QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Tout pouvoir sans contrôle rend fou. (Lena) Ven 21 Juil - 13:08
Tout pouvoir sans contrôle rend fou.
Pomona était morte, c’était bien une chose que Seth devait finir par réellement encaisser. Sauf qu’il n’y arrivait pas. Ce n’était pas la première fois qu’il était confronté à la mort, mais c’était la première que ça lui faisait un tel effet. Quand sa mère était morte, que son beau-père avait été envoyé en prison, le jeune homme avait encaissé les choses. Là… il n’y parvenait pas. Il ne savait pas exactement pourquoi d’ailleurs. Un mélange de plusieurs choses sans doute. Le fait que la jeune femme ait été condamné pour un crime qu’elle n’avait pas commis, le fait que c’était l’homme qui lui avait marqué l’avant-bras qui s’était arrangé pour la condamné, tout simplement le fait qu’elle l’avait détesté avant de mourir. En même temps, c’était normal, Pomona n’avait pas eu d’autre choix que de le détester quand elle avait découvert qu’il était un mangemort. Mais elle l’avait sincèrement détesté avant de se faire « embrasser » par le détraqueur. Mine de rien, ça avait le don de lui plomber le moral et cela risquait fort de rapidement se ressentir dans sa vie de tous les jours. Parce qu’il était évident qu’avec une attitude comme cela, Seth pouvait difficilement faire abstraction au bureau des Aurors. Ça n’avait déjà pas été facile de le faire quand Pomona avait mis fin à leur relation, ça l’était encore moins maintenant. Surtout que le jeune homme buvait beaucoup. Beaucoup trop.
Il avait d’ailleurs beaucoup trop bu ce soir-là, quand il avait décidé de quitter son appartement sans réel but. Ce n’était pas une bonne chose, d’ordinaire, quand il agissait de cette manière. Il ne l’avait pas réellement fait depuis un moment, depuis Pomona en fait. Il y avait eu aussi le fait qu’il s’était intégré dans les mangemorts, donc qu’il avait eu l’occasion de contenir ses pulsions dans les missions pour le « maître ». Sauf que là, concrètement, il n’avait de toute façon plus envie de faire quoi que ce soit pour les mages noirs. Et il était bien trop perdu pour agir correctement, prudemment même. Il était sorti, il avait erré dans les rues et il tomba sur quelqu’un. Il ne savait pas qui, une femme, c’était suffisant. Il la suivit, discrètement, pendant quelques minutes jusqu’à une demeure. Il aurait dû se rendre compte qu’il connaissait cet endroit, qu’il avait déjà eu l’occasion de s’y rendre, mais il était bien trop perdu mentalement. Il ne remarqua donc pas qu’il connaissait cette demeure, que les Lestrange, qu’il connaissait, y vivaient. Il laissa la femme rentrer, s’assura qu’elle était seule (à force, il avait quand même l’habitude). Il rentra donc dans la maison quand il comprit qu’elle était bel et bien seul. Et les choses se déroulèrent très rapidement, trop rapidement sans doute. Elle tenta d’hurler, mais Seth avait évidemment insonorisé les lieux (la magie était vraiment agréable et utile). Elle souffrit énormément, parce que Seth prit un malin plaisir à lui faire du mal. Il parvint complètement à se vider la tête, jusqu’à ce qu’elle pousse son dernier soupir dans une grande giclé de sang. Son corps était malmenée de tout bord, lacéré, torturé, brisé…
Code by Gwenn
_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Elena Lestrange
▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb
QUI SUIS-JE? Baguette: Saule & Corbeau Camp: Mal Avatar: Lauren Conrad
#Sujet: Re: Tout pouvoir sans contrôle rend fou. (Lena) Lun 21 Aoû - 18:30
Toute la journée, j'ai été d'une humeur exécrable. Étant tombée à court de potion pendant la semaine, mes douleurs au ventre ont été un supplice pendant les derniers jours de travail et ce vendredi a été un enfer. Ne voulant pas prendre le risque de transplaner dans mon état actuel, j'ai décidé de rentrer à la maison plus sommairement. J'arriverai trop tard pour accueillir Pearl après son travail, mais je suis certaine qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur. Elle est la seule à connaître ce que je traverse dans les moindres détails et à me soutenir malgré tout. La seule qui sache tout de moi depuis ma naissance. Petite ombre supplémentaire au tableau : en revanche je devrais être rentrée à temps pour ne pas rater Caleb quand il reviendra du ministère. Pour peu qu'il accepte bel et bien de revenir. Découcher, dans la situation actuelle, serait assez naturel de sa part. Je ne crois pas que je pourrais l'en blâmer. Avec un profond soupir, je chasse pour le moment ces pensées de mon esprit comme je peux et marche le long de l'allée vers la villa. Péniblement, je pousse la porte d'entrée de la maison.
