AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Trapped

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Trapped Empty
Message#Sujet: Trapped   Trapped Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:23





 

Hyppolite & Leta

“ Trapped. ”
J
e n'y comprends rien, je n'y comprends absolument rien du tout. C'est arrivé super vite, et tout est trouble, tout est flou dans mon esprit. J'ai passé des vacances de Noël... étranges. Faut dire que le retour du père d'Adrian dans nos vies, ça a bouleversé l'ordre familial. Sans oublier qu'on l'a pas attendu pour qu'il y ait des frictions au sein de la famille... Entre moi et papa pour commencer, et c'est pas passe les fêtes avec lui qui a forcément changé mon opinion à son sujet. Entre nous c'est toujours la guerre froide, et j'avais plutôt hâte de remonter à bord du Poudlard-Express pour rejoindre l'école de magie, même si je sais que les cours ne tarderont pas à me souler et je reviendrai alors à cette bonne vieille routine. Enfin, c'était mon état d'esprit, sauf que quoi ? Je suis montée à bord du Poudlard-Express, à bord, j'ai lu, j'ai dévalisé le chariot de friandise, j'ai bavardé avec certains de mes camarades, mais après ça ? Après ça, je ne sais pas, c'est juste... le trou noir, le vide total. Je me souviens avoir mis un pied dehors. Puis ensuite... Rien. Juste rien. C'est seulement possible, ça ? Apparemment. En tout cas, j'ai comme sombré dans un genre de sommeil ultra-rapide. Comme si on m'avait filé un coup de massue (même si on m'a jamais filé de coup de massue, donc je dis ça sans connaître).

Je me réveille, et je suis ici. Allongé sur un matelas un peu inconfortable, dans une pièce aux murs gris, je me retrouve dans un endroit que je ne connais pas. J'ai la tête comme une enclume et l'angoisse qui me monte au coeur. J'ai l'impression que je vais vomir... Je me redresse et la tête me tourne un peu quand je pose mes pieds par terre. J'hésite à rester ici ou à ouvrir la porte. Je regrette le confort de ma chambre, ou du dortoir des poufsouffle. Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Prenant mon courage à deux mains, j'ose finalement ouvrir la porte. Le couloir dans lequel je me trouve est plus lumineux, m'éblouirait presque. J'avance, incertain, le coeur battant à tout rompre, brisant presque ma cage thoracique. J'arrive jusqu'à une sorte de salon. Une femme, que je ne connais pas du tout, est assise sur un fauteuil. Mon coeur manque un battement en la voyant. Je veux faire marche arrière, trouver la sortie... mais alors, son regard se tourne vers moi. Elle m'a vu.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:48




Trapped
Ft. Leta & Hyppolite
 

Je n'ai pas du tout réfléchi. Je n'ai pas de façon censée d'expliquer mon geste. C'est de revoir Norbert, c'est de croiser la route de Porpentina... ça a comme ravivé une vieille blessure, ravivé une rage ancienne que je n'arrivais plus à faire taire alors. J'ai considéré lucidement ma vie, puis j'ai prêté attention à la sienne, et je me suis alors sentie comme submergée d'une rage folle et improbable. On peut le dire, j'étais en état de crise. De celles que je commence à un peu trop bien connaître au fil du temps. Mais si l'initiative a été faite dans ce genre d'accès de colère... eh bien, le geste en lui-même a été totalement contrôlé. Les jours ont passé, mais ma détermination, farouche, est demeurée exactement la même. J'avais besoin de prendre une revanche, pas sur eux mais sur la vie. J'avais besoin de faire mal, de marquer ma présence dans leur vie par l'absence de leur rejeton. Alors j'ai agi.

J'ai attendu, patiemment, assise sur un banc, engoncé dans ma veste sombre et mon chapeau dissimulant mon visage (on n'est jamais trop prudent) que le Poudlard-Express ramène les élèves vacanciers jusqu'à la gare de Pré-au-Lard. Finalement, le train s'est arrêté, les élèves sont sortis, et je l'ai repéré. Le petit ange... Enfin, le gosse au visage d'ange, en tout cas, à qui on donnerait sûrement Merlin sans concession. Le portrait craché de son père... Cette pensée réveille en moi des sentiments contraires. Mais dans tous les cas, j'agis avant tout. Discrètement, je m'avance vers lui, suffisamment pour que mon sortilège de confusion l'atteigne lui et personne d'autre. Et ça marche, égaré comme je le souhaite, il erre sur le quai jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que nous deux. Alors, j'attrape son bras et je le fais transplaner jusqu'à mon appartement. Sur place, je lui ai fait boire une potion, juste ce qu'il faut pour l'endormir un peu. Il est chez moi, mais j'ai pas la moindre idée de la manière dont je vais m'occuper de lui. Je n'ai pas tant cherché à me l'accaparer qu'à attendre les conséquences. Quelque part, je rends un fier service à Norbert, même si je doute qu'il l'envisage ainsi, évidemment. Je pense le connaître encore assez pour le savoir, en l'occurrence.

En attendant qu'il se réveille, je me prépare un thé et feuillète le dernier exemplaire de la Gazette du Sorcier que j'ai acheté le matin même. C'est alors que j'entends du mouvement. Je tourne mon regard vers le couloir, où Hyppolite tentait visiblement de passer discrètement. Dommage pour lui, j'étais aux aguets.

