AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le danger est partout. (Phèdre <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 519
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:02

Le danger est partout.
C’était vraiment frustrant pour Aaron d’avoir une petite amie – aussi formidable que Phèdre en prime, une femme aussi belle, aussi incroyable, aussi intelligente… parfaite en tout point –, mais de ne pas pouvoir en parler aux autres, de ne pas pouvoir la présenter aux personnes qu’il aimait et qui comptait dans sa vie. Si c’était possible, il présenterait Phèdre à Agrippine, à Gwen, il dirait à Ignatius qu’il était en couple avec elle. Bref, il ferait de vraies présentations qu’il ne pouvait pas faire là. Alors, il se contentait simplement de frustration, mais tant pis. Il se contentait surtout de profiter de l’instant présent avec sa petite amie, de profiter des moments où ils pouvaient passer du temps ensemble en attendant avec impatience l’instant où ils seraient libérés du secret, l’instant où ils n’auraient plus besoin de se cacher.

Mais forcément, les moments où ils se voyaient étaient forcément trop rare au goût de Aaron. Ça faisait un petit temps qu’il n’avait pas pu voir Phèdre. Outre le fait qu’il avait eu beaucoup de boulot, il avait fait énormément de chose pour l’Hydre, ainsi que beaucoup de chose pour les mangemorts. Bref, il n’avait pas du tout eu une seconde à lui au final, même pas de temps pour pouvoir passer du temps avec sa petite amie. Alors dès que ce fut possible, dès qu’une soirée fut propice à du temps en sa compagnie… le jeune homme n’hésita pas une seule seconde. Il se dirigea vers l’appartement de Phèdre, dans le but de pouvoir passer du temps avec elle, en espérant qu’elle soit présente. La jeune femme avait son propre emploi du temps chargé, après tout, il ne pouvait pas être certain qu’elle allait être chez elle, surtout qu’il ne s’annonçait pas. Il espérait que sa petite amie n’allait pas être en « bonne » compagnie non plus, avec une autre personne donc.

Il se montra évidemment le plus prudent possible en se rendant chez Phèdre, avant de frapper à sa porte, le cœur battant parce qu’il avait hâte de pouvoir passer du temps avec elle. Mais quand elle ouvrit la porte, ce qui était en soit une bonne chose, Aaron senti son cœur se serrer, parce qu’il remarqua bien qu’il y avait eu quelque chose. Comment ne pas remarquer ? Avant même de faire quoi que ce soit, en restant planté devant la porte, il prit la parole d’une voix qui trahissait énormément son inquiétude.

« Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? »

Le jeune homme se faisait soudainement un fil un peu trop paranoïaque sans doute, parce qu’il était en train de se dire que ça devait avoir un rapport avec les mangemorts. Après tout, ce n’était pas pour rien qu’ils se cachaient tous les deux, ce n’était pas pour rien qu’ils devaient se montrer prudent. Et il avait peur de ne pas l’avoir été suffisamment. Qu’il lui soit arrivé quelque chose par sa faute, même si pour le coup, il se mettait bien trop en avant.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 997
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:37


Le danger est partout.
L

e syndrome de la page blanche. Comme beaucoup d'autres choses, Phèdre ne se privait jamais d'affirmer que c'étaient les autres qui en souffraient, jamais elle-même, mais force lui était de reconnaître qu'elle n'avait pas du tout la tête à l'écriture. Elle devait finir ce papier pour le lendemain, et elle n'avait encore écrit aucun mot... Elle pensait trop, c'était aussi simple que ça, et elle ne réussissait pas à se concentrer comme il se doit. Depuis son "altercation" avec Bill Beresford, elle se sentait vraiment très mal, et elle devait reconnaître que cette situation l'avait traumatisée plus qu'elle ne voulait bien l'admettre.

Un inconnu avait eu son sort entre ses mains, et elle aurait bien pu mourir, ce soir-là, elle en avait conscience, et au-delà du sentiment de honte qu'elle ressentait évidemment, agresseur moldu oblige, il y avait l'angoisse. Chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle revivait ce moment. Elle avait besoin d'en parler, d'exorciser... Bien sûr, elle en avait parlé à Seth, mais il était trop impliqué dans l'affaire dans tous les cas... Le seul qui serait capable de lui apporter du réconfort, c'était Aaron. Sauf qu'elle ne pouvait pas se permettre d'aller le voir maintenant, puisqu'elle avait ce satané article à rendre... bref, le serpent se mordait la queue.

Quand on frappa à la porte, son coeur cogna fort contre sa poitrine, et elle se maudit intérieurement de ce sursaut d'angoisse. Elle était supposée être intrépide, bornée, capable de tout, inquiète de rien, et voilà qu'elle stressait quand on toquait à sa porte. Elle n'oublia pas de regarder à travers le judas avant d'ouvrir. Un immense sourire illumina son visage quand elle vit son petit ami de l'autre côté. Bon, le destin avait décidé pour elle : tant pis pour son article, elle avait trop besoin de passer du temps avec Aaron de toute façon. Toujours le même sourire aux lèvres, elle ouvrit donc.

Mais elle comprit bien vite que la cicatrice qu'elle avait au visage n'était pas passée inaperçue (en même temps...). Elle n'avait aucune envie de l'inquiéter, mais au fond, il fallait bien qu'elle lui en parle, dans tous les cas, alors... Elle l'entraîna à l'intérieur, par précaution, avant de prononcer le moindre mot.

-C'est rien... Promets-moi de ne pas paniquer, d'accord.
Mais quand on amorçait une situation par ces mots, on était bien d'accord que ce n'était jamais bon signe. J'ai été agressée...

Il n'y avait pas mille manières de le dire, et elle ne pouvait pas se permettre de passer par quatre chemins non plus. C'était comme ça, c'était un fait, elle avait subi une agression. Et on aurait vraiment pu lui faire énormément de mal ce soir là... D'ailleurs, on lui en avait fait puisqu'elle avait fait un séjour à Sainte-Mangouste.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 519
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:03

Le danger est partout.
Ce n’était rien, il ne devait pas paniquer. Autant dire qu’en cet instant précis, alors que Phèdre l’avait fait entrer dans son appartement, Aaron paniquait clairement. Comment pouvait-elle lui demander de ne pas paniquer, alors qu’elle avait une cicatrice sur le visage, qu’elle était blessée. Bon, le jeune homme se doutait que c’était peut-être juste un accident, mais… en même temps, oui, il ne pouvait pas s’empêcher de paniquer. Cela dit, il valait mieux qu’il attende de savoir exactement de quoi il en retournait, avant de partir dans des suppositions.

