AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Un verre entre amis (pv Abraxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Un verre entre amis (pv Abraxas) Empty
Message#Sujet: Un verre entre amis (pv Abraxas)   Un verre entre amis (pv Abraxas) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:33

Axel & Abraxas
Enfin... Le week-end était là et je pouvais dès à présent, sortir du château pour me rendre à Pré-Au-Lard afin d'aller boire un verre avec un ami aux Trois-Balais. Par chance, il faisait bon aujourd'hui et j'avais eu l'excellente idée de sortir m'aérer l'esprit pour penser à autre chose qu'aux cachots de l'école. Cet endroit était humide, il faisait froid et puis bon, rester toujours enfermé là-bas, ce n'était pas bon pour le moral. Ouais d'accord, mes amis préféraient et de loin rester, réviser dans leurs coins. Personnellement, j'avais eu une meilleure idée et surtout, l'autorisation du directeur pour pouvoir sortir et m'éclater. Bah quoi ? J'avais 17 ans après tout ! Majeur et vacciné pour boire de l'alcool ! Vêtu d'une chemise bleue et d'un pantalon blanc, on ne pouvait pas me louper... Sortir par un temps pareil, c'était très agréable. Oh ? Je ne vous ai pas dit au fait ? J'ai réussi la mission que m'avait confiée mon idole, Voldemort, la dernière fois qu'on s'était vu. Mais je n'étais pas ici pour parler de ça aujourd'hui. J'avais donné rendez-vous à Abraxas Malefoy aux Trois-Balais pour discuter et boire un verre.

J'avais réservé une table pour nous deux dans le bar, en arrivant tôt exprès. Celui-ci n'était d'ailleurs pas plein, ce qui pouvait se comprendre, vu le beau temps qui arrivait. Les gens préféraient nettement passer du temps dehors, plutôt que de rester chez eux où je ne sais trop quoi encore. Je m'en fichais un peu en fait. J'attendais mon ami Abraxas, car oui, je m'en étais fait un très bon ami par le biais de Voldemort, justement. Et c'est probablement parce que je rêve de devenir mangemort comme lui. Tom m'avait demandé de ne pas parler de tout cela quand j'étais en présence de quelqu'un qui faisait partie de ses rangs, ce qui était tout à fait logique et je respectais entièrement cela. Je l'avais bien compris, inutile de le décevoir.

Bonsoir, Abraxas. Tu vas bien ?

Disais-je en l'invitant à s'asseoir en face de moi. Je n'avais qu'un an de différence avec le Mangemort, ce qui était pratique pour se parler. C'est certainement pour ça qu'on s'appréciait. C'était le seul qui me donnait de précieux conseils pour devenir un parfait mangemort aux yeux de Tom. Comme j'étais en plus le fils d'une mangemorte, ma mère serait très fière de moi en apprenant ça.

Quelle boisson te ferait plaisir ?

Demandais-je en attendant ses réponses. Inutile que je l’assomme avec mes questions pour l’instant. Une chose à la fois, car je n’avais pas envie de l’embrouiller avec mes histoires. Il savait que j’étais un fan inconditionnel de son Maitre, puisque j’assistais aux réunions des Mangemorts.

Code by ©Elle


Dernière édition par Axel Stevenson le Sam 8 Sep - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Un verre entre amis (pv Abraxas) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un verre entre amis (pv Abraxas) Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Un verre entre amis (pv Abraxas) Empty
Message#Sujet: Re: Un verre entre amis (pv Abraxas)   Un verre entre amis (pv Abraxas) Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:05

