QUI SUIS-JE? Baguette: Erable, nerf de dragon, 29 cm Camp: Neutre Avatar: Malina Weissman
#Sujet: Quand y en a plus y en a encore [pv Alphard] Jeu 18 Avr - 10:13
Quand y en a plus y en a encore
I
l fallait bien que ça arrive, évidemment. C'était inévitable. Eileen l'avait attendue et appréhendée en même temps, la rentrée. Quand elle s'enfermait dans sa chambre des heures durant sans pour autant réussir à oublier les disputes incessantes de ses parents. Elle avait envie de s'éloigner d'eux le plus possible. Non, elle n'en avait pas simplement envie, elle en avait en fait cruellement besoin. D'un autre côté, il n'y avait pas grand-chose à Poudlard pour véritablement la réjouir.
Elle n'avait pas forcément envie de retourner en cours (même s'il y en avait certains qu'elle aimait suivre tout de même), elle n'avait pas spécialement envie de retrouver ses camarades de classe (clairement, elle n'en avait pas envie du tout en réalité, il n'y en avait pas un seul pour lui avoir manqué, c'était l'évidence même)... Il n'y avait que son club de bavboules qu'elle était impatiente de rejoindre. Et encore, c'était juste pour l'amour du jeu, certainement pas par amitié envers ceux qui avaient rejoint son club.
Bref, c'était reparti pour un tour, et la jeune fille n'était pas franchement enthousiaste d'être de retour. Ses premiers cours de l'année avaient commencé, et déjà, la dose de travail demandée était conséquente, c'est évident. Au fond, ça arrangeait Eileen, ça allait clairement l'occuper, et ce n'était pas plus mal. C'était d'ailleurs dans l'optique de s'avancer dans ses premiers devoirs de l'année qu'elle s'était installée dans la salle commune des vert et argent.
Elle détestait traîner dans la salle commune, mais la bibliothèque était fermée à cette heure de la soirée, le couvre-feu était dépassé, elle n'avait donc pas le choix. Elle s'était trouvée une place, à l'écart, et espérait qu'on ne viendrait pas l'y déranger pour la peine. Elle ne tenait en grande affection presqu'aucun de ses camarades. Exception faite, peut-être, de Darryl, mais malheureusement, sa seule compagnie ne lui suffirait certainement pas à trouver cette situation véritablement vivable.
Et elle n'allait certainement pas l'être davantage au vu de qui venait le rejoindre à présent. Elle leva les yeux vers Alphard, l'insupportable Alphard. Elle ne comprenait définitivement pas comme Darryl et lui pouvaient être potes. Pour Eileen, Alphard était l'incarnation de ce qu'on fait de plus insupportable.
-Dégage, Black, l'accueillit-elle immédiatement en guise de préambule.
code by Mandy
_________________
Alphard Black
▌ Messages : 249 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Alphard] Dim 28 Avr - 10:31
Eileen Prince feat. Alphard BlackQuand y en a plus y en a encore
Alphard n'était vraiment pas mécontent d'être de retour à Poudlard. En fait, il était absolument ravi. En même temps, ça se comprenait quand on considérait que son été avait été tout sauf franchement jouasse et qu'il s'était ennuyé comme un rat mort tout au long de ses vacances, exceptions faites des moments où il avait pu échapper un peu au carcan familial pour aller retrouver certains de ses amis, à commencer par Darryl.
Non, vraiment, il avait eu hâte de revenir dans cette bonne vieille école, de retrouver ses camarades et ses bonnes vieilles habitudes qui déplaisaient à pas mal de monde mais lui donnaient le sentiment à lui d'avoir plus de libertés qu'il ne saurait en avoir auprès de ses très chers parents, qui lui tapaient beaucoup trop facilement sur le système. Les cours, les profs lourdingues, les préfets qui se la pètent, les farces de mauvais goût dès le banquet de début d'année (on vous voit, la guilde), ce n'était pas des masses quelque chose qui le passionnait. Mais il y avait tout le reste. Les amis avec qui il pouvait se marrer, les camarades qu'il pouvait faire tourner en bourrique de toutes les manières possibles et imaginables... et il n'avait pas envie d'attendre bien longtemps pour se remettre à ses habitude.
