Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine]
Auteur
Message
Harfang Londubat
▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat
QUI SUIS-JE? Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Chris Evans
#Sujet: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Mer 17 Jan - 13:47
Harfang Londubat Featuring Agrippine Tuft
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
Au fond, si Agrippine lui avait cédé au premier jour où il avait cherché à la conquérir, Harfang ne se souviendrait même plus d'elle, de sa voix, de son sourire ou de son charmant minois. Elle serait devenue un nom parmi tant d'autres épinglé à son tableau de chasse. Donc on peut dire qu'elle a du mérite, oui, à sa manière, de lui résister. Ce n'est pas pour aider la frustration d'Harfang, qui la compense avec d'autres, mais en même temps, lui-même ne sait pas s'il veut que ce petit jeu aboutisse où il a tant de fois cherché à l'entraîner... Ce n'est pas qu'Agrippine Tuft ne soit plus désirable à ses yeux. Bien au contraire, oui, et la posséder serait loin de lui déplaire. Mais elle a le don de rendre le jeun de séduction plus séduisant que le résultat de ce procédé. Et donc, il insiste, encore et encore, par tous les moyens attends qu'elle accepte de devenir sa maîtresse. Et la miss au caractère de feu refuse catégoriquement, à chaque fois. C'est attendu.
Ce soir-là, de retour du travail, vêtu de sa plus belle tenue, un bouquet à la main, il retente sa chance. Il sait que son costume sur mesure, ses chaussures de ville cirées, sa coiffure impeccable font tache dans le décor de l'allée des embrumes, mais il prend sur lui pour ignorer les regards insistants posés sur lui, la main jamais trop éloignée de sa baguette tout de même. Ce petit jeu rencontrerait quand même très vite ses limites s'il devait mettre sa vie en danger. Mais c'est sans encombres qu'il arrive devant la porte de la jeune et belle trafiquante. C'est la première fois qu'il pousse le vice jusqu'à aller sonner directement chez elle. D'ailleurs, elle ne lui a jamais donné son adresse, il l'a retrouvée en sondant ses relevés bancaires. De l'intérêt d'être haut placé à Gringotts. C'est sûr que ce ne sont pas des méthodes de vie recommandables, mais c'est toute la vie d'Agrippine qui n'est pas recommandable, après tout. Alors elle ne va pas quand même lui reprocher ce petit écart, pas vrai ? Il se recoiffe du plat de la main et sort son sourire ultra-bright en entendant les pas de la jeune femme s'approcher. Quand elle ouvre la porte, il a tout de l'homme prêt à séduire. Et à se faire rembarrer, comme à chaque fois.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Jeu 18 Jan - 1:08
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
O
n n'est jamais mieux que chez soi. Agrippine n'avait pas la moindre idée de qui avait prononcé cette maxime pour la toute première fois, mais ce qui est certain, c'est que cette personne avait plus que foutrement raison. Ignatius pouvait bien dire ce qu'il voulait au sujet de son appartement, la jeune femme l'adorait, et elle n'aimait rien plus que de s'étaler dans son canapé, un bon verre de whisky pur feu chargé en glaçons à la main, au retour d'une journée exténuante. Et ses journées l'étaient toutes. D'autant qu'elle avait la fâcheuse tendance à trop les prolonger... Enfin, pour cette fois, elle avait été sage, ceci dit. Elle était allée trouver un client à qui elle devait revendre quelques fioles de potion illicite, et elle était rentrée chez elle sitôt sa petite transaction effectuée. Rien de prévu au programme si ce n'est reposer ses petits petons. Enfin, aux dernières nouvelles. Mais puisque l'on sonna à sa porte, elle devait peut-être songer à revoir ses plans. Ce qui ne la dérangeait pas du tout, au passage. Elle adorait les surprises, être prise au dépourvu, ça pimentait le quotidien. Et pour une surprise, c'était une surprise. En ouvrant la porte, elle ne s'était clairement pas attendu à tomber sur Harfang.
-Londubat, tu me suis, maintenant ? dit la jeune femme en souriant à son interlocuteur. La question se posait, parce qu'elle ne se souvenait pas lui avoir un jour donné son adresse, mais son culot et son insistance l'amusaient plus qu'ils ne l'importunaient. Séductrice dans l'âme, elle avait trouvé son pendant masculin en la personne d'Harfang, et c'était bien parce qu'elle ne savait représenter pour lui qu'un défi qu'il s'était lancé à lui-même qu'elle prenait tant de plaisir à contrarier ses plans. Ce petit jeu n'était de toute façon amusant que parce qu'il ne devait pas aboutir à ce à quoi il aboutissait toujours autrement... mais elle devait bien reconnaître qu'il se donnait du mal. T'es pas sérieux... Tu m'as vraiment apporté des fleurs ? ajouta-t-elle en le considérant de pied en cap.