Sauf que quand Phèdre lui donna l’explication, ça n’avait rien à voir avec un simple accident ou il ne savait quoi d’autre qui pourrait l’empêcher de paniquer. Forcément, elle ne lui avait pas dit ça pour rien, il était évident qu’il avait de bonne raison de le faire, puisqu’elle avait été agressée. Aaron sentir son cœur se serrer, l’idée qu’il arrive quoi que ce soit à Phèdre le terrifiait, mais là c’était vraiment concret. Et en prime, il n’avait pas été là. En même temps, ils n’étaient pas souvent là l’un pour l’autre, pour la simple et bonne raison qu’ils devaient constamment se cacher pour se voir, qu’ils ne pouvaient pas être ensemble dans un lieu public ou il ne savait où encore. Alors forcément, Aaron passait la plupart de son temps sans Phèdre et inversement. Mais ça ne l’empêchait pas de culpabiliser, parce que forcément au vu de la situation il craignait que ça soit à cause de lui.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? » Demanda-t-il vivement en ne cachant rien de la panique qu’il ressentait. D’accord, d’accord, elle lui avait dit de ne pas paniquer, mais ce n’était pas comme s’il pouvait réellement s’en empêcher. « Qui t’a fait ça ? »

Aaron devrait peut-être retenir ses questions, mais en fait… il les retenait déjà énormément. Il y avait un milliard de question qu’il se posait. Bon, elle semblait ne pas aller si mal que ça – elle n’était pas à l’agonie surtout –, mais forcément il se demandait comment elle allait, qui avait fait ça, quand, dans quelle circonstance, s’il pouvait retrouver la ou les personnes qui avaient osé s’en prendre à sa petite. Si cela avait un rapport avec l’Hydre, avec les mangemorts… avec lui. Est-ce que quelqu’un avait découvert qu’ils étaient ensemble et on l’avait agressé dans le but de lui faire passer un message. C’était le cas, sauf que le message n’était pas adressé à Aaron. Ce qui n’allait pas forcément arranger la vision que Aaron avait de l’ex de sa petite amie, mais pour le moment il ignorait encore le fond de cette affaire. Il se retenait donc d’envahir sa petite amie de question, même si ça n’avait rien d’évident. En sachant parfaitement que ce n’était pas forcément la meilleure des attitudes à avoir, qu’il devait déjà attendre que sa petite amie lui en dise plus.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 997
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:19


Le danger est partout.
L

a réaction de Aaron n'était évidemment pas inattendue. Même si elle ne voulait surtout pas qu'il s'inquiète pour elle, elle se doutait bien qu'elle ne pouvait pas lui parler de son agression sans qu'il se mette immédiatement à paniquer. Elle se disait que lui mentir aurait peut-être pu lui sauver la mise, elle pouvait bien prétendre être tombée dans les escaliers ou n'importe quelle autre connerie du même acabit, mais elle ne se voyait pas mentir à ce point à l'homme qu'elle aimait. Leur situation n'était déjà pas simple en elle-même, elle n'avait pas la moindre envie de tout gâcher avec elle ne savait quels mensonges qui viendraient encore envenimer la situation. Alors même si tout ça n'allait bien évidemment pas plaire à Aaron, elle se devait d'être honnête, oui, et elle avait la ferme intention de l'être quoi qu'il puisse advenir. La jeune femme laissa donc son petit ami l'assaillir de questions sans lui reprocher d'agir de la sorte, appréhendant seulement de devoir tout lui dire. La tentation de mentir était plus forte que jamais.

Après tout, elle pouvait bien prétendre ne pas savoir qui l'avait agressée, mais cela soulèverait bien trop de questions. Dans les circonstances où ils se trouvaient, les possibilités que cela concerne l'Hydre, les mangemorts, ou son travail au sein de la Gazette étaient beaucoup trop nombreuses, et Phèdre ne tenait surtout pas à ce que Aaron sombre dans la paranoïa, surtout si cela devait se reproduire. Bon, en ce qui la concernait, elle était convaincu que l'avertissement pour le moins clair que lui avait adressé Bill Beresford suffisait et qu'il ne reviendrait pas à la charge, mais elle n'avait vraiment pas la moindre certitude à ce sujet.

-Un moldu...,
admit-elle amèrement pour commencer, et elle espérait qu'il retiendrait davantage cette information que celle qui suivrait par la suite, quand bien même elle se doutait que dès qu'elle aurait prononcé le nom de Seth, la situation avait de bonnes chances de s'envenimer. Il s'appelle Bill... Beresford, c'est le beau père de Seth, et il sort tout juste de prison. J'ai servi de... messagère, on va dire.

Voilà, les informations étaient éparses et elles ne sembleraient pas forcément claires à quelqu'un qui n'avait pas connaissance de l'histoire dans son intégralité, mais elle avait essayé de condenser le plus d'informations possibles en un minimum de temps, une manière pour elle de garder un certain contrôle sur la situation et appréhender ses questions à l'avance. Le gars était un moldu, donc aucun rapport avec l'Hydre, il sortait de prison, donc c'était un déséquilibré, il avait cherché à atteindre Seth, donc elle n'était pas une cible choisie au hasard. Elle estimait que cela donnait déjà de très bons indices sur la situation... malheureusement, les conclusions qu'il en tirerait ne seraient pas forcément les meilleures.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 519
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:24

Le danger est partout.
Quand Aaron entendit sa petite amie affirmer qu’elle avait été agressée par un moldu, le sang du jeune homme ne fit qu’un tour dans son corps. Il n’aimait pas du tout l’idée qu’elle soit agressée par un moldu, déjà qu’il n’avait aucune affection pour ces personnes, ça n’allait pas arranger les choses. Cela dit, le jeune homme n’avait aucune raison d’arranger les choses non plus, il n’avait pas besoin d’apprécier les moldus. La seule chose qu’il avait besoin pour l’heure, c’était que l’Hydre prenne pleinement le pouvoir. Et bien évidemment, Aaron n’avait pas pu s’empêcher de penser que c’était l’Hydre qui était responsable de tout cela, que c’était de sa faute si sa petite amie avait été agressée, que peut-être qu’on avait découvert qu’il était un espion et plus encore qu’on avait découvert qu’elle sortait avec lui. Bref, toutes les angoisses que le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher d’avoir au quotidien. Mais non, c’était un moldu. Au fond, Aaron ne savait pas exactement comment le prendre. Dans tous les cas, Phèdre avait été agressée, ça n’allait de toute façon pas.

Heureusement, la jeune femme ne se contenta pas de lui dire simplement qu’il s’agissait d’un moldu, mais elle entra plus dans les détails, répondant à une question que le jeune homme se posait et qu’il avait bien l’intention de poser à sa petite amie. Est-ce qu’elle savait qui l’avait agressée. Apparemment oui et cela avait en prime un rapport avec Seth Beresford. Aaron savait bien qu’il ne devait pas s’en préoccuper une seule seconde, parce que sa petite amie et Seth n’étaient qu’amis, mais quand même… il avait été son ex et si clairement en prime Phèdre se retrouvait agressée à cause de lui, parce qu’elle était proche de lui ça n’allait pas l’aider à l’apprécier. De base, il avait quand même peu de raison de s’entendre avec Seth Beresford, ils n’avaient pas du tout le même caractère. Mais si en prime il y avait ce genre d’histoire, Aaron ne savait pas du tout quoi en penser. Elle avait servi de messagère, donc s’il comprenait bien, sa petite amie avait été agressée par le beau-père de Seth afin qu’elle passe un message à son beau-fils…

« Comment… comment ça se fait que Seth te mette dans une telle situation ? » D’accord, Aaron devrait sans aucun doute réagir autrement, mais il n’y pouvait rien. En cet instant précis, il découvrait que sa petite amie avait été agressée et qu’elle avait servi de messagère, et donc qu’on avait choisi spécifiquement de l’agresser dans le but d’atteindre quelqu’un d’autre. Forcément, ça ne lui plaisait pas et forcément il ne pouvait pas s’empêcher de reporter la faute sur Seth Beresford. Quand bien même il n’avait peut-être rien à voir là-dedans, ça n’enlevait rien.

