AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GRYFFONDOR
Olwen O'Denn
Olwen O'Denn
▌ Messages : 181
Humeur :
Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffe
Camp: Neutre
Avatar: Kareen Guillan

Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen Empty
Message#Sujet: Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen   Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:33

Il fait beau aujourd'hui et c'est le weekend. Beaucoup d'élèves sont partis en balade ou révisent leurs examens. Pour ma part j'ai passé chaque minute possible à apprendre, réviser et tenter des sortilèges. Je sais que je suis arrivée il y a peu de temps et qu'il ne faut pas en espérer de trop si rapidement, mais je commence à fatiguer et j'ai grandement besoin de repos. Mon cerveau surchauffe. Les escaliers qui bougent tout seuls me font un peu peur car ils me désorientent.
Je préfère donc aller profiter du soleil en dehors du château. Je n'ai pas encore réellement profité du lac, ne l'ayant approché que lors de ma visite.

Il parait qu'il y a une énorme créature dans les profondeurs. Mais tant qu'elle y reste, et je l'espère, je ne devrai rien y craindre. Je ne sais pas si je sais nager, je n'ai pas essayé depuis mon éveil à ma seconde vie. Aussi autant éviter tout risque. Je m'installe au pied d'un arbre, près du lac, en admirant l'horizon un moment. Puis je sors divers objets de mon sac et entreprends de terminer mon bricolage. Dernièrement je m'étais demandé comment on fait les chapeaux. Ça fait partie des nombreuses interrogations qui me viennent. J'avais donc pris des objets dont je disposais et avais tenté divers prototypes. Me voici en train de terminer le dernier en date. Il est petit et pointu, et surtout très tordu, mais je l'aime bien. Je pense qu'il irait bien à un chat si il était patient.

Je continue alors à customiser mon chapeau, rêvassant à un beau chat à lunettes portant un tel chapeau. Je trouve ça très drôle finalement. Il pourrait porter une redingote aussi. Mais est ce que ça existe un sort pour humaniser un chat? ou transformer un humain en chat? après tout ils semblent avoir une belle vie ces animaux. Il faudrait que j'en fasse un dessin un de ces jours, pour me distraire.

Au loin, un jeune homme roux et une fille blonde semblent discuter près du lac. Je ne sais pas ce qu'ils se disent mais l'image est assez jolie. J'aurai bien posé mon chapeau pour les dessiner mais ils bougent de trop. Je pars donc en quête d'un chat volontaire pour lui offrir mon chapeau.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen Empty
Message#Sujet: Re: Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen   Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:34


Ron se trouvait avec Luna, il venait lui parler de son départ et du fait que la jeune fille allait rester toute seule à Poudlard. Il était, il faut bien l'avouer, un peu inquiet de la savoir ici toute seule. Le bon côté des choses,c 'est que Jedusor partait lui aussi, donc elle ne croiserait pas dans un couloir. Et il y avait toujours Dumbledore dans la place, c'était assez rassurant. Ron et Luna s"étaient toujours entendu, mais il n'y avait pas une profonde alchimie entre eux. Il était proche d'Harry, d'Hermione, et même de Neville, il ne parlait pas de Ginny, qui était sa sœur. Mais maintenant qu'ils étaient tous les six dans cette galère, depuis un an, il était aussi devenu proche de la jeune fille. Il avait aussi demandé à lui parler pour lui faire part de ce qu'il avait découvert, enfin de ce qu'un employé du Ministère était venu leur dire à lui, et à Ginny. Il ne savait pas si Luna était au courant de cette situation.

"Tu es au courant de la situation?" demanda Ron en regardant Luna, il ne savait pas si c'était bien à lui de lui dire cette vérité, et il espérait au fond qu'elle le sache déjà pour ne pas avoir à lui dire ce qui se passait. Harry et Hermione avaient décidé eux-mêmes de ne pas leur parler d'un retour possible dans leur époque. Ils avaient pris cette décision d'eux-même, le pire c'est qu'il aurait sans doute accepté de rester. Ils avaient commencé à se battre contre Voldemort, ce n'est pas pour s'arrêter maintenant. "Je sais pas ce que tu en penses, mais je suis un peu ... déçu" fit Ron, et encore déçu n'était pas sans doute pas un mot assez fort. Il était vraiment en colère. Il ne remarqua pas tout de suite la jeune fille derrière eux, qui marchait étrangement derrière eux.

HJ : Voilà j'espère que ça va. J'ai placé ce RP après celui où Ron apprend la vérité sur ce que Harry et Hermione ont fait, je crois que c'est fin juin.

_________________

Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen 0pEND - Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange rencontre au Lac - Ron + Luna + Olwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jo, Luna, une étrange rencontre [PV Luna]
» Etrange coincidence [PV Mordred]
» [FB] Rencontre étrange dans la forêt
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Les Rp's de Olwen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-