Un verre entre amis
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas ne s’était pas attendu à revoir autant de personnes qui étaient encore à Poudlard. Quand il y pensait, son entourage était principalement de son âge ou bien plus âgé. Mais les choses avaient fait qu’il voyait régulièrement Lou à présent, elle avait pris une place particulière dans sa vie, et elle était devenue une véritable amie pour le jeune homme, ce qu’il n’aurait pas soupçonné une seule seconde il y a quelques mois, mais il était forcé de constater que c’était bel et bien le cas. Et il n’en était pas mécontent, bien au contraire. Mais aujourd’hui, il n’était pas question de Lou, mais d’Axel. Un jeune Serpentard qui était maintenant en dernière année. Ils avaient sympathisé lorsqu’Abraxas étudiait encore à Poudlard. Ce n’était pas son meilleur ami et il n’avait pas avec lui les mêmes relations qu’il avait pu avoir avec Caleb et qu’il avait avec Daniel, mais Axel était tout de même une personne avec qui il appréciait de passer un peu de compagnie. Il ne savait pas si c’était dans les projets d’Axel de rejoindre Tom et ses Mangemorts mais il savait que le vert et argent idolâtrait le jeune mage noir, ce n’était pas le premier et ce ne serait pas le dernier, mais il ne savait pas ce que cela donnerait pour la suite.

Ce n’était pas vraiment ses affaires, même s’il était heureux que son maître continue de recruter des adeptes de ses idées. En même temps, il fallait être idiot pour ne pas adhérer à sa cause. La supériorité revenait aux sangs-purs, cela ne faisait aucun doute. Les autres finiraient bien par le comprendre de toute façon, de gré ou de force. Axel avait donné rendez-vous à Abraxas, heureusement, cela tombait sur un jour où Abraxas ne devait pas se rendre au Ministère, et où il n’avait aucune autre obligation cela lui permettait de souffler un peu. Il n’arriva pas longtemps après Axel et alla le rejoindre à la table qu’il avait réservée.

Bonsoir, Abraxas. Tu vas bien ? Quelle boisson te ferait plaisir ?

Il s’installa calmement. Cela faisait un petit moment déjà qu’il n’avait pas vu Axel, ce qui n’était pas étonnant, étant donné leurs emplois du temps respectifs. Ce n’était plus comme du temps de l’école, du moins pour lui vu qu’Axel y était encore. Mais au moins, ils pouvaient se retrouver quelques fois, de temps en temps. Ce qui avait un côté assez sympathique.

« Bonsoir, je vais bien merci et toi ? Une bièraubeurre ira très bien. »

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un verre entre amis (pv Abraxas) Empty
Message#Sujet: Re: Un verre entre amis (pv Abraxas)   Un verre entre amis (pv Abraxas) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:12

Axel & Abraxas
Au moins, mon ami était ponctuel, bonne chose ça. C'est Tom qui doit être content de voir un de ses fidèles partisans être à l'heure durant les réunions ou pour autre chose d'ailleurs. Cela me faisait bizarre de me dire que je parlais avec un Mangemort de Tom, mais me faisais rêver en même temps. Si seulement mon idole pourrait accepter que je porte la Marque des Ténèbres sur mon bras, ça serait le plus beau jour de ma vie ! Abraxas s'était installé face à moi en me répondant qu'il voulait une bière au beurre, pas de soucis, je voulais la même chose. J'attendais qu'un serveur soit libre pour venir commander et lui disait ce qu'on voulait boire.

Deux bières au beurre s'il vous plaît.

Cinq minutes plus tard, le serveur revint avec nos boissons bien fraiches. Que c’était agréable de pouvoir boire cette boisson, ça faisait un moment que je n’en avais plus bu. A Poudlard, ce n’était pas forcément le bon endroit pour faire ce genre de chose… Mais bon. De quoi pourrais-je bien parler avec Malefoy ? De ce qu’il faisait au Ministère ou des missions que lui proposaient mon idole ? Oh ben, va pour la première.

Je vais très bien aussi merci. Tu fais quoi exactement au Ministère ?

