AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles entre frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:51


Ron et Ginny s'étaient un peu isolés du groupe pour se retrouver. Il était vraiment content de pouvoir voir sa sœur en un seul et même morceaux. Il n'avait eu de ses nouvelles depuis plusieurs mois. A la fin de leurs années scolaires, où ils avaient apprit que Harry et Hermione avaient pris la décision de rester dans cette époque sans même les consulter. Cela avait crée un véritable courant froid, une tempête dans leurs groupe de six pourtant trés soudé. Ron en avait voulu aux deux jeunes gens, mais il était amoureux d'Hermione, et que Harry était son meilleur ami, il avait finit par leur pardonner. Vu le câlin de Luna, il doutait qu'elle puisse encore leur en vouloir, et puis les retrouver vivant alors qu'on les avait cru morts pendant des semaines, avait sans doute mis en perspective pas mal de choses.

"Ginny, tu vas bien?" demanda Ron impatient, et soulagé de retrouver sa sœur en vie. Il posa ses mains sur ses bras et la regarda de haut en bas, comme pour s'assurer que tous les morceaux étaient bien à leur place. En apprenant la nouvelle, Ginny avait préféré partir, parce que visiblement Harry et Hermione ne faisaient confiance à personne pour qu'ils prennent tous les bonne décision, et le pire, mais Ron l'avait déjà dit, c'est qu'il aurait choisit de rester, si tout le monde était resté. Le jeune homme n'aurait pas abandonné ses amis à cette époque.
"Qu'est-ce que t'es arrivé?" fit Ron. Finalement leurs morts annoncées avait fait sortit la jeune fille de sa cachette, c'était sans doute un mal pour un bien. Il se demandait comment les retrouvailles avec Harry s'étaient passés. Bon il n'avait pas trés envie de parler des histoires d'amour de sa soeur, même si c'était avec Harry, et pas un Dean ou Seamus, même si ils aimaient bien les deux jeunes garçons de son époque.

_________________

Retrouvailles entre frère et soeur Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Retrouvailles entre frère et soeur 0pEND - Retrouvailles entre frère et soeur 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:13

Retrouvailles entre frère et soeur

Retrouver tous les voyageurs temporels lui avait fait comprendre à quel point, en dépit de toutes ses résolutions, elle aurait manqué de force et de courage pour avancer et poursuivre la lutte si ils n'avaient plus été à ses cotés. Ils lui avaient manqué, durant sa fugue volontaire, mais rien n'était comparable à la douleur et au déchirement qu'elle aurait ressenti si elle avait dû perdre ses proches pour toujours. Harry et son frère en tête bien sûr. Enfin pouvoir retrouver Ron était un vrai soulagement et un vrai bonheur, elle n'avait jamais été aussi heureuse de le voir de toute sa vie, et elle s'en voulait de le voir lui jeter des regards aussi concernés en sachant très bien que si l'un devait s'inquiéter sincèrement pour l'autre, c'était elle, pas lui. Elle, elle s'était juste... planquée... Et elle le regrettait amèrement aujourd'hui.

"Il m'est rien arrivé, je vais bien"
, le rassura-t-elle d'office avec le sourire. Elle ne voulait surtout pas que Ron s'inquiète plus que nécessaire même si ça lui faisait vraiment plaisir qu'il le fasse. Parce que ça prouvait qu'il se faisait du souci pour elle, comme elle s'en faisait pour lui. "Je voulais juste... prendre mes distances." Bref, fuir, en gros. "Je sais, c'était con, mais j'étais en colère..."

Et elle n'arrêtait pas de se dire que les choses se seraient passées totalement différemment si elle était revenue plus vite ou pas partie du tout. Mais ça ne servait à rien de remuer le passé. Ils ne pouvaient pas revenir en arrière (pas plus qu'ils ne l'avaient déjà fait en tout cas), alors maintenant, il fallait aller de l'avant et progresser. Ils étaient de nouveau réunis, c'était ça le plus important. Elle hésita avant de lâcher l'information suivante, qui ne laisserait sans doute pas Ron indifférent, il y avait peu de chances en tout cas.


"J'étais chez papy et mamie..."


_________________
Retrouvailles entre frère et soeur Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:59


Ron comprenait bien cette envie de tout plaquer et de partir loin. Il l'avait ressentit lui aussi, et ne savait pas vraiment ce qu'il avait empêcher de partir. Peut-être l'amitié qu'il éprouvait envers Harry, ou bien l'amour qu'il ressentait pour Hermione. D'un autre coté, c'est sans doute ses mêmes sentiments qui avait conduit Ginny a partir. C'est justement parce qu'on aimait les gens que la trahison fait si mal. Ron avait accepté et donné une chance à Harry et Hermione de ne pas refaire les mêmes erreurs. Ginny aveuglée par sa colère, avait sans doute voulu se protéger. En tout cas, il ne lui en voulait pas d'être partit. Il avait juste été trés inquiet de ne pas savoir où elle était pendant tout ce temps. Elle le rassura en lui disant qu'il ne lui rie été arrivé de grave, tant mieux, c'était le plus important. Elle lui annonça alors qu'elle se trouvait pendant tout ce temps, chez Papy et Mamie.

Ron la regardait bouche bée. En même temps il avait lui aussi pense qu'elle se réfugierait dans la famille. C'était au terrier, le premier endroit auquel, il avait pensé cherché la jeune fille. Mais pas vraiment chez la famille encore plus éloignée.

"Les Weasley?" demanda Ron en hochant la tête, cela aurait pu être les Prewett, la famille du côté de leur mère, mais c'était pas  à eux à qui il pensa en premier. "Pourquoi t'es allé là-bas, qu'est-ce que tu leur as dit?" demanda Ron. Il ne lui voudrait pas si elle avait dit la vérité. Bien que ce serait quand même bizarre de la voir arriver, et qu'elle leur dise, je suis votre petite-fille venue du futur, la fille du fils que vous avez pas encore eu.

_________________

Retrouvailles entre frère et soeur Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Retrouvailles entre frère et soeur 0pEND - Retrouvailles entre frère et soeur 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:38

Retrouvailles entre frère et soeur

Ginny hocha la tête quand il lui demanda si elle était allée trouver la branche Weasley et non Prewett de la famille (même si pour le moment, Cedrella était encore une Black). Il n'avait pas l'air très hésitant sur la question, il devait deviner que si elle avait voulu trouver refuge chez deux de ses grands-parents, son choix s'était aisément porté sur les Weasley... Ou plutôt sur Septimus, elle avait toujours été très proche de son grand-père... avec sa grand-mère, c'était une autre affaire, mais maintenant qu'elle avait appris à la connaître sous un nouveau jour, elle réussissait à mieux la comprendre. Son séjour aurait au moins servi à ça, mais elle regrettait quand même beaucoup d'avoir pris le parti de fuguer alors.

"Je savais pas où aller"
, répondit-elle quand il lui demanda pourquoi elle était allée là-bas.

