AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isabel Beresford [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Isabel Beresford
Isabel Beresford
▌ Messages : 175
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Bill Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Jenna Coleman

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:19

Sans emploi

Âge : 30 ans
Surnom : Isa
Origine : Britannique
Dâte de naissance : 12 mars
Statut : Moldue
Travail/année : Sans emploi
Isabel Beresford
CARACTERE
La douceur incarnée, voilà comment l'on pourrait définir de façon globale le caractère d'Isabel. D'un calme olympien, elle ne s'emporte jamais et est capable d'une patience d'ange. Pour tous les malheurs qui peuvent lui arriver dans la vie, ou qui peuvent arriver aux autres, elle trouve toujours une façon de relativiser. Optimiste de nature, elle voit toujours le verre à moitié plein. Elle considère qu'il y a du bon dans chaque malheur comme dans chaque être humain. Elle possède une foi profonde en l'humanité, certaine que le mal n'existe qu'en opposition au bien, et que tout le monde possède ses zones d'ombre et de lumière.

Vous l'aurez compris, Isabel est très naïve, et parce qu'elle est très naïve, elle est aussi facilement influençable. Il n'est pas rare que l'on cherche à exploiter sa douceur et sa gentillesse à mauvais escient. Mais, justement parce qu'elle est naïve, elle ne s'en rend pas compte. Elle veut toujours laisser le bénéfice du doute aux autres, même quand leurs torts sont flagrants.

D'une générosité sans borne, Isabel donne bien plus qu'elle ne prend. Elle est impliquée dans de nombreuses oeuvres caritatives et supporte difficilement les injustices que ce monde lui donne à voir. Issue d'un milieu aisée, elle y a appris tous les préceptes de la politesse et du savoir-vivre et en fait le meilleur usage au quotidien. Elle a aussi bénéficié d'une éducation de choix, elle est cultivée, et même si elle est naïve, elle n'est pas non plus idiote.

Isabel est une romantique dans l'âme. Elle s'est sans doute abreuvée de trop de romans à l'eau-de-rose. Elle croit en l'amour pur et éternel, celui qui vous change et change les autres. Grande amoureuse qui n'a été, en réalité, jamais aimée.
PHYSIQUE
Isabel est une belle femme. Elle est bien trop humble pour l'admette, et n'accepte les compliments sur son physique qu'en rougissant, mais objectivement, c'est vrai qu'elle est plutôt jolie. Ni trop petite, ni trop grande, ni top épaisse, ni trop fine, elle a une carrure disons moyenne. C'est sa bouille angélique qui la distingue physiquement. Certaines gueules d'anges cachent un caractère de démon, mais dans le cas d'Isabel, ce qu'on voit correspond bel et bien à ce à quoi on s'attend. Des cheveux bruns, longs et légèrement ondulés, qu'elle attache et discipline bien souvent. Des yeux sombres, profonds, souvent pétillants. une peau fine, aux peu nombreuses imperfections, assez pâle. Un visage rond qui lui donne des airs de poupée de porcelaine et qui fait qu'on lui donne souvent moins que son âge. Elle s'habille toujours avec luxe et élégance. Et elle a, presque toujours, un sourie fiché sur les lèvres.
Histoire
Les Carlowe sont une famille bourgeoise bien installée dans le paysage britannique, dont l'influence et la réputation n'ont rien à envier à de nombreuses autres. Isabel est née et a grandi au sein de cette famille, à l'abri du besoin, entourée de l'amour de ses deux parents. On peut le dire, la jeune femme a eu de la chance, et elle en a parfaitement conscience. Elle n'a jamais négligé cette chance, et s'est toujours montrée reconnaissante envers ses parents et la vie, pour lui avoir permis de ne jamais manquer de rien, d'avoir toujours été à l'abri du besoin. Elle a donc mené une enfance épanouie, de même pour son adolescence. Une jeunesse partagée entre enseignement particulier et réceptions guindées. Isabel s'est toujours sentie à sa place dans ce milieu, et a su parfaitement s'y épanouir... mais ce n'est pas pour autant qu'elle en a oublié la réalité.

