AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amy & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Amy & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:04

Beaucoup d'orphelins inventent à leurs parents une histoire belle, tragique, romantique, quelque chose qui justifie l'abandon, le rende plus supportable et communique de l'espoir sur sa propre identité... Quand on ne sait pas qui sont ses parents, on peut les imaginer roi et reine, magiciens, justiciers de l'ombre... Je n'ai pas eu cette chance de mon côté. Je ne sais rien de mes parents, pourtant, pas même leur nom. Mais je sais leur histoire, et cela suffit à me convaincre du fait que je ne suis personne... et ne suis pas destinée à devenir qui que ce soit. Ma mère était une prostituée (elle l'est peut-être toujours), et mon père un client de passage qui n'a jamais dû savoir qu'il avait mis cette fille de joie en cloque. Ma mère ne pouvait pas me garder. Un gamin, ce n'est pas bon pour le commerce... et puis, elle n'avait pas les moyens. Alors voilà, peu de temps après ma naissance, j'ai été confiée à l'orphelinat Wool de Londres. Et les années ont passé.

On ne m'a adoptée que très tardivement. Ce qui ne m'étonne pas vraiment. Je ne pensais pas l'être. Ma mère était d'origine marocaine, la couleur de ma peau faisait tache au milieu des charmants minois pâles de mes camarades. Ceci dit, il n'y avait pas moi que tout parent potentiel fuyait. La même année que moi, un garçon du nom de Tom Jedusor était déposé devant la porte de l'orphelinat. Nous avons quasiment grandi ensemble, mais on ne peut pas dire pour autant qu'on ait été très proche. Tom me faisait un peu peur. Il était étrange... et de toute façon, il n'avait pas l'air de vouloir se faire des amis. Pas grave, je m'en faisais d'autres, notamment Dennis Bishop, qui rejoignit l'orphelinat quand j'eu six ans. Il est la première personne de laquelle je m'étais sentie vraiment proche, et bientôt, nous devînmes inséparables. Il rendit ma vie un peu moins morose, un peu plus heureuse. J'aurais dû en profiter davantage. Car ça ne dura pas.

Un jour, sous la supervision de Mrs Cole, la directrice de l'orphelinat, nous fûmes invités en expédition scolaire au bord de la mer. Tout allait bien, au début. On jouait sur la plage, on profitait du soleil, on savourait l'embrun. Dennis avait repéré une grotte qui semblait inaccessible, fouettée par les vagues, il avait une imagination débordante, inventa de nombreuses histoire sur l'origine et le contenu de ces grottes. C'est à ce moment que Jedusor nous a demandé si nous voulions y entrer. On pensait qu'il plaisantait. Si seulement il plaisantait. Ce qui s'est passé dans ces grottes... Les mots ne peuvent le décrire. Je ne sais plus faire la différence entre horreur et vérité, entre fantaisie et réalité. Des visions d'horreur qui envahissaient mon crâne sans que je puisse l'empêcher, le hurlement d'horreur de Dennis, alors que sa gorge se bloquait, le regard impassible de Jedusor auquel s'ajoutait un sourire satisfait. J'ai cru que nous allions mourir. Cela n'a pas été le cas. Mais je n'ai plus jamais été la même, Dennis non plus.

Depuis ce traumatisme, ma confiance dans les autres s'est ébranlée. La peur me saisit à toute occasion, même les plus anodine. Je fuyais Jedusor autant que possible, même si l'orphelinat n'était pas bien grand. Quant à Dennis... notre amitié n'a pas survécu à l'épreuve. Nous n'osions même plus nous regarder, unis à tout jamais par la force d'un traumatisme indiscible. Et les années passèrent dans un presque mutisme. Mon seul soulagement résidait dans le fait que Jedusor rejoignit une école privée... et on ne le voyait plus que l'été... Ce qui ne m'a pas guéri pour autant.

Et un jour, alors que je n'attendais plus rien, un couple décida de m'adopter. J'ignore ce qui les a motivés. De la pitié ? De la curiosité ? J'avais quinze ans, alors, et ça ne faisait pas beaucoup sens pour moi. Ils sont tous les deux psychologues, ont fondé leur cabinet ensemble. Je me demande parfois s'il ne m'ont pas adopté parce qu'ils trouvaient mon cas intéressant. Dans tous les cas, ils m'ont apporté un amour que je n'espérais plus, et même si même cet amour ne me suffit pas, il me fait du bien.

