AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez | 
 

 Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 910
Humeur :
Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333]   Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:07

Les obstacles s'accumulent.
Le jeune homme afficha un sourire amusé quand sa fiancée affirma que les elfes de maison étaient quand même beaucoup moins mignons que les jumeaux. Ça…, clairement Flynn ne pouvait pas lui donner tort. Bon, en réalité, les jumeaux n’étaient pas toujours mignons non plus et clairement, les premières fois où le journaliste avait passé du temps avec eux n’avaient pas été très simple, parce qu’ils avaient un sacré caractère. Mais forcément, ça ne devait pas un seul second être comparable à un elfe de maison.

Enfin, elfe de maison ou non, Flynn espérait quand même qu’ils allaient pouvoir compter sur eux pour obtenir un peu d’aide. Parce que mine de rien, même s’ils étaient heureux d’avancer la date de leur mariage et de pouvoir enfin célébrer leur union, ils avaient quand même du pain sur la planche. Ils n’allaient pas du tout avoir le temps de s’ennuyer, autant dire que si les jumeaux Potter les aidait, ça allait être une très bonne chose pour eux. Flynn n’allait pas être exploité, il allait évidemment le faire par plaisir, mais il était bien sûr évident qu’ils allaient devoir tous les deux.

« Ça ne me dérange pas que tu m’exploites. »
Dit-il, après que sa fiancée ait déposé ses lèvres sur les siennes.

Pour le moment, ils en plaisantaient, mais il était quand même évident qu’ils n’allaient peut-être pas continuer d’être à ce point léger sur la situation à l’approche de la date butoir. Ils étaient heureux d’avancer la cérémonie, mais ils avaient quand même énormément de chose à faire. Le stresse n’allait pas manquer de monter en flèche plus le temps allait passer, mais en un sens ce n’était pas grand-chose comparé à tout ce qu’ils avaient pu vivre et tout ce qu’ils risquaient de vivre d’ailleurs.

« Quand on aura les moyens, on aura un elfe de maison, ça nous aidera bien. Parce qu’on ne sera pas près de pouvoir manquer de travaille. »

Ce n’était pas si facile de s’offrir un elfe de maison, il fallait quand même avoir de sacré moyen et on ne pouvait pas réellement dire qu’ils en avaient à ce point. Oh, ils s’en sortaient bien et ils avaient largement de quoi vivre à quatre, mais c’était sûr qu’ils n’étaient pas comme ces familles de sang pur richissime. En soit ce n’était pas non plus indispensable, mais ce n’était clairement pas déplaisant. Et comme le jeune homme venait de le dire, ils n’allaient pas manquer de travail, même après leur mariage. Parce qu’ils allaient être une famille, avec quatre membres, dont deux pré-adolescents en pleine crise. Sans oublier leurs travails prenaient à chacun, ou encore ce qu’ils faisaient en dehors de tout ça… la résistance et leur envie de pouvoir arrêter les mangemorts. Ils avaient clairement des vies pleines de beaucoup de chose, alors se permettre d’avoir un domestique ce n’était que positif, mais ils n’étaient pas encore prêt à pouvoir se le permettre.
Code by Gwenn

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333]   Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:29


Les obstacles s'accumulent
C

e n'était pas nouveau, mais les circonstances confirmaient définitivement le fait que Caelan avait trouvé la perle rare en la personne de Flynn. Elle n'était pas certaine que beaucoup d'autres hommes se seraient aussi pleinement investis dans une relation si tumultueuse. Encore que leur relation ne l'était pas en elle-même... en fait, c'était justement cela qui faisait la réussite de leur couple, en dépit de toutes les intempéries tout autour, ils restaient solides, ils ne changeaient pas de cap, ils se dirigeaient toujours, avec la même certitude, dans la même direction. Il était son ancre et elle était la sienne. C'était une pensée terriblement agréable.

Oui, de nombreux hommes se seraient sans doute découragés à la seule idée de devoir écoper de la garde de deux jumeaux en pleine crise d'adolescence, épouser la femme qu'ils aimaient n'en valait pas la peine en comparaison. Et à côté de cela, il fallait ajouter le procès qui leur pendait au nez et qui les priverait peut-être de Rhian et Cenlyn, et leur mariage qui allait arriver à grand pas par la force des choses. Quand on songeait que certains hommes se sentaient bien incapables de fournir le moindre investissement autre que financier dans leurs futures noces et déléguaient tout à leur future épouse, Flynn, lui, était un roc, il l'aidait en toutes circonstances. Et ce n'était pas comme s'ils avaient vraiment beaucoup de temps à consacrer à leur vie personnelle, pourtant, malheureusement. Entre leurs métiers respectifs et la résistance couplée à l'Ysbridion, ils étaient sur tous les fronts, constamment... mais ils s'en sortiraient, elle n'avait que besoin de plonger son regard dans celui de l'homme qu'elle allait épouser pour en avoir la pleine et entière certitude.