En même temps, où aller d'autre ? Elle n'avait pas spécialement d'argent, et on ne pouvait pas dire qu'elle se soit fait beaucoup d'amis à cette époque, braquée comme elle l'avait été trop longtemps, contrairement à ses autres camarades. La demeure de Septimus et Cedrella, c'était la première adresse valable qui lui était venue en tête, alors elle avait accouru, et elle y était allée au culot, sa méthode préférée.


"J'avais besoin de retrouver... j'sais pas, des repères familiers."

Les voyageurs étaient aussi se repères familiers, mais tout avait été si compliqué avec eux, et elle s'était sentie si en colère... Sa seule défense avait été la fuite. Et la fuite avait été assez confortable, en fin de compte... même si ce n'était pas la chose à faire.


"Je leur ai pas dit qui j'étais, j'ai dit que je m'appelais Meredith, que j'étais partie de chez moi et que j'avais nulle part où aller."
Et après des négociations houleuses, ils avaient bien voulu l'accueillir une nuit. Puis une semaine. Puis un mois... et ainsi  de suite. "Je leur ai rien dit", assura-t-elle une nouvelle fois. "Mais ils ont fini par être au courant quand même."

Et elle n'avait pas la moindre idée de comment, de qui avait vendu la mèche et pourquoi. C'était à l'exacte moment où elle décidait de partir pour retrouver enfin Luna. Et là, elle ne savait pas ce qui allait se passer.


_________________
Retrouvailles entre frère et soeur Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:21


Ron soupira, il comprenait bien son désir de repères familiales, lui aussi avait été au terrier dans l'espoir d'y voir la maison, sa mère, son père et même tous ses frères, même ce crétin de Percy. Mais il n'avait rien trouvé, même pas sa sœur Ginny qui avait disparu. Mais bon il était content aujourd'hui de la retrouver, et si il avait pu pardonner à Hermione et Harry leurs cachoteries, il pouvait sans peine pardonner sa sœur de sa fuite. D'ailleurs, il n'y avait rien à pardonner, il ne pouvait pas nier y avoir penser aussi. L'idée de partir loin était très tentante. Elle n'avait pas dit qui elle était, et Ron apprécia sa prudence, mais ils avaient finis par savoir, oui son secret n'avait plus été un secret pour beaucoup.

"Bon, le plus important, et que tu ailles bien et que tu sois de retour. Cette "mort" aura au moins eu le mérite de nous réunir." fit Ron avec un sourire. Le groupe des voyageurs avaient été mis à rude épreuve, entre ce qu'Harry et Hermione avaient fait, entre le départ de Ginny, Neville qui était un peu froid avec le duo, même lui avait eu aussi sa période froide. Mais avoir vu la mort d'aussi prés, avait revu les perceptives de chacun, et reformer le groupe, surtout avec le retour de Ginny. Bon il y avait encore des choses à revoir, à se dire, mais le plus important était fait.

"Tu as pu parler avec Harry?" demanda Ron, il savait que sa sœur était amoureuse de Harry et vice-versa. Cela lui avait quand même fait quelque chose de voir sa sœur et son meilleur ami ensemble, mais valait mieux que ça soit lui, qu'un autre garçon qu'il ne connaissait pas aussi bien que Harry. Mais le jeune homme était bien conscience que ce serait des retrouvailles peut-être un peu difficile. Lui-même avec Hermione, les choses n'avaient pas été simples, mais il n'avait pas pensé à la quitter.

_________________

Retrouvailles entre frère et soeur Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Retrouvailles entre frère et soeur 0pEND - Retrouvailles entre frère et soeur 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:27

Retrouvailles entre frère et soeur

Ginny était étonnée de la réaction de son frère... c'est à dire pas tant de réaction que ça concernant le fait qu'elle avait passé ces derniers mois chez leurs grands-parents, et qu'ils étaient au courant de leu secret (leur secret, oui, car Ginny avait parlé de Ron à Septimus et Cedrella, quand ils l'avaient confrontée à la vérité, elle se disait que c'était important)... Dans le cas inverse, Ginny aurait tellement de questions à lui poser ? Mais visiblement, Ron ne voulait pas savoir, ou s'abstenait en tout cas de savoir quoi que ce soit. Peut-être pour se préserver ? Ginny n'en savait rien mais elle n'allait pas l'obliger à en parler s'il n'avait pas envie d'en savoir davantage. S'il voulait se protéger, c'était son choix. même si elle pensait vraiment que c'était trop tard à présent pour cela, réellement trop tard, beaucoup top tard.

Il avait quand même raison, le plus important, c'était qu'ils allaient tous bien, et qu'ils étaient enfin tous ensemble. L'air de rien, cela faisait des mois que ce n'était pas arrivé, et il s'en était passé, des choses. Dramatiques, difficiles, compliquées. Mais il fallait laisser tout cela derrière eux, à présent, et aller de l'avant, maintenant. Ginny était là, elle voulait faire table rase du passé et se battre pour l'avenir. Ces moments éprouvants auraient au moins le mérite d'avoir renforcé leur groupe. Il aurait été mieux qu'ils n'en arrivent pas là, mais bon, il fallait faire du mal un bien, et là ils n'avaient pas le choix. Elle hocha la tête dans un léger sourire quand Ron lui demanda si elle avait pu parler avec Harry. Oui, elle venait de le faire, et reparler avec le jeune homme, pouvoir s'excuser et remettre les choses au clair avec lui lui avait fait énormément de bien. Elle avait tellement eu peur de le perdre.


"Oui"
, répondit-elle avec un sourire. "Et je crois que ça ne te regarde pas, frangin", plaisanta-t-elle dans un sourire.

Quelque part, si, ça le regardait, parce qu'elle était sa soeur et lui son meilleur ami, mais elle n'avait pas envie de faire à Ron le compte-rendu de ce qu'ils s'étaient dits à l'instant. Cela restait leur histoire. Et la retrouver lui faisait du bien.



_________________
Retrouvailles entre frère et soeur Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:11


Ron ne savait vraiment pas quoi penser de tout ça, peut-être qu'avoir une conversation avec ses grands-parents pourraient être une bonne idée, et en même temps leur en dire trop sur l'avenir, ne serait peut-être pas bien. C'était un peu compliqué de savoir quoi faire dans ce genre de situation. Rien dire, tout dire, en dire un peu, en dire suffisamment. C'était trop compliqué pour le jeune homme qui était plutôt dans l'action du moment, que dans la réflexion. Le plus important était sans doute qu'il avait pu retrouver sa petite sœur, le reste on verrait sans doute plus tard. Hermione aurait sans doute une bonne idée, et elle saurait quoi faire. Elle était plus dans la réflexion, non pas qu'elle puisse agir quand il le fallait, mais elle réfléchissait plus avant d'agir. Du coup les deux jeunes gens allaient très bien ensemble, et se complétaient l'un l'autre.

