Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Ron Weasley
▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Rupert Grint
▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: Bien Avatar: EMMA W.
coucou, je voulais savoir si tu avais eu le temps de faire notre rp ?
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Ron Weasley
▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff
QUI SUIS-JE? Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Rupert Grint
Oui, enfin là je suis en retard... Et je prends de plus en plus de retard... Si tu le commences, je devrais trouver un moment pour y répondre... Sinon, j'essaierais de me mettre à jour demain.. A trés vite! Ron!
je peux attendre que tu sois à jour si tu veux pour éviter que tu prennes d'autres retard
Ron Weasley
ok dans ce cas envoie moins un mp pour que je le commence
Ron Weasley
Salut! Fiche mise à jour! Ajout du RP avec Ginger! Et Mise à jour du Journal! Jo n'est plus disponible, mais mes autres personnages si! A trés vite! Jo!