AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Hermione Granger ( terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:45

    Chapitre I .
      — c'est entre toi et moi


    .



    Hermione Granger ( terminée) 29glf2h
    Hermione Granger
    • Age et Date de Naissance : 16 ans née le 19 septembre 1979
    • Surnom(s): Mademoiselle Je sais tout
    • Maison ou ancienne maison: Gryffondor
    • Nationalité : Anglaise
    • Poste : //
    • Lieu de résidence : Londres

Sur cette première partie vous pouvez ajouter une playist.


    Chapitre II .
      — miroir, mon beau miroir

    .



    • Physique: Mon physique, alors, je suis quelqu'un qui a un physique très bannale. Je suis de taille moyenne et mince. J'ai les yeux marrons qui sont assez jolis. Ma peau est claire, un peu comme de la porcelaine et j'ai des taches de rousseurs sur mes pomettes et mon nez. Avec un peu de magie et de maquillage j'arrive à les estomper. Mes cheveux, alors eux, ils sont horribles. J'ai beaucoup de mal à les maitriser. Ils sont super difficil a coiffer, très touffue et brun. Mais depuis deux ans j'ai appris a un peu les maitriser grace encore une fois à la magie. J'ai une assez grande bouche avec de belles dents blanches allignées, normal lorsque l'on a des parents dentistes. Je les trouvais un peu longues mais j'ai encore une fois trouver le moyens de modifier cela. Bon ok, c'est les seules truc que j'ai modifier, le reste c'est tout du naturel, promis.
    • Caractère: Alors question caractère, je suis assez special. Je suis très intelligente , determinée et studieuse. Je deteste avoir tord et j'ai peur que d'une seule chose, ne pas avoir raison et me tromper. J'aime etudier et aller en cours. J'adore lire et apprendre, j'avais d'ailleurs appris toute l'histoire de Poudlard en quelque mois.Je suis quelqu'un qui stresse enormement et en periode d'examen je suis invivable. J'ai un esprit logique et j'ai resolu beaucoup de problème, d'ailleurs je crois que les garçons seraient dejà mort sans moi. Mais bon, je suis aussi quelqu'un de sensible et ai un grand coeur. J'ai une grande capacité d'ecoute envers les autres, d'ailleurs cela a été très utile à Harry, je l'ai aider a resoudre quelque mystère. On pourrais croire que je suis pretentieuse avec tout se que je vous dis mais je ne le suis pas. J'ai d'aillaurs un gros defauts que j'ai decouvert il y a peu. Je suis jalouse. Au debut je ne comprennais pas pourquoi je ressentais cette haine envers les filles qui discutais avec Ron, mais j'ai reussi a mettre un nom sur ce sentiment et je dois dire qu'il me fait un peu peur.


    Chapitre III .
      — raconte moi une histoire


    .



    Alors mon passé, que dire de mon passé. Il est assez banal. Je suis né dans une clinique tranquille de Londres. Mes parents sont dentistes et j'ai grandis dans une petite banlieue de Londres. Je suis fille unique et mes parents sont fières de moi. Surtout depuis que je suis rentré à Poudlard. Là-bas, j'y ai rencontré mes deux meilleurs amis, Harry Potter et Ron Weasley. Je suis très proche d'eux et maintenant aussi de Neville, Luna et Ginny. On ne s'ennuis jamais avec eux. C'est pour dire, aucune de mes années à Poudlard c'est passé normalement. Durant la première année, nous avons jouer au echecs version sorcier grandeur nature. La deuxième ne fut pas meilleur, je fut pretrifié par un Basilic. La troisième, Harry et moi avons affronter un saule cogneur, un loup-garou et voyager dans le temps. La quatrième fut plus tranquille, quoique,il y avait le tournois des trois sorciers. Et la dernière année, alors elle, c'est le pompom. Nous sommes aller au ministère pour sauver Sirius Blacks et nous avons rencontré Malefoy père et Lestranges. Nous nous sommes battus avec des mangemorts pour rien. Enfin, Sirius n'etait pas là et nous avons pu connaitre la prophetie qui lis Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom et harry. Lorsque nous avons essayer de fuir nous sommes rentré dans une salle où il y avait un enorme retourneur de temps. Biensur doué comme nous sommes nous l'avons mis en marche. Et me voila donc aujourd'hui a rentré pour une sixième année à Poudlard quoi de plus normal mais malheureuse à l'epoque ou Le seigneur des ténèbres se nom Tom Elvis Jedusor. Par consequent cette année je rentre à Poudlard avec Harry, Ron, Luna, Ginny et neville sous une fausse indentité, celle de Prudence Johnson.


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .


    • Prénom ou Pseudo : amel
    • Age : 17
    • Présence sur le forum : 7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : parteneriat
    • Comment le trouvez vous? : super
    • Avatar : Emma Watson

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"


Dernière édition par Hermione Granger le Sam 15 Mai - 13:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:47

Bienvenue!!

Bonne chance pour ta fiche Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:47

Welcommmeee!!!

Et bonne chance pour ta fiche! n__n

Deu'zzzz!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:47

Loupé, t'es deux ma vieille tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:48

Je sais, j'ai édité!

Spèce de rapide va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:56

Bienvenue la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:06

Viii Viii une Gryffondorrrr !!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:43

On dirait que c'est la guerre pour poster en premier xD

Quoi qu'il en soit bienvenue Miss-je-sais-tout, bonne continuation de fiche ♥

_________________

Hermione Granger ( terminée) Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:24

Bienvenue ^^

_________________
Hermione Granger ( terminée) Ban_da10Hermione Granger ( terminée) Ban_lo10Hermione Granger ( terminée) Ban_ol10Hermione Granger ( terminée) Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:08

Tiens, une Hermy qui débarque?
Bon du coup, je me motive pour finir ma fiche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:33

Et moi, alors? Je suis pas motivante?
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:19

xDDD
Mais si, t'es hyper motivante Luny Razz

Courage à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:54

Bienvenue Mionette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:56

Merci a tous pour votre acceuil

Natasha tu me demoralises, je te montres le fo' hier et tu es deja validé avec plus de 20 messages alors que moi je n'ai toujours pas finis ma fiche.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:58

30 ^^

Mais c'est qu'une floodeuse Razz xD <3

_________________
Hermione Granger ( terminée) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:59

ouai je sais moi aussi je flood beaucoup, mais cela reste tout de même demoralisant.

Promis ma fiche est finis se soir.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:34

Desole du double poste mais...

J'ai enfin finis ma fiche.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:37

Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:37

Citation :
30 ^^

Mais c'est qu'une floodeuse Hermione Granger ( terminée) Icon_razz xD

Olive : T'es pas bien toi ^^ . Tu veux je te tape ha ouais ? (LOL). Enfin, c'pas moi qui a 555 messages xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:04

... xDD

En même temps, j'ai beaucoup Rpèter moi ^^
Même si j'ai flooder un peu aussi ^^' Bon... Beaucoup?? °°

_________________
Hermione Granger ( terminée) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:17

Oui beaucoup c'est même ce que tu es en train de faire xD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:46

Valider une Hermione et un ryry dans la même journée!! *o* le bonheur Very Happy

Amuse toi bien sur le foo!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Hermione Granger ( terminée) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hermione Granger ( terminée) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:42

merci beaucoup

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hermione Granger ( terminée) Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ( terminée)   Hermione Granger ( terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione Granger ( terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger
» Hermione J. Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ♣ Fini
» Brook est arrivée [ terminée ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-