Ron demanda à Ginny, si elle avait pu parler à Harry, et vu la façon, bien que taquine et polie, dont il avait été rembarré, il se dit que oui effectivement c'était quelque chose qui le regardait pas vraiment. Enfin un peu quand même. Il savait comment ça pouvait être compliqué de faire la "tête" à la personne qu'on aime. Et d'autant pus que là ça rendait sa sœur et son meilleur ami malheureux. En plus, il avait mis un moment à se faire à l'idée, qu'Harry et Ginny étaient ensemble, alors si ils ne l'étaient plus, cela allait bien compliqué les choses.

"Euh... oui, pardon" fit Ron avec un sourire pour s'excuser de sa maladresse dans ses propos et surtout sa question.
"Je pensais pas qu'on puisse être aussi nombreux" fit Ron en pensant aux résistants et aux Wardens réunis dans la même pièce pour faire face à Voldemort. C'est un peu ... le début de l'Ordre du Phénix, ou l'AD." ajouta le jeune homme avec un autre sourire, en pensant à leur dernière année à l'époque qui est la leur. C'était Hermione qui avait d'ailleurs cette idée pour monter leur groupe et avoir Harry comme professeur. Cette époque lui paraissait tellement loin, et pourtant ce n'était qu'il y a quatre ans ou presque.

_________________

Retrouvailles entre frère et soeur Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Retrouvailles entre frère et soeur 0pEND - Retrouvailles entre frère et soeur 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:24

Retrouvailles entre frère et soeur

Ron s'excusa de sa maladresse et Ginny lui répondit par un sourire (il y avait longtemps qu'elle n'avait pas autant souri, notons. Qu'elle n'avait pas souri tout court, même). Il n'avait pas vraiment de raison de s'excuser, d'ailleurs, parce qu'elle comprenait bien la curiosité de son frère, surtout que la situation mettait en jeu deux personnes qui comptaient beaucoup pour lui. Elle aussi était capable de jouer les fouines, même quand il s'agissait de la vie sentimentale de son frère. La preuve, elle se demandait où lui-même en était avec Hermione, parce qu'elle se disait que lui aussi avait dû être sacrément en rogne contre sa copine avec tout ça. Mais elle se disait qu'elle verrait ce qu'il en était bien assez vite de ses propres yeux. Ron changea donc tout naturellement de sujet.

Elle aussi n'avait pas eu idée de combien la résistance avait évolué. C'était étrange de se dire qu'ils appartenaient au premier organisme de rébellion qui avait cherché à lutter contre Voldemort... et c'était presque d'autant plus déprimant de se dire que toutes ces forces combinées n'avaient rien pu faire contre le mage noir... mais la donne n'était plus la même à présent, puisqu'ils étaient là. Cette réunion, cette situation, n'était en partie possible que parce qu'ils étaient là. C'était pas pour se lancer des fleurs non plus, parce que le gros des personnes présentes le devaient sûrement plus à Caelan et à Pomona, mais c'était encourageant. Elle se disait de plus en plus, comme Luna le lui avait dit un jour, qu'ils n'étaient pas là pour rien et qu'ils allaient vraiment être capables de faire la différence, de changer le cours de l'histoire.


"C'est vous qui avez fondé l'AD, banane"
, plaisanta Ginny qui se contentait de chambrer son frère. Elle avait très bien compris ce qu'il avait voulu dire, mais ça lui avait manqué de ne pas le taquiner. C'était un peu sa manière de lui dire qu'il lui avait manqué. Mais oui, il avait raison. Ils se trouvaient certainement face à la version bêta de l'ordre du phénix, qui n'avait pas encore trouvé ses repères et son vrai nom. "Mais t'as raison", ajouta-t-elle, plus sérieuse. "Et tu sais quoi ? Je crois vraiment qu'on peut y arriver."


_________________
Retrouvailles entre frère et soeur Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:02


Ron se mit à rire devant l'insulte de sa sœur, cela l'aurait sans doute embêter il y a quelques mois, et il se serait peut-être vexé, mais aujourd'hui, il était content de se faire traité de banane, surtout par Ginny, cela faisait des mois que cela n'était pas arrivé.
"Je le sais bien, patate" répondit-il avec un sourire, sur le même ton taquin que sa sœur.. Il était vraiment trés heureux d'avoir retrouver sa sœur, et en plus, elle semblait aller bien. Enfin assez pour avoir une conversation sérieuse, mais aussi le taquiner. Cet éloignement, lui avait sans doute fait du bien.

Elle ajouta qu'il avait raison, c'était étrange depuis ces quelques semaines, il se faisait la voix de la raison, Hermione, et Ginny, les deux femmes les plus intelligentes qu'il connaissait bien, lui disaient tous les deux qu'il avait raison. C'était à se demander si le monde tournait encore rond. Elle ajouta qu'elle croyait qu'il pouvait y arriver. Ron n'eut pas besoin de demander à quoi elle pensait, c'était évident qu'elle croyait à la chute de Voldemort. Et Ron y croyait aussi.
"Je n'y crois pas... je sais que ça va arriver." fit Ron en souriant à sa sœur. Bon il ne savait pas quand, ni comment, le jeune homme ne voyait guère aussi loin, et il n'était pas un trés bon stratège pour avoir des plans de bataille, ou même voir le défauts d'un plan. Mais il avait confiance en ses amis, en la résistant et en ce groupe, l'Ysbiridion, ou un nom comme ça, qu'il ne savait même pas dire.
"J'ai hâte de monter à l'autre, que nous sommes toujours là, et qu'il n'a rien réussi." ajouta le jeune homme avec un sourire, en hochant la tête. Il s'imaginait déjà la tête de Jedusor, ça serait vraiment drôle à voir, ou peut-être pas, connaissant le bonhomme, il ne voudrait pas être le mangemort qui lui annoncerait la nouvelle.

_________________

Retrouvailles entre frère et soeur Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Retrouvailles entre frère et soeur 0pEND - Retrouvailles entre frère et soeur 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:36

Retrouvailles entre frère et soeur

En d'autres circonstances, Gin' ne prendrait peut-être pas aussi bien le fait d'être traitée de patate, ni Ron de banane, sans doute, mais ça faisait des mois et des mois qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir tous les deux et encore moins de se charrier. Alors, bon sang, ça faisait vraiment un bien fou. La rouquine esquissa un sourire en entendant Ron affirmer avec la plus grande assurance qu'ils allaient bel et bien y arriver. Sa confiance n'était pas feinte, il y croyait vraiment... et ça lui faisait beaucoup de bien... de l'entendre être aussi à ce point sûr de lui, elle n'était que d'autant plus motivée par tout cela. Elle en était sûre, la résistance était sur la bonne voie. Il leur avait peut-être fallu cette épreuve horrible pour repartir sur de bonnes bases. Cette épreuve pour gagner un terrible avantage, mais pour que le groupe se ressoude aussi. Pour qu'elle retrouve son frère, pour qu'elle retrouve Harry. Gin avait à l'esprit ce coin de nature proche de Pré-au-Lard où elle et Luna avaient organisé les funérailles factices de leurs amis... en un fragment de seconde, tout avait été fait, et elle avait l'impression que tout ça appartenait à une autre vie. Et celle qui commençait maintenant n'était peut-être pas si terrible. En tout cas, elle avait ses bons aspects. Et ils avaient tous l'air remontés à bloc, et ça, ça faisait du bien.

