La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3)
Auteur
Message
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Mer 1 Juin - 20:08
Caelan & Flynn
La responsabilité est le prix à payer du succès.
Cela faisait un petit temps maintenant que Flynn fréquentait Caelan et le jeune homme devait bien avouer que ça lui faisait un bien fou. Le journaliste ne pouvait pas dire qu'il ne s'inquiétait jamais, qu'il ne savait toujours pas s'il était encore fait pour des relations de ce genre. Mais ça lui faisait vraiment beaucoup de bien, surtout après ce qu'il avait vécu d'ailleurs. Le jeune homme s'était bien remis de son agression, il n'avait plus aucune trace de celle-ci, mais le traumatisme était encore bien présent. Par le moment, le journaliste se retrouvait à angoisser pour pas grand-chose. Il n'avait pas déjà l'habitude d'être particulièrement serein en temps normal, c'était pire maintenant. Mais ça ne l'avait pas poussé à arrêter d'être curieux, bien au contraire. Il n'avait pas l'intention de s'arrêter là, parce qu'il se rendait bien compte qu'il y avait quelque chose à creuser là-dessous. Flynn craignait simplement d'emmener Caelan dans des ennuis qu'elle n'avait pas besoin d'avoir en le fréquentant, alors qu'elle avait quitté son métier d'Auror pour devenir professeur de vol (du moins, c'était ce qu'il pensait). Mais il ne pouvait pas faire comme s'il n'était rien arrivé. Flynn était un journaliste, c'était dans sa nature d'être curieux et d'enquêter. Il se remettait donc doucement, mais surement, de ce qui s'était passé et en grande partie grâce à Caelan. Il se sentait vraiment mieux maintenant qu'il avait enfin réalisé et avoué les sentiments qu'il avait pour elle. Elle le rendait vraiment heureux, même si le jeune homme était loin de se douter qu'elle lui cachait des choses. Flynn profitait de chaque instant qu'ils pouvaient passer ensemble, se sentant particulièrement léger dès qu'il était avec elle. Comme ce soir-là, même s'il y avait quelque chose de différent aujourd'hui. A peine Flynn avait passé le pas de la porte de l'appartement de Caelan, il remarqua qu'elle avait préparé quelques affaires.
« Tu vas quelques pars ? »
Il n'y avait aucun reproche dans la voix du jeune homme, il se contentait simplement de poser la question. Parce qu'il ne se souvenait pas qu'elle devait se rendre quelque part, à moins qu'il l'ait oublié. Ca ne lui disait rien en tout cas, mais visiblement elle allait bel et bien quelque part. C'était possible qu'il ait oublié quelques détails, après tout par moment Flynn était un peu tête en l'air quand il se concentrait sur son travail ou sur son manuscrit. Pendant très longtemps il n'avait rien eu d'autre à faire que de faire son deuil, maintenant il reprenait le cours d'une vie normale. Ce qui n'était pas toujours évident, dans sa situation. Evidemment, le jeune homme ne pouvait pas se douter de ce qu'il y avait en dessous de tout cela, de ce qui venait d'arriver à une certaine personne qui poussait Caelan à prendre quelques responsabilités supplémentaires. Il ne pouvait pas s'en douter, parce qu'il ignorait complètement que sa petite-amie lui avait caché quelque chose d'important dans sa vie, qu'elle était loin d'avoir complètement raccroché sa baguette et qu'elle combattait encore. En ignorant cela, il était évident qu'il ne pouvait pas se douter un seul instant de ce qui était en train de se tramer. Quoi que même s'il avait été au courant, il n'aurait pas forcément pu s'en douter non plus.
Code by Gwenn
_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Caelan Bennet
▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm Camp: Bien Avatar: Jennifer Van Der Harten
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Jeu 2 Juin - 18:18
La responsabilité est le prix à payer du succès.
T
out était allé vite, beaucoup trop vite. Les sortilèges avaient fusé de toutes parts, ils avaient sous-estimé le nombre de leurs adversaires et leur plan initial avait été brimé par cette supériorité numérique qu'ils n'avaient su anticiper. La cohésion en était rendue difficile. D'habitude, les membres de l'Ysbridion veillaient à surveiller leurs arrières respectifs, mais cette fois, ils étaient accaparés par la menace environnante, si bien que Caelan ne constata la difficulté dans laquelle Purdey se trouvait que lorsqu'elle la vit s'effondrer au sol, visiblement incapable de se relever. Elle avait alors agi à l'instinct. Purdey était celle qui, d'habitude, donnait les directives, la jeune femme avait pris sa relève dans l'urgence, se précipitant en direction de celle qu'elle considérait comme son mentor, sommant à tout le monde de se replier. D'un même mouvement, ils transplanèrent. Caelan n'eut pas à réfléchir à l'endroit où se rendre. Elle n'avait pas le temps d'aller trouver Zelda, elle la contacterait plus tard, dans l'immédiat, Purdey avait besoin de soins urgent, d'autant que le transplanage n'allait pas la ménager. Elle l'avait donc conduite à Sainte-Mangouste où, fort heureusement, elle avait rapidement été prise en charge.
Le cœur battant à tout rompre, morte d'inquiétude, la jeune femme avait attendu dans l'un des couloirs aseptisés de l'hôpital pendant ce qui lui sembla être des heures avant qu'un médicomage ne vienne enfin la trouver. Purdey était réveillée, mais son état était fragile, elle ne pourrait la voir que quelques minutes. Quelques minutes suffisantes pour comprendre que Purdey n'était pas encore tirée d'affaire, preuve en était des propos qu'elle lui tint, et qui furent loin de la rassurer. Elle lui remettait les rennes de l'Ysbrid, et lui demander de veiller sur ses jumeaux. Caelan avait tenté de garder autant que possible son sang-froid, il n'empêche qu'elle eut la larme à l'œil quand elle écrivit à Rhian et Cenlyn. Exercice compliqué que de ne pas négliger la gravité de la situation tout en ne les inquiétant pas trop non plus. Le courrier partit vite, et Caelan retrouva Purdey afin de la rassurer une dernière fois et de lui promettre de revenir la voir aussi vite que possible, cette fois accompagnée de ses jumeaux (quand elle serait plus reposée ceci dit, car les médicomages surveillaient déjà leurs montres du coin de l'œil pour deux minutes de conversation).
De retour chez elle en quatrième vitesse, elle se précipita dans sa chambre pour y dénicher son sac dans lequel elle balança en vrac autant d'affaires que possible. Elle ne pouvait pas proposer aux jumeaux de vivre chez elle, il n'y avait pas la place, alors elle se rendrait chez eux. Elle sentit son cœur manquer un battement en entendant la porte d'entrée claquer, Flynn venait d'arriver. Son cœur se remit à battre ensuite à tout rompre. Là, elle était confrontée brutalement à ses responsabilités, elle ne savait vraiment pas comment elle allait faire accepter tout ça à son petit ami... Surtout qu'elle subissait encore le contrecoup de l'adrénaline. Mais il fallait bien en passer par là. Elle se retourna vers lui, tenta de lui adresser un sourire qui ne soit pas trop inquiet, ce qui n'était pas des plus simple.
-Oui. Elle s'approcha de lui, déposa un baiser sur ses lèvres, plus pour se rassurer elle que pour le rassurer lui. L'une de mes amies est à Sainte-Mangouste, il faut que quelqu'un s'occupe de ses enfants. Elle avait parlé à toute vitesse, preuve de son anxiété, avant de reprendre. Elle prit une grande inspiration, tentant de retrouver son calme, plantant son regard dans le sien. Je dois t'avouer un truc.
code by Mandy
_________________
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Dim 12 Juin - 12:10
Caelan & Flynn
La responsabilité est le prix à payer du succès.
Caelan aurait répondu à Flynn qu’elle ne partait pas quelque part, il ne l’aurait pas cru. La question du journaliste était plus une façon de lui demander où elle allait que si elle partait vraiment. Le fait qu’elle fasse ses valises était bien la preuve qu’elle allait quelque part, le jeune homme se demandait simplement où et pourquoi ? Il ne prononça aucun mot, alors qu’elle s’approchait de lui pour déposer ses lèvres sur les siennes, dans un geste qu’il trouva plutôt rapide. Il s’était passé quelque chose, le jeune homme le voyait bien dans la manière que sa petite-amie avait de se mouvoir et de parler. Dans ses yeux aussi, il lisait quelque chose qu’il ne parvenait pas vraiment à comprendre. Mais il eut un début de réponse quand la jeune femme affirma qu’une de ses amies se trouvait présentement à Sainte Mangouste et qu’elle devait prendre soin de ses enfants. L’anxiété dans la voix de Caelan serra un peu le cœur de Flynn. C’était le genre de situation qu’il n’était pas facile à vivre en effet. Flynn ne savait que trop bien ce que cela faisait de perdre quelqu’un et tout ce qu’il résultait ensuite. Plus encore quand il y avait des enfants en jeu. Et Caelan allait donc devoir s’en occuper ? Flynn devait bien avouer qu’il avait un peu de mal à imaginer sa petite-amie dans le rôle de « garde d’enfant », mais elle n’avait sans doute pas le choix. Et au contraire, le journaliste trouvait cela vraiment très bien de sa part, qu’elle le fasse. Il avait eu l’intention de répliquer quelque chose, de tenter de la rassurer d’une quelconque manière (il se sentait un peu inutile en cet instant), mais Caelan fut plus rapide à reprendre la parole.
