AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 The Enchanteress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
▌ Messages : 998
Humeur :
The Enchanteress Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The Enchanteress Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

The Enchanteress Empty
Message#Sujet: The Enchanteress   The Enchanteress Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:25


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago

The Enchanteress Empty
Message#Sujet: Re: The Enchanteress   The Enchanteress Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:27

Hola The Enchanteress 981690
Le forum a subi un changement de peau et s'habille d'une version 3 The Enchanteress 478150

Revenir en haut Aller en bas
golem

The Enchanteress Empty
Message#Sujet: Re: The Enchanteress   The Enchanteress Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:02

coucou The Enchanteress 981690
TE vient de souffler sa première bougie The Enchanteress 706514

Revenir en haut Aller en bas
Reinettte

The Enchanteress Empty
Message#Sujet: Re: The Enchanteress   The Enchanteress Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:56



The Enchantress
Quelques nouvelles
Eh oui ! Déjà Mars, le printemps, les oiseaux, les putsh ! A notre décharge, c’est pas de notre faute, c’est le Ministre qui fait n’importe quoi (parole de Narcissa) ! Nous sommes très heureux de vous retrouver pour ce petit bulletin d’informations ! La dernière mise à jour du 17 février 2020 nous a permis de passer à la sixième version du forum. Nouveau design fait par @Fortuna et nouvelles intrigues sont au programme. Vous pourrez découvrir ici le contenu de la Nouvelle Version.

Côté events, nous pouvons trembler à Poudlard où le directeur cherche des coupables. Avez-vous participé à l’enregistrement illicite d’une chanson contre le gouvernement ? Savez-vous quelque chose ? Prenez garde, le Directeur veille et mène l’enquête ! Le tout-Londres n’est pas en reste avec la Conférence de Presse du Ministre où les uns et les autres peuvent réagir. Soutenez-vous le Ministre ? Soutenez-vous l’opposition ? Le Royaume Uni est au bord d’une nouvelle guerre civile. Vous pensiez que le Seigneur des Ténèbres était la seule menace ? Il semblerait que Potter ne soit pas en reste… Mais après tout, peut-on vraiment lui tenir rigueur de travailler à l’instauration d’un monde meilleur ? La fin justifie les moyens, non ?

Le forum compte actuellement 57 comptes joueurs et 2 comptes PNJ pour un total de 25 872 messages. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux Postes vacants et nos membres continuent de chercher leurs scénarii. N’hésitez pas à kidnapper l’un d’entre eux !


Revenir en haut Aller en bas
Reinettte

The Enchanteress Empty
Message#Sujet: Re: The Enchanteress   The Enchanteress Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:20



The Enchantress
Quelques nouvelles
Avril si bien entamé, nous faisons patienter notre folle envie de fraises gariguettes pleine saison en tentant de mettre à profit ces jours confinés pour délier nos plumes. En espérant que tout aille bien chez vous, nous venons vous livrer les dernières informations croustillantes de The Enchantress ! La dernière mise à jour du 17 avril 2020 a enclenché la seconde phase de notre mois de Février IRP, où délation et condamnation sont de mises.

Souvenez-vous, le directeur de Poudlard cherchait à mettre la main sur les coupables ayant participé à l'enregistrement interdit d'une chanson diffamatoire – voilà que deux élèves sont pointés du doigt, et virés sans préambule de l'établissement. Poudlard prend ses positions, et cela va faire jaser. Entre ces expulsions, et l'annonce du mois de prison ferme écopé par le chanteur derrière ce projet de comm explosif, les rues du Chemin de Traverse risquent de se faire toute aussi bruyantes. Combien de temps peut-on rester neutres face à cette situation qui semble s'empirer à chaque décision ? Pour qui prendrez-vous parti ? La liberté d'expression, sans limitation ? Ou l'ordre et le calme, pour un futur dans les clous ?

Le forum compte actuellement 67 comptes joueurs pour un total de 28152 messages. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux Postes vacants et nos membres continuent de chercher leurs scénarii. N’hésitez pas à kidnapper l’un d’entre eux !