Aujourd'hui, je vis avec eux à Londres, et je ne fais pas grand chose. Déscolarisée, mes parents, sur leur temps libre, tentent de me faire l'école à la maison, mais je ne suis pas une élève très attentive. Je ne sais pas quoi faire de ma vie, et je me laisserais sans doute aller à ne rien faire s'il n'y avait pas mes parents. Mais parce qu'ils sont là et que je veux les rendre fiers et leur donner raison de m'avoir sauvée de l'orphelinat, alors je veux attaquer le problème à sa source. Pour ça, je pense qu'il n'y a qu'une solution :
je dois affronter mes démons, revoir Tom Jedusor.

Amy Benson
ft Kat Graham
18 ans
Célibataire
Moldue
Orpheline
Traumatisée
Instable
Maladivement timide
Influençable
Perdue
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Amy & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:06

LES DEMOISELLES




 
NOM PRENOM
LIEN
Description du lien.
NOM PRENOM
LIEN
Description du lien.

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Amy & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:07

LES HOMMES




 
NOM PRENOM
LIEN
Description du lien.
NOM PRENOM
LIEN
Description du lien.




C'est votre tour ! Amy & Co 203647

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Amy & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:29

Des lieeeens !!! Amy & Co 203647 Amy & Co 203647
Un avec Tom s'impose, je pense, non ? Amy & Co 750359
Avec Will, ce serait bien de trouver quelque chose aussi Amy & Co 203647 Elles auraient pu étudier au même endroit quand Amy était encore scolarisée ? Je vois bien Will avoir voulu essayer de la faire sortir de sa coquille, à voir comment les choses vont se passer ensuite. Si Will apprend que l'état d'Amy est dû à un sorcier, elle voudra sûrement la mêler à ses projets de vengeance Razz
Après, plus tard, on pourra sans doute avoir un lien avec Hermione, puisque les voyageurs parlent d'interroger les jeunes qui ont été à l'orphelinat en même temps que Tom Amy & Co 893103 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Amy & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:38

Avec Tom, oui, c'est évident ! Amy & Co 203647
Et je me dis qu'un rp de la mort qui tue s'impose tout autant Amy & Co 893103
Si tu es d'accord, je nous le commence !!!

Pour Will, j'adore ton idée Amy & Co 203647
Je pense qu'Amy va apprendre assez vite l'existence de la sorcellerie, donc je me dis que ça pourrait être pas mal d'attendre que ce soit le cas pour un autre rp, si ça te dit aussi, qu'elles puissent discuter de tout ça Amy & Co 750359

Et concernant Hermione, c'est en partie ce qui m'a décidé à créer Amy, donc ça me plaît, évidemment Amy & Co 750359

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Amy & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:43

Ok pour tout !! Amy & Co 203647
Hâte de voir ça ! Amy & Co 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Amy & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:47

Amy & Co 203647 Amy & Co 203647 Amy & Co 203647
Je lance ça dès que j'aurais un peu rattrapé mon retard rp Amy & Co 893103

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Amy & Co Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:00

Je veux des liens !! Amy & Co 893103
Bon en soit y'a peu de mes perso qui peuvent connaître Amy d'avant qu'elle puisse éventuellement entrer dans le monde magique.
Donc j'avoue j'ai pas trop d'idée pour des liens d'avant une éventuel rencontre. Amy & Co 750359

A moins que, j'ai une idée un peu tarée et folle xD
Peut-être, je sais pas si ça peut servir et amené quelque chose au final, mais je me dis que le père de Sasha pourrait ptete être aussi celui de Amy, donc le client de sa mère. Amy & Co 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Amy & Co Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:10

Tu n'imagines même pas à quel point j'adore les idées tarées et folles Amy & Co 750359 Amy & Co 750359 Amy & Co 750359
Je veux trop que Sasha soit la demi-soeur d'Amy !! Amy & Co 38557 Amy & Co 38557
Faut qu'on voie comment elles le découvrent, par contre !

