AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Gwendolyn *** The mythic b*tch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:02

Les Harpies de Hollyhead

Âge : 23 ans
Surnom : Gwen
Origine : Galloise
Dâte de naissance : 11 octobre
Statut : sang mêlée
Travail/année : Joueuse de Quidditch professionnelle
Gwendolyn Morgan
CARACTERE
Je suis une garce. C'est pas exagéré. Vous n'aurez qu'à demander même à mon entourage proche, qui parvient à supporter mon caractère de merde, je ne suis pas facile à vivre. Est-ce que j'ai l'intention de m'excuser pour ça ? Je vous le donne en mille, non, parce qu'en plus d'être une tête de cochon, j'ai une putain de fierté mal placée. On va dire que je suis franche et que ça aide pas. J'ai dans l'intuition que si on veut plaire à tout le monde, on a intérêt à filer droit et à être hypocrite, et c'était pas mon genre. Brute, quand quelqu'un ne me plaît pas, je n'ai aucun mal à le lui faire comprendre, et même si je suis pas du genre cultivée, je peux vous insulter en six langues différentes. De ce point de vue-là, y a pas de limite à mon vocabulaire. C'est comme ça, quand je prends les gens en grippe, je le fais pas à moitié, et je supporte pas grand-monde.

Je l'ai dit, je suis pas cultivée. Mes parents l'étaient pas non plus, donc j'ai reçu un enseignement très basique à l'époque (j'ai plus appris des mandales que ma mère foutait à mon père que des trois bouquins qui prenaient la poussière chez nous), et j'étais pas faite pour les études, de toute façon. Alors l'enseignement, ça entrait pas une oreille, ça ressortait par l'autre. Pas grave, paraît que les gens bêtes sont moins malheureux. Dites ça à mes connards de parents...

Je suis pas heureuse, moi, mais faut dire que la vie m'a pas gâtée. On s'amuse pas à courir dans les champs de fleur en siflottant quand on sait la merde noire où la vie est capable de nous foutre. Les seuls moments où je suis vraiment bien, c'est sur mon balai. Mais même là, j'oublie pas mon agressivité et ma rage. C'est même ce qui me permet d'aller si loin. J'ai un esprit de compète... hors compète. Et, faut le savoir, je déteste perdre. Tenez-le pour dit si vous voulez pas avoir de mauvaises surprises après une défaite. Avec mes rivaux ou les personnes que je n'apprécie pas, je peux être impitoyable. On va dire que les gens raisonnables ont la décence de ne pas croiser ma route.
PHYSIQUE
Je suis un garçon manqué. J'ai jamais été très "féminine" (si tant est que cet adjectif veuille dire quelque chose, parce que aux dernières nouvelles, je suis quand même une femme). et ça se reflète pas mal sur mon physique. Que je m'explique : par exemple, je ne me maquille jamais. Pour moi, c'est une perte considérable de temps et d'énergie. Alors oui, j'ai un grain de peau imparfait mais je ne suis pas à plaindre non plus. J'ai une peau blanche, douce, fine. Pour mes cheveux (blonds, je tiens ça de ma mère), je les garde soit juste assez longs pour pouvoir les attacher (et dans ce cas-là, c'est queue-de-cheval constamment), soit suffisamment courts pour qu'ils ne me dérangent pas en plein vol. Je suis sportive (forcément), alors j'ai une silhouette très musclée, surtout au niveau des bras. Ma démarche n'est pas franchement élégante et grâcieuse, mais je m'en fiche. Et j'ai la tenue qui va avec le reste. C'est rarissime de me voir en robe, et faut vraiment que je prenne sur moi pour ça, que l'occasion l'impose. Mon regard noisette et froid, dur et sévère. Bref, je n'ai pas le physique le plus avenant du monde. Et alors ?
Histoire
Vous savez, moi, je suis d'avis que dans la vie, faut être capable d'assumer ses conneries, voire d'en être fier. Mais je pense aussi qu'il faut être capable de reconnaître que quand c'est la faute des autres, ça devrait être à eux d'assumer leur merde (désolée pour le langage peu châtié, c'est juste comme ça que je m'exprime, et j'ai envie de dire, faites avec ou allez lire la bio de quelqu'un d'autre). Perso, même si je sais que je suis en partie responsable de ma vie de merde, je sais aussi que mes parents y ont largement contribué. Enfin, ma mère surtout, parce que mon père a rapidement quitté le décor, et je risque pas de le lui reprocher.