"Si tu veux mon avis, le jour où il sera au courant, on sera dans la merde jusqu'au cou." On lui pardonnera l'absence d'élégance de la formulation, et elle se voyait mal dire le contraire. Mais quand même, leur avantage, c'était que leur ennemi pensait que ses principaux opposants étaient morts. Et il fallait qu'ils le gardent jusqu'au bout. "Sauf si on en finit au même moment."

Et ça, c'était la seule option, mais elle ne semblait pas si improbable non plus à Ginny. C'était la seule option, donc c'était celles qu'ils adopteraient. Et oui, dans ce cas de figure, elle aurait effectivement hâte, vraiment hâte. Parce qu'ils en auraient enfin fini avec tout ça. Et à ce moment-là, aussi, ses amis n'auraient plus forcément besoin de se cacher. Ce qui serait un grand progrès.


_________________
Retrouvailles entre frère et soeur Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:11


Ron disait juste cela pour le côté humoristique de la situation, et la tête que ferait Voldemort en voyant que son plan avait échoué. Mais Ginny avait raison sur le côté pratique, le jour où il sera en dehors de la surprise, et de la déception, sera surtout sa colère et sa vengeance qu'il faudra craindre. Aprés tout, il n'avait hésité à tuer un bébé, enfin à essayer, puisqu'il avait échoué. Mais si une personne peut en venir à tuer un bébé, alors c'est que la vie des autres n'a vraiment aucun importance pour lui. Alors autant dire que tous les six, sept si on compte Pomona, ils seront de retour sur sa liste de priorité.
"J'ai dit à Hermione de préparer du Polynectar, je pense qu'il nous sera trés utile" fit Ron, bon enfin techniquement il n'avait fait qu'approuver l'idée de la jeune fille. Le jeune homme était soulagé que sa sœur soit avec lui, bon Luna aussi mais il n'avait pas toujours était proche de la jeune fille, elle était un peu trop bizarre pour lui, mais elle faisait partit du groupe.

"Neville et moi avons commencé une mission, et je pense qu'il va falloir qu'on la continue, cela menera peut-être nul part, pourtant je pense que ça vaut la peine de la poursuivre. Nous allons rencontrer des camarades de Jedusor quand il était à l'orphelinat, nous avons plusieurs noms Denis Bishop, Amy Benson, Billy Stubbs et Eric Whalley." expliqua Ron à sa soeur, il était tout de même un peu fier de lui. Mais comme il le disait peut-être que cela ne mènerait nul part, aprés tout, ils n'ont pas eu vraiment conscience de qui pouvait bien être le mage noir, et ce n'était encore qu'un enfant à l'époque, bien que cela ne voulait rien dire pour un être comme lui.

_________________

Retrouvailles entre frère et soeur Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Retrouvailles entre frère et soeur 0pEND - Retrouvailles entre frère et soeur 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:38

Retrouvailles entre frère et soeur

Ginny aimait voir son frère comme ça, il avait l'air motivé, investi dans la mission qu'ils devaient tous défendre, et c'était quelque chose qui comptait beaucoup pour eux. Il avait vraiment l'air de vouloir mener le combat à fond, et c'était bien. Il fallait qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes et au-delà d'eux-mêmes s'ils voulaient réduire leur ennemi au silence. Ils pouvaient y arriver, bien sûr, c'est juste que ça n'allait pas se faire en claquant des doigts, donc c'était déjà bien qu'ils aient des idées et des options, comme le fait de préparer du polynectar. Effectivement, cela leur serait sûrement très utile, et Ginny était assez étonné que ce soit Ron qui ait passé le mot à l'oreille de sa petite amie et non l'inverse, mais l'essentiel, c'est que l'idée était là, et c'était vraiment une très bonne idée, une vraiment bonne idée. Et ce n'était pas la seule qu'il avait eu. Il s'en était vraiment passé des choses, pendant son absence. Elle regrettait de plus en plus d'avoir disparu pendant autant de temps. Il avait réussi à trouver le nom d'orphelins qui avaient partagé leur enfance avec Jedusor. Est-ce que ça les aiderait ? Ce n'était pas dit, mais ça pouvait être une piste intéressante. Au moins, cela apportait un éclairage nouveau à leur enquête, à leurs recherches, c'était très bien comme ça.

"Vous avez pas chômé en mon absence, hein"
, dit-elle alors.C'était dit sur le ton de l'humour, mais avec une once de culpabilité quand même, elle avait vraiment fui ses responsabilités pendant très longtemps, et elle avait le sentiment d'avoir échappé à plein de choses, mais elle n'en était pas fière du tout. Ce n'était pas du tout comme ça qu'elle aurait dû agir. "Tu sais déjà comment on va faire pour les rencontrer ?" demanda-t-elle, concernée.

Elle disait "on", oui bien sûr, parce qu'elle avait l'intention de prendre part à tout ça, maintenant. Mais elle ne voulait pas que son frère et les autres prennent des risques inutiles. C'est que ça pourrait mal tourner, même auprès de moldus, si ils quittaient cette maison... enfin, il y avait le polynectar, encore fallait-il savoir l'apparence de qui prendre.



_________________
Retrouvailles entre frère et soeur Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:12


Ron était fier et content de pouvoir raconter tout ça à sa sœur, cette dernière approuva et le félicita, enfin pas seulement lui, mais il le prit tout de même pour lui aussi. Il lui fit un sourire et elle demanda quand ils allaient rencontrer ses enfants, enfin maintenant ils étaient adultes. Ron n'avait pas vraiment planifier la suite, il comptait, il faut bien l'avouer, un peu sur Hermione pour ça. Il y avait des questions techniques, et aussi le temps de préparation du Polynectar, un mois, si il se souvenait bien de la recette. Donc même si Hermione avait commencé la recette, au moment de leurs conversations, il faudrait un certain temps pour qu'ils puissent agir à couvert.
"Techniquement j'en sais rien du tout. C'est Hermione qui s'occupe toujours de l'organisation" fit Ron d'un ton un peu penaud, mais il n'a pas de ce talent dans sa personnalité. Il avait parfois de bonnes idées, mais peu de talents pour les mettre en pratique. Par contre, ils pouvaient tous compter sur lui en cas de pépin, Ron serait toujours derrière Hermione et Harry, et puis Ginny, Neville et Luna.

