AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter [Finiiiii =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:07

    Chapitre I .
      — c'est entre toi et moi


    .

    Harry Potter [Finiiiii =D] Avatar%20200*320
    Harry James Potter
    • Age et Date de Naissance : 16 ans - 31 juillet 1980
    • Surnom(s): Le Survivant, Potty, l'Elu, le petit pote Potter...
    • Maison ou ancienne maison: Pour les personnages inventés, vous devez indiquer la maison désiré. Gryffondor
    • Nationalité : Britannique
    • Poste : Seulement pour les Professeurs.
    • Lieu de résidence : Prioritairement en Grande Bretagne, svp. Little Whinging, banlieue Sud de Londres

    Chapitre II .
      — miroir, mon beau miroir

    .

•Physique:
(toujours le même souci : l’acteur ne ressemble pas vraiment au perso, notamment à cause de la couleur de ses yeux… Donc je fais la
description de Harry, pas celle de son avatar. Si vous voulez que je change, pas de soucis =))
On le lui répète sans cesse, Harry est le portrait craché de son père, James Potter. Sa tignasse impossible à coiffer représentait à elle seule la principale source de désespoir de la tante Pétunia, qui était même allée jusqu’à les raser entièrement lorsque son neveu était enfant, sans succès (les cheveux avaient repoussé dans la nuit). A présent, l’adolescent n’essaie plus de les dompter, se contentant de les aplatir fébrilement en cas de grandes occasions ou simplement lorsqu’il est mal à l’aise.
A son arrivée à Poudlard, Harry était petit et maigre pour son âge, principalement à cause des conditions de vie que les Dursley lui imposaient. Les copieux repas de l’école lui ont vite permis de retrouver un poids et une taille normale. Il souffre de myopie, héritée encore une fois de son père, et porte donc des lunettes rondes à monture noire. Le seul trait que le jeune homme tient de sa mère est la paire d’yeux verts étincelants que l’on remarque au premier regard.
Tout le monde connaît l’histoire de la cicatrice en forme d’éclair de Harry Potter. Lorsqu’il était plus jeune, Harry l’aimait bien puisqu’elle lui rappelait ses parents. Mais à présent, il aimerait bien s’en débarrasser. Tout d’abord parce-que Voldemort en est son auteur, et ensuite parce-que


• Caractère:

Harry est un Gryffondor dans l’âme. La première chose qui frappe lorsqu’on l’observe est la loyauté sans faille qu’il porte à ceux qui lui sont chers. Lui qui n’a jamais eu de vraie famille considère ses proches comme telle, et serait prêt à tout pour les protéger ou les aider. Une autre de ses qualités est évidemment son courage. Le jeune homme cherche avant tout à faire le bien autant que possible et défend coûte que coûte ce qu’il estime juste et légitime, ce qui a failli lui coûter la vie plusieurs fois déjà. Malgré sa popularité, c’est également quelqu’un de modeste et timide, très mal à l’aise en public et détestant être l’objet de tous les regards. Ce qu’il peut malheureusement rarement éviter …

Mais l’Elu n’a pas que des qualités ! (histoire de faire dégonfler ses chevilles…) Son principal défaut est l’emportement. Harry a le sang chaud et sa situation (la prophétie avec Voldy, les gens qui murmurent sur son passage, Dumbledore qui l’informe tout en lui cachant ce qu’il juge peu important, les disputes entre Ron et Hermione, Ombrage, Rogue et bien sûr ce retour en arrière) n’améliore pas son humeur. Il passe donc de plus en plus de temps à hurler sur les autres et à s’énerver contre quiconque passe à sa portée, à commencer bien évidemment par ses deux meilleurs amis. Compréhensifs, ils réagissent plutôt bien la plupart du temps, ce qui pousse Harry à faire des efforts.

Le petit pote Potter est rarement raisonnable. Parce-qu’il privilégie l’amitié et les convictions à la sagesse, certes, mais aussi à cause de sa susceptibilité. Comme la plupart des adolescents, il possède un ego surdimensionné qui le pousse à s’énerver dès qu’on le provoque. Sur ce point il est très prévisible, et ses ennemis en jouent souvent.



