AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Comme quoi, tout arrive. (Melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:49

Melody & Bonnie
Comme quoi, tout arrive.
Comment c’était arrivé ? Elle n’en savait trop rien… mais Bonnie ne pouvait pas ignorer ce qui était en train de lui tomber dessus. Tomber était peut-être un mot un peu fort en réalité, parce que ça n’avait rien de péjoratif, bien au contraire. Bonnie ne changerait pas sa place contre une autre en cet instant précis (quoi qu’elle changerait bien certaine chose quand même dans sa vie). Elle était amoureuse, c’était juste complètement dingue. Bon, en réalité, ça ne lui tombait pas non plus entièrement dessus, parce qu’elle ne pouvait pas nier que ses sentiments pour Joshua était présent depuis un moment maintenant, mais elle ne pensait pas vraiment que leurs vacances tourneraient dans ce sens. Ce qui lui allait très bien. Même si sa situation était loin d’être agréable, parce qu’elle était quand même mariée et pas du tout avec l’homme qu’elle aimait. Bonnie se retrouvait dans la situation qu’elle avait craint, oui craint, celle d’une femme adultère. Même s’il ne se passait absolument rien avec Clyde, qu’elle n’avait aucune envie qu’il se passe quelque chose et qu’il n’était finalement plus un colocataire qu’autre chose (qui lui avait donné son nom de famille quand même, ils partageaient un compte, une chambre… ce genre de chose de personnes mariées). Tout ça, c’était donc d’un compliqué et la jeune femme ne savait vraiment pas comment elle allait s’en sortir, ce qu’elle devait faire… Et elle mourrait d’envie d’en parler à quelqu’un, sauf qu’elle ne pouvait pas vraiment le faire. Sauf à une seule personne, qu’elle avait eu envie de revoir dès son retour de vacances, mais ça n’avait pas été simple. Non pas qu’elle n’était pas disponible, mais Melody à Poudlard et elle dehors, ce n’était pas vraiment évident pour avoir des conversations (en face à face évidemment, la jeune femme n’imaginait pas les choses autrement).

Elle avait donc réussi à convenir d’un rendez-vous avec Melody à Pré-au-Lard. Bonnie regrettait vraiment par moment sa vie à Poudlard. Déjà, à l’époque, elle n’était pas mariée ce qui ne manquait pas de lui manquer ces derniers temps plus qu’avant. Mais en plus, elle n’avait plus la possibilité de discuter autant avec ses amies qu’avant. En cet instant précis, la jeune femme donnerait vraiment tout pour remonter le temps, mais c’était impossible (enfin, elle pensait que ça l’était, ce qui l’était pour son cas en tout cas). Bonnie arriva comme à son habitude en avance à la taverne des Trois Balais et commanda une bierraubeurre, avant de s’installer à une table au fond. Elle attendit, presque, patiemment de voir son amie arriver. Et quand elle arriva, Bonnie ne manqua pas d’afficher un énorme sourire sur son visage et de s’approcher de Melody pour la prendre dans ses bras.

« Comme je suis contente de te voir ! » Elle ne cachait pas son enthousiasme non, ce n’était pas dans ses habitudes. « Comment tu vas ? »

Elle prit quand même la peine de s’intéresser un peu au sort de son amie, avant d’en venir aux faits.
Code by Gwenn


_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:41


Comme quoi, tout arrive
M

elody avait beau être habituée, maintenant, aux usuelles sorties à Pré-au-Lard, elle ne s'en lassait pas. Elle adorait vraiment ce village sorcier au charme typique. Le choix de boutiques que l'on trouvait en ces lieux était impressionnant, et la bleue et bronze adorait faire le plein de sucreries chez Honeydukes ou chercher de nouvelles farces et attrapes à acheter pour semer le trouble dans Poudlard avec la Guilde (la Guilde qui avait été un peu trop calme depuis la rentrée, à bien y réfléchir... Melody était bien décidée à inverser la tendance, d'une manière ou d'une autre). La seule chose qu'elle déplorait au cours de ces sorties, c'était qu'il y avait toujours beaucoup de monde. Non pas que la foule la dérange en soi, contrairement à d'autres, elle ne souffrait pas d'agoraphobie et préférait largement un bain de foule au fait de se retrouver seule, avec ses pensées pour seule compagnie. Seulement, à certains moments, on ne pouvait pas profiter du village comme il le fallait tant il y avait d'élèves partout, les boutiques étaient bondées, difficile de s'attarder dans chacune d'elle, et on profitait difficilement de l'atmosphère des lieux quand ils se révélaient pris d'assaut.

Pour cette raison, elle aimait le fait de faire de manière générale peu cas du règlement et donc de n'éprouver que peu de scrupules à emprunter l'un des passages secrets de l'école de magie pour se rendre jusqu'au village sorcier. Il lui arrivait de le faire sans but réel, quand ses jambes étaient d'attaque, ou parce qu'elle avait des achats spécifiques à faire. En l'occurrence, il ne s'agissait d'aucun de ces deux cas de figure. Elle avait reçu un hibou de la part de Bonnie lui proposant de la voir et de boire un verre ensemble aux Trois-Balais, et évidemment, Melody ne pouvait pas dire non. Elle avait très envie de revoir son amie, et ce genre d'occasions était malheureusement rare, ces derniers temps. Alors la jeune femme était vraiment contente de pouvoir profiter de la compagnie de son amie, et de tout simplement bavarder autour d'une bonne bierraubeurre, qui ne ferait pas de mal car le temps s'était un peu rafraîchi ces derniers temps.

Melody arriva pile à temps à Pré-au-lard, et eut même le temps de flâner un peu dans les rues du village, un peu moroses quand même, sans personne et par cette météo un peu trouble. Arrivée aux Trois-Balais, elle constata que son amie était déjà arrivée. Elle se dirigea jusqu'à sa table, un grand sourire aux lèvres, appréciant l'étreinte de Bonnie. Ça lui faisait vraiment très plaisir de la voir.

-Je suis contente de te voir aussi,
affirma-t-elle très sincèrement. Et je vais très bien. Elle détailla Bonnie du regard, elle était rayonnante. Bonnie était toujours enjouée, mais là, il y avait quelque chose de différent. Et toi aussi, visiblement, t'as l'air en pleine forme. Elle afficha un grand sourire. On dirait que ça t'a réussi, tes vacances en Espagne.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:44

Melody & Bonnie
Comme quoi, tout arrive.
Bonnie ne perdait pas son sourire quand Melody s’approcha d’elle, qu’elle la salua. Elle était vraiment heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec son amie (même si en soit, c’était surtout parce qu’il avait besoin de lui parler, qu’elle avait d’ailleurs beaucoup e chose à lui raconter), qu’elle n’avait pas l’occasion de voir aussi souvent qu’elle le voudrait dernièrement. Les deux jeunes femmes pouvaient plus difficilement se retrouver maintenant que Bonnie n’était plus à Poudlard. La jeune femme était donc très heureuse d’avoir réussi à trouver un moment où elle pouvait passer un peu de temps en compagnie de son amie. La jeune femme était heureuse d’apprendre que Melody était contente de la voir aussi et surtout qu’elle allait bien. Au lieu de lui retourner la question, comme la plupart des personnes auraient fait, Melody affirma soudainement qu’elle semblait aller bien de son côté, qu’elle avait l’air en pleine forme et que ces vacances en Espagne lui avaient vraiment réussi. Bonnie afficha un sourire encore plus grand rien qu’en pensant à ces vacances qu’elle avait passé, rien qu’en pensant à Joshua donc. C’était sans doute vraiment idiot, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le faire. Elle avait évidemment raconté à son amie qu’elle partait quelque jour en Espagne, mais elle n’était pas entrée dans les détails. Ce qu’elle avait l’intention de faire là, même si elle ménageait un peu le suspense. Pourtant, ce n’était vraiment pas évident, elle mourrait d’envie de cracher le morceau maintenant. Ça la démangeait tellement de pouvoir enfin se confier à quelqu’un, de ne pas se cacher avec Melody.

« J’ai passé de merveilleuses vacances, c’était géniale. Il y avait du soleil, il faisait chaud, c’était tellement agréable. Je n’ai jamais autant bronzé dans ma vie que là-bas. Et j’ai découvert plein de chose, j’ai fait des visites, c’était… c’était vraiment top. Je rêverais d’y retourner tout de suite. »

Bon, d’accord, elle enjolivait peut-être les choses. L’Espagne c’était génial, elle avait effectivement pu bronzé et avait profité de la chaleur de ce pays bien plus agréable que l’Angleterre. Mais si elle avait envie d’y retourner, si elle avait envie de revivre ces vacances, c’était évidemment pour son accompagnateur. Ses vacances et ce pays auraient été beaucoup moins génial s’il n’y avait pas Joshua.

