AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:18

Le bonheur vient vers ceux croient en lui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pénélope n’avait pas à se plaindre, et d’ailleurs, elle ne le faisait pas. Tout était vraiment parfait dans sa vie ces derniers temps. Dire le contraire serait vraiment abusif. Tout se passait bien à Sainte Mangouste, voilà un an qu’elle y travaillait. Elle allait entamer sa deuxième année, et elle était contente de tout ce qu’elle avait appris. Elle ne regrettait vraiment pas d’avoir choisi cette voie, elle sentait vraiment que c’était ce qui lui correspondait le mieux. Elle avait appris de nombreuses choses, et tentait de s’appliquer au mieux. Ce n’était pas toujours simple, évidemment, le métier de guérisseur était difficile, mais elle tenait le coup pour le moment, et puis, ses supérieurs étaient contents et satisfaits de son travail, alors elle ne pouvait pas être plus heureuse. La preuve, puisqu’ils avaient validé son stage et admise au sein de l’équipe des guérisseurs.

Et niveau personnel, tout allait pour le mieux avec Steve, elle n’avait vraiment rien à regretter. Elle avait souvent rêvé de cette situation, et même si cela faisait déjà huit mois que leur histoire durait, elle peinait encore à y croire. Elle ne pourrait être plus heureuse. Elle idéalisait toujours autant le jeune homme, même si elle était consciente de ses défauts, elle arrivait toujours à leur trouver un petit côté positif, et il restait parfait à ses yeux. Vraiment parfait sur tous les points, elle n’avait rien à lui reprocher, et elle était toujours aussi sûre de ses sentiments, sentiments qui s’étaient d’ailleurs renforcés selon elle.

Les choses étaient sérieuses entre eux, et elle ne s’en plaignait pas. Elle avait présenté Steve à ses parents, et ces derniers l’avaient adoré au passage, et ils se voyaient fréquemment. Il n’était pas rare qu’il vienne passer le week end chez elle, ou des soirs en semaine. Elle ne se lassait pas de sa présence, et d’ailleurs, elle l’avait invité à passer chez elle, parce qu’elle avait envie de le voir, et aussi parce qu’elle avait envie de lui parler de certaines choses. Rien de grave ou dramatique, au contraire, mais c’était tout de même important. Mais elle gardait toujours une certaine hâte de le voir.

D’ailleurs, elle ne put retenir un sourire en entendant sonner à la porte. Elle s’y dirigea et l’ouvrir pour découvrir Steve sur le pallier, sans surprise. Mais rien que de le voir la réjouissait et égayait sa journée.

« Bonjour, entre je t’en prie. Tu m'as manqué. »

black pumpkin

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:11


Depuis quelques mois, je passe de moins en moins de temps chez mes parents (tant mieux) et de plus en plus de temps chez Pénélope. Et c'est juste... parfait. J'avais jamais trop compris le délire des gens qui cherchaient à se mettre en couple à tout prix. Je dis pas que c'était déplaisant, avec mes exs, mais je finissais toujours par me lasser, à vouloir reprendre ma "liberté". La preuve, mes anciennes relations ont duré un temps absolument ridicule, et je trouvais déjà que c'était trop. Avec Pénélope, même si certains diraient que huit mois c'est pas grand chose non plus, je bats des records, et jai pas, surtout pas envie que ça s'arrête. Avec elle, ces histoires de liberté à reconquérir m'ont l'air vraiment mais vraiment stupides puisque je ne me sens jamais aussi libre que quand je suis avec elle.

Elle me rend heureux, et j'ai l'impression que ça se ressent dans ma vie de tous les jours. J'ai jamais été du genre... moral dans les chaussettes ou quoi, mais je sens quand même que quelque chose a changé. Je cherche plus activement du taff (d'ailleurs je crois que je suis en bonne voie de décocher un job, je crois), et bref, même si ça reste le bordel à plein d'autres titres, je me sens bien, et j'ai juste envie de profiter.

Ce jour-là comme très souvent, donc, je rejoins Pénélope chez elle. Quand elle m'ouvre, je la trouve rayonnante. En même temps, je suis incapable de la voir autrement que nimbée de cette aura de perfection. Elle a ses défauts, comme moi, mais je pense que je n'aurais jamais l'objectivité de le reconnaître. Et ça m'arrange. Je ne me fais pas prier pour rentrer quand elle m'invite et la seconde d'après, je pose mes lèvres sur les siennes.

-Tu m'as manqué aussi.


Et je le pense, pourtant, ça ne fait pas longtemps du tout qu'on s'est vus pour la dernière fois tous les deux, mais c'est vrai quand même que si je m'écoutais, je passerais plus de temps encore avec elle que je ne le fais déjà. En fait, j'ai besoin d'elle, c'est aussi simple que cela. Et c'est une sensation que je trouve plutôt agréable, en fait.