C'est vrai qu'Harfang Londubat était loin, très loin d'être mal foutu, et si elle ne trouvait pas si plaisant de lui en faire baver, il serait passé à la casserole depuis bien longtemps... Mais des fleurs, vraiment ? C'est peut-être le genre de mascarade qui fonctionne à merveille avec d'autres, mais il devait quand même la connaître assez, depuis le temps qu'ils jouaient au chat et à la souris, pour savoir qu'elle n'était pas de celles que l'on conquiert avec un simple bouquet. Est-ce qu'il ne chercherait pas à se saborder lui-même.
code by Mandy
Harfang Londubat
▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat
QUI SUIS-JE? Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Chris Evans
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Mer 31 Jan - 12:37
Harfang Londubat Featuring Agrippine Tuft
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
Ce sourire... Harfang est convaincu que la jeune femme sait pertinemment à quel point il est irresistible, et il est plus convaincu encore qu'elle en joue. Un quelque chose pour le mettre au supplice. Et ce serait presque efficace, mais il n'est pas non plus désespéré. Disons plutôt un peu frustré. En tout cas, ce n'est pas le genre de sourire que l'on adresse normalement à quelqu'un que l'on soupçonne d'être un stalker. Ses sourires sont une invitation à aller toujours plus loin dans don entreprise de séduction, possiblement pour l'unique plaisir de l'envoyer sur les roses. Ce n'est pas grave, ça fait partie du jeu. Et c'est un jeu auquel il adore jouer. Au moins, ça, c'est bien une chose qu'ils savent pertinemment tous les deux. Harfang ne se démonte pas quand la jeune femme considère son bouquet avec dédain. Au contraire, il sait bien qu'elle n'est pas comme ces conquêtes que l'on peut séduire à grands renforts d'avalanches de fleurs et de poèmes de plus ou moins bon goût. C'est ce qui lui plaît aussi. Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Tenez, quand on rencontre Agrippine et si on se cantonne à son physique lisse et attirant de poupée de porcelaine, on pourrait passer à côté du feu qui l'anime intérieurement, elle qui est un vrai volcan. Et ce serait un tort.
"Ce sont des fleurs d'alihotsy, elles coûtent une fortune sur le marché noir. Tu pourras toujours les vendre si elles ne te plaisent pas", précise-t-il, fier de son effet... Ou espérant qu'il y en ait un en tout cas.
Elle sait bien qu'un bouquet banal ne saurait pas convaincre Agrippine, mais quelque chose d'un peu moins conventionnel, ça peut peut-être passer. Difficile à dire, Agrippine serait bien capable de faire à chaque fois tout l'inverse de ce qu'il souhaite juste pour être contrarié. Et quand c'est par elle, il aime bien être contrarié en fait.
"Tu me fais entrer ?"
Ce n'est pas qu'il lui est si déplaisant de rester sur son palier, mais justement, ce serait un palier en plus que d'accéder à son appartement. Il veut gagner du terrain petit à petit.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Mer 31 Jan - 21:38
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
D
écidément, Harfang avait le don de la surprendre, que ce soit lorsqu'il se montrait ultra conventionnel ou quand, au contraire, il décidait de s'adapter à ses attentes. En tout cas, il devenait clair qu'il se donnait du mal pour la conquérir... ou pour prétendre la conquérir, tout du moins. Est-ce que ça paierait ses fruits pour autant, non, bien sûr que non, c'était même hors de question. Mais l'attention l'attirait plus qu'elle ne l'aurait soupçonné d'abord en le voyant sur le pas de sa porte. Sans franchement de délicatesse, elle prit le bouquet des mains de son interlocuteur et le considéra du regard en détails. D'accord, c'était bel et bien des fleurs d'alihotsy. Elle devait bien reconnaître qu'il ne se foutait pas de sa gueule, il avait dû le payer très cher, ce petit présent. Pour le coup, elle respecterait aisément ses directives, c'est-à-dire que les charmants pétales, très utiles dans la concoction de nombre de potions peu recommandables, seraient revendues très vite en bonne et due forme.
En plus, il y en avait beaucoup, il ne s'était pas foutu d'elle. Elle l'observa un instant sans rien dire, histoire de le faire mariner, quand il lui demanda s'il pouvait entrer. C'était assez tentant, à vrai dire, de lui claquer la porte au nez après qu'il lui ait sorti le grand jeu, mais elle décidait d'être magnanime. Sa présence lui plaisait, en même temps. Elle ne ferait que prétendre vouloir le mettre dehors sans le penser réellement. Finalement, elle poussa un soupir et céda.
-Allez, entre, ce serait dommage que quelqu'un te voie sur mon palier.
Après tout, le riche et populaire Harfang Londubat avait une réputation à tenir. Elle aimait ça, d'ailleurs, l'idée qu'il prenne le risque de ternir sa réputation et celle de sa famille pour le seul plaisir de la séduction. D'accord, il devait jouer au même jeu avec bien d'autres, elle n'avait pas la bêtise de se croire exceptionnel. Mais elle admettait que c'était quand même très plaisant... et l'air de rien, particulièrement valorisant. Elle le fit donc entrer et referma la porte derrière eux.
