AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis de Retour || Johanna Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Je suis de Retour || Johanna Miller Empty
Message#Sujet: Je suis de Retour || Johanna Miller   Je suis de Retour || Johanna Miller Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:49

Scribenpen

Âge :17 ans
Surnom : JoJo
Origine: anglaise
Dâte de naissance :20 décembre
Statut :  né moldu
Travail/année :Vendeuse chez Scribenpen
Johanna Miller
CARACTERE
On peux dire de Johanna que c’est la Poufsouffle par excellence. Joviale, Loyale, amicale, toujours prête a rendre service c’est quelqu’un qui ne juge pas sur la maison, le nom de famille, la pureté du sang. Elle n’est pas naïve pour autant, elle sait quand il faut s’arrêter de rendre service et qu’on la prends pour une andouille.Johanna a su au fil des années s’entourer d’une bande amis tout aussi loyaux les uns que les autres et qu’elle sait apprécier a leur juste valeur.
.
PHYSIQUE
Johanna a de longs cheveux blonds épais et bouclés.

Ce qu’on remarque surtout chez elle c’est son sourire et sa joie de vivre qui illuminent son visage et son être tout entier. La jeune fille a des yeux bleus très intenses et il est difficile de ne pas se sentir mis a nu devant son regard perçant. Ses yeux sont encadrés par des fins sourcils, ces derniers accentue l’aspect perçant de ses yeux. Son visage a une forme ronde et harmonieuse.

Johanna est caractérisée par un nez en forme de patate, ce dernier l’a longtemps complexée avant qu’elle ne décide de s’en fiche. Ses lèvres sont épaisses, toujours prête a rire, à boire et à manger. Elle a des mains pourvues de longs doigts, ce sont de très jolies mains que Johanna entretient avec fierté.  

Son corps est un peu enrobé, mais cela ne gêne pas Johanna qui  malgré son poids a un physique harmonieux. Ses déplacement sont précipités mais aériens et léger.
..
Histoire
Johanna voit le jour en plein milieu du mois de Décembre. Ses parents son deux moldus qui travaillent dans la fonction publique et qui ont un niveau de vie moyens et qui n’ont pas plus d’ambition que cela. Tout le monde s’en contente très bien. Johanna est donc élevée dans la tolérance et la joie, car Jennifer et Stevens sont un couple très simple et sans histoire. Ils ne semblent pas dérangés lorsque il arrive des accidents bizarres autour de leur fille, le piano qui joue tout seule lorsque Johanna est près de l’instrument de musique, l’électricité qui  ne marche plus lorsque Johanna n’est pas contente, mais cet événement n’a pas dû arriver souvent car Johanna est une fillette vive et heureuse.

L’année de ses dix ans, elle reçoit sa lettre pour Poudlard et la visite d’un professeur de l’école qui lui annonce qu’elle est une sorcière. La fillette et ses parents ont un peu de mal a y croire mais ils font rapidement confiance au professeur. Le premier septembre, la petite fille fait sa rentrée à l’école et est répartie chez les Poufsouffle , la fillette se montre amicale et gentille si bien qu’elle s’entoure rapidement d’une belle bande d’amis. Ensemble ils font les quatre cents coups.

La jeune fille grandi et fait sa seconde rentrée a Poudlard et cette dernière se passe tout aussi bien que la première, Johanna à cœur d’aider les plus jeunes qu’elle a prendre leurs repères dans le château, et pas que ceux de sa maison. Johanna est une élève moyenne qui se fait souvent reprendre à cause de son bavardage intempestifs. En cours de potion, la jeune demoiselle se révèle être une véritable catastrophe, car elle est plutôt maladroite et à tendance a provoquer des dégâts dans cours pratique. Elle se révèle être une élève moyenne en cours théorique.

Sa troisième année se passe comme les deux précédentes. Johanna se sent bien à Poudlard, elle est également très contente de retrouver ses deux parents l’été.

C’est également pendant cette année qu’elle noue des liens en particulier avec une autre jeune fille de la maison Poufsouffle et qu’elles deviennent meilleures amies, les deux jeunes adolescentes deviennent comme deux sœur siamoise, toujours ensemble, elle se racontent tout et partagent beaucoup de choses ensemble.  

Sa quatrième année voit arriver la préparation pour les B.U.S.E et c’est compliqué pour la jeune femme de se maintenir à niveaux, elle passe son année de justesse.  La cinquième année c’est celle des B.U.S.E et Johanna travaille dur pour garder une moyenne générale acceptable. d’ailleurs, sans grande surprise la jeune fille a ses buses de justesse.

