AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'elle soit mienne... (Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:02

Qu'elle soit mienne...
Billy Stubbs n'était pas le genre de personne à qui on disait non. Enfin, plus d'une fois on lui avait dit non, bien sûr, mais à chaque fois, Billy avait amèrement fait regretter cela à ceux qui s'y étaient risqués. Dès l'instant où Billy avait tout perdu, il avait décidé que la vie ne lui prendrait plus jamais rien et que lui prendrait tout à la vie. Alors, quand il avait envie de quelques chose. Quand il avait envie de quelqu'un. Il n'y passait par un million de chemins transversaux. Et il y avait une personne qu'il voulait. Qu'il voulait vraiment et depuis longtemps, sans forcément l'avoir avoué dans la seconde où ça avait été le cas.

Même aujourd'hui, il avait réussi à se convaincre qu'il n'avait pas vraiment de sentiments pour Amy Benson. En revanche, il renonçait à croire ou à faire croire qu'il n'était pas attiré par elle. Mais c'était facile de faire mine que ce sentiment était tout récent. Il avait revu Amy il y a quelques mois. C'était par hasard, et ils n'avaient parlé que quelques minutes.

Mais ces quelques minutes avaient quand même largement suffi à Billy pour se rendre compte que le temps l'avait rendue incroyablement belle et désirable. Elle le serait encore plus si elle n'était pas aussi farouche et renfermée, mais en même temps, ça renforçait son envie de la connaître. Son envie de la posséder.

Quand il voulait quelque chose, donc, il s'arrangeait pour l'avoir. Et c'est comme ça qu'il avait réussi à obtenir l'adresse des Benson. Il n'avait pas beaucoup de mérite. Pas besoin d'être un gros enquêteur en fin de compte, les parents adoptifs d'Amy étaient psys, du coup, la suite avait été facile à déterminer. Il avait trouvé leur adresse, et déniché les heures auxquelles elle se trouvait seule chez elle et où ça ne posait pas de problème, où il pourrait la regarder les yeux dans les yeux. Faire ce qu'il fallait pour l'avoir. La conquérir.

Sûr de lui, sans aucune hésitation, il alla frapper à la porte, sûr de qui il trouverait de l'autre côté. Et en effet, elle lui ouvrit. Aussi belle que lors de leurs retrouvailles. Il adopta son ton le plus galant possible. Pure manipulation.

Amy, je ne te dérange pas, j'espère ?




_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:35




Qu'elle soit mienne
Ft. Amy & Billy
 

Dix pas en avant pour vingt en arrière. Je me sens submergée. J'étais fière de mes projets, de mes accomplissements... d'avoir osé rencontré Sasha, d'avoir revu Dennis, d'avoir fait face à Tom (même si sur ce dernier point, j'ai bien conscience qu'il s'est agi d'une terrible erreur)... Et maintenant, la masse d'informations acquises, le souvenir de toutes ces rencontres, de toutes ces révélations cumulées... ça me tourne la tête, et mon angoisse habituelle est devenue... ingérable. Complètement ingérable... En temps normal, je réussis à dormir. Je ne fais presque que des cauchemars, c'est un fait, mais au moins le sommeil tolère de pointer le bout de son nez. Plus maintenant. D'insomnies en insomnies, je deviens folle, je sursaute au moindre bruit, je frissonne au moindre coup de vent...

Je ne sais pas quoi faire. Je crois que le plus simple serait de revoir Dennis. Il est le seul à réussir à me rassurer, à m'apaiser. De toutes mes initiatives, le revoir est la seule que je ne regrette pas. Cela m'a fait un bien immense, comme un baume indéfinissable sur mon coeur. J'avais besoin de le retrouver... et j'ai encore besoin de lui. Mais je ne veux pas m'imposer... Je lui en ai tellement dit, j'ai retourné sa vie dans tous les sens, et il ne méritait pas ça. Je me répète que je l'ai fait pour son bien, cela ne m'empêche pas de m'en vouloir beaucoup. Je me dis que sa vie aurait été plus simple si je n'étais pas revenue.

Je ne sais plus quoi faire. Alors au lieu d'avancer comme j'avais commencé de le faire, je piétine, je recule, j'ai peur, je n'ose pas... je reste enfermée dans ma chambre, au grand désespoir de mes parents et je redoute tout... Quand on frappe à la porte, je frôle la syncope. Au début, je ne bouge pas, je me dis que je vais faire comme si je n'avais pas attendu. Mais on insiste. Et je me dis, c'est peut-être Dennis ?

Je me dirige vers l'entrée. Je prends la précaution de regarder par le judas. Ce n'est pas Dennis, mais quelqu'un que je connais. Non, je n'ai pas envie delui ouvrir. Mais Billy est policier, maintenant. Et s'il s'était passé quelque chose ?

-Qu'est-ce que tu fais ici ?
je demande un peu sèchement quand j'accepte d'entrouvrir la porte pour savoir ce qu'il me veut.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:20

Qu'elle soit mienne...
Eh bien, on ne peut pas dire qu'Amy y allait avec le dos de la cuillère et qu'elle l'accueillait avec enthousiasme et politesse. Mais Billy n'allait pas reculer pour si peu. Il savait ce qu'il faisait, et surtout pourquoi il le faisait, alors il n'allait sûrement pas reculer. Surtout quand il la voyait. Il la trouvait particulièrement belle. Toujours aussi fragile et anxieuse, mais ça faisait partie de son charme, quelque part. Comme un petit oiseau qu'il faudrait recueillir et protéger à tout prix, en fait, ça lui donnait envie de creuser, d'y voir plus clair, d'aller plus loin.

Elle était irrésistible. Peut-être parce que ça relevait d'un défi que de réussir à la séduire. Elle affichait vraiment le fait qu'elle n'avait pas forcément envie de le voir, mais ça ne le freinait pas une seule seconde. C'était même l'inverse qui se passait. Plus elle reculerait, plus elle se montrerait froide et distante envers lui, plus il chercherait à rompre cette distance, à se rapprocher d'elle.

J'avais juste envie de te voir,
choisit-il de répondre, dit-il dans un sourire qu'il voulait flatteur (pour lui-même).

Il choisissait de se montrer honnête. Billy était le genre de personnes qui avançaient toujours de front, quand il pensait quelque chose, il le disait quelque chose, quand il voulait quelque chose, il le montrait. Ce n'était pas en se cachant qu'on arrivait à la victoire. On avait le droit de bluffer, au jeu, mais pas de passer son tour.

Est-ce que je peux entrer ?