    Chapitre III .
      — raconte moi une histoire

    .

Harry Potter naquit dans le petit village de Godric’s Hollow, à l’ouest de l’Angleterre. Ce village est connu dans le monde des sorciers pour avoir abrité de nombreuses célébrités telles que Godric Gryffondor, la famille Dumbledore ou encore Ignotus Peverell. Il vécut caché avec ses parents pendant un peu plus d’un an avant que Voldemort ne les retrouve.

Après la mort de ses parents et la disparition du mage noir, Harry fut déposé devant la maison des Dursley, ses seuls parents vivants, par Albus Dumbledore en personne. Il vécut ainsi son enfance en compagnie de Pétunia Durlsey (née Evans, la sœur de Lily), son mari Vernon et leur fils Dudley. Les relations entre le garçon et sa famille adoptives étaient cependant exécrables, puisque ces derniers le faisaient vivre dans un cagibi sous l’escalier et laissaient Dudley persécuter son cousin autant que possible. On ne peut donc pas dire que ces années furent particulièrement heureuses pour Harry. Le jour de ses onze ans il fit la connaissance de Hagrid, le garde-chasse de Poudlard, et par la même occasion de l’existence du monde des sorciers.

La première année de Harry Potter passa à Poudlard ne fut pas de tout repos. Il faillit mourir en empêchant Quirell et Voldemort de s’emparer de la pierre philosophale et apprit ainsi que le mage n’était pas mort et reviendrait à la vie un jour ou l’autre. Mais ces quelques détails n’empêchèrent pas le jeune homme d’apprécier Poudlard. Plus jeune joueur de Quidditch depuis cent ans, plutôt doué en sorcellerie, il se trouva enfin de vrais amis et se sentait tellement bien dans cette école qu’il n’avait aucune envie de repartir chez les Dursley pour les vacances d’été. Ce qu’il fit cependant, faute de choix.

Les deux mois d’été qu’il dut vivre chez son oncle et sa tante furent un calvaire pour l’adolescent. Il ne recevait aucune lettre de ses amis et allait finir par croire qu’ils l’avaient abandonné lorsque, un soir où les Dursley recevaient un potentiel gros client pour l’usine de perceuses de Vernon, un elfe de maison nommé Dobby s’invita dans sa chambre. Il tint des propos incohérents puis proposa un marché au jeune homme : il lui rendrait son courrier, subtilisé pendant l’été, à condition que Harry promette de ne pas retourner à Poudlard cette année. Celui-ci refusa, mais les conséquences furent terribles :
il manqua d’être renvoyé de l’école et fut enfermé dans sa chambre par sa famille après que Dobby ait utilisé la magie dans leur maison et par la même occasion saboté le beau dîner des Dursley. Heureusement son ami Ron vint le chercher et les deux compères firent leur entrée à Poudlard comme tous les ans, bien que de manière peu orthodoxe, puisqu’ils durent utiliser une voiture volante pour atteindre le domaine.

La deuxième année que Harry passa à l’école des sorciers fut encore plus mouvementée que la précédente. La Chambre des Secrets, inutilisée depuis cinquante ans, fut réouverte et les attaques sur les enfants de moldus reprirent. Cependant, grâce à l’enquête que mena le jeune homme avec ses amis, ils réussirent à pénétrer dans la Chambre, à tuer le Basilic qui l’occupait, à sauver Ginny et à détruire une nouvelle fois le presque Voldemort qui était à l’origine de tout ce chambardement. Une fois de plus, le petit pote Potter était un héros. Dans la foulée, il se découvrit la capacité de parler le Fourchelang, la langue des serpents. Cette découverte le bouleversa puisqu’elle constituait un point commun de plus avec le maléfique sorcier. Il apprit également que Lord Voldemort s’appelait autrefois Tom Jedusor…