« Enfin bon, je ne vais pas te bassiner avec mes vacances. Qu’est-ce que tu racontes de beau toi ? Toujours avec ton bel âtre mystérieux ? »

Elle était curieuse de le savoir, elle s’intéressait vraiment à la vie de son amie, mais en même temps Bonnie devait bien avouer qu’elle ne menait pas le sujet sur la table pour rien. Elle se rappelait parfaitement de la promesse qu’elle s’était faite avec Melody et il était évident que de son côté, c’était chose faite. Alors, elle espérait bien en apprendre plus sur l’amoureux de son amie, malgré le fait qu’elle se soit montré si secrète la dernière fois qu’elles avaient abordé le sujet. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être curieuse.
Code by Gwenn

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:13


Comme quoi, tout arrive
M

elody avait bien deviné, son amie se portait effectivement comme un charme, et manifestement, ses vacances en Espagne y avaient été pour beaucoup. Quand elle en parlait, elle paraissait vraiment comme sur un petit nuage, la jeune femme devait bien reconnaître trouver cela presque suspect. D'accord, elle voulait bien croire que l'Espagne était un pays magnifique, mais là, elle en parlait avec tellement d'emphase qu'elle se demandait s'il n'y avait pas quelque chose d'autre derrière tout cela. Quoi qu'il se pouvait totalement qu'elle se trompe, au final. Melody n'était jamais vraiment partie en vacances, en tout cas jamais très loin. Ses parents ne pouvant pas délaisser la ferme familiale, il était très rare qu'ils prennent le temps de vraiment planifier des séjours ailleurs, et hors de leurs frontières, certainement pas. Aussi, peut-être que si elle devait découvrir un nouveau pays, de nouveaux décors et une nouvelle culture, avec tout l'enthousiasme qui la caractérisait, elle réagirait de la même manière. Mais elle ne le pensait quand même pas. Bonnie ajouta ensuite qu'elle n'avait pas l'intention de la bassiner avec ses vacances. Non mais et puis quoi encore ? C'était tout l'inverse. Elle ne la bassinait pas, elle la frustrait. La bleue et bronze avait envie d'en découvrir plus, elle avait envie de savoir ce qui avait mis la jeune femme dans un état pareil, comprendre en quoi ses vacances avaient été si exceptionnelles. Mais bon, si Bonnie avait changé de sujet, c'était à dessein, bien évidemment. Elle lui retourna la question, lui demanda ce qu'elle avait à lui raconter de beau, évoquant la "personne mystérieuse" avec laquelle elle sortait. Sauf que bon, ben, depuis la dernière fois, rien de nouveau sous le soleil, Melody ne pouvait toujours pas parler de Lexie à Bonnie. Donc au final, si elle ne pouvait pas parler de ce qui avait le plus d'intérêt dans son existence, il ne lui restait plus grand-chose à dire.

-Oui, je suis toujours avec et ne rêve pas, je t'en dirai toujours pas plus.
Ce n'était pas l'envie qui lui en manquait, pourtant. Mais clairement, ce serait bien trop simple s'il suffisait d'insister pour qu'elle daigne s'exécuter. Eh non, ce n'était pas le cas. Même si Bonnie pourrait bien lui parler du petit pari qui les avaient lié la dernière fois. Elle n'ajouta rien de plus. De son côté, elle préférait de très loin s'attarder sur les vacances de son interlocutrice. Ne serait-ce que parce qu'elle avait l'intuition que cette dernière était loin de tout lui dire. Elle repartit donc à l'attaque très rapidement. Et crois-moi, tu ne me bassines pas avec tes vacances, au contraire, ça a eu l'air trop génial, j'ai besoin de plus de détails. On dirait que t'es tombée amoureuse de l'Espagne... ou d'un bel Espagnol ?

Petite suggestion innocente... mais pas tant que ça.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:50

Melody & Bonnie
Comme quoi, tout arrive.
Bonnie n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire, même si elle avait compris que ce n’était pas seulement en insistant que son amie allait finir par lui parler de son mystérieux petit ami. La jeune femme ne savait vraiment pas qui était cet homme (ce jeune homme ? ce gamin ? ce vieux ?... elle ne savait vraiment rien), mais elle avait bien compris que la situation était suffisamment problématique pour que la jeune femme ne puisse pas lui en parler. Ce n’était pas tant qu’elle ne voulait pas, mais elle ne pouvait pas. Du moins, c’était ce qu’elle comprenait, même si la jeune femme ne pouvait pas nier qu’elle se sentait un peu frustrée par la situation quand même. Elle n’avait, évidemment, pas oublié le petit pari qu’elles avaient mis en place et au vu de sa propre situation, Bonnie espérait bien obtenir ses réponses. Même si, elle ne pouvait pas non plus forcer complètement Melody, si jamais celle-ci ne voulait pas lui en dire plus. Elle n’avait pas envie qu’elles se brouilles pour ça, même si elle mourrait d’envie de savoir (mais elle le regretterait sans doute). La jeune femme lui apprit donc qu’elle était toujours avec son bel âtre, mais qu’elle ne devait pas rêver parce qu’elle n’allait pas lui en dire plus. Pour l’instant, Bonnie avait bien l’intention d’utiliser la carte à sa disposition.

Et d’ailleurs, apparemment, Melody avait compris quelque chose. Elle revint à la charge sur ses vacances en Espagne (Bonnie se doutait bien que ça lui permettait aussi surtout de ne pas parler de sa propre solution, mais elle avait tant à dire qu’elle ne lui en voulait pas), affirmant qu’elle avait envie d’en savoir plus, précisant même qu’on dirait qu’elle était tombée amoureuse d’un espagnol. Bonnie fut incapable de retenir un sourire, parce qu’en fait elle n’était pas très douée pour garder les secrets. Sauf que ce secret-là, elle avait intérêt à le garder. Mais elle n’avait pas de raison de se retenir de parler avec Melody, au contraire. Elle pouvait se confier à elle, tout lui dire. Et elle avait la preuve que la bleue et bronze savait bien garder des secrets. En tout cas, elle mourrait d’envie d’en dire plus, au point de presque oublier de juste parler de Melody.

« Pas d’un espagnol non. »
Dit-elle alors, un sourire amusé sur le visage, reprenant rapidement. « D’un anglais. Un anglais bien d’ici. » Sans vraiment qu’elle le contrôle, Bonnie ne put s’empêcher de sourire encore plus, même si c’était de toute façon dans son habitude de sourire. « Bon en fait, je ne t’ai pas tout dit concernant mes vacances. » Reprit-elle alors, ne pouvant pas s’empêcher déballer le plus possible à son amie. « En fait, je ne suis pas partie seule en Espagne. Et c’était surtout parce qu’un ami avait besoin de vacances tu vois et que moi… bah j’avais bien envie de passer du temps avec lui, ailleurs, et beaucoup de temps. » Bon, elle tournait peut-être un peu autour du pot. « Bon, bref, tu vois, on est parti ensemble et puis bah… » Elle cherchait ses mots, ça ne lui arrivait quand même pas souvent de le faire, d’habitude tout sortait facilement. « J’ai l’impression d’être sur un petit nuage, c’est impressionnant. »

Et en même temps, par moment, au fond du gouffre. Elle ne faisait pas dans le demi mesure.
Code by Gwenn

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:43


Comme quoi, tout arrive
M

elody devinait qu'il avait dû se passer quelque chose en Espagne, elle semblait vraiment très heureuse, trop heureuse pour qu'elle ne trouve pas cela un tantinet suspect. Pour autant, elle ne s'imaginait pas du tout qu'elle avait touché à ce point juste. C'était facile de supposer à Bonnie une romance quelconque, c'était autre chose que de découvrir que cette supposition était entièrement juste. Car non seulement elle avait apparemment quelqu'un, mais ce quelqu'un n'était pas un Espagnol qu'elle n'aurait plus l'occasion de revoir. C'était un Anglais, british tout ce qu'il faut, et qu'elle aurait donc l'occasion de revoir autant de fois qu'elle le souhaiterait. Déjà, Melody souriait d'une oreille à l'autre, et ne demandait qu'à avoir plus d'informations. Elle s'apprêtait à lui poser mille et une question, mais Bonnie la devança et répondit à certaines d'entre elles avant qu'elle ait le temps de prononcer le moindre mot.

C'est que Melody se disait que c'était quand même une sacrée coïncidence que de parvenir ainsi à rencontrer et séduire justement un Anglais au cours de ses vacances à l'étranger, mais si elle était directement partie avec l'élue de son coeur, alors l'affaire était bien différente, et beaucoup plus intéressante, à ses yeux, même si elle se sentait un peu vexée de n'avoir jamais entendu parler de ce mystérieux jeune homme qui lui était suffisamÇament cher pour qu'elle parte en vacances avec lui. Parce qu'il en avait besoin, disait-elle, mais surtout parce qu'elle voulait être avec lui, retenait la bleue et bronze. Mais bon, pas le temps de faire des reproches à son amie, Melody était bien trop curieuse pour râler, elle aurait peur de ne pas pouvoir poser à son interlocutrice toutes les questions qu'elle voulait dans ce cas.

-Ça se voit,
répliqua l'adolescente tout sourire, quand Bonnie lui confia qu'elle était sur un petit nuage, et effectivement, c'était une chose qu'elle ne savait pas très bien cacher, et qui était bien la preuve que l'histoire qu'elle vivait avec ce jeune homme était suffisamment sérieuse et importante pour qu'elle trouve ça "impressionnant". Je suis contente pour toi, assura Melody en toute sincérité. Et elle était effectivement très contente pour son amie. Cette dernière n'avait eu de cesse que de se plaindre de son goujat d'époux, qui ne la traitait vraiment pas comme il se devait, alors Melody était contente de la voir goûter à l'amour véritable, ou en tout cas à ce sentiment qui vous donne des ailes et la force de tout supporter. Allez, dis m'en plus sur cet ami ! Comment il s'appelle, il fait quoi dans la vie ? Comment ça s'est passé ?

Melody n'avait pas envie de voir Bonnie omettre le moindre détail, elle voulait vraiment tout savoir, dans le moindre détail.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:58

Melody & Bonnie
Comme quoi, tout arrive.
Bonnie n’arrivait à aucun moment à enlever le sourire énorme qui se trouvait sur son visage, alors qu’elle parlait de ses vacances avec Joshua. Ça lui faisait un bien fou de pouvoir parler librement de tout cela à quelqu’un, de pas juste le garder pour elle parce que… parce que normalement, ça n’avait aucune raison d’arriver. La jeune femme n’était pas censée tomber amoureuse de quelqu’un, parce qu’elle était mariée. Même si elle n’avait rien demandé à personne, ça ne changeait pas la situation. Mais bon, elle adorait vraiment pouvoir parler de tout cela avec Melody et en fait, elle était heureuse que le sujet soit rapidement arrivé sur le tapis. Parce qu’elle ne pensait pas qu’elle aurait pu tenir bien longtemps sans rien dire du tout. C’était bête sans doute, mais Bonnie avait le sentiment de rendre tout cela encore plus réel parce qu’elle en parlait ouvertement avec quelqu’un, ce n’était pas qu’une parenthèse qui avait eu lieu en Espagne et qui n’allait pas durer. Oh non, ça allait durer justement. La jeune femme sourit encore plus, même si elle avait cru cela impossible, quand Melody affirma qu’elle était contente pour elle. Bonnie savait qu’elle était sincère, qu’elle ne disait pas ça simplement pour être sympa. Tout comme sa curiosité n’était pas là juste pour meubler, elle avait vraiment envie de savoir. Et Bonnie mourrait d’envie de tout lui raconter.

