AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Empty
Message#Sujet: Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos]   Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:04

Jo savoura ce doux moment, la fin des cours, la jeune fille aimait beaucoup apprendre et suivait ses cours pour accroitre son savoir. Mais ce n'est pas dans ses moments là qu'on partage des choses avec ses amis.
Jo était trés sociale, et chaleureuse, mais elle n'aimait pas la solitude, sauf quand elle le choisissait, mais si les autres la mettait à l'écart comme ce fut le cas lors de sa première année, ça la faisait beaucoup souffrirait et cela l'attristait beaucoup. Heureusement peu de Serpentards l'avaient traité comme une pestiférée, et elle avait beaucoup de personne avec qui elle s'entendait. Jo était toujours ravie de faire la connaissance des autres.
Puis un jour sans trop savoir pourquoi, Tom s'était intéressée à elle. Il lui avait parlé des sang-purs, et des moldus. Jo n'avait pas vraiment été emballé par son histoire. Les moldus sont les moldus, ils n'ont pas besoin qu'on s'occupe d'eux, ignorons les, avait-elle dit. Mais apparemment, ce n'était pas des choses à dire devant Tom et depuis leur rapport était resté plutôt simple. Mais la jeune fille s'en félicitait quelques fois, quand elle voyait Daniel, ou Olive se pavanaient devant lui.
Mais d'autres fois, elle était un peu triste, car la plupart de ses amis, c'était Tom par-ci et Tom par-là. Heureusement, il y avait Ines, qui se trouvait plus ou moins dans le même cas, et cela rassurait la jeune fille, avec elle, elles pouvaient parler et critiquer, elles savaient qu'aucune des deux autres n'iraient lui parler. Bien que quelques fois, il lui arrivait de dire des choses pas toujours correctes sur Tom, quand elle était avec Daniel. Mais Tom ne faisait rien de plus, alors soit Daniel ne lui disait rien, et cela lui faisait plaisir ou bien il répétait tout, mais Tom n'avait que faire d'elle. En tout cas, il lui arrivait de se demander ce que Tom pouvait bien faire avec tous ses "amis".

Elle soupira et prit conscience qu'elle se trouvait dans la cour de Poudlard. Décidement, ses pieds la menait toujours ici, à la fin des cours, qu'elle les choisit ou non. Elle passait deux petites minutes toute seule dans la cour, à rêvasser, puis rentrer à la salle commune ou ailleurs pour parler avec des camarades de maison ou des amis plus proches. Elle avança vers le petit rebord, et y posa son sac et ses fesses et regarda le parc, et écouta le petit chant des oiseaux. Un moment calme et tranquille!


Dernière édition par Jo Benett le Lun 28 Juin - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Empty
Message#Sujet: Re: Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos]   Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:08

Je sortis de la fin des cours en riant, le professeur Slughorn avait renversé tout le liquide de son chaudron par terre et la salle commençait à sentir l"œuf pourri...
Éclatée de rire, je courais vers la cour pour prendre mon balai avant de filer à l"entraînement de quidditch...Je donna mon sac à une amie qui l"amènerait pour moi dans mon dortoir, enfilant mes basket à la va vite, j"utilisa un sortilège d"attraction pour récupérer mon balai et l"attrapa au vol...J"étais dans la cour en train de courir comme une folle, riant et repensant à ce qui s"était passé dans le cours de potions...Puis, mon imbécile d"ex à qui j"avais demandé de ne plus m"adresser la parole m"appela, les sourcils froncés, je me retourna pour lui faire un signe lui disant de m"oublier une bonne fois pour toute; je trébucha sur quelque chose, ou plutôt quelqu"un...Non, mais, quelle idiote je fais! C"est la énième fois que ça m"arrive dans la semaine, pour finir on va finir par m"appeler le boulet de canon ou la fille aux deux pieds gauche!Je me massais le coude en me relevant, et je me retrouva nez à nez avec Jo Benett, encore une fois, je lui rentrais dedans sans faire exprès...

-Merde, désolée, j"ai été distraite par un connard...

Je l"aida à se relever en époussetant par ci par là, des touffes d"herbes sur sa robe...

-Voilà, tu es comme euh...

Je lui arrangea les cheveux du mieux que je pouvais...

