AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Empty
Message#Sujet: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:37

Hydre

Âge : 49 ans
Surnom : Aucun
Origine : Britannique
Date de naissance : 2 décembre
Statut : sang pur
Travail/année : Sans emploi
Leta Lestrange
CARACTERE
Difficile de définir mon caractère en quelques mots tant il est complexe et peut être changeant. Ma personnalité, c'est une infinité de nuances qui se mélangent et forment un tableau difficile à décrire. Je suis et ai toujours été indisciplinée, incapable de me conformer à la moindre règle. Je n'a jamais eu le sentiment d'être à ma place où que ce soit, je me sens toujours hors des clous, toujours en décalage. Je le ressens, en souffre parfois, en joue souvent. Je suis très intelligente mais je n'ai rien de raisonnée, ou de raisonnable. J'agis toujours selon mes envies, selon l'impulsion du moment, quitte à faire du mal autour de moi, sans forcément le vouloir.

Je sais mettre mon intelligence à profit quand il s'agit de manipuler les autres, mais moi aussi je peux être influençable. Mon caractère est impétueux et indomptable. Je n'ai pas de filtre, je n'ai pas de limites, je vis les choses à fond. Et parfois, je me rends compte que je suis allée trop loin. Oui, je suis capable de montrer de vrais regrets, seulement, je n'aime pas les retours en arrière, et mon sale caractère finit toujours par avoir raison de toutes mes résolution. Je suis quelqu'un de rancunier. Quand j'en veux à quelqu'un, c'est pour la vie.

Mais ce qui me définit le plus, c'est ma profonde instabilité psychologique. Je n'ai jamais été très équilibrée, mais ça a empiré avec le temps. Je suis capable de crise de colère, de rage, de rire, de panique, à des moments où personne ne l'attendrait. Je n'ai pas été internée à Sainte-Mangouste à plusieurs reprises pour rien. Très fragile psychologiquement, je suis capable de perdre totalement le contrôle, et alors, je peux vraiment devenir très dangereuse. Quand je perds le contrôle, mieux vaut ne pas se retrouver en ma compagnie.
PHYSIQUE
J'ai conscience d'être une belle femme. En tout cas, je pense que je le suis, et je fait en sorte de le rester, je ne suis pas superficielle, pourtant, mais j'ai peur de vieillir. C'est pourquoi j'use et abuse de potions de rajeunissement. Ma peau sombre est lisse, sans presque aucune aspérité, son teint est halé, et elle le doit aussi à de nombreux soins destinés à me garder jeune. Mes yeux sont noirs, profonds, je crois que je eux désarmer en un regard. Mes cheveux aussi sont noirs, et très long, depuis ma dernière crise, qui remonte à plusieurs années, où je m'étais coupé les cheveux avec un éclat de verre, je n'y ai touché que pour les coiffer en longues et fines tresses que j'attache parfois ou laisse détachées. Je m'habille avec élégance, conformément à des attentes familiales dont j'ai gardé des séquelles, même s'il m'arrive de m'accorder certaines fantaisies vestimentaires. Je suis par ailleurs plus grande que la moyenne et élancée, relativement musclée, car je suis une personne assez sportive. J'ai gardé de mes crises quelques cicatrices et restes de scarifications. Je n'en ai pas honte, elles font partie de moi.
Histoire
Le nom Lestrange inspire de partout soit du respect, soit de la crainte, il faut dire que les membres de cette famille de sangs purs n'ont jamais caché leurs idées extrémites, et forcément, cela fait jaser. Et je porte ce nom. Mais j'ai bien compris que ça a été de justesse. Ma peau ébène vous aura sans doute mis la puce à l'oreille, elle a mis la puce à l'oreille de tout le monde, y compris la mienne, mais l'affaire n'a jamais été complètement assumée. Je suis l'anomalie, l'enfant présumé de deux parents blancs (quand le jardinier de la maison est noir de peau). Tout le monde sait,personne ne dit rien, mais je sais que l'on parle dans mon dos, que l'on discute ma légitimité et mon héritage, je sais aussi que mon père m'a toujours détestée pour cette raison. Ce mensonge initial, jamais désavoué, a forgé mon caractère et mon identité. Je me suis sentie à part, j'ai eu le sentiment de ne pas avoir ma place au sein de cette famille. Contraste certain entre les préceptes que l'on me martelait, et dont j'ai gardé des traces, et mon intention de m'exclure de ce schéma familial. Petite, et même encore maintenant, d'ailleurs, j'ai été quelqu'un de très solitaire. Petite, je m'enfermais chez moi, je m'excluais naturellement de la masse, je parfaisais mes connaissances, et je me découvrais un intérêt naturel pour les créatures magique.