-Tu vas bien ? Quoi de neuf ?
je demande ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:41

Le bonheur vient vers ceux croient en lui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pénélope ne se lassait jamais de passer du temps avec Steve, même si c’était pour ne rien faire de spécial. Juste le fait qu’il soit là, près d’elle était amplement suffisant, et elle n’avait pas besoin d’autre chose que de lui, tout simplement. Elle n’aurait jamais pensé, il y a encore quelques années, que les choses se passeraient ainsi aujourd’hui. Bien sûr, c’est ce qu’elle voulait, et ce qu’elle avait toujours voulu depuis qu’elle avait rencontré Steve, c’était même encore mieux que tout ce qu’elle avait pu imaginer. Elle l’aimait toujours autant, et même plus maintenant qu’elle le connaissait de mieux en mieux. Elle ne saurait pas dire une chose qu’elle n’aimait pas chez lui, même s’il n’était pas parfait, il l’était pour elle, et c’était tout ce qui importait. Elle n’avait absolument intention ou envie de le changer. Il était parfait comme il était.

Surtout que récemment, il avait trouvé une nouvelle motivation pour décrocher un emploi. Pénélope était contente pour lui, et ne doutait pas qu’il trouverait rapidement. Steve n’était peut-être pas l’élève le plus brillant, mais il a des tas de qualités, et il n’aurait aucun mal à se faire embaucher. Surtout dans le commerce. Il avait le contact facile avec les gens, et il n’aurait aucun mal à vendre aux clients. Elle en était persuadée.

Quoiqu’il en soit, la seule perspective que Steve soit là, la mettait totalement en joie. Pourtant, ils se voyaient régulièrement, mais ce n’était jamais assez, et elle avait l’impression que les jours où ils ne se voyaient pas étaient des mois, c’est aussi pour cela qu’elle voulait lui demander s’il voulait emménager ici. Parce qu’elle avait envie de pouvoir le voir autant que possible, et au moins tous les jours était une bonne option selon elle. Elle était d’ailleurs plus qu’heureuse de le voir, et répondit tendrement à son baiser.

-Tu m'as manqué aussi.

Elle lui sourit, elle le croyait sans mal, elle ne voyait pas pourquoi il lui mentirait pour lui faire plaisir, cela n’aurait aucun intérêt. Quoiqu’il en soit, c’était vraiment le genre de choses qu’elle appréciait entendre de la part de son petit-ami.

-Tu vas bien ? Quoi de neuf ?

Elle allait mieux que bien, et ce juste parce qu’il était là. Cela pouvait sembler niais et bête, mais c’était la vérité. Elle prit sa main et l’emmena à sa suite sur le canapé où elle s’installa avec lui, pour qu’ils soient plus à l’aise, le tout sans lâcher la main du jeune homme, ne souhaitait pas rompre le contact.

« Je vais bien. Je n’ai pas fait grand-chose aujourd’hui, j’ai profité de mon jour de repos, j’ai fait un peu de rangement et j’avais hâte de te voir. Et maintenant que tu es là, tout est parfait. Et toi ? Comment se passe ta tournée de CV ? »

black pumpkin

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:36


Elle va bien et je sais qu'elle est sincère, que si quelque chose n'allait pas, elle me le dirait forcément, parce qu'on ne se cache rien, puisqu'on n'a aucune raison de se cacher quoi que ce soit. Je n'ai besoin que de savoir qu'elle va bien pour me sentir mieux à mon tour, donc autant dire que j'aime sa réponse. Tout comme j'aime l'entendre parler de tout et de rien, même quand c'est pour exposer son quotidien qui est... eh bien, quotidien.

Elle a profité de sa journée de repos, elle a fait un peu de rangement, la routine, quoi, mais une routine agréable, et j'aime bien penser qu'elle l'est aussi parce que j'y ai ma place, maintenant, et tout comme elle était impatiente de me voir, j'avais hâte de la voir aussi. Et je suis d'accord, ici, maintenant, tout est parfait, du coup.

-Eh bien, ça progresse,
je réponds avec le sourire quand Pénélope me demande comment se passe ma tournée de CV.

C'est la meilleure façon de le présenter, effectivement, ça progresse, et dans le bon sens, et c'est vraiment motivant. J'ai vraiment l'impression que ma vie repart sur les bons rails, maintenant, et honnêtement, j'avais besoin de ça. Je me rendais même pas compte que j'en avais besoin mais c'était le cas. Fallait que je me prenne en mains, mais pour ça j'avais besoin d'une bonne motivation. Cette motivation, je l'ai sous les yeux ici et maintenant, et elle est magnifique.

-Je dois passer un entretien demain, et j'ai l'impression que ça se présente plutôt bien
, j'ajoute dans un sourire.