Cela ne le rassurait pas du tout d’entendre la jeune femme lui dire qu’elle avait quelque chose à lui avouer. Quelque chose qui devait sans doute avoir un rapport avec ce qui était arrivé à son amie, puisqu’elle lui disait cela après avoir expliqué que celle-ci se trouvait à l’hôpital des sorciers. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? L’imagination de Flynn n’avait pas besoin de grand-chose pour se faire plein de film et il commençait sérieusement à envisager le pire, même s’il tâcha de ne rien montrer du tout. Parce que cela ne servait à rien de s’emballer tant qu’elle ne lui en aurait pas dit plus.
« Qu’est-ce que tu dois me dire ? »
Demanda-t-il simplement dans le but de ne pas rester silencieux après les propos de Caelan et aussi pour l’encourager à parler. De toute façon, elle ne pouvait pas rester muette maintenant qu’elle avait commencé à parler et qu’elle avait affirmé avoir quelque chose à lui avouer. Et il valait bien mieux qu’elle ne fasse pas durer trop longtemps le suspense, parce que Flynn retrouvait son côté angoissé rien qu’avec ces propos. Il ne tiendrait vraiment pas longtemps sans savoir exactement ce dont sa petite-amie avait envie de lui parler.
Code by Gwenn
_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Caelan Bennet
▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm Camp: Bien Avatar: Jennifer Van Der Harten
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Dim 12 Juin - 12:23
La responsabilité est le prix à payer du succès.
C
aelan n'avait pas envie d'inquiéter Flynn, mais pour ce faire, autant dire qu'elle s'y prenait plus que mal. Et pour cause, elle se sentait mal, et sa propre inquiétude devait être aisément transmissible, puisqu'à l'heure actuelle, il y avait tant de sources à ses angoisses qu'il lui était difficile de tenir le moindre propos sans faire étalage de sa panique. Elle avait peur pour Purdey. Elle semblait tirée d'affaire, si elle devait se fier au discours des employés de Sainte-Mangouste, mais sait-on jamais, elle s'inquiétait pour ses enfants, d'autant qu'elle n'était pas certaine de savoir s'occuper aussi bien des jumeaux que son amie, celle qu'elle considérait comme une sœur, le désirait. Et enfin, elle avait peur d'avouer la vérité à son petit ami. Parce qu'en lui avouant la vérité, elle lui avouait par la même qu'elle avait menti, parce que ce faisant, elle lui permettait de comprendre combien elle avait été égoïste de le laisser entrer dans sa vie. Il craignait de la mettre en danger, il le lui avait dit, mais quand il saurait, il comprendrait qu'elle ne s'était pas le moins du monde exprimée à la légère en affirmant qu'elle n'avait pas besoin de lui pour s'attirer des problèmes. Le pire, c'est qu'elle pouvait bien lui en poser aussi, par effet de ricocher, et elle n'avait pour autant pas su se résoudre à mettre le hola quand tous les deux s'étaient rapprochés. Elle avait laissé ses sentiments pour Flynn prendre le pas sur toute éventualité de danger, et pourtant, le danger était présent partout, tout le temps, constamment. Preuve en était de ce qui était arrivé à Purdey. Caelan, tandis qu'elle soutenait le regard de Flynn, pensait lire dans ses yeux l'inquiétude qu'il éprouvait, il devait sans doute s'imaginer plus d'un terrible scénario. Malheureusement, il était fort à parier que celui qu'elle avait finalement à lui exposer n'était pas loin d'être de ceux qu'il avait eus à l'esprit.
-J'étais avec elle quand mon amie a été blessée. On a été attaqués. Par des mages noirs. Elle prit une grande inspiration. Les Warden se sont reformés.
Ce qui signifiait donc, très clairement, qu'elle avait repris du service, était repartie sur le terrain pour affronter le nouvel ennemi qui n'avait su que trop bien émerger ces temps derniers. Ces révélations, elle aurait dû les lui faire plus tôt, bien plus tôt, mais outre le fait que l'Ysbrid n'était pas supposée révéler l'identité de ses membres, elle avait surtout eu peur de perdre Flynn dans le processus, elle le mettait en danger, à chaque instant, parce que ses sentiments pour lui la rendaient égoïste. Elle était si bien avec Flynn qu'elle avait pris le parti de ne pas l'inquiéter. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Car à présent qu'il était au courant, elle ne doutait pas qu'il trouverait là toutes les raisons de lui en vouloir, et elle aucune raison de le lui reprocher, en réalité.
-J'aurais dû te le dire...
code by Mandy
_________________
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Lun 13 Juin - 21:54
Caelan & Flynn
La responsabilité est le prix à payer du succès.
Flynn imaginait le pire, évidemment, quand Caelan lui affirmait qu’elle avait quelque chose à lui avouer. Il ne pouvait qu’imaginer le pire évidemment, c’était normal. C’était dans sa nature après tout, il était particulièrement angoissé et cela depuis qu’il avait perdu sa femme. C’était sans doute idiot, mais depuis la mort d’Elizabeth, il avait tendance à devenir paranoïaque et à s’inquiéter pour peu de chose. Sauf que dans le cas de la jeune femme sous ses yeux, il ne s’inquiétait pas pour rien. Il avait tout imaginé, à ses yeux, mais il n’avait évidemment pas pensé à ce qu’elle lui révéla alors. Caelan se trouvait avec son amie à l’hôpital quand celle-ci avait été blessée, parce qu’elles avaient été attaqué par des mages noirs. Flynn savait d’expérience que par moment, des personnes pouvaient devenir la cible des mages noirs, mais il ne comprenait pas pourquoi c’était le cas de Caelan. Ce qui avait pu arriver, pour qu’elle se retrouve dans une telle situation avec son amie. Avant qu’elle ne termine ses explications, les Warden étaient reformés. Le journaliste fut vraiment surpris de cette nouvelle, il ne s’y était vraiment pas attendu. Evidemment, le jeune homme connaissait les Warden de réputation, ils avaient été pendant un long moment le rempart contre la magie noire. Ils s’étaient battus contre les sorciers aux intentions démoniaques, mais il ne pensait pas qu’ils avaient repris du service. Il ne pensait pas que Caelan avait repris du service. Le jeune homme avait cru que sa petite-amie était juste une professeur de vol, qu’elle avait définitivement raccrochée sa baguette et qu’elle n’avait plus rien à voir avec le combat contre le crime. Et pourtant, il s’était trompé. En même temps, il n’avait pas cru qu’elle soit capable de lui mentir de cette manière, ce qu’elle avait fait. Elle aurait dû le lui dire plus tôt en effet.
Mais Flynn ne ressentait pas pour autant de la colère contre sa petite-amie, bien au contraire. Il ne pouvait pas affirmer qu’il n’était pas un peu vexé par le fait qu’elle lui avait mentit pendant tout ce temps. Qu’il avait cru la mettre en danger en la fréquentant, alors qu’elle se mettait en danger toute seule. Il aurait vraiment aimé qu’elle lui en parle plus tôt, qu’elle lui fasse confiance, ce qui n’avait pas été le cas visiblement. Mais au-dessus de tout cela, il était surtout inquiet pour elle. Flynn s’approcha vivement de Caelan, attrapant ses mains dans les siennes.
« Ça va, tu n’es pas blessée toi ? » Elle semblait aller bien, de prime abord, mais il ne savait jamais. Elle l’était peut-être et dans tous les cas, elle n’allait peut-être pas bien parce qu’elle venait de voir une de ses amies tomber au combat. Alors oui, il était inquiet pour elle. Flynn aimait bien trop la jeune femme pour que tout autre sentiment prenne le dessus, il tenait bien trop à elle pour se soucier d’autre chose pour le moment. C’était le plus important pour l’instant, il pourrait lui faire des reproches ensuite.
Code by Gwenn
_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Caelan Bennet
▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm Camp: Bien Avatar: Jennifer Van Der Harten
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Lun 13 Juin - 22:18
La responsabilité est le prix à payer du succès.
C
aelan appréhendait vraiment la réaction de Flynn, ce n'était pas dans ces circonstances qu'elle avait espéré lui apprendre la vérité (car oui, elle avait compté le faire, même si elle avait pris bien trop de temps), vraiment pas, mais en même temps, il ne pouvait pas vraiment y avoir de circonstances idéales pour cela. Au moins, il était au courant, maintenant, et elle avait le sentiment qu'on venait d'enlever un poids de sa conscience. Ce ne serait peut-être pas sans conséquences, mais au moins pouvait-elle retrouver un semblant d'intégrité... Même si ce ne serait que peu de choses si le journaliste devait décider de ne pas lui pardonner ses mensonges. Mais il ne se fâcha pas après elle, au contraire, il se montra extrêmement prévenant. Comme toujours... Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle avait pu faire pour s'attirer l'affection d'un homme comme lui, dont elle s'imaginait mal être à la hauteur, mais elle se sentait un peu mieux à l'idée qu'il ne s'emporte pas contre elle, du moins pas tout de suite, et se soucie avant tout de son état.