-Ah, tu es enfin réveillé,
je m'exclame dans un léger sourire. Je l'observe un instant avant de reprendre. Viens, approche, je ne vais pas te manger, tu sais.

© Belzébuth

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:31





 

Hyppolite & Leta

“ Trapped. ”
I
l y a une femme, tranquillement assise sur un fauteuil non loin de moi, à quelques mètres seulement, et elle me dévisage. Là, je comprends que je dois me trouver chez elle. Ce qui n'explique rien, car je ne sais pas ce que cette femme me veut, je ne sais pas pourquoi je suis là, je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai croisé un regard, et ça me terrifie. Je ne sais pas ce qu'elle me veut, mais elle m'angoisse. Elle ne peut avoir de bonnes intentions à mon égard, malgré son ton enjôleur. Quand elle me regarde, j'ai l'impression d'être la cible d'un prédateur, d'un serpent ou d'une panthère, qui se lèche les babines en m'observant, et qui atteint le moment de fondre sur sa proie. Et la proie, bien sûr, c'est moi. J'ai des frissons d'angoisse. Je me sens comme immergé dans une piscine d'eau glacée. J'ai encore envie de fuir, j'ai encore envie de courir jusqu'à la sortie. Mais j'ai peur de ce qu'elle me fera si je prends de tels risques. Elle me demande d'approcher, elle me dit qu'elle ne va pas me manger. Mais en cet instant, je ne me sens pas capable de la croire. J'ai déjà approché de très près des créatures carnivores qui auraient pu me dévorer en une bouchée (merci papa !), et je me sentais plus à l'aise que maintenant. Là, je ne sais plus quoi dire et je sais encore moins quoi penser. J'ai envie de reculer de dix pas quand elle me parle, et pourtant, je m'avance quand même. Je ne sais pas pourquoi, je me dis que son regard va peut-être me tuer si je fais les choses de travers, qu'il va me transpercer de part en part. Alors j'avance, mes pas me portent à peine, et j'ai peur, mais j'avance, je m'approche, mais pas trop quand même. J'ai peur d'être à portée de ses serres.

-V... vous êtes qui ?
je demande en tremblotant. Je suis où ?

Je ne sais même pas comment j'ai réussi à poser ces questions tant la peur me serre le ventre. Dans tous les cas, ma crainte est à son maximum. Je ne comprends pas ce que je fais là. Qui est cette femme ? Est-ce qu'elle me veut quelque chose en particulier ? Est-ce que j'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment ? Qu'est-ce qui se passe exactement ? Si ça se trouve, elle ne va pas me répondre, elle va me faire tourner en bourrique. Je sais pas... Et je me sens pas bien du tout. En même temps, faudrait que je sois cinglé pour aller bien maintenant.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:49




Trapped
Ft. Leta & Hyppolite
 

Je prends tout mon temps pour dévisager ce gamin avec lequel je vais devoir combiner dans les temps à venir... qu'est-ce qu'on ferait pas pour... Pour quoi d'ailleurs ? Se venger ? Attirer l'attention ? Se sentir vivant ? J'aurais du mal à répondre concrètement à cette question, mais en attendant, la situation est telle qu'elle est. Le gamin est là, transi de peur, et je dois faire avec. On ne peut pas douter, en le regardant, du fait qu'il est le fils de son père, il lui ressemble beaucoup au même âge. La même absence d'assurance se laisse découvrir aussi. Mais ça doit être bien logique, au fond, quand on découvre avoir été victime de kidnapping. N'ayant jamais connu cette situation moi-même, je ne peux jamais que le présumer, mais je m'en doute tout de même. En attendant, le pauvre gosse a l'air désemparé et terrifié. Il m'attendrirait presque, surement parce qu'il me fait penser à son père, d'ailleurs. Mais ce n'est pas pour autant que je compte changer mon fusil d'épaules, ça va sans dire.

-Je m'appelle Leta,
réponds-je sans prendre la peine de me cacher sous un faux nom. Tout l'intérêt de mon petit stratagème réside dans le fait qu'on finisse par connaître l'identité de son auteur. Oui, cela risque de m'attirer à nouveau des ennuis, et moi qui ai à peine quitté Sainte-Mangouste, je n'ai pas forcément envie d'y retourner. Mais je suis dedans, maintenant, alors je ne peux plus faire marche arrière. Je suppose que tes parents ne t'ont jamais parlé de moi. Et c'est bien dommage, moi, je trouve que je vaux la peine d'être connu, quand même. Mais je les connais bien, ton père, surtout. Je marque une légère pause. Il m'a pris beaucoup de choses... je trouvais équitable de lui rendre la pareille.

C'est une explication comme une autre, moi-même ne suis pas certaine qu'elle soit la bonne, mais elle fera très bien l'affaire. Tout ce que je veux pour le moment, c'est faire la connaissance de ce fichu gosse que je vais le faire pendant un bon moment.
-Tu t'en doutes, tu es chez moi. Je marque une pause. Viens t'asseoir, ça ne sert à rien de rester debout, ou de t'enfuir, d'ailleurs, j'ai pris mes précautions.