Nouveau retour chez les Durlsey. Nouvel été interminable. En août, il s’enfuit de chez eux après avoir fait gonfler la tante Marge (qui en fait n’est absolument pas la tante de Harry) comme un ballon.
Tout au long de l’année, le jeune homme resta sous bonne garde à Poudlard pour une raison simple : Sirius Black, l’homme qui avait trahi les Potter, s’était enfui d’Askaban et son projet immédiat était de tuer Harry. Du moins était-ce ce qui se racontait, puisqu’à la fin de l’année Harry et ses amis apprirent qu’en vérité Sirius était resté un ami fidèle mais que c’était Queudver, le rat animagi de Ron, qui avait trahi la famille Potter en la livrant à Voldemort. Ron perdit donc son rat tandis qu’Harry se découvrait un parrain en la personne de Black. Encore un été d’un indescriptible ennui chez son oncle, sa tante et son cousin. En août, les Weasley viennent le chercher (en détruisant au passage le salon des Dursley, mais qui s’en plaindra ?) pour l’emmener à la finale de la Coupe du monde de Quidditch : Irlande – Bulgarie. La rencontre est troublée par de curieux évènements : un groupe d’anciens mangemorts sème la panique dans les tentes des sorciers qui campent autour du stade puis font apparaitre la marque des Ténèbres. Une fois rentrés à l’école, nos amis apprennent que le Tournoi des Trois Sorciers est organisé à Poudlard, après 700 ans d’interdiction. Ce tournoi voit trois étudiants issus de trois écoles de sorcellerie différentes s’affronter au cours d’épreuves extrêmement périlleuses mettant au défi leurs capacités en magie évidemment, mais aussi leur courage, leur intelligence et leur sang-froid. Seule condition : avoir plus de dix-sept ans (âge de la majorité chez les sorciers). Une relique très ancienne et très puissante, la Coupe de Feu, était chargée de choisir les candidats. A la surprise générale, la coupe fut trafiquée et Harry fut désigné comme le quatrième concurrent du Tournoi. Au cours de l’ultime épreuve, Harry et Cédric Diggory, le champion légitime de Poudlard, furent propulsés dans un cimetière où les attendent Voldemort et Peter Pettigrow, alias Queudver. Diggory fut tué et Voldemort prit un peu de sang à Harry afin de revenir à la vie. Ce dernier survécut in extremis grâce à un sortilège extrêmement rare, Priori Incantatum, qui fait son apparition uniquement lorsque deux baguettes jumelles sont forcées par leurs possesseurs à se battre en duel. L’adolescent apprit ainsi que Fumseck, le phœnix de Dumbledore, avait fourni deux plumes à deux baguettes : celle de Voldemort puis la sienne. Le jeune homme se révéla très effrayé par cet énième point commun avec le mage noir et commence à douter d’avoir sa place à Gryffondor et non à Serpentard.

Harry retourna encore une fois dans ceux qui lui servent de famille pour y passer un nouvel été d’une incommensurable longueur. Fin août son cousin et lui furent attaqués par deux Détraqueurs, censés protéger la prison d’Askaban, et les sauva grâce à un sortilège du Patronus. N’étant pas majeur, il fut convoqué au ministère de la magie pour usage de la magie chez un sorcier de moins de dix-sept ans et manqua d’être renvoyé. Il ne dut son salut qu’à l’intervention d’Albus Dumbledore, qui se montra cependant bien distant.

De retour à Poudlard, le jeune homme apprit la nomination de Dolores Ombrage, au poste de professeur de défense contre les forces du mal puis de Grande Inquisitrice de l’école. Cette année fut donc celle de la surveillance et de la rebellion, Harry et ses amis apprenant à se défendre dans une salle secrète. A la fin de l’année, il eut la vision de son parrain, Sirius Black, se faisant torturer dans une salle du ministère de la magie. Il se précipita donc, accompagné de quelques uns des membres de l’Armée de Dumbledore, dans la salle des prophéties… avant de se rendre compte que la vision n’était qu’une manipulation de Voldemort dans le but de leur tendre un piège.
Au cours de la bataille, les jeunes gens sont renvoyés à l'époque de Jedusor à cause d'un retourneur de temps et se retrouvent forcés de se mêler aux autres étudiants de Poudlard sans savoir s'il leur sera possible de retourner un jour chez eux.