-Alors, dis-moi, dit-elle en remplissant un large verre d'eau pour y déposer le bouquet, qu'est-ce que tu veux boire ?
code by Mandy
Harfang Londubat
▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat
QUI SUIS-JE? Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Chris Evans
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Lun 5 Mar - 13:34
Harfang Londubat Featuring Agrippine Tuft
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
Premier petit miracle de la soirée (en plus du sourire d'Agrippine qui est déjà un petit miracle en soi. Pas parce qu'il est rare mais parce qu'il arrive à être précieux sans l'être), Agrippine accepte de lui ouvrir la porte de son appartement, ce qui est une première. Elle ne l'avait jamais fait jusqu'ici. Il faut dire que jusqu'ici, Harfang n'a jamais poussé le vice jusqu'à frapper à sa porte. Mais qui ne tente rien n'a rien. Ce qui ne veut pas dire non plus que qui tente tout a tout, mais l'effort se révèle parfois payant. Même si, là, tout de suite, Harfang ne veut pas à coup sûr qu'il paye. Il veut juste gagner quelques points supplémentaires.
Il a la sensation que c'est bien parti. Mais avec l'imprévisible Agrippine, tout peut changer très rapidement, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Une fois à l'intérieur, il prend la peine de regarder tout autour de lui. L'intérieur n'a rien de rangé ni de propret. Un vrai bordel. Ce qui n'étonne pas Harfang, c'est bien à l'image de la miss, et ça lui plaît. Cela lui change de l'intérieur aseptisé de son manoir, où l'attend une femme aussi froide que la déco intérieure aux murs nus et sans intérêt. Elle lui propose à boire, c'est une offre que Harfang n'a pas l'intention de refuser. En plus, un verre ou deux pourra peut-être déshiniber la demoiselle, même si elle n'a pas forcément besoin de ça pour l'être (déshinibée).
-Sers-moi la même chose que toi, répond-il en souriant, car il a totalement confiance en ses goûts, et par ailleurs, tout lui convient tant qu'ils se mettent à l'aise tous les deux. C'est souvent comme ça que les choses commencent. Mais il sait qu'il doit être un peu méfiant malgré tout. J'aime beaucoup ton appartement, lui assure-t-il d'un ton amusé.
Mais il ne ment pas vraiment. Cet appartement est mal famé et ne paye pas de mine, mais il l'aime bien. Parce qu'il est à l'image de sa propriétaire. Alors, ça lui confère un quelque chose de plutôt attirant.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Lun 5 Mar - 19:04
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
L
a même chose que lui, hein ? Rien que pour le contrarier, Agrippine fut bien tentée, pour la peine, de se contenter de leur servir à tous les deux deux verres d'eau et rien de plus, mais elle avait quand même l'intention de passer une bonne soirée en compagnie d'Harfang (même s'il serait certainement le seul homme - exception faite de son frère, évidemment - à mettre les pieds dans son appartement et à en ressortir sans avoir fait un petit détour par son lit). Donc elle allait plutôt traquer l'idée du verre d'eau contre deux verres bien tassés de whisky pur feu. Elle raffolait de cet alcool, et on en trouvait des fonds de bouteille éparpillés un peu partout. Elle mit la main sur le goulot d'une bouteille à moitié pleine et remplit donc leur verre.
Après avoir agité sa baguette au-dessus de leurs verres pour les refroidir, elle tendit le sien à Harfang et se prélassa pour sa part dans son canapé, non sans boire une large gorgée de sa boisson au passage. Pour le plaisir des yeux et dans l'espoir de troubler un peu son interlocuteur, elle ne le lâchait pas du regard tandis qu'il commentait son appartement. Le tout pour le complimenter. Elle voyait mal comment l'homme de bonne famille pouvait y trouver quelque intérêt ni quelque attrait. Il était sale, délabré, ridiculement petit, et en bordel. Il lui suffisait de considérer la tête d'Ignatius chaque fois qu'il venait lui rendre visite pour se faire bonne idée de ce qu'un jeune (enfin, Harfang n'était plus tout jeune, ceci dit) homme de bonne famille pouvait bien penser du taudis qui lui servait de toit. Cela dit, ça ne changeait rien au fait qu'Agrippine l'adorait, elle, son taudis.
-Tu sais qu'essayer de me flatter n'a jamais été une méthode efficace avec moi, répondit-elle dans un sourire.
En même temps, Harfang se devait bien de tester toutes les méthodes possibles puisque, sur le principe, aucune ne fonctionnerait jamais, puisqu'elle avait tout simplement décidé qu'il ne l'aurait jamais - et elle nierait en bloc les quelques fois où elle s'était envisagée très susceptible de céder, mais le plaisir du jeu avant tout !
-Te fous pas de moi, va, cet appartement doit faire la taille d'un placard à balais dans ta baraque de luxe.
code by Mandy
_________________
Harfang Londubat
▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat
QUI SUIS-JE? Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Chris Evans
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Jeu 15 Mar - 13:23
Harfang Londubat Featuring Agrippine Tuft
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
Agrippine ne le croit pas quand il complimente son appartement, pourtant, ce n'est pas vraiment un mensonge, au contraire, il pense vraiment ce qu'il dit, et il dit ce qu'il pense. C'est bien, parce qu'avec Agrippine il peut le faire sans hésiter. Elle est sans filtre, du coup lui aussi quand il est avec elle. C'est sûr que ça le change de sa femme à qui il ne peut rien dire parc que les pincettes à prendre sont de taille considérable. Avec Agrippine, tout est plus simple et spontané. Mince, il pense tout de même trop à elle. C'est que ça doit lui faire quelque chose. Il a peut-être un petit truc pour elle, mais le fait qu'elle lui résiste y est pour beaucoup. Il trempe ses lèvres dans le verre de whisky pur feu qu'elle lui a tendu. Elle a bon goût pour l'alcool. Plus que pour la déco, mais Harfang aurait bien du mal à l'imaginer chercher le meilleur rideau à assortir à son tapis flambant neuf.