-Bah voilà, c"est comme si je ne t"avais pas bousculée...Désolée Jo....
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Empty
Message#Sujet: Re: Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos]   Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:19

Jo était dans ses pensées quand elle sentit un autre corps entrait assez violemment contre elle, et basculant dans l'herbe...Elle émit un petit cri d détresse...
"Ah"
Puis voyant une gryffondor se relevait et massait son coude, Jo soupira et sentit la colère montait en elle. Non, mais franchement, elle ne peut pas faire attention quand elle marche. Jo se releva et quelques secondes plus tard se retrouva à nouveau par terre, sans trop savoir comment.
Merde, désolée, j"ai été distraite par un connard...
La fille qui s'appelait Malory, Jo l'avait déjà vu plusieurs fois, mais elle n'était pas de la même année. Dans un sens cela la rassurait, les Gryffondors de son année, n'était pas sensationnelle. Mais dans un sens, c'était mieux que cette fille.
*Mais qu'est ce qu'elle fait celle-là* pensa Jo en la voyant enlevé les touffes d'herbe de sa robe,
*qu'est qu'elle pensait, que je suis pas capable de le faire moi-même, voilà qu'elle touche mes cheveux, non mais ça va pas*
Voilà, tu es comme euh... Bah voilà, c"est comme si je ne t"avais pas bousculée...Désolée Jo....

*Désolée* ah bah, ça c'est nouveau... Maintenant elle était désolée. Jo baissa les yeux vers son uniforme, elle avait tout de même une tache sur ce dernier. Jo soupira serra les poings, puis relava la tête avec un jolie sourire. Elle s'éloigna un peu de la jeune fille, et dit :
"C'est pas grave", sur ce, elle fit demi-tour et comme ça à partir, elle avait à peine fait trois pas, qu'elle se retourna vers Malory et ajouta :
"Franchement, tu ne pouvais pas faire attention, les co.... abrutis n'excusent pas tout dans la vie, c'est à toi de faire attention, à moi que tu sois trop égoïste pour faire attention aux autres... "
Jo ne pouvait pas utiliser le mot "connard" c'était un peu trop vulgaire, il y a bien que les gryffondors pour utiliser ce genre de vocabulaire. Non mais qu'est qu'elle avait à lui parler... On ne parle pas aux abrutis, ça les instruis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Empty
Message#Sujet: Re: Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos]   Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:15

"Franchement, tu ne pouvais pas faire
attention, les co.... abrutis n'excusent pas tout dans la vie, c'est à
toi de faire attention, à moi que tu sois trop égoïste pour faire
attention aux autres... "Dit-elle.


J"écarquillais les yeux, mais, je m"étais excusée? Elle voulait quoi de plus? Et elle osait me traiter d"égoïste? Je m"arrêta net pour lui faire face, le balai toujours dans ma main gauche. Une légère brise flottait dans l"air, on se serait cru en plein duel de sorcier, mais, rien à voir, il fallait seulement que je dise ce que je penses et peut m"importe les conséquences, elle voulait jouer la franchise, alors, on va jouer la franchise!

-Ecoute, j"ai dit que je m"excusais et c"est pas parce-que tu es à Serpentard et moi à Gryffondor qu"on est obligé de se lancer des vannes!

Non,mais, moi égoïste? j"avais bien envie de lui balancer un autre truc, mais, là, l"entraînement allait bientôt commencer et puis zut, je voulais passer un bon moment sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Empty
Message#Sujet: Re: Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos]   Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:58