Sa sixième année  Johanna doit travailler dur et rattraper tout ce qu’elle n’a pas voulu apprendre, elle paye dur ses années d’insouciance a ne pas travailler. Pourtant Johanna continue d’aimer s’amuser et de réserver du temps pour cela, y compris en classe. Elle s’occupe également des histoires de coeur de ses amis et c’est souvent elle qui leur remonte leur moral après une rupture douloureuse et qui aime jouer les cupidons.

Johanna travaille désormais comme vendeuse titulaire chez Scribenpen. Elle n'ose pas quitter pré au lard et est très attachée au chateau de Poudlard ( et a Dumbledore, mais chut, ça c'est un secret:)..
IRL
Prénom/pseudo : xx

Âge : 25 ans

Fréquence de connexion : xx

Comment avez vous connu le forum ? via internet

Autres comptes ? : Non, aucun

Acteur de votre avatar : xx

Un mot pour la fin ? :Je suis desolée de m'être absentée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Je suis de Retour || Johanna Miller Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je suis de Retour || Johanna Miller Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Je suis de Retour || Johanna Miller Empty
Message#Sujet: Re: Je suis de Retour || Johanna Miller   Je suis de Retour || Johanna Miller Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:14

Bon retour parmi nous !! Je suis de Retour || Johanna Miller 203647 Je suis de Retour || Johanna Miller 203647 Je suis de Retour || Johanna Miller 203647

Ta fiche est validée ! Profite bien ! Je suis de Retour || Johanna Miller 759847 Je suis de Retour || Johanna Miller 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Je suis de Retour || Johanna Miller Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je suis de Retour || Johanna Miller Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Je suis de Retour || Johanna Miller Empty
Message#Sujet: Re: Je suis de Retour || Johanna Miller   Je suis de Retour || Johanna Miller Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:28

Bon retour Je suis de Retour || Johanna Miller 203647

_________________
Je suis de Retour || Johanna Miller Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Ines Stinwick
Ines Stinwick
▌ Messages : 290
Humeur :
Je suis de Retour || Johanna Miller Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je suis de Retour || Johanna Miller Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chaser

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Scarlett Johansson

Je suis de Retour || Johanna Miller Empty
Message#Sujet: Re: Je suis de Retour || Johanna Miller   Je suis de Retour || Johanna Miller Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:44

Bon retour Je suis de Retour || Johanna Miller 203647

_________________

- Ines Stinwick -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Je suis de Retour || Johanna Miller Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je suis de Retour || Johanna Miller Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Je suis de Retour || Johanna Miller Empty
Message#Sujet: Re: Je suis de Retour || Johanna Miller   Je suis de Retour || Johanna Miller Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:08

Rebienvenue Je suis de Retour || Johanna Miller 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Je suis de Retour || Johanna Miller Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je suis de Retour || Johanna Miller Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Je suis de Retour || Johanna Miller Empty
Message#Sujet: Re: Je suis de Retour || Johanna Miller   Je suis de Retour || Johanna Miller Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:30

Bon retour parmi nous ! Je suis de Retour || Johanna Miller 759847

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Callidora Londubat
Callidora Londubat
▌ Messages : 519
Humeur :
Je suis de Retour || Johanna Miller Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je suis de Retour || Johanna Miller Right_bar_bleue

En couple avec : Harfang Londubat

Je suis de Retour || Johanna Miller Empty
Message#Sujet: Re: Je suis de Retour || Johanna Miller   Je suis de Retour || Johanna Miller Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:05

Bon retour Je suis de Retour || Johanna Miller 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Je suis de Retour || Johanna Miller Empty
Message#Sujet: Re: Je suis de Retour || Johanna Miller   Je suis de Retour || Johanna Miller Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:26

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Je suis de Retour || Johanna Miller Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Je suis de Retour || Johanna Miller Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Je suis de Retour || Johanna Miller Empty
Message#Sujet: Re: Je suis de Retour || Johanna Miller   Je suis de Retour || Johanna Miller Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:13

Bon retour parmi nous.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Je suis de Retour || Johanna Miller Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Je suis de Retour || Johanna Miller 0p453 - Je suis de Retour || Johanna Miller OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Harfang Londubat
Harfang Londubat
▌ Messages : 454
Humeur :
Je suis de Retour || Johanna Miller Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Je suis de Retour || Johanna Miller Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Je suis de Retour || Johanna Miller Empty
Message#Sujet: Re: Je suis de Retour || Johanna Miller   Je suis de Retour || Johanna Miller Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:22

Bon retour Je suis de Retour || Johanna Miller 203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis de Retour || Johanna Miller Empty
Message#Sujet: Re: Je suis de Retour || Johanna Miller   Je suis de Retour || Johanna Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de Retour || Johanna Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Johanna Miller
» Les liens de Johanna :)
» Tu tombes bien ! (Johanna)
» Les Rps de Johanna
» Présentation d'Orion Miller
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-