Il se sentait complètement troublé, il se sentait inutile également, parce qu’il aimerait bien pouvoir protéger sa petite amie, qu’il ne lui arrive rien. Quand bien même, ils avaient tous les deux une vie bien dangereuse.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 997
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:37


Le danger est partout.
P

hèdre s'était attendue à mille réactions et questions de la part de son petit ami, mais l'air de rien, elle n'avait pas envisagé un seul instant qu'il puisse réagir comme il le fit finalement. Elle s'attendait à ce qu'il lui pose davantage de questions sur les conditions dans lesquelles il avait été agressé, qu'il s'interroge sur la manière dont il s'y était pris, ou encore sur qui était réellement ce Bill Beresford et pourquoi il avait été en prison tout ce temps (elle évitait généralement de parler trop longuement de Seth, et à part parler de Pomona et de ce qui s'était passé après sa "mort", elle s'était bien gardé de révéler à son interlocuteur le passé de son personnage... qui l'intéresserait sans doute bien peu quoi qu'il en soit). Alors oui, elle s'attendait à la réaction d'un petit ami désarçonné et inquiet, mais à la place, elle eut droit à quelque chose de complètement différent. Et ce quelque chose, elle ne pouvait pas franchement dire qu'elle l'appréciait réellement, loin de là même.

Elle avait face à elle un petit ami jaloux, et l'espace d'un instant, Phèdre se demanda si Aaroon estimait que c'était de sa faute, si elle avait été agressée... Bon, elle extrapolait certainement, mais il était difficile de garder la tête froide et les idées claires après ce qui lui était arrivé. Là, elle avait besoin des bras réconfortants du jeune homme, de sa tendresse et de son amour, rien d'autre ne comptait. Et on ne pouvait pas franchement dire que c'était bel et bien ce à quoi elle avait droit en cet instant.

-Tu m'as écoutée ou bien ? Ce n'est pas Seth qui m'a mise dans cette position, c'est ce connard de moldu, et il n'y est absolument pour rien.

Elle tenait à être claire là-dessus. A ses yeux, Seth n'était pas responsable de ce qui était arrivé, il n'y avait qu'un seul coupable. Bien sûr, elle savait pertinemment que le jeune homme culpabilisait pour la peine, au point même qu'il avait fait l'effort inédit de s'excuser auprès d'elle, mais elle savait ce qu'il en était. Il n'y avait eu qu'un seul bourreau, qu'une seule victime, le reste...C'était une autre affaire.

-Il cherche à se venger de Seth depuis une éternité, je suppose qu'il l'a suivi, il a dû comprendre qu'on était proches tous les deux et donc il a décidé de s'en prendre à moi, c'est tout.


Et elle n'avait pas envie de mentir ou de faire dans la denntelle histoire de faire passer la pilule, c'était ce qui s'était passé, après tout. Seth ne fréquentait pas grand monde, encore moins depuis qu'il avait perdu Pomona. Elle était son point d'attache, et Bill l'avait compris, pas de quoi en faire toute une histoire.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 519
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:47

Le danger est partout.
Il l’avait écouté, bien sûr, Aaron ne savait pas vraiment pourquoi Phèdre lui demandait ça. Enfin, si… peut-être. Le jeune homme avait conscience qu’il ne réagissait pas réellement comme il le fallait. En fait, le jeune homme était clairement flippé, il n’avait aucune idée de comment il devait réagir en cet instant précis. Il comprenait que Phèdre venait de vivre quelque chose d’horrible, il avait cru un instant que c’était à cause d’elle parce que clairement le jeune homme craignait qu’elle souffre à cause de lui, qu’elle prenne des risques à cause de lui. Mais finalement, il comprenait qu’elle avait eu des ennuis – si on pouvait appeler ça comme ça – à cause de Seth. Enfin, non, pas réellement à cause de Seth… mais quand même, ça avait un rapport avec l’ami de sa petite amie et le jeune homme ne pouvait pas entièrement mettre de côté sa peur et sa jalousie.

Seth n’y était pour rien donc, juste ce connard de moldu. Aaron sentit son cœur se serrer en l’entendant parler, en l’entendant affirmer que ce moldu avait l’intention de se venger de Seth, qu’il avait du le suivre et découvrir qu’ils étaient proches et donc s’en prendre à elle. C’était logique, mais clairement Aaron n’aimait pas ça, même si la jeune femme n’apprécierait sans doute pas de savoir qu’il pensait comme ça, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que Seth avait quand même mis sa petite amie en danger.

« C’est tout ? » Demanda-t-il, la voix tremblante.

Bon, ce n’était pas vraiment dit juste comme ça, mais quand elle parlait, elle affirmait que le beau-père de Seth avait simplement décidé de se venger de lui en l’utilisant et que c’était tout, alors que clairement Aaron ne pouvait pas se dire que c’était tout. Ça n pouvait pas être tout pour lui. Ça ne pouvait pas juste… être tout. Cela dit, Aaron se doutait qu’elle ne disait pas ça comme ça, que ce n’était pas réellement ce qu’elle voulait dire. Juste, elle souhaitait mettre en avant le fait que ce n’était pas de la faute de Seth, ce que le jeune homme avait un peu de mal à comprendre… mais qu’il pouvait tenter de le faire quand même. Il en avait conscience, il ne réagissait pas vraiment comme il le fallait, mais ce n’était pas quelque chose dont il parvenait vraiment à gérer. Il était mort d’inquiétude en cet instant précis et il ne le gérait pas du tout.

« Qu’est-ce qu’il… t’a fait ? » Reprit-il, ne sachant pas vraiment s’il faisait bien de poser la question.

Est-ce qu’elle avait même envie d’en parler ? Est-ce qu’il devait lui demander ? Ou devait-il simplement la prendre dans ses bras, tenter de la rassurer du mieux qu’il pouvait sans même savoir si c’était possible pour lui de le faire. Il faudrait déjà qu’il parvienne à gérer lui-même sa propre situation, avant de vouloir aider Phèdre, mais dans tous les cas il se faisait énormément de soucis pour elle.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 997
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:45


Le danger est partout.
N

on, bien sûr que ce n'était pas tout, et qu'elle avait prononcé ces mots trop vite, mais Phèdre n'avait vraiment pas envie que Aaron se focalise sur Seth et la responsabilité qu'il voulait lui donner dans cette situation. En fait, à l'heure actuelle, elle ne voulait pensait ni à Seth, ni à Bill Beresford... Elle voulait juste se rassurer, s'enfermer dans un cocon apaisant. Elle avait besoin que Aaron la soulage, qu'il la prenne dans ses bras, qu'il lui promette que tout se passerait bien, qu'elle n'avait rien à se reprocher... Oui, ce serait faux, mais ce n'était pas grave, elle avait juste envie, quelques secondes, de mettre toute perspective de danger de côté et de se croire à l'abri, juste à l'abri... ceci dit, elle ne pouvait pas vraiment reprocher à Aaron son comportement, en aucun cas...