Autant lancer la conversation sur ce qu’il faisait, car, personnellement, parler de Poudlard et des cours, ne m’intéressait vraiment pas. Puis, je pense que ça lui rappellera trop son année scolaire également. Il y avait tellement de sujets de conversations aussi… Au pire, s’il voulait discuter de mon année au château, pas de soucis, il y avait tellement de choses à raconter, là. J’aimais bien Malefoy, poli, à l’heure, etc. Pour être honnête, je me voyais mal être son ennemi…

Code by ©Elle


Dernière édition par Axel Stevenson le Sam 8 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Un verre entre amis (pv Abraxas) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un verre entre amis (pv Abraxas) Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Un verre entre amis (pv Abraxas) Empty
Message#Sujet: Re: Un verre entre amis (pv Abraxas)   Un verre entre amis (pv Abraxas) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:45

Un verre entre amis
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
On ne pouvait pas dire qu’Abraxas manquait d’occupations. Entre son travail pour le Ministère, et son travail pour Voldemort, il était  plutôt pas mal occupé. Mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Il n’était pas vraiment du genre faignant, même s’il n’était pas non plus ce qu’on pourrait appeler un bourreau du travail. Mais disons qu’il savait que pour arriver à ses fins, mieux valait fournir un temps soit peu de soi-même. Alors, Abraxas faisait ce qu’il fallait, même si pour le moment il ne restait que stagiaire au Ministère, il ne comptait pas trop à ce que cela reste ainsi trop longtemps. C’était certain, mais il avait encore du temps pour penser à élaborer tout ça.

Deux bières au beurre s'il vous plaît.

Abraxas ne pouvait pas dire qu’Axel comptait parmi ses meilleurs amis. Mais c’était tout de même un garçon qu’il savait apprécier. Il savait qu’il désirait entrer parmi les rangs de Tom et il trouvait ça louable. Mais c’était, dans tous les cas, ce dernier qui aurait le fin mot de l’histoire. Il ne faudrait pas qu’Axel espère qu’Abraxas lui fasse sa promo auprès de son maître. Parce que ce ne serait pas le cas.

Je vais très bien aussi merci. Tu fais quoi exactement au Ministère ?

On lui posait souvent cette question ces derniers temps. Enfin souvent… pas si souvent que cela au final. Il faut dire aussi, que c’était le genre de question bateau, que l’on posait lorsqu’on ne se sentait pas spécialement proche de la personne et qu’il fallait engager la conversation. Ou alors, cela pouvait témoigner d’un réel intérêt. Quoiqu’il en soit, cela ne passionnait pas Abraxas d’y répondre, parce qu’il faisait pour le moment n’avait pas pour but d’intéresser qui que ce soit, étant donné qu’il occupait le poste de stagiaire, mais il fallait bien commencer quelque part après tout, n’est-ce pas ?

« Rien de bien intéressant. Je suis seulement stagiaire pour le moment, je travaille au département des lois magiques. Alors, inutile de s’y étendre pendant des heures. Et toi ? Ta dernière année se passe ? »

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un verre entre amis (pv Abraxas) Empty
Message#Sujet: Re: Un verre entre amis (pv Abraxas)   Un verre entre amis (pv Abraxas) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:41

Axel & Abraxas
Ma bière au beurre commençait petit à petit à se vider au fur et a mesure que je parlais avec Abraxas. Ouais ben, j’aurai mieux fait de ne pas lui parler de ce qu’il faisait au Ministère, car ça l’emmerdait profondément de discuter de ça. Ah ben merde alors… Moi qui croyais le contraire… Bon bref. Je repris une autre gorgée de ma boisson tout en regardant Malefoy. Ah d’accord, je comprenais mieux pourquoi il ne voulait pas trop qu’on parle de son poste au Ministère. Franchement, être formé pour bosser là-bas ne me tentait pas du tout et je ne voulais pas en savoir plus.

Ah euh… D’accord. Ouais t’as raison, rien que le fait d’être stagiaire ne doit pas forcément être cool. Je comprends ça, ne t’inquiète pas. On va parler d’autre chose alors.

Dis-je en soupirant. Et moi qui voulait lancer un sujet de conversation sur ça, ben c’est raté… Je n’étais pas très bon pour avoir de bonnes discussions avec les personnes, mais faut bien apprendre de ses erreurs parfois non ? Ma dernière année à Poudlard… C’est vrai que ça me faisait bizarre de me dire que c’était la dernière fois que j’assistait aux cours et que je voyais le château… Je ne savais même pas ce que j’allais faire une fois mes études terminées. Quelle galère d’être élève en dernière année aussi !