Quand Alphard entra dans la salle commune de sa maison, c'était avec la claire intention de trouver quelqu'un à venir emmerder. Un balayage rapide du regard de la pièce... Et c'était bon, il avait trouvé, sa cible était verrouillée. Eileen Prince était la cible idéale. Elle était désagréable, elle n'hésitait pas à répondre, il adorait la faire tourner en bourrique. Le seul mystère la concernant, c'était pourquoi Darryl (et surtout comment) réussissait à être super pote avec une fille comme elle. Mais bon, c'était leurs affaires, ça. Lui, il se contentait de se marrer un bon coup. Et comme elle le rembarra avant même qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche, il sut d'office qu'il allait passer un bon moment.
"Tu m'as manqué aussi, Prince", répondit-il avec un sourire ravi tout en s'installant à ses côtés. "T'as pas l'air de bonne humeur, qu'est-ce qui se passe ? Tu t'es surprise à sourire et ça t'a traumatisée ?"
codage par LaxBilly.
Eileen Prince
▌ Messages : 188 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Erable, nerf de dragon, 29 cm Camp: Neutre Avatar: Malina Weissman
#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Alphard] Dim 28 Avr - 10:55
Quand y en a plus y en a encore
A
u lieu de s'en aller comme Eileen le lui avait si gentiment demandé, Alphard prit ses aises et décida de s'installer à côté d'elle. Forcément... Elle l'avait peut-être cherché, mais honnêtement, ce n'est pas pour autant qu'elle était heureuse de voir son "camarade" s'asseoir à côté d'elle plutôt que d'aller emmerder quelqu'un d'autre. Elle était très bien, toute seule, dans, son coin, elle n'avait absolument rien demandé à personne, et elle aurait été enchantée de passer sa soirée à ne parler avec absolument personne. Mais non, évidemment. Alphard, c'était de la vermine, un parasite dont il n'était vraiment pas simple de se débarasser, malheureusement.
Alphard déclara qu'elle lui avait manqué. Evidemment, elle n'en croyait pas un seul mot. Elle était tout de même ravie d'être tranquille loin de lui et ne pas avoir à supporter son caractère de tête à claque. Mais visiblement, la fête était finie, et elle était partie pour une bonne année à se coltiner des gens comme lui, qu'elle était juste proprement incapable de supporter, qui l'agaçaient au plus au point, pour un bon milliard de raisons. Et encore, si Alphard s'arrêtait là. Mais non, il fallait toujours qu'il en rajoute. Franchement, c'était épuisant. Elle n'avait vraiment pas envie de s'engager dans une joute verbale à rallonge avec lui. Sans façon. Mais on ne lui donnait pas forcément le choix, elle l'avait bien compris.
-J'allais très bien il y a quelques minutes et maintenant, bizarrement, je ressens comme un profond agacement... je me demande vraiment d'où ça peut bien venir, répliqua-t-elle dans un soupir sans daigner lever les yeux du livre qu'elle était en train de lire.
Elle n'allait pas non plus lui accorder le privilège de le regarder dans les yeux. Dans tous les cas, elle voulait le voir disparaître de son sillage le plus rapidement possible. Mais le connaissant, ça n'allait pas être aussi simple que ça, malheureusement. Elle reprit le cours de sa lecture comme si de rien n'était. Elle avait déjà entendu dire que l'ignorance était le meilleur des mépris. Est-ce que c'était vraiment le cas ? Difficile à dire, mais elle tentait toutes les stratégies possibles. Là, tout de suite, sa seule envie était qu'on la laisse tranquille, surtout si c'était Alphard qui devait venir lui courir sur le haricot. Ne lui en déplaise, elle ne changerait pas d'avis.
code by Mandy
_________________
Alphard Black
▌ Messages : 249 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Alphard] Ven 10 Mai - 12:31
Eileen Prince feat. Alphard BlackQuand y en a plus y en a encore
Ah là là, Alphard adorait vraiment les personnes qui, comme Eileen, se permettaient d'avoir autant de répondant. En tant que personne, il ne s'en ferait jamais une amie, mais quand il s'agissait de passer le temps, il appréciait qu'elle soit là, et fidèle au poste. Elle le faisait marrer, sans qu'il envisage de se sentir agressé par ses propos.
C'était l'avantage, quand on piquait les gens aussi régulièrement que lui et surtout quand on avait une estime de soi au-delà de tout soupçon : pour qu'il se sente véritablement atteint ou heurté dans sa fierté, il fallait clairement pousser le bouchon très très loin, et pour l'instant, sa camarade était relativement sage. Ce qui durerait sans doute pas, mais pour l'instant, ce n'était clairement pas la réponse d'Eileen qui allait lui retirer son sourire suffisant de petit tête à claque du visage.
