AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rudolf Brand [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Rudolf Brand
Rudolf Brand
▌ Messages : 450
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:21

Les Busards de Heidelberg

Âge : 25 ans
Surnom : /
Origine : Allemand
Dâte de naissance : 12 août
Statut : sang mêlé
Travail/année : Capitaine des busards de Heidelberg
Rudolf Brand
CARACTERE
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Rudolf Brand est un jeune homme pour le moins ambitieux. Dès qu'il souhaite quelque chose, il fait tout pour l'obtenir et ne lâche rien jusqu'à obtenir gain de cause. Quelque part, on pourrait arguer qu'il s'agit là d'une qualité, car il n'est pas du genre à laisser tomber et va toujours au bout de ses objectifs. Ceci dit, il n'est pas rare que, de la sorte, il s'enfonce dans l'erreur. Borné et incapable de revenir sur ses décisions, même quand il s'avère qu'il est dans l'erreur, il est bien incapable de se remettre en question. Sa fierté ô combien mal placée n'aura de cesse que de l'empêcher, encore et encore. Sûr de lui, Rudolf n'a besoin de personne pou lui prouver sa valeur, au Quidditch comme dans la vie, il estime faire partie des meilleurs. Séducteur dans l'âme, il aime accumuler les conquêtes mais aime encore plus les défis, il aime les femmes quand elles ne lui cèdent pas facilement. D'un tempérament frondeur et passionné, il mène sa vie à mille pour cent ce qui, parfois, pouvait lui porter préjudice. Il est entier et ne fait jamais les choses à moitié, bien loin de là. Qu'il aime, qu'il déteste, qu'il se batte ou qu'importe, c'est toujours dans l'extrême. Son tempérament volcanique l'empêche de faire dans la demi-mesure. Il est un volcan sans cesse allumé qu'on aura bien du mal à éteindre. Cela ne veut pas dire qu'il est incapable de se faire des amis, mais il est vrai qu'il est très doué aussi pour se faire des ennemis. A son corps défendant.
PHYSIQUE
Rudolf n'a jamais attendu après les compliments de personne pour se plaire physiquement. Présomptueux de sa part ? Oui, sans l'ombre d'un doute, mais il ne s'en cache pas le moins du monde. Rudolf estime être un bel homme, et suffisamment de femmes le lui ont confirmé depuis pour qu'il sache s'en convaincre. Rudolf est un peu plus grand que la moyenne, et de carrure athlétique. Et pour cause, les nombreuses années qu'il a passé à s'exercer au Quidditch ont grandement contribué à sculpter sa silhouette, musclée et ma foi plutôt bien proportionnée.

Son visage est carré, encadré par une chevelure sombre qu'il prend grand soin de coiffer (gominer). Prenant grand soin de son apparence physique, il s'arrange pour être toujours impeccable, quelles que soient les circonstances. Ses yeux sont également d'un noir profond, et se plaisent à pétiller d'une malice toute singulière, celle du séducteur qui s'imagine incapable de ne pas plaire. D'une démarche fière, il dégage toute l'assurance dont il est capable, si ce n'est pas rien, n'hésitant pas à lever haut la tête face à n'importe qui.
Histoire
Rudolf est né à Stuttgart, de l'heureuse union d'un père moldu et d'une mère sorcière. Enfant unique, né après de multiples tentatives infructueuses et plusieurs fausses couches, Rudolf a été immédiatement adoré et chouchouté par ses parents. Enfant roi, il n'a jamais manqué de rien et, bien évidemment, il a également fini par croire que tout lui était dû. Il mena une enfance des plus heureuses, en parfait enfant pourri gâté. Il se découvrit dès son plus jeune âge une passion dévorante pour le Quidditch, que M. et Mme Brand n'oublièrent jamais d'encourager dès l'instant où le garçon manifesta ses premiers signes de magie. Il reçut son premier balai à l'âge de sept ans, et passa presque toute son enfance à voler. Dans son esprit, c'était clair et net : il deviendrait joueur de Quidditch professionnel. Un rêve d'enfant comme beaucoup d'autres ont pu en nourrir au cours de leur existence... mais qui se mua en ambition dévorante, qui ne devait jamais le lâcher après lors et le porter tout au long de son existence.

Quand il eut l'âge de onze ans, Rudolf fut scolarisé à Beauxbâtons, comme sa mère avant lui. Il y mena une scolarité en dent de scie. Elève peu appliqué s'il en est, il ne brillait certainement pas par ses résultats scolaires, en revanche, il se distingua bien vite par ses compétences au Quidditch en devenant le capitaine de son équipe scolaire. Il ne prenait pas la peine de se montrer assidu dans les autres matières. Il savait précisément ce qu'il voulait, et ce qu'il voulait, eh bien, c'était exceller dans son sport de prédilection. Ce dont on lui donna très vite l'opportunité.