J'aime les perspectives que ça m'ouvre, notamment le fait de quitter le nid familial. Parce que vivre chez papa-maman à mon âge, ça a ses avantages, mais en même temps, ça a pas mal d'inconvénients, aussi. Je tiens trop à ma liberté, à faire ce que je veux, quand je veux, comme je le veux. Alors on verra bien, faut peut-être pas que je sois trop optimiste, parce que ça me tombera peut-être sur le coin de la figure. Dans tous les cas, je suis positif, et c'est le genre de chose que j'ai forcément envie de partager avec Pénélope. Si quelqu'un est capable de se réjouir sincèrement pour moi, c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:34

Le bonheur vient vers ceux croient en lui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pénélope ne pouvait pas aller mieux que quand Steve était avec elle. Cela pouvait peut-être sembler stupide et niais, mais c’était pourtant la vérité, et elle s’en satisfaisait très bien. Elle n’avait pas besoin de plus. Steve était quelqu’un de lumineux, qui illuminait la pièce dans laquelle il se trouvait. Elle le voyait comme ça, et les choses n’étaient pas prêtes de changer. Elle n’avait aucune envie qu’elles changent de toute manière. Ils étaient toujours sur leur petit nuage, dans leur bulle, et cela lui convenait à la perfection.

Elle ne demandait qu’à passer tout le temps possible en compagnie de son petit-ami. Il lui manquait très rapidement, une journée sans le voir était difficile, pourtant, il fallait bien qu’ils s’éloignent de temps en temps, ne serait-ce que pour travailler, et aussi parce que Steve devait parfois retourner chez lui. Du moins, pour le moment.

-Eh bien, ça progresse.

Elle sourit doucement. Elle le croyait, évidemment. Elle savait qu’il ne disait pas cela pour lui faire plaisir, ou qu’elle lui fiche la paix avec toute cette histoire. Steve était motivé, et déterminé à se trouver un emploi, ce dont il était largement capable. Elle ne doutait pas une seule seconde qu’il trouverait rapidement un travail. Il avait toutes les qualités requises pour le domaine qu’il s’était choisi, et qui lui allait comme un gant, alors il n’y avait vraiment aucune raison pour que les choses ne fonctionnent pas.

-Je dois passer un entretien demain, et j'ai l'impression que ça se présente plutôt bien.

Son sourire s’élargit un peu plus. C’était vraiment une excellente nouvelle, mais elle n’était pas surprise. Elle avait travaillé avec Steve sur son CV et vraiment, il n’y avait aucune raison pour que cela ne soit pas un franc succès. D’autant plus que Steve était très à l’aise à l’oral, alors elle ne doutait pas une seconde que l’entretien se déroulerait très bien. Vraiment, elle était contente pour lui, et elle attendait bien qu’il lui raconte comment les choses se seront déroulées après son entretien.

« C’est une excellente nouvelle. Il n’y a pas de raison que cela se passe mal, ils vont t’adorer. Pour te motiver un peu plus, on peut même passer un marché. »

Bon… c’était risqué ce qu’elle faisait, parce que cela ne l’intéressait peut-être pas du tout et cela ne le motiverait peut-être pas non plus… Oui bon, elle n’avait toujours pas une confiance en elle extraordinaire quand il s’agissait de Steve, cela n’avait pas réellement changé, même si cela s’était tout de même amélioré.

« En fait, vu que tu passes pas mal de temps ici déjà, pour mon plus grand plaisir, je me disais que peut-être… on pourrait envisager d’habiter ensemble ? Et donc… si jamais ça te dit… si tu réussis ton entretient, je te donne le double des clés. »

black pumpkin

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:29


Oh, des raisons pour que ça se passe mal au cours de cet entretien, il y en a forcément. Il est toujours envisageable que je gaffe, que je dise une connerie plus grosse que moi, ou juste que je me retrouve face à un concurrent plus expérimenté, mais j'ai bien envie d'être confiant tout de même. Le fait que Pénélope m'encourage, qu'elle ait à ce point confiance en moi, forcément, ça redouble ma motivation. Je me sens capable de soulever des montagnes quand elle est à mes côtés. C'est à se demander comment je faisais quand je ne l'avais pas. Elle ne s'en rend pas compte, je pense, mais elle me change la vie. Il y a un avant et un après elle, et je me préfère largement avec Pénélope à mes côtés.

Elle rajoute qu'elle va passer un marché avec moi pour me motiver. Ah oui ? J'aime bien cette façon de parler. Pas du marchandage, plus un genre de jeu, et moi j'ai toujours été du genre joueur, et dans tous les aspects de ma vie.

Je m'attendais à un marché innocent, à une contrepartie amusante, mais pas forcément à quelque chose de vraiment bien sérieux. Mais je me rends compte qu'en fait, elle a un truc derrière la tête, bien plus important, bien plus sérieux. Son marché ? Qu'on habite ensemble. Mon sourire s'agrandit.

Pour tout dire, l'idée me trotte dans la tête depuis un moment. Mais bien sûr, je n'ai rien à lui proposer, moi. Je vis encore chez mes parents, je n'ai pas les moyens de nous offrir un endroit rien qu'à nous. Forcément, j'adore l'idée de vivre avec elle. Je passe tellement de temps avec elle que c'est un peu comme si c'était déjà le cas de toute façon. Forcément que j'adore cette idée, et le sourire que j'affiche en dit long sur la question, je pense.