Jo s'était un peu énervée, et elle le regrettait déjà, non pas d'avoir fait "mal" à cette Gryffondor, mais parce qu'elle avait décidé de les ignorer, mais cela ne semblait pas marcher. C'était la deuxième fois, en un mois qu'elle s'énervait aprés quelqu'un qui n'était pas de sa maison. Cela devait être à cause des Buses et des rabâches des professeurs à ce sujet. C'est sans doute ça qui devait l'énerve un peu. Bon restons calme, respirons un grand coup, et écoutons ce que cette gryffondor raconte.
Ecoute, j"ai dit que je m"excusais et c"est pas parce-que tu es à Serpentard et moi à Gryffondor qu"on est obligé de se lancer des vannes! dit la Gryffondor.
"Ah bon, et pourquoi on ne devrait pas se lancer des vannes?" demanda Jo.
Pour sa part, ce sont les Gryffondors qui l'avaient ignoré et mise à l'écart et non le contraire. Elle avait un peu le droit de se défendre. Aprés que c'est soit disant gens "bien" l'avaient ignoré, et lui avaient fait "mal". Mais il ne valait mieux rien dire, elle voulait être la "méchante" et non celle dont on avait pitié. Même si elle était incapable d'être méchante, et c'est bien pour cette raison qu'elle ignorait ceux qui n'était pas de sa maison.
Elle regarda la Gryffondor, elle allait sans doute lui sortir une théorie vaseuse sur la coopération des maisons, ou un truc du genre. Mais Jo avait voulu coopérer, mais c'était les autres qui n'avaient pas voulu. Tant pis pour eux, ils perdaient quelque chose...Alors écoutons la, écoutons ceux qui pense qui savent mieux que les autres, parce qu'ils pensent être le "bien". Et que seul leur avis est important, que seul leur avis compte. Desfois Tom a raison, il devrait sans doute leur montrer que la majorité n'a pas toujours raison, mais bon Jo s'en fiche, tant qu'ils lui foutent la paix, mais ils ne semblent même capable de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Empty
Message#Sujet: Re: Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos]   Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:06

Jo avait répliquer d"un manière assez cinglante et en plus, je ne voyais pas pourquoi elle était autant sur la défensive vu que je ne lui avait jamais chercher d"ennuis.
Je me passa la main dans les cheveux en tenant toujours mon balai. Nous n"étions pas dans la même année, peut-être qu"on lui avait fait du mal?
Je lui répondit le plus calmement possible, essayant de mettre de l"eau dans le vin :

-Écoute, je suis vraiment désolée, franchement, je sais pas pourquoi tu te mets ainsi sur la défensive...J"ai dit que je m"excusait, et puis, tu pourrais venir avec moi si tu veux? On pourrait aller faire du quidditch ça te défoulerais un peu, tu sais, c"est pas parce qu"on est pas dans la même année et pas dans la même Maison qu"on pourrait pas s"entendre...

Je lui souris, un sourire sincère et franc, je ne voulais pas la bousculer et puis j"étais tellement pressée d"aller me défouler sur mon balai, ce n"était pas un balai super rapide mais il avait une valeur sentimentale pour moi puisque c"est ma grand-mère qui me l"avait offert....
Je mis mon balai sur mon épaule et attendit que Miss Benett me réponde, j"espérais vraiment que les préjugés seraient enfin dissout.
Il faisait beau, une superbe journée pour planer dans le ciel, si Jo acceptait de venir, je jure de lui montrer des astuces que moi seule connait au quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Empty
Message#Sujet: Re: Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos]   Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:13

Jo regarda la jeune Gryffondor. Oui, elle s'était un peu trop énervée. Mais elle ne ferait pas d'excuses.
-Écoute, je suis vraiment désolée, franchement, je sais pas pourquoi tu te mets ainsi sur la défensive...J"ai dit que je m"excusait, et puis, tu pourrais venir avec moi si tu veux? On pourrait aller faire du quidditch ça te défoulerais un peu, tu sais, c"est pas parce qu"on est pas dans la même année et pas dans la même Maison qu"on pourrait pas s"entendre...
Jo était un peu surprise, d'être invitée à faire du Quidditch, surtout pas une gryffondor! Elle regarda la jeune fille, Malory, un peu interdite. Elle ne savait pas trop quoi faire, Jo n'aimait pas particulièrement le Quidditch, le regardait oui, mais en faire, non. Elle soupira et secoua sa tête...
*Non, mais tu ne vas pas trop bien, ma fille* se dit-elle. Pendant une seconde, elle avait envisagée de la suivre.
"Bon, je n'aurais pas du m'énerver." fit Jo, c'était sa manière à elle, de s'excuser. "Mais je ne pense pas te suivre, le Quidditch n'est pas fait pour moi, je n'aime pas trop ça, mais bonne chance".