C'était à peine une question. Si Amy refusait de le laisser entrer, Billy serait capable de forcer son entrée dans la demeure des Benson. Il avait l'intention d'aller jusqu'au bout. Il n'allait pas jusqu'à penser qu'il réussirait à l'avoir, ici et maintenant (même s'il en avait quand même envie), mais au moins, elle connaîtrait ses intentions.

Il imposait son grand retour dans la vie d'Amy, que ça lui plaise ou non n'y changerait rien. Son esprit et sa pensée étaient très clairs à ce sujet. Qu'elle le veuille ou non, c'est tout de même comme ça que les choses se passeraient. Maintenant, elle avait plutôt intérêt à lui faciliter la tâche. Ce serait mieux pour elle. Ce serait mieux pour eux deux, en fait.



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:33




Qu'elle soit mienne
Ft. Amy & Billy
 

Je le toise avec un mélange d'angoisse et de réticence quand il m'apprend - s'il me dit la vérité - qu'il avait juste envie de me voir. Je n'y crois pas. Pourquoi frapperait-il à ma porte juste sous ce motif ? S'il n'est pas celui qui a rendu mon enfance infernale en priorité, il y a tout de même contribué. Dennis et moi étions ses souffre-douleur, à l'orphelinat. Nous en avons enduré, dans les grandes largeurs, par sa faute, et maintenant il revient comme une fleur ? La part la plus paranoïaque en moi ne pense qu'à une chose : il se paie ma tête, il me manipule... il attend quelque chose de moi, ou bien il me joue un tour. Dans tous les cas, je ne veux pas le laisser entrer. Je n'ai pas envie de passer du temps avec lui.

C'est plus fort que moi, particulièrement impoli mais instinctif et pas du tout calculé : quand il me demande s'il peut entrer, je fais non de la tête avec vigueur. Non, la seule perspective de le laisser pénétrer mon cocon me révulse, je me braque. J'ai peur de lui tenir tête... je n'ai jamais osé lui tenir tête à l'époque, parce que je savais qu'il était plus fort. C'est toujours le cas aujourd'hui, il m'a même l'air plus menaçant qu'à l'époque : quelque chose dans son regard me terrifie, et sa carrure, plus développée qu'à l'époque. Il me ferait tomber d'une pichenette. Malgré tout, je m'oppose, je m'insurge : hors de question de le laisser gagner mon espace vital... je suis convaincue que j'en souffrirais, tout naturellement.

-Je... je préfère pas
, je réponds en essayant d'afficher le plus d'assurance possible. Mais de ma part, je sais d'office que ce ne saura pas être très convaincant. Convaincue, je le suis pourtant, mais je n'arrive jamais à m'imposer auprès des autres, même pour dire ce que je pense. Pourquoi tu avais envie de me voir ? je demande ensuite, sur mes gardes.

Impossible pour moi de même concevoir l'idée de pouvoir lui plaire. A lui comme à qui que ce soit d'ailleurs, mais lui encore plus : ça ne me semble absolument pas possible, tout sauf crédible. Et je n'ai aucune envie que ça le devienne, au passage.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:04

Qu'elle soit mienne...
S'il y avait bien une chose que Billy ne supportait pas (en fait, il n'y en avait pas qu'une seule mais celle-là arrivait quand même en bonne place), c'était qu'on lui refuse quelque chose. Il n'avait pas forcément été habitué à obtenir ce qu'il voulait dès l'instant où il l'exigeait, mais en revanche, il s'était habitué à obtenir ce qu'il voulait dès le moment où il le décidait.

Et contrairement à certaines personnes, il n'aimait pas particulièrement les challenges. Il aimait tout obtenir tout de suite, et il n'était pas patient. Alors Amy ne devrait vraiment pas s'imaginer qu'il allait se contenter de hocher la tête poliment et de lui dire que ce n'était pas grave. Il comptait rentrer chez elle, il comptait passer du temps avec elle, il comptait faire ce qui était nécessaire pouur la posséder. Il ne reculerait devant rien. Et certainement pas devant la petite mine effarouchée d'Amy. Qu'il trouvait plutôt séduisante, au passage.

S'il n'écoutait que lui, il forcerait le passage, rentrerait directement chez Amy et récupérerait son dû sans attendre qu'elle y consente, mais il ne voulait pas que les choses se passent dans ces conditions. Non, il allait prendre sur lui encore un tout petit peu. Par contre, il ne faudrait pas non plus qu'elle se mette en tête de le faire mariner trop longtemps.

Depuis qu'on s'est revus, tous les deux, j'ai pas arrêté de penser à toi,
dit-il franchement.

Il en rajoutait un peu. Il avait pensé à elle, bien sûr, ce n'était pas la question, mais certainement pas au point non plus de ne penser qu'à elle. C'était juste... un caprice. Comme quand on décide enfant qu'on veut un jouet à Noël, et alors on ne pense plus qu'à ça.

Tu m'avais manqué, tu sais ?


C'était faux... quand il avait quitté l'orphelinat, il n'avait pas mis si longtemps à l'oublier et à penser à autre chose. Mais c'est vrai quand même qu'il s'était demandé comment il avait réussi à l'oublier si vite alors qu'elle lui plaisait déjà, à l'époque. Cela dit, elle était encore plus belle maintenant. Amy était une vraie femme, aujourd'hui. Quand ils étaient à l'orphelinat, elle lui plaisait. Maintenant, il la désirait.



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:03




Qu'elle soit mienne
Ft. Amy & Billy
 
La réponse de Billy me donne la chair de poule. Je suis partagée entre l'incompréhension et le dégoût... le tout mélangé à la peur que je ressens de toute manière de façon très habituelle au quotidien. Je ne comprends pas. Enfin si, je comprends, je peux avoir l'air naïve, mais je ne le suis pas totalement non plus. Je comprends bien que ce que le jeune homme entend par là, c'est qu'il m'a revue, et qu'il m'a trouvée à son goût. Savoir cela me révulse.

Ma mère me le répète souvent. Je suis devenue une jeune femme, et selon elle une belle jeune femme. Ce n'est pas ce que je vois, personnellement, quand je me regarde dans le miroir. Quand je jette un regard attentif à mon propre reflet, je ne vous qu'une petite fille apeurée... je ne m'imagine pas capable de plaire. Et surtout, je n'ai pas envie de plaire, je n'ai pas envie d'attirer cette attention inutile sur mon passage. Je veux être transparente comme le vent, je veux être oubliable, c'est tout. Surtout aux yeux de Billy, d'ailleurs.

Il a changé, comme moi. Forcément, il s'était écoulé de nombreuses années avant que je le revois. Il n'est peut-être plus la petite brute qui passait son temps à nous martyriser, moi et Dennis, à l'orphelinat. Mais c'est cette image que je garde lui. Le mal qu'il a fait a laissé dans mon esprit et dans ma mémoire une empreinte bien moins vive que celle infligée par Jedusor, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas oublié. Comment peut-il vraiment penser pouvoir frapper à ma porte et revenir comme une fleur; Si j'ai pris beaucoup de résolutions dernièrement, celle de ne plus jamais le revoir aurait pu en faire partie.

