AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle de The Mortal Instruments RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mortal Instruments

Nouvelle de The Mortal Instruments RPG Empty
Message#Sujet: Nouvelle de The Mortal Instruments RPG   Nouvelle de The Mortal Instruments RPG Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:10

J'ignorais ou poster d'autres alors vous êtes libres de supprimer le message après avoir vue celui ci ♥
Bonjour chers partenaires !

Nous vous envoyons ce petit message pour vous donner de nos nouvelles, quelques partenaires ont parfois envie d'en recevoir.

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que le 1er Avril, The Mortal Instruments RPG à fêté ses un an d'activité ! Cela fait donc une année entière que la création suit son court au fil des intrigues, et nous espérons durer encore longtemps.

En parlant d'intrigue, une toute dernière vient de faire son apparition, principalement influencée par un nouveau système mit en place. Il est très simple, deux camps : L'enclave ( les gentils) ou le Prince Ensorceleur (le méchant). Chaque membre doit tous les deux mois donner ses points à un camp ou un autre, et le camp récoltant le plus de point est avantagé dans les intrigues qui suivent !
Pour le spoiler, c'est le camp des méchants qui vient de gagner ce mois-ci ♥

Nous venons également de changer de design, et je vous invite à venir le voir par ici ! .

N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de temps en temps, et bonne continuation à vous. Que votre plume soit inspirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle de The Mortal Instruments RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Mortal Instruments
» The Mortal Instruments
» Demande de Partenaire The Mortal Instruments RPG
» The Mortal Instrument RPG
» Nouvelle vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Partenariat et publicité
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet