AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Lysandre Farnsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Lysandre Farnsworth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lysandre Farnsworth  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:32

Serdaigle

Âge : 16 ans
Surnom : Lys
Origine : écossaise
Date de naissance : 22 août
Statut : sang pur
Travail/année : Sixième année
Lysandre Farnsworth
CARACTERE
Effacée. Voilà qui, au yeux de Lysandre, conviendrait bien à définir l'intégralité de son caractère en un adjectif seulement. Lysandre est en retrait, constamment, et parfois, elle a même le sentiment d'être en retrait de sa propre existence, comme si elle l'observait à travers d'autres yeux, qui n'étaient pas les siens. Elle est discrète, c'est certain. D'ordinaire, quand on la croise, on ne prête pas attention à elle, et c'était encore plus flagrant quand elle passait encore tout son temps avec Melody : c'était sa soeur qui attirait la lumière, et Lysandre, elle, prenait grand soin de rester dans l'ombre. C'est que la jeune fille n'aime pas qu'on la remarque. Elle se sent aussitôt gênée et intimidée. Sa timidité excessive n'y aide pas, il faut dire. Lysandre manque cruellement de confiance en elle. Elle aime la compagnie des autres, et quand elle se sent bien avec quelqu'un, elle peut être ouverte et bavarde, mais c'est toujours difficile pour elle de faire le premier pas vers autrui. C'est encore pire depuis que Melody ne lui adresse plus la parole. Elle l'aidait à se façonner une vie sociale. Sans elle, Lysandre a fini par tristement se muer dans la solitude.

Elle n'est pas forcément très courageuse, mais elle possède un grand sens de la justice. C'est ce qui l'a invitée à rejoindre la Résistance. Elle a peur de ce qui pourra lui arriver au sein de ce groupe, mais en même temps, elle sait qu'elle agit pour une bonne cause, et cette pensée suffit à la convaincre d'insister.

Rêveuse, Lysandre n'est pas une élève brillante, même si elle est loin d'être bête. Elle a bien trop souvent tendance à s'égarer dans ses pensées, aussi, si on l'entend peu en cours et que ses résultats sont moyens, si ses profs n'ont pas à se plaindre d'elle, ils n'ont pas de quoi la féliciter non plus.

Depuis un moment, à présent, Lysandre est assez triste et taciturne, il n'est pas simple de lui décrocher un sourire. Sa vie d'avant lui manque. Et elle a peur de ne jamais la retrouver.

PHYSIQUE
On a beau la confondre sans arrêt avec sa soeur jumelle, et à juste titre, Lysandre ne peut s'empêcher de trouver sa soeur superbe... et de se trouver banale. Par horrible, pas laide. Juste banale. Elle n'est pas le genre de fille sur laquelle on se retourne quand on la croise ou qui a pour habitude de récolter les compliments sur son allure ou son joli minois. Elle n'est pas plus petite, ou plus grande que la moyenne. Ni plus grosse ni plus fine non plus. Elle se considère comme étant dans la norme. C'est tout. Ce qui fait peut-être sa caractéristique (au même titre que sa sœur), c'est ces cheveux roux qui tireraient presque vers le rouge vif exposés au soleil, et vers le brun exposés au froid de l'hiver. Son teint et pâle, ses traits fins, ses yeux marrons sont un peu globuleux. Elle ne s'habille jamais de façon trop originale, contrairement à son obsédée de la mode de jumelle, elle préfère les tenues sobres et discrètes qui l'aident à se fondre dans le décor. En bref, elle vous dira qu'elle n'a vraiment rien de spécial, et que c'est tant mieux comme cela.
Histoire
Six élèves armés d'un retourneur de temps sont revenus dans le passé pour y bouleverser le cours des événements. Lysandre voit bien que tout n'est pas simple ni rose dans la vie de Harry et consorts, mais parfois, elle aimerait pouvoir faire comme eux. Revenir en arrière, quelques années auparavant, quand sa vie était simple et belle, quand la famille Farnsworth était unie, quand elle était heureuse... Ça lui manquait : leurs jeux d'enfants, les courses de moutons volants, leurs confidences jusqu'à une heure tardive de la nuit, ces moments où Lysandre servait de mannequin pour les créations de Melody... Maintenant, quand la jeune fille croisait le regard de sa soeur jumelle, elle n'y décelait que du dédain, du mépris, voire de la haine. Tout avait disparu. L'enfance de Lysandre avait été heureuse, dans cette petite île perdue d'Écosse, entourée de sa famille. Maintenant, il y avait bien des vies plus horribles que la sienne. Mais pour elle, c'était malgré tout un cauchemars.

Elle ne l'avait pas voulu, pourtant, elle ne l'avait absolument pas voulu... Quand elle avait compris qu'elle s'était beaucoup trop attachée à Linus, elle avait tout fait pour lutter contre ses sentiments, les enfouir au plus profond d'elle-même. Mais on ne peut pas s'arrêter d'aimer juste parce qu'on le veut, ça ne fonctionne pas comme ça. Linus... Melody et lui étaient sortis ensemble un moment, et pour Lysandre, ils formaient à s'y méprendre le couple parfait. Elle ne pensait pas pouvoir leur être dangereuse, elle pensait seulement qu'il lui suffirait d'aimer et d'en souffrir en silence... Mais Melody l'avait su. Elle avait découvert ses sentiments... et ceux de Linus.