-Je... je veux pas... que tu restes ici.
Je ne veux pas qu'il s'approche de moi, je ne veux pas qu'il me tourne autour, je veux qu'il me laisse tranquille. Je n'aime pas son regard de prédateur, je n'aime pas l'impression qu'il me donne de lui être acquise alors qu'il ne le sera jamais. Laisse-moi tranquille, s'il te plaît.

Je parle d'une voix si faible, il ne m'entendra peut-être pas... J'ai peur qu'il s'emporte, qu'il s'énerve. Comme d'habitude, j'ai peur de tout.



© Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:42

Qu'elle soit mienne...

Billy avait toujours considéré Amy comme... un petit chaton inoffensif, le genre que l'on peut manipuler à sa guise sans qu'il oppose de résistance, mais il fallait croire que la jeune femme avait changé. Pas seulement physiquement (même si c'est la différence qui lui avait immédiatement sauté aux yeux), mais mentalement aussi. Il n'irait pas s'imaginer que le petit chaton s'était changé en lionne, mais elle donnait tout de même le sentiment de s'être laissé pousser quelques griffes... Et c'était mignon.

Elle le rejetait, il devrait s'en plaindre et peut-être ne pas trouver ça, disons, adorable. Mais en fait, la manière qu'elle avait de le rejeter lui donner encore plus envie de se tourner vers elle... Il aimait les femmes dociles, il les aimait malléables. Mais un rien de résistance pouvait aussi ne pas être totalement déplaisant en fin de compte. Même si elle avait tout intérêt à ne pas faire la difficile trop longtemps. Ce n'était pas son intention d'employer la manière forte immédiatement. Mais comme il était déterminé à obtenir son dû, il finirait par faire ce qu'il faudrait pour ça. Elle lui demandait de le laisser tranquille, alors forcément, de son côté, c'était tout l'inverse. Il avait verrouillé sa cible, il n'avait pas l'intention d'en changer de sitôt.

Je ne peux pas faire ça,
dit-il avec détermination.

Elle ne le laissait pas faire. Eh bien tant pis, il n'avait jamais attendu l'autorisation de qui que ce soit pour faire comme bon lui semblait, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer, évidemment. Alors, puisqu'elle ne le laissait pas entrer chez elle, il s'invitait, tant pis, il força l'entrée jusqu'à se retrouver à l'intérieur et referma la porte derrière eux. Une fois à l'intérieur, il attrapa son poignet avec fermeté, décidé à ne pas le lâcher.

Ne me complique pas la tâche, tu veux bien ?

Il préfèrerait qu'elle soit consentante, mais il ne réussirait à rien si elle le laissait sur le pas de sa porte, alors il fallait bien que cette situation progresse. Il savait prendre les devants, c'était même sa spécialité, et il avait vraiment l'impression que c'était tout simplement ce qu'il faisant, sans penser aucun mal. Il prenait les devants. Elle le remercierait plus tard.





_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:06




Qu'elle soit mienne
Ft. Amy & Billy
 
Il ne peut pas faire ça. Le ton de sa voix... la manière dont il prononce ces mots... Mon angoisse naturelle laisse place à une autre forme de panique, plus vive, plus puissante. Je suis terrifiée. S'il y a bien un endroit où je me sens bien, à ma place, rassurée... c'est ici, dans cet appartement. Mon terrier, mon cocon, mon hâvre. Il est en train de pénétrer le seul cercle rassurant que je possède, il éclate ma bulle, et je me sens mal à en crever...

Il est rentré chez moi. Et à partir de là, mon esprit se paralyse. Il est rentré chez moi. Il est rentré chez moi, il est rentré chez moi. Sa voix, son regard... En cet instant, il me terrifie plus que Jedusor ne l'a jamais fait. Je veux qu'il disparaisse. Qu'il disparaisse le plus vite possible. Mais il reste là... Encore, il reste là. Ses doigts encerclent mon poignet. Je me sens trembler de tous mes membres. La terreur me paralyse. Il faut que je le fasse partir, il faut qu'il s'en aille, il faut... Que j'agisse. Mais comment ? J'ai les pieds glués au sol. Si je bouge, c'est que je tremble. Je ne veux pas...

-Va t'en...


Je ne sais même pas comment les mots font pour s'échapper de mes lèvres. Je sens comme un poids violent au creux de ma gorge. Pourtant, j'ai réussi à articuler quelques mots. Mais c'est comme si j'avais des épingles sur la langue. Comme des épingles sur les poignets. Je me sens douleur. Il faut qu'il s'en aille. S'il ne s'en va pas, je ne respire plus. Je n'y arrive déjà presque plus. J'ai le sang glacé. Comme si des glaçons me coulaient dans les veines.

-Va t'en ou je crie.


Je ne sais pas comment je réussirai à hausser la voix alors qu'elle est si faible... Mais je suis prête à rassembler tout mon courage pour mettre mes menaces à exécution. Mes cris changeront-ils quoi que ce soit ? Peut-être pas. Mais je sais une chose : je ne le laisserai pas me faire du mal. C'est ainsi, c'est comme ça. Je refuse. Catégoriquement, je refuse. Je n'en peux plus, ça suffit... ça suffit.





© Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:23

Qu'elle soit mienne...

Ce n’est pas comme ça qu’il avait envisagé que les choses se passent, mais elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Billy avait un besoin de l’ordre du compulsif. Celui de toujours obtenir ce qu’il désirait, ce qu’il exigeait, de gré ou de force. Il n’avait vraiment pas la moindre envie d’en passer par là, honnêtement, mais s’il devait ne pas lui laisser le choix, eh bien… il cueillerait ce qu’il choisissait d’obtenir, un point c’est tout. Mais il ne désespérait pas, ceci dit, de voir les choses se profiler comme il le souhaitait. Amy était fidèle à elle-même. La jeune femme était du genre angoissée, elle avait peur de son ombre, alors il savait qu’il ne devait pas non plus prendre pour lui-même son comportement à l’heure actuelle.

C’était assez sûr qu’elle réagirait comme ça avec n’importe qui… mais elle finirait par comprendre qu’il n’était pas l’ennemi. Bien au contraire, il pourrait bien devenir son sauveur. C’était prétentieux, comme manière de penser, on ne va pas s’en cacher, mais c’était malgré tout comme ça qu’il pensait, et il avait la ferme intention de la faire penser de la même manière. Même si là, elle lui parlait de crier… Il n’aurait rien contre le fait de l’entendre crier, franchement… mais pas spécialement dans ces circonstances malgré tout.