© Belzébuth

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:58





 

Hyppolite & Leta

“ Trapped. ”
L
eta... C'est vraiment un nom, ça ? Bon, d'accord, je m'appelle Hyppolite, c'est pas forcément mieux, mais j'avoue quand même que j'aurais préféré l'entendre se nommer sous le gentil pseudonyme de Germaine ou de Marguerite, parce que là, Leta, c'est un peu trop... létal pour moi, et déjà que je traverse une phase d'angoisse intense, entendre ce nom qui ne me dit rien et concernant lequel je me fais des films à n'en plus finir... Elle m'aurait dit qu'elle était la Mort incarnée, je l'aurais cru tant je suis une flipette de mon côté. En tout cas, ce n'est pas avec son nom que je vais en savoir plus, c'est la vérité.

Mais si ce nom ne me dit rien, apparemment, il doit parler à mes parents. Je fais non de la tête quand elle me demande si mes parents m'ont parlé d'elle. Non... en même temps, les parents ont eu tendance à me cacher un bon paquet de choses. Alors c'est un de plus sur la liste... Mais du coup... c'est à cause d'eux que je suis là ? Qui c'est, cette femme ? D'où ils la connaissent, cette psychopathe ? Elle dit que papa lui a pris beaucoup de choses. J'arrive pas trop à comprendre. J'ai des reproches à lui faire, ça tout le monde l'aura bien compris, mais c'est loin d'être un sale type, ça j'en suis sûr. Alors je vois pas ce qu'il peut bien lui reprocher.

Elle me demande de venir m'asseoir, mais je ne bouge pas, d'un pat parce que je n'ai pas envie de lui obéir mais aussi parce que je suis figé comme une bête statue, j'arrive même pas à bouger le petit doigt, tellement je suis stressé, alors... Je reste là et je la fixe. Je ne cherche pas à m'enfuir, je ne veux pas savoir ce qu'elle me fera si 'essaie. Dans le doute, je préfère ne rien faire. Ce n'est pas la meilleure des solutions, mais en même temps, je suis rien d'autre qu'un pauvre gamin terrifié qui ne sait pas quoi faire. Cette femme n'a pas l'air de vouloir s'en prendre à moi, ou pas plus que ce qu'elle m'a déjà fait, mais je ne suis pas rassuré pour autant. Et je n'ai aucune intention d'accorder de la valeur ou du crédit à ce qu'elle me dit, aussi.

-Qu'est-ce que vous allez me faire ? je demande, vraiment pas sûr de moi.

J'ai aussi envie de lui demander ce qui la lie à mes parents, mais j'ose pas. Ou en tout cas pas encore.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:04




Trapped
Ft. Leta & Hyppolite
 

Au fond, j'aurais bien aimé que les propos que je viens de prononcer attisent suffisamment la curiosité de mon jeune interlocuteur pour qu'il m'assomme de questions concernant ses parents. J'aurais pris un immense plaisir à lui dire la vérité, ma vérité, du moins, devrais-je dire, mais je considère qu'elle a tout autant de valeur que celle de mes détracteurs. Sauf que le "pauvre petit" est encore trop mal et trop intimidé, visiblement, pour poser les questions évidentes. En lieu et place de cela, il me pose d'autres questions. Elles sont peut-être évidentes aussi, mais l'ennui avec celles-là, c'est que je n'ai pas la réponse. Je déteste vraiment être incapable de ça. Cette confusion, dans ma tête, ça m'évoque mes crises les plus violentes, et je ne veux pas y céder. Je n'ai pas du tout envie de retourner à Sainte-Mangouste... ni à Azkaban, dans le pire des cas, encore moins pour le plaisir de ce petit morveux... mais en même temps, c'est quand même légitime qu'il se demande ce que je compte faire de lui. Même si j'en ai foutrement aucune idée. Je n'ai pas réfléchi, j'ai agi, c'est tout.

-Qui a dit que j'allais te faire quelque chose ?

D'accord, en posant cette question, je suis de mauvaise foi, puisqu'il est manifeste que j'ai bel et bien fait quelque chose, déjà, sans quoi il ne serait pas là, en ma présence, quand il devrait être à Poudlard auprès de ses petits camarades, à se plaindre de son père absent, qui l'est pour de bonnes raisons qu'il ne peut évidemment pas comprendre, que moi j'ai toujours comprises. C'est l'une des choses qui m'apparaissent le plus absurdes dans tout cela. Je l'ai toujours compris, moi, j'ai compris sa passion, sa soif d'horizon et de solitude, son incapacité à mener une vie de famille. Norbert n'a jamais été un père, ni un mari. On a voulu le cantonner à ce rôle, mais moi je sais vraiment qui il est. Mais ça ne répond pas à sa question. Dans tous les cas, je ne sais pas, non, ce que je vais lui faire.

-Selon toi, qu'est-ce que j'ai comme intentions à ton égard ?

Je suis très curieuse d'entendre sa réponse. En fait, je trouve cette tournure bien plus amusante.