-Donc si je me foire, ça veut dire que je ne vivrais jamais avec toi, c'est ça ?
je demande d'un ton amusé. Non, je n'ai pas l'intention de me foirer, et j'ai plutôt confiance en moi, d'ailleurs sur ce coup. Je ne sais pas si tu es ingénieuse ou juste cruelle. J'approche mes lèvres des siennes pour l'embrasser. Mais j'adorerais vivre avec toi dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:21

Le bonheur vient vers ceux croient en lui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pénélope ne sait pas trop où elle met les pieds, il est possible qu’après tout, Steve n’ait pas envie qu’ils vivent ensemble, ils n’en avaient jamais vraiment parlé. Oui, si Pénélope avait tout de même gagné un peu de confiance en elle depuis le début de leur relation, ce n’était pas non plus à son maximum, et elle doutait encore parfois, lorsqu’il s’agissait de Steve. Mais bon, elle avait tout de même envie de se lancer, au pire, il dirait qu’il n’est pas intéressé, ce n’était pas bien grave. Mais comme il passait déjà beaucoup de temps chez elle, à son plus grand bonheur, elle se disait qu’il était possible que cela le tente. Que ce serait juste une sorte d’officialisation. En tout cas, elle en avait vraiment envie, et elle espérait que c’était son cas aussi.

Et puis, si jamais il était partant, elle espérait que cela pourrait le motiver plus que nécessaire pour son entretien. Pénélope n’avait pas vraiment inquiète, elle croyait en lui, et elle était persuadée que ses futurs employeurs allaient l’adorer. Elle n’était peut-être pas très objective, parce que ses yeux le voyaient presque auréolé de lumière, et qu’elle le trouvait parfait, mais tout de même, Steve avait les moyens de faire du bon travail, il fallait juste qu’il sache le montrer, et elle lui faisait confiance pour ça. Il était à l’aise dans la discussion, et il saurait se vendre, elle n’en doutait pas.

Au final, elle espérait juste qu’il soit séduit par l’idée de vivre avec elle, mais vu le sourire qu’il affichait, elle se sentait rassurée. Il y a encore quelques mois, elle n’aurait jamais pensé que les choses évolueraient ainsi entre eux, mais elle ne pouvait pas en être plus satisfaite. D’autant plus que Steve l’avait changée, en bien. Elle était plus sûre d’elle, même s’il restait encore du travail à faire, elle était plus apaisée, plus heureuse, tout simplement. Et tout cela grâce à lui.

-Donc si je me foire, ça veut dire que je ne vivrais jamais avec toi, c'est ça ? Je ne sais pas si tu es ingénieuse ou juste cruelle. Mais j'adorerais vivre avec toi dans tous les cas.

Elle sourit doucement contre ses lèvres, amusée. Evidemment que si jamais il ratait son entretien, elle lui donnerait tout de même les clés, mais Pénélope ne le voyait pas rater. Il allait être pris, c’était plus que certain. En tout cas, elle était vraiment contente d’entendre que l’idée lui plaisait. Elle n’aurait pas pu espérer mieux, elle était vraiment comblée sur l’instant. Et même en général.

« Il n’y a pas de raison que tu foires. Mais si jamais, dans le cas quasiment improbable c’était le cas, disons que je te donnerai tout de même les clés pour te consoler. En tout cas, je suis contente que tu sois partant. »

black pumpkin

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:04


Non, il n'y a pas de raisons que je foire, enfin j'espère. Le marché du travail est capricieux, c'est pas forcément le genre de trucs qui fonctionnent en un claquement de doigts, mais pour le coup, je me sens sur la bonne voie. Bientôt, je pense qu'on pourra affirmer honnêtement que je suis dans le grand bain de la vie active. J'ai assez hâte, en fait. C'est bizarre, parce que le grand gamin que je suis pensais être éternellement flippé par la perspective d'être un adulte en bonne et due forme. Et là, toutes les nouvelles évolutions dans la vie y ressemblent quand même vachement. Pourtant, à leur évocation, je me sens uniquement... serein.

Je suis convaincu de ce que je fais, de ce qui m'attend, et je suis plus impatient qu'anxieux. Avoir un travail, une relation sérieuse, vivre avec la fille que j'aime. Oui, c'est des trucs d'adulte, mais c'est cool en fait (plus cool que de payer ses factures en tout cas). Alors oui, tout se passera bien, et quand Pénélope me le répète, j'ai encore moins de raisons d'en douter. Elle me confirme qu'on va vivre ensemble dans tous les cas, ce dont je n'ai jamais vraiment douté dans tous les cas, et ça me plaît.

S'il y a bien une chose qui me gave à l'heure actuelle, c'est de vivre encore chez mes parents. Ils sont adorables, hein, mais question indépendance, on fait mieux. Et je pense que eux aussi ont hâte de me voir quitter le nid. Sans être insupportable, je suis pas le gars le plus facile à vivre. J'espère d'ailleurs que le quotidien ne va pas faire découvrir à Pénélope un autre Steve, susceptible de la décevoir. Mais je n'ai aucune envie de penser comme ça.