"C'est possible", confirme Harfang alors quand Agrippine compare la taille de son appartement au domaine des Londubat. La comparaison n'a même pas l'air envisageable sans forcer un extrême, son chez-elle et son chez-lui, le jour et la nuit. Mais justement. Elle est son jour, Callidora sa nuit. "Tu n'auras qu'à venir chez moi un jour, tu pourras le voir de tes propres yeux." L'inviter chez lui, l'affront ultime qu'il pourrait faire à son épouse. En même temps, sa proposition ne vient pas de nulle part, il sait pertinemment pourquoi il la fait. "Mais je ne plaisante pas, tu sais, j'aime bien cet endroit, il te ressemble."
Observation à ne pas prendre dans le mauvais sens du terme. C'est vrai que vu l'état avancé de délabrement de l'endroit, ça peut être mal pris, mais Harfang n'estime pas le compliment maladroit. Même si Agrippine le prendra par-dessus la jambe comme à chaque fois. Elle le dit elle-même, la flatterie n'a pas d'effet sur elle. C'est ce qui fait une partie du challenge qu'elle incarne pour lui. Mais justement, les compliments non usuels ont peut-être plus de chances de faire mouche.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Jeu 15 Mar - 19:03
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
A
grippine se demandait quelquefois quelle était la limite que son interlocuteur refuserait de franchir au nom du petit jeu de séduction qu'ils avaient mis en place tous les deux. Elle serait assez incapable de le déterminer. Elle le pensait moins persévérant, quand ils avaient commencé à jouer sans déterminer la moindre règle, maintenant, elle ne savait pas si sa détermination à gagner était au-delà de ce qu'elle avait accepté de concevoir de sa part ou si c'était juste dans sa nature. Parfois, aussi, elle se demandait s'il était sérieux ou s'il lâchait certaines sentences dans le vent dans l'espoir qu'elles fassent leur petit effet sur elle. Il n'arrêtait pas de tâter le terrain avec elle... C'était sans doute aussi parce qu'elle lui en disait le moins possible sur elle... Ca faisait partie du jeu, peut-être, une des règles tacites non énoncées. Elle ne savait pas trop s'il le pensait, par exemple, quand il lui parlait de l'emmener chez lui... mais pour tout dire, elle était assez tenté e le prendre au pied de la lettre. Le risque serait inconsidéré pour lui et sa réputation... mais justement, ça, pour le coup, ça lui plaisait.
-Tu veux dire que je suis fissurée, moisie, attaquée par les mites et poussiéreuse ? répondit-elle d'un ton amusé quand son interlocuteur affirma que son appartement lui ressemblait.
Elle grossissait à peine le portrait... en fait, elle l'amenuisait peut-être, elle n'avait pas évoqué par exemple le dératiseur qui devait passer régulièrement dans l'immeuble pour "assainir" les lieux, si c'était possible. Mais en vérité, elle pensait savoir à quoi il faisait référence. Sans être allé chez Harfang, elle visualisait facilement un domaine à l'image du manoir familial où elle avait grandi : un lieu sans âme, sans un grain de poussière, où tout était à sa place, dans un ordre méticuleusement calculé. Pas de fantaisie, rien qui dépasse... c'est sûr que chez elle, la différence devait être frappante. Le désordre et la fantaisie. C'était peut-être ça, qui l'attirait chez elle ? Le fait qu'elle soit l'exact inverse de son épouse... cette femme qu'Agripine tenait naturellement pour frigide sans avoir jamais vraiment pris la peine de discuter avec, parce que pour que son mari ressente autant le besoin d'aller voir ailleurs, c'est qu'il devait y avoir anguille sous roche, non ?
-Et pourquoi on irait pas chez toi tout de suite, hein ? proposa la jeune femme avec malice.
code by Mandy
_________________
Harfang Londubat
▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat
QUI SUIS-JE? Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Chris Evans
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Mer 4 Avr - 13:38
Harfang Londubat Featuring Agrippine Tuft
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
Ce qu'elle a comme répondant, Agrippine. Elle est mordante, piquante... fascinante. On ne peut rien lui dire, elle trouvera toujours quelque chose à répliquer. En l'occurrence, il imagine que c'était du pain béni pour elle, la remarque sur son appartement. Il pourrait se justifier, expliquer ce qu'il entendait par là, très précisément, mais il sait bien que son interlocutrice a très bien compris où il veut en venir, elle le chambre juste, parce que ça l'amuse, tout simplement. Elle le cherche, elle le provoque sans cesse, c'est aussi simple que cela. Et ça contribue très sûrement au fait qu'elle lui plaît encore davantage pour la peine. Et elle parvient toujours à la surprendre, d'une façon ou d'une autre, quand il pense pourtant avoir tout vu. La preuve quand elle lui propose d'aller chez lui. Même s'il est pris au dépourvu par sa proposition, elle lui décoche un sourire.