    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

[En construction, j'ai un léger souci d'affichage avec une version de word qui bugue sans arrêt ^^']
    • Prénom ou Pseudo :
    • Age :
    • Présence sur le forum : /7
    • Ou avez vous connu le forum? :
    • Comment le trouvez vous? :
    • Avatar :



Dernière édition par Harry Potter le Mer 12 Mai - 17:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________
Harry Potter [Finiiiii =D] Ban_da10Harry Potter [Finiiiii =D] Ban_lo10Harry Potter [Finiiiii =D] Ban_ol10Harry Potter [Finiiiii =D] Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:42

Bienvenue!! Dépêche toi de finir ta fiche... Je sens que je vais bien m'amuser avec toi hinhin.. :twisted:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:18

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:37

Welcommmeee ^^

Waaah, Miyria va pouvoir poster sa fifiche aussi alors ^^ Oo

Brfle bienvenuuuuuue pitit Gryffi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:30

Bienvenue Potty ! ^^

Je vais te faire la misèèèère mouahahahaaaa //VLAN//

Brefle, bienvenue chez les fous, si tu veux un lien, n'hésite pas ! =)

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:02

Bienvenue chez toi !!
Bonne chance pour ta fiche ...et à plus tard !! Parce que comme tu l'a remarqué je n'ai toujours pas terminé la mienne --'
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:08

Lol, courage Phinéas, tu peux le faire!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:15

Woaaah, y a du monde par ici... Merci ^^'

Enelyador a écrit:
Waaah, Miyria va pouvoir poster sa fifiche aussi alors ^^ Oo

Exact ^^ Bah, c'est ça de perdre un pari... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:03

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ^^ *Clélia va enfin pouvoir s'amuser à foutre la misère aux serpys*
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:04

Hu Hu Hu,
j'aimerais bien savoir le pari moi

Mdr

_________________
Harry Potter [Finiiiii =D] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:16

Bienvenue jeune défiguré Razz
Moi aussi, c'est quoi le fameux pari ?^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:48

Quel beau compliment Bruce ^^'

Oh, rien qu'une sombre histoire de kiwis... Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:17

de Kiwi? Tu m'intrigues de plus en plus là. Mdr

_________________
Harry Potter [Finiiiii =D] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:10

Demande à Miyria pour les précisions si tu y tiens ^^'

Bon, j'ai hérité d'un beau cheval de troie (récup par un ordi sur lequel je suis en réseau) et j'ai donc du reformater mon disque dur... Et perdre tous mes dossiers >.< Donc il faut que je retape la fin de ma fiche^^ Je me dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:34

Arf! J'compatis!
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:49

Woouf! Bah t'as pas de po toi. oO

En tout cas, bon courage! Razz

_________________
Harry Potter [Finiiiii =D] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:01

Le miracle a eu lieu, j'ai fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:04

oO

Bravooo!

_________________
Harry Potter [Finiiiii =D] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:45

Yeees!!! Ravie de te valider!! (Un ryry sur le foooo *o*)

Have fun!! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:36

Hey, moi aussi j'veux pouvoir choisir mon rang! Un truc du genre "L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves..." xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:19

xDD
En parlant de balai, n'hésite pas à t'inscrire à la course, il reste encore des palces Razz

_________________
Harry Potter [Finiiiii =D] Signat13
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Harry Potter [Finiiiii =D] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Harry Potter [Finiiiii =D] Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:17

Je plaisantais xDD Boulet professionnel, ça m'irait aussi, je me fiche pas mal de mon rang ^^'

Pour la course, je vais regarder =)

_________________
Harry Potter [Finiiiii =D] Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harry Potter [Finiiiii =D] Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter [Finiiiii =D]   Harry Potter [Finiiiii =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter [Finiiiii =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-