"Encore un mystère que personne n'arrivera jamais à résoudre", décréta-t-il avec la plus pure décontraction tout en croisant ses bras derrière sa nuque, en parfaite nonchalance. "C'est peut-être un truc que t'as mangé, qui sait ? La guilde était en folie, ce soir, ils ont peut-être mis un truc dans ton assiette ?" suggéra-t-il d'un ton presque sérieux, comme si tout ceci nécessitait réellement un début de commencement de réflexion. "Si t'as besoin de parler, en tout cas, je suis là pour toi", ajouta-t-il avec malice.
Moins les gens voulaient de sa compagnie, plus Alphard la leur imposait. C'était presque un credo, chez lui. C'était comme ça qu'il avait toujours fonctionné, comme ça qu'il fonctionnerait toujours. Et si Eileen, en contrepartie, pouvait prendre la mouche en en profiter pour l'envoyer promener une fois encore comme elle savait si bien le faire, le vert et argent aurait pour de bon le sentiment de ne pas avoir perdu son temps, d'avoir bel et bien réussi quelque chose. Enfin, dans le cas contraire, il s'en remettrait aussi, cela dit, il trouverait bien quelqu'un d'autre à aller enquiquiner, ça aussi c'était un vrai talent de sa part. Le tout conjugué à une incapacité totale à avoir le moindre scrupule quel qu'il soit.
codage par LaxBilly.
Eileen Prince
▌ Messages : 188 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Erable, nerf de dragon, 29 cm Camp: Neutre Avatar: Malina Weissman
#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Alphard] Ven 10 Mai - 18:31
Quand y en a plus y en a encore
I
l y avait beaucoup de choses qui faisaient d'Alphard Black un adolescent particulièrement insupportable et agaçant, mais parmi ces dernières, il était certain qu'il y avait l'incapacité totale du garçon de savoir quand s'arrêter, c'était bien simple, plus il était convaincu de vous agacer, plus il continuait de le faire. Bien évidemment, Eileen pourrait changer de méthodesn décider par exemple de l'ignorer pour s'en débarrasser un peu plus vite... mais elle avait dans l'intuition que cela ne changerait rien. Alphard Black l'avait dans le collimateur, et elle n'avait pas d'autre choix que de faire avec, même si ça ne lui plaisait absolument pas.
Forcément, il en rajoutait des couches et des couches, il était tellement content de son petit numéro. Et que je m'interroge sur ce que t'as mangé, et que je fasse comme si je ne savais pas que je suis la source de ton profond agacement. Il était doué pour lui mettre les nerfs en pelote, le bougre. Ceci dit, elle ne voulait pas lui donner gain de cause en s'énervant.
Alors peut-être que répliquer par des saillies du même acabit était rentrer dans son jeu. En même temps, c'étati comme ça que la vert et argent avait toujours fait : elle avait tendance à répondre à tout et à tout le monde par l'ironie et le sarcasme. Alors ça avait peu de chances de changer.
-La seule chose qui pourrait me motiver à parler avec toi, Black, serait que nous soyions les derniers êtres vivants de cette planète et que converser avec un autre humain soit la seule façon pour moi de conserver ma santé mentale. Et même là, je ne suis pas certaine que ce serait un prétexte suffisant.
Elle était sans doute contradictoire en cet instant puisque, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune envie de parler avec lui, elle utilisait déjà beaucoup plus de mots que nécessaires. Mais peu importe. L'essentiel n'était pas d'être prise au sérieux, juste de renvoyer la balle.
Parce que quoi qu'elle dise, dans tous les cas, Alphard continuerait de jouer la provocation comme elle n'en avait que trop l'habitude. Au moins, faute de rendre cet échange agréable, leurs piques respectives avaient le mérite de lui donner un caractère un peu plus... disons... divertissant... Encore qu'elle pesait ses mots (en pensée) en choisissant ce terme spécifique.
code by Mandy
_________________
Alphard Black
▌ Messages : 249 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Alphard] Jeu 16 Mai - 8:33
Eileen Prince feat. Alphard BlackQuand y en a plus y en a encore
Alphard était amusé. Il avait toujours trouvé Eileen très drôle, ce n'était pas pour rien s'il s'obstinait à venir lui parler alors qu'elle l'envoyait sur les roses constamment. Ce n'était pas le fait qu'elle l'envoie sur les roses, c'était la manière dont elle le faisait. Elle avait de la répartie, elle était une pro de la punchline. Et ce qui était bien, c'est que de sa part, ce n'était pas du tout forcé. Elle ne se donnait pas un genre pour avoir l'air cool. C'était son genre.