Revenir en haut Aller en bas
Nasiya

The Enchanteress Empty
Message#Sujet: Re: The Enchanteress   The Enchanteress Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:28



   
The Enchantress
Quelques nouvelles
Le mois de mai et le déconfinement amènent quelques nouveautés d'ordre administratif sur The Enchantress, avec le passage en PNJ de deux personnages phares du forum, celui de Monsieur le Ministre ainsi que celui de Madame l'Enchanteresse. Nous avons par ailleurs ouvert une toute nouvelle section, celle de la Foire Aux Questions. Le confinement a amené une vague de nouveaux joueurs, et avec eux, un torrent de questions toutes plus pertinentes les unes que les autres. Nous avons ainsi décidé de tout consigner dans un seul et même sujet, pour mieux s'y retrouver.

Du côté des intrigues, le carnaval se termine, mais les habitants de Royaume-Uni magique ne sont pas en reste, avec l'ouverture d'un bazar magimoldu, nouvel outil de communication pour le Ministre, ravi d'ouvrir une boutique strictement moldue en plein Pré-Au-Lard. Les élèves comme leur famille s'y précipitent, les journaux jurent que l'on pourra y apercevoir Harry Potter lui-même. Sur le Chemin de Traverse, c'est l'annonce du renvoi des élèves-choristes qui ébranle la foule déjà assemblée autour des panneaux d'affichage. Comment l'information a-t-elle fuité, et qu'en penseront les sorciers ?

Vous pourrez en lire plus sur ces nouveautés dans le post de la Nouvelle Version.


   
Le forum compte actuellement 73 comptes joueurs et 4 comptes PNJ pour un total de 30100 messages. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux Postes vacants et nos membres continuent de chercher leurs scénarii. N’hésitez pas à kidnapper l’un d’entre eux !

   
Revenir en haut Aller en bas
Nasiya

The Enchanteress Empty
Message#Sujet: Re: The Enchanteress   The Enchanteress Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:38



The Enchantress
Quelques nouvelles
Le mois de Juin apporte un gros renouveau sur The Enchantress alors que nous inaugurons la V7 du forum avec un tout nouveau design, codé et graphé par Fortuna, aux belles couleurs de Printemps. Pour accompagner cet élan de légèreté, le système de jeu se voit rafraîchi : notre timeline devient saisonnière, aussi notre V7 se joue de Mars à Juin 2004 ; nos échelles de Yaxley ont été repensées ; et nos Unes de journaux seront enrichies mensuellement pour dynamiser vos opportunités de jeu.

Que cette douce fraîcheur ne vous trompe pas, la politique embrase toujours notre monde sorcier. Quand Poudlard respire un coup, ses étudiants profitant des conseils des meilleurs professionnels du Royaume-Uni pendant la première Foire des Métiers, le monde britannique tremble bien davantage.

Une réunion ultra-secrète voit les Euthanatoï du pays se retrouver dans les hauteurs écossaises pour ce qui sera, à ne pas en douter, une annonce choc. Les meetings exclusifs ont la côte : l'Enchanteresse réunit ses Insurgés revendiqués et autres conservateurs plus discrets afin de réfléchir à la prochaine offensive... Son sourire froid cacherait-il également une révélation tirée des petits papiers du Ministère ?

Vous pourrez en lire davantage sur toutes nos nouveautés (spoiler: nous lançons aussi de nouveaux PV !), dans ce message d'annonce.


Le forum compte actuellement 69 comptes joueurs dont 4 PNJ pour un total de 31570 messages. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux Postes vacants et nos membres continuent de chercher leurs scénarii. N’hésitez pas à kidnapper l’un d’entre eux !

Revenir en haut Aller en bas
Reinettte

The Enchanteress Empty
Message#Sujet: Re: The Enchanteress   The Enchanteress Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:34



The Enchantress
Quelques nouvelles
C'est l'été sur The Enchantress ! Comme prévu, vient avec cette mise-à-jour mensuelle une avancée temporelle. Nous pouvons ainsi jouer la fin du mois de mars et les premiers jours d'Avril. Pour nous y aider, les Unes des différents journaux nous éclairent, entre autres, sur les nouvelles réformes prévues par le Ministre, et les conséquences qu'elles doivent avoir sur le Magenmagot .

Il faut aussi aller voir du côté des intrigues : nous sommes tenus au secret par les euthanatoï, qui mettent pourtant au jour, plus de six mois après les faits, l'un des plus grands complots du gouvernements Potter. Narcissa Black, de son côté, doit répondre à son fils, qui propose le démantèlement de ses chères Terres de Feu, et avec cela, de son identité même d'Enchanteresse. Puis, c'est au tour de Peeves de réveiller les traumatismes de centaines d'invités du Parc de Poudlard, balançant pétards et autres bombabouses dans la foule.