« D’accord. Alors il s’appelle Joshua, il travaille pour la Gazette des Sorciers. »

Ça c’était un début donc, son nom et ce qu’il faisait dans la vie. Maintenant… comment ça c’était passé. Bonnie, rien qu’en repensant aux à la manière dont les choses s’étaient déroulées, sentit son cœur se mettre à battre encore plus rapidement que d’habitude. Ça lui arrivait souvent quand elle pensait à Joshua en fait. Généralement avant de le sentir se briser en se rappelant qu’elle était mariée et que même si elle se sentait bien avec Joshua, ils n’avaient normalement pas le droit d’être ensemble. Mais ce n’était pas le sujet-là.

« À un moment, il m’a fait une déclaration… incroyable. À me dire qu’il m’aimait, qu’il aurait dû me le dire depuis longtemps, qu’il se sentait heureux quand il était avec moi. » Très bien, Bonnie allait sans doute avoir l’air d’une midinette, mais là elle était juste sur son petit nuage encore. Eh oui elle était une midinette, mais ça ne la dérangeait pas du tout. Parce qu’elle ressentait ça pour la première fois de sa vie et qu’elle n’avait aucune envie de changer quoi que ce soit. « J’étais complètement troublée et puis… je l’ai embrassé. Et quand je l’ai fait c’était juste… Je ne peux pas te le décrire tu vois, c’était si intense. » Elle n’avait vraiment jamais ressenti tout cela avant et elle peinait encore à réaliser vraiment qu’elle ressentait tout ça encore. « Melody, je suis complètement folle amoureuse de lui. »

C’était sûr et certain, son cœur battait encore plus fort maintenant d’ailleurs rien qu’en le disant. Mais voilà…
Code by Gwenn

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:55


Comme quoi, tout arrive
L

e jeune homme qui donnait à Bonnie un sourire jusqu’aux oreilles comme Melody ne lui en avait jamais trouvé lorsqu’elle était aux côtés de Clyde se nommait donc Joshua Hoover. Ce nom ne disait mallheureusement rien à la bleue et bronze mais elle se jurait formellement, en son for intérieur, d’aller se renseigner à son sujet et de le rencontrer. En attendant, puisqu’il était journaliste pour la Gazette (un métier que Melody trouvait sacrément cool au passage), elle se promettait d’en acheter le prochain exemplaire, elle qui ne lisait jamais le journal, dans l’espoir de trouver un article signé de sa main histoire d’en apprendre plus sur cet énergumène. En attendant, le récit des vacances magiques et romantiques de Bonnie en Espagne lui suffirait complètement. D’ailleurs, en entendant Bonnie parler, Melody avait des étoiles plein les yeux. Elle qui adorait les grandes histoires d’amour, elle était servie. Elle était vraiment heureuse pour elle. La jeune femme méritait de vivre une vraie passion, à sa hauteur. Depuis que Melody vivait la sienne, elle ne concevait de toute façon pas que l’on puisse vivre sans, même si elle ne la souhaitait pas à tout le monde (elle se fichait complètement par exemple du fait que Clyde vieillisse sans une once d’amour et cocu au possible).

Oui, comme elle était belle, son histoire ! Elle les imaginait, elle et le mystérieux Joshua, dans les paysages idylliques d’Espagne, le jeune homme ouvrant son cœur à son amie, lui apprenant qu’il l’avait toujours aimé, elle prenant conscience de ses sentiments pour lui, puis un baiser enflammé… C’était ça, que Melody avait espéré que Bonnie vive, et visiblement, elle était en plein dedans, Melody ne pourrait pas être plus satisfaite pour elle. D’ailleurs, c’était bien simple, si Bonnie rayonnait, la bleue et bronze de son côté aussi souriait d’une oreille à l’autre. Elle avait bien envie de répéter une fois encore qu’elle était heureuse pour elle, mais elle s’abstint cette fois, inutile de le répéter encore. C’était assez évident comme cela.

-C’est vraiment génial ! Tu le mérites. Et c’était totalement le cas, Bonnie était une fille bien, qui avait le malheur d’avoir été condamnée au mariage sans amour avec un crétin fini, elle méritait de connaître la passion et ses élans, même si ce ne serait pas simple tous les jours. Comment vous allez faire maintenant, vous vous voyez toujours ?

C’était un peu la question qui fâche, mais Melody ne l’avait pas posée en ce sens. Elle serait mal placée pour juger, elle qui était tombée amoureuse non seulement d’une fille, mais d’une fille supposée se marier bientôt. Elle se fichait bien que la relation soit adultère, du moment que Bonnie était épanouie. Ce qu’elle voulait entendre, c’était qu’elle allait vivre cette idylle envers et contre tout, que Joshua acceptait d’être l’amant par amour pour elle, ce genre de chose. Un amour comme celui que vivait Bonnie était superbe mais également fragile. Alors il fallait prendre d’avance toutes les précautions nécessaires pour ne pas le laisser dépérir.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:15

Melody & Bonnie
Comme quoi, tout arrive.
Raconter à Melody tout ce qui s’était passé en Espagne avec Joshua, ça avait vraiment le don de remettre Bonnie sur son petit nuage. Les choses étaient aussi intenses racontés que quand elle l’avait vécu. Bon, elle devait bien avouer quand même qu’elle préférait quand elle était en Espagne avec Joshua, même si elle adorait la présence de sa meilleure amie, mais bon... c’était quand même plaisant de pouvoir en parler. De le faire en souriant, comme elle ne pouvait pas faire autrement. Et de voir Melody répondre à ses sourires, avoir les yeux pétillants, boire ses paroles. Ce qu’il y avait de bien avec la bleue et bronze et que Bonnie adorait, c’était qu’elle savait se réjouir pour les autres. La jeune femme savait que les propos de son amie n’était pas feintes et qu’elle les pensait vraiment. Qu’elle trouvait vraiment ça génial, qu’elle trouvait qu’elle le méritait, qu’elle était heureuse pour elle donc. En même temps, Bonnie savait que son amie avait toujours eu une âme de romantique, alors forcément. De son côté, elle n’avait pas cru pouvoir réellement se laisser aller au romantisme, en dehors des romans, mais maintenant... c’était incroyable vraiment.

Même si bien sûr, la situation amenait son lot de soucis. En un sens, n’y avait-il pas de belles histoires romantiques sans son lot de drame ? Après tout, n’y avait-il pas plus beau que les sentiments mis à mal, qui duraient malgré les épreuves ? Les amours impossibles avaient le don de faire rêver dans la littérature. Mais en même temps, Bonnie se serait bien épargnée ce genre de déconvenue la concernant. Melody lui demanda comment ils allaient faire maintenant, s’ils se voyaient toujours et forcément, ça ne pouvait que ramener à la réalité. Bonnie savait que Melody n’avait pas spécialement l’intention d’enfoncer le couteau dans la plaie, mais en même temps parler de la situation compliquée ne pouvait que... eh bien, emmener tout le monde à descendre du nuage. Cependant, Bonnie ne perdit pas son sourire quand elle répondit à sa meilleure amie.

« On se voit toujours oui ! » Et Bonnie n’avait aucune envie que ça s’arrête d’ailleurs, elle ne voulait pas arrêter de voir Joshua, de l’aimait, de le désirer même. Pas juste parce qu’ils n’étaient plus deux inconnus dans un pays étranger et qu’il y avait le mari. « Même si forcément ce n’est pas aussi facile maintenant. »

Maintenant, ils devaient se cacher, parce que techniquement Bonnie était une femme mariée. Parce qu’elle ne pouvait pas avoir de relation en dehors de son mariage, même s’il était évident pour tous les deux que les époux Hornby ne s’aimait pas du tout. Dans un monde idéal, Bonnie aimerait pouvoir annuler ce mariage afin de vivre son idylle avec Joshua en toute liberté, mais ils ne se trouvaient bien sûr pas dans un monde idéal.

« Je ne sais pas trop comment Joshua appréhende la chose. Et je me dis que je devrais peut-être... en parler à Clyde. »

Très franchement, que pourrait-il lui reprocher ? Elle aura au moins des occasions de lui foutre la paix. Mais soudainement, elle se sentait incapable de dire quoi que ce soit.
Code by Gwenn

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:07


Comme quoi, tout arrive
M

elody était heureuse pour Bonnie, très sincèrement heureuse, elle était même convaincue que l’irruption de Joshua dans la vie de cette dernière était bien la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Mais elle ne se faisait pas d’illusions malgré tout, elle se doutait que la situation n’allait pas être simple pour elle à présent. Elle aurait pu comprendre (sans l’apprécier) que la jeune femme ou encore le jeune homme choisisse de mettre un terme à tout ça, parce que c’était trop éprouvant. La bleue et bronze, après tout, était bien placée pour savoir qu’il était proprement douloureux de vivre une belle histoire, si belle qu’elle vous invitait à un sentiment d’espoir infini, mais sans pouvoir vivre cette histoire au grand jour, avec tous les désagréments que cela ne peut qu’impliquer. Elle était donc heureuse d’entendre que leur idylle, pour le moment, survivait au mariage on ne peut plus malheureux de la jeune femme. C’est rien de le dire, d’ailleurs, car Clyde Hornby était loin d’être l’époux idéal alors que Joshua, aux dires de Bonnie, semblait être l’amant parfait… En tout cas, si cette histoire pouvait se poursuivre, la jeune femme s’en ferait la complice bienveillante avec le plus grand des plaisirs. Et le couple naissant en aurait apparemment grand besoin, car Melody croyait sans mal son amie quand celle-ci affirmait que la situation était difficile pour eux. Tu m’étonnes, devoir échapper sans cesse au collimateur de tout le monde, ça devait être foncièrement agaçant. Même s’il y avait sûrement quelque chose d’un rien exaltant dans le fait de vivre dans le secret… D’ailleurs, là, une fois encore, elle était bien placée pour le savoir. Dans tous les cas, qu’ils acceptent tous deux la situation était déjà un bon début. Même si ça ne pouvait bien sûr pas être assez, c’était même plus qu’évident. Bonnie lui fit d’ailleurs part d’une décision qu’elle trouva ce qu’il y a de plus étonnante. Et encore, le mot était clairement trop faible pour exprimer la sincère surprise qu’elle éprouva en entendant la jeune femme suggérer de parler de tout ceci à son mari.

