AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

Partagez | 
 

 Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANGEMORT
Sasha Colloway
▌ Messages : 2457
Humeur :
Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:18

Le temps nous a changées.
Sasha devait simplement dire non à Will et se contentait de tourner court à cette conversation. C’était ce qu’il y avait de plus raisonnable à faire. Dès l’instant où la jeune femme était tombée sur Will, encore plus quand elle avait compris que ses parents avaient été tué par des mangemorts, Sasha aurait simplement dû prendre ses jambes à son cou. Mais elle ne l’avait pas fait et maintenant, elle se retrouvait en compagnie de la jeune femme qui la suppliait de l’emmener dans le train vers Poudlard avec elle. C’était quelque chose que la jeune femme ne pouvait évidemment pas faire et qu’elle n’avait pas spécialement l’intention de faire, mais en même temps elle avait un peu le sentiment de se retrouver contre un mur.

En soit, elle pouvait juste dire non à Will et s’en aller. Même, elle devrait d’ailleurs prendre la peine de lui effacer la mémoire, ça serait la meilleure chose à faire. Sauf que ce n’était pas elle qui était si douée que cela quand il était question de jouer avec la mémoire des autres. Autant dire qu’elle n’avait pas envie de prendre ce risque et en un sens, elle devait bien avouer qu’elle n’avait pas forcément envie non plus de complètement fermer cette porte. Elle ne devrait pas, vraiment pas, mais elle avait du mal à être indifférente aux propos de son amie d’enfance.

Elle lui lança qu’elle allait se faire toute petite, qu’elle allait s’arranger pour ne pas se faire discrète et que si jamais elle devait se faire découvrir, elle s’arrangerait avec la vérité pour qu’on ne pense pas qu’elle soit au courant, qu’on puisse croire qu’elle avait imaginé qu’elle était un professeur. Will avait de sacré argument forcément, et c’était difficile pour elle de dire juste non. Surtout que… la moldue ne manqua pas en prime de la regarder avec des yeux de chien battu. C’était bas de faire ça, Sasha avait beaucoup de mal à rester indifférente. C’était clairement un souci, parce qu’elle ne pouvait pas juste tourner le dos à Will.

« Bon… » Clairement, Sasha avait conscience qu’elle était sans doute en train de faire la pire bêtise, mais tant pis. Quand elle voyait Will la regarder comme ça, quand elle entendait parler de ce qu’elle avait vécu, elle ne pouvait pas simplement rester indifférente à tout ça. Elle aimerait bien, il le faudrait d’ailleurs. Mais tant pis. « Je veux bien t’aider, mais jure moi que si tu es découvertes, je n’aurais aucun souci. »

Oh, Will ne pouvait pas vraiment le faire, mais elle n’avait aucune envie de voir la moldue la balancer. Elle tenait beaucoup trop à ce travail, elle n’avait aucune envie de le perdre (sans se douter qu’elle allait le perdre dans tous le cas, d’une autre manière). Mais au moins, si Will lui promettait de se balancer si jamais elle se faisait attraper, la jeune femme se sentirait plus sereine. Parce que c’était décidé, elle allait l’aider.
Code by Gwenn

_________________

Merci Triplette Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 203647 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1423
Humeur :
Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:37


Le temps nous a changées.
W

ill n'était absolument pas sûre de son coup mais elle était, quoi qu'il en soit, déterminée à aller jusqu'au bout. Elle tenait là une opportunité en or, celle d'accéder au village sorcier et intégralement sorcier de Pré-au-Lard, où elle pensait pouvoir dénicher certaines des réponses aux questions qu'elle se posait. Elle ne pouvait pas passer à côté, c'était impossible. Elle se le serait reprochée éternellement si elle avait échoué si près du but... sauf que l'échec annoncé n'advenait pas, et son petit numéro destiné à appitoyer son amie d'enfance portait visiblement ses fruits. Son petit regard de chien battu s'illumina, et son visage se fit rayonnant quand Sasha accepta d'accéder à sa requête. Elle n'en revenait pas ! Décidément, on ne devait jamais rien au hasard ou à la chance, mais tout de même, c'était une véritable chance pour elle que d'avoir croisé la route de la jeune femme, et qu'elle ait été qui elle était.

Certes, si Sasha savait les intentions de Will - et réciproquement, si Will savait les intentions de Sasha -, les choses se passeraient bien sûr différemment et elles ne se mettraient certainement pas d'accord si facilement. Mais ce que l'une ne savait pas ne pouvait nuire à l'autre, et Will était bien trop heureuse d'arriver à ses fins pour envisager de donner quelque précision que ce soit qui puisse éventuellement gâcher ce qu'elle mettait en place à l'heure actuelle. Si en retour, elle devait se contenter de promettre à Sasha de ne pas la dénoncer, ce n'était pas un soucis pour elle. Elle assumait ses erreurs, elle ne mouillait jamais les autres. Elle n'avait pas du tout envie de compromettre Sasha, même à présent qu'elle avait appris qu'elle faisait partie du camp ennemi, ce n'était pas du tout son intention, loin de là. En temps et en heure, elles se confronteraient peut-être, mais pour le moment, la Moldue devait une fière chandelle à la sorcière, et elle ne l'oubliait pas.