© Belzébuth

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:21





 

Hyppolite & Leta

“ Trapped. ”
D
éjà en temps normal, quand je ne me sens pas en danger de mort, donc (sachez qu'il est quand même plutôt rare que je me sente comme ça, je n'aime pas qu'on joue avec mes nerfs. Je suis du genre impatient et susceptible, donc je n'ai évidemment qu'un seuil de tolérance très bas quand on en vient à ce genre de comportement... mais là, alors que je réalise que j'ai été kidnappé, purement et simplement (au bout d'un moment, y a pas d'autre mot pour le dire, il faut appeler un chat un chat), je ne sais plus quoi penser. Je ne me sens vraiment pas bien, je vous l'avoue. Cette femme m'a enlevé, elle connaît mes parents, donc forcément, elle me veut quelque chose de particulier, elle en a après moi spécifiquement parce qu'elle en a après mes parents, et comme je doute qu'elle m'ait gardé dans le but de faire la conversation, il y a forcément autre chose, et moi je veux comprendre. Je n'aime pas qu'on se joue de moi de cette manière, et même si je ne suis pas suffisamment crétin pour m'attendre à avoir le dessus, j'ai besoin de comprendre. Je ne crois pas que ce soit trop demandé, si ? Faut croire que si.

Elle me fait rire avec ses formules à deux balles. Comme si elle pouvait faire semblant qu'elle ne me veut rien. C'est juste évident qu'elle a une dent contre mes parents. Si elle décide de rester à distance ça me va. Peut-être qu'elle veut juste demander une rançon à mes parents, et dans ce cas, je sais qu'ils ont les moyens de payer (même si nos relations sont compliquées, je sais qu'ils m'abandonneraient pas dans ce pétrin). J'espère que c'est "juste" ça. Mais comme la dame ne veut pas me répondre... Je peux toujours espérer comprendre. Mais là, elle me fait jouer à un petit jeu sordide auquel j'ai pas envie d'adhérer.

-J'ai passé l'âge de jouer aux devinette,
je réplique en marmonnant.

Je suis pas à mon aise, je suis mort de trouille et je ne suis pas sûr d'avoir eu raison de jouer les petits insolents, mais j'ai pas envie de rentrer complètement dans ses combines. Je crois pas qu'elle veuille me faire du mal physiquement, sinon ce serait déjà arrivé, donc je décide de me faire entendre un peu. Avec un peu de chance, si elle me trouve trop insupportable, elle va me laisser ?
Ouais, l'espoir fait vivre.


         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:06




Trapped
Ft. Leta & Hyppolite
 
Comme il est mignon, à faire mine de rassembler un courage qu'il ne possède pourtant pas dans l'espoir de me tenir tête. Est-ce qu'il pense vraiment qu'il suffit d'agir de la sorte pour que je le libère ? Non, bien sûr que non. D'ailleurs, je ne sais même pas quelles seront les conditions de sa libération (s'il doit vraiment y en avoir, mais ce n'est pas dit, je vais peut-être juste me contenter d'attendre et le rendre à ses parents une fois que je me serais assurée que leur petite famille était bien éclatée en ce qu'il fallait de nombreux morceaux. Ce que j'ignore, c'est qu'il ne m'ont pas du tout attendue pour commencer ce travail de leur côté. Et avec brio, c'est à noter), alors il ferait bien juste de se calmer et d'attendre que le temps passe. Cela dit, j'aime bien sa petite tentative, j'ai vraiment l'impression de retrouver Norbert à son âge, je me demande s'il se rend compte de combien il lui ressemble. Je me demande s'il apprécierait de l'entendre. Peut-être pas, en vérité ?

-Ne fais pas semblant, tu n'as même pas encore passé l'âge de quitter les jupons de ta mère
, je réplique avec un sourire amusé.

D'une, il n'y a pas d'âge pour les devinettes de toute manière, de deux, je pense bien qu'Hyppolite est un candidat idéal à ce genre d'exercice, quoi qu'il puisse prétendre. Je trouve charmant qu'il fasse mine d'être ce qu'il n'est pas pour se donner une contenance, mais il faudra quand même qu'il admette les fait, et que cela lui plaise ou pas. De toute manière, il ne va avoir que cela à faire dans les prochains temps, alors je me dis que ça a tout de même de bonnes chances de lui rentrer dans le crâne, à un moment donné. En attendant, pour passer ce temps, j'ai bien envie de le connaître un peu mieux. Mais je sens bien qu'il ne va pas facilement se laisser faire, pas grave. Moi aussi je n'ai que ça à faire, alors je peux bien tuer le temps en essayant de le bousculer un peu. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de bien difficile à faire, donc tant qu'à faire.

-C'est fou comme tu ressembles à ton père. Il était comme toi, à ton âge.
Je pousse un soupir. Je t'ai déjà dit de venir t'asseoir, qu'est-ce que tu attends ?