Elle aurait peut-être eu l'exacte même réaction de son côté, sans comprendre ce dont l'autre avait besoin, dans l'instant, uniquement motivée par une angoisse toute légitime. Car oui, elle le sentait quand même, il était évident que Aaron avait peur, il était certain qu'il appréhendait qu'il lui arrive quoi que ce soit, de pire. Et même si elle avait égoïstement envie et besoin d'être la seule à être rassurée, elle comprenait, bien sûr, que le jeune homme en attende tout autant de sa part à elle. C'était... dans l'ordre des choses.

-C'est allé très vite,
répondit-elle d'une voix hésitante. Elle n'avait pas envie d'entrer dans les détails et d'inquiéter plus encore Aaron. Mais en même temps, s'il y avait bien quelqu'un avec qui elle pouvait partager ce qui lui était arrivé, c'était lui. Il est arrivé dans mon dos, j'étais en train de rentrer chez moi. Il m'a frappée à la gorge et je suis tombée par terre. J'ai même pas eu le temps d'attraper ma baguette... chaque fois que j'essayais de me relever, il me frappait un peu plus fort au visage, avec ses pieds, ses poings...

Elle frissonna. Elle s'en voulait terriblement d'avoir été si faible. Elle s'était retrouvée à la merci d'un moldu, de la pire ordure que l'on puisse compter parmi les moldus, même, et elle n'avait rien fait, elle n'avait rien pu faire... Elle savait pertinemment ce qui se serait passé si Bill Beresford n'avait pas jugé utile de la garder en vie afin qu'elle transmette son petit message à Seth : il l'aurait tuée. En elle, elle ressentait le mélange d'impuissance et de rage qui l'avait saisie lors de l'attaque. Le pire n'était pas le mal qu'il lui avait fait, le pire avait été son incapacité à riposter. Elle n'ajouta rien de plus, il n'y avait rien à dire, il l'avait passée à tabac et il était reparti. Il ne l'avait pas violée, si c'était une des choses que Aaron appréhendait. Mais l'humiliation restait profonde.




code by Mandy





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 519
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:44

Le danger est partout.
Phèdre n’avait peut-être pas envie d’en parler, et en un sens Aaron comprenait parfaitement, mais en même temps il ne pouvait pas s’empêcher de lui poser la question. Est-ce qu’il avait besoin de connaître les détails ? Non, sans doute pas, mais en même temps, Aaron avait besoin de savoir quand même… de savoir ce que cet enfoiré avait pu faire à sa petite amie. Phèdre commença en affirmant que c’était allé très rapidement, et que cet enfoiré était arrivé dans son dos, alors qu’elle rentrait chez elle, qu’il l’avait frappé à la gorge… Et elle expliqua ce qu’il lui avait fait. Aaron serra des points, il s’en voulait tellement de ne pas avoir pu être là pour sa petite amie. Non pas qu’elle avait forcément besoin d’être protégé à longueur de temps, mais Aaron se sentait inutile en cet instant précis d’entendre Phèdre lui raconter ce qu’elle avait vécu, sans avoir été là pour l’aider. Il ne supportait pas l’idée de la perdre…

Et clairement, Aaron avait bien conscience que l’homme aurait très bien pu tuer sa petite amie… il ne supportait pas de le comprendre, même si bien sûr il ne devait pas non plus se laisser envahir lui-même par l’angoisse et être présent pour Phèdre, pour la soutenir. Même si ce n’était évidemment pas facile… Cela dit, avant de dire quoi que ce soit, le jeune homme se contenta simplement de serrer plus fermement ses bras autour de Phèdre, dans le but de lui montrer tout le soutien qu’il avait envers elle. C’était la moindre des choses et ça lui permettait aussi de taire un peu son angoisse de la perdre. Cet homme avait torturé sa petite amie, avant de l’abandonner… Et en un sens, c’était une bonne chose qu’il l’ait laissé, parce qu’elle était encore en vie, mais ça ne voulait pas dire que ça allait s’arrêter là. Ça ne pouvait pas s’arrêter là.

« Il va le payer… »
Dit-il la voix grave. En soit, Aaron n’avait pas grand-chose à ajouter de plus, il n’avait rien à dire sur ce qu’elle lui avait dit précisément. La seule chose qu’il pouvait faire, c’était réagir sur la situation en elle-même, et il était évident que ce moldu allait payer pour ce qu’il avait fait. Parce qu’on ne s’en prenait pas à sa petite amie impunément, surtout en tant que moldu. Il allait le payer oui. « On ne va pas le laisser s’en sortir comme ça. »

Bon, ça ne le regardait peut-être pas en soit… parce qu’il s’agissait de Phèdre et de Seth pour le coup apparemment. Mais dans tous les cas, le jeune homme ne pouvait que se sentir quand même concerné, parce qu’il ne pouvait pas laisser qui que ce soit s’en prendre à la femme qu’il aimait sans réagir. Il ne portait déjà pas les moldus dans son cœur, même s’il n’approuvait pas les mangemorts il pensait comme eux, mais alors ça c’était évidemment impardonnable.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 997
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:07


   
Le danger est partout.
   
P
hèdre n'avait plus envie de repenser à son agression. Bien sûr, il était tout naturel qu'elle en parle à son petit ami, puisqu'elle ne voulait rien lui cacher mais quoi qu'il en soit, il n'était pas question pour elle de s'épancher sur la question. Elle ne voulait pas inquiéter Aaron plus que n'écessaire. Oui, elle s'était fait avoir, mais à présent, elle maîtrisait la situation, elle ne se ferait plus avoir et, surtout, elle se vengerait. Oui, il le paierait, elle en ferait son affaire, parcontre, elle n'avait pas l'intention de mêler son petit ami à tout cela. Elle comprenait, bien sûr, qu'il veule l'aider, parce que de son côté, elle n'aurait pas assisté à un tel carnage sans vouloir y mettre son grain de sel... mais elle ne l'impliquerait pas là-dedans.

Oui, elle se vangerait, mais si elle le faisait avec quelqu'un, ce serait avec Seth... sauf qu'elle ne se permettrait pas de le dire tel quel, elle imaginait bien trop ce que serait la réaction de son petit ami. En temps normal, elle se sentirait la force de contre-argumenter et de soutenir son opinion, mais là, elle n'avait pas l'énergie de se disputer avec l'homme qu'elle aimait. Elle avait juste besoin de sa présence de sa tendresse et de sa douceur... Ils pourraient régler les problèmes techniques plus tard, mais pour l'heure, elle estimait que ce ne devait pas être son affaire, tout simplement. Elle ne minimisait pas les choses, loin de là... mais elle n'avait pas l'intention de les laisser bouffer sa vie; Surtout pas. Elle allait se battre et obtenir gain de cause. Mais ici et maintenant, Bill Beresford était bien la dernière personne à laquelle elle avait envie de penser.

-Je n'ai pas l'intention de le laisser s'en sortir,
confirma-t-elle simplement en plantant son regard de celui de son petit ami et en caressant doucement sa joue.