Une certitude douce, enveloppante, qui ne l'autorisait plus dès lors à douter de quoi que ce soit, et certainement pas d'eux. Ceci dit, si on voulait être un chouias plus technique... ce serait tout de même sacrément plaisant d'avoir un elfe de maison. Sauf que d'ici à ce qu'ils aient les moyens... ils avaient le temps de voir venir. Ils avaient beau avoir des boulots stables et gagner plus que raisonnablement bien leurs vies, ils n'étaient pas les Potter... D'ailleurs, c'était un problème à plus d'un titre.

-Je devrais peut-être voler un elfe à Poudlard,
suggéra-t-elle, d'un ton qui ne cherchait pas du tout à être convaincant. Je suis sûre que personne ne verrait la différence. Elle marqua une légère pause. Je ne suis même pas sûre qu'on trouvera l'occasion de partir en voyage de noces.

Bon, ça ne la minait pas tant que ça, pour tout dire, c'était juste un constat. Certes, à choisir, elle aimerait y avoir droit, à ce moment de pause et de détente où Flynn et elle seraient seuls au monde, à ne plus se soucier de rien sinon l'un de l'autre, mais ce semblait difficilement envisageable. Surtout que la rentrée aurait lieu presqu'aussitôt après leur mariage.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 910
Humeur :
Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333]   Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:32

Les obstacles s'accumulent.
Caelan n’était évidemment pas sérieuse quand elle affirma qu’elle pourrait voler un elfe de maison à Poudlard, quand bien même elle n’avait vraiment pas tort en affirmant que ce n’était pas comme si l’absence d’un de ces elfes allait vraiment manquer à l’école, mais en même temps Flynn considérait qu’ils pourraient en avoir grandement besoin quand même, ne serait-ce que pour pouvoir souffler de temps en temps. Oh, un elfe ne ferait pas leur travail à leur place, il ne s’occuperait pas des jumeaux, mais au moins il y avait plein de petites tâches qu’ils n’auraient pas besoin de faire. Le journaliste ne dirait vraiment pas non à un elfe, mais en même temps ce n’était pas donné d’en avoir un. Et ils étaient loin d’être si aisé que la plupart des familles qui avaient justement des elfes de maison. Ils s’en sortaient particulièrement bien dans la vie, Caelan et Flynn avaient des travails qui leur permettaient quand même de gagner confortablement, mais ils n’étaient pas non plus riches. Ils pouvaient se faire plaisir, ils pouvaient offrir aux jumeaux ce qu’ils voulaient, ils avaient largement de quoi vivre, mais quand même pas au point d’avoir un domestique. Mais tant pis, ils avaient le plus important en même temps. Eux.

Ce qui allait clairement leur manquer, c’était le temps. Et Flynn pensait comme Caelan, il y avait peu de chance qu’ils parviennent à trouver une occasion de partir en voyage de noce. Le monde n’allait peut-être pas exploser s’ils décidaient de partir quelques jours, mais ils avaient quand même les jumeaux à gérer, ils avaient leurs postes, ils avaient la résistance, on comptait sur eux tout simplement.

« On trouvera un moment, même si on doit en faire une dans… dix ans. » On faisait mieux comme perspective d’avenir, mais Flynn était sincère. S’ils ne trouvaient pas le temps de faire ce voyage de noce avant dix ans, eh bien ils le feraient quand même. Ça serait moins un voyage de noce qu’un voyage pour fêter leurs années de mariage, mais c’était pareil au final. « C’est malheureusement le lot de tous jeunes parents ça, de ne pas avoir du temps pour eux. » Même si aux yeux de la loi, ils n’étaient pas encore (pas encore parce que ça viendrait, Flynn n’avait pas envie de penser autrement) des parents, le jeune homme les considérait tout comme. Les jumeaux étaient leurs enfants, tout simplement. De grands enfants, mais des enfants quand même. « Et encore, on a de la chance, ceux-là savent déjà parler, marcher et ils sont propres. On a passé le pire. »

