Rudolf : Pour Tom je pense qu'elle lui serait assez fidèle et volontaire donc elle lui poserait pas de soucis
Pour Gwendall, elle aurait rien contre lui de prime abord, au contraire elle lui trouverait certaines qualités, mais le fait qu'il ait tout renié ou presque pour épouser une sang-mêlé (qui en plus est d'un père moldu) aurait ruiné toute la sympathie qu'elle aurait pu avoir pour lui et le verrait comme un raté
Pour Phèdre, elles se ressemblent assez sur certains points, notamment qu'elles sont toutes les deux fortes et déterminées. Pourquoi pas meilleures amies ou quelque chose comme ça ?
En couple avec : Jacob
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm Camp: Bien Avatar: Alison Sudol
Il a rien renié, c'est sa famille qui l'a renié *sort* Mais oui, évidemment, ça me va C'est une réaction tout à fait logique, lui-même se serait rejeté à sa place
Pour Phèdre, ça me plaît, surtout qu'elle a pas de meilleure amie au féminin Et le fait que Raani soir une mangemort et qui plus est très fidèle à Tom lui donnerait évidemment envie de la faire changer de bord subtilement (sans y réussir évidemment)
QUI SUIS-JE? Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic Camp: Neutre Avatar: Natalie Dormer
Bon du coup on peut avoir un lien négatif avec Sasha.
Sinon, un truc avec Aaron ? Il a eu des soucis avec son père, qui a abandonné sa mère comme une grosse merde. J'aimerais bien qu'ils se soient bien entendu et en prime si elle s'entend bien avec Phèdre, ça serait marrant vu qu'ils se cachent tous les deux. Et bon... maintenant, forcément, elle va changer d'avis maintenant qu'il est découvert sans doute.
QUI SUIS-JE? Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic Camp: Neutre Avatar: Natalie Dormer
Je n'ai pas d'idée particulière, mais je me dis qu'on peut peut-être réussir à se trouver quelques liens intéressants, au moins avec Charis, entre mangemorts ?
En couple avec : Cassiopée Lowell
QUI SUIS-JE? Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragon Camp: Neutre Avatar: Tom Holland
Charis : Oui ! Je pense qu'elle apprécierait Charis parce qu'elle est une sang-pur digne de ce nom, même si elle trouverait ça un peu dommage qu'elle soit un peu effacée
Et peut-être pour Lou ? Soit on part sur quelque chose de négatif où elle trouve qu'elle ne sert strictement à rien, ou soit on peut partir sur un truc du style elle pourrait penser qu'elle a quelque chose et tenter de l'endurcir un peu ?
En couple avec : Caspar Croupton
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm Camp: Mal Avatar: Eva Green
Oui, ça me va pour Charis Et je pense que pour Lou, la deuxième option sera plus intéressante, sachant que tout le monde pense déjà qu'elle sert à rien