-Ça va, je n'ai rien. affirma-t-elle dans une esquisse de sourire.
Elle n'avait été blessée que superficiellement et une intervention rapide à Sainte-Mangouste avait suffi à la remettre sur pieds. Elle avait eu de la chance. Leurs adversaires avaient été coriaces. Il avait fallu qu'ils le soient pour mettre la célèbre Purdey Potter dans un tel état. Non, physiquement, elle n'avait rien. Mentalement, par contre, elle se sentait comme dans un ascenseur émotionnel... Elle craignait à tout instant que Flynn lui reproche ses mensonges ou lui affirme, à forte raison, qu'il ne voulait pas des risques qu'elle lui faisait encourir. Elle serra plus fermement les mains de son petit ami. Elle songea à s'excuser de nouveau, elle avait l'impression qu'elle ne saurait jamais le faire assez, mais ce n'était pas de cette façon qu'elle saurait lui prouver n'avoir pas voulu le blesser. Ce n'était pas de cette façon qu'elle lui prouverait qu'elle avait confiance en lui. Car oui, si elle s'était tue, ce n'était pas parce qu'elle le pensait indigne de ses confidences, loin de là, si elle n'avait rien dit, c'était au débit par loyauté envers son groupe, ensuite par peur de le perdre.
-Tu accepterais de m'accompagner ?
Elle lui en demandait sans doute trop, elle comprendrait qu'il refuse, mais elle ne voulait pas le maintenir plus à l'écart qu'elle ne l'avait déjà fait jusque là. Elle comprendrait qu'il refuse, après tout, il ne connaissait ni Purdey, ni ses enfants. Peut-être se sentirait-il mal à l'aise, vis-à-vis de tout ça, peut-être ne voudrait-il pas y prendre part ? Mais elle tenait à le lui demander. D'autant que, bouleversée par la situation, elle apprécierait vraiment de l'avoir à ses côtés.
code by Mandy
_________________
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Dim 26 Juin - 18:04
Caelan & Flynn
La responsabilité est le prix à payer du succès.
Il n’aimait vraiment pas l’idée que Caelan lui ait caché la vérité pendant tout ce temps et il était évident qu’il aurait aimé apprendre tout ça autrement, mais le jeune homme n’avait pas l’intention de faire une scène à sa petite-amie. Flynn était un peu vexé, bien sûr, mais il savait de toute façon que Caelan ne pouvait normalement pas parler de ce genre de chose. Et il comprenait aussi qu’elle n’avait pas eu envie de l’inquiéter. Après tout, le journaliste avait affirmé qu’il avait peur de la mettre en danger à cause de sa manie à mettre son nez où il ne fallait pas. Puis bon, de toute façon, c’était un groupe secret et elle n’était pas censée lui en parler, même s’il aurait aimé qu’elle le fasse. Sauf que c’était faire preuve d’une grande mauvaise foi de sa part, puisqu’il n’avait à aucun moment mentionné la résistance avec Caelan et qu’il n’avait pas non plus précisé qu’il n’avait pas l’intention d’arrêter de fouiller où il ne fallait pas. La résistance était un peu la conséquence de l’agression dont il avait été victime, même s’il ne se rendait pas compte que Jedusor et compagnie n’étaient pas ceux qui avaient voulu le faire taire. Alors, Flynn pouvait bien lui reprocher de ne lui avoir rien dit, mais il n’en avait pas vraiment le droit. Il fut particulièrement soulagé quand Caelan lui affirma qu’elle allait bien, même s’il voyait bien qu’elle n’était pas non plus mal en point. Mais bon, c’était comme ça, il angoissait pour pas grand-chose. Sans rien dire, le jeune homme serra l’ancienne Auror – qui n’était plus si ancienne que ça finalement – dans ses bras.
« Je ne sais pas ce que j’aurais fait s’il t’était arrivé quelque chose… »
Dit-il dans un souffle, même s’il n’avait pas forcément besoin de le préciser. Il préférait largement apprendre de la bouche de Caelan que les Warden s’étaient reformés, que de l’apprendre par l’un de ses camarades parce que quelque chose de grave lui serait arrivé. Comme pour Potter, qui se trouvait actuellement à Sainte Mangouste et qui devait en plus être attendue par ses enfants. Des enfants que Caelan était sur le point de retrouver, parce qu’il fallait bien que quelqu’un s’en occupe.
« Bien sûr. » Dit-il quand Caelan lui demanda s’il accepterait de l’accompagner, il n’avait aucune raison de refuser. Bon, il se retrouvait un peu projeté dans tout cela sans avoir rien demandé, mais Caelan avait besoin de lui, alors il était là pour elle. C’était comme ça tout simplement et il se doutait que la jeune femme devait quand même être bien chamboulée par ce qui venait d’arriver. Elle n’aurait peut-être pas toute sa tête pour s’occuper des enfants de son amie. Alors, s’il pouvait la soutenir et lui donner un coup de main, il le faisait avec plaisir. « Mais dis-moi, pourquoi les Warden se sont reformés ? »
Curieux un jour, curieux toujours, Flynn ne pouvait pas s’empêcher de se poser la question maintenant.
Code by Gwenn
_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Caelan Bennet
▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm Camp: Bien Avatar: Jennifer Van Der Harten
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Dim 26 Juin - 18:31
La responsabilité est le prix à payer du succès.
C
aelan serra plus fermement Flynn contre lui quand il la prit dans ses bras. Elle avait eu peur qu'elle lui en veuille, cette idée lui avait fait mal par anticipation, mais Flynn se montrait réellement compréhensif envers elle, il lui apportait du soutien quand elle en avait besoin, des mots tendre quand elle avait besoin de les entendre. Cette soirée l'avait complètement chamboulée, elle avait pris à peine le temps de se poser entre le combat, les heures passées à l'hôpital, sa promesse faite à Purdey, son retour ici... Ce n'était qu'en s'abandonnant aux bras de Flynn qu'il se rendait compte que cette situation lui avait pesé sur le cœur et le cerveau. Mais Flynn parvenait à l'apaiser, même si les mots qu'il prononçait ne la rassuraient qu'à moitié, pour tout dire. Parce que si elle s'en était sortie indemne cette fois, cela ne signifiait pas qu'elle aurait autant de chance la fois suivante. Il se pouvait bien qu'elle signe son arrêt de mort à chacune de ses missions. Un jour, le journaliste finirait peut-être bien par la perdre, et elle n'avait pas envie de lui infliger cette souffrance-là, alors même qu'il avait déjà perdu Elizabeth.
Peut-être qu'elle devrait le maintenir à distance, lui demander de s'éloigner pour son bien, mais elle n'y arrivait pas. À la place, elle l'impliquait plus que jamais dans sa vie. Elle se sentit vraiment soulagée d'entendre qu'il acceptait de l'accompagner pour voir les jumeaux. Elle pouvait le gérer seule si elle le souhaitait, mais elle n'était pas sûre d'en avoir la force. En tous cas, le soutien de Flynn lui serait bel et bien agréable. Elle lui adressa un "merci" sincère en esquissant un sourire. C'était une folle soirée, mais elle se sentait capable de tout assumer avec Flynn à ses côtés. Aucun homme ne lui avait jamais fait autant de bien, et quelque part, elle se demandait si elle n'en profitait pas un peu trop, pas sûr de pouvoir lui rendre autant que ce qu'elle lui donnait, malgré toute la volonté du monde. Tout ce qu'elle se sentait capable de faire, pour le moment, c'était de répondre sincèrement à sa question.
-Ils se sont reformés quand on a découvert l'existence des neo-grindelwaldiens. J'ai pas tout de suite accepté de revenir, mais Purdey m'a convaincue. Elle marqua une légère pause. À ce moment-là, je n'avais rien à plaindre. Et maintenant, avec ce nouveau groupe de mages noirs, celui avec la tête de mort... Disons qu'on a du fil à retordre.
C'était rien de le dire. Certes, les Aurors du ministère étaient sur le coup également, mais le groupe d'Aurors d'élite, qui pouvait agir en-dehors des clous, avait le mérite d'être habitué à ces situations d'urgence, et face à une menace de plus en plus grande, difficile de faire autrement.
code by Mandy
_________________
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Lun 25 Juil - 0:18
Caelan & Flynn
La responsabilité est le prix à payer du succès.