© Belzébuth

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:51






Hyppolite & Leta

“ Trapped. ”
J'
ai jamais vraiment su jouer aux durs ou aux indifférents, c'est un fait, mais je sais que s'il doit bien y avoir un moment où cela serait utile, c'est maintenant, l'occasion idéale. Mais bon, ça se commande pas, et j'y arrive pas. C'est pas faute d'essayer, mais je vois vite que la femme qui m'a séquestré sans vergogne n'est pas franchement convaincu par mon discours quand j'affirme haut et fort que j'ai plus l'âge pour les devinettes. Pas que je le pense pas, mais bon, visiblement, ça va pas être un argument digne de ce nom pour elle. D'ailleurs, elle met pas longtemps à m'envoyer sur les roses. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, me voilà rembarré dans les grandes largeurs. Super... C'est pas agréable d'entendre dire que j'ai pas passé l'âge de quitter les jupons de ma mère (et au passage, j'aime pas qu'on parle de maman comme ça, avec ce que je traduis comme du mépris), et j'ai bien envie de répliquer que non, de me défendre, mais je sens bien que je vais m'enfoncer. En plus, l'autre me laisse le temps de rien dire du tout. Elle enchaine et elle me parle de papa. J'aime pas non plus la manière dont elle cause de lui, comme si elle le connaissait super bien. C'est peut-être le cas, mais cette pensée me répugne, et j'ai aucune envie de l'envisager...

C'est à contrecoeur que j'accepte de m'installer à la place que la bien nommée Leta me désigne. C'est pas que j'ai franchement envie de respecter ses intentions, mais c'est plus simple de jouer les petits rebelles dans une situation où on n'a pas l'impression que notre vie est en jeu, en danger... comment vous dire que c'est pas spécialement comme ça que j'appréhende les choses là, maintenant. Je m'assied et je l'observe à la dérobée, effrayé et mal à l'aise, j'y comprends rien, et pour couronner le tout, chaque fois que je lui pose une question, elle répond à côté, elle répond volontairement à côté. C'est pas reposant, faut le dire, mais je me risque quand même à une question de plus. Pas spécialement par conviction. Juste... je vois pas quoi faire d'autre.

-C... Comment vous connaissez mes parents ?
je demande, parce que je vois bien, elle arrête pas de me le faire comprendre, qu'elle les connaît un peu trop bien. Super, les fréquentations de mes géniteurs. Et si je crevais à cause d'elles ?


(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:16





Trapped
Ft. Leta & Hyppolite
 
Enfin, le mioche consent à s'asseoir. Bien, tant mieux. Il commençait vraiment à m'agacer, à rester debout, comme ça. Je veux bien qu'il soit stressé, qu'il ne comprenne pas ce qui lui arrive, que ça ne lui plaise pas. Mais qu'il s'agite ou pas n'y changera rien, donc autant qu'il prenne sur lui, hein ? J'entrevois déjà en cet instant comme sa présence risque de m'incommoder à plus d'un titre dans les prochains jours (voire les prochaines semaines, je ne sais pas encore trop à quel moment je vais accepter de rendre le garnement à ses parents ni sous quelles conditions précisément), il va falloir que j'envisage de mandater quelqu'un pour prendre la relève quand j'aurais besoin de souffler un peu, car je sens que le gamin va m'épuiser sans même avoir besoin de faire quoi que ce soit de particulier. Juste par sa simple présence. Un tour de force, pas vrai ? Et pourtant, il est relativement calme par rapport à ce qu'il pourrait être. J'oublie pas que je suis face à un gosse qui vient de découvrir qu'on le séquestre, pas de quoi sauter au plafond, je peux l'entendre, je peux le concevoir. Dans une certaine mesure... Mais en même temps, je ne pense pas que ce soit à moi de faire des efforts pour autant. A force de faire des allusions pas subtiles à ses géniteurs, il accepte enfin de me demander comment je les connais. Mes lèvres s'étirent en un sourire honnête. Cette question, j'avoue humblement que je l'attendais, que je l'espérais, parce que j'aimerais bien saper l'opinion qu'Hyppolite peut avoir de ses parents, même s'il ne m'a pas attendu pour cela, en fait (brave petit).

-Ton père et moi avons été à Poudlard ensemble. Nous étions très proches, tous les deux. Je marque une légère pause. Puis il a changé... Il m'a trahie et n'a plus eu qu'une seule chose en tête... mais tu dois savoir de quoi je parle.

Lui, l'adolescent en perte de repère, fruit de sa génération, tout disposé à la révolte contre une figure paternelle qu'il avait jusqu'alors estimée et portée aux nues. Forcément, j'en profite et ne m'en cache pas. Je compte encourager des démons qu'il possède déjà. Avec fierté. Je veux lui détruire le moral et ses restes de conviction avant de la rendre à ses parents.

© Belzébuth

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:44





 

Hyppolite & Leta

“ Trapped. ”
J
e me pose beaucoup de questions au sujet de ma kidnappeuse. Elle a l'air fêlée, mais j'ai bien compris qu'elle ne m'a pas choisi aléatoirement, qu'elle a une idée derrière la tête. Elle connaît mes parents, elle leur en veut personnellement et il veut leur faire du mal... Alors forcément, je me demande pourquoi. Je ne suis pas sûr que connaître les motivations de mon interlocutrice va m'aider à la comprendre ou à mieux accepter la situation, mais dans tous les cas, j'ai rien de mieux à faire en cet instant. Alors tenter d'apprivoiser la situation, peut-être que c'est encore le mieux à faire, non ? Je sais pas si j'y crois complètement, mais je sais que je peux pas rester sans rien faire et sans rien dire. C'est quelque chose qui me rend juste complètement dingue. Alors elle m'explique. Papa et elle étaient très amis quand ils étaient à Poudlard. Là, tout de suite, j'ai du mal à y croire. Ils se sont éloignés, sans doute parce que papa n'a eu d'yeux que pour ses créatures... c'est ce qu'elle sous-entend, je pense. C'est ce que je comprends d'instinct, en tout cas. Mais ça ne m'aide pas. Je ne comprends pas comment leur amitié a été brisée... tout comme je ne comprends pas pourquoi elle s'en est prise à moi. C'est de la haine, de la vraie, qu'elle a l'air de ressentir pour mon père, et je comprends pas tout à ses explications..;