-Plus que partant
, je réponds avec un sourire. Je serai capable de déménager mes affaires dans la seconde.

C'est une nouvelle vie, de nouvelles perspectives qui s'offrent à nous, mais ça me plaît. De toute façon, depuis que je suis avec elle, ce n'est que ça : un océan de perspectives. Elle me fait envisager la vie sous un angle que je ne concevais pas avant de la rencontrer. Et j'adore cette nouvelle vision des choses. Elle a changé pas mal de choses à ma vie, à qui je suis, et je ne suis même pas sûr qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:51

Le bonheur vient vers ceux croient en lui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pénélope était vraiment contente, les choses se passaient encore mieux que ce qu’elle pouvait espérer, et elle ne savait pas comment une telle chose était possible. Enfin si, elle le savait, c’est parce que Steve était tout bonnement extraordinaire. Elle en était convaincue un peu plus chaque jour, et à chaque fois qu’elle le voyait. Elle le trouvait absolument parfait, et il n’y avait rien qui ne pourrait changer la vision qu’elle avait de son petit-ami. Elle l’avait pourtant vu changer au fils des mois, il était devenu plus mature, plus réfléchi, même s’il gardait cette part d’enfance qui le caractérisait tant, et qui plaisait beaucoup à Pénélope, il restait aussi parfait qu’au début, si ce n’est plus et elle n’avait aucune envie que ça change.

Ou du moins, elle n’avait aucune envie que les choses changent, si ce n’était pas pour aller vers quelque chose d’encore mieux, même si elle avait déjà l’impression d’être véritablement au paradis. Elle ne doutait pas une seconde que Steve allait réussir à décrocher un emploi, il en était totalement capable, et elle était persuadée qu’il ferait un formidable commerçant, et que cela se voyait en quelques secondes à peine, tant c’était évident. Il n’y avait donc aucune raison pour que cela ne se fasse pas.

Elle avait une totale confiance en Steve dans tous les cas, et la perspective de vivre avec lui, lui donnait un immense sourire. Dans tous les cas, elle avait toujours le sourire, surtout quand elle était à ses côtés, mais encore plus dans ces circonstances. Cela rendait les choses entre eux vraiment sérieuses, elles l’étaient déjà, surtout que leur relation durait, mais là, c’était un pas en avant, et elle n’avait qu’une hâte, c’était de faire les suivants. Même si bien sûr, il ne fallait pas non plus précipiter les choses, évidemment.

-Plus que partant. Je serai capable de déménager mes affaires dans la seconde.

Elle lui adressa un sourire lumineux, il n’aurait pu avoir meilleure réponse que celle-ci. Elle caressa tendrement sa joue, elle en serait presque émue. Il était adorable, et elle l’aimait tellement. Elle ne pourrait être plus satisfaite en ce moment précis, et le voir déménager ses affaires dans la seconde comme il le disait, ne la dérangerait aucunement bien au contraire.

« Tu déménages quand tu veux, tu le sais bien et le plus tôt sera le mieux. Mais attendons déjà la fin de tes entretiens, pour que tu restes bien concentré d’accord ? »

black pumpkin

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:15


Dans tous les cas, et même si franchement, j'aimerais déménager dans la seconde, d'une part pour ne plus vivre avec mes parents et d'autre part pour passer tout mon temps avec Pénélope, il ne serait pas question pour moi d'habiter avec elle sans avoir décroché le moindre job. Vivre aux crochets de mes parents, c'est une chose, vivre aux crochets de ma copine, c'en est une autre, bien différent. Mes économies sont bien trop maigres pour que je puisse prétendre contribuer financièrement à une vie à deux pour l'instant, alors oui, je suis d'accord, c'est mieux d'attendre que j'ai passé mes entretiens, et surtout d'attendre que j'ai trouvé un job.

Je suppose qu'elle y a pensé aussl à toutes ces considérations financières, mais ce n'est pas plus mal de ne pas en parler à voix haute. Non, ça ne servirait frachement à rien. J'aime bien l'excuse de devoir rester concentré, focalisé sur mon objectif. En même temps, elle n'a pas tort, j'ai trop facilement la tête ailleurs. Même si je pense que penser à Pénélope, et à la vie qu'on pourra avoir tous les deux ensemble, aussi, c'est justement ce qui devrait m'encourager à réussir, à aller au bout de mes ambitions et de mes objectifs. Des gens bien plus idiots que moi ont bien réussi à en trouver, du boulot. Alors pourquoi pas moi ?

-T'as raison, tu as beaucoup trop tendance à me déconcentrer,
je réponds alors d'un ton amusé.