Flynn ne pouvait faire autrement que soutenir Caelan quoi qu’il puisse arriver. Certes, il pouvait décider de lui reprocher de lui avoir mentit, de ne pas lui avoir parlé des Warden directement, mais cela serait vraiment faire preuve d’une grande mauvaise foi de sa part. Parce qu’il savait vraiment que ce n’était pas facile pour elle, qu’elle devait garder le secret. Ce groupe d’Auror d’élite était secret, c’était bien ce qui faisait leur force d’ailleurs. Alors, le journaliste comprenait parfaitement qu’elle n’ait pas pu lui en parler avant. Même si pour le coup, il avait le cœur serrait à l’idée qu’il aurait pu la perdre sans le savoir. Qu’il aurait pu apprendre après coup son admission à Sainte Mangouste, sans qu’il n’ait pu s’y attendre. Maintenant il savait, maintenant il pouvait se préparer à l’éventualité. Parce qu’il était évident que le jeune homme n’allait pas demander à Caelan de quitter ce groupe – qui était-il pour le faire de toute façon ? – et qu’à côté, il ne pouvait pas renoncer à elle. Leur relation avait beau être encore jeune, les sentiments que le journaliste avait pour l’Auror étaient forts. Il n’avait jamais aimé comme cela depuis Elizabeth. Et même si son ancienne épouse était morte et qu’il l’avait perdu, il était prêt à prendre le risque de vivre encore cette situation. Tout simplement parce qu’il avait besoin de Caelan et qu’elle était celle qu’elle était. Alors, même si bien sûr ce n’était pas forcément l’idéal, il n’avait pas l’intention de l’abandonner. Et il était même prêt à l’aider avec les enfants de son amie. De toute façon, il serait bien incapable de rentrer chez lui tranquillement après la journée qu’elle venait de vivre. Elle avait quand même vu son amie tomber au combat et se retrouver à l’hôpital, ce n’était pas rien. Flynn se doutait bien qu’elle était touchée.
En attendant, Flynn devait bien avouer qu’il avait grandement envie de savoir exactement pourquoi le groupe des Warden – qui portait un autre nom maintenant – s’était reformé. Il s’en doutait un peu et même s’il n’avait pas été mêlé d’aussi près à ces mages noirs, il aurait pu s’en douter. Les Néo-Grindelwaldien avaient fait couler beaucoup d’encre après tout. Par moment, il n’y avait pas une semaine sans article sur eux. Et maintenant, c’était pire encore avec le groupe à la tête de mort… le fameux groupe. Ils avaient en effet beaucoup de pain sur la planche, ce n’était pas nouveau que le bureau des Aurors étaient un peu débordé. La menace était de plus en plus grande, il fallait quelque chose de fort pour répliquer. Même si ça n’allait peut-être pas être suffisant.
« Les mangemorts… » Commenta Flynn, quand Caelan parla du groupe à la tête de mort. « Le groupe à la tête de mort, ce sont les mangemorts. »
Puisqu’il connaissait le nom officiel de ce groupe, autant que Caelan le sache aussi. Surtout qu’elle les combattait, maintenant il le savait. Ca n’allait pas vraiment changer grand-chose, mais au moins elle savait.
Code by Gwenn
_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Caelan Bennet
▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm Camp: Bien Avatar: Jennifer Van Der Harten
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Jeu 28 Juil - 11:43
La responsabilité est le prix à payer du succès.
C
aelan s'était attendue à à peu près n'importe quelle réaction de la part de Flynn. Elle avait imaginé qu'il lui ferait part de ses reproches à l'idée qu'elle ne lui ait rien dit, ou bien qu'il lui apprendrait son inquiétude vis-à-vis de la situation, ou encore qu'il enchaînerait avec d'autres questions, laissant sa curiosité - on ne peut plus naturelle chez lui - prendre le dessus sur tout le reste... Mais finalement, elle n'eut le droit à rien de tout ça. La réponse que Flynn donna à ses propos ne ressemblait à rien de ce qu'elle avait bien pu imaginer. Il ne commenta pas immédiatement sa situation à elle, ce fut sur la situation globale, qu'il fit un commentaire. Tout d'abord, la jeune femme ne comprit pas. Comment ça, les mangemorts, qu'est-ce que ça voulait dire ? Ses sourcils se froncèrent et elle ouvrit de grands yeux quand son interlocuteur précisa son propos. Le groupe qu'ils combattaient, dont ils n'avaient pas encore su déterminer la nature exacte, Flynn en connaissait le nom. Elle aurait pu remettre en cause ses propos, bien sûr, comment connaîtrait-il une information qui avait échappé à l'Ysbridion ? Mais elle était convaincue qu'il ne bluffait pas, qu'il lui apprenait tout simplement la vérité.
-Que... Comment tu sais ça ? demanda-t-elle, interdite.
Plusieurs explications lui venaient à l'esprit, bien sûr, mais elle n'était pas certaine qu'elle sache y puiser une réponse réellement satisfaisante. Peut-être que ce nom avait été découvert au sein de la gazette du Sorcier, que Flynn avait appris cela dans le cadre de son travail journalistique. Mais le fait est qu'elle ne croyait pas vraiment dans cette explication. Si la gazette disposait d'une information pareille, elle en aurait fait sa une et ses choux gras, non ? Oui. Et si Flynn savait cela, pourquoi alors aurait-il gardé l'information pour lui au lieu de la confier au journal ? Elle se sentait perdue. Et bien sûr, l'idée qui lui revenait plus sûrement encore à l'esprit était la moins plaisante d'entre toutes. S'il en savait à ce point et que c'était pour cela qu'on l'avait torturé... Et où avait-il trouvé ces informations qui ne circulaient pas même au sein du bureau des Aurors, d'abord ? Caelan se sentait partagée entre la curiosité et l'inquiétude, elle ne savait pas ce que Flynn avait à lui dire, mais quoi que ce puisse être, elle sentait d'avance qu'elle n'allait pas apprécier.
-Est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir ?
Elle ne pouvait évidemment pas lui en vouloir de lui avoir fait des cachoteries, ce serait malvenu de sa part, vraiment, étant donné ce qu'elle-même lui avait dissimulé, mais alors qu'elle était déjà inquiète pour Purdey et ses enfants, elle se serait bien épargnée ce sujet d'angoisse supplémentaire.
code by Mandy
_________________
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Dim 7 Aoû - 0:19
Caelan & Flynn
La responsabilité est le prix à payer du succès.
Caelan avait quelque chose à savoir en effet, ce qu’il aurait sans doute dû lui dire depuis un moment. La jeune femme n’était pas la seule à avoir eu des secrets, raison pour laquelle Flynn pouvait difficile lui en vouloir d’avoir caché la refonde des Warden. Ils étaient un groupe secret, comme l’était la résistance à laquelle il appartenait maintenant. Le journaliste se doutait parfaitement que sa petite-amie n’allait pas vraiment apprécier d’apprendre ce qu’il s’apprêtait à lui révéler (puisqu’il était évident qu’il ne pouvait plus rien lui cacher maintenant), non pas qu’elle puisse lui reprocher de lui avoir cacher des choses, mais elle allait forcément s’inquiéter. Comme lui s’inquiétait pour elle. A choisir, il aurait vraiment aimé que la jeune femme ne soit pas de nouveau confrontée à ce genre de combat. Pas parce que c’était mal, simplement parce qu’il n’avait pas envie de la perdre. Et ils étaient parfaitement bien placé pour savoir que dans ce genre de vie, on prenait vraiment beaucoup de risque. Preuve en était de l’amie de Caelan qui se trouvait actuellement à Sainte Mangouste, raison de son départ précipité.
« Je suis désolé, ce n’est pas vraiment le moment pour moi de te parler de ça. »
Dit-il doucement, attrapa la main de Caelan dans la sienne. Il aurait aimé lui apprendre ça plus tard oui, dans un autre moment au moins. Mais il ne pouvait pas faire comme s’il ne connaissait pas le groupe à la tête de mort. Comment aurait-elle réagi si plus tard, elle avait découvert l’existence de la résistance ? Elle aurait eu de bonnes raisons de se sentir trahi là. Ce qu’il ne voulait pas non, il tenait bien trop à elle pour prendre le risque de la perdre pour des histoires de confiance.
« Après ce qui s’est passé… » Pas besoin de détail, il parlait évidemment de son agression. « J’ai continué de chercher à en savoir plus. L’une de mes connaissances m’a parlé d’un groupe de jeune sorcier qui cherche à arrêter un taré à peine sortie de l’école de magie. » C’était assez résumé, mais ce n’était pas faux. « Il m’a proposé de les rejoindre. J’ai découvert que le groupe de ce gamin s’est uni avec les Néo-Grindelwaldien et donc ils se font appeler les mangemorts. »
Toutes ces informations qu’il avait et qu’il ne pouvait même pas exploiter pour la Gazette des Sorciers. Avec ça, il ferait sensation, sauf qu’il ne passait pas son travail avant ça, ce n’était pas possible. Même s’il ne pouvait pas nier que le but de tout journaliste était d’écrire un article qui resterait en mémoire, il n’avait pas envie de faire ça aux résistants.
« En les rejoignant, je me suis engagé à les aider à les arrêter. »
Ce qu’il avait l’intention de faire oui, même s’il était évidemment bien moins bon « combattant » qu’une Auror d’élite. Il prenait donc des risques, mais tant pis. Il ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, comme s’il ne savait rien.
Code by Gwenn
_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Caelan Bennet
▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm Camp: Bien Avatar: Jennifer Van Der Harten
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Dim 7 Aoû - 9:08
La responsabilité est le prix à payer du succès.