Du côté de l'économie, les différentes boutiques proposent désormais leurs produits printaniers. Par ailleurs, du côté de l'administration, nous avons mis à jour le Registre de Sang-Pur ainsi que le registre des familles de Grande-Bretagne, pour plus de clarté. Suite aux dernières inscriptions, nous avons aussi rajouté à la FAQ une mention spéciale aux écoles de magie du monde.

Avec cela, ne nous reste plus qu'à vous inciter à nous rejoindre pour participer à toutes ces belles festivités !

Le forum compte actuellement 65 comptes joueurs dont 4 PNJ pour un total de 31917 messages. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux Postes vacants et nos membres continuent de chercher leurs scénarii. N’hésitez pas à kidnapper l’un d’entre eux !

Revenir en haut Aller en bas
Nasiya

The Enchanteress Empty
Message#Sujet: Re: The Enchanteress   The Enchanteress Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:46



The Enchantress
Quelques nouvelles
La fin de l'été approche à grands pas, alors que le rythme s'est fait assez tranquille sur The Enchantress ces dernières semaines. Entre mojitos et smoothies à la pastèque, profitons des derniers moments de liberté pour découvrir nos nouveautés.

Si nos events sont toujours en cours, avec L'Enchanteresse toujours aussi déboussolée par cette rébellion grandissante au sein même de ses alliés, Peeves toujours aussi fol-dingue au beau milieu des invités de la Grande Salle, et Mr. Monroe toujours aussi glacial en annonçant le plus gros contrat assassin des derniers mois, nous fêtons également les 150 ans de Honeydukes ! Quelques lignes tous les jours vous apporteront chocolat par dizaine, venez vite vous régaler !

Vous hésitez encore à franchir le pas ? Rejoignez-nous pour notre sacro-saint RPathon, du jeudi 3 au 6 septembre. De quoi faire le plein de récompenses et de découvrir l'univers de The Enchantress au plus fort de sa folie !

Le forum compte actuellement 57 comptes joueurs dont 4 PNJ pour un total de 32114 messages. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux Postes vacants et nos membres continuent de chercher leurs scénarii. N’hésitez pas à kidnapper l’un d’entre eux !

Revenir en haut Aller en bas
Reinettte

The Enchanteress Empty
Message#Sujet: Re: The Enchanteress   The Enchanteress Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:20


The Enchantress
Quelques nouvelles
Depuis nos dernières nouvelles, The Enchanteress a fêté ses deux ans sur la toile ! Nous sommes très heureuses et tellement fières du monde créé par nos merveilleux.ses membres et leurs extraordinaires personnages, qu'il nous tarde que vous veniez le découvrir vous aussi !

Avec cet anniversaire sont venues de nouvelles intrigues, dont nous commençons ce mois-ci à voir se déployer les conséquences. Le clan très secret des Euthanatoï anglais a menacé le Ministre Potter de révéler les informations qu'ils avaient accumulées sur lui. Celui-ci a ployé le genou face à la menace de voir parmi ses plus gros secrets révélés dans la presse. Il a ainsi fait passer une nouvelle Loi, rendant légales toutes les traditions aux Royaume-Uni, y compris celle des sanguinaires Euthanatoï, ou des farfelus Verbenae. Un rassemblant spontané des opposants à ce décret s'organise ainsi dans le Hall du Ministère.
Si Potter perd ainsi la confiance de ceux qui le voyaient autrefois comme l'unique recours après la guerre, une nouvelle Coalition vient alimenter le paysage politique anglais qui ne faisait briller jusqu'à présent que l'actuel Ministre et sa fidèle opposante, l'Enchanteresse. Le programme de ce nouveau parti saura-t-il convaincre ?
A Poudlard, les élèves découvrent avec stupéfaction les réclamations avancées par le TUSH, tout premier rassemblement d'ordre syndical parmi les professeurs du Château, assez clairement opposé au Directeur, Severus Rogue ?

Et vous ? Viendrez-nous nous rejoindre pour amener The Enchanteress jusqu'à son troisième anniversaire ?!

Le forum compte actuellement 57 comptes joueurs pour un total de 33511 messages. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux Postes vacants, nos membres continuent de chercher leurs scénarii et le forum accueille désormais des préliens par le biais de familles ou de clans.
N’hésitez pas à kidnapper l’un d’entre eux !