Très jeune, elle a pris conscience des injustices de ce monde. Abreuvée de littérature aussi bien précieuse que populaire, elle a bien compris que le luxe dans lequel elle pouvait se baigner, beaucoup d'autres n'y avaient pas accès, et elle a bien vite eu à coeur de réparer un peu ces injustices, de donner un peu de ce qu'on a bien pu lui offrir. Cette conscience acquise, elle n'a pas tardé à inciter ses parents à organiser bals de charité et dîners caritatifs, afin de participer à l'une ou l'autre bonne oeuvre.

Une fois sa scolarité terminée, la jeune femme s'est investie plus pleinement encore dans ses ambitions, consciente de ce dont son avenir serait fait, et du fait que ses parents s'impatientaient de la voir prendre mari. Isabel n'avait rien contre cette idée, bien au contraire. Amoureuse du concept même d'amour, elle n'attendait que cela, de tomber amoureuse... Et cela arriva. Par où nul ne s'y attendait, y compris elle.

Isabel, entre autres causes qu'elle a choisi de défendre, s'est intéressée au milieu carcéral. Elle a pris pour habitude de se rendre en prison pour apporter du soutien aux détenus. Et c'est dans ces conditions qu'elle rencontra Bill. Ce fut le coup de foudre. Un coup de foudre à sens unique, cela dit, mais elle ne s'en est jamais rendu compte. L'histoire de cet homme l'a touchée. C'est vrai, la violence dont il a fait preuve devrait l'angoisser, mais ce ne fut pas le cas. Le fait est qu'Isabel, peut-être à cause de toutes les romances dont elle s'est toujours abreuvée, a toujours eu un faible pour les "mauvais garçons". Le mauvais fond de Bill, elle était certaine de pouvoir le dissiper. La prison l'avait changé, et il regrettait profondément ce qu'il avait fait, elle en était certaine, et un peu plus sûre au fil de leurs échanges épistolaires.

Bill ne lui cacha rien de sa vie (ou en tout cas elle le crut). Il lui parla de sa femme, celle qu'il avait tuée mais surtout aimée, du fils de cette dernière, de ces courriers étranges d'une prétendue école de magie. Elle sait combien cet événement le hante et à quel point il est important pour lui d'obtenir des réponses à ses questions... et Isabel compte bien l'y aider.

Aujourd'hui, Bill est sorti de prison pour bonne conduite (la preuve qu'il a changé, non ?). Quelques mois plus tard, ils étaient mariés. Les parents d'Isabel ont été plutôt hésitants dans un premier temps, mais ont fini par accepter cette union en dépit du qu'en dira-t-on. Le bonheur de leur fille passait avant tout. Parfois, encore, Bill est emporté par certains de ses démons, et elle a accusé quelques coups, mais elle ne lui en veut pas, elle sait qu'elle peut le changer, et elle compte bien se donner tout le mal pour. En premier lieu, l'aider à se réinsérer, et retrouver cet enfant, qui doit avoir à peu près son âge, maintenant, pour obtenir des réponses aux questions que se pose son époux. Et elle aussi, par ricochet.
IRL
Prénom/pseudo : Gaelle/Pommy

Âge : 24 - 2 jours  Isabel Beresford [Fini] 41757

Fréquence de connexion : Régulière :coeu:

Comment avez vous connu le forum ? Je fais partie des murs Isabel Beresford [Fini] 893103

Autres comptes ? : Pommy & Cie (j'arrête de les énumérer, je sais pas si c'est bon signe Isabel Beresford [Fini] 750359 )

Acteur de votre avatar : Jenna Coleman

Un mot pour la fin ? :  Isabel Beresford [Fini] 520687201  Isabel Beresford [Fini] 520687201  Isabel Beresford [Fini] 520687201  Isabel Beresford [Fini] 520687201  Isabel Beresford [Fini] 520687201  

_________________
Walking down the road, you're looking for a home.
You are not alone. I can be your stepping stone.


Dernière édition par Isabel Beresford le Mer 11 Juil - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:44

