AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noir désir ♦ Maisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Noir désir ♦ Maisie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Noir désir ♦ Maisie Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Noir désir ♦ Maisie Empty
Message#Sujet: Noir désir ♦ Maisie   Noir désir ♦ Maisie Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:00


Noir désir
D

amocles sortait juste d'une réunion particulièrement intense avec le reste de son service de l'organisation internationale du commerce magique. Il n'y avait presque rien qu'il déteste plus que ces réunions, devoir gérer tout un groupe, devoir fréquenter un groupe. Il pouvait se consoler en remettant à leurs places les hommes -très peu de femmes avaient réussies à se hisser à cet étage, il fallait dire qu'il ne leur facilitait pas la tâche, ni ses supérieurs- et en embrasant totalement la position d'autorité qu'il avait. Il n'empêchait qu'il préférait le calme de son large bureau privé, et qu'il avait les nerfs en pelote après chaque réunion de service.
Cette-ci avait été particulièrement stressante, et c'est d'un pas assuré, l'air orageux, qu'il s'engouffre dans le large ascendeur en fermant la porte au nez de ses collègues. Hors de question qu'il passe plus longtemps en leur compagnie. Encore moins dans un espace aussi fermé qui, même vide, le mettait mal à l'aise.

Damocles triture sa cravate, la desserrant sèchement, mâchoire serrée... Et lève enfin les yeux vers la personne qui était déjà dans l'ascenseur lorsqu'il y était entré comme s'il était maître des lieux. Aussitôt son comportement change, le sang-pur ne peux retenir un sourire qui avait tout de celui d'un mauvais garçon, plein de perversion... En effet, cette femme, qui avait déjà les yeux sur lui, il la connaissait. Quelque temps auparavant il l'avait croisé dans un bar, et avait été surpris par à quel point elle était entreprenante... La femme plus âgée (pas que cela lui ait déjà posé problème, qu'elles aient une fois, deux fois, trois fois son âge... Il avait même un goût prononcé pour ses aînées : elles avaient l'expérience, la confiance, et il n'avait pas besoin de passer par quatre chemins.) était tellement directe qu'elle avait réussi à prendre de cours Damocles. Qui ne s'était pas démonté pour autant, ce qui lui avait permis de goûter à l'une des parties de jambes en l'air la plus intense et brutale de sa vie.


« J'ai encore les traces de tes ongles, sur mon dos. Ou devrais-je dire griffes ? » ne peut-il s'empêcher de lancer avec un sourire amusé, et y penser lui rappelait le picotement dans son dos qui se souvenait particulièrement de l'entrevue.

Peut-être allait-il pouvoir se défouler, finalement.


code by Mandy

_________________

My blood is purer than my heart will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Maisie Winters
Maisie Winters
▌ Messages : 359
Humeur :
Noir désir ♦ Maisie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Noir désir ♦ Maisie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cm
Camp: Bien
Avatar: Maggie Siff

Noir désir ♦ Maisie Empty
Message#Sujet: Re: Noir désir ♦ Maisie   Noir désir ♦ Maisie Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:22

Noir désir
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cela ne ferait pas de mal à Maisie de changer un peu d’air, voilà ce qu’elle s’était dit quand elle avait pris la décision de venir au Ministère. En soit, c’était la vérité. Depuis son « escapade » avec Leta Lestrange, Maisie était assez déboussolée. Elle ne savait pas si elle était quelqu’un de sûr… son autre personnalité avait fait évader une prisonnière, ce n’était pas rien, et elle doutait fortement d’elle. Elle n’avait pas le moral, c’était une évidence, mais elle ne se laissait pas abattre pour autant, loin de là. Elle avait décidé de se rendre au Ministère, afin de voir Christopher, et aussi voir si elle pouvait se rendre utile. Tourner en rond ne lui ferait pas du bien, elle avait besoin de faire quelque chose, ou sinon elle finirait par tourner encore plus folle qu’elle ne l’était. Et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle voulait croire qu’elle n’était pas totalement foutue, et qu’elle était capable de faire des choses utiles, pour l’Ysbridion, et pour la communauté magique au plus large.

Et puis, mine de rien, cela lui remontait toujours un peu le moral de venir au Ministère. Elle savait qu’elle ne pourrait pas revenir au bureau des Aurors, et elle n’en avait pas envie, mais quand elle pouvait passer dire bonjour à ses anciens collègues, voire leur donner un petit coup de main, elle ne se privait pas. Et puis c’était aussi l’occasion de passer voir Christopher. Mettre la main sur son ami ce n’était pas évident, d’autant plus qu’elle savait qu’il n’allait pas très bien ces derniers temps, ce qu’elle comprenait aisément. Pour le moment, la femme se trouvait dans l’ascenseur, pour une fois il n’y avait personne, et ce n’était pas plus mal. En même temps, ce n’était pas l’heure de pointe, tout le monde était déjà à son poste. Pourtant, un jeune homme finit par monter avec elle. Elle lui jeta un coup d’œil curieux. Elle le connaissait de réputation, mais elle ne se souvenait absolument pas ce qu’il s’était passé entre eux, pour la simple et bonne raison que c’était l’autre qui avait été consciente à ce moment-là.

