AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre prochaine IRL ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

À Quand la prochaine IRL ?
Week-end du 1-2 juillet
Notre prochaine IRL ? :3 Vote_lcap6%Notre prochaine IRL ? :3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Week-end du 8-9 juillet
Notre prochaine IRL ? :3 Vote_lcap6%Notre prochaine IRL ? :3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Week-end du 15-16 juillet
Notre prochaine IRL ? :3 Vote_lcap9%Notre prochaine IRL ? :3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week-end du 22-23 juillet
Notre prochaine IRL ? :3 Vote_lcap13%Notre prochaine IRL ? :3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Week-end du 29-30 juillet
Notre prochaine IRL ? :3 Vote_lcap13%Notre prochaine IRL ? :3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Week-end du 5-6 août
Notre prochaine IRL ? :3 Vote_lcap16%Notre prochaine IRL ? :3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Week-end du 12-13 août
Notre prochaine IRL ? :3 Vote_lcap16%Notre prochaine IRL ? :3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Week-end du 19-20 août
Notre prochaine IRL ? :3 Vote_lcap13%Notre prochaine IRL ? :3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Week-end du 26-27 août
Notre prochaine IRL ? :3 Vote_lcap8%Notre prochaine IRL ? :3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:02

Bonjour mes agneaux Notre prochaine IRL ? :3 910639 Notre prochaine IRL ? :3 910639 Notre prochaine IRL ? :3 910639

Ça y est, il est déjà (grand) temps de planifier notre prochaine IRL afin que ceux qui viennent de plus loin puissent déjà zyeuter du côté des billets de train Notre prochaine IRL ? :3 893103 Notre prochaine IRL ? :3 893103 Notre prochaine IRL ? :3 893103
Comme chaque année, elle aura lieu sur Paris (ça reste le plus pratique pour la plupart d'entre nous Notre prochaine IRL ? :3 203647). Ne reste plus qu'à trouver une date qui convienne à tout le monde !! Notre prochaine IRL ? :3 370984

J'ai donc mis un petit sondage à votre disposition, afin que vous puissiez signaler vos disponibilités bounce bounce

Comme les autres années, je pourrais héberger ceux qui en auront besoin, mais pas trop longtemps quand même, ou mon coloc va faire une syncope ! Notre prochaine IRL ? :3 750359

À vos dates, mes agneaux !!!!  Notre prochaine IRL ? :3 706514  Notre prochaine IRL ? :3 706514

En ce qui me concerne, je suis globalement disponible, mais je mettrais bien une option sur le week-end du 15-16 sachant que le week-end prolongé du 14 juillet pourrait arranger les bosseurs parmi nous Notre prochaine IRL ? :3 203647 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:13

Hop, j'ai voté pour le week-end du 14 juillet Razz

Bah en fait je suis en vacances là donc ça m'arrangerait grandement de profiter de ça pour venir à l'irl. Sachant que sinon, mon taff me fait chier pour des vacances maintenant Razz

Donc voila, autrement je m'arrangerais comme je peux, parce que je veux absolument en être, mais si c'est ce week-end là, ça m'arrangea beaucoup beaucoup Notre prochaine IRL ? :3 750359

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:14

Ce ne sera toujours pas pour cette année ! Dans cette période, Louisa et moi serons ensevelis sous les couches-culottes Notre prochaine IRL ? :3 750359, ça risque d'être compliqué XD Cool
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
Lexie Hepburn
▌ Messages : 1012
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Melody <3

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Michelle Trachtenberg

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:20

Toujours une bonne excuse Notre prochaine IRL ? :3 106182

J'espère qu'on jour on pourra vous voir quand même Notre prochaine IRL ? :3 750359 Notre prochaine IRL ? :3 750359
Et puis voir la petite bouille Notre prochaine IRL ? :3 750359

_________________
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:27

On finira par y arriver ! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:29

Coucou!
Alors je vais essayer de venir cette année, ça serait cool.
Mis à part début juillet et fin aout, je suis disponible pour venir faire un coucou sur Paris.
A trés vite!
Tony.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Notre prochaine IRL ? :3 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:31

On finira par vous kidnapper, Caleb Cool Notre prochaine IRL ? :3 759847
Et ouiiiii faut absolument que tu viennes, Jo !!!!! Notre prochaine IRL ? :3 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:38

Je veux vous rencontrer ! Je vais faire tout mon possible pour être (enfin) là cette année ! Je pars en vacances courant juillet, je ne sais pas encore quand, donc je ne vais encore rien cocher dans cette période, mais en août, je devrais être présente !!! Notre prochaine IRL ? :3 893103

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:45

Ouiiiii faut que tu vieeeeennes !!!! Notre prochaine IRL ? :3 494191 Notre prochaine IRL ? :3 494191 Notre prochaine IRL ? :3 494191

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Ethan Malwing
[→] Ethan Malwing
▌ Messages : 267
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:53

Tout dépendra de si mon chef accepte que je pose congé mais en lui faisant la demande encore en avril pour juillet, ça devrait être jouable sans trop de soucis !

J'ai pas coché pour les 3 premiers parce que je suis déjà planifiée au boulot mais si l'irl tombe sur un de ceux-là, je peux quand même voir pour demander congé.

Il y a juste le week-end du 15 juillet où je risque de pas pouvoir le prendre car je bosse avec beaucoup de frontaliers qui demandent congé pour le 14 juillet (et donc le week end avec).