-En parler à Clyde ? Tu rigoles, là, j’espère ! T’as aucune idée de comment il va réagir. Si tu veux mon avis, c’est la pire idée du monde, il serait capable de tout gâcher.


Elle était même sûre de cela. Certes, elle ne connaissait pas si bien que ça cet énergumène, mais ce que Bonnie lui avait dit lui en donnait déjà une très (trop) bonne idée. C’est vrai, il laissait Bonnie libre de faire ce qu’elle voulait. Mais un mec reste un mec, et être cocu, ça fait jamais du bien à l’égo (sur ce point aussi, Melody pouvait témoigner, d’ailleurs. Preuve en était qu’elle avait vraiment une vie sentimentale beaucoup trop dissolue… Même si elle était heureuse puisque tout cela l’avait menée à la femme de sa vie). Clyde, juste par fierté, serait capable d’aller cafter la liaison de son épouse. Non, pour le bien de Bonnie comme de Joshua, il valait mieux que le moins de personnes possibles soit au courant, c’est tout.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:06

Melody & Bonnie
Comme quoi, tout arrive.
Bonnie n’avait aucune idée de comment les choses allaient se passer maintenant avec Joshua, mais une chose était sûre, elle n’avait pas l’intention de tout arrêter Bien au contraire, elle tenait bien trop à son petit ami pour tout gâcher, parce qu’elle était mariée à un autre. Alors oui, même si c’était loin d’être évident et si elle devait se cacher, par conséquence, elle n’avait pas envie de perdre une seule seconde sa relation avec Joshua. Dans un monde parfait, elle n’aurait pas été mariée à Clyde et elle aurait pu aimer aux yeux de tous Joshua, mais ils ne vivaient pas dans un monde parfait. Tant que le journaliste parvenait à supporter la situation, Bonnie espérait bien que ça allait durer comme ça bien longtemps. Même si elle devait donc « tromper » son mari pour cela. Enfin, en quelque sorte, elle ne le trompait pas vraiment. Clyde et elle avaient beau être mariés, il n’y avait vraiment rien entre eux. Ils ne s’aimaient pas, ils ne faisaient même pas semblant de s’aimer (non, ils n’étaient définitivement pas un ship…). Et c’était bien pour cela, que Bonnie se dit qu’elle devrait peut-être lui en parler. S’il l’apprenait par elle, il le prendra sans doute bien mieux. Sauf que visiblement, Melody n’était pas du tout d’accord avec cette idée.

Et elle n’avait pas tort quand elle affirmait qu’elle n’avait aucune idée de comment son époux allait réagir en apprenant qu’il était cocu (en partant du principe qu’il l’était, mais aux yeux de Bonnie ce n’était pas le cas). En un sens, la jeune femme ne savait pas non plus comment elle réagirait si jamais elle devait apprendre que Clyde s’envoyait en l’air à tout va avec quelqu’un d’autre. Ce qu’il faisait peut-être, quoi que ça devait être trop fatiguant pour lui (il devrait lever son auguste postérieur de son canapé pour ça). Elle ne pouvait évidemment pas l’empêcher de fricoter avec une femme, autre qu’elle, ça l’arrangeait même au passage. Elle préférait largement qu’il s’amuse à fricoter avec d’autres femmes que de chercher à le faire avec elle. Mais bon… il pouvait très bien mal le prendre. Peut-être. Elle n’en savait rien en fait et comme Melody le souligna, le doute ne pouvait que la pousser à garder le secret.

« Tu as peut-être raison. » Elle avait envie de croire que son époux ne la dénoncerait pas pour autant – peut-être plus pour sa réputation qu’autre chose, plus que par affection pour elle – mais on ne savait jamais. Et Bonnie n’avait vraiment pas envie d’attirer des ennuis à Joshua en parlant de tout cela à Clyde. Elle supporterait de se faire traiter de tous les noms parce qu’elle était une felle adultère, mais elle ne voulait pas entacher la réputation de Joshua. « Oui, vaut mieux pour le moment que je garde ça pour moi. »

C’était décidé, elle ne dirait rien à Clyde donc. Même si ce dernier n’allait pas manquer de l’apprendre quand même, d’une manière horrible d’ailleurs.

« Mais j’ai quand même envie que tu le rencontre. Ça serait géniale. Je sais pas du tout comment, mais je veux trop que tu le vois. Tu verras, il est juste... parfait. » Et elle, elle était raide dingue amoureuse.
Code by Gwenn

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:31


Comme quoi, tout arrive
M

elody hocha la tête quand son interlocutrice reconnut qu’elle avait peut-être raison, qu’elle ne devait pas parler de son aventure à son mari. Ce n’était pas comme si Clyde allait forcément lui faire vivre la misère s’il apprenait la vérité, c’est vrai… mais on ne sait jamais, et dans le doute.. il valait mieux ne pas tenter le diable. Elle ne savait pas quelle incidence ça pourrait avoir sur sa vie, mais justement, tant qu’elle ne savait pas, il valait mieux ne pas agir. Non pas qu’elle souhaitait à Bonnie et Joshua à vivre dans le secret toute leur vie (pour se préparer à cette perspective de son coté, elle savait très bien à quel point ça pouvait être pesant, et c’était une chose qu’elle ne souhaitait à personne), mais pour le moment, ça lui semblait être réellement le mieux à faire. Même si ce n’était pas à elle de prendre ce genre de décision. Ceci dit, Melody était quand même contente que Bonnie écoute bel et bien son conseil. Après, ils verraient bien. Avec un peu de chance, Clyde prendrait une maîtresse, et comme c’était Clyde, il ne serait pas discret, et à ce moment-là, elle pourrait faire valoir sa propre relation adultère (encore fallait-il que Clyde fasse l’auguste effort de se montrer infidèle), en attendant, les choses étaient bien mieux en stand-by, très clairement. Qu’elle garde son secret pour elle. Avoir un secret, ça pouvait avoir son charme, après tout, c’était excitant. Il fallait juste éviter que ce secret ne s’éternise pas, et ça, c’était un risque plus qu’évident. Le sourire de Melody s’agrandit quand Bonnie affirma qu’elle voulait que son amie et son homme se rencontrent. Comme si la jeune femme pouvait refuser de faire la rencontre de ce mystérieux jeune homme qui savait si fort faire battre le cœur de Bonnie, au point qu’elle ne l’avait jamais vu à ce point rayonnante avant ce jour.

-Et comment, qu’il faut que je le rencontre. Si tu me l’avais pas proposé, je t’aurais obligé à le faire, j'ai trop envie de le connaître
, assura-t-elle en souriant.

Et c’était vrai, elle était beaucoup trop curieuse de faire la connaissance de ce fameux (en tout cas déjà fameux) Joshua. C’était une chose que de s’en faire une idée à partir de ce que son interlocutrice pouvait bien lui dire, c’en serait quand même une autre, bien différente, de le voir en chair et en os. Et puis, ça ne leur ferait sans doute pas de mal de passer du temps en compagnie d’une personne qui cautionnerait leur relation, ça leur donnerait un temps l’illusion de ne pas avoir à se cacher. C’était une chose qui manquait franchement à sa relation avec Lexie, à bien y réfléchir, ou qui n’apaisait pas les tensions. Melody était follement heureuse avec sa petite amie, mais leur relation n’avait jamais l’occasion d’être officielle, et ça, c’était dommage… Quoi qu’elle trouverait peut-être enfin quelqu’un à qui parler en la personne de Bonnie. Après tout, elle lui avait fait une promesse au cours de leur dernière conversation. Et si elle l’honorait…



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:05

Melody & Bonnie
Comme quoi, tout arrive.
Est-ce que c’était une bonne chose de ne rien dire à Clyde ? Bonnie n’en savait rien, mais effectivement dans le doute, c’était sans doute mieux comme ça. Bonnie n’avait aucune idée de comment Clyde allait réagir s’il devait apprendre qu’elle avait une relation, même s’il était clair entre eux deux qu’ils n’avaient aucune relation déjà ensemble. Mais bon, mine de rien, il y avait quand même une réputation derrière. Dans le doute, Bonnie allait donc garder le secret – sans savoir que ce n’était pas forcément la meilleure décision à prendre – et juste profiter de ce qu’elle vivait. À quoi bon se prendre la tête ? Bon, c’était plus facile à dire qu’à faire en réalité, parce que la jeune femme ne pouvait pas nier qu’elle se prenait quand même grandement la tête. En grande partie, parce qu’elle aimerait juste être libre de faire ce qu’elle avait envie de faire. Elle aimerait bien pouvoir aimer Joshua aux grands jours, sans avoir besoin de se cacher. Sauf que ce n’était pas possible… enfin, elle n’y pouvait rien.

