AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Glynnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Les liens de Glynnis - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Glynnis - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Les liens de Glynnis - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Glynnis   Les liens de Glynnis - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:14

Rolling Eyes
Mais oui, je m'en occupe, va Les liens de Glynnis - Page 2 750359

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Vincent Monen
Vincent Monen
▌ Messages : 33
Humeur :
Les liens de Glynnis - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Glynnis - Page 2 Right_bar_bleue


Les liens de Glynnis - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Glynnis   Les liens de Glynnis - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:28

salut Smile

j'ai beaucoup aimé ta fiche, et je me dis qu'il y a peut être un lien possible mais assez tiré par les cheveux.

J'ai déjà Gidéon qui a 24 ans. Ils auraient pu se rencontrer à Poudlard. Lui est très sociable, mais aussi très protecteur. Il a le don pour se faire des amis parmis ceux à fort caractère ou ceux qui se sentent en marge, et pour cause, il est gigantesque. Du coup, il aurait pu avoir une bonne relation avec Glynnis, même si elle est discrète. Et en plus, il n'a jamais été à l'aise sur un balai, trop pataud et maladroit avec ses grands bras et ses grandes jambes. Elle aurait pu lui donner des cours particuliers?..

Sinon j'ai pensé aux jumeaux Monen. C'est là que ça se complique. Ils sont plus jeunes.Ils ont 17 ans. Mais ils sont jumeaux et si mes calculs sont bons, ils étaient déjà à Poudlard quand les frères de Glynnis y étaient, et ont peut être côtoyé la sorcière mais pas longtemps. Mais via ses frères, pourquoi pas. Ils sont jumeaux, comme les frères Monen, et l'un (Victor) est discret, renfermé et un homosexuel refoulé, l'autre (Vincent) est jovial et dans l'équipe de quidditch. du coup je me dis qu'il y a tellement de points en commun, qu'un lien lointain pourrait être possible, ils auraient pu être amis avec ses frères malgré l'âge, et se faisant, rencontrer parfois Glynnis, dont Vincent pourrait être fan?

J'ai aussi Olwen mai selle a 17 ans, elle débarque à Poudlard cette année et est amnésique, je ne vois pas de lien possible pour le coup.

Voila, à toi de voir si ça te tente Smile

_________________
Les liens de Glynnis - Page 2 Ezgif-5-b2298c45eapetit
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Glynnis Griffiths
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 240
Humeur :
Les liens de Glynnis - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Glynnis - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Les liens de Glynnis - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Glynnis   Les liens de Glynnis - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:25

Hey ! Les liens de Glynnis - Page 2 203647
Je suis désolée, j'étais passé à côté de ton message ! Les liens de Glynnis - Page 2 759847

J'aime beaucoup ton idée avec Gidéon, je pense que ça nous fera un beau lien d'amitié Les liens de Glynnis - Page 2 203647

Pour les jumeaux, c'est vrai que les deux combinés ont tout pour s'entendre avec Glynnis malgré leur différence d'âge. On pourrait peut-être envisager une sorte de lien de type grande soeur de coeur ? Les liens de Glynnis - Page 2 203647

_________________
there's always more
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Les liens de Glynnis - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les liens de Glynnis - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Les liens de Glynnis - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Glynnis   Les liens de Glynnis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:55

hey !

ne t'en fais pas, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, et je le serai encore jusqu'à fin janvier (déménagement, tout ça)

Je suis contente que mon idée avec Gidéon te plaise et pour les jumeaux, j'adore ton idée. Je les vos bien s'éclater au quidditch, surtout vincent qui voudrait peut être en faire son métier. Et une grande soeur de coeur ferait du bien à Victor. j'ai hate de faire un rp avec toi !

Si tu as une préférence et une envie de rp, je suis là Smile

_________________
Les liens de Glynnis - Page 2 Ezgif.com-resize_9 Les liens de Glynnis - Page 2 Ezgif.com-resize_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Glynnis - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Glynnis   Les liens de Glynnis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Glynnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rps de Glynnis
» Glynnis Grffiths [Over]
» Le coche raté (Glynnis)
» Definitely not a date [pv Robin, Glynnis, Gwen & Hawthorn]
» Balade entre amis (Glynnis Gidéon)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-