A
llez savoir si c'était le bon moment ou non, Caelan avait le sentiment que, pour les révélations que Flynn avait à lui faire, il n'y avait justement pas de bon moment, et que c'était bien ça le problème. Serrant doucement la main que le jeune homme venait d'attraper, gardant ses yeux plongé dans les siens, la jeune femme écouta, attentive, un peu soucieuse. Quoi qu'il ait à lui dire, elle ressentait que c'était important, mais aussi et surtout que c'était difficile. Cela s'était passé après son agression, il ne prononçait pas les mots en tant que tels, mais Caelan, qui avait été aux premières loges quand il s'était agi de ramasser Flynn à la petite cuillère, ne pouvait que le savoir. Il avait rejoint un groupe qui luttait activement contre un sorcier, le sorcier qui aurait rassemblé les néo-grindelwaldiens sous sa coupe, le sorcier qui avait instauré ce règne de la terreur, le sorcier à la tête de mort... Un gamin à peine sorti de Poudlard, vraiment ? Caelan observa Flynn un instant, interdite. Elle s'était attendue à bien des choses, et à choisir, elle aurait largement préféré entendre que la Gazette faisait de la rétention d'informations, comme à son habitude, mais là, ça dépassait de très loin tout ce qu'elle imaginait. Et ça l'inquiétait. Les questions se multipliaient dans son esprit, elle ne savait même pas par laquelle commencer.
-Tu veux dire qu'il existe un groupe de sorcier qui connaît l'identité du type que l'on traque depuis des semaines et qui cherche à l'arrêter sans l'aide de personne ? demanda-t-elle alors. La question était purement rhétorique. Elle avait bien compris que c'était le cas, elle avait seulement besoin de le répéter pour mieux intégrer cette nouvelle information. Flynn... C'est le travail des Aurors, de l'arrêter, mon travail. Comment veux-tu qu'on y parvienne si on nous dissimule des informations aussi cruciales ? Elle poussa un léger soupir. Je sais pourquoi tu les a rejoints... Elle connaissait son sens prononcé de la justice, de ce point de vue-là, elle n'était vraiment pas surprise, et même, c'était une chose qu'elle aimait et admirait chez lui. Mais elle préfèrerait largement qu'il ne mette pas sa vie en péril pour autant. Ce n'était déjà pas passé loin la dernière fois. Mais je ne veux pas que tu te mettes plus en danger encore... Déjà maintenant, il était visiblement dans la ligne de mire de sorciers dangereux, s'il devait en plus rejoindre elle ne savait quel groupe de têtes brûlées, elle ne donnait malheureusement pas cher de sa peau, et c'était bien sûr une perspective qui l'effrayait totalement. C'est quoi, ce groupe, exactement ? Qu'est-ce que vous y faites ? Qui le dirige ?
Autant de questions à ses yeux primordiales. Elle avait besoin de comprendre la fonction et le sens de cette organisation, et surtout, il allait falloir qu'elle parle à leur leader.
code by Mandy
_________________
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Dim 14 Aoû - 22:00
Caelan & Flynn
La responsabilité est le prix à payer du succès.
Flynn savait parfaitement que Caelan n’allait pas forcément bien prendre ce qu’il lui apprenait, mais en même temps il ne pouvait pas vraiment lui mentir. Enfin si, normalement il devrait le faire et il n’y avait pas d’acception à faire. Mais la jeune femme venait de lui apprendre qu’elle faisait partie d’un groupe d’Auror d’élite, dont le but était d’arrêter les mangemorts. Alors, ils avaient en quelque sorte le même objectif. Ils avaient même complètement le même objectif, le truc était simplement qu’ils n’agissaient pas de la même manière. Et que le groupe d’Auror était sans nul doute bien plus expérimenté que la résistance, même s’il ne fallait pas se fier aux apparences et qu’ils étaient vraiment sérieux dans leurs actes (même Clyde, c’était pour dire). Il ne fallait vraiment pas les prendre à la légère. Ils avaient donc le même but et par conséquence, le journaliste prenait le risque de raconter tout cela à sa petite-amie, alors qu’il n’était pas censé le faire. Il avait parfaitement confiance en Caelan, évidemment, mais il craignait un peu sa réaction quand même. Et elle ne manqua pas de lui faire comprendre qu’elle n’aimait pas l’idée et pas simplement parce qu’il se mettait donc en partie en danger. C’était le cas, bien sûr, mais il y avait aussi le fait qu’elle n’appréciait pas qu’ils possèdent des informations qu’ils ne détenaient pas. Et encore, la jeune femme ne se doutait pas de tout ce qu’ils savaient encore. Flynn redoutait un peu qu’elle l’apprenne d’ailleurs, parce qu’il y avait peu de chance qu’elle apprécie de voir qu’ils avaient autant d’informations (surtout concernant le chef de ce groupe de mage noir et le fait qu’il était impossible de le tuer, du moins pas de la manière normale). Le journaliste prit le partie de ne pas répondre à la question de l’Auror concernant le fait qu’ils cachaient des informations aux Aurors et donc qu’ils ne pouvaient pas faire leur travail correctement. Le jeune homme était d’accord sur le principe, mais tout était bien plus compliqué que ça quand même.
« Je ne suis pas plus en danger que toi… »
Dit-il doucement, alors que Caelan lui affirmait ne pas avoir envie qu’il se mette en danger. Il la comprenait parfaitement, mais c’était comme ça. Caelan ne pouvait pas renoncer aux Aurors d’élite simplement parce que Flynn avait peur de la perdre à cause de ce danger et de son combat, il ne pouvait pas non plus arrêter ce qu’il avait commencé. Cette cause lui tenait vraiment à cœur, ça avait commencé quand Clyde lui avait parlé de sa sœur et des vraies circonstances de la mort. Evidemment, la jeune femme ne manqua pas de lui poser encore plus de question, ce qu’il ne pouvait que comprendre (et approuver en réalité), parce qu’il aurait réagis exactement de la même manière. Même si Flynn n’était pas vraiment à l’aise avec l’idée de parler de tout cela à sa petite-amie, il espérait que ça n’allait pas causer d’ennuis.
« Le nom du groupe est La Résistance. » Le nom ne servait pas forcément à grand-chose, mais c’était déjà ça. « Il est dirigé par une jeune femme du bureau des Aurors. » Il taira volontairement son nom, même si l’homme ne se faisait pas d’illusion sur la curiosité de Caelan. « Nous récoltons surtout des informations, parce que la situation est bien plus compliquée que tu ne penses. Ce gamin à la tête du groupe, ça ne sera pas aussi facile de l’arrêter qu’un autre mage noir. On a différent rôle, comme protéger aussi deux gamins à Poudlard. »
Code by Gwenn
_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Caelan Bennet
▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm Camp: Bien Avatar: Jennifer Van Der Harten
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Dim 14 Aoû - 22:32
La responsabilité est le prix à payer du succès.
B
on, ok, Flynn marquait très clairement un point, il n'était pas plus en danger qu'elle en faisant ce qu'il faisait, puisqu'il se dressait face aux mêmes démons qu'elle. Néanmoins, Caelan ne pouvait s'empêcher de trouver une différence d'importance entre son engagement et celui de son petit ami. Elle était une Auror d'élite, elle était entraînée, elle avait mené plus d'un combat sur le terrain, elle avait fait partie de l'équipe qui avait permis le déclin de Gellert Grindelwald... Bref, elle était bien plus préparée que lui à affronter la menace qui se dressait face à eux. Elle se pensait, par conséquent, bien moins en danger que son interlocuteur. Ceci dit, c'était certainement oublier bien vite qu'une Auror de renom telle que Purdey Potter avait malgré tout manqué d'être neutralisée, et l'était même en quelque sorte pour l'heure, puisqu'elle n'était toujours pas tirée d'affaire et n'était plus à même de diriger l'Ysbridion. Elle ne pouvait pas vraiment répliquer grand chose. Et d'autant moins, d'ailleurs, que Flynn ne manqua pas de reprendre la parole, prenant soin de répondre à ses questions tout en laissant planer une part d'insupportable mystère.
Le groupe se nommait donc la Résistance. Jamais entendu parler... En même temps, c'était là tout l'intérêt d'un groupe qui se voulait secret. Et la personne à sa tête faisait partie du bureau des Aurors. Quelqu'un que Caelan connaissait sans doute, donc. Et dont elle obtiendrait le nom, au passage, que Flynn le veuille ou non. Il ajouta qu'ils récoltaient autant d'informations que possible pour l'heure. Ça la rassurait un peu qu'ils ne soient pas directement engagés sur le terrain, mais malgré tout, tout ça ne lui disait toujours rien qui vaille. Surtout que plus ça allait, plus elle se sentait perdue. Elle ne savait vraiment pas dans quoi Flynn avait mis les pieds. Ça ne lui disait rien qui vaille en tous cas. D'une manière ou d'une autre, elle devait comprendre ce que représentait cette résistance, ce qu'il fallait faire de cette information... et en protéger son petit ami si cela devait être nécessaire.