Elle ne rejetait pas directement l'idée qu'il l'aide, mais elle ne la confirmait pas non plus. Elle comptait le tenir à l'écart de tout cela jusqu'à ce que l'affaire soit réglé, tout simplement.

-Mais pour l'instant, je n'ai plus envie d'y penser. Je n'ai plus envie de penser à lui.
Elle déposa ses lèvres sur celles du jeune homme. J'ai juste besoin de toi, tu comprends ?

Elle ne demandait qu'à trouver un semblant de réconfort, même un total réconfort dans les bras de Aaron. Elle l'aimait à la folie, c'était ce qui comptait plus que tout pour elle, ici et maintenant, et même si elle comprenait qu'il ne serait pas simple de taire son inquiétude, elle espérait tout de même qu'il laisserait couler et n'insisterait pas. Elle avait clairement assez donné, et elle subissait encore les séquelles de son agression, elle ne voulait pas en plus en faire le coeur de sa discussion.
   




   
code by Mandy

   
   



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 519
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:19

Le danger est partout.
Cet homme méritait clairement de payer pour ce qu’il avait fait à sa petite amie, c’était une évidence. Le jeune homme n’allait pas tergiverser avec ce détail, il avait l’intention de lui faire payer tout ce qu’il avait osé faire. Aaron n’allait pas en démordre tant que cet homme n’aura pas payé pour ce qu’il avait fait, mais sans le savoir les soucis allaient malheureusement s’accumuler pour lui ensuite. Il aimait lire dans le regard de la jeune femme qu’elle n’avait pas l’intention de le laisser s’en sortir, cela dit il n’avait pas vraiment douté. Il savait que Phèdre était une femme forte – c’était ce qu’il adorait chez elle d’ailleurs –, qu’elle ne se laissait pas faire. Et au vu de ce qui était arrivé, il était quand même évident qu’elle allait se venger. Et il espérait bien en être quand même, sans se douter que sa petite amie avait l’intention de le tenir à l’écart. Parce que tout cela ne le concernait pas tant que ça, pas autant qu’une autre personne qu’il valait mieux qu’il n’entende plus parler pour l’heure.

Phèdre lui affirma dans tous les cas pour l’heure qu’elle n’avait aucune envie de continuer à penser à cela, qu’elle ne voulait pas penser à cet homme, avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Aaron pouvait le comprendre, il la comprenait parfaitement, surtout alors qu’elle affirmait qu’elle avait juste besoin de lui. Comment ne pas avoir juste envie de tourner la page et ne plus penser à ce qui était arrivé ? Même si en soit, le jeune homme allait avoir du mal à ne plus y penser non plus.

« Oui, je comprends. » Dit-il doucement, avant de juste la prendre dans ses bras.

Il la serra le plus fortement contre lui, il avait envie de lui communiquer tout son soutien, toute sa douceur. Il savait bien qu’il ne pouvait pas ramener tout ça à lui, mais en même temps il s’en voulait sincèrement de ne pas avoir été là pour sa petite amie, de ne pas pouvoir être là quand il le fallait. C’était le souci, parce qu’ils devaient se cacher, parce qu’ils ne pouvaient pas être officiellement ensemble, pour quiconque. Parce que c’était trop dangereux, parce qu’il n’avait pas envie de la mettre en danger à cause de son rôle. Il savait bien qu’il était dans une position délicate, qu’il ne pouvait pas se permettre de la mettre en danger, parce que si jamais les mangemorts découvraient son rôle, il allait la mettre en danger. Et la question était peut-être quand ils allaient le découvrir, plus que s’ils le faisaient, Aaron ne se faisait pas d’illusion. Même s’il ne se doutait pas que ça allait arriver si vite. Mais il se sentait si mal de ne pas pouvoir être là pour elle quand il le fallait…

« Tu veux venir t’installer chez moi ? » Demanda-t-il, finalement après un temps de silence. Parce qu’il ne pouvait pas juste ignorer son agression et peut-être qu’elle serait mieux chez lui ? Ou pas en fait. Pas maintenant surtout.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 997
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:47


   
Le danger est partout.
   
P

hèdre se sentit soulagée d'entendre son petit ami ne pas insister. Elle comprenait, évidemment, qu'il soit inquiet, elle comprenait, bien sûr, qu'il veuille la protéger et la défendre à tout prix, mais elle ne se sentait tout simplement pas la force d'affronter ce problème maintenant. A l'heure actuelle, elle ne caressait qu'un seule et unique désir, et c'était de se perdre dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Elle ne voulait compter que sur lui et pour lui. Elle se sentit plus rassurée, plus soulagée maintenant qu'elle le sentait tout contre elle.

Elle pouvait sentir son coeur battre contre son oreille, et ça la rassurait terriblement. Elle aimerait lui faire comprendre quel pouvoir il avait sur elle. Il était là, il était présent pour elle, il l'aimait, et tout à coup, elle se sentait bien, elle se sentait mieux. Elle était vraiment amoureuse de lui, comme elle n'avait jamais aimé personne en ce bas monde. Phèdre se sentait mieux. Au coeur de leur étreinte, elle parvenait à oublier ses craintes et ses angoisses. Elle était vraiment bien avec lui, et elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui dans les circonstances actuelles, vraiment pas. En fait, elle serait totalement perdue, elle en avait bien conscience. Elle ne l'exprimait pas toujours très bien, mais ce n'était pas le cas du tout. Elle se laissa porter, tout contre lui, et elle ne pensait tout simplement plus à rien. Il réussissait à tout effacer, à tout éluder. Puis Aaron la tira de ses pensées, prononçant des mots auxquels elle ne s'attendait pas du tout. Elle leva les yeux afin de plonger son regard dans celui de son petit ami. Il venait vraiment de lui proposer de s'installer chez lui ?

-M'installer... pour de bon ?
demanda-t-elle, interdite.

Son coeur battait plus vite. La vérité, c'est qu'elle en mourrait d'envie. Elle voulait vivre avec Aaron, mais rester sous le même toit même une nuit était déjà dangereux pour la couverture de Aaron, alors plus longtemps... Elle se fichait bien de son réconfort et de sa sécurité, elle ne pensait qu'à ce que ces mots impliquaient très exactement. Peut-être qu'elle se contentait d'entendre ce qu'elle avait envie d'entendre, parce qu'elle ne pouvait pas taire complètement ses désirs et ses envies... mais ce n'était pas si simple. Elle était en présence de l'homme qu'elle aimait, de celui qui réussissait à la tirer de la détresse quand elle se sentait mal, il était celui qui comptait le plus au monde pour elle. Elle avait envie de dire oui, que ce soit pour cette nuit ou pour de bon. Mais il fallait rester rationnelle.

-C'est trop dangereux
, argumenta-t-elle dans un soupir, parce qu'elle ne pouvait pas éluder la question sous le prétexte des circonstances, exactement.