-Mouais...
Pour moi, ses explications ne sont pas assez claires, elles ne le sont même pas du tout. Et je suis pas convaincu qu'elle accepte de m'en dire plus. Et même si elle doit m'en dire plus, je suis pas sûr du tout que ça suffise à me convaincre. Si c'est pour emmerder mon père que tu m'as enlevé, tu t'es donné du mal pour rien, c'est même pas dit qu'il ait remarqué mon absence.

Bon, je dois bien reconnaître que j'exagère quand même un peu. Même, que j'exagère beaucoup, parce que derrière nos querelles habituelles, il y a quand même de l'amour, et d'un côté comme de l'autre, je pense. Mais bon, je suis une sale teigne, vous avez fini par le comprendre, non ?



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:06




Trapped
Ft. Leta & Hyppolite
 

Mon sourire s'élargit quand j'entends Hyppolite me rétorquer que l'enlever n'est pas la meilleure manière d'attirer l'attention de son père, puisque justement, de l'attention, Norbert ne lui en accorde pas... Je n'en étais pas certaine, mais j'aurais parié là-dessus, et ça me confirme ce que je pensais déjà : Norbert n'a jamais été fait pour être père, l'existence même d'Hyppolite est une totale aberration, une absurdité sans nom. Forcément, le jeune garçon exagère, je n'aurais quand même pas la bêtise de croire que Norbert ne constaterait pas l'absence de son propre fils, mais je pense que l'électrochoc ne fera pas de mal à mon... vieil ami. Il va réaliser que le rôle de père ne lui convient pas, il va comprendre qu'Hyppolite est une erreur de parcours, ses relations avec Tina vont se déteriorer, toutes les fondations déjà fragiles de sa petite vie de famille vont s'effondrer, et moi je vais en rire et me délecter du spectacle. Le propos du petit poufsouffle me confirme ce que je pensais déjà, et donne du sens à ma décision prise totalement sur un coup de tête. Du coup ça me va très bien.

-Ce n'est pas des paroles élégantes pour un gosse de ton âge
, répliqua-t-elle, même si elle ne s'en offusquait pas et s'amusait plutôt de se dire que le gamin devait se dire qu'il était ultra-dissident en utilisant des noms d'oiseaux comme celui-là. Je n'ai pas l'intention de lui demander de contenir son langage pour autant. Contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne fais pas ça pour "emmerder" ton père (sa mère, en revanche, c'était peut-être autre chose), je fais ça pour lui ouvrir les yeux.

L'électrochoc est un peu tardif, même si je l'estime nécessaire depuis longtemps. C'est sûrement le fait d'avoir revu Norbert et Tina récemment qui m'a décidé à passer à cet extrême qu'on trouvera peut-être un peu violent. Mais dans électrochoc, il y a choc, il faut que le coup soit vif, brutal et totalement inattendu et je pense que je ne m'en suis pas si mal sortie. Moi-même je ne m'y étais pas attendue, alors ça veut tout dire

© Belzébuth

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:55





 

Hyppolite & Leta

“ Trapped. ”
J
e lève les yeux au ciel quand mon interlocutrice me fait remarquer que mon langage n'est pas approprié. Vraiment ? Je me fiche de ce qu'elle en pense, mon insolence est tout ce qu'il me reste, et comme elle ne semble pas vouloir lever la main sur moi ou me tuer, c'est vrai que j'en profite un peu. Parce que le pire, c'est que les gros mots du genre, je les prononce presque jamais en temps normal. C'est un truc qui m'arrive quand je suis vraiment énervé, mais si je peux être une teigne, je suis loin quand même d'être un "rebelle". J'utilise juste ma seule parade de défense à l'adresse de mon interlocutrice. Je dois vite me rendre compte, d'ailleurs, que ce n'est pas forcément efficace. En tout cas, je crois bien que ma kidnappeuse s'en fiche pas mal. Après une vague remarque sur mon langage, elle passe bien vite à autre chose et répond à ma question. Au moins, elle a l'air de vouloir y répondre sincèrement. Même si je ne suis pas convaincu que ça m'aide beaucoup pour autant. En fait, j'ai ma réponse, ça ne m'aide pas du tout.

-Lui ouvrir les yeux sur quoi ?
je demande, perplexe, quand elle assure que non, c'est pas pour emmerder papa qu'elle m'a enlevé mais pour lui faire prendre conscience de quelque chose. Mais de quoi, alors ?