Tout doux
, répliqua-t-il d’une voix douce avant de lâcher son poignet afin de retenir la jeune femme de mettre potentiellement ses menaces à exécution.

Il ne l’en pensait pas réellement capable. C’était présomptueux ou peut-être trop s’avancer de l’affirmer, mais oui, il pensait réellement, sincèrement, qu’elle n’était pas capable de crier. Il ne l’avait jamais entendue hausser le ton depuis qu’il la connaissait, et ça faisait un bail l’air de rien. Elle s’exprimait toujours avec douceur, d’une voix toute faible et toute timide. C’était son truc à elle, de presque s’excuser d’exister, en fait. Alors elle n’allait pas se mettre à crier, maintenant, en fait… Mais dans le doute.

Je ne vais pas te faire de mal, pour qui est-ce que tu me prends ? Je ne suis pas un monstre.


Il en était un. D’une autre sorte que celui qui l’avait tant et si bien traumatisé par le passé, mais il en était un. Il avait su employer la méthode qui sied aux plus forts, aux dominants. Et à la fin, on n’arrive à rien si on ne joue pas des poings, si on rechigne à l’intimidation.

Je te demande juste de me laisser une chance,
ajoute-t-il avant de caresser sa joue du bout des doigts. Ça me contrarierait beaucoup que tu refuses.

La menace était sous-jacente. Et bien réelle.




_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:57




Qu'elle soit mienne
Ft. Amy & Billy
 
Il tente de me rassurer en m'affirmant qu'il ne me fera aucun mal, qu'il n'est pas un monstre... mais il me fait déjà du mal, et je le trouve déjà monstrueux... terriblement monstrueux. En envahissant mon espace personnelle, en refusant de m'accorder un espace d'intimité et de liberté, il me fait souffrir du mal, il me prive d'oxygène, il me plonge dans une angoisse terrible. Je sens à peine l'étau de ses doigts libérer mon pooignet, parce que je ne me sens pas moins prisonnière pour autant : prisonnière de ses paroles, de son regard insistant.

Il me demande de lui laisser une chance, mais ce n'est pas vraiment un choix qu'il me donne. Il serait contrarié si je refuse, et qu'est-ce qui se passera alors, si je le contrarie. Je perçois tant de violence en lui... ça a toujours été le cas. Billy Stubbs était déjà une vraie brute du temps où nous étions tous à l'orphelinat, et il en a martyrisés plus d'un... Dennis et moi en priorité... Tom aussi. Mais j'ai l'impression que la violence que renferme son coeur a grandi encore depuis. Il y a tant de rage en un seul individu, et tant de peur en moi. Je ne sais pas quoi faire, si j'interfère, qu'est-ce qu'il fera de moi ? Et si je dis oui... qu'est-ce qu'il ferait de moi ?

-Je... vraiment, Billy, ça sert à rien, ça ne m'intéresse pas. Je suis pas...

Je ne suis pas une fille pour lui, ni pour personne, j'ai juste besoin qu'on me laisse tranquille. En moi-même, je prie pour que mes parents débarquent et mettent fin à cette situation embarrassante. Je me sens menacée, vraiment menacée. Je me dis qu'au moindre mouvement, au moindre battement de cil, il serait capable de tirer avantage de mes propos, de détourner mon comportement, ou de dépasser une limite insupportable. Il y a déjà tant de monstres qu'il me faut affronter, je n'en supporterai pas un autre, encore moins s'il doit être en chair et en os. Je ne suis pas capable de me battre, je ne l'ai jamais été ni ne le serait jamais, c'est tout simplement impossible pour moi.


© Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:19

Qu'elle soit mienne...

La manière dont elle réagissait par rapport à lui commençait à devenir vexante, vraiment vexante. Ce n'était pas comme s'il la soumettait au choix de Sophie non plus. Il était bel homme (il aimait penser comme ça en tout cas), il avait du succès dans sa carrière, il correspondait totalement au mythe de l'homme qui s'était fait tout seul, à partir de rien. Il avait le physique et il avait le mérite. Qu'attendre d'autre de sa part ? Pour lui, il avait atteint le succès le plus absolu. Et il ne voulait rien se refuser de ce qu'il avait toujours vulu obtenir. Amy ne lui facilitait pas la tâche. Sa réticence pouvait en elle-même être séduisante, mais elle commençait un peu à l'ennuyer, très honnêtement.

Ecoute,
dit-il en acceptant de prendre sur lui et de calmer un peu le jeu. Ce n'était pas facile pour lui, et il était plus tenté d'aller droit au but, mais il ne voulait pas qu'Amy résiste, il voulait qu'elle se soumette, et il emploierait les moyens nécessaires pour ça. Accorde-moi juste quelques minutes, et si tu en as assez de moi, promis je m'en vais. Je sais que je n'ai pas toujours été... cool, avec toi. Mais j'ai changé, laisse-moi te prouver que j'ai changé.

Billy se disait qu'Amy devait être suffisamment naïve pour croire aux secondes chances. Et lui, plus il grapillait de temps, plus il pouvait s'assurer du fait que son petit numéro finirait par fonctionner, d'une façon ou d'une autre.

Tu me proposes quelque chose à boire ? Je meurs de soif.


Il disait ces mots avec le sourire et un certain détachement, comme si ce n'était pas grand-chose, comme s'il ne demandait pas à Amy d'abattre un peu plus de ses barrières. Il comprenait bien qu'il devait y aller mollo, progressivement, avec la miss. C'était une chose qu'il avait bien assimilée. Mais il était un rapide dans sa vie de tous les jours. Il prenait vraiment sur lui, tout de suite, et il espérait au moins que la jeune femme reconnaîtrait les efforts qu'il faisait pour la mettre à l'aise, pour que la situation soit plus confortable pour elle. Il ne ferait pas autant d'efforts avec n'importe qui.




_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:39




Qu'elle soit mienne
Ft. Amy & Billy
 
Le ton de Billy s'est apaisé. Est-ce que je me sens rassurée pour autant ? Pas du tout. Même quand il ajoute un peu de miel à l'ensemble, je garde un goût amer en travers de la bouche, une angoisse ténue qui me saisit tout entière. La douceur de sa voix me fait penser au ton mielleux qu'a employé Tom quand il s'est adressé à moi au moment où je l'ai revu. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout. Ceux qui dissimulent leur vraie nature sous un masque de douceur et de gentillesse sont les pire. Tous mes sens sont en alerte, je me sens prête à hurler à toute instant, comme j'ai menacé de le faire. Mais même si je me mettais à crier... et après quoi ? Après rien. Il aurait facilement le dessus sur moi... Alors peut-être que je dois juste laisser passer, serrer les dents et, dès que je vois une issue, détaler à toute jambe.

Je suis trop faible pour me battre, j'ai trop peur pour chercher à lui tenir tête encore. C'est peut-être la pire chose à faire, mais je décide de jouer son jeu, en espérant que ça passera. Est-ce que ça passera vraiment ? Possible que non. Très possible que non. Mais je n'y peux rien, je ne sais pas quoi faire d'autre. J'essaie de limiter la casse. Comme très souvent, dans mon cas, j'essaie de survivre. Je me le reprocherai plus tard, mais je n'ai pas de solution. Peut-être en parler à mes parents. Ne plus jamais ouvrir à Billy quand il sonnera chez moi. Mais ici et maintenant, je suis impuissante. Et je dois l'accepter.

-On a pas grand-chose à boire...,
je réponds, mal à l'aise, pour lui faire comprendre que j'accepte son marché, même si c'est à contrecoeur, même si je voudrais qu'il s'en aille, qu'il s'évapore dans l'instant, qu'il ne soit que le fruit de mon esprit beaucoup trop dérangé. Tu veux... de l'eau ?

Je pense à mes retrouvailles avec Dennis, qui n'avait aussi que de l'eau à me proposer. Je voudrais qu'il soit avec moi, maintenant... Je sais qu'il ne pourrait pas faire grand-chose dans cette situation, mais sa seule présence me réconforterait. Sauf qu'il n'est pas là.



:copyright: Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:26

Qu'elle soit mienne...

Que ce serait-il passé si, supposément, Amy avait refusé son... compromis ? Difficile à dire. Billy ne supportait pas qu'on lui dise non, il n'aurait pas fait d'exception. Elle avait pris la bonne décision. Billy avait le sang chaud, il s'emportait rapidement, face au refus persistant de la jeune femme, il aurait trouvé un affront insupportable, et il aurait exigé de la part de la jeune femme qu'elle se le fasse pardonner. C'était ainsi qu'il fonctionnait, c'était ainsi qu'il avait toujours fonctionné, et ça ne changerait pas. Billy était donc ravi de voir la belle Amy faire machine arrière et accepter de lui proposer à boire.

Même si le choix n'était apparemment pas très vaste, puisqu'elle ne lui proposa que de l'eau. Billy aurait largement préféré jeter son dévolu sur quelque chose de bien plus... alcoolisé. Mais il allait devoir faire avec, ne lui en déplaise. Il allait faire avec. Il était convaincu que les placards des parents adoptifs d'Amy devaient receler quelques bouteilles dignes de ce nom, mais il n'allait pas entreprendre des fouilles drastiques afin d'en avoir le coeur net, ce n'est pas comme ça qu'il fonctionnait, enfin... si, il fonctionnait un peu comme ça, mais il reléguait ce comportement à un autre moment.

S'il n'y a que de l'eau, oui,
répondit-il simplement.

Tout en prononçant ces mots, il pénétra plus profondément dans la maison, ne se gênant pas pour mettre ses doigts et ses yeux partout sans franchement de savoir-vivre. Une fois dans ce qui lui sembla être le salon, il s'affala avec nonchalance dans le premier fauteuil venu, prenant ses aises, s'appropriant les lieux pour qu'ils perdent toute notion de sécurité aux yeux d'Amy.

Maintenant que tu acceptes que nous discutions un peu, parle-moi de toi.


C'était dit d'un ton aimable, mais c'était un ordre, au fond. Ils avaient beau être chez elle, c'étaient ses règles à lui qu'ils appliqueraient. Il voulait la séduire, certes, mais également ne pas lui donner d'autre choix que d'être séduite, ne lui en déplaise. Malgré tout, c'était vrai qu'il s'intéressait à elle, à ce qu'elle devenait. Et il voulait en savoir plus, distinguer le moindre détail, même le plus infime, afin de pouvoir se l'approprier. S'approprier le détail. Et s'approprier Amy.



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:49




Qu'elle soit mienne
Ft. Amy & Billy
 
Il n'y a que de l'eau, oui, et heureusement, Billy a l'air de bien vouloir s'en contenter en dépit de sa réticence initiale. Avec lui, j'ai peur du moindre mot que je prononce, j'ai peur du moindre geste que je peux faire. Déjà en temps normal, je ne suis pas à l'aise avec mes paroles et mes actes, mais là, c'est pire, bien pire... Je me sens... piégée. Je me dis qu'au moindre pas de travers, il peut ne faire qu'une bouchée de moi... la seule chose qui pourrait me sauver, maintenant, c'est que mes parents rentrent plus tôt que prévu, et encore, ils pourraient ne pas être capables de vraiment comprendre la situation et juste être contents de me voir passer du temps avec quelqu'un. Ils veulent que je me sociabilise un peu plus, je le sais. Et je prends sur moi pour ça. Mais pas lui. Pas Billy.

Je peux m'éclipser quelques secondes le temps de nous servir deux verres d'eau et j'en profite pour prendre une immense inspiration. Agrippée au plan de travail de la cuisine, je me sens à deux doigts de tomber dans les pommes. Mais je me ressaisis. Je dois prendre sur moi. J'essaie de me remémorer tous les exercices mentaux que m'ont appris mes parents adoptifs. De retour, je tends son verre à Billy, et m'installe le plus loin possible de lui. Je bois à petite gorgée son contenu pour me donner un peu de contenance. En vérité, j'ai envie de disparaître dans les tréfonds du monde et de ne jamais en revenir.

-De moi ?
je demande, un peu désarçonnée, quand il me demande de lui parler un peu de moi... Je ne vois pas quoi dire, je n'ai rien envie de dire. Je ne peux pas dire que ma vie soit totalement... banale, mais autoriser Billy à en connaître ne serait-ce que quelques fragments me procure un sentiment de malaise incomparable. Il... il n'y a rien à dire, tu sais. Je suis toujours la même...

Ce qui quelque part est vrai. Je reste cette boule d'angoisses et d'incertitudes. Je reste cette enfant fragile qui a peur de faire le moindre pas dans la vie sous peine de trébucher. La différence, maintenant, c'est que je tente de lutter contre mes démons, mais la tâche n'est pas simple.


:copyright: Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:58

Qu'elle soit mienne...

Billy but une gorgée de son verre... d'eau, un peu à contrecoeur. La prochaine fois, il s'arrangerait pour qu'ils aient autre chose à boire. Il ramènerait une bouteille, tiens. Ou bien il l'inviterait chez lui... mais il n'était pas sûr qu'elle vienne. Un peu d'alcool ne lui ferait pas de mal, c'était ce qu'il pensait. Cela aurait peut-être le don de la déshiniber un peu, ça ne lui ferait pas de mal. Elle avait beau avoir presque vingt ans maintenant, et ça se voyait, ça n'échappait pas du tout à Billy, elle avait la réserve et la pudeur d'une adolescente. C'était quelque chose qui plaisait assez à Billy. Mais qui, sur le long terme, serait quand même capable de plutôt l'agacer.

Il n'y avait rien à dire sur elle, c'était ce qu'elle répondit. Billy s'y était attendue. Il avait besoin de réapprendre qui était cette fille, mais il se doutait que du jour au lendemain, elle ne s'était pas tout à coup découvert une passion pour la discussion, surtout pour parler d'elle-même, pourtant, Billy était sûr qu'il y avait des choses à apprendre.

Oh si, crois-moi, tu n'es plus la même.

Il lui répondait comme s'il savait tout d'elle. Ce n'était pas du tout le cas, bien sûr. Mais il y avait tout de même une chose qu'il savait et dont il ne doutait pas un seul instant. Amy telle qu'elle était à l'orphelinat ne lui inspirait qu'un besoin constant de s'acharner. Amy aujourd'hui, en revanche, éveillait en lui d'autres sortes d'envies. Et s'il s'accordait la patience de les assouvir, il espérait quand même qu'elle ne le ferait pas attendre trop longtemps non plus.

Tu es devenue magnifique
, ajouta-t-il sans gêne en lui adressant un fin sourire. Tu pourrais me parler... je ne sais pas... de tes parents, par exemple ? Ils te traitent bien ?

Il s'en moquait un peu, mais il se disait que c'était un bon moyen pour mettre son interlocutrice en confiance. Si elle parlait, si elle se confiait un peu, cela devrait l'aider à se détendre un minimum ? Il y comptait un peu, car pour le moment, elle était un vrai glaçon, il allait devoir faire des efforts pour... briser la glace.



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:53




Qu'elle soit mienne
Ft. Amy & Billy
 
Non, il se trompe, je suis toujours la même. Ou si je ne le suis plus, je ne le suis plus depuis ce jour maudit où la caverne a gardé en elle une partie de moi, et m'a laissée inerte, comme une coquille vide. Là, j'ai changé, là, j'ai cessé d'être moi. Tout ce que je fais, à présent, tout ce que je ne cesserais jamais de faire, c'est de tenter de repartir à la conquête de moi-même. Avec plus ou moins de succès.

C'est pour ça que j'ai voulu faire face à mes démons, c'est pour ça que je veux que Dennis fasse à nouveau partie de ma vie, c'est pour ça que je cherche à revoir mon frère et ma soeur, même si ce n'est pas pour faire partie de leur vie. Et il s'est passé tant de choses... Est-ce que, pour autant, je me sens différente ? Est-ce que j'ai l'impression d'avoir changé comme Billy le soutient ? Non...pour moi, je suis... en chantier... et avant d'être parfaitement reconstruite, il me faudra des mois, des années... ou peut-être plus de temps que je n'en possède pour y arriver.

Mais je comprends de quoi il parle. Physiquement, j'ai changé. Je ne le remarque pas. Je ne me trouve ni belle ni attirante, mais dans le regard de Billy, je sais qu'il y a quelque chose qui ressemble beaucoup trop à du désir. En cet instant, je donnerais tout ce que je possède pour être en vérité laide, d'une laideur sans nom, tant qu'à faire. Qu'il cesse de me regarder, qu'il cesse de me désirer.

Je ne relève même pas le compliment, quand il me dit que je suis magnifique, je me contente de baisser les yeux sur mon verre d'eau, auquel je m'agrippe comme s'il était susceptible de me sauver la vie, ou comme s'il pouvait m'offrir l'ultime échappatoire en m'y noyant. Je ne veux pas soutenir ce regard-là. Parler de mes parents. D'accord. C'était le genre de sujet de conversation que je suis capable de gérer.

-Oui
, j'acquiesce doucement, d'une voix un peu tremblante. Ils m'aident beaucoup. Ils sont psychologues, alors...

Et moi, de mon côté, je suis sacrément dérangée.

:copyright: Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:19

Qu'elle soit mienne...

Elle ne releva même pas son compliment. Elle se contenta de baisser les yeux, à la place. Ce qui la rendait encore plus charmante, en fait. C'était quelque chose de contradictoire. Il ne voulait pas qu'elle lui oppose tant de résistance, et pourtant, c'était aussi dans sa pudeur, dans sa fragilité, qu'elle attisait son envie, son désir... et il prenait sur lui.  Il voulait qu'elle lui parle d'elle, et ce n'était pas facile d'obtenir quoi que ce soit de sa part tant lui arracher le moindre mot était presque un exploit en fin de compte.

Au moins, elle lui parlait un peu. Ses parents la traitaient bien, ils l'aidaient beaucoup. Billy savait qu'ils étaient psychologues, il s'était renseigné au préalable sur la situation. Il n'était pas sûr que c'était un cadre si idéal pour une jeune fille aussi perturbée que de se retrouver encerclée par deux psys, mais c'était peut-être une bonne chose, si ça pouvait la faire sortir de sa coquille, l'aider à se développer et à évoluer. Pour l'instant, Billy ne trouvait pas le résultat flagrant, pour sa part, mais pouvait-il vraiment en juger ? Il fallait qu'il creuse plus profondément, qu'il apprenne à mieux la cerner, à mieux la connaître.

Je sais oui
, répondit-il avec un sourire serein. Et ça ne te rend pas dingue ? d'avoir deux parents psy ? Je sais pas pour toi, mais moi j'aurais l'impression d'être analysé tout le temps.

Il y aurait pas mal de choses à analyser chez Billy Stubbs. Il était loin d'être un jeune homme sain et équilibré, même s'il se défendait du contraire et estimait, pour sa part, avoir réussi sa vie et pouvoir être sérieusement fier de son parcours, d'où il venait et où il en était arrivé, comme si c'était un exploit remarquable. Mais ce n'était pas lui qu'on cherchait à analyser ou à décrypter, ici, c'était la jeune femme, qui lui donnait tout l'air de ne pas être encore au clair avec sa situation. Lui, il serait ravi de l'éclairer. Avec toutes les arrière-pensées qui vont avec. Il essaie de créer une complicité, une connivence. Il ne sait pas si ça va marcher, mais ça vaut le coup de tenter.