"Je ne crois pas que ma femme serait... ravie de faire ta connaissance.", observe-t-il pour lui faire comprendre que c'est impossible.
Il y a des limites à ne pas franchir. Enchaîner les conquêtes, c'était son truc, et il ne se prive plus de le faire. Même s'il sait pertinemment que son épouse est au courant. Justement parce qu'elle est au courant et qu'il n'a plus besoin de se cacher, pour la peine. Même s'il ne faudrait pas que les rumeurs dans la haute société se confirment trop, je le sais bien. Alors bien sûr, ma limite, ça reste de ne jamais conduire aucune de mes maîtresses au manoir des Londubat. Mais cela dit... Agrippine n'est pas ma maîtresse. Et j'ai l'impression qu'elle me met au défi, moi j'adore relever le défi.
"Si j'acceptais de t'emmener chez moi, un de ces jours. Qu'est-ce que tu me proposerais en échange ?" lui demande-t-il en plongeant son regard dans le sien.
Qui ne tente rien n'a rien. Mais il pense qu'il connaît déjà d'avance sa réponse, et cette réponse ne va pas lui plaire, ou en tout cas ne pas correspondre à ses attentes. Mais en même temps, il aime bien, quelquefois, que l'on trompe ses attentes. Quand c'était elle en tout cas.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Mer 4 Avr - 17:50
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
L
a proposition d'Agrippine eut l'air de décontenancer un peu son interlocuteur, et ce n'eut rien pour déplaire à la jeune femme, bien au contraire, puisque c'était précisément le but recherché... Mais bien qu'il donnait l'impression d'être en partie séduit par sa requête, il y mit le holà en affirmant que l'épouse d'Harfang n'aurait pas forcément envie de la rencontrer. La jeune femme haussa les épaules. Elle, elle trouverait ça assez amusant, à vrai dire, de se retrouver en présence de Callidora Londubat... ne serait-ce que pour constater la réaction d'Harfang. L'idée de le mettre dans l'embarras l'amusait assez, elle ne pouvait pas le nier. Mais elle n'allait pas lui forcer la main non plus, elle songeait que, d'une façon ou d'une autre, elle devrait bien réussir à lui faire relever le défi. Et après tout, ce n'était pas parce que son interlocuteur était réticent qu'il n'allait pas céder, d'une façon ou d'une autre. Elle avait envie de s'amuser, et il était là. Alors, certes, elle ne s'amuserait pas de la manière qu'Harfang espérait peut-être encore d'elle, mais ça n'empêchait pas, pas vrai ?
-L'occasion en or de me faire visiter ton immense manoir et le plaisir inconditionnel de ma compagnie ? suggéra-t-elle dans un sourire.
Elle avait vu juste, l'idée faisait son chemin dans l'esprit de Harfang, et il semblait réellement vouloir écouter sa proposition au pied de la lettre. Certes, il lui faisait bien comprendre qu'il attendait quelque chose en contrepartie, et il n'y avait nul besoin d'être une flèche pour comprendre quoi, mais elle ne cèderait pas pour si peu. Elle pimentait le jeu pour qu'ils ne s'en lassent pas, certes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait l'intention de laisser la moindre chance à son interlocuteur. Ce qui était resterait, et il était hors de question de changer les règles de leur petit jeu. Sans quoi, il n'y aurait définitivement plus de piment à tout cela. Et ils en étaient avides aussi bien l'un que l'autre. Leur conversation en disait long à ce sujet.
-Emmène-moi seulement, et tu verras bien, ajouta-t-elle dans un sourire ce qu'il y a de plus espiègle.
code by Mandy
_________________
Harfang Londubat
▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat
QUI SUIS-JE? Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Chris Evans
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Ven 20 Avr - 15:59
Harfang Londubat Featuring Agrippine Tuft
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
Il pourrait la contredire. Dédire son propos. Affirmer que si elle n'a pas plus à lui proposer, eh bien ça ne l'intéresse pas. Il ne va pas cacher le fait que c'est quand même très tentant. Pas parce qu'il le pense une seule seconde mais juste pour voir sa réaction. Sauf que, en même temps, il n'a pas forcément envie de nier. Il pourrait affirmer que sa compagnie en elle-même ne lui suffit pas et qu'il voudrait moins de conversation et plus d'action, il mentirait, en tout cas en partie. Parce qu'il aime le temps qu'il passe avec elle, il l'apprécie bien plus que celui qu'il accorde à toutes ces autres filles qui sont de passage dans son lit. C'est dingue, quand même, ils n'ont rien fait et il est quand même capable de penser qu'elles ne lui arriveraient pas à la cheville. Sans doute pour cette raison même, justement. Son regard s'oublie quelques secondes dans le sien puis il reprend contenance et répond à son sourire par un autre, tout aussi fin et espiègle. Il adore ce sourire là, ce regard là. Ce sont les meilleures.
"D'accord", souffle-t-il alors, je devrais pouvoir m'arranger.