« C'est moi ! Désolé pour le retard tante Pearl, je me sentais pas bien alors j'ai préféré prendre un taxi ! » Je dis sur un ton égal qui manifeste parfaitement l'habitude de ce genre de conversations.
Seulement voilà, pas de réponse. Certes, ma tante n'est pas toujours la plus bavarde des femmes, mais en général elle ronchonne toujours quelque chose pour la forme, histoire de me rappeler à l'ordre. Intriguée, j'accroche mon manteau dans l'entrée et fait quelques pas en avant.
« Tatie ? »
Toujours rien. Serait-elle en retard ? J'avance encore sans pour autant passer dans la pièce suivante. C'est alors qu'elle me prend à la gorge. Cette odeur trop familière, ferreuse et âcre. Du sang. Et pour que la villa entière en soit imprégnée...beaucoup de sang. C'est un parfum qui ne me rappelle rien de bon. En premier lieu : ma fausse couche. Clouée au sol, je déglutis péniblement. Mon cerveau a probablement déjà plus ou moins compris ce qui m'attend plus loin de la maison, et pourtant un puissant déni s'empare de moi, bloquant tout mouvement. Je ne veux pas y aller. Je vais faire demi-tour, sortir boire un verre, et quand je reviendrai tout sera normal. Tout sera comme avant. Pearl ronchonnera à propos de mon retard, je m'excuserai encore et elle me donnera sa merveilleuse potion qui abrège mon mal. Je sourirai et nous irons diner ensemble en attendant Caleb. Oui. Tout ceci n'est qu'un cauchemar. Une illusion traîtresse.
« Tante Pearl ?! »
Ma voix monte dans les aigus en fin de phrase, comme si mon angoisse avait donné un grand coup de pied dans ma trachée. A cet instant, je donnerais tout pour qu'elle me réponde. Au diable mes nerfs, je préférerais même qu'elle me hurle dessus. Mais rien ne vient. Et ce silence que j'ai toujours adoré, qui m'a donné envie de travailler dans une bibliothèque...n'est plus qu'une hantise à mes oreilles.Je reste là, figée, pour un temps qui me semble durer une éternité. Peut-être n'est-ce qu'une seconde. Qu'une minute. Le temps pour moi s'est comme arrêté.
_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: Tout pouvoir sans contrôle rend fou. (Lena) Sam 7 Oct - 20:14
Tout pouvoir sans contrôle rend fou.