-Et vous comptez en faire quoi, de ces infos, tu peux me le dire ? Elle prit une grande inspiration. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle se sentait totalement dépassée par cette discussion, et elle n'aimait pas ça. Pas ça du tout. J'imagine que cette employée du bureau des Aurors n'a pas l'intention de les relayer à ses collègues, je me trompe ? Elle marqua une légère pause, planta son regard dans celui de Flynn. Je ne t'empêcherai jamais de faire ce que tu crois être juste, ce serait idiot. Surtout, elle l'aimerait bien moins s'il n'avait pas ce besoin de lutter pour défendre la vérité. Même s'il aurait aimé qu'il s'en abstienne en l'occurrence. Mais j'ai besoin de savoir... Tu m'en as dit trop et pas assez en même temps. Cette Auror, c'est qui ? Et le chef des mangemorts ? Et ces gamins ?
Beaucoup de questions. Bien trop de questions.
code by Mandy
_________________
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Jeu 18 Aoû - 12:26
Caelan & Flynn
La responsabilité est le prix à payer du succès.
Flynn se trouvait dans une position délicate, il en avait pleinement conscience. Normalement, il n’était censé rien dire à Caelan, mais il ne pouvait pas non plus complètement lui mentir. Cela aurait été bien mieux qu’elle ne sache rien du tout, qu’elle ignore tout et se contente de croire que Flynn faisait juste son travail de journaliste. Mais puisqu’elle avait pris la peine de lui parler de la reformation des Warden – au vu de la situation, elle n’avait pas beaucoup de choix non plus et Flynn appréciait qu’elle se soit montrée honnête – il ne pouvait pas lui cacher pour la résistance. Il n’avait pas envie d’avoir de secret pour la femme qu’il aimait, même si du coup, il se mettait vraiment dans une position délicate. Le jeune homme savait parfaitement que Pomona n’allait pas forcément apprécier que Caelan soit au courant de tout cela. Après tout, Clyde avait mis un moment avant de lui en parler (concrètement, de ne plus se contenter des sous-entendus), il lui avait demandé l’autorisation avant. Evidemment, la jeune femme avait forcément une tonne de question à lui poser. Comme le fait de savoir ce qu’ils faisaient de ces informations. Flynn n’y répondit pas de suite, pas plus qu’à sa question concernant le partage d’information avec le bureau des Aurors, parce que Caelan les enchainait bien trop rapidement. Et puis, elle savait parfaitement qu’elle avait raison. Pomona n’avait pas l’intention de partager ses informations avec ses collègues, même si ce n’était peut-être pas pour les raisons que Caelan pensait. En tout cas, Flynn apprécia vraiment les propos de sa petite-amie quand elle affirma qu’elle n’avait pas l’intention de l’empêcher de faire ce qu’il pensait être juste, mais qu’il devait quand même lui en dire plus. Le jeune homme poussa un soupir avant de reprendre.
« C’est que… normalement, je ne suis censé rien te dire. » Le journaliste plongea son regard dans celui de l’Auror, posant ses mains sur ses bras. « Promets-moi, s’il te plaît, de ne pas les divulguer. J’ai entièrement confiance en toi, mais on ne peut pas prendre le risque que ces informations tombent entre de mauvaises mains. Ce n’est pas pour rien que le bureau des Aurors n’est pas au courant. » Il n’y avait aucune certitude là-dessus, mais il était évident qu’il y avait des mages noirs un peu partout. Flynn marqua une nouvelle pause avant de finalement reprendre. « Elle s’appelle Pomona Fitz. » Pomona n’allait vraiment pas apprécier. « Celui à la tête des mangemorts, c’est Tom Jedusor, plus connu dans ses rangs sous le nom de Voldemort. » Toutes ces choses qu’il avait apprises avec la résistance. « Mais ne va pas t’imaginer qu’il suffit d’aller le trouver pour l’arrêter, il ne faut pas le sous-estimer. Il a utilisé une magie très noire pour ne pas succomber comme le commun des mortels. » Si Flynn prenait la peine de mettre Caelan à ce point en garde, c’était pour éviter de la voir foncer tête baisser avec son groupe contre Jedusor. C’était perdu d’avance. « Et les gamins… Louisa Sparkley et Rhian Potter, ils sont encore à Poudlard. »
Code by Gwenn
_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Caelan Bennet
▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm Camp: Bien Avatar: Jennifer Van Der Harten
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Jeu 18 Aoû - 15:55
La responsabilité est le prix à payer du succès.
E
lle se doutait bien que, en cet instant, elle mettait Flynn dans une position délicate par rapport au groupe qu'il avait intégré, mais elle ne pouvait pas avoir vent d'une telle information et ne rien en faire du tout. Si ce groupe de résistants faisait de la rétention d'informations, s'ils décidaient d'agir de leur côté en mettant, en dépit de leurs bonnes intentions, des bâtons dans les roues des membres de l'Ysbridion, alors aucun d'eux n'obtiendraient gain de cause. Ils avaient un objectif commun. Ils devaient s'unir, pas se faire concurrence. Si Flynn avait choisi d'intégrer ce groupe, c'est que ce dernier devait être sérieux, alors elle voulait en savoir plus. Ce groupe avait l'air d'avoir plusieurs longueurs d'avance sur les anciens Warden. C'était un retard qu'il leur fallait rapporter. La résistance et l'Ysbridion n'avaient pas besoin de faire cavaliers seuls l'un et l'autre. Ils pouvaient être complémentaires, bien au contraire. L'ysbridion pourrait affronter l'ennemi dans les faits, la résistance se cantonner à la recherche d'informations. C'était une association qui pouvait marcher. Et garantir une certaine sécurité à son petit ami, ce qui n'était pas négligeable. Elle hocha la tête quand il lui demanda de ne pas divulguer ce qu'il lui apprenait. Elle était bien placée pour savoir qu'il n'y avait pas que des éléments fiables au sein du bureau des Aurors. Ce n'était pas pour rien que l'Ysbrid agissait en dehors des clous.
Flynn daigna, alors, lui en apprendre plus. Il lui communiqua, pour commencer, le nom de l'employée du bureau des Aurors qui était à la tête du groupe. Caelan fut assez surprise de reconnaître ce nom. Pomona Fitz, si elle ne se trompait pas, c'était une fille toute jeune encore, et que Chris tenait en grande estime. C'était par son intermédiaire que Caelan avait entendu parler d'elle. Si Chris lui faisait confiance, alors Caelan aussi (même si, bon, elle n'avait pas toujours foi dans le jugement de l'Auror... en ce qui concernait Beresford, surtout). L'homme à la tête des mangemorts, par contre, son nom ne lui disait rien du tout, pas plus que ce pseudonyme de Voldemort, mais elle allait mener son enquête. Elle conservait ce nom précieusement dans un coin de sa mémoire. Elle ne sut pas exactement de quoi il parlait en affirmant que ce jeune homme ne serait pas difficile à abattre, mais Caelan gardait ces questions pour plus tard. Lors d'un tête avec Pomona Fitz, par exemple. De toute façon, eût-elle seulement voulu poser la moindre question qu'elle n'aurait plus su que dire, alors que Flynn venait de lui donner le nom de ceux qu'ils devaient protéger. Louisa Sparkley... La fille de Zelda ? Et Rhian... Elle sentit son cœur manquer un battement.
-Rhian Potter, tu es sûr ? La question était toute rhétorique, elle savait bien qu'il était sûr. Pourquoi est-ce qu'on voudrait s'en prendre à eux ? Il n'y avait pas plus doux et sympathiques que ces gosses-là... Qu'est-ce qu'on pouvait bien leur vouloir ? Était-ce pour toucher directement leurs mères respectives ?... Et Rhian et Cenlyn qui était seuls chez eux... Il faut absolument qu'on y aille, dit-elle ensuite d'un ton plus empressé.
code by Mandy
_________________
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Sam 3 Sep - 23:35
Caelan & Flynn
La responsabilité est le prix à payer du succès.
Flynn n’aimait vraiment pas l’idée de tout raconter comme ça à Caelan, mais il n’avait pas trop le choix. De toute façon, il en avait trop dit au début déjà, pour qu’il puisse continuer de se taire ensuite. Le journaliste espérait simplement qu’il n’allait pas avoir d’ennui avec la résistance après avoir raconté tout cela à la jeune Auror, même si en soit ça pouvait les aider. Il était évident que l’Ysbridion – dont il venait d’apprendre l’existence – et la résistance avait le même but. Ils cherchaient tous à arrêter le mage noir qui répandait la terreur dans le pays (et plus). A choisir, le journaliste devait bien avouer qu’il préférait donner ses informations à sa petite-amie, pour qu’elle ne se fasse pas avoir. Si elle fonçait tête baissée contre Jedusor, il était clair qu’elle allait se retrouver en face d’un mur. Et Flynn ne s’en remettrait pas s’il devait arriver quelque chose à Caelan parce qu’il lui manquait des informations dont il avait connaissance. Il ne regrettait donc pas vraiment de lui en parler, même s’il espérait vraiment qu’il n’allait pas avoir d’ennui. Même si le journaliste prenait très au sérieux la résistance, il se disait qu’en même que c’était une bonne chose qu’ils pouvaient avoir l’aide des Aurors d’élite. Non pas qu’ils n’avaient pas confiance en Pomona, Clyde et tout le groupe pour trouver un moyen d’arrêter Jedusor – ils étaient vraiment motivés – mais ça pouvait quand même être d’une grande aide. De toute façon, le journaliste ne pouvait pas revenir en arrière. Il venait de déballer un grand nombre d’information.