Ou pas, l’adolescence n’était clairement pas la meilleure période dans une vie, mais Flynn préférait prendre les choses avec philosophie. En même temps, avant Caelan, il avait plus ou moins renoncé à fonder une famille, et maintenant il avait de la chance d’avoir la fiancée la plus belle du monde qui allait bientôt devenir sa femme, et deux enfants à charge. Ils formaient une famille et c’était tout ce qui comptait. Et au moins… Caelan n’était pas morte en couche, ce n’était pas rien.
Code by Gwenn

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333]   Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:53


Les obstacles s'accumulent
C

aelan afficha un sourire amusé quand Flynn lui assura qu'ils finiraient par le faire, ce voyage de noces, peu importe quand il aurait lieu, peu importe si ça devait être dans dix ans. Elle aimait cette promesse. Déjà parce qu'elle laissait entendre que dans dix ans, ils seraient là, bien en vie, et capables d'en profiter comme il se devait, et aussi parce qu'elle aimait l'idée, dans tous les cas, de voyager, de s'évader en compagnie de son mari. Au fond, peu importe où ils partiraient, qu'ils partent ou non, ou même ce qu'ils feraient. La seule chose qui avait de l'importance, qui en avait vraiment, c'était le fait qu'ils étaient ensemble, tous les deux. Elle l'aimait de toutes ses forces, c'était leur vie à deux, à quatre, qui était un véritable voyage, à nulle autre pareille.

Elle aimait la façon dont il ajoutait que le fait de ne pas avoir de temps pour eux, c'était le lot de tout jeune parent. C'était une pensée agréable par bien des aspects. Pas tant le fait qu'ils n'aient pas de temps pour eux, mais le fait de constater que, tout comme elle se sentait complètement la mère des jumeaux Potter, Flynn, lui, s'en sentait entièrement le père. Cela aurait pu ne pas être le cas, et Caelan n'aurait pas forcément réclamé de lui qu'il ressente pour les jumeaux ce lien émotionnel qu'elle éprouvait elle-même, mais elle savait que c'était le cas. De situations complexes, presque désespérées, ils avaient créé des liens familiaux forts, sans comparaison possible avec quoi que ce soit. Caelan aimait Flynn de toutes ses forces, elle aimait les jumeaux de toutes ses forces. Et c'était là encore la même chose pour Flynn.

-C'est sûr que ça deviendrait plus problématique si... hum.. si on finissait par décider d'en avoir un troisième... miniature.


C'était un sujet qu'ils abordaient très peu, déjà parce que, entre l'adoption des jumeaux, le mariage, la Résistance, l'Ysbridion et leurs professions respectives, la question ne se posait pas vraiment, et ce n'était pas un désir que Caelan avait dans l'immédiat. Mais... il y avait un mais. Caelan était loin d'être fermée à l'idée d'avoir un jour un enfant avec Flynn, mais elle n'était pas vraiment certaine que cette pensée plaise au jeune homme. Et il y avait de quoi. Sa précédente épouse était morte en couche, il serait normal qu'il redoute effectivement qu'une situation similaire l'affecte à son tour... Alors elle abordait le sujet à reculons, mais elle avait été totalement incapable de garder ses propos pour elles. C'est que l'ai de rien, la perspective de devenir officiellement la mère de Cenlyn et Rhian, ça lui faisait se poser beaucoup d'autres questions à titre personnel, c'était obligé.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 910
Humeur :
Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333]   Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:58

Les obstacles s'accumulent.
Ils ne devraient peut-être pas parler ainsi de l'avenir avec autant de certitude, surtout au vu de leurs histoires respectives et de leurs expériences, mais ça faisait vraiment du bien à Flynn de pouvoir simplement parler de tout cela avec de la sérénité. Le jeune homme se sentait bien dans sa vie à présent, il se sentait heureux, comblé. En même temps, il y avait de quoi tout de même. Le journaliste allait épouser une femme merveilleuse, ils allaient adopter ensemble deux enfants merveilleux. Ca n'avait pas toujours été facile et il y avait des chances que de nombreux obstacles compliques tout cela, mais en même temps Flynn se sentait confiant quand même. Il n'aurait pas cru ça aussi facile d'aimer ces enfants, et pourtant. Il les aimait comme si c'était ses enfants à lui. Alors bien sûr, le jeune homme avait bien conscience qu'il n'allait jamais remplacer le père des jumeaux et ce n'était clairement pas quelque chose qu'il avait envie, mais en même temps il avait une affection paternelle envers eux.