Revenir en haut Aller en bas
Reinettte

The Enchanteress Empty
Message#Sujet: Re: The Enchanteress   The Enchanteress Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:10


The Enchantress

Quelques nouvelles

Le doux soleil du mois de Juin prend ses aises sur The Enchantress alors que le forum entame une nouvelle période de jeu, sous de nouvelles couleurs. Le design, signé fortuna, fait s'embraser le ciel des sorciers britanniques. Pour célébrer ce mois de Juin, de grandes nouveautés font leur entrée sur le forum. Entre le nouveau principe de personnages éphémères, et l'introduction du groupe de la Coalition, l'Oeil de Salamandre, les joueurs sont gâtés.

Leurs personnages, eux aussi, vont en voir de toutes les couleurs. Alors que le monde sorcier se remet à peine de l'émeute sanglante qui a secoué le Ministère, suite à l'annonce de la Loi Tradition de Potter, les assaillants et victimes sur place sont appelées à témoigner auprès du juge. S'en sortiront-ils sans sentence ?
Ces procès deviennent toutefois la dernière des préoccupations alors qu'un interview exclusif avec Lucius Malefoy révèle qu'il souhaite léguer son titre à son fils bâtard, Uriel Lewis. L'article tombe alors que Moira Oaks et Nigel Fawley ont réuni leurs troupes, pour un meeting diffusé sur toutes les ondes. Ils ne s'attendaient pas, seulement, à voir débarquer les Aurors, la rage aux dents. Qu'est-ce que tout ce bazar ?

La fin d'année est loin d'être tranquille, et cela se confirme à Poudlard, où les élèves ont à peine le temps de souffler, leurs examens terminés, qu'une nouvelle tombe d'un coup. Severus Rogue démissionne ?!

Entre le remue ménage politique, les étudiants qui perdent leur figure directoriale, et les secousses dictatoriales du Ministère, où vous situerez-vous dans cette lutte de chaque instant ?

Le forum compte actuellement 49 comptes joueurs dont 5 PNJ pour un total de 34666 messages. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux Postes vacants, nos membres continuent de chercher leurs scénarii et le forum accueille désormais des préliens par le biais de familles ou de clans.
N’hésitez pas à kidnapper l’un d’entre eux !


Revenir en haut Aller en bas
Nasiya

The Enchanteress Empty
Message#Sujet: Re: The Enchanteress   The Enchanteress Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:41


The Enchantress

Quelques nouvelles


On est toujours au plein cœur de l'été, sur The Enchantress, et eux sont loin d'être confinés. Certains se la coulent douce à Guernesey en lisant les Unes de Juillet, d'autres se glissent dans le lac du Connemara, quand de pauvres travailleurs battent le pavé de Londres. Ils se battent, même, sur les pavés de Londres.

L'attentat contre Uriel Lewis, fils illégitime de Lucius Malefoy, secoue encore et toujours le Chemin de Traverse. Les réservistes appelés à la rescousse seront-ils utiles pour lutter contre les attaquants Malefoy ? Il faudra toutefois que le peuple sorcier présent sur les faits se mobilise pour que Daphné Greengrass et Uriel Lewis ne finissent pas au sol !

Pour respirer un coup au milieu de ce carnage, les sorciers pourront s'abreuver de cocktails au nom de leurs joueurs préférés grâce à la boutique éphémère, lancée tout spécialement pour le match France/Angleterre. Rejoignez les sorciers qui festoient en plein Londres pour en profiter, lors de ce premier match retransmis en direct.

À Poudlard, les élèves terminent toujours aussi tranquillement leur année avec le traditionnel banquet, l'heure de faire ses derniers adieux, pourquoi pas, à Severus Rogue.

En plus de toutes ces activités RP, The Enchantress lance son Discord officiel, l'occasion d'apprendre à se connaître et d'échanger fous rires d'écriture et du quotidien. Rejoignez le forum pour en profiter, une fois validé !

Le forum compte actuellement 32 comptes joueurs dont 5 PNJ pour un total de 35388 messages. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux Postes vacants, nos membres continuent de chercher leurs scénarii et le forum accueille désormais des préliens par le biais de familles ou de clans.
N’hésitez pas à kidnapper l’un d’entre eux !