_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:29




Qu'elle soit mienne
Ft. Amy & Billy

Il sait, bien sûr, que mes parents sont psy, il s'est renseigné sur moi (ou bien c'est juste que leur plaque professionnelle est juste devant notre porte). Ce n'est rien, la plupart des gens savent qui sont mes parents et quelle est leur profession, mais le fait qu'il en sache autant sur moi réussit tout de même à me mettre mal à l'aise. En même temps, il m'en faut peu pour être mal à l'aise, encore plus en présence de Billy Stubbs. Je veux qu'il m'oublie, je veux qu'il en sache le moins possible sur moi. Chaque information complémentaire dont elle dispose à mon sujet me donne le sentiment d'être encore plus vulnérable, c'est définitivement un sentiment difficile à vivre et à accepter.

Il me demande si ça me rend pas dingue que mes parents aient un tel métier. J'ai envie de lui répondre que je suis déjà dingue, mais je ne veux pas savoir ce qu'il aurait à répondre à une telle information, en vérité. Je suis dingue, c'est tout. Pas parce que mes parents sont psy, mais parce que quelque chose ne va vraiment pas dans ma tête. Mes parents ne sont pas le problème, ils sont la solution, et je n'ai pas envie de laisser Billy les insulter.

Même si je sais qu'il a raison dans le sens où mes parents ne m'épargnent pas. Est-ce que je me sens analysée en leur présence ? Tout le temps, oui. Ils me donnent le sentiment d'être un objet d'études très élaboré quand je suis à proximité. Mais je ne le leur reproche pas du tout. Je pense que n'importe qui d'intéressé par la psychologie trouverait mon cas intéressant. Et au fond, j'ai aussi l'espoir que, à force de m'observer, ils trouvent un moyen, n'importe lequel, de me guérir... Pour l'instant, ce n'est pas probant, mais ce n'est pas faute de faire des efforts. Ils me consacrent beaucoup de temps et d'attention et c'est ce qui compte.


-Pas du tout,
je réponds de façon un peu trop ferme, mais pour occulter le moindre doute. J'ai de la chance de les avoir, sans eux je serai... je ne sais pas ce que je serais, mais quelque chose que je ne veux pas être en tout cas. ... un peu plus perdue.

:copyright: Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:49

Qu'elle soit mienne...

Son hypothèse sembla avoir offusqué un peu la belle Amy, pourtant, Billy restait convaincu qu'il avait vu juste et ne s'était pas trompé du tout à son sujet. Après tout, même s'il la connaissait trop peu et devait la réapprendre, il savait quand même son tempérament. Une fille comme elle avec deux parents psy ? Bonjour la crise de nerfs... des nerfs déjà en pelote. Mais elle avait l'esprit de famille, et c'était une qualité que Billy appréciait. Il la mettait au rang d'honneur avec la loyauté : nécessaire, indispensable. Et aussi, Amy estimait sûrement avoir une dette envers ses parents adoptifs. Après tout, sans eux, elle n'aurait pas connu la joie d'avoir des parents, elle aurait dû quitter l'orphelinat à sa majorité, complètement désemparée. La pauvre, dans ce monde de requins, on l'aurait mangée toute crue. Même si ça pouvait encore arriver.

Je n'ai pas dit que tu n'avais pas de chance, je suis sûr qu'ils sont très bien pour toi,
répondit Billy avec une patience qui ne tarderait pas à atteindre ses limites s'il ne parvenait pas très rapidement à obtenir ce qu'il voulait... Si c'était possible. Mais ils ne seront pas toujours là pour toi, ajouta-t-il, pas dans le but de l'angoisser mais dans celui d'être réaliste. Tu n'as pas déjà envisagé de quitter le nid ? De faire ta vie sans eux ? De te trouver un mari, peut-être ?

Il y allait fort, il le savait bien, mais puisque de toute manière, Amy se retrouverait déstabilisée quoi qu'il puisse dire, autant faire en sorte qu'elle le soit pour un motif qui lui paraisse un peu plus intéressant. Il était clairement attiré par Amy, ce n'est pas pour autant qu'il avait l'intention de lui passer la bague au doigt. Amy Benson est une fille à posséder, pas à marier. Et d'ailleurs, Billy n'avait pas forcément envie de se marier. Peut-être un jour, pour se ranger, parce que fonder une famille était dans l'ordre des choses selon sa conception de la vie. Mais il n'était pas forcément pressé d'en arriver là. Pour l'instant, il cherchait surtout à déstabiliser Amy, à obtenir quelque chose d'elle. En espérant que cela fonctionne bel et bien. Et il ferait en sorte que oui.



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:38




Qu'elle soit mienne
Ft. Amy & Billy
 
Je hoche la tête avec vigueur quand Billy suggère que mes parents adoptifs sont sans doute très bien pour moi. C'est la vérité, c'est ce que je pense, et je n'ai pas l'intention de remettre cette affirmation en question. C'est la vérité. Mes parents adoptifs sont très bien pour moi. Je pense que personne d'autre n'aurait réussi à prendre si naturellement et efficacement en charge la gamine traumatisée que j'étais... que je suis encore. Ils ne se contentent pas de m'accueillir avec amour et tolérance, ils cherchent aussi à me libérer de mes démons. Quels autres parents feraient cela ? Est-ce que c'est efficace ? J'aimerais dire que oui, malheureusement j'en doute. Ceci dit, ils font pour moi des efforts et des concessions tels qu'ils ne méritent que ma reconnaissance.

Et je ne sais pas si Billy pense la même chose ou pas, mais il a en tout cas compris qu'il n'obtiendra rien de moi en s'en prenant à eux. Il n'obtiendra rien de moi, point, mais je préfère qu'il ne m'attaque pas sur des sujets à ce point sensibles si je peux avoir vraiment le choix. Mais il s'engage sur un terrain tout aussi déplaisant.

Moi ? Quitter le nid ? Je n'y pense surtout pas ? Quand je vois Dennis qui vit seul en dépit de ses névroses et de ses angoisses, même si je sais qu'il n'a pas vraiment choisi cette situation, je l'admire profondément. Moi, je pense que je serais absolument incapable de vivre par mes propres moyens, de m'assumer seule. Je ne suis pas autonome ou indépendante du tout. Je rêve de le devenir, mais c'est loin d'être le cas. Alors, tant que mes parents voudront de moi, je ne partirai pas. Et pour ce qui est de trouver un mari. Je fais non de la tête d'un geste vigoureux, les yeux baissés. Je préfère faire mine de ne pas comprendre le sous-entendu, même si les gros sabots de Billy sont assez difficiles à ignorer quand même.

-Je suis très bien ici, je n'ai pas du tout envie d'aller ailleurs,
je rétorque simplement, les yeux toujours baissés.

Et donc, je n'ai pas envie de trouver un mari non plus. Ce n'est pas un objectif de vie pour moi. Plutôt une autre source d'angoisse.

:copyright: Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:05

Qu'elle soit mienne...