Je veux à la fois lui faire comprendre qu'attendre ne me dérange pas du tout, mais en même temps que j'ai vraiment très hâte de vivre avec elle. C'est bizarre, parce que je pensais que ça me terrifierait, comme perspective. Mais c'est pas du tout le cas. J'ai pas peur de perdre mon indépendance ou autres aberrations du genre. Je vois comment on est, quand on est juste tous les deux, et on passe déjà le plus clair de notre temps libre ensemble. Il n'y aura pas de mauvaise surprise, je n'y crois pas un seul instant. Bon, possible qu'on se découvre des sujets de discorde jamais vus auparavant (genre concernant les tâches ménagères ou je ne sais quoi), mais je ne vois rien d'insurmontable là-dedans. Non, j'ai hâte, j'ai vraiment hâte.

-Comment je vais faire pour vivre normalement si je dois penser constamment à toi ? Encore plus que d'habitude, je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:58

Le bonheur vient vers ceux croient en lui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Très honnêtement, sur le moment, Pénélope ne pensait absolument pas à des questions d’argent. Elle était bien trop perchée sur son nuage pour penser à tout cela. Non, elle n’y pensait pas une seule seconde. Steve pourrait très bien emménager sans avoir d’emploi, cela ne la dérangeait pas de payer pour deux dans un premier temps. Elle comprenait que cela puisse le gêner cependant, et elle n’avait dans tous les cas aucun doute sur le fait qu’il allait décrocher un emploi dans les prochaines semaines, elle en était complètement convaincue. Mais l’argent n’était pas un problème. Non pas qu’elle roule sur l’or, pas du tout, mais elle arrivait tout de même à s’en sortir, et elle avait ses parents en cas de soucis dans tous les cas.

En tout cas, l’argent n’était pas un souci. Elle n’y pensait pas. Elle pensait juste au fait qu’elle serait la femme la plus heureuse de pouvoir vivre avec Steve. De s’endormir et se réveiller à ses côtés chaque jour. Elle ne pouvait espérer mieux, et elle était vraiment contente qu’il soit partant pour cette idée. Après tout, il aurait pu refuser, vouloir une certaine indépendance… ce genre de choses, mais il n’en était rien, et elle n’allait pas s’en plaindre. Sa porte lui était grande ouverte, et il pouvait arriver dès qu’il le voulait, le plus tôt serait le mieux tout de même, évidemment.

-T'as raison, tu as beaucoup trop tendance à me déconcentrer.

Elle lui sourit, amusée. C’était assez flatteur, et elle appréciait entendre ce genre de choses. Bon, elle ne voulait pas trop le déconcentrer non plus ceci-dit, il avait d’importantes choses à faire, et il devait être en pleines possessions de ses moyens lorsqu’il serait en entretien d’embauche, mais tout de même, elle devait bien avouer que c’était agréable de savoir qu’elle avait un certain effet sur Steve. Non pas qu’elle en doutait vraiment, quoique pour douter d’elle-même Pénélope n’était pas la dernière malgré ses progrès, mais c’était toujours bien de l’entendre. De son côté, Pénélope était toujours aussi troublée par son copain, et elle n’arrivait jamais à penser à autre chose que lui quand il était là, ou voir quelqu’un d’autre. Il était tellement lumineux, tellement parfait qu’il occupait toujours tout l’espace, pour son plus grand plaisir.

-Comment je vais faire pour vivre normalement si je dois penser constamment à toi ? Encore plus que d'habitude, je veux dire.

Elle caressa sa joue, touchée par ses propos. Elle savait que Steve était du genre à plaisanter de beaucoup de choses, et d’exagérer parfois, mais elle savait aussi qu’il y avait souvent un fond de vrai, et comme toujours, elle le trouvait extrêmement attendrissant. Il était adorable, et elle ne pouvait qu’être encore plus folle amoureuse de lui qu’elle ne l’était déjà. Elle craignait parfois de lui faire peur en allant trop vite, ou en étant trop expansive, mais au final, elle se rendait compte qu’ils voyaient les choses de la même façon, et c’était tant mieux.

« C’est vrai que ça me semble compliqué, mais je suis sûr que tu vas réussir à t’y faire malgré tout. J’y arrive bien moi, et pourtant, tu es constamment dans mes pensées et dans mon cœur. Je t’aime tu sais ? »

black pumpkin

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:17


Parfois, je me demande si mon humour (approximatif) ne déteint pas sur Pénélope, et parfois je me demande si son romantisme ne déteint pas sur moi. Puis je me dis que non, c'est juste qu'on pense de la même façon, et qu'on envisage notre relation de la même manière, et je trouve ça rassurant. Je ne m'inquiète pas de ce qui peut arriver, je plaisante, mais dans le fond, je sais bien que tout va se passer comme on veut à partir de maintenant.

Je fais genre, mais je pense vraiment que je vais le trouver, ce job, et les réussir, ces entretiens. La seule raison pour laquelle j'ai glandé si longtemps au chômage, c'est que je ne me donnais pas vraiment les moyens d'y arriver. Maintenant oui. Je suis motivé à fond, et si j'avais besoin de l'être encore plus, Pénélope est là pour ça. Je la remercierai jamais assez de tout ce qu'elle m'apporte depuis qu'on est ensemble.