"Je pense qu'il faut déjà le temps de préparation du Polynectar, ensuite de les trouver. On aura peut-être besoin de la résistance en plus de nous." ajouta Ron, qui n'avait pas encore bien assimilé que les voyageurs et la résistance n'était qu'un seul groupe, et que même l'Ysbridion aussi, mais il savait au moins que tout ce beau monde se battait contre Voldemort, et c'était déjà le plus important. "Et est-ce qu'ils auront quelque chose à dire, et est-ce qu'ils voudront le dire!" fit Ron en soupirant, c'est vrai ils n'auront pas forcément envie de parler. Ce sont des moldus, et sans les dénigrer d'aucune sorte, beaucoup de sorciers avaient déjà du mal à parler de ce que Voldemort avait fait, alors des moldus sans pouvoirs magiques.

_________________

Retrouvailles entre frère et soeur Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Retrouvailles entre frère et soeur 0pEND - Retrouvailles entre frère et soeur 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:03

Retrouvailles entre frère et soeur

Ah voilà, Ginny reconnaissait mieux son frère comme ça. Non pas qu'il soit incompétent, loin de là, mais chacun parmi les voyageurs temporels, avait ses propres compétences, ses propres qualités, et c'était ce qui faisait qu'ils se complétaient tous très bien (même si Ginny avait quand même le sentiment que sa plus grande qualité résidait dans le fait de râler, ça et rien d'autre). Que Hermione soit celle qui ait décidé de gérer l'organisation, ça n'étonnait pas Ginny, après tout, la jeune femme était douée pour cela. Et ils avaient tous besoin d'une tête pensante un peu pragmatique pour pouvoir évoluer comme ils le souhaitaient. Toute cette histoire, dans tous les cas, c'était quelque chose qui les concernait tous, et il allait être important qu'ils en discutent tous ensemble. C'était ce qui leur avait fait défaut jusque-là, leur incapacité à communiquer, et puisqu'ils savaient qu'ils fallaient qu'ils le corrigent et mettent tous de l'eau dans leur vin, tout devrait bien se passer.


"De toute façon, qui ne tente rien n'a rien, pas vrai"
, dit-elle avec l'envie d'appréhender vraiment cette situation avec optimisme et enthousiasme.

C'est vrai que ça ne lui ressemblait pas du tout, ou plutôt ça ne lui avait pas ressemblé ces derniers temps. Mais les récentes circonstances avaient changé pas mal de choses en elle. Alors il fallait bien que ça se passe comme ça. Ils avaient le temps de s'organiser et ils avaient le temps de mettre toute la résistance au parfum. Tout se passerait bien, tout était bon à prendre. Et ils pouvaient bien vite prendre de l'avance sur la situation. ils étaient loin d'être en position de faiblesse contrairement à ce que les circonstances pourraient bien laisser penser, et il était important qu'ils se concentrent là-dessus. Il fallait qu'ils mettent les bouchées doubles. Et ils en étaient capables, alors tout devrait bien se passer en fin de compte. C'est pas qu'ils avaient toutes les cartes en mains ou qu'ils étaient sûrs à cent pour cent qu'ils allaient gagner et vaincre leurs ennemis. Mais leurs chances étaient quand même plus grandes qu'à l'époque.


'On pourra déjà progresser avant même que le polynectar soit prêt. Luna et moi, on en a pas besoin pour faire progresser les choses."


_________________
Retrouvailles entre frère et soeur Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:14


Ron était d'accord avec sa sa sœur, il fallait essayer de les retrouver pour savoir et qui sait peut-être qu'ils pourront leur apprendre quelque chose d'utile sur Jedusor. Ginny lui fit remarquer qu'elle et Lune n'étaient pas "coincé" dans le quartier général de la Résistance, et il devait le reconnaître. Sauf qu'au fond, c'était sa mission à lui et Neville, et qu'il avait envie d'être présent lorsque qu'il rencontreraient les anciens camarades d'orphelinat de Jedusor. Mais il ne fallait pas non plus, être si ... égoïste et accepté de partager le travail pour qu'ils puissent avancer dans la quête, et vaincre Voldemort.

"Je pense que vous pouvez les chercher. " proposa Ron, mais j'aimerais bien être là pour ... leur parler et peut-être Neville aussi" ne put s'empêcher d'ajouter le jeune homme.
"Vous pouvez aussi rapporter les ingrédients du polynectar à Hermione" fit Ron. Il ne savait pas si d'autres membres de la résistance prendraient le temps de leur rapporter tout ça. Prétextant peut-être la sécurité, ou le plan pour vaincre le mage noir. Ils pouvaient sans doute pas comprendre qu'ils avaient tous marre d'être enfermé dans cette maison. Rien qu'un promenade au clair de lune avec Hermione était impossible. Aller voir un match de Quidditch avec Harry était impossible.

"Mais faites quand même attention, prenez pas de risques" fit Ron, malgré tout inquiet pour sa sœur et Luna ce qui était sans doute tout à fait normale pour un grand frère et un ami. Et puis, ça serait bête de se retrouver tous les six enfermés dans la maison sans pouvoir faire autre chose que de compter les taches sur la tapisserie, ou les nuages dans le ciel. Il fit un sourire à sa sœur, contente de la revoir, de savoir qu'elle allait bien et de la voir s'investir dans la cause, aprés tout ce qu'elle avait vécu.

_________________

Retrouvailles entre frère et soeur Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Retrouvailles entre frère et soeur 0pEND - Retrouvailles entre frère et soeur 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:33

Retrouvailles entre frère et soeur

La suggestion de Ginny n'avait pas l'air d'emballer Ron, et la jeune femme avait un peu de mal à comprendre pourquoi, à cerner d'où venait le problème, exactement. Ginny et Luna avaient la chance de ne pas être supposées mortes, elles pouvaient aller et venir à leur guise sans être en danger (les mettre en danger si elles les faisaient repérer, mais elles sauraient se montrer prudentes, elles connaissaient les enjeux). Elle ne comprenait pas que c'était parce que Neville et lui avaient commencé les choses et qu'ils voulaient qu'ils les terminent. C'était quelque chose qui se comprenait, mais le groupe avait tant souffert des actions individuelles jusqu'ici qu'elle avait du mal à concevoir ça, pour elle, ils devaient tout faire sans distinction particulière. Ce n'était pas un concous, c'était le résultat qui importait... mais bref, comme Ginny ne voyait pas où il voulait en venir, elle avait le sentiment qu'il n'avait pas confiance en elle ou en Luna. C'était un peu blessant. Mais en même temps, elle n'avait peut-être pas encore prouvé le fait qu'elle était digne de confiance, après tout ça. Elle était prête à faire ses preuves.


"OK."
, répondit-elle, résignée. "Mais tu sais, puisque je peux faire ce que je veux dehors, peut-être que vous pourriez me faire faire autre chose que vos courses", dit-elle dans un sourire taquin.

Elle n'était pas dérangée à l'idée de faire ce genre d'efforts pour le groupe si cela pouvait rendre service (même si McDowell s'était très bien chargé de ce genre de commissions jusque-là).