Seth savait qu’il ne devait pas perdre trop de temps, qu’il ne devait pas rester plus longtemps sur les lieux, mais son regard ne parvenait pas à quitter le corps de cette femme malmenée de toute part. Un léger sourire s’affichait sur son visage, alors qu’il se délectait de ce spectacle. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas ressenti ça. Oh, il ne s’était pas retenu de tuer des personnes depuis qu’il était dans ce groupe de mage noir (d’abord sans marque, puis avec marque), mais ça n’avait rien à voir. C’était des ordres, c’était des personnes qu’on lui avait demandé de tuer. Là, ce n’était finalement qu’une pulsion et Seth se délectait de la sensation qu’il ressentait à chaque fois qu’il s’était laissé envahir par une telle pulsion. Le plaisir que ça lui provoquait de voir le corps d’une femme dans un tel état, à ses pieds. Le jeune homme savait bien qu’il avait fait une erreur, qu’il n’aurait pas dû se laisser aller, il avait suffisamment conscience de ses actes pour s’en rendre compte… mais cela ne l’empêchait pas de se délecter du spectacle. Bien au contraire. Entre sa relation avec Pomona (qui avait quand même provoqué de nombreux changement), son entrée chez les Mangemorts, il n’avait pas pu faire une telle chose et ça lui avait cruellement manqué. Pendant cet instant, qui dura un certain moment sans qu’il ne sache exactement combien de temps, Seth eut le sentiment de se sentir bien. Comme s’il se soulageait d’un poids, qui lui pesait un peu trop. Minutieusement, il se mit alors à nettoyer toutes ses traces, sans pour autant nettoyer le corps ou encore le sang qui avait largement coulé de ce cadavre qui jonchait le sol. C’était une œuvre d’art.
Mais cet instant parfait, salutaire, disparu rapidement quand Seth entendit la porte de la maison s’ouvrir. Il avait perdu trop de temps. Ça c’était parce qu’il avait eu besoin de se délecter trop longtemps de ce qu’il venait de faire, et ç cause de ça, il avait perdu du temps et maintenant il se retrouvait avec un témoin. Le pire, c’était que Seth savait parfaitement de qui il s’agissait, parce qu’il savait où il se trouvait et il savait qui devait rentrer dans cette maison. Elena Lestrange venait de faire son apparition et ce n’était pas du tout une bonne chose. Rapidement, Seth se mit dans un coin de la pièce et utilisa sa baguette afin de se vêtir de sa tenue et de son masque de Mangemort. Ça serait déjà ça. S’il parvenait à s’en aller sans qu’on découvre son identité, il aurait gagné. Et que faire de Lestrange ? Si c’était le mari qui était rentré, Seth n’aurait eu aucun scrupule à s’en prendre à lui. Concernant Elena, il était quelque peu partagé. Même si une légère pulsion eut envie de le pousser à lui réserver le même sort qu’à sa tante. Quand il l’entendit crier, il reprit ses esprits. Il devait partir. Elle n’était pas entrée dans la pièce encore, sans doute qu’elle avait d’ores et déjà compris le sort qui avait été réservé à sa tante ? Seth n’en savait rien, la seule chose qu’il savait, c’était qu’il devait s’en aller. Il s’apprêtait à transplaner, quand finalement ses jambes le poussèrent à se diriger vers la porte de la pièce pour poser son regard sur Lestrange au sol.
Code by Gwenn
_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Elena Lestrange
▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb
QUI SUIS-JE? Baguette: Saule & Corbeau Camp: Mal Avatar: Lauren Conrad
#Sujet: Re: Tout pouvoir sans contrôle rend fou. (Lena) Jeu 26 Avr - 17:35
La gorge nouée, les mains tremblantes, je prend ma baguette en main et fait un premier pas hésitant vers l'avant. Je n'ai pas envie de voir ce qui m'attend dans l'autre pièce, et en même temps je ne m'imagine pas faire demi-tour et fuir. Je suis une Gordon et une Lestrange. Une mangemort au service de Voldemort. Je ne fuirai pas. Je fais un second pas et chancelle un peu. Comment le sang peut-il sentir aussi fort ? Il doit y en avoir des litres. Je déglutis difficilement et passe l'arche en bois et sépare l'entrée du salon. La pièce est plongée dans une semi pénombre. Je devine à peine la silhouette sur le tapis devant moi. Mais les nuages poussés par le vent libèrent les rayons de la lune qui traversent de toute leur force la baie vitrée donnant sur le jardin. Mon regard parcourt la pièce et je suis prise d'une terrible envie de vomir. Il y a du sang partout, et même...quelques petits bouts...non je préfère ne pas décrire ce que je vois. Mon regard retombe sur le corps au sol. Désarticulée comme une poupée de chiffon, peinte de rouge intense, les yeux exorbités et fixes, ma tante est méconnaissable. Un sanglot meurt dans ma gorge et je m'effondre littéralement à ses côtés. Je met une seconde à réaliser que le cri déchirant qui perce mes tympans vient de moi. Je suis plongée dans l'horreur. Cette image ne disparaîtra jamais de mon esprit.