En attendant, cela ne l’empêchait pas de profiter pleinement de son petit ami quand même. Elle se sentait vraiment heureuse avec lui et elle appréciait de pouvoir partager tout cela avec Melody. Cela lui faisait du bien quand même de pouvoir partager son idylle avec son amie, parce que ça avait le don de la rendre encore plus concrète. Elle l’était, bien sûr, mais le fait qu’une personne extérieure soit au courant – et surtout l’approuve – ça ne pouvait que rendre ça encore mieux. Et Bonnie adorait l’idée que Melody souhaite à ce point rencontrer Joshua.

« Obligé carrément ? » Demanda-t-elle amusée par les propos de son amie. Cela ne la dérangeait pas en soit, la jeune femme avait envie de partager tout cela avec Melody. La preuve, elle n’avait eu qu’une envie, lui raconter tout ce qui s’était passé. « Alors, tu le rencontreras. »

Elle allait organiser ça, donc, même si elle ne savait pas encore comment elle allait s’y prendre. Même si ça ne devrait pas être vraiment difficile. Bonnie et Joshua parvenaient à se voir, alors que la jeune femme était mariée, elle devrait quand même réussir à organiser une rencontre entre son ami et l’homme qu’elle aimait.

« Bon, assez parlé de moi ! » Cela ne la dérangeait pas en soit de parler d’elle, de parler de son escapade avec Joshua, de parler de Joshua tout simplement, mais la jeune femme n’avait pas forcément envie d’accaparer entièrement la conversation non plus. Surtout qu’elle se souvenait parfaitement d’une chose que les deux jeunes femmes s’étaient dites. Elle n’avait pas envie de forcer la main à son amie… mais quand même. « Tu ne m’avais pas fait une promesse toi ? »

Demanda-t-elle alors tout sourire, même si elle ne se rendait pas compte de la difficulté de cette promesse. Oh, si, elles s’étaient promis quelque chose et Bonnie espérait quand même que Melody lui en dise plus sur le bel âtre qui accaparé son cœur.
Code by Gwenn

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:02


Comme quoi, tout arrive
M

elody hocha la tête, absolument sûre d'elle. Oui oui, très clairement, elle l'aurait obligée à lui présenter Joshua si cette initiative n'était pas venue d'elle. Comment exactement ? Elle n'en avait pas l'ombre d'une idée, mais elle l'aurait fait, parce qu'elle avait envie de mieux connaître ce mystérieux jeune homme pour qui Bonnie avait fini par craquer, et aussi parce qu'elle s'intéressait à la vie de son amie, tout simplement. Elle voulait s'assurer qu'elle ne faisait pas de bêtises, qu'elle était tombée sur quelqu'un de bien, que ce bonheur n'était pas factice. Et puis, elle se disait que ça ferait du bien à Bonnie de pouvoir présenter son "amant" à quelqu'un de son entourage, même à Joshua, ça ne ferait sans doute pas de mal. Melody savait que si elle pouvait présenter Lexie à quelqu'un de son entourage, elle apprécierait, ça donnerait une tournure plus officielle à son histoire. Mais c'était impossible, bien sûr, même si elle passait aux aveux, c'était beaucoup trop dangereux pour être envisageable. D'ailleurs, à ce sujet... Ce qui devait se produire se produisit, et Bonnie n'avait pas oublié sa part d'un marché qui commençait à dater mais qui, au vu des circonstances, était parfaitement viable. Elle avait promis de donner le nom de son mystérieux coup de coeur si Bonnie vivait une histoire d'amour extraconjugale; Manifestement, c'était prémonitoire. Donc il était temps de passer aux aveux. Elle appréhendait, son bonheur de découvrir celui de son amie se muait en crainte à présent, la crainte que malgré toute son ouverture d'esprit, elle ne comprenne pas. Mais en même temps, elle avait fait une promesse... et il faut dire ce qui est, elle mourrait d'envie de confier enfin son secret à quelqu'un. Ce silence sur quelque chose d'aussi important pour elle était insupportable.

-Bon, ok, t'as gagné, mais promets-moi de ne pas le répéter... et de pas me trouver bizarre.


Dans e premier cas, elle lui faisait confiance, elle savait très bien qu'elle ne trahirait jamais son secret, et pas seulement parce qu'elle craindrait que Melody révèle le sien... mais elle avait surtout peur que son amie ne la regarde plus de la même manière, la considère comme une folle, comme une dégénérée totale. Elle risquait de la perdre si elle n'acceptait pas, et ça lui faisait peur. D'un autre côté, si quelqu'un était bel et bien capable de comprendre, c'était clairement elle, elle était la personne la plus ouverte d'esprit et la plus compréhensive qu'elle connaissait. Elle n'attendit pas que Bonnie promette, elle savait qu'elle le ferait. Alors elle prit une grande inspiration.

-Ok, en fait, tu connais la personne avec qui je sors.
En tout cas de vue et de nom, parce qu'à Poudlard, tout le monde se connaissait plus ou moins de vue ou de nom. C'est Lexie, Lexie Hepburn.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:23

Melody & Bonnie
Comme quoi, tout arrive.
Elle allait enfin savoir, mine de rien ça faisait énormément plaisir à Bonnie de se dire qu’elle allait enfin connaître le nom du Don Juan (si on pouvait dire ça comme ça, mais la jeune femme ignorait tout de cette personne et le fait que ce n’était un homme et donc techniquement pas un Don Juan) de Melody. C’était une promesse que son amie lui avait faite. Bonnie n’avait pas cherché à fréquenter Joshua dans le but de tenir sa part de marché, bien évidemment, mais il semblait au final que leur conversation avait eu un effet prémonitoire. Elle allait donc enfin savoir et Bonnie était impatiente. Parce que mine de rien, c’était bien la première fois que Melody lui faisait autant de cachoterie. Elle n’avait pas pu s’empêcher de le prendre un peu mal, même si elle n’en avait pas tant voulu que cela à son amie. Cependant, qu’elle respect sa promesse c’était bien la preuve qu’elle avait quand même envie de lui en parler en un sens. Qu’elle n’avait pas pu le faire à la base, pour des raisons que Bonnie ne comprenait pas trop (même si elle n’avait pas pu s’empêcher de se faire des films).

Bonnie hocha vivement la tête quand Melody lui fit promettre de ne pas le répéter et de ne pas la trouver bizarre. Pour le premier point, la jeune femme pouvait avoir entièrement confiance en elle. Si elle ne voulait pas qu’elle répète la nature de sa relation, la jeune femme ne le répèterait pas. Surtout qu’en soit, Bonnie n’avait pas spécialement besoin que Melody lui précise ça, puisqu’elle avait bien compris que la situation était difficile. Sinon, son amie lui aurait parlé de l’identité de son Don Juan. Cependant, concernant le deuxième point, Bonnie avait envie de lui promettre que c’était le cas, mais en même temps elle ne savait pas du tout pourquoi Melody lui demandait ça. Pourquoi elle devrait la trouver bizarre. Elle allait vite comprendre. Parce que quand son amie reprit la parole, elle lui affirma qu’elle connaissait la dite personne. Elle lui donna son nom donc et en effet, elle la connaissait.

« Lexie Hepburn ? » Demanda-t-elle alors, ne pouvant pas s’empêcher d’être surprise parce qu’elle ne s’attendait pas du tout ça. « C’est une… » Bonnie allait reprendre la parole, précisant que c’était une fille, mais elle s’arrêta dans sa phrase (ce qui était rare pour elle). C’était une fille, ça ne pouvait pas… mais en fait si, Bonnie comprenait bien que c’était sérieux, que c’était pour cela que Melody avait tue le nom de son Don Juan (non, elle ne pouvait plus le qualifier comme ça…), qu’elle lui avait demandé de ne pas la trouver bizarre. Bonnie comprenait mieux. Elle hésita une seconde, parce qu’elle avait envie de demander à son amie si c’était sérieux. Mais elle savait que Melody fréquentait cette fille depuis un moment maintenant… si ce n’était pas sérieux, elle ne serait plus avec elle non ? Et Bonnie n’avait pas envie que Melody prenne mal ses paroles. C’était rare, mais pour une fois, la jeune femme pesait ses mots. « Bon, je t’avoue je ne m’y attendais pas du tout. » Elle hésita une nouvelle fois. C’était vraiment bizarre, mais Bonnie avait promis qu’elle ne la trouverait pas bizarre alors. Eh bien, elle allait tenter de faire avec. « Tu es heureuse ? »

Demanda-t-elle alors, parce que au fond, c’était ce qui importait.
Code by Gwenn

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:27


Comme quoi, tout arrive
M

elody avait la boule au ventre tandis qu'elle attendait, anxieuse, la réaction de Bonnie. C'était bien la première fois qu'elle ressentait cela en présence de son amie. Jusqu'ici, elles avaient toujours tout pu se dire, se parler sans craindre le jugement de l'autre, et parler, elles ne s'en privaient certainement pas, on peut même dire qu'elles s'en donnaient à coeur joie. Mais là, ce n'était pas pareil, là, elle craignait fort que la bombe qu'elle venait de larguer change pour de bon la nature de leur belle amitié. Bonnie était ouverte et tolérante, mais il y avait une différence quand même entre le fait de tolérer un amour adultère et... son amour. Peut-être que son interlocutrice allait à présent la regarder comme un phénomène de foire, la trouver dingue, se moquer d'elle... Elle avait peur, vraiment peur. Mais avant qu'elle ne lui permette de découvrir ce qu'elle en pensait, encore faudrait-il que son interlocutrice passe le choc, et de toute évidence, la surprise était complète. En même temps, Melody comprenait que Bonnie ne s'y soit pas attendue. Pour elle aussi, ça lui était tombée dessus sans qu'elle s'y attende, et même si elle n'imaginerait plus du tout sa vie autrement aujourd'hui, elle devait bien reconnaître qu'elle n'aurait pas forcément observé une telle relation d'un bon oeil il y a quelques années de cela, quand elle s'illusionnait dans sa relation avec Linus.