Je m'en veux un peu de poser la question, parce que j'ai peur d'une part de ce que je pourrais apprendre, et peu d'autre part de me faire avoir. Cette femme m'a enlevé, je sais bien que je ne dois rien croire du tout de ce qu'elle pourrait bien me dire, mais en même temps, j'ai besoin de comprendre pourquoi je suis là. Je ne pense pas qu'il existe une bonne réponse à la question, quelque chose qui me rassurerait, me réconforterait, mais je ressens quand même le besoin de comprendre, d'essayer de comprendre en tout cas, cette situation qui est totalement folle et qui, quand même, faut bien le dire, me fait sacrément peur. Je sais pas du tout à quoi m'attendre et ce qui va m'arriver. Si j'arrive à la comprendre, ce sera peut-être plus simple ? Oui. Ou pas.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:12




Trapped
Ft. Leta & Hyppolite
 

A force de m’agacer au sujet de mon petit kidnappé, je n’ai pas vraiment cherché à cerner les points communs qu’il peut avoir avec son illustre père, mais là, pour une fois, je les trouve assez flagrants. Bon, nous faisons à peine connaissance et je n’ai pas les meilleurs a priori du monde sur ce gosse, il est normal que je ne l’ai pas forcément envisagé de cette façon-là, mais au moins, il a hérité de son paternel la qualité que je lui trouve la plus importante, donc une curiosité à l’épreuve des situations les plus dangereuses. Cette curiosité qui peut pousser Norbert à faire le tour du monde en solitaire pour approcher des créatures réputées très agressives, il l’a à sa façon en acceptant d’écouter ce que sa kidnappeuse peut avoir à lui dire sur les raisons de son enlèvement. Il en demande même plus que ce que j’avais l’intention de lui accorder. J’apprécie, même si je n’ai pas l’intention de répondre malgré tout.

Je veux bien lui laisser des pistes, mais c’est surtout des questions que j’aimerais bien le voir répéter à ses parents, et pour ça, je sais qu’il faut que j’en dise juste assez pour que les pensées moulinent dans sa petite tête, mais pas beaucoup plus, sans quoi ça pourrait finir par être assez dangereux pour moi. Je ne suis pas sûre qu’il goûte à toutes les subtilités de mon histoire. Parfois, souvent, je me dis que je suis la seule à les comprendre, et je trouve cela dommage, car elles sont totalement édifiantes selon moi. Je vais donc me contenter d’une réponse qui ne va pas plaire à Hyppolite (en même temps ce n’est pas le but) et qui aura peut-être en plus, cerise sur le gâteau, le don de l’angoisser un peu. Je l’espère bien, puisque c’est là précisément ce que je souhaite. Et si l’intimidation peut faire qu’il se tient à carreau, j’y aurais tout gagné.

-Sur le fait que ton existence est une erreur, Hyppolite,
je réponds alors avec un air de satisfaction sur le visage.

Je le toise et m’amuse d’avance de sa réaction, même si elle ne sera peut-être pas aussi cocasse que dans mes pensées. Les pensées ont parfois bon dos et bon usage. En même temps, même si je m’amuse à le faire réagir, ce n’est pas pour autant que je ne pense pas ce que je dis. L’existence d’Hyppolite est bel et bien une erreur. Moi, je ne fais que la réparer.


© Belzébuth

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:22





 

Hyppolite & Leta

“ Trapped. ”
L
a réponse de Leta est d'une violence inouïe. Je pense que c'est volontaire, vu le sourire qu'elle affiche, et clairement, c'est très efficace, parce que pendant plusieurs longues secondes, je suis comme deux ronds de flanc, déboussolé par cette gifle mentale qu'elle vient de me flanquer sans y mettre les formes une seule seconde. Là, pour le le coup, elle n'a pas mâché ses mots. Je ne sais pas si c'est ce qu'elle croit ou si elle se contente de me le dire parce qu'elle sait que ça va me perturber et que ça va me faire du mal.

En même temps, qui pourrait bien accepter sans mot de s'entendre qualifié d'erreur. Mon existence est une erreur, je ne devrais pas exister selon elle. Si c'est vraiment ce qu'elle pense, si ce n'est pas juste du bluff, est-ce qu'elle ne va pas vouloir... juste la supprimer, mon existence ? Comme ça, papa découvrira qu'il vit mieux sans moi... En fait, c'est peut-être déjà ce qu'il pense. J'ai un peu peur de comprendre le fond de sa pensée, pour tout dire, parce que j'ai peur d'être capable d'être d'accord avec elle. Papa aurait peut-être été plus heureux sans moi, peut-être que je suis un boulet pour lui, mais ce n'est pas pour autant que je pense devoir m'excuser d'exister. Je suis là, et j'ai bien l'intention d'y rester, même si ça doit déplaire à mon interlocutrice, même si elle doit me regarder de travers ou je ne sais pas quoi encore... en espérant juste que ses paroles ne soient pas des menaces et que je puisse me sortir de là indemne. Parce que dans le cas contraire, je sais bien que je ne serais pas capable de faire autrement.

-Mais va te faire voir !
je réplique.