Et elle était cool. Elle ne se doutait certainement pas qu'Alphard pensait ça d'elle, mais c'était le cas, et il était toujours très curieux de savoir ce qu'allait être sa prochaine réplique. Et ce n'était pas rien. Il jouait son jeu, et ne le jouait pas en même temps, parce que s'il jouait son jeu, il lui foutrait la paix. Et il n'en avait pas envie, même pas du tout. Lui, il avait envie de pousser le bouchon toujours un peu plus loin.
"Mais t'es en train de me parler, là, pourtant."
Sa remarque était un peu facile, peut-être même un peu trop attendue. Mais il fallait qu'il le fasse, justement parce que quand on lui tendait une perche, Alphard ne savait faire autrement que de la saisir. Et tant pis si ça devait susciter l'exaspération d'Eileen. Non, tant mieux en fait.
"Et y a plein d'autres gens autour." Il marqua une pause, afficha son air le plus sérieux (et ce n'était vraiment pas son truc, et ça ne lui allait pas du tout, mais ce n'est pas grave, parce qu'il ne cherchait pas véritablement à être crédible). "Tu sais, si on était les deux dernières personnes sur cette planète, je serai flatté d'assister à l'apocalypse en ta compagnie."
En même temps, ce n'était même pas faux. Quitte à assister à la fin du monde, ce serait beaucoup plus divertissant en profitant des commentaires drôlatiques d'Eileen, qui aurait forcément son mot à dire sur tout. Il n'arrivait pas à imaginer la stoïque Eileen céder à la panique, même dans les pires circonstances possibles.
codage par LaxBilly.
Eileen Prince
▌ Messages : 188 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Erable, nerf de dragon, 29 cm Camp: Neutre Avatar: Malina Weissman
#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Alphard] Jeu 16 Mai - 17:17
Quand y en a plus y en a encore
E
ileen s'était un peu attendue à la réponse de Alphard, et elle devait bien reconnaître qu'elle l'avait bien cherché, d'une certaine manière. La vert et argent savait bien que lui parler pour lui dire qu'elle ne voulait surtout pas lui parler, lui assurer ne vouloir lui accorder d'intérêt tout en lui accordant de l'intérêt, ça allait forcément lui retomber dessus, d'une manière ou d'une autre.
Elle ne peut pas dire grand-chose pour se défendre, juste se dire, en son fort intérieur, que quoi qu'elle ait pu dire ou faire exactement, ça n'aurait rien changé au fait qu'il lui aurait tenu la jambe, parce que ça le faisait marrer, à ce fichu crétin. Enfin, maintenant, elle ne pouvait que serrer les dents et attendre qu'il se lasse et décide de faire autre chose de sa vie. Ce qui allait bien finir par arriver, non ? Elle n'était certainement pas intéressante au point qu'il choisisse d'insister trop longuement. Elle n'y croyait pas une seule seconde pour sa part, en tout cas.
Elle leva les yeux au ciel quand Alphard lui assura que s'ils devaient vraiment être les derniers individus vivants sur cette planète, il serait ravi d'être le spectateur de l'apocalypse en sa compagnie. Honnêtement ? S'il ne lui inspirait pas à ce point d'agacement, il était probable qu'Eileen trouverait les paroles d'Alphard amusante. Mais l'adolescent avait su susciter chez elle une telle exaspération au fil des ans que ce cas de figure n'avait juste aucune chance de se présenter encore, même en faisant les plus grands efforts possibles et imaginables, vraiment. Sa patience avait atteint ses limites depuis très longtemps, avec lui, c'est tout.
-Si on était les deux dernières personnes sur cette planète, Black, je serais ton apocalypse, je ne tiendrai pas deux secondes avant de te faire manger la poussière, répliqua-t-elle de son habituel ton neutre, toujours en lui refusant le moindre regard.
Ce cas de figure ne se présenterait évidemment jamais, mais il ne fallait pas se leurrer, jamais Eileen ne supporterait d'avoir uniquement Alphard pour compagnie. Déjà, elle ne supportait la compagnie de personne en règle générale, alors là, pour ce qui était de mettre sa patience à rude épreuve... clairement, il n'aurait vraiment pas besoin de faire beaucoup d'efforts. Déjà là, ici et maintenant, il y arrivait très bien.
code by Mandy
_________________
Alphard Black
▌ Messages : 249 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Alphard] Mar 21 Mai - 14:37
Eileen Prince feat. Alphard BlackQuand y en a plus y en a encore
Je serais ton apocalypse, disait-elle. Ce serait presque poétique, comme manière de présenter les choses. En tout cas, ça avait de quoi faire sourire Alphard. Il aimait bien le cynisme d'Eileen. En fait, il adorait le cynisme tout court. Lui-même n'en était pas forcément capable parce qu'il était un peu trop franc du collier pour ça, mais chez les autres, il avait toujours trouvé ça hilarant. C'était une forme à part entière d'humour, et qu'il avait tendance à trouver plutôt cool à titre personnel. Ce qu'il ne dirait quand même pas. Il avait beau trouver Eileen cool, plutôt crever que de venir le lui avouer directement. Non, ça ça n'arriverait clairement pas.
N'empêche, il serait curieux de voir Eileen Prince lui "faire manger la poussière", comme elle disait. La miss parlait beaucoup, mais Alphard était vraiment pas sûr qu'elle serait capable d'aller au bout de son argumentaire, honnêtement. Alors qu'Alphard, lui, pourrait facilement être l'apocalypse d'Eileen, en revanche. Il suffisait qu'il ouvre la bouche pour qu'elle lève les yeux au ciel. C'était un genre de super-pouvoir, quelque part. Pas très utile certes, mais remarquable quand même.
"C'est pas pour te vexer, Prince, mais j'ai du mal à t'imaginer faire mordre la poussière à qui que ce soit."
C'était pas un reproche, c'était un constat, c'était pas le genre de la maison, c'est tout, et y avait pas de mal à ça. Lui non plus n'était pas du genre à faire mordre la poussière aux autres, au passage. Lui, son truc, c'était plutôt de se marrer doucement en regardant les autres se prendre la tête... Son truc, c'était aussi un peu de prendre la tête aux autres, mais jamais dans le but de faire du mal, juste dans le but de se marrer. Après, fallait éviter d'être trop susceptible en ce qui le concernait.
"Même si c'est vrai que tu peux être violente, quand tu te mets aux bavboules. Faudrait peut-être que je songe à m'y mettre, moi aussi, d'ailleurs. Qu'est-ce que t'en penserais, si je décidais de rejoindre ta petite équipe ?"
Il n'était pas sérieux du tout, il ne le pensait pas, il essayait juste, en tatonnant, de toucher aux sujets les plus sensibles. Et clairement, son famoso club de bavboules en faisait partie.
codage par LaxBilly.
Eileen Prince
▌ Messages : 188 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Erable, nerf de dragon, 29 cm Camp: Neutre Avatar: Malina Weissman
#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Alphard] Mar 21 Mai - 17:30
Quand y en a plus y en a encore
E
ileen se contenta de grincer des dents sans faire aucun commentaire quand son interlocuteur lui assura qu'il l'imaginait très mal réussir à faire mordre la poussière à qui que ce soit. Elle aimerait vraiment être capable de lui donner tort, rien ne lui ferait plus plaisir, même, mais objectivement, force lui était de reconnaître qu'il avait bien évidemment raison. En effet, c'était la pure et simple vérité, elle n'était clairement pas quelqu'un de violent. Verbalement peut-être, parce qu'elle aimait bien adresser à ses interlocuteurs des piques bien senties, mais physiquement, elle était aussi frêle qu'un moustique, évidemment qu'elle n'irait pas très loin comme ça.
Ceci dit, elle persistait et signait tout de même. Si elle devait se retrouver seule en présence d'Alphard parce que, par elle ne savait quel coup du sort, il ne resterait plus qu'eux sur terre, elle était capable de l'affirmer haut et fort, elle serait capable d'avoir l'ascendant sur Alphard. Dans le genre qui parlait beaucoup et qui n'en foutait pas une, le vert et argent n'était pas mieux loti qu'elle, et une colère contenue qui finit par exploser pouvait faire des ravages. Merlin fasse dans tous les cas qu'ils ne se retrouvent jamais dans une situation telle que celle-ci car ni l'un ni l'autre ne seraient véritablement capables de le supporter si ça devait être le cas.
-J'en pense que même en me proposant toute la fortune mal acquise des Black, je préfèrerais intégrer un elfe de maison à l'équipe que de t'y laisser une place, répondit-elle simplement quand Alphard suggéra d'intégrer l'équipe de bavboules.
