AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callidora Londubat (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:40

Sans emploi

Âge : 31 ans
Surnom : Aucun
Origine : Britannique
Date de naissance : 16 octobre 1915
Statut : Sang pur
Travail/année : Aucun
Callidora Londubat
CARACTERE
Je n'ai que peu d'amis, et il y a en ce bas monde encore moins d'individus que j'estime, et je ne m'en plains pas, c'est quelque chose que je recherche. Par de nombreux aspects, j'ai décidé d'être inaccessible. Je considère que, par ma naissance et par mon bagage familial, je suis quelqu'un d'exceptionnel, et j'entends par conséquent être considérée comme tel. Cela fait-il de moi une personne présomptueuse ? À n'en point douter, mais cela m'est égal, si je suis prétentieuse, c'est que j'ai toutes les raisons de l'être : je suis issue d'une famille noble et remarquable, je ne suis pas la dernière des idiotes, je suis riche et je ne suis pas non plus la personne la plus laide que l'on saurait rencontrer. J'ai mes atouts et je ne vais pas prétendre ne pas les reconnaître. Je laisse la modestie à la bleusaille, qui a certainement d'excellentes raisons d'en afficher.

J'ai un caractère fort, ma stricte éducation m'a rendue exigeante, je le suis autant envers les autres qu'envers moi-même, d'ailleurs, je ne veux côtoyer que les personnes que je considère à ma hauteur, et j'ose croire qu'un jour, le monde sera façonné à mon image et à celle de mes semblables, mais pour cela, il y a encore du travail, j'en ai bien conscience. Froide de tempérament, je sais aussi me montrer terriblement cruelle et calculatrice. Je n'éprouve pas de scrupule à mettre les autres plus bas que terre si cela peut servir mes propres intérêts, et je les ferai toujours passer avant le reste.
PHYSIQUE
La première impression que l'on a de moi, c'est que je suis quelqu'un de froid et de hautain, avec mon port de tête distingué, mon regard glacial et la manie que j'ai de ne jamais sourire. On ne s'y trompera pas si l'on pense ainsi, parce que c'est effectivement ce que je suis. Je le sais, et je ne considère pas cela comme un défaut. On a surnommé ma soeur cadette la reine des glaces, mais ce surnom pourrait me revenir de droit aussi, tout dans mon apparence et comme figé dans le marbre : je ne ris ni ne souris jamais, j'ai le teint blanc comme de la neige... Cela contraste fort avec mes cheveux qui, comme tout Black qui se doit, sont sombres, très foncés, de même que mes yeux, marrons... glacés, ça va de soi.

Je suis grande, plus grande que la moitié. D'aucuns diront que c'est pratique, cela me permet de regarder les gens de haut. Je ne les contredirai même pas, je suis on ne peut plus d'accord avec ça... cela m'arrange d'être grande, je ne me sens diminuée en aucune circonstances, comme cela. Je suis également assez fine, mais je garde pour moi certaines formes avantageuses, que je sais mettre en valeur grâce à des tenues toujours élégantes et adéquates. Coquettes, je prends grand soin de mon physique. C'est l'apparence qui compte, après tout.
Histoire
Je le dis tout net, je suis extrêmement fier de mon sang et de ma naissance. Qui, en même temps, ne le serait pas à ma place ? Je suis issue de la célébrissime et noble lignée des Black, et c'est quelque chose dont je suis fière et que je porte sur moi avec orgueil. Mes parents ont mis au monde trois filles, je suis la première née d'entre elles, et à ce titre, j'ai toujours considéré que mes cadettes, Charis et Cedrella, me devaient le respect. Je vous l'avoue, je les ai bien souvent menées par le bout du nez, à jouer les petits chefs, tout simplement parce que je le pouvais... alors pourquoi m'en empêcher ? J'ai mené auprès d'elles une enfance raisonnablement heureuse. Nous avons toutes trois été instruites de la même manière, par un précepteur particulier qui nous a appris toutes les règles de la bienséance, ô combien fondamentales pour quiconque escompterait faire son nid dans la haute société. Et c'était mon cas. Assidue, j'ai rapidement fait mes preuves, même si, imbue de moi-même, je n'appréciais pas que l'on me corrige.