Enfin, sans lui dire directement merci de vive voix non plus, c'est complètement nunuche, ça, mais je pense que j'arrive à le lui montrer autrement, et qu'elle le sait. Et quand elle me parle comme elle me parle. Quand elle me regarde comme elle me regarde. Elle me fait fondre totalement, cette fille. Demandez-moi d'aller déplacer des montagnes, là, tout de suite, je vous le fais sans problème, juste pour ses beaux yeux, je déconne même pas. Je glisse une main dans ses cheveux, pose un instant mes lèvres sur les siennes. Quand on est aimé comme ça, je crois qu'on ne peut plus jamais être malheureux.

-Je t'aime aussi.


C'était des mots que j'avais dit à aucune fille avant elle, même pas pour me marrer (je crois que y a rien de marrant de plaisanter avec ces mots-là, en même temps). Avec elle, ça me vient tout seul. Logique, puisque c'est vrai que je l'aime. Je l'aime à la folie, cette fille. Et chaque seconde avec elle me le confirme un peu plus.

-Et si je t'invitais au restaurant pour fêter ça ?
je suggère avec un sourire.

J'ai envie de célébrer mon futur déménagement comme il se doit. Rien d'expansif non plus, mais un bon resto, deux coupes de champagne et tout le toutime, je trouve que ça a pas l'air trop mal, non ?



Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:41

Le bonheur vient vers ceux croient en lui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pénélope ne pourrait pas être plus heureuse. Il y avait toujours moyen de faire plus, mais là, elle se trouvait à un tel niveau de bonheur qu’elle ne pensait pas qu’il puisse y avoir plus. Et ce bonheur n’était dû qu’à une seule et unique personne : Steve. Rien que le fait d’être avec lui l’emplissait de joie, mais que leurs projets d’avenir se concrétisent, c’était un cran encore au-dessus, même si Pénélope avait un peu lancé son emménagement comme ça, mais c’était tout de même un projet d’avenir.

Elle n’avait aucune crainte quant au fait de vivre avec Steve, elle pourrait appréhender le fait qu’ils puissent se disputer, avoir des désaccords, mais il n’en était rien, elle était totalement confiante sur ce point. Elle ne voyait que le côté positif, le fait qu’elle pourrait passer plus de temps avec lui, qu’ils pourraient partager de nouvelles choses, créer de nouveaux souvenirs… encore plus de bonheur en somme.

Steve était parfait à ses yeux, et jamais rien ni personne ne pourrait changer cela. Cela avait toujours été ainsi, depuis Poudlard, et ce sentiment n’avait fait qu’enfler depuis qu’ils étaient ensemble. Après tout, elle aimait le jeune homme depuis pas mal de temps maintenant, bien avant qu’ils ne sortent ensemble, alors ce n’était pas vraiment étonnant. Et c’est pour cette raison qu’elle arrivait à lui dire qu’elle l’aimait avec autant de facilités. Elle pourrait passer toute la journée à le lui dire avec une réelle sincérité, mais ce serait très flippant, et il n’y avait aucune raison d’agir de la sorte. C’était surtout pour dire qu’elle était folle amoureuse de lui et que cela ne risquait pas de changer.

-Je t'aime aussi.

Un frisson de plaisir la parcourut et elle sentit tout un tas de papillons s’envoler au creux de son ventre. Cela lui faisait toujours autant d’effet de l’entendre dire ces trois petits mots, et elle ne s’en lassait pas. Il faisait d’elle la jeune femme la plus heureuse au monde, et elle ne pouvait que lui en être reconnaissante. Elle en profita pour l’embrasser à nouveau également, elle n’en avait jamais trop de ses baisers.

-Et si je t'invitais au restaurant pour fêter ça ?

Elle ne dirait pas non à la perspective d’une soirée en compagnie de Steve. Bien au contraire, et puis se faire inviter au restaurant était toujours une sortie agréable. Même si en soit, il pourrait bien lui proposer n’importe quel endroit sur cette terre qu’elle le suivrait sans hésiter, rien que parce qu’il serait avec elle, elle n’avait pas besoin de plus de choses, juste de lui. Elle lui adressa un sourire.

« Avec plaisir, rien ne pourrait me faire plus envie qu’une soirée en amoureux avec toi. »

black pumpkin

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:06


Qu'on soit ici, au restaurant ou sur la Lune, pour moi ça ne change absolument rien. Je suis fou amoureux de Pénélope, et j'adore la manière dont les choses se passent entre nous. Il y a plein de situations, comme ça, concernant lesquelles je pensais que j'allais flipper à mort le jour où ça arriverait, mais ça, c'est parce que je n'avais pas compris l'importance qu'elle allait prendre à mes yeux, et à quel point elle ferait de moi quelqu'un d'autre, pas parce qu'elle m'aura transformé mais parce qu'elle m'aura aidé à m'améliorer, et à donner le meilleur de moi-même au passage.

