AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:21

Dans mon beau manoir

Âge : 35 ans
Surnom : Dee
Origine :Britanique
Dâte de naissance : 25 septembre
Statut : sang pur
Travail/année : Femme au foyer
Deena Cloudman
CARACTERE
Deena est une personne très ambitieuse, quand elle se donne un objectif elle est vraiment prête à tout pour arriver à ses fins surtout si à la fin elle peut augmenter l'argent qu'elle a dans son compte en banque. Elle en a jamais assez, Deena ne prend pas en compte les sentiments des autres, elle aime séduire les hommes qui sont riches, même si elle ne les supporte pas. Elle peut aussi se montrer très manipulatrice quand elle souhaite quelques chose, depuis la mort de son père elle ne veut pas manquer de quoi que ce soit, c'est une des raisons qui la pousse à être ainsi.

Deena s'attache très rarement à une personne de peur de le perdre comme ça s'est passé avec son propre père, elle cache tout cela avec son côté manipulateur. Mais elle peut aussi se montrer très aimante ou romantique pour essayer d'attirer ses proies dans son filet, elle sait s'adapter aux situations qui l'entourent et fait vraiment son possible pour ne jamais se faire prendre à son propre jeu. Jusqu'à présent personne n'a réussi à la faire changer de comportement et la personne n'est sans doute pas encore arrivé. On ne peut pas changer une personne qui agit de la même façon depuis plus de vingt ans.

Les seules moyennes d'avoir quoi que ce soit de la part de Deena, il suffit de trouver le moyen de l'appâter et c'est assez simple, car elle ne vit que pour l'argent. Son premier mari était banquier à Gringotts, elle a dû se remettre de sa perte, enfin cela a été simple avec l'arriver de Christian dans sa vie, enfin le poste de Christian qui prédit un tas d'argent à venir. Deena ne travaille pas donc il faut bien qu'elle se sert des personnes pour pouvoir continuer à vivre comme elle le souhaite en se payant ce qu'elle veut sans le moindre effort de sa part.
PHYSIQUE
Deena est une femme d'un mètre soixante-dix, commençons pas la partie haute du corps de cette femme. Deena à la forme du visage ovale, elle a de jolis yeux marron avec de très longs cils. Ses sourcil sont fin et bien dessiné vu qu'elle fait son possible pour toujours être parfaite pour que les gens ne puissent rien lui reprocher. Son nez est fin au niveau dans sa totalité, elle a de légères pommettes bien rondes et une bouche assez fine. Quand elle sourit on peut remarquer de jolies dents bien blanches et bien alignée. Son visage est entouré de long cheveux bruns, ils sont souvent ondulé, mais par moment elle les lisse.

Descendons doucement vers le bas de son corps, elle est de nature mince avec une poitrine bien proportionné. Elle n'a pas honte de son corps et elle n'hésite pas à mettre des robes bustier quand elle en a l'occasion. Tout ça ne parait pas vulgaire avec la taille de sa poitrine, mais Deena à aussi un ventre plat et de longue jambe qu'elle peut mettre en valeur avec des chaussures à talon. Pour résumer le physique de Deena, elle n'a pas honte de son corps et tout est proportionné chez elle, surtout quand elle le met en valeur avec certains bijoux, des vêtements et des chaussures.
Histoire
Deena est née le vingt-cinq septembre dans une petite ville de Londres, son enfance n’était pas tendre, la jeune fille a dû apprendre à vivre avec le peu qu'elle pouvait avoir. Sa famille est vraiment très pauvre et chaque morceau de pain est un festin pour la famille, la petite Deena à du mal avec ce genre de choses, mais elle ne peut rien faire, vu son âge. Elle vit de cette façon jusqu'à l'âge de douze ans, quand son père décède, elle se dit que c'est un signe du destin et qu'elle doit changer de vie pour avoir une vie plus joyeuse et surtout plus luxueuse. Elle ne pourra plus supporter de vivre avec si peu de ressource, elle ne souhaite plus se nourrir de pain ou encore de nourriture si peu chère, elle veut avoir une vraie part quand elle se nourit.