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Isabel Beresford
Isabel Beresford
▌ Messages : 175
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Bill Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Jenna Coleman

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:49

Merci ! Isabel Beresford [Fini] 759847

_________________
Walking down the road, you're looking for a home.
You are not alone. I can be your stepping stone.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Septimus Weasley
Septimus Weasley
▌ Messages : 522
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:28

Aaaaah re bienvenue !!!! Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103

Je suis trop contente que tu ais pris ce personnage. Isabel Beresford [Fini] 750359 Isabel Beresford [Fini] 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Isabel Beresford
Isabel Beresford
▌ Messages : 175
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Bill Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Jenna Coleman

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:31

Merci Isabel Beresford [Fini] 203647
J'espère que ça ira Isabel Beresford [Fini] 893103

_________________
Walking down the road, you're looking for a home.
You are not alone. I can be your stepping stone.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Septimus Weasley
Septimus Weasley
▌ Messages : 522
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:35

Evidemment. Isabel Beresford [Fini] 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Cedrella Black
Cedrella Black
▌ Messages : 736
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emily Blunt

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:27

Rebienvenue Isabel Beresford [Fini] 981690 Isabel Beresford [Fini] 981690 Isabel Beresford [Fini] 981690

Ta fiche est bien évidemment validée Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103 Isabel Beresford [Fini] 893103
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Isabel Beresford [Fini] 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Isabel Beresford
Isabel Beresford
▌ Messages : 175
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Bill Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Jenna Coleman

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:51

Merci !! Isabel Beresford [Fini] 910639 Isabel Beresford [Fini] 910639 Isabel Beresford [Fini] 910639

_________________
Walking down the road, you're looking for a home.
You are not alone. I can be your stepping stone.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:04

Re bienvenue !! Isabel Beresford [Fini] 203647
Trop bon choix de personnage ! Elle me faisait de l’œil aussi Isabel Beresford [Fini] 893103
Il nous faudra des liens Very Happy

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:15

Rebienvenue !!! Isabel Beresford [Fini] 893103

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:19

Rebienvenue Isabel Beresford [Fini] 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:24

Rebienvenue !! Très bon choix de perso ! Isabel Beresford [Fini] 893103
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:10

Rebienvenue Isabel Beresford [Fini] 893103

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Isabel Beresford
Isabel Beresford
▌ Messages : 175
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Bill Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Jenna Coleman

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:41

Merci !! Isabel Beresford [Fini] 203647 Isabel Beresford [Fini] 203647 Isabel Beresford [Fini] 203647

_________________
Walking down the road, you're looking for a home.
You are not alone. I can be your stepping stone.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:35

Rebienvenue !! Isabel Beresford [Fini] 893103

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:20

Rebienvenue !! Isabel Beresford [Fini] 478150

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Isabel Beresford
Isabel Beresford
▌ Messages : 175
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Bill Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Jenna Coleman

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:07

Merci Isabel Beresford [Fini] 893103

_________________
Walking down the road, you're looking for a home.
You are not alone. I can be your stepping stone.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:02

Rebienvenue ! Isabel Beresford [Fini] 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Orion Black
Orion Black
▌ Messages : 154
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:16

Rebienvenue Isabel Beresford [Fini] 759847
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:41

(re) Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce petit personnage.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Isabel Beresford [Fini] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Isabel Beresford [Fini] 0p453 - Isabel Beresford [Fini] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Isabel Beresford
Isabel Beresford
▌ Messages : 175
Humeur :
Isabel Beresford [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Isabel Beresford [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Bill Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Jenna Coleman

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:16

Merci beaucouuup Isabel Beresford [Fini] 759847

_________________
Walking down the road, you're looking for a home.
You are not alone. I can be your stepping stone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Isabel Beresford [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Isabel Beresford [Fini]   Isabel Beresford [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabel Beresford [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Hiboux de Beresford
» Bill Beresford
» Seth Beresford (terminée)
» Les rps d'Isabel
» Les liens d'Isabel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-