Je dois beaucoup à Pénélope, notamment d'avoir vu en moi ce que j'étais incapable de voir. Alors non, du coup, l'idée de m'installer avec elle m'exalte plus qu'elle ne me fait flipper, et j'ai vraiment hâte de sauter le pas avec elle, j'ai vraiment hâte de concrétiser tout ça. J'ai hâte d'y être pour de bon, dans cette vie d'adulte concernant laquelle je traînais des pieds jusqu'ici. J'ai hâte qu'on ait notre endroit rien qu'à nous, j'ai hâte qu'on partage tout, j'ai hâte de trouver du travail, qu'on ait notre rythme, notre train-train quotidien. Tout me motive, en fait.

Et je trouve ça pas mal de marquer le coup en allant manger un bout ensemble au resto. Ce serait tout aussi bien en restant ici, et ce serait tout aussi bien en faisant n'importe quoi, mais j'ai envie de lui faire plaisir, et qu'on se fasse plaisir par la même occasion.

-Je ne vis que pour te faire plaisir, tu sais bien
, je réponds avec le sourire, pas d'un ton mielleux, plutôt d'un ton blagueur, et pourtant, je suis quand même totalement sérieux. D'accord, je l'avoue quand même, je ne vis pas QUE pour ça, mais c'est quelque chose qui a de l'importance pour moi. Je peux pas être heureux si elle est malheureuse. J'ai envie de mettre de la joie dans sa vie, tout le temps, je m'en fais même un devoir, et s'il y a bin un échec que je n'accepterais pas, ce serait celui-là, celui de ne pas réussir à la faire sourire. Allez, enfile ton manteau et on y va !


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:11

Le bonheur vient vers ceux croient en lui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pénélope ne pourrait pas être plus heureuse qu’en cet instant. Tout était vraiment parfait, et aucun nuage ne se profilait à l’horizon. Pourquoi ce serait le cas ? Elle ne pouvait pas espérer mieux. Elle avait tout ce qu’elle pouvait désirer et plus encore. Steve lui manquait dès qu’ils n’étaient pas ensemble. Elle ne trouvait pas cela bizarre, elle était convaincue qu’il était l’homme de sa vie, alors il était plus que logique qu’elle ne puisse pas se passer de lui. Pourtant, elle n’avait pas non plus l’impression de le coller, ils passaient du temps ensemble dès qu’ils le pouvaient, mais ce n’était pas pour autant qu’ils étaient tout le temps collé l’un à l’autre.

Alors il était plus qu’évident que l’idée de pouvoir le retrouver tous les soirs et de se réveiller à ses côtés tous les matins la ravisse au plus haut point. Steve allait emménager avec elle, et c’était quelque chose qu’elle se répèterait tous les matins pour se mettre de bonne humeur, jusqu’à ce que le déménagement soit effectivement fait. Mais pour l’heure, il s’agissait surtout de fêter la nouvelle, et pour ça, Steve semblait avoir une idée toute trouvée.

Elle n’attendait rien de particulier de sa part, et c’était probablement pour cette raison que ces petites attentions la touchaient autant. Elle ne pouvait pas s’empêcher de le trouver adorable, quand il lui proposait ce genre de plans. Effectivement, elle n’avait pas besoin de beaucoup pour le trouver adorable, mais en même temps, elle ne pouvait pas faire autrement, elle le trouvait absolument parfait à chaque fois.

-Je ne vis que pour te faire plaisir, tu sais bien.

Pénélope sourit, amusée. Elle savait très bien qu’il n’était pas sérieux, et heureusement. Elle ne voudrait pas qu’il ne vive que pour ça, il devait aussi vivre pour lui-même, mais elle ne doutait pas que c’était le cas. Quoiqu’il en soit, elle était toujours autant touchée par son attitude envers elle, et s’il continuait ainsi, il n’arrêterait pas de sitôt de la faire fondre pour un oui, ou pour un non.

-Allez, enfile ton manteau et on y va !

Pénélope se leva pour se préparer rapidement. Elle ne savait pas où Steve allait l’emmener, et il n’avait probablement pas réservé, mais Pénélope n’était pas inquiète. Quel que soit le lieu, ce serait très bien, parce qu’elle serait avec lui, tout simplement. Il n’empêche que cette petite sortie en amoureux improvisée n’était pas pour lui déplaire, au contraire, et si toutes leurs journées ressembleraient à cela, elle serait sans mal heureuse toute sa vie.

« Très bien, allons-y. »

black pumpkin

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Empty
Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pas de plus vers le bonheur [Tristan]
» La paresse nous réduit en parasite [pv Steve & Pénélope]
» Steve Johnson ¤ Le bonheur est à la portée de tous...
» Tous ceux à qui vient l'idée de consulter un psychiatre devraient subir un examen mental. (Maisie)
» Vers une nouvelle année.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Appartement de Pénélope Brett
-