Même si ce n'était pas leurs enfants à eux, que Caelan et lui n'étaient pas génétiquement leurs parents. Ce n'était pas quelque chose qui le frustrait en soit, ce n'était pas quelque chose qui lui manquait tout simplement. Mais il était peut-être le seul à ressentir les choses de cette façon. Parce que sa fiancée reprit la parole et évoqua la possibilité qu'ils aient un jour un enfant à eux. Ils n'en parlaient presque jamais, pour ne pas dire jamais tout court. C'était un sujet sensible et Flynn ne pouvait que s'en rendre compte justement au vu de ce qu'il ressenti en cet instant précis en entendant sa fiancée lui affirmer que leur temps serait encore plus compté s'ils décidaient d'avoir une troisième miniature, un enfant à eux. Ce n'était pas quelque chose qu'il ne voulait pas du tout, mais il sentit une monté d'angoisse le prendre.

"C'est vrai que dans ces conditions ce serait plus compliqué."
Répondit-il en tentant de garder une certaine légèreté, mais ce n'était clairement pas évident. Il n'avait aucune envie de plomber l'ambiance, mais en même temps il sentait bien qu'il ne pouvait pas rester indifférent à tout cela non plus. "Je... hum..." Il ne parvenait même pas à trouver ses mots. "J'adorerais, vraiment." Il y avait pensé, forcément, quand ils s'étaient mis ensemble, quand il lui avait demandé de l'épouser, ils en avaient parfois rapidement abordé le sujet. Il y avait pensé, mais que ça soit concret c'était complexe même si dans tous les cas c'était quelque chose qu'il adorerait quand même. "Mais... je ne veux pas te perdre."

Il savait que Caelan comprendrait, elle était quand même bien placée pour comprendre ce qu'il ressentait en cet instant précis. C'était un risque et le jeune homme savait parfaitement qu'il serait incapable de supporter ça de nouveau.
Code by Gwenn

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333]   Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:38


Les obstacles s'accumulent
C

aelan s'en voulut d'avoir abordé le sujet en entendant la réaction de Flynn. Une réaction toute naturelle, au fond, et qu'elle était loin de lui reprocher. Même, elle s'était attendue à ce que les choses se passent ainsi... mais voilà, ça avait été plus fort qu'elle, elle avait estimé que c'était le bon moment pour mettre le sujet sur le tapis, pas parce qu'elle avait l'intention de tomber enceinte là, maintenant, tout de suite, mais parce que oui, plus elle y pensait, plus elle avait envie de porter l'enfant de son époux, de connaître la maternité dans ses chairs...

S'il le fallait, elle accepterait, bien sûr, d'avoir seulement Rhian et Cenlyn dans sa vie, après tout, elle les adorait comme ses propres enfants. Mais ils étaient des adolescents, et bientôt, ils n'auraient plus besoin d'elle. Et... Enfin, peut-être que c'était absurde, que de tenir ainsi à sentir la vie grandir dans ses entrailles, mais voilà, elle n'échappait pas à ce sentiment qui chez elle était presque instinctif... Sauf que demander une telle chose à Flynn, c'était réveiller tous ses démons... et en effet, ils étaient plus que présents en cet instant. Caelan les devinait dans l'obscurité de son regard, dans les tremblements de sa voix... dans tout ce qu'il réussissait à exprimer en cet instant.

Quand il lui assura que c'était une chose qu'il adorerait, elle n'envisagea pas de le remettre en question. Elle voulait croire que si Flynn pouvait avoir l'assurance absolue que sa grossesse et son accouchement se passeraient sans dommage, il n'hésiterait pas une seule seconde. Mais cette assurance, il ne pouvait pas l'avoir, et personne au monde ne pouvait lui garantir qu'il ne revivrait pas le traumatisme qu'il avait déjà enduré... Caelan était convaincue, au plus profond d'elle-même, qu'un tel cauchemar ne pouvait pas arriver deux fois à la même personne, et que tout irait bien. Mais comment en être sûre ? Comment savoir...

-Tu peux me perdre dans n'importe quelles circonstances, tu le sais bien...