Après tout, sa femme n'est pas constamment chez eux non plus. Il pouvait bien réussir à s'adapter. C'est un risque assez inutile à prendre, mais il ne peut pas s'empêcher de vouloir le faire. Comme s'il réussirait à forcer un nouveau palier dans leur relation, ou au moins pousser leur petit jeu un peu plus loin. Même s'il sait qu'il ne le faudrait pas. Même s'il a conscience de la difficulté plus qu'importante de cette entreprise.
"Mais ne viens pas les mains vides, quand ce sera le cas", ajoute-t-il avec un filet de malice dans la voix. "Je t'ai ramené des fleurs, n'oublie pas." plaisante-t-il ensuite. C'est effectivement vrai, mais il y a de quoi s'en amuser, parce que pour l'un comme pour l'autre, on passera sur la possibilité d'être qualifié de fleurs bleus. Ils sont tout sauf ça.
Et ce qu'il veut n'est pas forcément quelque chose de matériel. De physique, plutôt.
"Au fait... tu es très belle, en rousse.", ajoute-t-il, comme sorti de nulle part.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Ven 20 Avr - 18:42
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
E
st-ce si nécessaire que cela, au fond, qu'elle se rende chez son interlocuteur ? Pas forcément, non, mais elle ne pouvait nier tout de même que ça l'amusait grandement, et pour la peine, elle avait bien envie d'aller jusqu'au bout de cette idée. Et si Madame Londubat devait revenir chez elle par inadvertance, disons, ce serait un bonus pour elle. Agrippine aimait vivre dangereusement. Et elle avait dans l'intuition que Harfang aussi. En tout cas, ce n'était pas cette conversation qui allait lui laisser penser le contraire. Elle aimait bien l'idée de franchir un nouveau palier avec lui... pas le palier auquel on s'attendrait ou celui qu'il espérait, mais elle avait quand même la sensation qu'ils y trouveraient leur compte. Quant à ce qu'elle devrait lui offrir si elle venait chez lui, elle était bien déterminée à lui donner quelque chose de bien bateau, ne serait-ce que pour la blague. Des chocolats, peut-être ? Ou une cravate ? Un truc bien nul en tout cas.
Elle allait répliquer (parce qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher), mais alors il la prit au dépourvu en commentant sa nouvelle coiffure. Elle sourit. C'était le ba-ba, de faire attention aux nouvelles coupes, hein. Ceci dit, vu qu'elle avait carrément changé de couleur, il aurait vraiment été aveugle de ne rien remarquer. Les essais capillaires étaient sa spécialité. N'importe quelle couleur tant que ce n'était pas le noir corbeau qu'elle pensait avoir hérité de son père, et que sa mère et Ignatius portaient comme un étendard. Mais c'est vrai, ce roux lui plaisait bien, il y avait des chances pour qu'elle le garde un petit bout de temps, pour la peine.
-Fais gaffe, répondit Agrippine d'un ton léger, le regard plongé dans le sien. Tu vas finir par tomber amoureux de moi.
Elle plaisantait, bien sûr, elle ne pensait pas que Harfang soit attacher à qui que ce soit. Comme elle n'était pas sûre d'en être capable non plus de son côté... N'empêche qu'il se donnait du mal, et elle devait bien avouer qu'elle appréciait.
-Je ne viendrais pas les mains vides chez toi, ne t'en fais pas, ajouta-t-elle sans transition. Je t'offrirais quelque chose de bien voyant et dont tu auras beaucoup de mal à justifier la présence auprès de ta femme.
code by Mandy
_________________
Harfang Londubat
▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat
QUI SUIS-JE? Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Chris Evans
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Mer 9 Mai - 21:09
Harfang Londubat Featuring Agrippine Tuft
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
Harfang sourit, amusé par l'avertissement de son interlocutrice quand elle le prévient de tomber amoureux d'elle. Elle n'a pas tort de l'avertir en vérité, parce que si cette conversation doit le prévenir de quelque chose, c'est de la facilité avec laquelle il tombe un peu plus son charme à chaque fois qu'il la voit. De là à dire qu'il est amoureux, il ne faut pas en rajouter, peut-être, cela dit... Elle est peut-être la femme de laquelle il serait le plus susceptible de tomber amoureux. L'amour est une notion abstraite car chronophage pour lui, mais consacrer du temps à Agrippine, ça ne le dérange pas, et plus le temps passe, plus elle prend de la place dans ses pensées, et plus il la côtoie, moins il a envie de cesser de la cotoyer, et plus il la découvre, plus il veut la découvrir. Elle a un pouvoir hypnotique, sur lui. Il pourrait passer des heures à la regarder, à la parler, à la séduire. Jamais ça n'a été le cas avec une autre femme, c'est étonnant, non ? Oui, ça le surprend en tout cas. Normalement, une femme qui ne lui cède pas est une femme à laquelle il renonce bien vite. Elle, ce n'est pas pareil. Avec elle, rien n'est pareil. Mais non. Non. Bien sûr que non il ne tombe pas amoureux. Surtout pas.
