AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Arabella Figg. The Cat Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:44

Propriétaire d'élevage

Âge : 22 ans
Surnom : La folle aux chats
Origine : Britannique
Dâte de naissance : 2 mars
Statut : cracmolle
Travail/année : Propriétaire d'un élevage
Arabella Figg
CARACTERE
Exubérante et excentrique, ce sont des mots qui sauraient très bien définir Arabella. La vérité, c'est qu'elle a moins confiance en elle qu'elle ne le prétend. Plutôt que de céder à la timidité, elle a choisi l'emphase, ça peut la rendre parfois comique, parfois insupportable. Dans tous les cas, on ne peut vraiment pas dire que c'est le genre de la jeune femme de faire dans la demi-mesure,
elle est entière, comme personne, alors elle fait les choses pleinement, aussi, sans hésiter. Elle est passionnée. Quand elle aime quelque chose, une fois encore, ce n'est pas à moitié, Ses passions peuvent bien vite devenir assez envahissante, d'ailleurs. Elle ne sait pas dire non et a du mal à se limiter. Elle n'est pas une mauvaise personne, malgré tout. Elle peut être épuisante à côtoyer mais elle a un très bon fond. C'est quelqu'un d'humain et de généreux, qui a le coeur sur la main. Si elle peut aider les autres, elle n'hésite pas une seule seconde et elle n'a pas froid aux yeux. Quand il faut s'armer de courage et filer au front, eh bien elle y va, sans se faire prier, et elle sait garder le sourire aux lèvres. Car avant tout, Arabella est une éternelle optimisme pour qui rien n'importe plus que le bonheur de ses proches, et qui sait tirer le meilleur parti des situations qui apparaissent totalement catastrophiques.
PHYSIQUE
Si l'on en croit sa mère, Arabella est une très jolie jeune fille qui n'arrange malheureusement pas son cas. Et c'est vrai. Oui, Arabella est vraiment très belle. Elle a un visage fin de poupée, elle a le teint pâle de la porcelaine et la chance d'avoir une peau de porcelaine, son petit nez fin est joliment retroussé, ses yeux en amande sont d'un joli bleu profond et elle a des cheveux blonds et soyeux qui, merci Merlin,
ne s'emmêlent pas quand elle ne les coiffe pas (ce qu'elle fait rarement). Sa taille est fine, son pas agile, elle est relativement grande. Oui, elle a de quoi plaire. Le truc, c'est qu'elle ne s'en rend pas compte. Elle ne prend pas garde au regard que les hommes portent sur elle, et comme dirait sa mère, oui, elle ne s'arrange pas.
Elle n'est pas élégante, ne se maquille jamais, s'enfonce dans des vêtement trop grands pour elle, elle ne cherche jamais à séduire.
C'est bien, du coup, elle ne séduit pas.
Histoire
Arabella a la chance d'avoir des parents extraordinaires. Elle ne le répétera jamais assez à qui veut l'entendre, parce que c'est clairement quelque chose dont elle est fier. Sans eux, elle n'aurait pas grandi dans d'aussi bonnes conditions, et elle ne serait pas devenue qui elle était. Ses parents sont deux sorciers issus de classe moyenne, heureux en ménage, amoureux, à qui tout réussit. Forcément, au sein d'un tel foyer, elle ne pouvait que grandir de façon équilibrée. Ce fut le cas, elle alla à l'école,
se fit de nombreux amis, tout allait comme sur des roulettes... Mis à part une chose... Ses parent lui avaient dit que quand elle aurait assez grandi, ses pouvoirs se manifesteraient, et qu'à ses onze ans, elle irait à Poudlard comme eux avant elle. Mais petite, rien n'advint, pas de pouvoirs... Ses parents lui dissimulèrent leur inquiétude, mais ils comprirent bien que ce n'était pas normal. Pas de lettres de Poudlard pour elle, il fallut se résigner très rapidement à admettre les faits, elle était une cracmolle. Elle abandonna donc ses rêves nourris par l'expérience de ses parents. Elle n'irait pas sur le chemin de traverse acheter sa première baguette, elle ne découvrirait pas ses futurs camarades de classe à travers le Poudlard-Express.

Arabella fut déçue et frustrée, bien sûr, mais elle put compter sur ses parents, une fois encore. Ils firent tout pour qu'elle se sente heureuse et épanouie malgré tout. Ils l'inscrivirent dans une école moldue, mais ils ne manquèrent pas de lui donner tout l'accès à la magie possible. Pour pallier à sa morosité, ils lui offrirent Doodle, un fléreur, un animal magique dont elle devint complètement folle. Cette bestiole d'une intelligence folle devint très rapidement son meilleur ami. Oh, elle en avait aussi des vrais, en chair et en os, mais ce n'était pas pareil, il y avait toujours une certaine distance entre ses amis et elle, parce que, forcément, elle n'avait pas le droit de tout leur dire. Ce qui finissait forcément par lui peser sur la conscience. Plus tard, c'était décidé, d'une façon ou d'une autre, elle vivrait parmi les sorciers. C'était une étrange sensation que d'être ainsi ballotté entre deux mondes, ça lui donnait un peu le sentiment d'être apatride. Mais on s'y faisait. Et elle n'avait pas envie de se plaindre. Se plaindre, c'était trop facile.