_________________


I found a home in your eyes
We'll never be apart
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:06

Oui !!! Il faut que tu puisses venir !! Notre prochaine IRL ? :3 981690 Notre prochaine IRL ? :3 981690

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:01

Comme d'habitude, je ne pourrai être là que par la pensée, mais vous aurez intérêt à prendre plein de photos !! Notre prochaine IRL ? :3 981690 Notre prochaine IRL ? :3 981690 Notre prochaine IRL ? :3 981690
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:50

Bon, comme l'a si bien dit Calou, on ne pourra pas être de la partie, mais on pensera très fort à vous ! Notre prochaine IRL ? :3 203647
(Et pour ce qui est de la petite bouille, Lexie, il faudra que ceux qui le veulent nous donnent leur adresse ! Notre prochaine IRL ? :3 750359 )

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:53

Perso je suis libre tout le temps alors j'ai tout coché, sauf le weekend du 14 juillet,je préférerais éviter parce que y a vraiment beaucoup de monde et les billets sont plus chers Rolling Eyes Mais bon si on part sur ce weekend-ci, je viendrai quand même hein ! On se débarrasse pas de moi si facilement Razz J'ai trop hâte de vous revoir et/ou rencontrer de nouveau coupains Notre prochaine IRL ? :3 759847

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:11

Les deux premiers week-end d'août remportent les suffrages ! Notre prochaine IRL ? :3 203647
Du coup, je suggèrerais bien le week-end du 5-6 août, où je pense, les billets de trains seront moins chers que pour le suivant (dangereusement proche du 15 août) ! Very Happy

Vous en pensez quoi ? Notre prochaine IRL ? :3 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 269
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:50

Ça devrait le faire, pour moi ! Notre prochaine IRL ? :3 38557 Notre prochaine IRL ? :3 38557 Notre prochaine IRL ? :3 38557
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:54

Ouiii !!! Notre prochaine IRL ? :3 893103 Notre prochaine IRL ? :3 893103 Notre prochaine IRL ? :3 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Ethan Malwing
[→] Ethan Malwing
▌ Messages : 267
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:09

Pour moi, ça me va ! Dès que la date sera officielle je poserai ma demande de congé. Je pense quen demandant ces prochains jours pour le mois d'août, ça devrait passer

_________________


I found a home in your eyes
We'll never be apart
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:36

Notre prochaine IRL ? :3 520687201 Notre prochaine IRL ? :3 520687201 Notre prochaine IRL ? :3 520687201

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:42

Je vais tout faire pour passer être là Notre prochaine IRL ? :3 203647 Notre prochaine IRL ? :3 203647

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Declan Marcus McFersen
Declan Marcus McFersen
▌ Messages : 102
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:07

C'est bon pour moi, prévenez quand c'est sûr, que je saute sur les billets de train Notre prochaine IRL ? :3 203647 Notre prochaine IRL ? :3 893103

_________________
Je suis un homme et je mesure
TOUTE L'HORREUR DE MA NATURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:56

J'aimerai beaucoup vous rencontrer, mais je ne sais pas ou je serai pendant les vacances de juillet. En août déjà, c'est sur que je ne serai pas disponible, donc à voir.

Ps: je n'ai jamais rencontré des personnes irl sur un forum rpg, j'ai un peu la trouille. Vous vous connaissez pour certains, donc c'est plus pratique. Mais personnellement, je préfère ne pas prendre de risque avec ce qui se passe en ce moment... (Le dernier attentat à Paris entre autre...)
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:46

Pour se connaître, il a bien fallu qu'on prenne le risque de faire connaissance pour commencer Notre prochaine IRL ? :3 750359.
Et pour vivre à Paris, on a pas d'attentat tous les quatre matins, en vrai Notre prochaine IRL ? :3 750359
Mais je comprends Notre prochaine IRL ? :3 759847 Notre prochaine IRL ? :3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Ethan Malwing
[→] Ethan Malwing
▌ Messages : 267
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : James

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Aidan Turner

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:27

Les attentats ne me font pas autrement peur (je risque limite plus de m'en prendre un au boulot un de ses 4 matins) mais par contre j'espère que ce sera Macron le Président d'ici là parce que j'ai quand même plus peur de me faire refouler à la frontière par Marine LePen Notre prochaine IRL ? :3 183766

_________________


I found a home in your eyes
We'll never be apart
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
Declan Marcus McFersen
Declan Marcus McFersen
▌ Messages : 102
Humeur :
Notre prochaine IRL ? :3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Notre prochaine IRL ? :3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer & Sombral
Camp: Mal
Avatar: Hugh Jackman

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:29

Mdrrr Ethan t'es bête mais j'adore XD Notre prochaine IRL ? :3 203647
Honnêtement pour moi ça s'apparente à choisir entre la peste et le choléra, mais bon /pan/
Sinon oui, j'avoue qu'on a jamais eu de problèmes et on a tous eu une première rencontre irl, sinon on serait jamais devenus amis Very Happy
Cela dit, on est un peu psychopathes, mais pas bien méchants.
On mord presque jamais.
(Comment ça chui pas rassurante ?)

_________________
Je suis un homme et je mesure
TOUTE L'HORREUR DE MA NATURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Notre prochaine IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3   Notre prochaine IRL ? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre prochaine IRL ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre prochaine IRL <3
» Notre prochaine IRL ? :3
» Notre prochaine IRL ? :3
» Notre prochaine rencontre IRL?
» A la nôtre (pv Jo)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-