Au même titre que mon frère (j'ai un frère, mais je ne vous en parlerai pas forcément beaucoup, parce qu'il prend un très grand soin de m'ignorer, que je lui rends bien. Il sait que je ne suis qu'à moitié sa soeur, ça me va bien d'être à moitié sa soeur), j'ai été scolarisée à Poudlard, où j'ai continué de me conforter dans ma position d'outsider. Je n'étais pas faite pour l'enseignement scolaire, je n'étais pas non plus faite pour l'esprit de franche camaraderie supposée animer n'importe qui. Je n'avais d'estime pour aucun de mes camarades, ou presque. Car je fis là la rencontre de Norbert. On dira peut-être le contraire, on affirmera que je me suis servie de lui, mais croyez-le ou non, je l'ai vraiment aimé, à ma manière perturbée et égoïste, mais oui, je l'ai aimé. Les deux parias que nous étions avions trouvé écho dans l'autre, une sorte de miroir inversé. Et puis, Norbert partageait la même passion que moi pour les créatures magiques. J'avais pris sous mon aile une créature récupérée dans la forêt interdite, un chartier. Norbert avait voulu m'en dissuader, vu le caractère teigneux de la bête, mais je n'ai pas écouté. Et au final, mon nouvel animal de compagnie avait bien failli arracher l'oeil d'un de mes petits camarades de classe. Forcément, j'ai manqué l'expulsion, mais Norbert s'est accusé à ma place, et il a été condamné à l'expulsion à ma place. J'ai apprécié son geste, mais je peux admettre que je ne me suis pas montrée très reconnaissante.

Le temps a passé, nous a éloignés, cet épisode a brisé quelque chose. Norbert a changé, moi aussi. Quand décollait sa carrière de magizoologiste, moi, j'empruntais une voie plus obscure. Plus mon mental se dégradait, plus mes idées se radicalisaient. Et je me laissais séduire par Grindelwald et ses idées. Mon chemin et celui de Norbert se sont croisés à plus d'une reprise, entre nous, et je trouve la situation toujours particulière... et un rien ambiguë. Selon moi, je veux dire. Je n'ai pas bien pris la nouvelle de son mariage, encore moins celle de la naissance de son fils.

Plus le temps passe, plus l'instabilité latente qui me caractérise va augmentant. La chute de Grindelwald m'a porté le coup de fatal, et depuis, je suis sujette à des crises d'hypersensibilités qui peuvent être très dangereuses. J'ai été internée plusieurs fois à Sainte-Mangouste, mais je pense avoir trouvé un moyen de me canaliser. Si, pour moi, ça aurait été trahison que de rejoindre Borodine ou ce jeunot de Voldemort, j'ai pris la décision d'intégrer l'Hydre.
IRL
Prénom/pseudo : Lioune

Âge : 30 ans

Fréquence de connexion : Régulière

Comment avez vous connu le forum ? J'y suis I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 203647

Autres comptes ? : Carlotta & Celestina (on aime les rimes en a o/)

Acteur de votre avatar : Zoë Kravitz  I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 478150

Un mot pour la fin ? :  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.


Dernière édition par Leta Lestrange le Jeu 14 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Empty
Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:42

Tantiiiiine !!! I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 520687201 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 520687201 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 520687201 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 520687201 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 520687201 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 520687201

Rebienvenue Cool Cool Cool
Bon courage pour ta fiche I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 759847
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Empty
Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:47

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 981690 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 981690 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 981690 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 981690 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 981690 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 981690

Re bienvenue sur le forum I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 203647 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 203647
Quel très bon choix de personnage I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Empty
Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:50

Rebienvenue !!! I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 759847
Je suis trop contente que tu aies craqué, ça promet I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 750359 J'adore ton choix de perso ! I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 893103
Bon courage pour ta fiche I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Porpentina Dragonneau
Porpentina Dragonneau
▌ Messages : 310
Humeur :
I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Left_bar_bleue62 / 10062 / 100I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Right_bar_bleue

En couple avec : Norbert Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cm
Camp: Bien
Avatar: Katherine Waterston

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Empty
Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:13

Aaan !! I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 203647
Rebienvenue, toi I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 750359
Je me réjouis d'avance de te détester I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 893103 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 893103 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 893103 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 893103
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Empty
Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:12

Merciiii !!! I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 981690 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 981690 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 981690 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 981690

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Empty
Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:23

J'ai finiiii !! I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 38557 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 38557 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 38557

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Empty
Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:54

Ta fiche est bien évidemment validée, j'adore ce que tu as décidé de faire de ce perso, hâte de le voir à l'oeuvre !! I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 893103 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 893103 I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 893103
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso !! I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Empty
Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:40

Rebienvenue I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 893103
Super choix de perso ! I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 759847
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Maisie Winters
Maisie Winters
▌ Messages : 359
Humeur :
I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cm
Camp: Bien
Avatar: Maggie Siff

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Empty
Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:59

Rebienvenue I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 203647
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Empty
Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:28

Rebienvenue !! I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 759847

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Empty
Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:24

(re) Bienvenue parmi nous.
Trés intéressant comme personnage.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 0p453 - I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Empty
Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:30

Merci beaucoup !!
J'ai hâte de lancer ce nouveau personnage !! I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] 893103

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Empty
Message#Sujet: Re: I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]   I am the taker * Leta Lestrange [U. C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am the taker * Leta Lestrange [U. C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caleb Lestrange ¤ Stay sane inside insanity {FINI}
» Nozéa Lestrange - Terminée
» Leta & Co.
» « La nuit les étoiles brillent. - Caleb I. LESTRANGE. »
» Les humeurs, ça va, ça vient. (Leta)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-