"Et si on prend aucun risque, on va jamais avancer, tu le sais bien."
C'était comme ça, ils devaient affronter un ennemi dangereux, donc plus ils approcheraient du but, plus le danger serait grand. C'était comme ça. Mais le jeu en valait la chandelle. Elle avait la ferme intention d'aller jusqu'au bout de son initiative. "Mais c'est gentil de te faire du souci pour moi, frangin."

Elle appréciait vraiment. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, ou pas trop en tout cas, mais c'était tout naturel. Elle aussi s'inquiétait pour lui, et il ne s'imaginait même pas à quel point elle avait souffert en pensant qu'il ne la verrait plus jamais de sa vie.

[

_________________
Retrouvailles entre frère et soeur Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:07


Ron avait retrouvé sa sœur Ginny, ça s'était chouette, bon il avait fallu qu'il "meure" pour ça arrive, mais tant mieux à vrai dire. Il fit un sourire à sa petite sœur, et se dit qu'elle avait peut^-être raison au sujet des courses, elle pouvait sans doute faire autre chose. Mais Ron tenait vraiment à être là le jour où la résistance pourrait en savoir plus sur Jedusor au travers de toutes les questions qu'ils pourraient tous poser aux enfants qui avaient partagé son enfance. Le jeune rouquin se demanda comment cela devrait être de partager son enfance avec Voldemort. Il n'avait que deux ans à Poudlard, et encore il avait passé le plus clair de son temps à être le plus loin possible de lui. Il avait croisé son acolyte Daniel Chaser et on ne peut pas dire que les choses se soient bien passé entre eux, mais c'était sans doute un peu normal.

"Il faut voir avec Hermione, ou Pomona, ou Caelen apparemment" fit le jeune rouquin, il ne savait plus d'ailleurs à qui, il devait demander quoi, il y avait un peu trop de chef à son gout. Non pas qu'Hermione ait pu être le chef des voyageurs, mais c'était elle qui avait toute l'organisation en tête, qui trouvait les bonnes idées, les choses à faire, ou à ne pas faire d'ailleurs.
"Je sais pas comment les choses vont s'organiser, maintenant qu'on est chapeauté par l'Ysbridion. Tu en penses quoi d'ailleurs?" demanda Ron qui avait envie de savoir le point de vue de sa soeur sur toute cette histoire. Il ne savait pas trop quoi en penser, bien sûr avoir de nouveaux alliés était une bonne chose, mais est-ce que cela n'allait pas ralentir leur marge de manœuvre maintenant qu'ils allaient devoir passer part trente six personnes avant de faire un truc. Ron se demanda même si les anciens Wardens les laisseraient continuer de suivre leur plan, si ils leur en parlaient.

_________________

Retrouvailles entre frère et soeur Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Retrouvailles entre frère et soeur 0pEND - Retrouvailles entre frère et soeur 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:58

Retrouvailles entre frère et soeur

Gin' se retint d'objecter que ce n'était pas en ramenant constamment la responsabilité à Hermione (et pourquoi pas Harry d'ailleurs ?) qu'il allait démentir ce qui avait divisé le groupe des voyageurs temporels, à savoir le fait que Harry et Hermione jouaient les petits chefs sans les consulter. Elle voyait bien où il voulait en venir. Ils étaient trop nombreux pour ne pas avoir de référent, et si elle voulait accomplir des missions concrètes, il faudrait qu'elle en parle... à Pomona, parce qu'en vérité, c'était elle, le chef. C'était un peu difficile côté voyageurs de le reconnaître, mais c'était le cas malgré tout. Dans tous les cas Gin' n'avait pas eu l'intention d'agir sans l'aval du groupe, elle avait juste voulu connaître l'opinion de son frère parce que cette opinion comptait et parce qu'elle voulait se rendre utile par rapport à ce qu'il lui apprenait (et puis, lui, il avait prévenu Hermione, Pomona ou Caelan quand il s'était rendu à l'orphelinat, si on partait de ce principe, précisément ?). Elle ne répondit donc pas, ce n'était pas la peine, elle savait qu'elle apporterait sa pierre à l'édifice d'une façon ou d'une autre, c'était ça qui comptait pour elle. Arrêter Jedusor, en fait, c'était ça, logiquement, qui comptait, les gueguerres pour savoir qui était le patron et qui allait tenir le rôle le plus important dans ce combat, ça lui passait au-dessus du moment qu'on faisait taire ce psychopathe pour de bon.


"J'en pense qu'avoir des putains de héros de guerre de notre côté, c'est une chance monstre"
, répondit-elle avec le sourire quand Ron lui demanda ce qu'elle pensait de l'association de l'Ysbridion avec la Résistance. Et c'était bien le fond de sa pensée. Ils étaient chapeautés par des pointures, qui seraient capables concrètement de s'attaquer à Voldemort et à ses mangemorts. "Et j'ai confiance en eux, je veux dire, sans McDowell, on pourrait même pas se parler, et je crois à ce que Caelan a dit, ils ont pas l'intention de nous donner des ordres ou de faire quoi que ce soit, c'est Pomona la chef, et eux, ils sont là pour nous aider."

Et c'était tout sauf une aide négligeable. De toute façon, plus ils étaient nombreux, mieux c'était.

_________________
Retrouvailles entre frère et soeur Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:12


Ron compris vite ce que sa sœur voulait lui dire, même si il n'appréciait pas trop sa façon de le dire, jamais elle n'aurait prononcé ce genre de mots devant leurs mères. Mais bon il n'était pas là pour lui en faire la remarque, et s'en fichait un peu. Elle était d'accord pour que ce nouveau groupe avec leur nom imprononçable les aide. Ron aussi était ravie d'avoir un peu d'aide, et il connaissait certains d'entre eux, par exemple Caelen qui avait professeur, et puis Christopher a qui ils devaient tous la vie. Le seul souci était de savoir comment les choses allaient s'organiser maintenant. Allaient-ils devoir demander la permission à chaque fois qu'ils allaient entreprendre quelque chose? Il espérait donc que sa sœur avait raison, et qu'il n'y avait pas de pot aux roses dans cette histoire. C'était vraiment comme l'ordre du Phoenix, sauf que Dumbledore n'était pas le chef, mais Pomona.

"Donc, je crois qu'on va devoir parler de notre "projet" à Pomona avant de nous lancer véritablement.  Déjà si il faut un mois pour préparer le polynectar, cela nous laisse du temps pour la prévenir." fit Ron en hochant la tête. Et si elle disait non, que c'était trop dangereux, et que cela ne valait pas le coup de prendre le risque. Est-ce qu'ils laisseraient tomber ou irait quand même parler aux anciens camarades de Jedusor. Ron avait l'impression que cette piste, sans être la meilleure idée du siècle, était tout de même bonne. Et qu'ils allaient découvrir quelque chose, même un détail qui leur parait insignifiant aujourd'hui, mais aurait beaucoup de poids dans les prochains jours. Neville semblait partager cette conviction, mais est-ce que les autres pourraient la voir ou pas, surtout Pomona?