« J'ai encore les traces de tes ongles, sur mon dos. Ou devrais-je dire griffes ? »

Elle haussa les sourcils, surprise. De quoi parlait-il au juste ? Elle ne se souvenait vraiment de rien, et elle se demanda s’il ne se trompait pas de personne. Mais elle avait tout de même un léger doute… elle était habituée à ce genre de situation. Est-ce que son double avait encore fait des siennes avec ce garçon ? Elle en serait bien capable, même si d’apparence il semblait très jeune. Elle était encore bien dans la merde… Quelques flashs lui revinrent soudainement à l’esprit et elle sentit ses joues chauffer très légèrement. C’est pas vrai…

« J’en suis navrée. »

black pumpkin

_________________

- Maisie Winters -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Noir désir ♦ Maisie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Noir désir ♦ Maisie Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Noir désir ♦ Maisie Empty
Message#Sujet: Re: Noir désir ♦ Maisie   Noir désir ♦ Maisie Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:11


Noir désir
D

amoclès était encore très tendu par la réunion et l'imbécilité de certains de ses sous-fifres, alors la femme fatale et mature qui semblait l'attendre comme un présent bien emballé dans l'ascenseur tombait très bien... Les souvenirs brûlants de leurs étreintes passionnées lui revenait, c'était rare de trouver une femme aussi piquante et... mordante, dans tous les sens du terme. Le sang-pur avait un peu chaud juste à y penser et, il ne se cache pas du tout lorsqu'il mate tout sauf discrètement la femme plus âgée.

Navrée ? Il y avait un malentendu quelque part.

« Pas moi. » Si Damoclès est légèrement décontenancé par la réaction de la femme, très différente de son comportement dans le bar, il n'en montre rien, et ne s'y attarde pas. « J'allais justement en pause, quelle coïncidence. » Il se rapproche d'elle, et pause une main à côté de son visage, contre la paroi contre laquelle elle était adossée. Plus grand, il la prend aisément de haut : « Peut-être serais-tu intéressé en un nouveau round, lady épineuse ? »

Les sang-pur libres ne couraient pas les rues, encore moins celles qui étaient des bons coups. La jeune mijaurée ça allait bien cinq minutes, mais Damoclès préférait pouvoir se lâcher sans traumatiser à vie son amante d'un moment. Au moins avec Maisie, ça ne risquait pas, c'était plutôt elle qui risquait de lui apprendre des choses. Damoclès ne savait rien d'elle, à part que son sang était pur, et visiblement qu'elle travaillait au Ministère... Très franchement, il se moquait bien de tout à partir du moment ou elle avait le sang assez pur pour qu'il lui accorde un regard. C'était assez fatiguant de voir le pays envahi par les impurs, leur belle société élitiste attaquée de toute part.. Rien que d'y penser, ça lui donnait mal au crâne. Ah non, c'était juste les conséquences de cette fichue réunion, il s'était cru plus dans un poulailler que dans une réunion professionnelle.


code by Mandy


_________________

My blood is purer than my heart will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Maisie Winters
Maisie Winters
▌ Messages : 359
Humeur :
Noir désir ♦ Maisie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Noir désir ♦ Maisie Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cm
Camp: Bien
Avatar: Maggie Siff

Noir désir ♦ Maisie Empty
Message#Sujet: Re: Noir désir ♦ Maisie   Noir désir ♦ Maisie Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:22

Noir désir
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
C’était bien l’une des pires situations dans laquelle Maisie pouvait se retrouver. Le fait qu’elle ne comprenne rien à ce que lui racontait son interlocuteur, signifiait qu’il avait sûrement eu à faire à son autre personnalité. Et de toute évidence, ils avaient passé un moment bien intime. Ce qui n’étonnait pas Maisie, l’autre sautait sur tout ce qui se trouvait sur son chemin… mais quoiqu’il en soit, elle voyait mal comme elle allait se sortir de cette situation. Pour le moment, étant donné qu’ils étaient dans un ascenseur, elle était coincée, et n’avait pas d’échappatoire.

« Pas moi. J'allais justement en pause, quelle coïncidence. Peut-être serais-tu intéressé en un nouveau round, lady épineuse ? »

Elle observa l’homme qui s’était rapproché, et espérait secrètement que cet ascenseur se dépêche de desservir l’étage auquel elle descendait. Elle pourrait le repousser sèchement, mais elle savait qui était ce jeune homme, et elle n’avait pas envie de le mettre de travers. Oh, elle n’avait pas peur de lui, mais elle n’avait pas envie de se créer des problèmes supplémentaires, donc elle se passerait bien d’une guéguerre avec l’héritier des Nott.

Pourtant, elle ne pouvait pas juste lui dire la vérité. Elle n’avait pas envie d’ébruiter sa « maladie » à n’importe qui, et Nott faisait partie de ceux dont elle ne voulait qu’ils soient au courant. Parce que les sang-purs conservateurs étaient emmerdants pour un rien, alors elle préférait franchement qu’on lui foute la paix. Mais elle n’était pas non plus là pour rentrer dans son jeu, surtout qu’elle ne savait pas ce que l’autre cinglée lui avait fait. Elle était vraiment dans un mauvais pas, pourtant, elle avait besoin de trouver une solution, et très vite. Son seul plan pour le moment, c’était de réussir à s’esquiver sans le mettre de travers, il ne fallait donc pas qu’il se sente rejeter. Mais elle sentait que c’était le genre d’homme à avoir une susceptibilité très exacerbée, alors ce n’était vraiment pas gagné tout ça.

« Eh bien c’est… gentil d’avoir pensé à moi, mais j’ai des obligations professionnelles, alors… ça ne va pas être possible, j’en suis désolée. »

black pumpkin

_________________

- Maisie Winters -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noir désir ♦ Maisie Empty
Message#Sujet: Re: Noir désir ♦ Maisie   Noir désir ♦ Maisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noir désir ♦ Maisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noir désir | Trevor
» Le manque crée le désir. (Faustine <33333)
» Anneliese Altmann - ♦ Between you & me
» Les liens du sang ♦ Abraxas
» Testing the (cold) waters ♦ Lou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie
-