Sinon, j'imagine qu'un lien pourra peut-être se construire avec Harry s'il veut aussi interroger les anciens de l'orphelinat plus tard Amy & Co 203647

J'ai besoin d'un sorcier qui apprenne à Amy l'existence de la magie, aussi, si tu en vois dans ta liste ?
Je ne sais pas trop par quel biais, soit par accident, soit autrement... Est-ce qu'on peut admettre que Flynn aurait pu vouloir enquêter de son côté (combo journalistes + résistance), la retrouver en apprenant qu'elle connaissait Jedusor ? De là, il pourrait décider de lui apprendre la vérité, notamment pour l'empêcher d'approcher Jedusor malgré ses intentions ?

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Amy & Co Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:21

Owiiii Amy & Co 981690 Amy & Co 981690 Amy & Co 981690
Ouais faut peaufiner les détails. Mais je suis sûre qu'on peut trouver un truc. Cool
Soit Amy cherche à en savoir plus sur son père ? Soit ça vient de Sasha, mais si on part du principe que le paternel était pas du tout au courant, elle peut pas le découvrir.


Pour Harry, il va vouloir lui parler en effet. Amy & Co 750359

Pour Flynn, ça aurait pu être cool, mais du coup vu que ce sont les voyageurs qui gèrent le truc pour le moment et que Neville et Ron en ont parlé qu'après leur "mort", Flynn peut pas encore être au courant. Donc si ça se passe comme ça, c'est forcément après qu'il soit au courant qu'ils ne sont pas morts. Mais on peut ptete partir sur les voyageurs qui lui apprennent carrément ? Si c'est par accident, faudrait lui effacer la mémoire et tout. Amy & Co 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Amy & Co Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:32

Ah oui, je partais de l'idée que Flynn reprenait l'enquête du début au sens où ce n'est pas un secret fou que Tom a été dans cet orphelinat.Mais c'est une mauvaise idée, on oublie Razz
Je trouverai autre chose Very Happy

Et pour Sasha, du coup, j'envisageais pas forcément qu'Amy fasse des recherches sur ses parents, mais on peut dire que ça fait partie de sa "thérapie", dans ce cas, elle peut facilement être remontée jusqu'à sa demi-soeur Amy & Co 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Amy & Co Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:40

Hum, oui j'avais pas compris comme ça en fait la boulette ! Razz
Non en effet, vu comme ça c'est carrément faisable. Surtout que vu la mort de Pommy et les autres, il doit bien se renseigner sur la vie de Tom. Amy & Co 750359
Donc du coup, il peut très bien la rencontrer en parallèle des voyageurs. Cool Cool

Si ça le fait pour toi concernant le paternel. Amy & Co 759847 Amy & Co 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Amy & Co Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:01

Après relecture, je m'étais vraiment mal exprimée Razz
Bref, si ça te va pour Flynn, c'est exactement ce que j'avais en tête Amy & Co 203647

Pour Sasha, c'est impeccable ! (Je vais être tataaaaaaaaaa Amy & Co 106182 )

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Amy & Co Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:05

Ca me va très bien !! Amy & Co 893103
Faut qu'on mette ça en place du coup !!! Cool

Et ouiii, ça va être bien drôle ça, Sasha va être heu-reuseuh ! Amy & Co 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Amy & Co Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:07

Oui et oui et oui Amy & Co 750359
Tu lances pour Flynn et je lance pour Sasha ? Amy & Co 750359 Amy & Co 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Amy & Co Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:09

OUIIIII !!! Amy & Co 893103 Amy & Co 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:48

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Amy & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:15

Bien sûr Amy & Co 893103

Tu as une envie particulière ? Amy & Co 203647

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:35

Je vens de débarquer tout est possible Smile Si tu veux je te parle un peu d'Ombelline comme ça on peut voir ensemble ce qui est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Amy & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:58

J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, mais je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'inspiration. Sachant qu'Amy est moldue et est super-agoraphobe, ça limite les possibilités XD

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:14

Ah oui c'est sur... Amy a un lien avec Oliver?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Amy & Co Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:20

Nope, ils n'ont pas de lien xD
Le plus simple sera sans doute de les faire se rencontrer et de voir ce que ça donne Amy & Co 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:49

en partant à l'aveuglette pas mal l'idée Smile Des que tu as une place pour un rp préviens moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Amy & Co Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Amy & Co Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:57

J'ai toujours une place pour un rp Amy & Co 203647

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:02

On peut essayer de se faire un petit truc alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amy & Co Empty
Message#Sujet: Re: Amy & Co   Amy & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-