_________________

Retrouvailles entre frère et soeur Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Retrouvailles entre frère et soeur 0pEND - Retrouvailles entre frère et soeur 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:05

Retrouvailles entre frère et soeur

Gin' hocha la tête quand Ron en déduisit qu'il faudrait parler de ce projet à Pomona. Dans tous les cas, elle trouvait que ça allait de soi, effectivement. De toute manière, à vivre en comité réduit dans cette maison, il semblait assez logique de la tenir informée, à la tête de la résistance ou non. Gin avait de l'estime pour Pomona, mais elle ne pouvait pas dire non plus qu'elles étaient les meilleures amies du monde, elles avaient des caractères trop différents pour ça, n'empêche qu'elle pouvait se mettre à sa place. Les voyageurs avaient eu leurs différends tous ensemble, mais ils restaient un groupe fort et soudé, avec leur passé bien spécifique, et forcément, elle ne pouvait pas prétendre s'incruster si facilement, mais ce serait injuste de la tenir à l'écart alors qu'ils étaient tous dans le même bateau. Et puis, elle pouvait être de bon conseil, elle pourrait avoir un regard différent sur la situation, ce qui ne leur ferait pas forcément de mal. De toute façon, jouer les cavaliers solitaires ne leur avait jamais rendu service, que ce soit Harry et Hermione quand ils leur avaient caché la vérité sans le dire à personne, ou même elle quand elle était partie pendant des semaines et des semaines sans laisser d'adresse. Fini les conneries, on leur laissait une chance de repartir de zéro, et il était important qu'ils en bénéficient.


"En même temps, c'est pas comme s'il y avait grand-chose d'autre à faire dans cette maison en attendant, non ?"

Elle imaginait qu'à vivre cloisonnés comme ils le faisaient, et même si par exemple Pomona était une solitaire, ils devaient quand même se parler assez régulièrement. Si en un moi, Ron ne trouvait pas l'occasion d'en parler, c'était qu'il y avait anguille sous roche voire baleine sous gravier, mais dans tous les cas, elle laissait son frère gérer, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, et elle aimait le voir comme ça. Il ne se laissait pas abattre, il était volontaire, elle était ultra-fière de son grand-frère.

"D'ailleurs, à ce sujet, j'espère qu'il reste une chambre disponible pour moi."

Ce qui était surtout là pour dire que Ginny avait l'intention de rester ici, maintenant qu'elle avait affirmé son retour. C'était là qu'était sa place, de toute façon.


_________________
Retrouvailles entre frère et soeur Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:50


Ron était content de retrouver sa sœur, Ginny. Elle avait disparu pendant de longues semaines. Heureusement elle avait trouvé l'endroit idéal pour aller se reposer, et peut-être aussi un peu se cacher. Il regrettait un peu que tout n'était pas était si simple pour elle, et de rester malgré sa rancœur contre Harry et Hermione. Ginny continuait à faire de l'humour, c'était sans doute que les choses allaient mieux, et que le vent de la tempête était passé, et que toute cette histoire était l'occasion de repartir de zéro. C'était une très bonne chose, et le jeune rouquin en était ravi.
"Oui, certains jours sont assez longs. " fit Ron, qui ne pouvait pas nier que parfois ne pas savoir quoi faire de ses journées est longs. Il commençait un peu à comprendre ce qu'Hermione avait essayé de lui dire. Ils prenaient cependant un peu du temps pour tous les deux. Et ce rapprochement forcé avait aussi apaisé les relations avec Harry, ce n'était donc que des points positifs de cet ennui.

Ginny demanda si il y avait encore une chambre pour elle. Ron comprit qu'elle demandait à rester, pour lui, c'était évidement oui, et re-oui, il irait même dormir sur la canapé pour lui laisser sa chambre. Il savait que Harry, Hermione et Neville ne la mettrait pas dehors, impossible pour eux.
"Oui, il reste une place...   Toujours pour toi, petit sœur" fit Ron en prenant sa sœur par les épaules. Il avait eu peur de la perdre, en découvrant qu'elle avait disparu, presque après avoir découvert la vérité sur ce que Harry et Hermione avaient fait, pas une mais deux fois. Mais tout ça, était oublié aujourd'hui. Et en habitant ici tout ensemble, ce serait idéal, il ne manque que Luna, et les choses seraient parfaites, enfin presque...

_________________

Retrouvailles entre frère et soeur Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Retrouvailles entre frère et soeur 0pEND - Retrouvailles entre frère et soeur 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:31

Retrouvailles entre frère et soeur

Quand Ron affirmait que certaines journées étaient plutôt longues, dans cette maison où ils étaient enfermés d'office, elle flairait le doux euphémisme. C'était assez clair et évident pour elle que l'ennui devait bien vite s'imposer quand on était bloqué entre ces quatre murs. Mais en même temps, il y avait du bon, là-dedans. Le bon, là-dedans, c'est qu'ils étaient à nouveau tous ensemble. Ou presque. Il manquait Luna, c'est vrai, mais elle savait où ils étaient, au moins. Ginny avait bien envie de lui demander d'oublier Poudlard et de venir s'installer avec eux, mais elle savait que ça ne servirait à rien de le demander, parce que sa meilleure amie ne changerait pas d'avis. Elle la connaissait bien, à force, et les récentes épreuves les avait encore rapprochées.

Elle ne voudrait pas quitter Poudlard, parce qu'elle avait promis de protéger Rhian et Louisa, et elle le ferait quoi qu'il lui en coûte, c'était justement ce qui importait. Alors tant pis, déjà ils étaient réunis et ça faisait d'eux des personnes heureuses. Il leur restait plein de choses à faire... mais déjà, ils se sentaient mieux. Le sourire de Gin' s'élargit quand Ron affirma qu'il y aurait de la place ici pour eux. Ce n'était pas comme si elle avait l'intention de laisser le choix aux voyageurs. Mais c'était quand même agréable de savoir qu'elle était la bienvenue, qu'elle avait encore sa place parmi eux en dépit de tout ce qui s'est passé. Elle se sentait entourée et soutenue, comme ça n'avait pas été le cas depuis bien longtemps. C'était vraiment quelque chose de particulièrement plaisant, et qui lui faisait du bien.


"Tu m'as manqué, tu le sais, ça ?"

Tous les deux, ils se chambraient beaucoup, c'était un truc de frère et soeur, et que Gin' appliquait à la lettre. C'était ça d'être la seule fille au sein d'une grande fratrie, parce que c'était sa façon de jouer les "garçons"... mais parfois, elle pouvait se montrer gentille, agréable et sincère, ce moment méritait qu'elle le soit. Parce que c'était la vérité. Son frère lui avait énormément manqué. Elle aurait aimé qu'il soit là, et qu'il rencontre Septimus et Cedrella aussi. Ils avaient beaucoup de choses à rattraper, à présent.