Ça se passe très bien, même si je me prends la tête avec ces crétins de Gryffondors qui se croient à chaque fois, supérieurs aux autres. Mais sinon, ça va, je ne me plains pas. J’ai hâte de quitter le château mais j’ai peur aussi de ce que je vais faire une fois mes études finies… Mais je trouverai bien quelque chose à faire.

Je lui souris. Je ne pouvais tout de même pas lui demander comment s’était déroulé sa dernière année, ça ne l’intéresserait surement pas. Je m’étirais un peu les bras.

Code by ©Elle
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Un verre entre amis (pv Abraxas) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un verre entre amis (pv Abraxas) Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Un verre entre amis (pv Abraxas) Empty
Message#Sujet: Re: Un verre entre amis (pv Abraxas)   Un verre entre amis (pv Abraxas) Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:44

Un verre entre amis
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas ne faisait pas, pour le moment, le métier le plus palpitant du monde. Bien au contraire, alors évidemment, cela ne le faisait pas sauter au plafond d’en parler. Et mieux encore, il n’y voyait tout simplement pas l’intérêt. Ce n’était pas comme s’il avait le moyen de s’en vanter, puisque pour le moment, il n’avait pas encore d’incidence et de pouvoir sur les autres. Mais bon, il fallait bien commencer au bas de l’échelle pour grimper au plus haut. Et Abraxas ne doutait pas qu’il grimperait haut, et rapidement. Il était un Malefoy tout de même, il ne faudrait pas l’oublier. Ni les autres d’ailleurs.

Ah euh… D’accord. Ouais t’as raison, rien que le fait d’être stagiaire ne doit pas forcément être cool. Je comprends ça, ne t’inquiète pas. On va parler d’autre chose alors.

Axel avait l’air déçu, Abraxas ne comprenait pas vraiment pourquoi. Mais bon… peu importe. Effectivement, ils parleraient d’autres choses. Les sujets de conversation n’étaient pas infinis, mais ils avaient à peu près les mêmes centres d’intérêt. Bien évidemment, il serait complètement idiot et inconscient de parler de Tom et des Mangemorts ici. Les oreilles traînaient toujours dans ce genre d’endroit, et puis de toute façon, même si Axel idolâtrait Tom, il ne faisait pas, ou pas encore, parti du groupe. Donc Abraxas ne pouvait pas lui en dire des miles non plus sur ce sujet-là.

Ça se passe très bien, même si je me prends la tête avec ces crétins de Gryffondors qui se croient à chaque fois, supérieurs aux autres. Mais sinon, ça va, je ne me plains pas. J’ai hâte de quitter le château mais j’ai peur aussi de ce que je vais faire une fois mes études finies… Mais je trouverai bien quelque chose à faire.

C’était le sujet redondant de tous ceux qui terminaient leur dernière année à Poudlard, la suite. Mais c’était normal après tout. Quand on ne savait pas ce qu’on voulait faire, il était toujours un peu difficile d’y voir clair. L’incertitude était quelque chose qui effrayait beaucoup les gens. Mais il ne doutait pas qu’Axel trouverait quelque chose qui lui plairait. Les opportunités professionnelles étaient à la fois abondantes et limitées dans le monde de la magie.

« Oui, je suppose que ça fait ça à tout le monde. La plupart des gens se retrouvent au Ministère. Parce qu’il y a toujours des postes à offrir et qu’il y a un large choix. Après il y en a d’autres qui partent vers quelque chose de plus précis. »

black pumpkin

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un verre entre amis (pv Abraxas) Empty
Message#Sujet: Re: Un verre entre amis (pv Abraxas)   Un verre entre amis (pv Abraxas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre entre amis (pv Abraxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moment de répit entre amis | Abraxas & Daniel
» Des plumes et des amis [Abraxas]
» Retrouvailles entre amis [pv : James]
» Une confrontation entre amis..... Ennemis? [PV Manfred]
» Balade entre amis (Glynnis Gidéon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-