Flynn ne s’était pas attendu à une telle réaction de Caelan. Ce ne fut pas la plupart des informations qui l’intéressa, alors qu’il y en avait quand même beaucoup, puisqu’elle releva surtout la dernière et le nom du jeune garçon qu’ils devaient protéger. Ils avaient énormément de chose à faire bien sûr, mais c’était l’un des points qui avait été abordé lors de la réunion où Flynn avait appris tout ce qu’il devait savoir. Ils devaient protéger deux gamins à l’école de magie dont Rhian Potter oui. Le jeune homme n’eut pas vraiment le temps de répondre à la question de sa petite-amie qu’elle lui demandait déjà pour quelle raison ils voulaient s’en prendre à eux. C’était normal qu’elle se pose la question et il ouvrait déjà la bouche pour lui répondre, mais elle le coupa une nouvelle fois en affirmant qu’ils devaient y aller. D’accord, il était complètement perdu là.
« Attends, tu peux m’expliquer là ? Qu’est-ce qui te prend ? »
Qu’ils aillent, d’accord, où ? Là où Caelan devait déjà se rendre ? Sans doute, il n’y avait pas de raison que ça soit ailleurs. Mais pourquoi si précipitamment d’un coup, il ne comprenait pas tout. En même temps, le jeune homme ignorait une information importante. L’amie de Caelan qui venait de tomber au combat et qui se trouvait présentement à Sainte Mangouste, n’était autre qu’une Potter. La mère de Rhian justement. En même temps, Flynn aurait bien été incapable de le deviner.
Code by Gwenn
_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Caelan Bennet
▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm Camp: Bien Avatar: Jennifer Van Der Harten
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Sam 3 Sep - 23:54
La responsabilité est le prix à payer du succès.
I
l est certain que, présentement, le comportement empressé de Caelan devait bien être difficile à comprendre pour Flynn, mais la jeune femme ayant à peine eu le temps de digérer l'information, elle n'avait pas particulièrement trouvé le calme nécessaire pour expliquer à son petit ami à quoi l'on devait cette urgence soudaine, d'où lui venait ce revirement de comportement. Caelan, paniquée, manqua de l'envoyer sur les roses, arguant qu'elle lui expliquerait sur place, mais lui faire le résumé de la situation sous le nez des jumeaux, alors que ces derniers devaient déjà supporter la perte tragique de leur mère, c'était vraiment une très mauvaise idée, aussi l'Auror daigna reprendre sa respiration et confier à Flynn ce qui n'allait pas, en plus de toutes ces révélations qui lui tombaient sur le coin de la figure et dont elle ne savait encore exactement que faire. Elle cessa toute activité quelques secondes pour regarder le journaliste droit dans les yeux : sitôt qu'elle lui aurait exposé les faits, il ne pourrait qu'être alarmé à son tour et faire le nécessaire pour résoudre au plus vite la situation, aussi tenta-t-elle du ton le plus modéré possible en dépit des trémolos qui se laissaient entendre dans sa voix, de lui expliquer la situation.
-Mon amie, à l'hôpital, s'appelle Purdey Potter. Là, déjà, il devait avoir compris, mais elle ajouta tout de même, pour le principe et pour confirmer l'état d'urgence avéré. Ses enfants, Rhian et Cenlyn, sont seuls chez eux en ce moment et tu me dis que ce psychopathe cherche à l'assassiner. Il faut absolument qu'on y aille !
Voilà qui était dit. Au fond, c'était une bonne chose que Flynn se soit confié à elle et réciproquement (d'un autre côté, ils n'auraient pas pu se cacher cela éternellement). À présent qu'elle était au courant du danger qui planait sur les jumeaux (et Rhian, surtout), elle pourrait les protéger en conséquence et s'assurer qu'il ne leur arrive rien. Outre le fait qu'elle avait promis à Purdey de prendre soin d'eux et qu'ils étaient sous sa vigilance, elle tenait à eux, elle n'avait pas l'intention de laisser quoi que ce soit leur arrivée.
-Il faudra que j'écrive à Zelda pour m'assurer que sa fille est bien avec elle, ajouta-t-elle ensuite, plus pour elle-même qu'à l'intention de Flynn.
Elle déposa sa main dans celle du jeune homme, prête à transplaner, cette fois, mais avant ça, elle savait qu'elle devait lui poser cette question avant qu'ils ne se retrouvent face aux jumeaux, même si les secondes leur étaient comptées.
-Est-ce qu'ils sont au courant de ce qu'ils risquent ? Pourquoi est-ce qu'on leur en veut ?
Cédant à la panique (ce qu'elle ne devrait normalement pas faire en tant qu'ex Warden chevronnée, mais peu importe), elle avait posé cette question sans laisser à Flynn le temps d'y répondre. Cette fois, elle était totalement attentive.
code by Mandy
_________________
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Lun 31 Oct - 18:53
Caelan & Flynn
La responsabilité est le prix à payer du succès.
Flynn avait besoin d’en savoir plus, de comprendre pourquoi Caelan décidait si brusquement d’y aller sans prendre la peine de continuer d’écouter ses explications. Le journaliste la regarda s’arrêter, tourner son regard vers elle, avant qu’elle ne reprenne la parole. Elle avait prononcé la première phrase et le jeune homme avait compris. Purdey Potter… Potter… Ok, il comprenait beaucoup mieux. Effectivement, si les enfants de Purdey se trouvaient seuls chez eux, ce n’était vraiment pas une bonne nouvelle, surtout pas alors qu’il y avait ce psychopathe à leur trousse. Flynn comprenait bien mieux l’empressement de sa petite-amie et il était aussi d’avis qu’ils y aillent rapidement. Il était évident qu’ils ne pouvaient pas laisser les jumeaux Potter plus longtemps seuls au vu de la situation. Cela faisait partie du rôle de Flynn aussi de veiller sur eux, ce qu’il allait pouvoir faire du coup au vu des circonstances, puisqu’il accompagnait l’Auror d’élite chez sa collègue.
« D’accord, on y va. »
En même temps, Flynn n’avait pas de raison qu’ils n’y aillent pas non plus. Mais au moins, il comprenait un peu mieux l’état d’alarme de sa petite-amie. Et il n’y avait donc aucune raison qu’ils n’y aillent pas. Flynn ne releva pas vraiment la remarque de la jeune femme concernant Zelda, qu’elle voulait vérifier que sa fille allait bien. Flynn comprenait donc que Zelda n’était autre que la mère de Louisa, la grand-mère d’Harry. Le journaliste se rendait vraiment compte que le monde était petit. En soit, le jeune homme espérait qu’il avait bien fait de parler de tout cela à Caelan, au vu de son implication, même s’il n’était censé rien lui dire évidemment. Quand elle attrapa sa main, Flynn s’attendait à ce qu’ils transplanent. Mais ce ne fut pas le cas et Caelan recommença à le questionner. Il valait peut-être en effet mieux qu’ils parlent de tout cela avant d’arriver sur place.
« Ils ont au courant oui. » Dit-il en lâchant la main de Caelan, parce qu’au vu de ce qu’il avait à lui apprendre – Flynn allait vraiment avoir des ennuis à force… - ils n’étaient pas encore partie. « Bon, ce que je vais te dire est complètement dingue, mais c’est vraiment sérieux. » Il préférait la prévenir tout de suite au vu de la situation quand même, parce qu’il n’avait pas envie qu’il pense qu’il lui racontait des histoires. « Dans la Résistance, il y a un groupe de jeune qui vient du futur. » Voilà, c’était complètement dingue. « Dans ce groupe, il y a le petit fils de Rhian et Louisa. » Ce qui sous-entendait bien qu’ils allaient donc vivre ensemble dans le futur. « Voldemort est au courant de leur identité, il risque de s’en prendre à eux pour empêcher ce groupe de faire quelque chose contre lui plus tard. »
C’était en gros l’histoire, qui semblait vraiment dingue. Si Flynn n’y était pas impliqué, il aurait pu croire que c’était une histoire à dormir debout. Ce qui était un peu le cas au fond, mais c’était la vérité.
Code by Gwenn
_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Caelan Bennet
▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm Camp: Bien Avatar: Jennifer Van Der Harten
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Mar 1 Nov - 14:02
La responsabilité est le prix à payer du succès.
