AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charis Croupton - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:15

Sans emploi

Âge : 27 ans
Surnom : Aucun
Origine : Britannique
Date de naissance : 23 novembre
Statut : Sang pur
Travail/année : Aucun
Charis Croupton
CARACTERE
S'il faut un adjectif et un seul pour définir Charis, celui-ci lui irait très bien : rancunière. Charis ne connaît ni ne croit dans le pardon. Si vous avez perdu sa confiance ou son estime,
ne vous attendez pas à les regagner. Il n'était pas facile d'entrer dans ses petits papiers, mais justement, une fois que c'est fait,
on sait que l'on peut compter entièrement sur elle, elle ne vous trahira pas, elle est d'une loyauté sans faille envers ses proches. Pour les autres, elle peut se montrer hautement méprisante. Charis est une force tranquille, elle est discrète et personne ne fait attention à elle, et pourtant, elle peut être redoutable si elle le désire. Elle ne cherche pas à être sous le feu des projecteurs. Elle a passé son enfance dans l'ombre de ses soeurs, et elle en a tiré les leçons adéquates. Si elle ne fait pas partie de ceux qui s'imposent dans la lumière, elle peut être de ceux qui excellent dans l'ombre.

Charis est une jeune femme cultivée et d'une grande intelligence.
Comme tous les membres de sa famille, elle a bénéficié d'une éducation hors-pair. Tacticienne et machiavélique, elle sait tirer profit de n'importe quelle situation.

La jeune femme, au fond, possède un tempérament romantique..
mais de ce point de vue-là, la vie ne l'a pas vraiment ménagée.
Malgré tout, elle sait se résigner et prendre sur elle. On a le sentiment, en la voyant, qu'elle est bien incapable de se fâcher et de se mettre en colère. Mais il faut se méfier de l'eau qui dort.
PHYSIQUE
Au même titre que ses soeurs, et que la plupart des Black de manière générale, Charis possède des cheveux noirs et une peau diaphane. De la fratrie, elle a toujours été la plus petite et la plus fluette... pas gourmande pour un sou et pas très sportive, elle a toujours été trop maigre et trop chétive, au point qu'on la croyait souvent malade dans son enfance, avant de comprendre qu'elle était juste... comme ça. Elle possède un très grand sens de l'élégance et sait porter les tenues qui la mettront le plus en valeur. Malgré tout, elle préfère miser sur les tenues discrètes, qui la feront passer inaperçue. Son intention n'est pas de se faire remarquer, son intention est de faire les choses bien, de tisser son nid dans l'ombre, sans faire de vagues. Son visage est fin et ses yeux d'un noir profond. Elle est une très belle femme mais n'en a pas conscience. Elle a, à vrai dire, toujours trouvé que ses soeurs étaient plus belles qu'elle, et pour la peine, elle s'est toujours sous-estimée. Ce n'est pas sur elle que l'on se retournerait dans une foule, mais les beautés discrètes sont parfois les plus vénéneuses.
Histoire
Charis est née au sein de la très noble et distinguée famille Black. Des parents fortunés, une éducation digne des plus grandes castes, éducation dans le dégoût et la haine des moldus, autant dire que Charis avait suivi le plus parfait parcours du mage noir en devenir... Et elle en était devenu un, pour la peine. Elle avait passé une enfance relativement heureuse, plus entourée de ses deux soeurs, Cedrella et Callidora que de ses parents qui, comme tous bons parents de sang pur, étaient rarement présents pour leur progéniture. Déjà toute petite, néanmoins, la deuxième née de la famille s'était sentie inférieure à ses soeurs, parce qu'elles étaient toutes deux plus belles, plus sûres d'elles et plus intelligentes. Un complexe d'infériorité qui devait la poursuivre tout au long de sa vie.
Sa magie se manifesta le jour de ses sept ans, quand elle avait interchangé toutes les couvertures des livres de la bibliothèque familiale. Cela lui avait valu une volée de bois vert, mais en attendant, elle ne ferait pas honte à sa famille, elle n'était pas une cracmol.

L'année de ses onze ans, comme tout le reste de sa famille avant elle, elle fut admise à Poudlard, et comme tout le reste de sa famille avant elle, elle fut admise à Serpentard, à son grand soulagement.
Sa scolarité se déroula sans mal, elle était une élève discrète mais brillante, peu entourée, c'est vrai, pas forcément très populaire non plus, mais qui supportait sa solitude. Malgré tout, elle reconnaissait qu'elle enviait beaucoup ses deux soeurs, plus populaires et bien plus sûres d'elles qu'elle. C'étaient toujours Cedrella et Callidora qui attiraient les regards, et souvent, on oubliait qu'il y avait une troisième soeur. Mais elle en tirait son parti.