Bonnie, doucement, rassemblait les pièces du puzzle. Oui, elle était avec Lexie Hepburn, et oui, Lexie était... une fille. Et la bleue et bronze la remerciait intérieurement de n'avoir pas prononcé ce mot à voix haute, car elle serait sans doute devenue rouge comme une pivoine, dans le cas contraire. Melody esquissa un sourire gênée quand son interlocutrice lui fit remarquer qu'elle ne s'y attendait pas du tout. C'était normal, elle comprenait, comment aurait-elle pu s'y attendre. Même si elle avait cherché, à sa manière, de la préparer à la situation, mais en même temps, c'est sûr que la situation n'était pas de celles que l'on pouvait aisément présumer juste en se creusant les méninges. Mais au moins, elle savait, maintenant. Et Melody ne savait pas si elle devait se sentir rassurée ou... dévastée. Elle espérait que Bonnie ne la lâcherait pas, apès ça. Et elle se sentit immédiatement soulagée quand son interlocutrice lui demanda si elle était heureuse. Bien sûr qu'elle l'était.

-Je le suis,
confirma-t-elle en agrémentant son propos d'un immense sourire pour bien lui prouver qu'elle était sincère. Comme je l'ai jamais été. Elle marqua une légère pause, plus qu'hésitante. Tu... Ca te pose pas de problème ?

Elle espérait vraiment que non. Si ça devait changer quoi que ce soit, elle s'en voudrait atrocement, elle se le reprocherait indéfiniment.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:09

Melody & Bonnie
Comme quoi, tout arrive.
Bonnie était définitivement choquée d’apprendre une telle nouvelle, la jeune femme ne pouvait pas vraiment le nier. Elle ne pensait pas que Melody allait lui apprendre qu’elle sortait avec une fille. Elle avait pensé à tout, à un homme marié, à un homme bien plus vieux qu’elle, mais pas une femme. Et pourtant, Bonnie n’avait pas de doute sur le fait que Lexie Hepburn était bel et bien une fille. Bon, en prime, c’était une fille qu’elle n’appréciait pas spécialement, mais surtout une fille. Mais bon… c’était quand même un peu particulier, mais la jeune femme ne savait pas exactement comment réagir. Ce qui l’importait, pour le moment, c’était de savoir si Melody était heureuse. Elle l’était apparemment, elle l’affirmait en tout cas et avec un grand sourire en plus. Bonnie sentit son cœur se serrer un peu quand même, en le découvrant. Ce n’était pas quelque chose qu’elle trouvait si désagréable à ce point-là non plus, mais juste… vraiment c’était bizarre.

Elle n’avait jamais été aussi heureuse, d’après ce qu’elle disait. Quand même, la jeune femme ne savait pas trop quoi en penser. Mais visiblement, elle allait bien et elle était heureuse, c’était quand même de bonne chose. Mais quand Melody lui demanda si ça lui posait un souci, si elle avait un problème donc… Bonnie ne savait pas exactement comment répondre. Elle trouvait ça quand même étrange, elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander si c’était réellement possible que Melody puisse aimer une fille. Elle hésita à lui poser la question, mais en même temps Bonnie se doutait qu’elle n’allait pas apprécier si elle le faisait. Comme de son côté, elle n’apprécierait pas qu’on remette en doute ses sentiments pour Joshua, seulement parce que ce n’était pas une relation convenable… Elle avait promis de ne pas la trouver bizarre quand même.

« Non. » Dit-elle alors après un petit temps, pour répondre à la question de la jeune femme. Non, ça ne lui posait pas de souci et la jeune femme n’avait pas l’intention de voir les choses changer avec Melody. Elle n’avait pas envie de perdre sa meilleure amie quand même… « Je ne vais pas te mentir, je suis quand même un peu étonnée. » Pour ne pas dire beaucoup. « Mais tant que tu es heureuse, alors ça n’a pas d’importance. » Ajouta-t-elle en affichant un nouveau sourire, pour prouver à son amie qu’elle ne mentait pas. Elle n’avait pas envie de la perdre dans tous les cas, peu importe la personne qu’elle aimait. Quand bien même, au fond, elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire quand même que ce n’était peut-être pas très sérieux. Qu’elle n’allait peut-être pas continuer de fréquenter Hepburn pendant longtemps… Mais bon, elle ne voulait pas le perdre. « Moi la seule chose que je veux, c’est que tu sois bien. »

Et donc, si ça devait passer par Lexie Hepburn, alors ça allait le faire. En tout cas, Bonnie allait prendre sur elle dans tous les cas.
Code by Gwenn

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:09


Comme quoi, tout arrive
M

elody se sentit sincèrement soulagée d'entendre sa meilleure amie affirmer que sa situation ne lui posait pas de problème, même si ça avait été après un certain temps, ce qui devait bien signifie qu'elle avait quand même du mal à assimiler la situation. En même temps, la bleue et bronze ne se voyait pas le lui reprocher, il était normal que la jeune femme soit désarçonnée.. Melody ne savait pas vraiment comment elle aurait réagi à sa place, exactement. A une période, elle-même ne se serait pas imaginé être... ainsi, avoir ce genre d'attirance, elle ne pensait pas qu'elle pouvait tomber amoureuse d'une autre femme, et elle n'avait pas forcément une opinion terrible sur l'homosexualité... en fait, elle n'en avait pas du tout, elle aurait juste trouvé ça... anormal, contre nature... Elle ne pouvait, en conséquence, pas réellement reprocher à Bonnie de ne pas sauter au plafond sous le prétexte qu'elle était amoureuse d'une autre femme. Avec le temps, elle parviendrait sans doute à se réjouir pour elle, en tout cas la bleue et bronze l'espérait, mais pour cela, il faudrait qu'elle lui prouve que ce n'était pas qu'une passade, que ses sentiments étaient réels, qu'ils étaient inaltérables. Ce qui ne devrait pas être bien difficile, à ses yeux, puisque c'était exactement le cas. Elle aimait Lexie plus que tout, et elle était convaincue que ça durerait toujours. Il ne pouvait en être autrement, un point c'est tout.

-Merci, répondit Melody dans un sourire.

Elle se doutait que Bonnie devait avoir quelques réserves, ce qui était surement logique vu la situation, mais quoi qu'il en soit, elle privilégiait leur amitié à tout le reste et choisissait de passer outre ses préjugés à ce titre... Rien ne pouvait faire plus plaisir à Melody que de se sentir ainsi soutenue. Son interlocutrice était la première personne à qui elle avouait ce qu'elle vivait, ce qu'elle ressentait, et ne pas être rejetée pour cela, c'était vraiment un soulagement. Melody se promettait de ne pas en abuser, mais se dire qu'elle avait à présent une confidente, quelqu'un à qui elle pourrait parler de ses doutes comme de ses moments de joie, de ses coups de blues comme des belles étapes de sa relation, c'était diablement réconfortant.

-Je suis vraiment bien... Même si c'est pas facile de se cacher tout le temps, mais ça, tu connais, hein,
répondit-elle dans un fin sourire.

Car en effet, Bonnie, avec sa relation extraconjugale, savait forcément tout des amours secrètes et clandestines. Dans tous les cas, les bonnes moeurs désapprouvaient leurs relations, alors que leurs sentiments étaient purs et sans doute bien plus admirables que ceux que déclinaient beaucoup d'autres.

-Et puis, bon... y a le fait que Lexie est supposée se marier, aussi,
avoua-t-elle alors.

Mieux valait présenter les problèmes tout de suite plutôt que de les éluder, ce qui ne les ferait pas disparaître.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:54

Melody & Bonnie
Comme quoi, tout arrive.
Bonnie était quand même très étonnée de découvrir ce qu’elle découvrait… mais elle était sincère quand elle disait que la seule chose qui comptait c’était le fait que sa meilleure amie soit heureuse et bien en compagnie de sa petite amie. Même si, c’était quand même un peu bizarre. La jeune femme n’avait aucune envie de la juger dans tous les cas, la seule chose qu’elle voulait c’était qu’elle soit heureuse et elle allait forcément la soutenir. Même si bien sûr, les relations homosexuelles c’était quand même un peu étrange. Enfin bon, elle ne dirait rien, elle se contenterait simplement d’être l’amie de Melody tout simplement. Si elle aimait réellement Lexie – et elle se demandait aussi comment elle pouvait bien aimer une fille comme ça… pas juste parce qu’elle était une fille, mais aussi parce qu’elle était une Serpentard de sang pur avec ce genre de pensée que Bonnie trouvait idiot (même si de son côté, ses parents ne l’avaient pas marié à Clyde pour rien… préservation du sang et tout ça) – alors c’était la seule chose qui comptait vraiment. Elle lui affirma qu’elle était vraiment bien et forcément, Bonnie appréciait d’entendre de telles paroles. Même si, bien sûr, Melody était obligée de se cacher. Ce que Bonnie comprenait en effet, parce qu’elle devait faire la même chose de son côté.

Bonnie n’était pas sûr que ça soit bien mieux sa situation que celle de Melody. Dans tous les cas, si on découvrait leur relation, il était évident qu’il y aurait des conséquences. Ce n’était pas pour rien que Bonnie se montrait prudente, et que Melody en faisait de même. La preuve avec le fait qu’elle ne lui avait pas parlé de sa relation avant maintenant.