C'est ce moment que choisit son assassin pour sortir de la pénombre. Je relève les yeux vers lui et mon cri meurt dans ma gorge écorchée. Non c'est impossible. Je vais me réveiller de ce cauchemar. Dites moi que je vais me réveiller !
« Seth...? » Ma voix est enrouée, perdue.
Je croyais que cet homme était devenu un ami. Ou au moins quelqu'un de confiance. Je ne peux croire qu'il ai pu faire une chose pareille à ma seule parente. Pearl m'a élevée, elle m'a tout appris, elle m'a aidée à me défaire de mes parents, elle a soutenu mes pas... La perdre est une déchirure encore plus vive que la perte de mon bébé. Le choc s'estompe peu à peu pour laisser place à un sentiment plus fort, plus écrasant : la rage. Le tremble de colère et serre ma main sur ma baguette à en faire blanchir les phalanges.
« Qu'est-ce-que tu as fait.... QU'EST-CE-QUE TU AS FAIT ?!!! »
Je me redresse et le menace de ma baguette tout en l'attrapant par le col de mon autre main. Ma baguette est posée sur sa gorge. Des larmes roulent sur mes joues mais je ne m'en rend pas compte. Je n'ai qu'une idée en tête : me plonger dans ma colère pour ne pas ressentir toute cette peine. Le déni marche plutôt bien sur moi. Pendant que je suis occupée à haïr Seth, je ne regarde plus Pearl. Je ne pense plus à la violence de son état. Je ne sens plus l'odeur de son sang sur les murs et le plafond.
_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Seth Beresford
▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Eddie Redmayne
#Sujet: Re: Tout pouvoir sans contrôle rend fou. (Lena) Mar 3 Juil - 16:51
Tout pouvoir sans contrôle rend fou.
Il était évident que Seth aurait dû s’en aller depuis bien avant, mais en même temps… il y avait ce côté malsain qui le poussait à apprécier de voir Elena crier de toute ses forces devant le corps sans vie de sa tante. L’Auror n’avait pas pour habitude de voir les réactions des proches des personnes à qui il prenait la vie, c’était assez inédit et ça n’était clairement pas désagréable. Au contraire, se dire qu’un acte qu’on a fait touche à ce point une autre personne, c’est plaisant. Bizarrement, le jeune homme ne put s’empêcher de se rappeler du jour où il avait vu sa mère tomber morte sur le sol, où il avait vu Bill lui prendre la vie et où c’était lui qui criait comme Elena. C’était plaisant oui, un spectacle qui réjouissait assez le jeune homme. Et ça lui donnait un moyen un peu de s’extraire à sa vie. Ce n’était pas pour rien que le jeune homme avait pris la vie de cette sorcière, il avait eu besoin de se défouler un peu, afin d’oublier tout ce qu’il y avait autour. Et il y en avait des choses autour. C’était plaisant à voir oui…
Mais ce n’était clairement pas prudent. Ce n’était pas pour rien que normalement, Seth aurait déjà transplané. Sauf qu’il n’était pas spécialement dans son état normal ces derniers temps. Et qu’en fait, les conséquences de ses actes lui importaient beaucoup moins qu’avant. Ce n’était pas pour rien qu’il s’en était pris à cette femme de cette manière et qu’il se trouvait encore là, à observer Elena. Et les conséquences étaient forcément grande, puisque la jeune femme tourna finalement son regard vers lui, le reconnaissant à coup sûr. Elle sembla choquée, ce qui ne manqua pas de tirer un léger sourire à Seth. Il le savait, son secret était la chose la plus importante qu’il avait… il devait le préserver. Oui, mais en réalité, ce n’était pas son secret qu’il avait eu de plus importante, mais bel et bien Pomona. Après tout, tant pis de vivre enfermé ? Il ne