Mais qu'est ce qui est entrain de se passer, elle est là entrain de discuter tranquillement avec une gryffondor, alors qu'elle voulait les ignorer. Si ça continuer comme ça, dans un mois, elle sera amie avec eux. Non, ils n'avaient pas voulu d'elle, il y a quatre ans, Jo ne voulait pas d'eux, aujourd'hui.
Elle soupira et se tourna pour être dos à Malory et ajouta :

"Au revoir"...
Puis elle fit quelques pas pour rentrer dans la château, et rejoindre ses amis, et amies Serpentards. Ca sonnerait un peu moins faux que cette petite conversation avec la Gryffondor. Mais, elle avait tout de même déranger dans ses deux minutes de repos qu'elle s'accorde par jour. Aprés elle repart avec beaucoup d'entrain et d'énergie... Elle s'arrêta et se tourna pour voir si la Gryffondor était partit, ou si elle était toujours là... Elle ne savait pas trop ce qu'elle était entrain de faire, elle ne voulait pas du tout devenir amie avec Malory, non pas question! Il valait mieux s'en aller et l'ignorer. Sinon gentille comme elle est, elle finirait pas y croire à nouveau, et entre encore déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Empty
Message#Sujet: Re: Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos]   Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:20

Benett avoua ne pas avoir dû répondre et s"énerver comme ça, elle expliqua à la jeune gryffondor que le quidditch n"était pas fait pour elle et d"un pas énergique, se dirigea vers le château pour rejoindre sa salle commune.
Malory hocha la tête lorsque Jo lui annonça un bref, aurevoir; mais, comme nous le savons, notre petite Malory est assez têtue et puis elle sentait que Jo pourrait être une amie et au fond, Malory ne comprenait pas pourquoi il y avait autant d"animosité chez la jeune Serpentard, la joueuse de quidditch avait des amies serpentard et ce n"est pas la Maison qu"elle jugeait, mais, plutôt les personnes, comme par exemple, elle ne faisait pas du tout confiance à Tom Jedusor ainsi qu"à ses partisans ou ses lèches bottes comme Malory aime à le dire...
La gryffonne se passait la main dans les cheveux en regardant Benett s"éloigner vers le château, elle hésita à la rattraper pour lui demander autre chose ou alors lui proposer un truc, mais, Malory n"était pas du genre à forcer la main des gens.
Et la gryffondor entêtée couru vers Jo pour lui dire un dernier mot avant de repartir vers son terrain de sport, posant la main sur l"épaule de Jo, Malory lui dit gentiment avec un sourire sincère :

-Désolée de t"avoir bousculée une fois encore, et si un jour tu veux faire du quidditch tu peux venir me voir je te montrerais des figures qui décoiffent et c"est un excellent moyen pour se défouler et se changer les idées...Okay, ben, à plus!

Malory fit demi-tour et fonça vers son territoire de prédilection, le terrain de quidditch.

[HJ: à toi de voir si on finit le rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Empty
Message#Sujet: Re: Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos]   Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:11

Jo continuait de marcher vers la porte de Poudlard, quand elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna et fit face à Malory, cette dernière arborait un sourire sincère. Jo lui sourit aussi, bien qu'un peu plus sarcastique, et entendit la jeune gryffondor dire :
Désolée de t"avoir bousculée une fois encore, et si un jour tu veux faire du quidditch tu peux venir me voir je te montrerais des figures qui décoiffent et c"est un excellent moyen pour se défouler et se changer les idées...Okay, ben, à plus!
Jo la regarda un moment, et hocha la tête pour lui dire qu'elle avait compris. Qui sait peut-être un jour irait-elle là bas, sur le terrain de Quidditch. Quand elle serait peut-être un peu plus mature et sage. Elle soupira et regarda la jeune Malory courir vers le terrain.
Jo haussa les épaules et entra dans le chateau. Elle alla rejoindre ses amies, et amis serpentard dans la salle commune, mais d'abord la bibliothèque. Elle allait emprunter un roman pour ce soir.
Cette rencontre avec la Gryffondor, la faisait un peu réfléchir. Peut-être pourrait-elle leur donner une seconde chance, et essayait de discuter avec certains membres de cete maison rouge et or. Elle ne savait pas encore trop quoi faire. Elle soupira et poussa la porte de la bibliothèque, emprunta son livre, et alla à sa salle commune retrouver ses amis. Elle serait sans doute pas amie avec des Gryffondor, mais peut-être pourrait-elle leur souhaiter une bonne journée ou même avoir une petite conversation. Mais petite, du moins pour l'instant.


[Voilà, le RP est finit, ça te va?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Empty
Message#Sujet: Re: Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos]   Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment calme et tranquille! <Libre> [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un moment de déprime [Libre]
» La vie est tout sauf un long fleuve tranquille
» "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" ♪♫
» les rp d'Hermione [CLOS]
» Nos pensées dans un endroit tranquille [Pv Ashley] (Cloturé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: La cour.
-