AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
49.99 € 82.35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut faire partie d'un groupe... (Lys')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Il faut faire partie d'un groupe... (Lys') - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il faut faire partie d'un groupe... (Lys') - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Il faut faire partie d'un groupe... (Lys') - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut faire partie d'un groupe... (Lys')   Il faut faire partie d'un groupe... (Lys') - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:25

Lysandre n'avait pas envie de se montrer pessimiste. Bien au contraire, elle espérait de tout coeur que la cause défendue par la Résistance aboutirait rapidement... Mais il ne suffisait pas d'espérer pour y réussir... Et la tâche qui les attendait était tout de même imposante. Un an, pour la peine, c'était long et court à la fois.

Il suffisait de voir avec quelle rapidité était passée l'année précédente pour s'en faire une idée. Le temps était farceur. Depuis l'arrivée des voyageurs temporels à Poudlard, Lysandre avait parfois le sentiment qu'il s'était écoulé quelques jours. quelques jours ou bien une éternité.

Alors même si elle voulait qu'un an suffise, elle craignait que ce ne soit pas le cas, et avait besoin que le jeune homme la mette en confiance.

« Je ne sais pas trop, ça va dépendre de comment ça va se passer. Mais si jamais on a besoin de plus de temps… on prendra plus de temps. »


Harry était aussi indécis qu'elle. C'était normal. Ils ne pouvaient présumer de rien à l'heure actuelle. Ils verraient, ils n'avaient pas d'autre choix que de voir. Ils interviendraient dans la mesure du possible, mais ils ne pourraient rien faire dans un premier temps.

Lysandre se sentait rassurée d'entendre qu'ils prendraient le temps qu'il faudrait, qu'ils ne partiraient pas tant que la situation n'aurait pas été résolue. C'était courageux de leur part... parce que leur époque devait forcément leur manquer. Mais avec un peu de chance, ils se construisaient un avenir... un présent meilleur.

Elle ne savait pas trop ce que ça donnerait, mais au moins, elle ressentait un regain de confiance. La Résistance ne serait pas livrée à elle-même, les voyageurs resteraient avec eux jusqu'au bout.


"Honnêtement, ça me rassure. On a vraiment besoin de vous."


La résistance en elle-même ne se portait pas si mal, et Lysandre appréciait le travail des autres résistants, mais les voyageurs étaient un peu les outsiders, ceux qui connaissaient le mieux l'ennemi et qui comprenaient tous les enjeux de l'affaire, au final.

"On va faire en sorte que cette année suffise."


Elle le formulait vraiment comme une promesse. Elle se sentait reboostée, remotivée. Et cette discussion avec Harry lui faisait honnêtement beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Il faut faire partie d'un groupe... (Lys') - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Il faut faire partie d'un groupe... (Lys') - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Il faut faire partie d'un groupe... (Lys') - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut faire partie d'un groupe... (Lys')   Il faut faire partie d'un groupe... (Lys') - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:10

Lysandre & Harry
Il faut faire partie d'un groupe. Seul, vous ne valez rien.
Harry ne pouvait pas être plus précis que ce qu’il disait actuellement, mais il était sincère. Le jeune homme ne savait pas exactement comment ils allaient faire et quand ils allaient pouvoir rentrer, mis ce qui était sûr c’était qu’ils n’allaient pas partir tant que Voldemort n’allait pas être arrêté. En un sens, le jeune homme ne pouvait pas parler à la place de ses amis, mais au vu des derniers événements, il osait croire pouvoir affirmer qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. S’il avait pris la peine de parler à ses amis la dernière fois qu’il était possible pour eux de rentrer, ils seraient sans doute quand même restés parce qu’ils auraient été tous d’accord de retarder leur départ. Ils avaient conscience qu’ils ne pouvaient pas s’en aller, qu’ils ne pouvaient pas laisser les événements couler sans chercher à faire quelque chose. Sans chercher à l’arrêter, surtout après tout ce qui s’était passé. Parce que mine de rien, le jeune homme se rendait bien compte qu’ils avaient changé beaucoup (trop) de chose.

Lysandre affirma qu’elle était rassurée, parce qu’ils avaient vraiment besoin d’eux. Harry ne pouvait pas lui donner tort, il était évident qu’il pensait qu’ils avaient quand même un rôle à jouer. Ils ne pouvaient pas régler la situation à eux seul, c’était évident, mais ça n’enlevait pas le fait qu’ils avaient quand même un rôle. Lysandre précisa qu’ils allaient faire en sorte que l’année allait leur suffire, qu’ils parviennent à régler tout cela pour la prochaine fois qu’ils allaient pouvoir partir. Harry avait envie de se dire que c’était possible, qu’ils pouvaient régler la situation rapidement.

« J’espère que ça sera vraiment le cas. »
Harry ne pouvait pas nier qu’il avait hâte de rentrer chez lui quand même, il avait envie de retrouver une vie « normale ». Même si, c’était évident qu’en arrangeant la situation, la vie allait être bien différente. Et justement, Harry avait hâte de pouvoir voir comment les choses allaient se passer, voir comment était sa vie avec ses parents, avec Sirius. Il avait hâte, mais il savait qu’ils ne pouvaient pas se précipiter. « Même si vous allez vraiment tous me manquer. »

Mine de rien, ils avaient quand même fait des attaches dans cette époque. Harry appréciait sincèrement Lysandre et les autres résistants, il allaient se perdre de vue une fois que ça allait être terminé. Rien ne pouvait pas dire qu’ils ne pouvaient pas se revoir dans le futur, mais ça allait être bien différent.

« Bon, c’était vraiment sympa de passer du temps avec toi Lysandre, mais je vais devoir rentrer. »
Il espérait qu’ils allaient pouvoir remettre ça prochainement, sans se douter de comment les choses allaient se passer très bientôt.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut faire partie d'un groupe... (Lys')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut se faire une raison (Tom)
» Il faut faire face [pv June]
» Une salle poussiéreuse, il faut faire le ménage
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» Quand il faut faire avec les moyens du bord [Tout le monde]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Zonko
-