Les mot sortent tous seuls de ma bouche. Je sais que je pourrais faire bien plus irrespectueux que ça, mais j'ai déjà l'impression d'avoir dépassé un bon milliard de bornes juste en m'exprimant comme ça. Je devrais peut-être me la fermer et attendre que l'orage passe, histoire qu'elle ne me fasse pas de mal. J'ai peur parce que je ne sais pas totalement de quoi elle est capable.

-J'ai de bien meilleures raisons d'exister que toi.

C'est celui qui dit qui est. Oui on en est là.



         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Leta Lestrange
Leta Lestrange
▌ Messages : 728
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragon
Camp: Mal
Avatar: Zoë Kravitz

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:52




Trapped
Ft. Leta & Hyppolite
 

Mais c'est qu'il serait capable de mordre, le petit humain. C'est dingue, tout de même ! Je me demande si ce sont ses parents qui lui ont appris ses mauvaises manières, mais comme je n'imagine ni Norbert, ni Goldstein (elle a beau être devenue une Dragonneau, elle restera toujours une Goldstein à mes yeux) tenir ce genre de langage. Je pense qu'il a dû se faire son éducation tout seul dans son coin, sûrement parce que personne ne s'est soucié de la faire pour lui au préalable, tout le monde dans son coin. Alors forcément, ce n'est pas pour rien que la situation est ce qu'elle est, et ce n'est pas pour rien que j'affirme et répète que ce gamin ne sert à rien ni à personne. Il peut bien jouer à un jeu puéril de "c'est celui qui dit qui est", mais ça ne change rien à ce que je pense. De toute façon, son comportement n'aura pas d'incidence sur la suite, ce n'est pas question. Je souris quand même quand elle me dit qu'il a de meilleures raisons d'exister que moi. Je n'ai pas dit le contraire. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a raison. Au contraire.

-Tu es mignon
, je remarque avec un sourire grinçant. Je suppose qu'il est mignon au sens le plus strict du terme. Mais la vérité, c'est qu'il m'agace. Il parle trop. Je crois que je préfèrerais juste qu'il soit... terrifié et muet, parce que là, je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée, exactement, mais j'ai comme la sensation que je le regretterais à plus d'une reprise, au final. Mais tu es un peu idiot, j'ajoute sans considération. Et fatigant. J'ai libéré une chambre rien que pour toi. Qu'est-ce que tu dirais d'aller voir ailleurs si tu t'y trouves ?

Je sais qu'il va bien falloir que je me le coltine à d'autres moments. Mais là, pour l'instant, ce que je veux, c'est qu'il me laisse respirer un peu. J'ai toujours eu besoin d'avoir mon espace rien qu'à moi. Je n'ai pas su faire autrement que de le partager, parce que je ne savais pas où le mettre ailleurs.

Parfois, la stratégie a du bon. J'avoue, j'en ai manqué.




© Belzébuth

_________________
Leta Lestrange

In a mad world, only the mad are sane.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Trapped Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Trapped Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:53





 

Hyppolite & Leta

“ Trapped. ”
J
e la hais. Je vous jure. Je la déteste, profondément. C'est quelque chose de puissant, de viscéral. Pas d'inexplicable parce que la situation parle d'elle-même. C'est fou quand même, de détester quelqu'un à ce point. Je pensais que j'avais déjà détesté, avant, mon père en particulier, mais rien n'a jamais égalé la hargne que j'éprouve envers cette Leta Lestrange de malheur. Elle me séquestre, elle se fout de ma gueule, et maintenant, elle me traite carrément de crétin fini. Merci beaucoup. C'est qui l'idiot ? Le gamin qui a été kidnappé sans rien demandé à personne, ou la kidnappeuse qui s'agace de l'avoir dans les pattes ? Elle n'aurait pas dû m'enlever, point barre.

J'y suis pour rien, moi ! Si la situation a dégénéré, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Clairement, Leta me fait comprendre que ma présence l'incommode. Bah ce sera bien la seule chance qu'on aura en commun, et puisque c'est le cas, elle pourrait me rendre à papa et maman, non ? C'est quoi l'idée exactement ? de demander une rançon ? J'en ai pas l'impression... je ne sais pas comment la situation va tourner. Mais je ne le sens pas, mais alors vraiment, vraiment pas.

-J'demande que ça, moi,
je gromèle entre mes dents, tête baissée.

Mais oui, moi je veux aller voir ailleurs si je m'y trouve. Mais ailleurs genre loin, très loin, très très loin. Chez les parents, par exemple ? J'ai très envie de relancer la machine, vu que je suis sur les nerfs, mais je sais que je suis chanceux. Pour l'instant, elle m'a pas violenté, elle m'a fait aucun mal, pas physiquement en tout cas. Ce serait mieux que ça dure, on est bien d'accord. Donc bon, OK, je vais ronger mon frein, et attendre... même si ce sera la pire attente de ma vie (et déjà, je suis pas du genre patient du tout). Je ne dis plus rien, je traîne la patte jusqu'à la chambre qui est supposée être la mienne. Pas pour longtemps, j'espère...
Et pourtant, j'en ai pour de longs mois de cette sorte d'emprisonnement qui me tenaille et qui me fait souffrir.





         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trapped Empty
Message#Sujet: Re: Trapped   Trapped Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trapped

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» To be trapped in your own game + Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Appartement de Leta Lestrange
-