Bien que d'un an et demi sa cadette, ce fut à Cedrella que l'on promit un mari avant elle, ce qui frustra beaucoup Charis... Cedrella fut promise à un charmant jeune homme du nom de Caspar Croupton.
Charis le trouva aussitôt charmant et envia terriblement sa soeur...
Sa soeur qui abandonna lâchement son fiancé pour aller s'acoquiner avec un Weasley. Charis n'a jamais pardonné à Cedrella son attitude,
qu'elle considère comme une trahison, et elle ne compte pas lui pardonner un jour. Sa rancune est tenace. Les parents Black, pour sauver la mise, promirent Caspar Croupton à Charis, qui bien sûr ne refusa pas. Charis est très attaché à son mari, mais son mari, lui,
lui rappelle tous les jours qu'il aurait préféré épouser Cedrella.
Charis n'en veut que d'autant plus à sa soeur, mais elle garde la tête haute. Dès que l'occasion lui en fut donnée, elle rejoignit les mangemorts, et elle a la ferme intention d'y faire ses preuves, malgré sa discrétion apparente.
IRL
Prénom/pseudo : Gaëlle

Âge : 23 ans

Fréquence de connexion : Un peu tout le temps Charis Croupton - Fini 750359

Comment avez vous connu le forum ? Un vieux souvenir Charis Croupton - Fini 750359

Autres comptes ? : Beaucoup trop Razz

Acteur de votre avatar : Eva Green Charis Croupton - Fini 893103

Un mot pour la fin ? : Vous allez me tuer... mais je vous aime Charis Croupton - Fini 203647


Dernière édition par Charis Croupton le Dim 20 Aoû - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:19

Re bienvenuuuuuuue !!!! Charis Croupton - Fini 981690 Charis Croupton - Fini 981690 Charis Croupton - Fini 981690 Charis Croupton - Fini 981690
Tellement bon choix de perso et d'actrice Charis Croupton - Fini 750359 Charis Croupton - Fini 750359 Charis Croupton - Fini 750359 Charis Croupton - Fini 750359

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.


Dernière édition par Adrian Goldstein le Dim 20 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Queenie Kowalski
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:20

Rebienvenue !!! Charis Croupton - Fini 203647 Charis Croupton - Fini 203647
Mais non on ne va pas te tuer, on ne veut que ton bien Charis Croupton - Fini 750359
Bon courage pour ta fiche ! Charis Croupton - Fini 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:22

Merci Charis Croupton - Fini 203647 !!

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Maisie Winters
Maisie Winters
▌ Messages : 359
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cm
Camp: Bien
Avatar: Maggie Siff

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:25

Rebienvenuuuue Charis Croupton - Fini 203647
Bon courage pour ta fiche Charis Croupton - Fini 759847

_________________

- Maisie Winters -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:34

Soeurette Charis Croupton - Fini 750359
Rebienvenue !! Charis Croupton - Fini 893103
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:35

Rebienvenue !! Charis Croupton - Fini 759847

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:37

Merci !!! Charis Croupton - Fini 893103 Charis Croupton - Fini 893103

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:17

J'ai fini ma fiche Charis Croupton - Fini 893103

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Queenie Kowalski
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:36

Ta fiche est bien évidemment validée !!! Charis Croupton - Fini 981690 Charis Croupton - Fini 981690 Charis Croupton - Fini 981690 Charis Croupton - Fini 981690 Charis Croupton - Fini 981690 Charis Croupton - Fini 981690 Charis Croupton - Fini 981690 Charis Croupton - Fini 981690 Charis Croupton - Fini 981690

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Charis Croupton - Fini 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:45

Rebienvenue !! Charis Croupton - Fini 893103

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:51

Merciiii !!! Charis Croupton - Fini 910639

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:48

Elle a craqué, elle a craqué Charis Croupton - Fini 750359
Rebienvenue, toi Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Celestina Moldubec
Celestina Moldubec
▌ Messages : 309
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:29

Rebienvenue ! Charis Croupton - Fini 203647

_________________
Celestina Moldubec
You think you're quite the wizard, got me under your spell,
But guess what, Mister Wizard, you don't know me so well

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:42

Merci vous deux Charis Croupton - Fini 893103

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:03

J'adore les floppées de DC Charis Croupton - Fini 893103
Rebienvenue Charis Croupton - Fini 759847

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:29

Rebienvenue !!! Charis Croupton - Fini 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:10

(re) Bienvenue. (même si je suis un peu en retard^)
Amuse toi bien avec ce petit personnage.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Charis Croupton - Fini Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Charis Croupton - Fini 0p453 - Charis Croupton - Fini OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Charis Croupton - Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Charis Croupton - Fini Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:52

Merci !! Charis Croupton - Fini 759847 Charis Croupton - Fini 759847 Charis Croupton - Fini 759847

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charis Croupton - Fini Empty
Message#Sujet: Re: Charis Croupton - Fini   Charis Croupton - Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charis Croupton - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caspar Croupton
» L'art et la manière de jouer au plus con [feat. Caspar Croupton]
» Les rps de Charis
» Sa-Ri [Fini]
» Les vielles inimitiés sont tenaces (Charis)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-