Quand j'eus dépassé l'âge de onze ans, on me scolarisa à l'école de sorcellerie Poudlard où, comme tous mes ancêtres avant moi, je fus envoyée à Serpentard. J'ai aimé cette école, même si j'ai trouvé certains de nos professeurs trop laxistes, j'étais une élève disciplinée et intelligente, et une vraie meneuse de groupe au sein du cercle d'amis que je m'étais constitué. Malgré tout, j'avais hâte de quitter l'école et de mener enfin ma vie d'adulte, de me mêler à la haute société des sangs purs. Trois ans après la fin de mes études, on me maria à Harfang Londubat. J'ai beaucoup de respect pour mon mari, mais je le trouve... mou... Je n'ai de cesse de penser que si les affaires familiales se portent au mieux, ce n'est pas grâce à lui mais grâce à moi, parce que je les contrôle d'une main de maître. Notre mariage est un mariage sans amour, mais cela nous va ma foi très bien. Peu après nos noces, j'ai donné naissance à notre première et unique enfant : Augusta, notre fille, que je cherche à éduquer selon nos principes, mais qui se révèle être une insupportable forte tête. Au-delà d'insupportable, même. Mais je ne désespère pas de la conduire sur le droit chemin.

Moi, en attendant, je sais quoi faire pour le bien de la famille et pour le bien des sorciers de façon générale. Ce n'est pas pour rien que j'ai rejoint, en même temps que ma soeur Charis (pourquoi est-ce que je ne parle plus de Cedrella ? C'est bien simple, elle n'existe plus pour moi, rien ne pourrait excuser sa fugue et ses fiançailles avec Septimus Weasley), le cercle des mangemorts. Et je compte y faire mes preuves en bonne et due forme, avec toute la détermination et la volonté que ce titre exige.
IRL
Prénom/pseudo : Mab'z

Âge : 24 ans

Fréquence de connexion : Régulière :cœur:

Comment avez vous connu le forum ? J'ai oublié xD

Autres comptes ? : Henry et Hyppolite

Acteur de votre avatar : Jessica Chastain

Un mot pour la fin ? :  Callidora Londubat (Fini) 910639  Callidora Londubat (Fini) 910639  Callidora Londubat (Fini) 910639  Callidora Londubat (Fini) 910639


Dernière édition par Callidora Londubat le Mar 22 Aoû - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 929
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:43

Rebienvenuuue ! Callidora Londubat (Fini) 893103
Bon courage pour ta fiche Callidora Londubat (Fini) 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:20

Merci Callidora Londubat (Fini) 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:52

Re bienvenuuuue Callidora Londubat (Fini) 203647 Callidora Londubat (Fini) 203647 Callidora Londubat (Fini) 203647

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Maisie Winters
Maisie Winters
▌ Messages : 359
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cm
Camp: Bien
Avatar: Maggie Siff

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:58

Rebienvenue Callidora Londubat (Fini) 203647
Bon courage pour ta fiche Callidora Londubat (Fini) 759847

_________________

- Maisie Winters -
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:34

Rebienvenue Callidora Londubat (Fini) 759847

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:45

Rebienvenue ! Callidora Londubat (Fini) 203647

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:46

Il y a comme une odeur de soirée CB très productive dans l'air, dis donc Callidora Londubat (Fini) 750359

Rebienvenue Callidora Londubat (Fini) 893103 Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Celestina Moldubec
Celestina Moldubec
▌ Messages : 309
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:27

Tu n'as pas idée, Caleb Callidora Londubat (Fini) 750359
Rebienvenue ! Callidora Londubat (Fini) 759847

_________________
Celestina Moldubec
You think you're quite the wizard, got me under your spell,
But guess what, Mister Wizard, you don't know me so well

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:04

Rebienvenuuue !!! Callidora Londubat (Fini) 893103

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:18

Merci !! Callidora Londubat (Fini) 759847
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:03

Fiche terminée ! Callidora Londubat (Fini) 759847
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:49

Ta fiche est validée !!! Callidora Londubat (Fini) 203647 Callidora Londubat (Fini) 203647 Callidora Londubat (Fini) 203647
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Callidora Londubat (Fini) 750359 Callidora Londubat (Fini) 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:33

Merci !!!! Callidora Londubat (Fini) 203647 Callidora Londubat (Fini) 203647 Callidora Londubat (Fini) 203647
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:25

Rebienvenue Callidora Londubat (Fini) 893103
J'adore ton avatar !! Callidora Londubat (Fini) 910639
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:09

(re) Bienvenue. (même si je suis un peu en retard^)
Amuse toi bien avec ce petit personnage.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Callidora Londubat (Fini) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Callidora Londubat (Fini) 0p453 - Callidora Londubat (Fini) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Callidora Londubat (Fini) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Callidora Londubat (Fini) Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:17

Merci !! Callidora Londubat (Fini) 759847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Callidora Londubat (Fini) Empty
Message#Sujet: Re: Callidora Londubat (Fini)   Callidora Londubat (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callidora Londubat (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce que souffre une mère || Callidora Londubat
» Augusta Londubat [Fini]
» Les rps de Callidora
» Neville Londubat
» Augusta Londubat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-