   


code by Mandy

   
   


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 519
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:39

Le danger est partout.
Ces mots brulaient constamment les lèvres de Aaron, dès qu’il était en compagnie de Phèdre. Ils en avaient déjà souvent parlé, du fait qu’ils officialiseraient leur relation dès que cela serait possible, qu’ils s’installeraient ensemble, qu’ils se marieraient (en même temps, dans leur époque, on ne vivait pas avec quelqu’un sans l’épouser normalement). Ils en avaient déjà parler, mais ce n’était au final que des projets dans le long terme, quand Aaron n’aurait plus besoin de se cacher, quand Voldemort sera tombé. Ils devaient donc prendre leur mal en patience, mais ce n’était pas du tout facile. Au contraire. Le jeune homme en avait vraiment marre d’attendre, il avait juste envie de prononcer ces mots sérieusement, pour que Phèdre vienne enfin vivre avec lui. Peu importait où en réalité, juste qu’ils s’installent ensemble. Qu’ils puissent passer tout leur temps ensemble, qu’ils puissent dormir une nuit entière l’un avec l’autre, qu’ils se réveillent chaque matin l’un auprès de l’autre.

Aaron avait le cœur battant comme jamais après avoir prononcé ces mots, alors que Phèdre lui demandait confirmation en plongeant son regard dans le sien. Pour de bon ? Oui. Enfin, forcément, ce n’était pas raisonnable et il était évident qu’ils ne pouvaient pas prendre une décision à la légère, que le danger n’était pas disparu… sauf qu’en même temps, il en avait assez de ne pas pouvoir être avec la femme qu’il aimait. Cela dit, Phèdre ne manqua pas de souligner le fait que c’était beaucoup trop dangereux. Ça l’était, oui. Le simple fait qu’ils soient ensemble était dangereux, ils prenaient déjà énormément de risque.

« Oui… » Dit-il la gorge serrée, ne pouvant pas s’empêcher de se sentir mal à l’idée de se dire que c’était trop dangereux. Il savait bien que ça l’était, mais il aimerait juste que ça ne le soit pas. Aaron se montrait raisonnable, il n’avait pas le choix et pendant un moment, il avait tenu avant d’oser avouer réellement ses sentiments pour Phèdre, mais… c’était déjà un beaucoup trop grand risque. Sauf que justement… ils ne vivaient pas ensemble et beaucoup de chose pouvait leur arriver. À Aaron, si jamais on découvrait son rôle, visiblement Phèdre s’était faite des ennemis aussi. Il pouvait arriver n’importe quoi et si c’était le cas, ils pouvaient se perdre en n’aillant pas eu la possibilité de profiter pleinement…. Aaron ne savait pas comment il aurait supporté de découvrir sur le tard que la jeune femme avait perdu la vie par exemple. « Ça l’est mais… ça m’est insupportable qu’on ne puisse pas être ensemble tout le temps. Je rêverais que tu viennes vivre avec moi… »

Et bien sûr, Aaron ne pouvait pas nier le fait qu’elle était en danger chez elle, si jamais le beau-père de Beresford devait la retrouver. Elle n’était peut-être plus en sécurité chez elle, elle le serait peut-être plus chez lui. En théorie, s’il n’y avait pas tout le reste, mais malheureusement il y avait justement tout le reste et ils ne pouvaient pas juste l’ignorer.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 997
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:07


   
Le danger est partout.
   
P

hèdre n'en revenait pas. C'était trop beau. Trop dangereux, c'est sûr, mais trop beau tout de même. Au point qu'elle craignait de mal comprendre. Elle aimait Aaron de tout son coeur, de toute son âme. Quand ils n'étaient pas ensemble, elle n'attendait que le moment de le retrouver enfin. Elle n'avait jamais ressenti cela auparavant, pour personne. C'était fort, c'était puissant... C'était incomparable à quoi que ce soit d'autre. Elle n'avait pas envie de le trahir, et en même temps, elle n'avait certainement pas envie de refuser.

Peut-être qu'avec un autre, la perspective de vivre sous le même toit l'aurait terrifié, avec Aaron, ce n'était pas le cas. Elle ne craignait pas ce qui pourrait leur arriver, elle ne craignait pas ce qui pourrait advenir de leur couple, elle savait qu'ils étaient fort, elle savait qu'ils étaient imperturbable, et elle n'avait plus envie d'attendre que les circonstances leur soient propices. C'était ici et maintenant qu'ils avaient besoin l'un de l'autre. De tout son coeur, de toute son âme... Puisqu'il lui confirmait que c'était ce qu'il voulait, alors elle le voulait aussi. Elle était incapable de dire non. ce qu'elle désirait plus que tout, c'était qu'ils soient ensemble. Et la seule idée de s'endormir toutes les nuits dans ses bras, de se lever tous les matins à ses côtés, c'était un vrai bonheur pour elle, à rien d'autre comparable.

Avant de dire quoi que ce soit de plus, elle sauta à son cou et s'empara de ses lèvres avec plaisir. Elle ne laisserait plus qui que ce soit leur mettre des barrières, c'étaient eux qui décidaient des frontières qu'ils choisissaient de franchir ou non. Personne ne les empêcheraient de s'aimer ainsi qu'ils le voulaient, de la manière qu'ils le désireraient, parce qu'elle l'adorait à ce point, évidemment.

-D'accord, on les emmerde tous, vivons ensemble,
dit-elle alors avec un immense sourire aux lèvres une fois leurs bouches séparées l'une de l'autre. Mais pas ici. Trouvons un endroit à nous, d'accord ? Un endroit où personne n'envisagera de nous trouver. Et en attendant... je resterai ici... en étant très, très, très prudente.

Que ce soit l'un ou l'autre, ils avaient l'art de se faire du mal et de se mettre en danger, alors il semblait important, vraiment important, de concilier à la fois leurs rêves, leurs envies, et un semblait de précautions. Dans tous les cas, elle ne retenait qu'une seule et unique chose : ils allaient vivre ensemble. Elle n'aurait plus à s'inquiéter pour lui et lui pour elle, car ils passeraient tout le temps qu'ils voudraient l'un avec l'autre. Ce ne serait plus une affaire d'occasion, de rendez-vous à la dérobée. Et ça lui plaisait.

   


code by Mandy

   
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 519
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:20

Le danger est partout.
Aaron avait bien conscience que c’était trop risqué, leur histoire même était trop risquée à la base, le jeune homme ne devrait pas se laisser aller à tant de… bonheur. Mais il ne pouvait pas reculer devant le fait qu’il était amoureux de Phèdre et qu’il avait envie de passer tout son temps avec elle. C’était sans doute idiot de lui demander de venir s’installer chez lui, mais il ne supportait plus qu’elle soit loin de lui. Surtout dans ces moments où il avait le sentiment que les choses pouvaient très bien déraper. Aaron n’avait aucune idée de ce qu’il ferait s’il devait arriver quoi que ce soit à Phèdre. C’était ce qui aurait pu être le cas, elle s’était faite agressée, elle avait clairement frôlé la mort et lui… il n’était pas là. Il ne savait même pas comment il l’aurait découvert. Quand ils ne se voyaient pas pendant plusieurs jours par la force des choses, il pouvait arriver énormément de chose.

Ce n’était pas raisonnable donc, mais le jeune homme ne pouvait plus attendre. Il avait envie de vivre avec elle. Ils ne pouvaient pas encore se marier et clairement, Aaron ne savait pas quand la situation allait pouvoir lui donner la possibilité de réellement demander Phèdre en mariage, mais ce n’était pas grave. Ils pouvaient quand même vivre ensemble, en se montrant vraiment prudent. C’était un risque, mais s’ils ne prenaient pas de risques, ils ne seraient pas ici maintenant. Cela dit, il était aussi possible que Phèdre décide de refuser quand même. Mais elle sauta à son cou, elle s’empara de ses lèvres, elle l’embrassa avec force, une force qui avait le don de faire exploser son cœur de bonheur.