Depuis, Melody ne lui parle plus. C'est bête, elle était bien capable de sacrifier ses sentiments pour sa soeur, et de très loin, elle est la personne la plus importante à ses yeux. Et à quoi bon ? Il n'avait pas fallu longtemps à Linus pour s'intéresser à une autre fille. Au fond, elle ne lui plaisait sans doute pas tant que ça... Alors qu'elle, même aujourd'hui, est encore amoureuse de lui. Voilà un an et demi que ça dure. Melody refuse de lui adresser la parole, et Lysandre, elle, se sent plus seule que jamais. Le seul vrai bouleversement de son existence a été son intégration à la résistance, après avoir découvert la facette obscure de l'un de ses camarades de classe, qui lui a fait craindre pour la sécurité de tout le monde à Poudlard. Elle n'a jamais été la plus combattive des deux jumelles, mais elle n'a plus que ça, alors elle se bat. Elle ne désespère pas de retrouver un jour avec Melody sa complicité d'autrefois, mais elle ignore combien de temps il faudrait à sa soeur pour lui pardonner. Elle avait eu beau se répandre en excuses, encore et encore, ça n'avait rien changé. Ça ne changerait jamais rien. Mais même maintenant, après tout ce silence, elle veut encore croire qu'une réconciliation est possible.
IRL
Prénom/pseudo : Gaëlle

Âge : 22 ans

Fréquence de connexion : Régulière Lysandre Farnsworth  893103

Comment avez vous connu le forum ? Ça fait six ans que j'y suis  Shocked  Shocked

Autres comptes ? : Lou, Pommy, Lindsay & Tina

Acteur de votre avatar : Kathryn Prescott

Un mot pour la fin ? : Ce qui devait arriver arriva Lysandre Farnsworth  750359
J'espère réussir à reprendre le flambeau de ce personnage comme il faut Lysandre Farnsworth  893103


Dernière édition par Lysandre Farnsworth le Lun 29 Aoû - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Lysandre Farnsworth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lysandre Farnsworth  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Re: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:34

Re bienvenuuuuuuuuue !!!! Lysandre Farnsworth  370984 Lysandre Farnsworth  910639 Lysandre Farnsworth  706514 Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  38557

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Lysandre Farnsworth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lysandre Farnsworth  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Re: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:41

Merci !! Lysandre Farnsworth  893103 Lysandre Farnsworth  893103 Lysandre Farnsworth  893103
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Lysandre Farnsworth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lysandre Farnsworth  Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Re: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:22

Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  981690

Rebienvenue !!! Lysandre Farnsworth  893103 Lysandre Farnsworth  893103 Lysandre Farnsworth  893103 Lysandre Farnsworth  893103 Lysandre Farnsworth  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Lysandre Farnsworth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lysandre Farnsworth  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Re: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:36

Merci !!! Lysandre Farnsworth  981690
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Lysandre Farnsworth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lysandre Farnsworth  Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Re: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:36

Haha tu as craqué finalement Lysandre Farnsworth  203647
Super choix Razz
Re-bienvenue sur le forum ma cocotte Lysandre Farnsworth  893103
Bon courage pour la fiche Wink

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Lysandre Farnsworth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lysandre Farnsworth  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Re: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:49

Eh oui ! Je suis beaucoup trop influençable Lysandre Farnsworth  750359
Merci beaucoup Lena Lysandre Farnsworth  759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Lysandre Farnsworth  Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Lysandre Farnsworth  Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Re: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:09

Coucou!
C'était évident que je devais te souhaiter la bienvenue avec le compte de Linus.
Je pouvais pas faire autrement. Alors (re) bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Linus.

_________________
Lysandre Farnsworth  Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Lysandre Farnsworth  L3yYw - Lysandre Farnsworth  2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Lysandre Farnsworth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lysandre Farnsworth  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Re: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:26

Ehe Lysandre Farnsworth  750359
Merci Linus ! Lysandre Farnsworth  750359 Lysandre Farnsworth  750359
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Lysandre Farnsworth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lysandre Farnsworth  Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Re: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:31

Ta fiche est parfaite Lysandre Farnsworth  203647
Je te valide avec grand plaisir Lysandre Farnsworth  759847
Éclate-toi bien avec ce nouveau perso !!! (Et je veux un rp Lysandre Farnsworth  750359 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Walburga Black
Walburga Black
▌ Messages : 190
Humeur :
Lysandre Farnsworth  Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Lysandre Farnsworth  Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Re: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:33

Ouiiiiiiii !!! Tu as craqué !!!! Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  981690
Rebienvenue !! Lysandre Farnsworth  203647 Lysandre Farnsworth  203647 Lysandre Farnsworth  203647

_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Lysandre Farnsworth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lysandre Farnsworth  Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Re: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:20

Rebienvenue !! Lysandre Farnsworth  759847
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Lysandre Farnsworth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lysandre Farnsworth  Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Re: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:11

Rebienvenue !! Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  981690 Lysandre Farnsworth  981690

_________________
Lysandre Farnsworth  Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Lysandre Farnsworth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lysandre Farnsworth  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Re: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:47

Merci !!! Lysandre Farnsworth  203647
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Lysandre Farnsworth  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lysandre Farnsworth  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Re: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:44

Re-Bienvenue !! Lysandre Farnsworth  203647

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lysandre Farnsworth  Empty
Message#Sujet: Re: Lysandre Farnsworth    Lysandre Farnsworth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysandre Farnsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Hiboux de Lysandre Farnsworth
» Les hiboux de Melody Farnsworth
» Les rps de Lysandre
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» Les liens de Lysandre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-