Mon vieux est un moldu. Ma mère et lui se sont connus et plus très jeunes. La suite, on la connait. Le polichinelle dans le tiroir et l'obligation de se marier pour éviter le scandale. Si mes parents s'aimaient, ça a pas dû durer bien longtemps. Du peu que je connais d'eux, je les ai toujours vu se mettre sur la tronche. Ma mère surtout. Elle frappait et insultait mon père à tout bout de champ. Elle lui reprochait d'avoir gâché sa vie. En vrai, c'est moi qui ai gâché sa vie. Elle commençait à peine sa carrière dans l'équipe irlandaise de Quidditch quand elle s'est découvert un haricot dans le bide. Elle a laissé tomber sa carrière pour m'élever, on l'a obligé à être une mère au foyer. Et elle nous le faisait payer. Mon père en a eu marre... Quand j'ai eu quatre ans, il s'est barré. Au début, il venait me récupérer de temps en temps, et les moments que je passais avec lui étaient les plus beaux. Mais au bout d'un moment, il a arrêté de venir. Je sais pas si c'est parce que ma mère l'a menacé ou parce qu'il en avait marre de garder ma mère en miniature. En tout cas, au bout du compte, y a plus eu que ma mère et moi.

Ma mère m'a foutue sur un mini-balai dès l'âge de trois ans. Elle voulait que je réalise son rêve à sa place, je lui devais bien ça... J'aurais pu détester le vol et le Quidditch pour la peine, mais non. J'adore être sur un balai, y a que là que je me sens bien et vivante. Le reste du temps, je suis constamment... en colère. Je dis pas que je le suis pas sur le terrain non plus, je fais pas de quartier à mes adversaires, mais c'est pas pareil. Ma mère m'a élevée pour être la meilleure et j'en ai retenu que la meilleure manière d'y parvenir était d'écraser la concurrence. Je pense que j'ai été doffice un putain de miracle, parce que c'est pas pour me vanter, mais je gère au quidditch. Il n'empêche que pour ma mère, rien n'était jamais assez bon. Pas un seul mot de félicitation, j'ai reçu. Par contre, des insultes et des mandales, j'en ai encaissées.

J'ai été si soulagée quand j'ai rejoint Poudlard ! Enfin, j'étais loin de l'autre cinglée. Elle aussi disait que ça lui ferait des vacances, de plus avoir l'incapable que j'étais dans les pattes, ça l'empêchait pas de m'écrire tout le temps pour commenter mes résultats scolaires... qui étaient épouvantables. Y a qu'au Quidditch que j'étais bonne, une pointure. J'ai intégré l'équipe de Gryffondor dès ma deuxième année, en tant que batteuse, et j'étais une machine de guerre. C'est mes meilleurs souvenirs : les matchs, les entraînements. Pour le reste, j'étais nulle de chez nulle. Si bien que j'ai fini par être déscolarisée. J'ai quitté Poudlard à l'âge de seize ans et ait alors été repérée par un entraîneur local qui m'a laissé ma chance.

Le reste, on le trouve dans la presse, mon joli parcours édulcoré du petit prestige du balai volant, l'agressive batteuse qui a reçu plus d'un avertissement pour mauvaise conduite, la mauvaise graine, le cauchemar des annonceurs et... en même temps, une joueuse talentueuse qu'on supposait bientôt capitaine de l'équipe des Harpies de Holyhead dont elle est l'un des membres iconiques.
J'aime bien cette partie de l'histoire. Mais cette histoire est loin d'être finie.