D’accord, ils emmerdaient tout le monde. C’était des propos que Aaron appréciait d’entendre et qui lui tira un grand sourire. Cela dit, Phèdre se montra plus prudente en affirmant qu’ils ne devaient pas s’installer chez l’un ou chez l’autre, qu’ils devaient trouver un endroit propre à eux, où personne n’envisagera de les trouver. Et en attendant, elle allait rester chez elle en se montrant très prudente… ça l’angoissait vraiment, mais en même temps ce n’était pas comme s’ils pouvaient prendre la peine de se montrer trop imprudent.

« D’accord. »
Dit-il doucement levant sa main pour caresser le visage de sa petite amie, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. « On trouvera un endroit parfait pour nous. » Il afficha un sourire, il aimait vraiment la perspective de vivre définitivement avec Phèdre, qu’ils puissent se voir tous les jours, dormir toutes les nuits l’un à côté de l’autre. « S’il faut, on se trouvera un gardien des secrets pour nous protéger. »

À qui confier cette tâche ? La question se posait grandement, mais c’était quand même une possibilité. C’était quelque chose qu’ils avaient quand même de possible, histoire de pouvoir quand même réellement se protéger, espérer qu’ils puissent prendre ce risque sans signer leur arrêt de mort non plus. Mais la réalité allait de toute façon rapidement les rattraper.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 997
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:48


   
Le danger est partout.
   
Q

uand Phèdre avait un projet en tête, elle ne l'avait pas ailleurs. Dès lors que la chose était fixée, dès l'instant où la décision était prise, il n'était certainement pas question de revenir en arrière, ça non. La jeune femme était aussitôt déterminée à faire tout ce qui était en son pouvoir afin d'obtenir ce qu'elle avait souhaité le plus rapidement possible, et ce n'était pas quelque chose de négociable. Elle ne pouvait pas vivre chez lui ni lui chez elle. Ce n'était pas un constat qu'elle faisait de gaieté de coeur, mais elle ne pouvait tolérer l'idée que le jeune homme prenne des risques plus grands encore que ceux auxquels il avait d'ores et déjà été exposé. Mais ce n'était pas parce que cette affirmation empêchait toute installation immédiate qu'elle comptait faire traîner les choses.

Non, c'était même tout l'inverse. Dans les circonstances actuelles, passer ne serait-ce qu'une heure loin de l'homme qu'elle aimait lui paraissait être la pire décision que l'on puisse concevoir. Alors, évidemment, il ne pouvait rien en être. Alors, évidemment, il fallait, de toutes les façons possibles, qu'ils s'arrangent autrement. Elle n'avait vraiment aucune envie de se soustraire tout de suite à la présence de Aaron. Il ne pouvait pas en être question pour le moment. Elle avait beaucoup trop besoin de lui, ici et maintenant. Mais dès que ce serait le cas, elle partirait en quête d'un endroit où tous deux pourraient vivre en toute tranquillité. Elle avait bien trouvé une planque à Seth, et en un temps record, alors elle était convaincue qu'en faisant appel aux même contacts, en tirant de nouveau sur les mêmes cordes, elle réussirait aussi à leur trouver un chez eux qu'ils seraient même capables de trouver agréable et confortable. Et à propos de Seth, d'ailleurs.

-Je sais exactement à qui demander de devenir notre gardien du secret,
décréta Phèdre d'un ton assuré.

Et ce n'étaient pas des paroles en l'air, c'était la pure et stricte vérité. Phèdre était le gardien du secret de Seth, c'était d'elle que dépendait actuellement sa sécurité, et elle ne comptait pas faillir à la tâche. Il serait tout à fait normal et logique que, en retour, Seth devienne leur gardien des secrets à eux, non ? Elle savait qu'il ne les trahirait pas. Aaron ne serait peut-être pas emballé à l'idée que son ex tienne ce rôle pour eux, c'est sûr... Encore moins après l'agression de Bill. Mais en même temps, il était clairement celui en qui Phèdre avait le plus confiance pour accomplir cette mission.

-Je te promets que dans une semaine, on aura un chez-nous à l'abri des regards et de l'attention de qui que ce soit. Et on n'aura plus rien à craindre de personne, d'accord ? Je m'occupe de tout.


Tout pour qu'il n'ait plus rien à craindre, et elle non plus, tout pour le protéger. Parce que s'il leur arrivait encore malheur, elle en souffrirait bien trop terriblement.

   


code by Mandy

   
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 519
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:11

Le danger est partout.
Ils prendraient un risque, vraiment, un trop grand risque. Aaron avait conscience que c’était n’importe quoi sans doute, mais il n’avait pas l’intention de revenir en arrière. Les risques étaient grands oui, mais c’était des risques qu’ils pouvaient quand même prendre justement parce qu’ils étaient ensemble, qu’ils avaient besoin d’être ensemble et qu’il était évident qu’ils avaient quand même besoin de se protéger. Phèdre et Aaron travaillaient dans tous les cas, il n’était pas vraiment question de se cacher indéfiniment, mais s’ils pouvaient avoir un chez eux où ils pouvaient être en sécurité et ensemble…

Caché de tous donc, pour que personne ne soit au courant de leur relation, pas même Ignatius. Aaron n’était pas à l’aise avec le fait de devoir à longueur de temps se cacher et ne jamais dire la vérité, mais au vu de sa position il n’avait pas le choix de toute façon (même si de toute façon, sa position allait être bien compromise, mais il n’en savait rien encore). Alors Aaron n’était pas sûr que ça soit entièrement la bonne décision et qu’ils ne prenaient pas un trop grand risque, mais il n’avait aucune envie de reculer. Comment pourrait-il en avoir envie avec Phèdre de toute façon ? Quand lui cogitait mille ans, dans le but de se décider de quelque chose, Phèdre agissait. Elle ne passait pas par quatre chemins, elle trouvait des solutions, elle prenait des décisions. C’était bien pour cela qu’ils étaient complémentaires – ou en tout cas, il l’espérait –, parce qu’elle lui permettait clairement d’avancer, quand il aurait eu tendance à stagner au même endroit.

Phèdre avait même un gardien des secrets en tête. Aaron hocha de la tête, il aurait pu demander qui était ce gardien à qui elle pensait, mais il se dit qu’il valait sans doute mieux qu’il se contente de lui faire confiance. Et de toute façon, elle lui promit ensuite que dans une semaine ils auraient un chez eux, qu’ils seraient à l’abris des regards. Qu’elle s’occupait de tous. Aaron aurait pu protester, dire qu’il voulait participer, mais en un sens il devait bien avouer qu’il appréciait quand même qu’elle se charge de tout.