« Ah oui… »
Bonnie se rappela soudainement que Hepburn devait en effet se marier prochainement. Forcément, la jeune femme en avait entendu parler, ça faisait quand même grand bruit dans les familles de sang pur parce que c’était le mariage d’un jeune Black. Autant dire que Bonnie en avait conscience et… elle se rappelait même qu’elles ne avaient déjà parlé toutes les deux. Et c’était sans doute déjà après qu’elles soient ensemble. Bonnie s’en voulait, de ce qu’elle avait pu dire, d’avoir parlé de ça, ça ne devait pas être facile pour son amie. Et à l’époque, elle ne pouvait même pas lui en parler, se confier. « Supposée seulement ? » Demanda-t-elle tout de même, trouvant un peu les propos de Melody léger. Il n’y avait pas réellement de raison pour que Lexie Hepburn ne finisse pas par devenir la femme de Black. Bonnie était bien placée pour savoir qu’on n’avait pas vraiment le choix. « On va avoir encore plus de point commun toutes les deux. »

Affirma-t-elle alors, ne pouvant pas s’empêcher de le dire. Parce que quand la petite amie de Melody allait être mariée, elles allaient s’en doute avoir une relation extra conjugale, comme Bonnie donc. Qui se retrouvait enchaîné à Clyde parce qu’on ne lui avait pas laissé le choix, mais qui avait quand même cette belle relation avec Joshua.
Code by Gwenn

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:17


Comme quoi, tout arrive
M

elody et Bonnie en avaient parlé, du mariage à venir d'Orion et Lexie, et elle avait alors pris sur elle pour ne pas donner le sentiment d'être touchée par la conversation. Elle se doutait à présent que Bonnie prenait conscience de la maladresse involontaire dont elle avait fait preuve à ce moment-là... mais Melody ne lui en tenait pas rigueur. C'était normal, elle ne savait pas, elle ne pouvait pas savoir et clairement pas deviner, et à présent qu'elle était au courant, Bonnie faisait preuve de toute la délicatesse que sa meilleure amie attendait d'elle. Et au lieu de se servir des fiançailles de Lexie pour prétexte à la dissuader de poursuivre encore son idylle, elle l'encourageait encore. C'était bien la preuve que Bonnie était une amie en or, et la bleue et bronze ne regrettait pas de s'être confiée à elle. Oh, elle se doutait que son interlocutrice devait prendre sur elle pour accepter une situation qui dépassait sa compréhension... mais elle faisait les efforts nécessaires, et Melody se sentait soutenue, ce qui lui faisait clairement du bien à l'heure actuelle, où elle en avait définitivement grand besoin.

Melody esquissa un sourire un peu amer quand Bonnie observa qu'elles allaient avoir un point commun de plus toutes les deux. Il y avait plein de raisons qui faisaient que la jeune femme serait ravie de ressembler un peu plus à sa meilleure amie, mais certainement pas pour ce qu'elle avançait. C'est vrai, si Lexie épousait bel et bien Orion, elles se retrouveraient toutes les deux dans une situation d'adultère, même si Melody gagnerait le statut de maîtresse, celui qu'occupait Joshua pour Bonnie, une place pas très enviable, donc... même si Bonnie aussi n'avait pas le rôle d'honneur. En fait, il n'y avait aucun rôle digne de ce nom. Sauf que Melody ne tenait pas à ce que les choses se passent de cette manière. Ce n'était pas pour rien que la jeune femme avait décidé d'utiliser le verbe "supposer", en effet. A l'heure où elle parlait, elle était encore convaincue que l'union de Lexie avec Black pouvait être empêchée, sans se rendre compte que le destin allait leur jouer de sérieux tours, vraiment, contre lesquels elle ne pourrait plus rien.

-Ca, c'est seulement si on arrive pas à empêcher ce mariage
, affirma-t-elle avec la plus grande assurance (trop d'assurance, sans doute... malheureusement, elle était beaucoup trop sûre d'elle).

Mais elle voulait bien laisser comprendre à sa meilleure amie que le projet était d'empêcher à tout prix Orion de passer la bague au doigt de la femme qu'elle aimait. Elles y parviendraient, et elles sauraient trouver leur bonheur. Elles s'installeraient ensemble en se faisant passer pour d'innocentes colocataires, et elles fileraient un parfait amour clandestin, tout simplement.... Simplement, ou pas, parce que rien n'était simple, évidemment.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:29

Melody & Bonnie
Comme quoi, tout arrive.
En un sens, le mariage de Hepburn et de Black devrait sans doute pousser Melody à ne pas trop s’attacher à cette… fille, mais non. Bonnie voyait bien qu’elle était attachée d’ores et déjà, sinon elle n’aurait pas pris le risque de lui parler de son idylle avec une personne du même sexe qu’elle. À une autre époque, peut-être que la jeune femme ne se serait pas montrée aussi ouverte d’esprit. Parce que mine de rien, ce n’était pas rien que d’accepter une relation de ce genre. Mais elle l’acceptait. Enfin, du mieux qu’elle pouvait. Elle n’irait pas considérer Melody comme une folle, même si forcément ça aurait été mieux pour elle qu’elle aime les hommes et concrètement… elle se disait que avec le temps, ça changerait peut-être. Sauf que depuis qu’elle était avec Joshua, Bonnie se rendait bien compte qu’on ne choisissait pas la personne dont on tombait amoureuse. Elle n’avait pas envisagé d’être à ce point attachée à Joshua, alors qu’elle était mariée à Clyde. Non pas qu’elle ait envisagé une seule seconde d’avoir des sentiments pour son mari (elle le supportait au quotidien, c’était déjà pas mal… une amitié entre eux c’était largement suffisant), mais elle avait commencé à se résigner en se disant que dans tous les cas, c’était bien mieux qu’elle n’aime personne. Sauf qu’elle aimait Joshua et que cela la mettait dans une position délicate, toute en mettant l’homme qu’elle aimait dans une position encore pire que la sienne. Donc oui… elle comprenait Melody.

Et elle aurait bien aimé qu’elle ne vive pas cette histoire de mariage, parce que forcément Bonnie avait peine à imaginer que la situation puisse changer. Mais quand son amie reprit la parole, affirmant avec tant de confiance qu’elles allaient se retrouver dans la même situation toutes les deux que si Lexie se mariait… elle ne pouvait que comprendre que Melody avait l’espoir – la certitude même, sans doute à tort – que ce mariage n’ait pas lieu.

« Et je suppose que vous êtes en train d’empêcher ce mariage. » Bonnie n’avait pas réellement besoin de l’affirmer, elle l’avait bien compris. « Mais vous allez faire comment ? » Elle n’avait pas envie de saper le moral de sa meilleure amie, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se poser la question pour autant. Parce que mine de rien, ce n’était pas rien un mariage comme ça. « Orion fait parti de la famille Black. Dans le genre tenace, il n’y a pas pire qu’eux. Et ils n’acceptent pas du tout que leur plan soit mis à mal. » En même temps, c’était l’une des plus grandes familles de sang pur. « Tu as entendu parler de Cedrella Black ? Elle a été reniée par toute sa famille, ma mère m’a dit que si je devais la croiser, il était hors de question que je lui adresse la parole. Alors que je n’ai rien contre elle moi. » Et d’ailleurs, elle ne s’était pas retenue de lui parler. « Cependant, entre l’amour et sa famille… »

C’était un choix difficile, clairement, mais est-ce que ça ne valait pas le coup ? Est-ce que Bonnie n’aurait pas fait un choix similaire avant son mariage ? Elle n’en savait rien, mais la question se posait.
Code by Gwenn

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:48


Comme quoi, tout arrive
M

elody hocha la tête, même si elle se doutait que confirmer les propos de sa meilleure amie n'avait rien de nécessaire. Elle venait d'évoquer la possibilité d'empêcher le mariage d'Orion et de Lexie, alors il était évident que c'était son intention, que c'était ce qu'elle voulait, et ce qu'elle comptait faire, même si la question se posait, en effet : comment est-ce qu'elles allaient s'y prendre ? C'était bien beau que de vouloir empêcher cet événement, c'était autre chose que d'y parvenir, mais honnêtement, Melody avait envie d'être optimiste, elle avait envie de tenir le futur échec de ce mariage pour acquis, raison pour laquelle elle n'apprécia pas franchement d'entendre son interlocutrice chercher à lui remettre les pieds sur terre. Bon, d'accord, elle avait raison d'émettre des doutes et des inquiétudes, et une bonne amie se devait de remettre son amie en place quand il le fallait, pour son propre bien. N'empêche, ce n'était pas très plaisant. C'était un peu comme si Melody s'amusait à lui dire que son histoire avec Joshua était vouée à l'échec, c'était peut-être un peu vrai, mais elle n'apprécierait pas non plus, non ?

-Ouais, j'ai entendu parler de Cedrella Black.
Enfin plus ou moins, par l'intermédiaire de Lexie, et en l'occurrence, Melody trouvait son exemple inspirant, la preuve que c'était possible, de se faire du carcan des sangs-purs, et au final, même si ces cons la traitaient en paria, elle elle était avec l'homme qu'elle aimait, donc elle devait être heureuse, non ? C'est ce que Melody décidait de croire, de voir. Le verre à moitié plein, donc. On s'en fiche, de ce que les gens pensent, tout ce qui compte, c'est qu'on s'aime.

Bon, c'était facile à dire, et encore plus pour elle, car ce n'était pas elle qui allait tourner le dos à un mariage arrangé et donc perdre la considération de ses proches et de sa famille. Mais Melody avait vraiment envie de croire que Lexie consentait à ce sacrifice sans aucun réserve et sans éprouver de regrets. Leur amour valait plus que tout ça, point barre. Bon, d'accord, elles étaient sans doute trop jeunes pour être si... tranchées, mais rien à battre, honnêtement. Et en cherchant à convaincre Bonnie, elle essayait aussi de se convaincre elle-même.

-Et puis, c'est pas Lexie qui va renoncer à son mariage et tout foutre en l'air, c'est Orion,
ajouta-t-elle d'un ton qui se voulait convaincu.