Son diplôme de fin d'études empoché après le lycée, ses parents l'autorisèrent à aller en faculté. De lettres, puis d'art, puis de sociologie... ce ne fut pas très concluant. Ce fut quand Doodle (qui se révéla être une femelle, accoucha d'une portée de huit petits, engendrant des hybrides chats-fléreurs qu'elle trouva accidentellement sa vocation. Elle aurait voulu tous les garder, mais elle vivait chez ses parents, alors... De fait, elle dut les vendre... auprès d'amis de ses parents, pour une somme très coquette.

Depuis, elle a fait du chemin, véritable "cat lady", allez chez elle, vous aurez du mal à ne pas trébucher sur un chat... Partenaire avec l'animalerie magique, elle élève chats et fléreurs dans sa maison coquette de Pré-au-Lard. Et sa vie est plutôt heureuse.
IRL
Prénom/pseudo : Mab'z

Âge : Toujours le même Arabella Figg. The Cat Lady 203647

Fréquence de connexion : Régulière

Comment avez vous connu le forum ? J'y suis (j'y reste Very Happy)

Autres comptes ? : Hyppolite & co

Acteur de votre avatar : Taylor Swift

Un mot pour la fin ? :  Arabella Figg. The Cat Lady 38557  Arabella Figg. The Cat Lady 38557  Arabella Figg. The Cat Lady 38557  Arabella Figg. The Cat Lady 38557  

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”


Dernière édition par Arabella Figg le Jeu 9 Nov - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Cedrella Black
Cedrella Black
▌ Messages : 736
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:51

Rebienvenue !! Arabella Figg. The Cat Lady 203647
J'adore vraiment ton choix de perso !
Bon courage pour ta fiche ! Arabella Figg. The Cat Lady 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Septimus Weasley
Septimus Weasley
▌ Messages : 522
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:30

Re bienvenuuuue Arabella Figg. The Cat Lady 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:46

Rebienvenue ! Arabella Figg. The Cat Lady 759847

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:47

Rebienvenue ! Arabella Figg. The Cat Lady 203647
J'adore ton gif XD Arabella Figg. The Cat Lady 893103

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:20

Rebienvenue Cool Arabella Figg. The Cat Lady 759847

_________________
Arabella Figg. The Cat Lady Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:33

Merci !! Arabella Figg. The Cat Lady 759847

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elros Moose
Elros Moose
▌ Messages : 307
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:57

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Arabella Figg. The Cat Lady 203647 Arabella Figg. The Cat Lady 203647

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:15

Merciiiii !!!! Arabella Figg. The Cat Lady 203647

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:12

(re) Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la fiche de ce nouveau charmant personnage.
Amuse toi bien!
A trés vite.
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Arabella Figg. The Cat Lady Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Arabella Figg. The Cat Lady 0p453 - Arabella Figg. The Cat Lady OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:24

Merci beaucoup, Jo ! Arabella Figg. The Cat Lady 203647

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:59

Désolée du double post, mais j'ai fini !! Arabella Figg. The Cat Lady 203647

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:01

Eh bien, Mrs Figg était aussi canon que moi quand j'étais jeune et que j'étais le sosie de Jude Law Arabella Figg. The Cat Lady 106182 Arabella Figg. The Cat Lady 106182
Rebienvenue, miss Very Happy

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Norbert Dragonneau
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 929
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:42

Ta présentation est bien évidemment validée !! Arabella Figg. The Cat Lady 203647
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !! Arabella Figg. The Cat Lady 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:01

Merci !! Arabella Figg. The Cat Lady 893103
(Dumby, tu m'as fait mourir de rire XD)

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:02

Rebienvenue ! Arabella Figg. The Cat Lady 759847

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
Arabella Figg. The Cat Lady Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arabella Figg. The Cat Lady Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:17

Merci ! Arabella Figg. The Cat Lady 759847

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arabella Figg. The Cat Lady Empty
Message#Sujet: Re: Arabella Figg. The Cat Lady   Arabella Figg. The Cat Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arabella Figg. The Cat Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps d'Arabella
» Le tournant // FT. Arabella
» Les liens d'Arabella
» La vie est faite de compromis | Arabella & Dorea
» SOS d'un matou en détresse | Arabella & Pénélope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-