"Oh, j'ai de l'imagination, ne t'inquiète pas pour ça.", affirme-t-il avec le sourire quand elle lui dit que, de préférence, elle lui apporterait quelque chose qu'il aurait du mal à justifier auprès de sa femme. Elle ne doit pas s'en faire pour lui, non. Il a en effet de l'imagination. Et celle-ci atteint les sommets quand elle est en sa présence. Il lui ferait bien une démonstration, d'ailleurs, mais ce n'est pas gagné encore. "Un jour, tu verras à quel point."
Et ce jour-là, elle ne lui résisterait pas. Ou en tout cas, il a bien envie d'y croire. Ce n'est pas une certitude, mais c'est quelque chose qu'il se plaît à penser quand même. Il l'aura à l'usure. Ou il ne l'aura pas. mais plus ça va, plus il la veut.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Jeu 10 Mai - 9:42
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
E
lle pouvait bien reconnaître cela à Harfang : il ne perdait jamais le nord, et il ne se laissait pas démonter par ses avertissements, ses évidents refus et son petit caractère. Bien au contraire, ça avait même l'air de lui plaire (raison pour laquelle la jeune femme insistait d'autant plus sur chacun de ces traits, parce qu'elle aimait jouer avec le feu). Alors forcément elle poussait toujours le jeu un petit peu plus long, c'était une chose pour laquelle elle ne manquait pas un seul instant de talent (du moins de son propre pont de vue - l'humilité, c'est pour les faibles), et donc elle n'avait pas l'intention de s'arrêter là. Elle sourit, un sourire qui en disait vraiment long, quand Harfang affirma qu'il était parfaitement capable de la surprendre. Au fond, elle n'en doutait pas forcément. Certes, c'est vrai qu'elle commençait à bien le connaître, mais leurs conversations se ressemblaient souvent (seulement, ils poussaient le vice un peu plus loin à chaque fois - mais pas aussi loin, jamais aussi loin, surtout pas), mais justement, pour la peine, il lui restait encore pas mal de choses à découvrir, et elle devait bien reconnaître qu'elle était curieuse, assez curieuse pour rebondir sur les propos de son interlocuteur plutôt que de changer (plus ou moins subtilement, plus que moins même) de sujet.
-Un jour, tu dis ? dit-elle en le considérant depuis ses yeux pétillants. Et pourquoi pas maintenant ?
Elle savait pourquoi pas maintenant. Parce que jamais. Du moins s'il tenait à la surprendre de la manière qu'elle était convaincue qu'il avait à l'esprit. Elle avait décidé de ne jamais s'offrir à lui, et elle s'y tiendrait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de chercher à voir jusqu'où il pourrait aller pour parvenir à ses fins, et donc, le pousser à bout, l'inviter à aller encore plus loin, faisait bien forcément partie du processus. La jeune femme le considérait du regard sans bouger. Au fond, il avait mille manières de la surprendre, et il était très probable qu'il agisse à l'encontre de ses attentes... Après tout, c'était justement ça, surprendre. Et maintenant, elle savait que Harfang n'était pas si mauvais que ça pour tromper ses attentes, et il pourrait très bien réitérer en cet instant. Elle l'espérait un peu.
code by Mandy
_________________
Harfang Londubat
▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat
QUI SUIS-JE? Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Chris Evans
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Mer 30 Mai - 11:08
Harfang Londubat Featuring Agrippine Tuft
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
Harfang aime ce petit jeu, il aime ne pas connaître exactement les frontières de leurs interactions, ne pas précisément connaître la limite à ne pas franchir, tâtonner jusqu'à cette limite et essayer, dans le même temps, de la repousser, sans savoir s'il apprécierait vraiment d'aller au-delà de cette dernière. Elle le cherche, elle le provoque, parce qu'elle sait qu'il ne grillerait pas toutes les étapes trop vite. Parfois, c'est tentant, mais il ne veut pas perdre non plus tout ce qu'ils ont. Il prend trop de plaisir à savourer sa compagnie (trop, c'est bel et bien le mot), alors il ne veut pas non plus gâcher tout ça... même si, en même temps, il n'a pas envie qu'ils stagnent non plus. Et il flaire là l'occasion de franchir un pas supplémentaire. Alors il ne va sans doute pas passer à côté. Elle le met au défi de déployer tous ses talents d'imagination. Elle sait forcément ce qu'il voulait dire quand il parlait de son imagination. Alors il décide de le prendre comme une invitation. Il affiche un sourire en coin et la fixe intensément.
"Tu n'es peut-être pas prête pour ça", réplique-t-il, ce qui est une manière de la mettre au défi à son tour, mais de tout de même relever le sien. En même temps, pour lui, ce n'est pas vraiment difficile. Cela fait bien longtemps qu'Agrippine titille ses sens et son imagination. Alors si elle lui demande une démonstration, ce n'est pas un exercice si complexe en soi. "Tu veux que je te surprenne, c'est ça ?"