C'était le plan, ou du moins leur esquisse de plan. Lexie passerait alors pour la victime de l'affaire, et elle ne perdrait rien. Sur le court terme, évidemment, parce qu'on ne mettrait sans doute pas longtemps à vouloir lui chercher un nouveau prétendant... et ça, elle ne le voulait surtout pas.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:59

Melody & Bonnie
Comme quoi, tout arrive.
Bonnie n’avait aucune envie de taire les espoirs de son amie, mais elle avait quand même du mal à se dire que ça pouvait juste être possible pour elle de parvenir à faire arrêter ce mariage. Ce n’était pas contre Melody, c’était simplement… qu’elle connaissait un peu trop ce monde. Parce qu’elle-même en était victime. Elle n’avait rien pu faire contre son mariage avec Clyde. Cela dit, elle n’avait pas fait grand-chose non plus. Les choses auraient été sans aucun doute différentes si jamais elle avait réalisé ses sentiments pour Joshua avant son mariage. Est-ce qu’elle aurait décidé de tout abandonner ? Se mettant ainsi sa famille entière sur le dos, vivant dans des conditions difficiles. Très franchement, Bonnie ne saurait répondre à cette question. Celle-ci ne se posait pas réellement, parce que dans tous les cas elle était mariée maintenant et il était encore plus difficile de briser un mariage que de briser des fiançailles.

Melody affirma qu’elle connaissait Cedrella Black – en même temps, tout le monde avait du entendre parler de son histoire – et qu’elle s’en fichait de ce que pensait les autres. Précisant que la seule chose qui comptait, c’était le fait qu’elles s’aimaient. Bonnie afficha un sourire. Elle n’avait aucune envie de mettre en doute les propos de son amie, parce qu’ils étaient beaux justement. Et qu’en fait, elle avait même envie d’y croire de son côté. Elle avait envie de se dire qu’elle ne devait pas se préoccuper de ce que les autres pensaient, seulement des sentiments qu’elle avait. Malheureusement, ce n’était pas aussi facile que ça. C’était quand même beau ce que vivait son amie et en un sens, Bonnie en était presque jalouse. Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose à l’époque contre son mariage. Elle précisa d’ailleurs que ce n’était pas Lexie qui allait abandonner ce mariage, mais Orion. Elle ne connaissait évidemment pas les détails, mais il ne lui fallait pas grand-chose pour comprendre que son amie avait quelque chose en tête.

« Je suppose que vous avez déjà tout en tête. » Dit-elle, alors, préférant ne rien ajouter d’autres pour ne pas encore aller à l’encontre de l’espoir de son amie. Elle ne savait pas si c’était faisable, si elles faisaient bien de croire qu’elles allaient pouvoir s’en sortir alors que Hepburn était fiancée à Black. Mais elles n’avaient pas forcément de raison de ne pas essayer non plus. « J’espère que vous allez y arriver ! » Dit-elle alors, le pensant réellement. Elle considérait que c’était risqué, qu’elles ne pourraient sans doute pas le faire… mais en même temps, elle avait envie que ça se termine bien. « Je te soutiens en tout cas, si tu as besoin de quoi de ce soit, n’hésite pas si je peux aider. »

Même si… bon, c’était quand même un peu bizarre de se dire que Melody sortait avec Lexie… avec une femme donc. Elle n’était pas sûr de cautionner entièrement cette relation, mais elle voulait juste que Mel soit heureuse alors… eh bien, elle allait les soutenir comme elle pouvait.
Code by Gwenn


_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:05


Comme quoi, tout arrive
M

elody confirma d'un hochement de tête quand son amie suggéra qu'elle et Lexie avaient déjà tout en tête. C'était le cas. Ou presque, ce serait aller trop vite en besogne que de prétendre qu'elles maîtrisaient réellement la situation (et l'avenir leur prouverait qu'elles ne la maîtrisaient pas du tout en fin de compte), ou qu'elles avaient à l'esprit un plan parfaitement rodé, qui n'avait aucune chance de faillir, en aucune manière. Mais elles savaient tout de même ce qu'elles devaient faire, et portées par l'amour qu'elles se portaient l'une à l'autre, elles ne pouvaient que croire que ça finirait par marcher et qu'elles obtiendraient gain de cause. Elles n'avaient pas réellement le choix quoi qu'il puisse en être, c'était ça ou accepter qu'Orion et Lexie se marient, et se condamner à un avenir malheureux et médiocre. Affirmer que l'on jouait sa vie était parfois une expression exagérée, mais en l'occurrence, elle convenait parfaitement à la situation, c'était très précisément ce dont il était question. Elles jouaient leur vie toutes les deux, et elles mettraient tout en oeuvre pour pouvoir vivre heureuses toutes les deux.

Elle afficha un sourire radieux quand Bonnie affirma qu'elle espérait qu'elles allaient parvenir à leurs fins. Ces propos la touchaient, vraiment, surtout parce que la jeune femme ressentait que son amie était complètement sincère avec elle. Elle ne faisait pas semblant pour lui faire plaisir, elle ne se forçait pas (ou n'en donnait pas l'impression), et c'était important pour elle que de constater que Bonnie lui apportait son soutien malgré l'évidente singularité de la situation. Car c'était bien ce que lui apportait Bonnie : son soutien ferme et inconditionnel, et pour la jeune femme, ça voulait évidemment dire beaucoup. Bonnie savait qui elle était, elle était au courant de ses inclinations, et elle ne se détournait pas, elle ne la considérait pas comme la pire des déviantes, elle l'acceptait pour ce qu'elle était. Bien sûr, ce ne devait pas être trop simple non plus, mais si elle avait des difficultés à accepter la nature de Bonnie, elle le cachait ma foi très bien. La jeune femme avait le sentiment de s'être trouvée une alliée, et pour la peine, elle ne regrettait vraiment pas de s'être confiée à elle. Elle se disait même qu'elle aurait dû le faire plus tôt. Mais, bien évidemment, elle n'avait pas pu présumer de la situation jusqu'ici.

-Merci... Tu en fais déjà beaucoup, tu sais,
affirma Melody, qui n'avait pas l'intention d'en demander plus à Bonnie. Hors de question de la mettre en difficulté à cause de ses histoires. Tu m'as écoutée, tu ne t'es pas détournée, pour moi, ça signifie énormément, tu sais.

Et c'était rien de le dire, Melody avait vraiment de la chance de l'avoir.

-T'es vraiment une amie en or.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bonnie Hornby
Bonnie Hornby
▌ Messages : 551
Humeur :
Comme quoi, tout arrive. (Melody) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comme quoi, tout arrive. (Melody) Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:23

Melody & Bonnie
Comme quoi, tout arrive.
Au fond, Bonnie ne savait pas vraiment ce qu’elle pourrait faire pour Melody, mais ça n’enlevait pas le fait qu’elle avait envie de la soutenir et de l’aider. Cette situation était étrange, elle n’allait pas le nier, mais Melody restait son amie malgré tout. Bon, elle n’avait pas imaginé une seule seconde qu’elle puisse être… pas déviante, parce que Bonnie ne la considérait pas comme telle, elle ne pouvait pas, mais… particulière. Mais ça n’enlevait pas le fait que Melody ne changeait pas du tout au tout simplement parce que Bonnie découvrait qu’elle sortait avec une fille. Après tout, ça faisait un moment qu’elle était avec Lexie apparemment – mais au final, Bonnie avait un peu de mal à comprendre ce que son amie trouvait à cette fille aussi, mais ça c’était surtout parce qu’elles n’avaient jamais pu s’entendre –, et elle ne lui avait pas semblé différente. Donc oui, Bonnie décidait d’accepter cette relation, parce que la seule chose qui comptait c’était qu’elle soit heureuse. Même si c’était particulier.

Bonnie afficha un grand sourire quand Melody affirma qu’elle en faisait déjà beaucoup, qu’elle n’avait pas l’intention de lui causer des soucis à cause de ces histoires et que ça lui allait très bien qu’elle ne se soit pas détournée. La jeune femme sentait bien que son amie était soulagée et ça ne faisait que confirmer le fait qu’elle avait fait le bon choix. La jeune femme ne pouvait que mieux comprendre maintenant pourquoi son amie avait mis autant de temps avant de lui parler de son idylle, ça n’avait pas dû être facile. Ça ne devait pas être facile tous les jours en fait. Bonnie osait croire qu’elle la comprenait un peu, parce qu’elle devait cacher ses sentiments pour Joshua. Même si un adultère restait moins grave qu’une relation entre personnes de même sexe, quand bien même ce n’était pas bien vu pour autant.

« N’importe quoi ! » Dit-elle sans perdre son sourire quand Melody lui affirma qu’elle était une amie en or. « C’est juste par intérêt que je fais ça tu sais. » Reprit-elle sans chercher à être crédible, parce qu’elle ne pensait pas une seule seconde ce qu’elle était en train de dire. « Je n’ai pas d’intérêt à me détourner de toi, comment je vais faire pour parler de Joshua sinon ? » Bonnie poussa un soupire exagérée. « Il faudrait que je me trouve une autre amie, en qui je peux avoir confiance pour lui parler de tout ça. Ça va me demander beaucoup trop de travail. Alors je t’ai sous la main, je te garde. »

Bon, il ne fallait pas que Melody prenne ses propos au sérieux. Mais les deux sorcières se connaissaient suffisamment pour que ça ne soit pas le cas logiquement. Il était clair que Bonnie ne pensait pas une seule seconde ce qu’elle disait. Même s’il était vrai qu’elles pouvaient se confier l’une à l’autre justement et qu’elles ne pouvaient sans doute pas le faire avec quelqu’un d’autre.
Code by Gwenn

_________________
A kiss may be grand but it won't pay the rental. On your humble flat, or help you feed your helpless cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme quoi, tout arrive. (Melody) Empty
Message#Sujet: Re: Comme quoi, tout arrive. (Melody)   Comme quoi, tout arrive. (Melody) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme quoi, tout arrive. (Melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quoi qu'il arrive, je serai là. | Marius & Dorea
» Comme quoi, ça peut aller mieux. (Phèdre)
» Tout arrive finalement (Clyde)
» Et si... tout s'était passé comme prévu. (Cedrella)
» L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille. (pv un petit paquet de Black)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Aux Trois Balais
-