Elle ne disait pas cela pour ajouter au fatalisme ambiant, c'était seulement... un fait, elle avait plus de chances de mourir en oeuvrant pour l'Ysbridion qu'en mettant au monde leur enfant, si cela devait finir par se produire. Elle voudrait tant qu'il accepte cette part de risque aussi bien qu'il avait accepté toutes les autres.

-Si c'est trop compliqué pour toi, je comprends, ne t'en fais pas... Mais j'aimerais vraiment... Pas maintenant, peut-être dans quelques années, même, mais... Plus le temps passe, et plus je t'aime, et plus j'aimerais avoir un enfant de toi...


Et elle ne savait pas à quel point cela serait susceptible de lui faire du mal ou non si la réponse de Flynn devait demeurer inchangée, ferme et catégorique.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 910
Humeur :
Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333]   Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:47

Les obstacles s'accumulent.
Flynn aurait bien aimé que Caelan ne souligne pas le fait qu’il pouvait la perdre dans n’importe quelle circonstance, même s’il savait parfaitement qu’elle avait entièrement raison. D’ailleurs, elle avait sans nul doute bien plus de risque de perdre la vie en travaillant pour l’Ysbridion, ou en aidant la résistance, ce qui était la même chose pour lui. Il savait que Caelan n’avait pas une vie de tout repos, qu’elle n’était pas juste un professeur de Poudlard qui ne risquait rien, et de toute façon personne dans le monde ne risquait jamais rien. Mais c’était plus fort que lui, Flynn ne pouvait pas taire cette peur irrationnelle qui l’envahissait à chaque fois qu’il imaginait la possibilité qu’elle tombe enceinte. Et il ne pouvait rien faire contre cette peur justement parce qu’elle était irrationnelle. Le jeune homme savait bien qu’il ne devrait pas avoir à ce point peur, que ce qui était arrivé à son ex-femme n’allait pas forcément arriver à Caelan, qu’il y aurait quand même quelqu’un qui lui en voudrait si ça lui arrivait deux fois… mais tout rationnel qu’il pouvait être en temps normal, ça il ne parvenait pas à le contrôler.

Caelan lui affirma qu’elle le comprenait si c’était trop compliqué pour lui, mais en même temps elle ne manqua pas de lui affirmer que c’était quelque chose qu’elle désirait vraiment. Flynn comprenait parfaitement, c’était normal, et lui aussi aimait l’idée qu’ils puissent avoir un enfant ensemble. Pour le moment, ils étaient particulièrement occupés avec les jumeaux Potter, ils avaient fort à faire, mais un jour pourquoi pas. Ils n’étaient pas forcément pressés, ça pouvait être dans quelques années. Ou… jamais en vérité ça lui conviendrait très bien de son côté, mais Caelan avait vraiment envie d’avoir un enfant avec lui. Ça le touchait sincèrement, mais… il ne se sentait vraiment pas prêt.

« Je comprends. » Dit-il dans un fin sourire. Il vint caresser la joue de Caelan de sa main, sans perdre ce léger sourire. « Il me faut… juste un peu de temps pour être prêt. »

Ou pas, au final il disait cela, mais il n’imaginait même pas être capable de ne pas avoir juste peur à longueur de temps que Caelan disparaisse subitement de sa vie. Qu’est-ce qu’il allait devenir si elle devait partir dans les mêmes circonstances ? Alors, au final, puisqu’elle soulignait que ce n’était pas forcément maintenant, que ça pouvait être plus tard et dans quelques années même, pour l’heure le journaliste avait juste envie de faire l’autruche. Et une chance pour lui, ils avaient pour le moment beaucoup trop de chose à gérer pour envisager réellement l’idée et peut-être… peut-être que l’envie de Caelan allait disparaître. Flynn s’en voulait un peu de penser comme ça, mais il ne pouvait rien contrôler du tout. Comme le fait que tout d’un coup, il sentait l’envie irrépressible d’être un peu seul. Il savait que c’était idiot, mais ses vieux démons n’étaient jamais bien loin.

« Je suis complètement claqué, je vais aller me coucher. » Dit-il finalement, en déposant ses lèvres sur le front de Caelan avant de se lever.

Il fuyait, complètement. Mais c’était trop pour lui pour le moment.
Code by Gwenn

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333]   Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les obstacles s'accumulent [pv Flynn <333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flynn Bennet
» RP avec Flynn
» Et maintenant on va où ? [pv Flynn :3]
» Nouvelle recrue (Flynn)
» Un mal pour un bien? [Flynn]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Maison de Caelan & Flynn Bennet
-