Après la fin de ses études, il fut accepté dans une petite équipe régionale, puis gravit progressivement les échelons jusqu'à obtenir le poste de poursuiveur dans l'équipe des busards de Heidelberg, dont il devint ensuite capitaine. Bien que très attaché à son pays d'origine, la guerre l'obligea à fuir avec ses parents le régime nazi et  les Brand se réfugièrent à Londres afin de réchapper au maximum aux horreurs de la guerre. Rôdé par plusieurs matchs en national, Rudolf maîtrise parfaitement l'anglais, il n'a pas été difficile pour lui, en conséquence, de dépasser la barrière de la langue. Le plus difficile est de continuer de gérer son équipe à distance, ce qu'il n'oublie jamais de faire malgré tout. Sa carrière et les nombreux matchs menés par son équipe font qu'il quitte très régulièrement l'Allemagne et l'Angleterre pour d'autres régions quoi qu'il en soit.

A ce jour, accaparé par sa carrière, il vit toujours chez ses parents, et ne cherche pas à se fixer, il faut dire que ses tentatives en la matière, notamment avec Gwendolyn, sa belle rivale des Harpies de holyhead, n'ont pas été un franc succès.

IRL
Prénom/pseudo : Spooon / Plectrude

Âge : Vieille Rudolf Brand [Fini] 750359

Fréquence de connexion : Tout le temps !!!

Comment avez vous connu le forum ? Ah ah Rudolf Brand [Fini] 750359

Autres comptes ? : Ah ah Rudolf Brand [Fini] 750359

Acteur de votre avatar : Sebastian Stan

Un mot pour la fin ? : Vive les IRL  Rudolf Brand [Fini] 41757  Rudolf Brand [Fini] 41757  


Dernière édition par Rudolf Brand le Dim 12 Aoû - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:22

Rebienvenuuuuuuuue !!! Rudolf Brand [Fini] 203647 Rudolf Brand [Fini] 203647 Rudolf Brand [Fini] 203647

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Charlus Potter
Charlus Potter
▌ Messages : 179
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Dorea Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cm
Camp: Bien
Avatar: Ian Somerhalder

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:26

Re bienvenuuuuuuue !!!!!!!! Rudolf Brand [Fini] 203647 Rudolf Brand [Fini] 203647 Rudolf Brand [Fini] 203647

_________________
Charlus Potter
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rudolf Brand
Rudolf Brand
▌ Messages : 450
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Rudolf Brand [Fini] 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rudolf Brand
Rudolf Brand
▌ Messages : 450
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:17

Pouvoir d'autovalidation activé Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:57

Oh !!! J'en connais une qui va sauter au plafond !! Rudolf Brand [Fini] 981690 Rudolf Brand [Fini] 981690 Rudolf Brand [Fini] 981690
Rebienvenue ! Rudolf Brand [Fini] 893103

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:17

Rebienvenuuuue !! Rudolf Brand [Fini] 893103

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:33

Rebienvenue Rudolf Brand [Fini] 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rudolf Brand
Rudolf Brand
▌ Messages : 450
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Sebastian Stan

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:01

Merci !! Rudolf Brand [Fini] 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:41

Rudyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!! Rudolf Brand [Fini] 759847
Bordel ! Je suis trop heureuse !!!!! Rudolf Brand [Fini] 893103

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:45

Merci !!! Rudolf Brand [Fini] 520687201 Rudolf Brand [Fini] 520687201 Rudolf Brand [Fini] 520687201

_________________
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:44

Rebienvenue patronne ! Très bon choix de perso Rudolf Brand [Fini] 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Queenie Kowalski
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:15

Merci !! Rudolf Brand [Fini] 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Balthazar Morales
Balthazar Morales
▌ Messages : 65
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Sombral
Camp: Neutre
Avatar: Michael Malarkey

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:16

Re-bienvenue évidemment Rudolf Brand [Fini] 893103

_________________
I will always do my very best
Even if the road is long and the obstacles too high. I will carry on, because that's what life really is about. Determination et hope. ∞
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:54

Rebienvenue !!! Rudolf Brand [Fini] 893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:03

Merci !! Rudolf Brand [Fini] 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:35

Rebienvenue Rudolf Brand [Fini] 759847

_________________
Rudolf Brand [Fini] Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Bill Beresford
Bill Beresford
▌ Messages : 145
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Isabel Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Mal
Avatar: Mark Strong

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:47

Merci ! Rudolf Brand [Fini] 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:31

(re) Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien avec ce tit personnage.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Rudolf Brand [Fini] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Rudolf Brand [Fini] 0p453 - Rudolf Brand [Fini] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Queenie Kowalski
Queenie Kowalski
▌ Messages : 1327
Humeur :
Rudolf Brand [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rudolf Brand [Fini] Right_bar_bleue

En couple avec : Jacob

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm
Camp: Bien
Avatar: Alison Sudol

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:02

Merci Rudolf Brand [Fini] 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rudolf Brand [Fini] Empty
Message#Sujet: Re: Rudolf Brand [Fini]   Rudolf Brand [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rudolf Brand [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rps de Rudolf
» Liens de Rudolf
» La jalousie est un mal incurable [Rudolf]
» L'amitié est la communauté des secrets. (Rudolf)
» Regrets tardifs et faux semblants + Rudolf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-