Ce n'est peut-être pas cela, peut-être qu'il déforme un peu les propos d'Agrippine, mais ça lui est égal, elle lui accorde des cartes qu'elle n'a jamais daigné lui distribuer jusqu'alors. Il faudrait qu'il soit fou ou bien sot pour ne pas vouloir en bénéficier. Alors il s'approche doucement d'elle, glisse ses doigts le long de ses bras, et se permet ce que rien et surtout pas elle ne l'a jamais autorisé à faire. Il s'empare de ces lèvres dont il a longtemps voulu goûter la saveur. Et le réel vaut parfois mieux que l'imaginaire. Même s'il n'est souvent que de courte durée.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Mer 30 Mai - 19:17
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
A
grippine n'était que trop bien placée pour le savoir : à force de jouer avec le feu, on se brûle. L'ennui, c'est qu'elle devait être un peu pyromane sur les bords, parce que jouer avec le feu, c'était définitivement un truc qu'elle adorait. Certaines morsures de flammes n'étaient d'ailleurs pas si déplaisantes, et celle qui allait la toucher de façon imminente non plus, d'ailleurs. Quand elle invitait à Harfang de combien d'imagination il était capable, elle savait pertinemment que la situation avait de très bonnes chances de dégénérer, parce qu'elle se doutait que les pensées de son interlocuteur n'avaient rien de très... innocentes... mais bon, en même temps, que voulez-vous, c'était définitivement trop tentant. Elle sourit, malicieuse, quand Harfang affirma qu'elle n'était peut-être pas prête pour ça. Il commençait à bien la connaître, manifestement, car il devait savoir que la mettre au défi, c'était se la mettre dans la poche. Mais qu'il se détrompe, Agrippine était prête à tout... mais ça ne voulait pas dire qu'elle devait tout faire non plus. Elle haussa les épaules quand il lui demanda si elle voulait qu'il la surprenne. Ce serait mentir que de dire non, en effet.
Elle n'esquissa aucun mouvement de recul quand ses mains caressèrent ses bras. Elle se laissa faire, docilement, elle attendait de voir. Et elle ne se contentait pas de voir, elle sentit. Harfang posa ses lèvres sur les siennes, osa cette tentative qu'elle l'avait toujours dissuadé de tenter. Honnêtement, elle ne pouvait pas dire qu'elle ne l'avait pas cherché. Et elle ne pouvait pas dire non plus que c'était déplaisant non plus, loin de là. Harfang savait embrasser (en même temps, avec l'expérience qu'il avait, le contraire aurait été surprenant), et il aurait été assez tentant de poursuivre plus loin, de lui rendre ce baiser. Sauf que non, elle n'en avait pas fini avec lui. Alors Agrippine se recula d'un pas, se mordilla légèrement la lèvre inférieure.
-A vrai dire, ce n'était pas si surprenant, dit-elle en souriant, le chambrant avec légèreté. Parce qu'il en mourait d'envie, elle le savait bien. Et en même temps, elle ne se plaignait pas non plus, hein.
code by Mandy
_________________
Harfang Londubat
▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat
QUI SUIS-JE? Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Chris Evans
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine] Jeu 21 Juin - 13:36
Harfang Londubat Featuring Agrippine Tuft
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite
Il savait à quoi s'attendre, il s'était douté du fait que ce pas en avant était un pas de trop, mais il avait tenté le tout pour le tout, parce qu'il en avait envie, et que plus le temps passait, plus il en éprouvait cruellement le désir. Le contact de ses lèvres sur les siennes à été court, d'autant plus qu'Agrippine n'a pas jugé nécessaire de prolonger ce baiser que lui aurait bien aimé poursuivre plus longuement. C'était une tentative comme une autre, et il estime que ce baiser d'une fraction de seconde valait largement cette tentative.
Alors soit, elle s'écarte d'un pas, et elle fait la chose la plus séduisante du monde : elle se mordille légèrement la lèvre inférieure. Elle le fait exprès. Elle doit savoir que rien que ça, ça lui donne envie de s'emparer de ses lèvres e nouveau. Elle l'achève de frustration, et il n'arrive même pas à lui en vouloir, parce que s'ils étaient allés plus loin, il aurait sans doute été satisfait sur le moment, mais leur petit jeu aurait perdu une partie de son sel. La partie n'était pas du tout terminée encore, c'est ça qu'elle essayait de lui dire, c'est ce qu'il comprend en tout cas, et il l'accepte comme tel. Il consent à un sourire quand elle lui fait remarquer que son attitude n'a pas été si surprenante que ça, bien au contraire. En effet, elle n'est pas idiote, elle savait forcément qu'un jour ou l'autre, il ne pourrait pas s'en empêcher, il craquerait.
"Je ferai mieux la prochaine fois", affirme-t-il avec un fin sourire aux lèvres et d'un ton très éloquent.
Il la regarde encore un moment, hésite à tenter une nouvelle chose mais se ravise. Il se contentera très bien de ce qu'il a été autorisé à avoir pour cette fois. Mais à charge de revanche, bien sûr.
"Je vais y aller.", ajoute-t-il alors, conscient qu'il ne pouvait pas en faire davantage. "On se revoit chez moi la prochaine fois.", ajoute-t-il avec un clin d'oeil.
Il l'a décidé, ça ne s'arrêtera pas là. Il y arrivera, petit à petit. Ou bien il n'y arrivera pas.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine]
Le désir d'une femme est plus important que celui qu'elle suscite [Agrippine]