I
l était urgent qu'ils s'en aillent, bien sûr, pour chaque seconde qui s'écoulait, elle laissait seuls un peu plus longtemps les enfants Potter, allez savoir si ces derniers n'étaient pas déjà là, maintenant, tout de suite, en danger, parce que le psychopathe qui en avait après eux attendait jusque-là le moment d'évincer la mère pour s'en prendre aux enfants. Le risque était là, ils n'avaient pas une seconde à perdre. En même temps, il était également primordial qu'ils se disent tout ce qu'ils avaient à se dire avant d'y aller. Quand le jeune homme lâcha sa main, l'Auror d'élite comprit qu'elle n'était pas au bout de ses peines et que d'autres révélations l'attendaient encore. Elle avait beau le sentir venir, elle ne se sentit pas pour autant préparée à ce que son petit ami lui apprit alors. Ce qu'il allait dire était totalement dingue, à partir de là, elle savait bien qu'elle devait s'attendre à tout, mais quand bien même, elle n'était pas prête encore à comprendre ce que cela représentait exactement, car ce qu'il avait à lui révéler était, en fait, au-delà de dingue, ça dépassait l'entendement. Ceci dit, elle se promettait intérieurement de croire en tout ce qu'il pourrait bien lui apprendre, même ce qui lui semblerait le plus improbable. Parce qu'elle avait toute confiance en Flynn, et qu'elle savait qu'en de telles circonstances, jamais il ne lui ferait l'affront de lui mentir.
Elle écouta donc attentivement ce que son interlocuteur avait à lui dire et fut soufflée en quelques secondes. Un groupe d'adolescents venus du futur ? La nouvelle paraissait totalement folle, mais Caelan prit sur elle et accepta de le croire. Que la magie ne pouvait-elle pas, après tout ? L'un des membres de ce groupe était le petit-fils de Rhian et de Louisa. Caelan passa outre le fait que ces deux-là s'étaient donc découvert un futur commun, ce qui devait déjà être assez traumatisant en soi, ils étaient donc les victimes de la fatalité, tout simplement. C'était totalement dingue, comme histoire, en effet, et Caelan avait très envie de ne pas y croire. Mais elle savait malgré tout que son interlocuteur était on ne peut plus sérieux, qu'il ne se jouait pas d'elle la moindre seconde...Ils avaient bien fait d'en parler avant, en effet. Même avec le temps de la réflexion, Caelan était bien incapable de savoir comment elle allait gérer ces informations, ces incroyables révélations.
-Tu as raison, c'est complètement dingue, répondit-elle, fixant le jeune homme droit dans les yeux avec le vague espoir qu'il lui révèle s'être essayé à la blague de très mauvais goût... mais elle savait qu'il n'en était rien. Flynn avait été parfaitement honnête. Comment ils sont arrivés là ?
Il fallait qu'ils y aillent, oui oui, mais le problème, c'est que chaque réponse faite par le journaliste entraînait plus de questionnements chez la jeune femme.
code by Mandy
_________________
Flynn Bennet
▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Matthew Bomer
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Sam 31 Déc - 1:30
Caelan & Flynn
La responsabilité est le prix à payer du succès.
Flynn avait prévenu Caelan, ce n’était pas pour rien. L’histoire des voyageurs était complètement dingue et s’il ne se trouvait pas dans la résistance, le journaliste n’y aurait peut-être pas cru d’ailleurs. Sur le moment, même, il en avait quelque peu douté quand il avait appris l’histoire de ces quelques adolescents venus du futur, mais il avait vite mis son incrédulité de côté. Ces jeunes gens venaient du futur et le futur était loin d’être agréable apparemment, du moins il semblerait que ce mage noir contre qui ils se battaient allait prendre énormément de pouvoir. C’était une histoire difficile à avaler donc, mais Caelan était prévenue et il n’y avait aucune raison qu’elle mette en doute ses paroles. Après tout, Flynn n’était pas capable de faire des blagues de si mauvais goûts. Au vu de la situation, ses paroles ne pouvaient qu’être sérieuse, même si l’Auror allait peut-être avoir un peu de mal à le croire. D’ailleurs, elle ne manqua pas de préciser effectivement que c’était complètement dingue. Le regard de la jeune femme laissait comprendre à Flynn qu’elle attendait presque qu’il lui annonce plaisanter, mais ce n’était pas le cas. Les voyageurs venaient bel et bien du futur et Rhian et Louisa étaient les grands-parents de l’un des membres de ce groupe. C’était pour cette raison qu’ils étaient en danger et le journaliste n’avait aucune raison de plaisanter à ce sujet. Surtout pas maintenant qu’il découvrait que la mère du jeune garçon était dans un sale état à l’hôpital. Le jeune Potter devait être protéger, ce n’était pas en restant seul chez lui qu’il allait l’être d’ailleurs. Normalement, ils devraient d’ailleurs prendre la route de la maison de l’amie de Caelan, mais celle-ci ne semblait pas encore prête à s’en aller. Puisqu’elle lui posa de nouveau des questions. Elle avait sans doute envie de terminer toutes ses interrogations avant qu’ils ne partent.
« Ils sont arrivés ici à cause d’un retourneur de temps je crois. » Il connaissait l’histoire, parce qu’il faisait partie de la résistance, mais ce n’était pas évident pour lui de tout retenir non plus. Il avait été dans la position de Caelan il y a peu, à devoir apprendre tout ce qu’était la résistance, les voyageurs et les ennemis qu’ils combattaient. Mais il ne lui semblait pas raconter de bêtise. Déjà qu’il n’était censé ne pas parler de tout cela à quelqu’un d’autre, il valait mieux qu’il éviter de raconter des détails erronés, quand il le faisait. Il ne savait d’ailleurs pas quelles allaient être les conséquences de cette langue bien trop pendue qu’il avait eu. « On ne devrait pas perdre trop de temps tu sais… »
Rappela-t-il alors, faisant comprendre à sa petite amie que ses questions étaient bien jolies, mais que ces gosses étaient quand même seuls chez eux pour le moment, alors qu’ils courraient un grand danger. Il n’avait aucun mal à lui répondre bien sûr, mais ils ne pouvaient quand même pas prendre le risque de perdre trop de temps et ils auraient peut-être l’occasion d’en reparler ensuite. Même s’ils n’allaient pas pouvoir le faire devant les enfants Potter, évidemment.
Code by Gwenn
_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Caelan Bennet
▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm Camp: Bien Avatar: Jennifer Van Der Harten
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3) Sam 31 Déc - 15:26
La responsabilité est le prix à payer du succès.
C
aelan n'était pas sans savoir que le temps pressait, et qu'il ne fallait pas qu'ils restent là encore trop longtemps, mais c'était plus fort qu'elle. À chaque nouvelle réponse qu'apportait son interlocuteur à ses questions, elle voyait une centaine d'autres interrogations lui envahir l'esprit sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle voulait être le plus au courant possible de ce qui se passait, pour pouvoir aborder la situation au mieux et aider les enfants dont elle avait à présent la charge jusqu'au réveil de leur mère (si elle se réveillait), mais il fallait qu'elle se fasse une raison, ce n'était pas en cette situation d'urgence, en ces quelques minutes de conversation qu'elle parviendrait à se faire une idée très précise de ce dont il était question, le mieux était encore de l'accepter et de le vivre, d'autant que la jeune femme devinait que son petit ami n'avait pas toutes les réponses non plus. Elle allait donc se contenter du peu qu'elle apprenait. Un retourneur de temps... ça ne l'aidait pas vraiment à comprendre le pourquoi du comment, mais elle voulait croire que cela viendrait. Elle était dépassée par tout ce qu'elle vivait, mais son cas n'était pas le pire entre tous. Rhian et Cenlyn devaient l'être plus encore, c'était d'eux qu'il fallait s'occuper avant tout. Ils étaient esseulés, livrés à eux-mêmes, il fallait y remédier.
-Je sais, je sais, répondit-elle, qui s'en voulait de ne pas savoir réagir comme il faut, garder la tête froide, face à la situation, c'était pourtant ce qu'elle était supposée faire, ce qu'on attendait d'elle, même, en la circonstance. Elle se sentait proprement idiote, aussi idiote que déphasée. Désolée, je me sens un peu perdue. Elle n'avait sans doute pas besoin de le dire, cela devait se constater à des kilomètres à la ronde, mais elle regrettait de devoir faire subir ce spectacle à son interlocuteur. Allons-y.
Il ne servait à rien d'interroger, de tergiverser, ou de rester planté là, il fallait à tout prix qu'ils y aillent. La moindre seconde qu'ils passaient là, c'était une seconde au cours de laquelle les enfants de Purdey étaient potentiellement en danger. S'il devait arriver quoi que ce soit à Rhian et Cenlyn, elle se le reprocherait éternellement, elle ne l'accepterait pas. Elle avait déjà échoué à protéger Purdey, elle ne voulait pas réitérer cette fatale erreur avec ses enfants. Elle lui avait fait une promesse, après tout. Et au-delà de cette promesse, elle tenait très sincèrement à ces enfants. Sans rien dire de plus, donc, bien consciente qu'il fallait parer au plus pressé, elle serra plus fermement la main de son petit ami dans la sienne et l'invita à transplaner avec elle afin de les mener jusqu'à la demeure des Potter, où les jumeaux, inquiets, devaient sans doute l'attendre de pied ferme.
code by Mandy
_________________
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3)
La responsabilité est le prix à payer du succès. (Caelan <3)