|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Miyria & cie Mar 25 Mai - 20:01 | |
| |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Miyria & cie Mar 25 Mai - 20:05 | |
| Si Dora va fréquemment à la bibliothèque c'est possible... Puisqu'elle est plus jeune on pourrait dire qu'elle butait sur un devoir (Potion...?) et que Miyria à finit par se décider à venir l'aider étant son ainée, après quoi elles on souvent rebossées ensemble quand Dora avait un doute ou un probleme (ou juste pour le plaisir) et maintenant elles sont potes xD (Ouaiiiis vive les liens pas tordus x3) ça te va? ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miyria & cie Mar 25 Mai - 20:06 | |
| Le seul problème, c'est que Dora est intelligente, donc pas besoin d'aide |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Miyria & cie Mar 25 Mai - 20:07 | |
| On peut-être intelligente et buter parfois xD
Enfin bon si ça touche son amour propre, alors faut trouver autres choses x) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miyria & cie Mar 25 Mai - 20:11 | |
| Lol ^^ Alors... T'es d'un an son ainée,... ok,... si tu veux, tu peux aider Dora en euh... Roooh je sais pas moi... Aaah trouver, je crois que je vais un peu suivre ton truc.
Dora avait des problèmes avec son devoir de Potions et commençait vraiment à s'énerver sur les bouquins, donc tu es venues lui dire de se calmer, elle t'a expliqué le problème, et ça fait des chocapicks!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Miyria & cie Mar 25 Mai - 20:14 | |
| Ouais les livres c'est sacrés pour Miyria xD
Ok je te rajoute bientôt ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Miyria & cie Dim 6 Juin - 17:16 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Miyria & cie Jeu 17 Juin - 22:29 | |
| Ajout
+ Yoko + Jo + Jennyfer |
|
| |
| #Sujet: Re: Miyria & cie Sam 10 Juil - 0:33 | |
| Maj
+ Ajout catégorie des "amitiés tordus"
* Persy * Morgy * Maly * Rowy
Ouais j'aime les y, ET ALORS?! èwé |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miyria & cie Dim 29 Jan - 18:44 | |
| je veux un lien avec toi et toi? un lien avec moi t'intéresse ^^ ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Miyria & cie Mar 29 Mai - 16:55 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Miyria & cie Mar 29 Mai - 18:01 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Miyria & cie Mar 29 Mai - 18:03 | |
| je plussoie Oh et il nous faudrait un lien Clyde/Miy |
|
| |
| #Sujet: Re: Miyria & cie Mar 29 Mai - 18:17 | |
| Admirez moi On en parle sur la cb Tomy |
|
| |
| #Sujet: Re: Miyria & cie Sam 9 Juin - 6:15 | |
| Ajout de Socrate |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Miyria & cie Mar 12 Juin - 23:07 | |
| Un lien avec ta princesse mimi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Miyria & cie | |
| |