En vrai, elle ne refusait pas vraiment de membres dans son club, il fallait bien que ce dernier survive, donc quiconque voulait l'intégrer était techniquement le bienvenu, mais elle savait pertinemment, ceci dit, qu'Alphard se fichait pas mal de ce jeu dont il ne devait même pas connaître les règles de toute façon. Il savait juste que s'il fallait aborder un sujet sensible avec elle, celui-ci arrivait en bonne place, en bonne place parce que c'était finalement le seul centre d'intérêt qu'on était capable de lui trouver. Heureusement, cela dit, qu'Alphard n'était pas sérieux (il ne l'était jamais en même temps). Elle n'aurait vraiment pas aimé avoir à le supporter.
code by Mandy
_________________
Alphard Black
▌ Messages : 249 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Alphard] Mar 11 Juin - 8:48
Eileen Prince feat. Alphard BlackQuand y en a plus y en a encore
Bon, bien sûr, Alphard disait ça, mais il n'en pensait pas le moindre mot malgré tout, en vérité. Pour lui, il n'y avait pas activités difficilement plus barbantes que les bavboules, et il avait largement mieux à faire de son temps libre... et même si on devait dire que ce n'était pas mieux de glander ou de faire chier les gens, c'était en tout cas ce qu'il préférait, et de très loin de son côté.
Cela dit, rien que pour entendre Eileen le rembarrer et refuser net sa proposition, ça valait la peine de la formuler sans pour autant en penser le moindre mot un seul instant. En même temps, Eileen aurait raison d'intégrer un elfe de maison à l'équipe à la place de n'importe qui d'autre. Ils donnaient l'air de rien, mais les elfes de maison, c'étaient des malades et avec des pouvoirs immenses, peut-être qu'ils défonceraient tout à ce genre de jeux s'ils dépassaient leurs interdits. Enfin, dans tous les cas, il se doutait qu'il n'aurait pas l'occasion de le voir de ses yeux vus, et il regretterait presque.
"Tu es si méchante avec moi", répliqua le vert et argent sans en penser le moindre mot un seul instant.
Eileen était du genre incisive, tranchante, elle n'avait pas sa langue dans sa poche, mais elle n'était absolument pas quelqu'un de méchant, bien au contraire. Enfin, il n'avait jamais vu la miss rire franchement, délirer ou être gentille ou généreuse non plus, mais il savait quand même que son tempérament était une façon de se protéger des autres.
"Tu nies mon potentiel", ajouta-t-il en croisant les bras, employant des mots qu'il estimait savants, même si Eileen était du genre bien plus intelligente que lui (il le lui dirait pas direct mais c'était vrai, et c'était justement parce qu'elle était intelligente que les piques qu'ils s'adressaient étaient aussi marrantes)."Je devrais monter une équipe adverse et mettre la tienne au tapis", ajouta-t-il.
Il n'essayait pas d'être réellement pris au sérieux. Mais il parlait tout de même comme s'il venait d'avoir l'idée du siècle. Comme s'il était du genre à aller au bout de ses idées.
codage par LaxBilly.
Eileen Prince
▌ Messages : 188 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Erable, nerf de dragon, 29 cm Camp: Neutre Avatar: Malina Weissman
#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Alphard] Mar 11 Juin - 18:32
Quand y en a plus y en a encore
E
ileen leva les yeux au ciel quand Alphard s'amusa à affirmer (car c'était sûr qu'il ne le pensait pas vraiment, il se contentait de se faire marrer toute seule - ce qui n'était sans doute pas plus mal, parce que la jeune femme était convaincue du fait qu'il ne parviendrait jamais à faire marrer qui que ce soit d'autre) qu'elle était méchante avec lui. Elle voulait bien reconnaître qu'elle n'était pas spécialement tendre, c'est vrai (en même temps, elle ne l'était avec personne), mais clairement, elle n'était pas foncièrement méchante, elle n'aimait pas, seulement, qu'on vienne troubler sa solitude tant aimée...
Surtout pas quand c'était pour avoir ce genre de conversation. Alphard ne l'emmerdait pas sans le faire exprès, il savait pertinemment ce qu'il faisait. Et pour la peine, il lui courait singulièrement sur le haricot. Elle espérait qu'il se lasserait très vite et trouverait une autre cible à enquiquiner, parce qu'elle se sentait déjà à bout de patience alors qu'ils ne parlaient que depuis quelques minutes seulement... pas besoin de beaucoup pour qu'elle n'en puisse plus de toute manière, elle avait beau être calme, elle n'était certainement pas sociable pour autant.
