AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout le monde se l'arrache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Tout le monde se l'arrache Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Tout le monde se l'arrache Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:31

Vous avez pu remarquer qu'un certain Horace Skughorn s'est inscrit récemment, eh bien (coup de théâtre), ce personnage va être joué d'une façon assez particulière puisque qu'il sera permis à tous les membres qui le souhaiteront de l'utiliser à leur guise (oui, on avait vraiment besoin d'un Sluggy). Pour l'instant, nous sommes au moins trois à accepter de le prendre en charge : Oly (merci pour la présa), Dan' et moi, mais il est possible à tout le monde de l'interpréter, si vous jugez sa présence nécessaire dans tel ou tel rp.

Ceux qui voudront prendre en charge Slug n'auront qu'à me le demander par mp, afin que je leur donne le mot de passe, voilà Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Tout le monde se l'arrache Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Tout le monde se l'arrache Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:36

Cool comme idée

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Tout le monde se l'arrache Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout le monde se l'arrache Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:44

Ahh, cool! (:
J'aimerais bien, mais j'ai déjà assez de Lou.
Peut-être lorsque j'aurais plus de messages? xD

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Tout le monde se l'arrache Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Tout le monde se l'arrache Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Tout le monde se l'arrache Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:50

De toute manière, ce n'est qu'exceptionnel, si vous avez vraiment besoin de voir slug quelque part, ça demande beaucoup moins d'investissement que s'il fallait s'en charger complètement. Mais bon, de toute manière, je pense que pour l'instant on est assez de trois pour faire ce que sluggy a à faire Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:00

j'aimerais savoir, est-ce que l'on peut plutôt demander à quelqu'un de le faire intervenir dans un RP ? (genre par flemme... je veux dire plutôt pour ne pas trop influencer le personnage de le choix que l'on veut, suis-je clair ou faut-il que j'explique autrement ? lol je suis moi-même pas très sûr d'avoir compris ce que je viens de dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Tout le monde se l'arrache Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tout le monde se l'arrache Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:35

En gros, tu cherches à savoir si tu pourrais demander à ce que notre cher Sughorn intervienne dans un topic où Ronald est déjà engagé?

Si c'est dans l'optique de faire bouger les choses qui commencent à stagner par manque de réponses, j'pense que ça risque d'être dur. Slughorn est été créé pour faire avancer l'histoire, pas pour aider les joueurs à finir leurs topics. C'est pas vraiment un "MJ". Après, je donne juste mon avis.

Par contre, si tu penses qu'il serait intéressant d'avoir un topic avec le prof (ou juste une incrust' de topic) dans le but de faire avancer l'histoire du forum, j'pense que ça peut être faisable n__n

_________________
Tout le monde se l'arrache Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Tout le monde se l'arrache Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Tout le monde se l'arrache Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:26

J'ai rien à ajouter, j'crois qu'Oly a tout dit ^^
...D'ailleur en ce moment je me demande si il ne faudrait pas proposer de créer Mimi, dans la même idée (voir Hagrid, mais ce serait un peu compliqué), parce que ne pas les avoir, ça gène un peu le déroulement de l'intrigue, et il est assez évident que personne ne se bat pour ce rôle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Tout le monde se l'arrache Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Tout le monde se l'arrache Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:28

Et dans le cas où il y aurait besoin de Dumbledore n'hésitez pas à m'envoyer un Mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:57

heu... >< mais t'as rien compris je voulais juste savoir si y avait la possibilité de le faire agire comme un PNJ je demandais pas qu'il viennent dans les RPs de mon personnage Tout le monde se l'arrache 955477

commence pas à m'embêter toi ou je te désinscris XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Tout le monde se l'arrache Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Tout le monde se l'arrache Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:53

Bah écoute, fais comme tu veux...

_________________
Tout le monde se l'arrache Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Tout le monde se l'arrache Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Tout le monde se l'arrache Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:51

Hey!! Touche pas à mon olivette où j't'avadakedavrise!!Razz
..et pist'étais pas clair, d'abord tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Tout le monde se l'arrache Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Tout le monde se l'arrache Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:28

Vous aurez remarqué qu'une Myrtle a rejoint le fow... non, malheureusement ce n'est pas un nouveau membre, mais séchez-vos larmes, on va faire avec, hein! Razz
Breef... Myrtle, c'est le même principe que pour Sluggy, donc je ne vous le réexpliquerais pas Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Tout le monde se l'arrache Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout le monde se l'arrache Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:46

Je veux bien me dévouer pour s'occuper de Mimi si besoin Smile

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Tout le monde se l'arrache Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Tout le monde se l'arrache Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:43

génial Very Happy
Je t'envoie le mot de passe par mp Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Tout le monde se l'arrache Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout le monde se l'arrache Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:07

Parfait! J'en serais ravie en tous cas Smile

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout le monde se l'arrache Empty
Message#Sujet: Re: Tout le monde se l'arrache   Tout le monde se l'arrache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde se l'arrache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde manipule tout le monde. (Bradley)
» Parce que tout le monde peut se sentir seul...
» Banquet de début d'année [Tout le monde]
» Car tout le monde m'adore...Ou pas. |Luna's relationship
» Tout le monde fait des erreurs... [Andreï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-