Durant les années qui suivent, Deena change de caractère, elle devient plus ambitieuse et presque arriviste, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle souhaite avoir une vie encore meilleure, elle ne dit jamais non à ce que l'on peut lui proposer, le temps qu'il y a de l'argent en jeu. Dans son investigation, Deena laisse le reste de sa famille de côté, tout ce qui compte pour elle c'est l'argent et le fait qu'elle a la possibilité de vivre une vie qu'elle souhaite.

Deena a eu la chance de faire la rencontre d'un homme qui travaillait à Gringott, elle ne l'aimait pas vraiment, c'est surtout son argent qu'elle aimait. Mais elle se bloque au niveau de ses sentiments depuis le décès de son père, elle ne se pose pas vraiment la question à ce propos vu qu'elle est obsédée par l'argent et par une vie meilleure qu'elle à la possibilité d’avoir. Le destin décide de lui jouer de nouveau un mauvais tour, car son premier mari décède dans des situations inconnues. Certaine personne pense que c'est Deena elle-même qui la tuée, vu qu'elle est son héritière testamentaire. Deena aime l'argent et elle est heureuse de recevoir une telle fortune, mais elle ne peut pas s'abaisser à tuer elle-même une personne surtout qu'elle sait très bien qu'elle sera la première suspecte.

Mais Deena n'est jamais satisfaite, l'argent qu'elle reçoit de son mari n'est pas assez pour elle. A sa grande surprise elle est un peu triste que son époux soit mort, mais quand elle rencontre le chemin de Christian, elle oublie vraiment tout ça. Elle sait qu'il est marié et qu'il a une fille, mais elle sait que son charme agit sur lui. Le fait qu'il soit directeur du département des sortilèges expérimentaux, lui donne plus de motivation pour le charmer et elle y arrive assez facilement. Christian fini par demander le divorce et elle est vraiment fière de tout ça, elle va avoir de nouveau un homme qui pourra l'entretenir et elle ne sera plus dans le besoin. Elle se montre de nouveau amoureuse, comme avec son premier mari, mais seul son portefeuille lui plait. Quand le couple fini par se marier elle se promet de faire en sorte qu'elle soit seule sur son testament, ça fait deux ans qu'elle se fait entretenir par cet homme et elle ne souhaite pas que sa vie change et elle se surprend même à se dire qu'elle ne souhaite pas qu'il meurt lui aussi sinon elle risque d'avoir des problèmes et elle devra chercher un nouveau mari.
IRL
Prénom/pseudo : Kiona

Âge : 27 ans

Fréquence de connexion : Dés que possible Wink

Comment avez vous connu le forum ? Je ne sais plus

Autres comptes ? : Clio, Augusta, Tayla & Oliver

Acteur de votre avatar : Catherine Zeta Jones

Un mot pour la fin ? : Je pense que je vais bien m'amuser !


Dernière édition par Deena Cloudman le Lun 27 Aoû - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:57

Rebienvenue ! Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 203647
Très bon choix de PV bon courage pour ta fiche Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 893103

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:51

Merci Abraxas Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:31

Rebienvenue Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 203647

Très bon choix de perso ! Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 759847

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:24

Merci Pomoma Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:26

Re bienvenue ! Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 203647

_________________

Merci Triplette Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:15

Rebienvenue Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:35

(re)Bienvenue.
Trés bon choix. Bon courage pour ta fiche.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 0p453 - Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Bradley Fitz
Bradley Fitz
▌ Messages : 364
Humeur :
Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Right_bar_bleue

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:15

Ta fiche est validée Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 203647
Profite bien de ce nouveau personnage Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:17

Merci pour vos (re)bienvenue et pour la validation Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

Re-Bienvenue ! (T'es ma femme et pourtant je suis le plus à la bourre...)
Très content que ce poste vacant soit prit Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 750359
À très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:01

Merci mon cher époux Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gwendolyn Morgan
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 350
Humeur :
Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:33

Rebienvenue Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 759847

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:44

Merci Gwendolyn Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 893103
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:29

Rebienvenue Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:24

Rebienvenue Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt 203647
Super choix de perso !

_________________
Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Empty
Message#Sujet: Re: Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt   Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deena Cloudman je ne vis que par l’intérêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de Deena
» [Terminé] There was a boy... // Christian Cloudman
» Liens de Christian Cloudman
» Absence Christian Cloudman
» ça a intérêt à en valoir la peine [pv Daniel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-