_________________
Retrouvailles entre frère et soeur Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:12


Ron ne pouvait qu'accepter la situation, il n'avait pas beaucoup le choix si il ne voulait pas griller la couverture des autres. Ils avaient tous fait croire à leur morts mais si l'un d'eux réapparaissait, Voldemort ne mettrait pas longtemps à douter de la mort des autres. Donc il fallait accepter tout ça, au moins cela avait eu le mérite de faire revenir Ginny, de l'endroit où elle était cachée et Ron avait pu ainsi s'assurer qu'elle allait bien. Cela avait d'ailleurs permis aussi qu'ils se retrouvent tous ensemble dans la même maison. Il manquait Luna, mais elle était à Poudlard, et pas vraiment perdue dans la nature, comme Ginny avait pu le faire.

Elle lui dit qu'il lui avait manqué, mais la chose était réciproque, elle avait aussi manqué à son grand frère. Déjà parce qu'il s'inquiétait pour elle, et passait beaucoup d'heures à se demander où elle était, ce qu'elle faisais, si elle allait bien, si elle n'avait pas d'ennuis, si elle n'était pas morte dans un coin. Oui, le jeune homme y avait pensé, dans son clavaire le plus noir. Et puis leurs chamailleries, et leurs joutes verbales lui avaient aussi manqué. C'était sa petite sœur.

"Tu m'as manqué aussi. Je te conseille de ne plus me faire peur comme ça, la prochaine fois, je te chercherais même pas" fit Ron avec le sourire. Il savait qu'il n'y aurait pas de prochaine fois, tout simplement parce qu'il ne laisserait pas partir, une fois c'était suffisant, et puis il la chercherait quand même, c'était sa petite sœur. On abandonne pas sa famille, elle non plus n'avait pas abandonné, elle avait juste eu besoin de son petit moment à elle, pour se remettre de la "trahison" de Harry et Hermione. Mais tout ça, s'était du passé maintenant, il ne fallait pas l'oublier pour ne pas refaire les mêmes erreurs, mais de plus y penser tout le temps pour se concentrer sur le présent.

_________________

Retrouvailles entre frère et soeur Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Retrouvailles entre frère et soeur 0pEND - Retrouvailles entre frère et soeur 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:28

Retrouvailles entre frère et soeur

L'air de rien, ça faisait sacrément du bien à Ginny d'entendre son frère lui dire qu'elle lui avait manqué. Ce n'est pas qu'elle en doutait. Ils avaient beau se chambrer beaucoup tous les deux, ils savaient qu'ils tenaient l'un à l'autre, et que leur lien fraternel était très important. Mais c'était pas pour autant qu'il fallait se prouver de se le dire. Pas trop souvent, bien sûr, parce qu'il ne fallait pas exagérer, mais là, l'occasion le permettait quand même. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux, et puisqu'ils avaient tou les deux eu peur de perdre l'autre, c'était un peu la moindre des choses, même. Mais bon, maintenant qu'elle était de retour, elle n'avait pas l'intention d'aller où que ce soit, donc là-dessus, le jeune homme pouvait clairement être rassuré. Et elle aussi, par la même occasion, parce que bordel, croire que son frère était mort avait quand même été l'une des pires choses qui lui avaient jamais été donné de vivre, et elle l'avait franchement très mal vécu.

"Tu parles, tu pourrais pas t'en empêcher."
, répliqua Ginny avec le sourire, qui choisissait elle aussi d'utiliser l'humour pour masquer peut-être un peu son émotion. En même temps, elle était sûre d'avoir raison. Si elle devait de nouveau disparaître sur un coup de tête, il la rechercherait de la même manière, elle en était sûre. Mais bon, en même temps, il n'était plus question d'en arriver là, elle avait suffisamment donné. Elle avait appris de ses erreurs. Elle était de retour, déterminée, et notamment déterminée à ne plus jamais laisser ses amis en arrière. "Mais j'ai plus l'intention d'aller où que ce soit. Même si c'était pas si mal, chez les grands-parents."

Même si c'était quand même très, très, trèèèès bizarre de les qualifier ainsi, vu comme ils étaient encore tout jeunots. N'empêche, elle en avait tiré une bonne expérience, et surtout, elle avait appris à les découvrir sous un nouveau jour. Et c'était un nouveau jour qui lui avait beaucoup plu, en fin de compte. Ils l'avaient surprise, Cedrella surtout, et agréablement, surtout.

"J'espère que tu pourras les voir. C'est... bizarre, mais en même temps, ça m'a fait du bien de les retrouver."

Et elle avait eu besoin de ce genre de repères à ce moment-là, surtout.


_________________
Retrouvailles entre frère et soeur Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Retrouvailles entre frère et soeur Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Retrouvailles entre frère et soeur Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:33

Ron avait retrouvé sa sœur, et elle ne semblait pas vouloir s'évader à nouveau. Enfin quitter leur groupe même temporairement. Le jeune rouquin sourit, parce que sa sœur avait raison, même si il disait qu'il ne la chercherait pas, c'était un mensonge. Et il savait que si la situation avait été inversé, elle l'aurait aussi chercher. Il n'avait pas pensé qu'elle ait pu se réfugier chez leur grand parents paternels, mais maintenant qu'elle le disait cela semblait assez évident quand on y pense. Il aurait dû voir plus loin que le terrier. Ron aimerait bien effectivement les rencontrer, et il espérait que cela se ferait trés bientôt. Pour l'heure ce n'était pas possible, il faudrait les mettre dans la confidence, et il doutait que Pomona ou les autres membres de la résistance et de l'Ysbridion acceptent, surtout pour une raison aussi futile. Et il n'était pas question pour lui de rencontrer sa famille avec une autre tête que la sienne.

"J'espère les rencontrer, c'est pas possible maintenant, mais trés bientôt. dit Ron avec le sourire, en prenant sa sœur par le cou. Il se dit qu'elle aimerait sans doute revoir aussi les autres. Elle avait déjà parler avec Harry, et même si Ron était curieux d'en savoir plus, il était assez respectueux pour ne pas insister, du moins tant qu'Harry ne faisait pas souffrir la jeune fille, c'était sa sœur aprés tout.
"Tu veux peut-être voir Hermione, et ce bon vieux Neville" fit Ron, alors qu'il n'était pas plus âgé que Neville, ils avaient d'ailleurs le même âge. Et d'ailleurs Ron était plus vieux, bon de cinq mois, mais quand même. Le jeune rouquin sourit à sa sœur contente de la retrouver dans leur groupe. Il croyait à leur réussite, particulièrement avec Ginny à leurs côtés.

_________________

Retrouvailles entre frère et soeur Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Retrouvailles entre frère et soeur 0pEND - Retrouvailles entre frère et soeur 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles entre frère et soeur Empty
Message#Sujet: Re: Retrouvailles entre frère et soeur   Retrouvailles entre frère et soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]
» WALBURGA & ALPHARD ★ La soeur à bout et le frère casse-pieds
» Retrouvailles entre amis [pv : James]
» Discussion banale entre soeur ( Pv Elle et Olive )
» Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Quartier général de la Résistance
-