parvenait même pas réellement à vivre alors… Alors tant pis. Il ne bougea pas quand Elena s’approcha vivement de lui, sa baguette à la main, en attrapant son col. Il n'avait pas peur, qu’elle tienne sa baguette contre sa gorge ou non, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Pourquoi ? Parce que si elle décidait de le tuer maintenant – si on considérait déjà qu’elle en soit capable, Seth avait de léger doute à ce sujet, mais il avait pour habitude de sous-estimer beaucoup de monde – ça ne lui changerait pas grand-chose. Quand bien même, il ne tenait pas spécialement à mourir non plus. Il ne répondit pas à la question de la jeune femme, se contentant de l’observer avec froideur. Au final, il se contenta de la pousser violement, afin qu’elle le lâche pour pouvoir transplaner en toute tranquillité. Il était temps pour lui de s’en aller de toute façon. Il n’avait plus rien à faire ici.
Code by Gwenn
_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Elena Lestrange
▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb
QUI SUIS-JE? Baguette: Saule & Corbeau Camp: Mal Avatar: Lauren Conrad
#Sujet: Re: Tout pouvoir sans contrôle rend fou. (Lena) Sam 28 Juil - 0:41
Je voudrais pouvoir le tuer froidement, faire preuve d'autant de sang froid que lui. J'aimerais ne rien ressentir, enfermer mes sentiments dans une boite et la jeter à la mer. Mais je ne peux pas. Je n'arrive pas à réfléchir. Tout ce que j'entends à mes oreilles, c'est les battements de mon propre cœur qui tambourine douloureusement. Tout ce que je sens, c'est cette sensation de vide immense qui m'envahit et cette colère...tellement de colère ! Mes doigts me font mal tant je serre le col de Seth. Je n'ai pas vu venir ce coup bas. Pourquoi je n'ai pas su déceler cette violence en lui ? Je veux dire... Tous les mangemorts ont une part d'obscurité, mais là, c'est différent. Je n'avais jamais vu ce genre de réaction chez quelqu'un. Sauf peut-être devant Tom. Et encore, pas vraiment... Tom s'en fiche de tuer. Seth a l'air d'y trouver un plaisir malsain qui me dépasse. Tétanisée d'horreur, je ne régis même pas lorsqu'il me repousse violemment. Hébétée, je titube un peu et l'observe, impuissante, disparaître dans le noir comme une ombre.
La cible de toute ma haine évanouie dans la nuit, la douleur revient au grand galop et me percute. Lentement, je retombe à genoux près de ma tante et la prend délicatement dans mes bras. Elle était si féroce, si digne et si puissante à mes yeux... A présent, alors que la chaleur quitte son corps, elle me semble surtout légère et fragile, les membres pendants mollement par la gravité. Doucement, je la serre contre moi et étouffe un sanglot. Je devrais probablement faire quelque chose, l'emmener à Sainte Mangouste, poursuivre Seth, crier, tout détruire sur mon passage, mais je ne suis capable de rien de tout cela. Alors je reste juste assise par terre dans la maison pas éclairée. En attendant que Caleb rentre. Le pauvre, il ne mérite pas de rentrer d'une journée de travail épuisante pour tomber sur une telle scène, mais je ne vois pas quoi faire d'autre. J'ai besoin de lui, besoin de son soutien. Seule, je m'autorise un instant de faiblesse et laisse libre cours à mon profond chagrin. Qu'importe si je pleure bruyamment, personne n'est là pour le constater. Et puis même si c'était le cas, au diable ce que peuvent penser les autres. Ma tante est morte. J'ai le droit d'être dévastée.
_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Tout pouvoir sans contrôle rend fou. (Lena)