-Je t'en prie, ne te gêne surtout pas, répliqua Eileen dans un soupir, non sans lui avoir adressé un sourire moqueur quand le jeune homme avait affirmé qu'elle niait son potentiel.
Elle ne le niait pas, non, on ne pouvait pas nier une chose qui n'existait pas, après tout, et le potentiel d'Alphard, Eileen n'y croyait pas du tout. Peu importe dans quel domaine, d'ailleurs. A ses yeux, le seul talent du vert et argent résidait dans son aptitude à faire chier son monde. Sur le court terme, c'était peut-être viable, mais à la longue, elle en doutait quand même nettement.
-Rien ne me ferait plus plaisir que de te voir lamentablement échouer dans la moindre de tes initiatives, alors je t'en prie, n'aie surtout aucun scrupule pour moi, j'ai vraiment hâte de voir ça.
Elle pouvait bien aller au bout de la provocation, elle savait pertinemment que c'étaient des paroles en l'air. Alphard se fichait royalement des bavboules, contrairement à elle, qui y accordait une grande importance, et elle ne le voyait pas s'investir dans quoi que ce soit.
code by Mandy
_________________
Alphard Black
▌ Messages : 249 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Alphard] Mar 18 Juin - 8:49
Eileen Prince feat. Alphard BlackQuand y en a plus y en a encore
Alphard tapait peut-être sur le système d'Enid, mais manifestement, elle le connaissait bien quand même, suffisamment pour savoir qu'il parlait beaucoup mais n'agissait pas des masses. Il n'avait évidemment pas que ça à faire que de fonder son propre club de bavboules pour lettre des bâtons dans les roues d'Eileen. Et puis, il n'en avait toujours rien à faire du tout, des bavboules, ça n'avait pas changé. N'empêche, il aurait bien aimé qu'Eileen y croit, même un tout petit peu, juste pour le plaisir de la voir paniquer... ou réagir autrement qu'à son habitude. Mais son habitude n'était pas si mal non plus, cela dit. Il aimait bien son cynisme, il faisait une bonne distraction. Même si Alphard se devait de rebondir constamment afin de maintenir la discussion à flot. Que sa camarade attendait de pouvoir enfin accéder à un silence bien mérité, c'est assez flagrant.
"Rien ne me ferait plus plaisir que de te faire plaisir", répondit Alphard.
Ce n'était pas vrai, bien sûr, il y avait tout un tas de choses qui pourraient lui faire davantage plaisir, vraiment, mais ce n'était pas complètement faux non plus. Il se demandait s'il arrivait parfois à Eileen d'être joviale, heureuse ou agréable. Il faudrait qu'il pose la question à Darryl, un de ces quatre. Les deux s'entendaient comme larrons en foire, alors il devait quand même mieux la connaître, et peut-être savoir la faire sourire.
Mais en même temps, Darryl n'était pas non plus du genre à sourire à tout bout de champ. A croire que c'était un sport national chez les Serpentards de tirer la tronche à tout bout de champ... Heureusement qu'il était là pour inverser la tendance, pour le coup... Il mettait un peu d'ambiance, on va dire.
"Mais je vais passer mon tour quand même", ajouta-t-il dans un haussement d'épaules.
Inutile de préciser dans la fouler qu'il ne compter pas déployer toute l'énergie que ça exigerait de sa part, que c'était une idée qui le fatiguait d'office. Mener tout un groupe, Alphard ne savait vraiment pas comment Eileen faisait pour ça. Mais lui, ça lui convenait de ne pas chercher plus loin.
codage par LaxBilly.
Eileen Prince
▌ Messages : 188 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Erable, nerf de dragon, 29 cm Camp: Neutre Avatar: Malina Weissman
#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Alphard] Mar 18 Juin - 18:26
Quand y en a plus y en a encore
E
ileen se demandait sincèrement comment les amis d'Alphard faisaient pour le supporter plus de cinq minutes. Vraiment, ça relevait du mystère le plus impénétrable et incompréhensible à ses yeux. Elle savait en plus qu'il était proche de personnes qui ne lui ressemblaient absolument pas du tout, et ça rendait ce mystère encore plus épineux. Comment, par exemple, Darryl faisait-il pour avoir de véritables conversation construites avec lui sans que ça le rende complètement dingue. De toute évidence, elle n'aurait pas la réponse à ces interrogations, il n'empêche qu'elle les estimait particulièrement légitimes.