Revenir en haut Aller en bas
Nasiya

The Enchanteress Empty
Message#Sujet: Re: The Enchanteress   The Enchanteress Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:39


The Enchantress

Quelques nouvelles


L'heure des salades, des fraises gariguettes et des smoothies concombre menthe a sonné — l'été approche, le déconfinement arrive, les bars s'apprêtent à nous accueillir. C'est tout autant l'été sur The Enchantress, qui entame, avec cette nouvelle petite mise à jour, le dernier tiers de sa temporalité juin-juillet-août. Les joueurs peuvent même dès à présent piocher dans les unes d'août pour épicer leurs RPs.

Soufflons donc un peu, avant que la rentrée ne sonne, le mois prochain, et que les multiples conflits politiques ne reprennent d'ampleur. Une nouvelle aide de jeu, dédiée aux enjeux politiques IRP, aidera d'ailleurs à bien tout comprendre des mouvements en cours. L'idéal, pour se lancer dans les évènements qui secouent, malgré l'air estival, le Chemin de Traverse. Rappelez-vous : Uriel Lewis, fils bâtard de Lucius Malefoy, s'est vu agressé en plein après-midi. Personne n'aurait pu s'imaginer que les choses péricliteraient ainsi, avec un homme hurlant à la mort, victime d'un doloris. L'arrivée, enfin, des aurors, devrait calmer les choses, n'est-ce pas ?

Les journalistes de la Gazette, en tout cas, profitent de ce coup d'éclat autour du fils Malefoy pour déambuler, caméras et plumes à la main, dans le Chemin de Traverse tout au long de l'été. Ils n'ont qu'une question à la bouche : Uriel Lewis, remplacement du Lord Malefoy, la bonne idée ? L'occasion d'interpréter son personnage, ou un autre masque, pour donner son ressenti sur l'actualité politique du moment.

En plus de toutes ces activités RP, The Enchantress a lancé son Discord officiel, et on remet l'occasion de s'éclater autour de jeux en ligne, pour une soirée à la date de votre choix. Alors vite, inscrivez-vous, validez votre personnage, et venez vous amuser !

Le forum compte actuellement 41 comptes joueurs dont 5 PNJ pour un total de 35826 messages. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux Postes vacants, nos membres continuent de chercher leurs scénarii et le forum accueille désormais des préliens par le biais de familles ou de clans.
N’hésitez pas à kidnapper l’un d’entre eux !

Revenir en haut Aller en bas
Nasiya

The Enchanteress Empty
Message#Sujet: Re: The Enchanteress   The Enchanteress Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:40


The Enchantress

Quelques nouvelles


Les nouvelles seront brèves, ce mois-ci, car de grands changements attendent The Enchantress ! Le forum prend le temps, d'ici là, de souffler un peu et de faire un gros nettoyage, pour entamer la rentrée prochaine sous une toute nouvelle forme. Oui, vous l'aurez compris, la Saison 2 approche, et nous avons hâte de vous la faire découvrir.

D'ici là, pourtant, un état des lieux de nos intrigues. Les aurors, enfin arrivés sur le Chemin de Traverse, ont mis la main sur de nombreux sorciers, tentant de s'échapper. Les interrogatoires s'ensuivent, et les sentences tombent. Tout le monde n'hérite pas d'une justice clémente ; un juste prix, diront certains, suite aux grabuges de juillet. Les personnalités politiques réagissent vivement à l'attaque, mais elles ne sont pas les seules à pouvoir s'exprimer. Les sorciers sont encore et toujours invités à s'exprimer sur le débat du moment : quel fils Malefoy pour Lord ? Les micros de la Gazette, en tout cas, sont tendus : à vous de prendre la parole, sous tout masque souhaité.

Alors que le forum se prépare à faire sa mue, le peuple de The Enchantress peut vouloir se chouchouter également. Pour l'occasion, des mini-quêtes personnalisées vous sont proposées, gratuitement, pour faire évoluer votre personnage au cours de l'été. Tout nouveau joueur pourra bien entendu en demander une également ! Alors, qu'attendez-vous pour venir vous frotter aux tirages des MJ ?

Le forum compte actuellement 36 comptes joueurs dont 5 PNJ pour un total de 35900 messages. Nous sommes toujours à la recherche de nombreux Postes vacants, nos membres continuent de chercher leurs scénarii et le forum accueille désormais des préliens par le biais de familles ou de clans.
N’hésitez pas à kidnapper l’un d’entre eux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Enchanteress Empty
Message#Sujet: Re: The Enchanteress   The Enchanteress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Enchanteress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Partenariat et publicité
 :: Les fiches de nos partenaires
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet