est revenu en Angleterre quand il était ado lui aussi. Il y est retourné plusieurs fois mais n'envisage plus de retourner y vivre mais en discuter lui plairait aussi.
Et fait chauffer seulement, je fais pareil de mon côté !
En couple avec : Veuve
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm Camp: Bien Avatar: Zooey Deschanel
Hep ! Pour un lien entre Tina et Raziel, on pourrait trouver quelque chose par l'intermédiaire d'Hyppolite, non ? Sachant qu'il a pas mal de difficultés en cours dernièrement, elle pourrait avoir rencontré Raziel pour discuter un peu de son fils ?