-Je te le promets,
répondit Will avec un immense sourire. Tu peux me croire, j'ai aucune envie de t'apporter des ennuis.

Will n'attendit pas davantage et, en signe de son immense gratitude, elle se rapprocha de son ancienne amie et la serra dans ses bras. Pas d'étreinte envers l'ennemi, normalement, mais Sasha avait bien mérité ce gage de reconnaissance. Et puis, un fragment d'amitié, même éphémère, faisait vraiment du bien à la jeune femme qui en avait le besoin le plus impérieux. Ce genre de gestes amicaux et désintéressés s'étaient fait si rares au cours de sa vie.

-Merci, merci, vraiment. Tu n'imagines même pas à quel point c'est important pour moi.


Et elle n'exagérait pas. Rien ne comptait plus sinon sa recherche de la vérité, sa soif de vengeance, et grâce à Sasha, Will sentait qu'elle allait pouvoir faire de réels progrès.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Sasha Colloway
▌ Messages : 2457
Humeur :
Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:17

Le temps nous a changées.
Sasha avait conscience qu’elle faisait sans aucun doute une grave erreur. Si Gwendall la voyait présentement acceptant la proposition d’une moldue, acceptant de l’aider à se rendre dans le Poudlard Express pour qu’elle puisse se rendre à Pré-au-Lard, il y avait de forte chance pour qu’il la remette à sa place. Et il aurait bien raison. Sasha n’avait vraiment aucune idée de ce qu’elle faisait, vraiment, mais maintenant qu’elle avait donné sa parole, qu’elle s’était engagée sur ce chemin, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Il fallait simplement espérer qu’elle n’allait pas en payer les conséquences. Si jamais Will devait se faire attraper, Sasha n’avait aucune envie que ça lui retombe dessus. Elle acceptait de l’aider simplement parce qu’elles avaient partagé beaucoup de chose pendant leurs enfances, leurs jeunesses et que Sasha ne pouvait pas tout simplement ignorer tout ce qu’elles avaient pu partager.

Mais évidemment, elle espérait quand même que ça n’allait pas lui retomber dessus. C’était difficile pour Sasha de ne pas accepter donc. Surtout que Will ne manqua pas de lui confirmer le fait qu’elle n’aurait pas de souci. Elle précisa qu’elle baratinerait si jamais on devait la découvrir, que Sasha allait pouvoir se contenter d’affirmer qu’elle pensait qu’elle était une sorcière ou une nouvelle professeure. Dans tous les cas, Sasha allait donc pouvoir s’en sortir… techniquement. En prime, au vu de ce que Will faisait pour la convaincre…

« D’accord… »
Dit-elle dans un soupire, ne pouvant définitivement pas refuser à Will de l’aider. Elle sentait qu’elle allait le regretter, mais elle ne pouvait de toute façon pas revenir sur ce qu’elle avait dit. Elle ne pouvait pas refuser ce service à Will, alors elle le faisait… en espérant que ça n’allait pas lui tomber dessus. « Mais je compte sur toi ! » Reprit-elle, avec un peu de chance Will n’allait pas se faire découvrir, mais Sasha avait conscience quand même que pour cela il fallait qu’elles aient énormément de chance. « Bon… suis moi, il ne faut pas qu’on traine de trop quand même. Je te préviens, fais tout ce que je dis comme je le dis. »

Elle ne savait pas du tout comment les choses allaient bien pouvoir se passer, mais elle allait essayer de faire en sorte que ça se passe bien tout de même. Si tout allait bien, Will allait simplement faire les choses comme il le fallait, elles allaient faire ce voyage et ensuite elle allait abandonner la moldue dans le village des sorciers, sans trop savoir ce qu’elle allait devenir. En soit, Sasha ne lui devait rien, mais elle n’avait quand même pas pu s’empêcher d’être un peu touchée par ce qui était arrivé à la moldue. C’était la preuve que la vie de Sasha prouvait qu’elle n’avait pas forcément la place là où elle se trouvait, qu’elle ne méritait pas d’être la femme de son époux par exemple.
Code by Gwenn

_________________

Merci Triplette Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 203647 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]   Le temps nous a changées. [pv Sasha :3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps nous a changées. [pv Sasha :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» [UploadHero] La Folie des grandeurs [DVDRiP]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Gare de King's Cross
-