Là, elle faisait tout son possible pour que le vert et argent lui foute enfin la paix, et elle avait la nette impression de brasser du vent. Quoi qu'elle puisse dire ou faire, ça ne changerait rien, il s'agripperait jusqu'à se lasser... et pas parce qu'elle se serait lassée elle; Et pour cause, elle s'était lassée dès l'instant où Alphard avat commencé à lui adresser la parole. Bon, il n'était pas si exceptionnel à ce titre, Eileen avait un seuil de tolérance aux autres excessivement limité. Mais tout de même...
-Tu m'en vois incroyablement surprise, répliqua-t-elle sans en penser mot, d'un ton neutre en diable. Qui aurait cru que tu serais du genre à abandonner un projet à l'instant même de l'évoquer, à croire que tu n'as pas la moindre force de caractère. Vraiment je suis abasourdie.
Bien sûr, elle le savait, elle ne pouvait le nier, elle était clairement en train de provoquer Alphard, et il y avait mieux pour l'encourager à partir. Mais en même temps, quitte à supporter sa présence, c'était tout de même plus simple de l'envoyer chier de toutes les manières que comprenait sa panoplie (et elles étaient nombreuses, c'était un des seuls arts dans lesquels elle se savait exceller sans avoir le sentiment de se vanter). Cela dit, même si elle se montrait volontairement cynique, ça ne changeait rien à la sincérité de son propos : la jeune femme considérait effectivement qu'Alphard était un bon à rien. Il provoquait son petit monde, et après ? Elle ne pensait pas pour autant qu'il soit concrètement capable de quoi que ce soit et elle ne pensait pas qu'il était en passe de changer quoi que ce soit à tout ça. Bon, elle non plus, ceci dit, mais quand bien même.
code by Mandy
_________________
Alphard Black
▌ Messages : 249 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Alphard] Jeu 27 Juin - 9:14
Eileen Prince feat. Alphard BlackQuand y en a plus y en a encore
Alphard ne savait pas exactement ce qu'Eileen ferait de sa vie (à moins qu'elle devienne joueuse de bavboules professionnelle - ça existe, ça ? Peut-être...), mais il était convaincu qu'elle irait loin. Elle est sacrément gavante, on va pas se mentir, mais elle était aussi amusante. Comment voulait-elle qu'il cesse d'aller l'emmerder alors que tout dans son comportement l'y invitait ? Le sens du répondant de la miss était... hyper-drôle. Lui, ça le dérangeait pas de se faire envoyer sur les roses. Tant que ça avait le don de le faire sourire, c'était vraiment pas pour le déranger du tout. Il pouvait continuer encore longtemps comme ça, mais il la connaissait, Prince, si il poussait le bouchon un peu trop loin, elle allait se refermer comme une huître, et ce ne serait plus drôle ni intéressant... Alors bon...
Ouais ouais, elle pouvait l'envoyer sur les roses, Alphard restait totalement impassible, pas touché pour un sou. Il avait soit trop de fierté, soit pas assez, mais disons qu'il avait appris à encaisser avec une saine indifférence, et sans se poser trop de questions. S'il devait se vexer, prendre la mouche, se renfermer sur lui et pleurer à chaque fois qu'on lui faisait une remarque désobligeante, il ne serait pas sorti de l'auberge. N'empêche que là, il sentait bien qu'ils allaient tourner en rond. Une petite dose d'Eileen de temps à autre, c'était une chose. Mais à trop forte dose, c'était un peu trop.
"C'était mon rêve de réussir à te surprendre, Prince", répondit Alphard avec un grand sourire.
Il l'observa un instant sans rien dire avant de reprendre la parole. Alphard était du genre à tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle cède. Mais pour cette fois, il allait se montrer un peu plus sage que d'habitude. De toute façon, il n'avait pas dans l'intention de juste rester assis là. Le vert et argent était du genre à avoir la bougeotte. Et là, il avait envie de faire autre chose et de "libérer" son interlocutrice. Tout du moins occasionnellement, parce que c'était tout de même évident qu'il reviendrait à la charge d'une façon ou d'une autre, c'était plus fort que lui.
"Bon c'est pas tout ça, mais j'ai tout un tas de choses hyper-importantes à faire", ajouta-t-il en se redressant. "C'était un vrai plaisir."
Et il ne se priverait pas de le renouveler quand il en aurait l'occasion.
codage par LaxBilly.
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Quand y en a plus y en a encore [pv Alphard]