AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etape 1 - Les prénominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
Etape 1 - Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 - Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Etape 1 - Les prénominations Empty
Message#Sujet: Etape 1 - Les prénominations   Etape 1 - Les prénominations Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:00

Elle est grande, elle est belle, elle n'attend que vous, la cérémonie des Trouble Awards, édition 2018, est parmi nous ! Etape 1 - Les prénominations 981690 Etape 1 - Les prénominations 981690
C'est parti pour un huitième tour !! Etape 1 - Les prénominations 893103 (On est inarrêtables Cool )

Les Trouble Awards, pour ceux qui ne les connaîtraient pas, qu'est-ce ? Une cérémonie qui viendra récompenser les membres pour leurs actions de prestige (OU PAS) sur le forum. Les choses vont se dérouler en plusieurs étapes, et je vous invite à participer à l'étape n°1 maintenant. Etape 1 - Les prénominations 203647

La première étape, c'est l'étape des pré-nominations, qui va servir, en gros, à ce que la liste des nominés de chaque catégorie soit bien objective. Vous êtes donc invités, pour chacune des catégories ci-dessous, à choisir un minimum de trois membres (cinq au maximum) que vous voulez voir nominés. Votre choix sera bien évidemment confidentiel, et devra être envoyé par MP à notre jury impartial, qui cette année, est Carlotta Pinkstone, qui a accepté de succéder à Pomona, Dumby, Jane, Abraxas, Sasha, June et Louisa ! Etape 1 - Les prénominations 370984

Vous avez une semaine pour faire votre choix (jusqu'au 4 février au soir), après quoi Carlotta fera le tri parmi les membres désignés le plus de fois dans chaque catégorie (3 à 5 membres seront donc nominés dans chaque catégorie). Ce sera ensuite à chacun de voter pour son nominé favori (par sondage). Etape 1 - Les prénominations 893103

Note : il y a bien sûr quelques règles à respecter, comme ne pas se nominer soi-même, et ne voter qu'une fois, même si on a des DC
Les membres et personnages ayant déjà reçu des prix dans certaines catégories pourront à nouveau être nominés. Néanmoins, n'hésitez surtout pas à récompenser les talents qui n'auraient pas encore eu l'occasion de l'être ! Etape 1 - Les prénominations 120720
Cette année, on abandonne le prix de la meilleure réplique et du meilleur rp (je sais combien c'est un casse-tête pour tout le monde, je vous libère Etape 1 - Les prénominations 750359 ) ainsi que du meilleur graphiste, faute d'un nombre suffisant de concurrents en lice Razz Etape 1 - Les prénominations 759847

Pour toute question, je suis bien sûr à votre disposition, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! Etape 1 - Les prénominations 22345

Voici donc la liste des catégories des Trouble Awards :



En rp :

  • Award du personnage masculin de l'année
  • Award du personnage féminin de l'année
  • Award du meilleur espoir de l'année (concerne les personnages inscrits depuis octobre, ou un tout petit peu avant)
  • Prix d'honneur (décerné au personnage que vous considérez comme ayant été le plus marquant sur le fo)
  • Award du meilleur couple (fictif ou non) de l'année


Hors rp :

  • Award du plus grand floodeur de l'année
  • Award de la plus grande machine à rp de l'année (désigne les posteurs compulsifs en rp)
  • Prix d'écriture (vient saluer les qualités littéraires d'un rpgiste)




Vous avez jusqu'à dimanche prochain (inclus) pour faire vos choix et les envoyer à Carlotta. Les nominés seront annoncés le 5 février. Etape 1 - Les prénominations 520687201 Etape 1 - Les prénominations 520687201 Etape 1 - Les prénominations 520687201
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ignatius Tuft
Ignatius Tuft
▌ Messages : 444
Humeur :
Etape 1 - Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 - Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Carlotta Pinkstone

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Etape 1 - Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 - Les prénominations   Etape 1 - Les prénominations Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:52

MP envoyé !!! Etape 1 - Les prénominations 981690 Etape 1 - Les prénominations 981690 Etape 1 - Les prénominations 981690 Etape 1 - Les prénominations 981690

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Etape 1 - Les prénominations Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Etape 1 - Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Etape 1 - Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 - Les prénominations   Etape 1 - Les prénominations Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:02

C'est fait ! Etape 1 - Les prénominations 203647

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Etape 1 - Les prénominations Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Etape 1 - Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Etape 1 - Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 - Les prénominations   Etape 1 - Les prénominations Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:41

C'est fait aussi pour ma part Etape 1 - Les prénominations 370984

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Etape 1 - Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 - Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Etape 1 - Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 - Les prénominations   Etape 1 - Les prénominations Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:36

Mission accomplie Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Etape 1 - Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 - Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Etape 1 - Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 - Les prénominations   Etape 1 - Les prénominations Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:48

Mp envoyé Etape 1 - Les prénominations 203647

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Etape 1 - Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 - Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Etape 1 - Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 - Les prénominations   Etape 1 - Les prénominations Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:21

C'est fait Etape 1 - Les prénominations 203647
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Etape 1 - Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 - Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Etape 1 - Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 - Les prénominations   Etape 1 - Les prénominations Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:04

MP envoyé Etape 1 - Les prénominations 55370

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Ignatius Prewett
Ignatius Prewett
▌ Messages : 190
Humeur :
Etape 1 - Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 - Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Lucretia Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Aiden Gillen

Etape 1 - Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 - Les prénominations   Etape 1 - Les prénominations Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:38

Pareil ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Etape 1 - Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 - Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Etape 1 - Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 - Les prénominations   Etape 1 - Les prénominations Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:51

C'est fait ! Etape 1 - Les prénominations 893103

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Etape 1 - Les prénominations Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etape 1 - Les prénominations Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Etape 1 - Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 - Les prénominations   Etape 1 - Les prénominations Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:28

MP envoyé Etape 1 - Les prénominations 203647

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Etape 1 - Les prénominations Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Etape 1 - Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Etape 1 - Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 - Les prénominations   Etape 1 - Les prénominations Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:23

A voté.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Etape 1 - Les prénominations Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Etape 1 - Les prénominations 0p453 - Etape 1 - Les prénominations OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Etape 1 - Les prénominations Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Etape 1 - Les prénominations Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Etape 1 - Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 - Les prénominations   Etape 1 - Les prénominations Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:47

C'est envoyé Etape 1 - Les prénominations 893103

_________________
Etape 1 - Les prénominations Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etape 1 - Les prénominations Empty
Message#Sujet: Re: Etape 1 - Les prénominations   Etape 1 - Les prénominations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etape 1 - Les prénominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin bavardage
 :: Les Trouble Awards :: Les Trouble Awards v.8
-