« D’accord. » Dit-il en hochant de la tête, parce qu’en soit il n’avait pas grand-chose de plus à dire. Avant d’ajouter quoi que ce soit, Aaron s’empara même des lèvres de sa petite amie, amoureusement. « J’ai hâte, vraiment hâte… » Ajouta-t-il quand leurs lèvres furent un peu séparées. « Ça sera parfait. »

Comment craindre pour les conséquences quand ils se retrouvaient ainsi. Non, c’était une idée folle, mais ils devaient la mettre en place. Le souci étant malheureusement que ça ne sera pas suffisant pour les protéger réellement, ou du moins ça ne sera pas assez rapide pour qu’ils puissent s’épargner beaucoup de déconvenue. Ils auraient dû prendre cette décision plus tôt, mais Aaron n’en revenait déjà pas lui-même de l’avoir proposé.

« Une semaine ? Promis ? » Il n’avait pas forcément besoin qu’elle le confirme encore… enfin, si il avait besoin. Une seule semaine, où elle serait prudente chez elle, où tout irait bien.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 997
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:27


   
Le danger est partout.
   
A

aron accepta sa proposition, sans broncher, sans la questionner, sans remettre en question son choix et ses affirmations (alors qu'il y aurait peut-être de quoi). Il décidait de lui faire confiance, tout simplement, et pour Phèdre, c'était la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait lui donner. Elle se sentait soulagée de sa réaction, pas parce qu'elle s'évitait une conversation déplaisante au cours de laquelle elle aurait dû lâcher le nom de Seth en tant que gardien du secret, mais parce qu'elle n'avait pas envie de s'encombrer de détails techniques ici et maintenant. Aaron la connaissait, il savait que quand elle faisait une promesse, elle la tenait, peu importe les moyens qu'elle devait employer pour la tenir. Il déposait son coeur entre ses mains et la priait d'en prendre soin. Et il n'avait vraiment aucun souci à se faire à ce sujet, c'était bel et bien là l'intention de Phèdre. Elle y mettait un point d'honneur. Et c'était la moindre des choses, après tout. Aaron prenait si bien soin de son coeur à elle, elle voyait mal pourquoi elle procéderait autrement, par conséquent.

Elle afficha un tendre sourire quand Aaron, après l'avoir embrassée le plus amoureusement du monde, lui assura qu'il avait hâte, vraiment hâte. Il n'était pas le seul... Elle aussi, elle était impatiente. Et elle s'en voulait, en vérité, d'avoir mis tant de temps à en arriver là. Pas tant de temps que ça au regard de la durée de leur relation, certes, mais au regard des événements qui bouleversaient leurs existences, ça c'est certain.

L'idée était folle, les conséquences pouvaient être graves, oui, mais il en était de même de leurs vies. Ils faisaient sciemment un choix qui les rendait tous les deux heureux, et c'était absolument tout ce qu'elle retenait. D'autant qu'elle estimait qu'ils avaient largement mérité de s'accorder cette chance fragile, très fragile, de vivre leur idylle comme ils l'entendaient, sans laisser une histoire, leur histoire, être parasitée par tous les événements extérieurs qui la complexifiaient immanquablement. Et quoi qu'il en soit, les idées folles, Phèdre avait toujours profondément aimé ce qui était fou, ce qui sortait des clous... Et elle le prouvait encore en cet instant.

-Dans une semaine, pas plus, c'est promis,
répondit-elle avec un tendre sourire, en caressant le visage de son petit ami avec tendresse. Moins si je me débrouille bien. Et tu sais que je suis débrouillarde, ajouta-t-elle avec un fin sourire. Je te le promets. Et tu sais que je suis incapable de ne pas tenir mes promesses.

Surtout quand c'était à lui qu'elle les faisait. Parce qu'elle l'aimait définitivement beaucoup trop pour cela, à un point à peine concevable, au point qu'elle se reconnaissait à peine quand elle était avec lui. Chose qu'elle adorait.
   


code by Mandy

   
   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 519
Humeur :
Le danger est partout. (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le danger est partout. (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:00

Le danger est partout.
C’était complètement fou et Aaron devrait sans doute se contenter de reculer des quatre fers, mais il n’avait pas l’intention de le faire. En fait, s’il devait se montrer complètement raisonnable et ne prendre jamais aucun risque, il ne vivrait rien du tout avec Phèdre et il n’aurait pas pris le risque de lui avouer très clairement tout ce qu’il ressentait pour elle. Et il était hors de question qu’il se retienne de ressentir tout ce qu’il ressentait et surtout de vivre tout ce qu’ils vivaient tous les deux. Même si c’était la mettre en danger, mais elle connaissait les risques, elle était prête à les prendre avec lui. Ils ne devraient pas donc, mais tant pis ils le faisaient quand même.

Après tout, ils n’avaient qu’une vie et les évènements ne manquaient pas de le leur rappeler bien souvent. Ils ne pouvaient pas juste se contenter d’être raisonnable, au cas où que les choses tournent mal. Et ils savaient bien tous les deux au vu de leur mode de vie, que ça pouvait très bien tourner mal. Il pouvait arriver beaucoup de mal à la journaliste à cause de lui, il pouvait très bien l’entrainer dans sa chute, mais même sans lui, il était possible qu’il lui arrive n’importe quoi. Alors puisqu’ils pouvaient tomber bien bas chacun de leur côté, autant qu’ils aient des moments où ils pouvaient juste être parfaitement heureux ensemble. Aaron n’avait aucune idée de comment les choses allaient se passer quand ils allaient avoir ce « chez-eux », dans une semaine au plus tard, mais il avait bien envie de foncer tête baissée justement parce que c’était quelque chose qu’il faisait avec Phèdre. Et comment décider de reculer avec toutes les belles paroles qu’elle lui adressait ? Dans moins d’une semaine peut-être ils pourraient avoir cet endroit à eux, elle le lui promettait et elle tenait toujours ses promesses.

« Je sais oui. » Répondit-il dans un fin sourire.  Et il savait parfaitement qu’il pouvait lui faire confiance. Elle était de toute façon très clairement la personne en qui il avait le plus confiance et celle avec qui il avait le sentiment de pouvoir tout dépasser, de pouvoir tout endurer. Ce qu’ils vivaient ensemble n’était pas raisonnable donc, mais c’était surement ce qui permettait à Aaron d’avoir la force d’accomplir tout ce qu’il devait accomplir. « J’étais… » Aaron poussa un soupire avant de continuer, n’appréciant pas spécialement ce qu’il était sur le point de dire. « J’étais venue te voir, mais on m’attend… il faut que j’y aille. » Et au vu de la situation, le jeune homme n’avait aucune envie de partir. Mais bon, c’était qu’un simple au revoir. « Mais je reviens dès que je peux si ça te va ? » Dit-il, avant de s’emparer des lèvres de sa petite amie.

Et dans tous les cas, dans une semaine, ils auraient un chez eux. Enfin, ça c’était bien sûr sans compter ce qui n’allait pas manquer de tomber sur la gueule de Aaron, qui portait malheureusement le nom de Damoclès.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Le danger est partout. (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: Le danger est partout. (Phèdre <3)   Le danger est partout. (Phèdre <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le danger est partout. (Phèdre <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils sont partout ! (Orpheus)
»  Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.
» Des rencontres, on en fait partout! [pv Louisa]
» Les Blacks sont partout (Pollux)
» Le danger est réel, la peur est un choix. | BLAKE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Appartement de Phèdre Snowden
-