IRL
Prénom/pseudo : Kiara

Âge : 25 ans

Fréquence de connexion : 3/7

Comment avez vous connu le forum ? Par Carlotta Gwendolyn *** The mythic b*tch  893103

Autres comptes ? : Nope Very Happy

Acteur de votre avatar : Margot Robbie

Un mot pour la fin ? :  Gwendolyn *** The mythic b*tch  520687201  Gwendolyn *** The mythic b*tch  520687201

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone


Dernière édition par Gwendolyn Morgan le Dim 8 Avr - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:04

Ouiiiiiii !!! Tu as enfin craqué !!! Gwendolyn *** The mythic b*tch  203647
Bienvenue ici ma chérie ! Gwendolyn *** The mythic b*tch  759847

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:05

Merci !!! Gwendolyn *** The mythic b*tch  38557 Gwendolyn *** The mythic b*tch  38557 Gwendolyn *** The mythic b*tch  38557
(Je sais j'ai mis le temps Gwendolyn *** The mythic b*tch  750359 )

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:18

Bienvenue parmi nous !!! Gwendolyn *** The mythic b*tch  759847 Gwendolyn *** The mythic b*tch  759847 Gwendolyn *** The mythic b*tch  759847
Bon courage pour ta fiche !! Gwendolyn *** The mythic b*tch  203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Arabella Figg
Arabella Figg
▌ Messages : 864
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:02

Bienvenue parmi nous !! Gwendolyn *** The mythic b*tch  910639 Gwendolyn *** The mythic b*tch  910639 Gwendolyn *** The mythic b*tch  910639

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:10

Merci beaucoup Gwendolyn *** The mythic b*tch  203647
Arabella Gwendolyn *** The mythic b*tch  478150 (j'adore ce perso !! Gwendolyn *** The mythic b*tch  893103 )

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:19

Bienvenue sur le forum !!! Gwendolyn *** The mythic b*tch  203647 Gwendolyn *** The mythic b*tch  203647
J'aime le choix du personnage. Gwendolyn *** The mythic b*tch  750359

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:31

Merci miss Gwendolyn *** The mythic b*tch  203647
Et contente que ce choix te plaise ! Gwendolyn *** The mythic b*tch  893103

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:28

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:36

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Ys.

_________________
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Gwendolyn *** The mythic b*tch  0pEO8_tb - Gwendolyn *** The mythic b*tch  YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Gwendolyn *** The mythic b*tch  203647

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:27

Bienvenue !! Gwendolyn *** The mythic b*tch  759847

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:30

Merci à tous ! Vous êtes trop accueillants, j'adore ! Gwendolyn *** The mythic b*tch  910639 Gwendolyn *** The mythic b*tch  706514

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Wilhelmina Tuft
Wilhelmina Tuft
▌ Messages : 268
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Lena Headey

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:52

Bienvenue parmi nous ! Gwendolyn *** The mythic b*tch  759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:57

Merci ! Gwendolyn *** The mythic b*tch  203647

Ma fiche est finie !!! Gwendolyn *** The mythic b*tch  574629 Gwendolyn *** The mythic b*tch  574629 Gwendolyn *** The mythic b*tch  574629

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:13

Ta fiche est impeccable !! Gwendolyn *** The mythic b*tch  203647
Je te valide avec grand plaisir ! Gwendolyn *** The mythic b*tch  759847
Bon jeu parmi nous Gwendolyn *** The mythic b*tch  893103




Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.



Détente & Cie...


TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.




Et avec les autres...


Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:41

Merci beaucoup !! Gwendolyn *** The mythic b*tch  203647

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:29

Bienvenue !! Gwendolyn *** The mythic b*tch  3263419480

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:38

Bienvenue parmi nous Gwendolyn *** The mythic b*tch  759847

_________________
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:21

Merci !!! Gwendolyn *** The mythic b*tch  910639 Gwendolyn *** The mythic b*tch  706514

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:40

Bienvenue parmi nous !! Gwendolyn *** The mythic b*tch  981690 Gwendolyn *** The mythic b*tch  981690 Gwendolyn *** The mythic b*tch  981690

_________________
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Gwendolyn *** The mythic b*tch  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwendolyn *** The mythic b*tch  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:16

Merci ! Gwendolyn *** The mythic b*tch  520687201

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gwendolyn *** The mythic b*tch  Empty
Message#Sujet: Re: Gwendolyn *** The mythic b*tch    Gwendolyn *** The mythic b*tch  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwendolyn *** The mythic b*tch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The seekers are those that don’t fit. [Gwendolyn]
» L'ennemitié améliorée. (Gwendolyn)
» Harpie c'est juste une métaphore ? | Gwendolyn & Elros
» Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros
» C'est pas parce que tu t'y connais en Quidditch que ça vole très haut // Gwendolyn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-