Amy ne lui facilitait pas la tâche. De manière générale, Billy avait tendance à se tourner vers les filles que l'on pourrait qualifier de faciles. Il les cueillait dans les bars à la tombée de la nuit, quand il savait que leur présence ne pouvait signifier qu'une seule et unique chose, ou bien il les payait, petit cadeau de lui à lui quand son salaire venait de tomber. Les femmes étaient pour lui des entités jetables et remplaçables qui ne méritaient ses efforts que quand elles se retrouvaient dans son lit.

Mais Amy était différente. La part de challenge qu'elle représentait faisait évidemment partie de ce qui l'attirait chez elle, et il ne la regarderait peut-être même pas en premier lieu autrement. Pourtant, la frustration était de plus en plus grande, et Billy, comme toujours, manquait de patience. Il avait le sentiment que quoi qu'il dise, la jeune femme se renfermait un peu plus, et il n'avait pas envie que ce petit jeu dure trop longtemps non plus. Ce qu'il voulait obtenir d'elle était très clair. Pourquoi le cacher ?

-Mais tu ne pourras pas te cacher derrière ces quatre murs toute ta vie
, remarqua Billy dont la voix prendrait presque des accents de menace. Tu ne devrais pas te fermer autant, ajouta-t-il en s'autorisant à se rapprocher d'elle.

Il se moquait d'aller trop loin. Amy était vulnérable et il le savait. Alors, pour cette raison, il n'avait aucune difficulté à pousser des barrières qu'il aurait plus de réticences à déplacer avec d'autres interlocuteurs. Mais c'était dans la nature et les habitudes de Billy Stubbs. Il s'attaquait toujours à plus faible que lui. Solution de facilité oblige.

-Tu te gâches. Il y a tant que tu pourrais offrir à un homme... Et qu'un homme pourrait t'offrir.


Et si elle n'acceptait pas ce don de son plein gré, il allait peut-être falloir qu'il envisage de le lui "accorder" de force. Elle était farouche, c'était normal, mais la résistance qu'elle lui opposait, c'était presque quelque chose de nouveau, et ça ne plaisait pas vraiment à Billy. Il ne voulait pas perdre son temps. Il avait un plan bien précis dans la tête. Il n'avait aucune envie de voir ses plans être contrecarrés. Hors de question. Surtout maintenant qu'elle accaparait son temps et son attention.



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:27




Qu'elle soit mienne
Ft. Amy & Billy
 
Chacun des mots qu'il prononce sonne comme une menace à mon oreille. J'ignore si c'est son intention, mais c'est ainsi que je le ressens, c'est ainsi que je le perçois. Sa présence m'angoisse, son discours me terrifie. J'ai le sentiment qu'il m'envoie un message. Il a compris que je ne veux pas de lui, mais il s'en moque, il m'aura s'il le décide. J'ai compris que beaucoup d'hommes étaient ainsi, à penser que certaines choses, certains individus, leur étaient dûs, tout naturellement. Mon opinion ne pèse pas dans la balance. Je ne suis pas sûre qu'il y ait une balance, d'ailleurs, ça ressemblerait déjà un peu trop à quelque chose d'assimilable à la justice. Il fait comme il l'entend, et moi je n'ai pas mon mot à dire si ce n'est pas pour lui faciliter la tâche.

Je ne peux pas me cacher derrière ces quatre murs, toute ma vie... Je le sais, je suis angoissée, mais je ne suis pas naïve, je sais très bien que cet endroit rassurant, la famille que je me suis trouvée, sont une échappatoire qui ne peut être que temporaire, et à laquelle je ne pourrai pas me raccrocher éternellement. Ces quatre murs me rassurent et me protègent, et je sais que mes parents m'y garderont la bienvenue aussi longtemps que je le déciderai. Mais combien de temps ? J'ai toujours peur qu'ils se lassent de moi, qu'ils en aient assez de m'avoir à leur charge, que le fait qu'ils m'engagent dans la "vraie vie" soit une manière pour eux de me voir filer comme l'éclair, sans aucun regard en arrière.

-Il... il y a plein d'autres femmes qui peuvent t'offrir ce que tu cherches,
je réplique si rapidement que je ne sais même pas si mes propos sont compréhensibles.

Je veux qu'il abandonne, je veux qu'il recule de plusieurs pas. Si ce qu'elle cherche n'est que la chaleur d'un autre corps, la compagnie facile d'une femme comme il les aime, alors je suis sûre qu'il y a dans le vrai monde des personnes qui répondent à ses critères. Ce n'est simplement pas moi. Je ne veux surtout pas que ce soit moi. Cette idée m'est bien trop angoissante.

:copyright: Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:27

Qu'elle soit mienne...

Amy avait raison sur ce point. De nombreuses femmes seraient plus simples d'accès. Certaines l'obligeraient certainement à mettre la main au porte-feuille, mais même sans cela, Billy pourrait décider de s'attaquer à des morceaux plus... accessibles. Mais alors, il y perdrait toute notion de défi. Il y aurait d'autres femmes, c'était assez certain, car Billy n'était pas l'homme d'une seule femme, et sûrement moins encore d'une femme telle qu'Amy Benson.

Mais pour le moment, il ne voulait qu'elle, et plus il la voyait, plus il la désirait. Même si son refus répété de se donner à lui pourrait bien finir par lui être... franchement désagréable. Il estimait ne rien faire de mal, au mieux lui faisait-il la cour, et il avait l'impression que c'était déjà trop pour elle, qu'elle se laissait déjà... submerger. Elle n'était vraiment pas un morceau facile. Mais il comptait encore insister. Elle était une femme étonnante, mais elle restait une femme, alors il pensait réussir à l'attirer dans ses filets, d'une façon ou d'une autre. Oui, il y avait beaucoup d'autres femmes qui pouvaient lui offrir ce qu'il cherchait, mais...

-Mais il n'y a aucune autre femme comme toi.

Du pur baratin. Alors oui, Billy reconnaissait qu'il n'avait jamais rencontré de filles comme Amy avant elle, et il espérait ne pas en rencontrer davantage, car parler à quelqu'un d'aussi fermé était un défi, c'est sûr, mais pas forcément une partie de plaisir, par contre. Il avait envie qu'elle lui laisse une ouverture, n'importe laquelle, et il ne se priverait pas de s'y engouffrer sans la moindre hésitation.

Il approcha une main de ses cheveux pour les caresser avec un douceur teintée de menace. Il fallait qu'elle le séduise, oui, mais il ne lui laissait pas le choix que de se laisser séduire, justement. Ce qui était contradictoire, c'est certain, seulement, Billy n'était plus à une contradiction près, et se satisfaisait parfaitement de s'en moquer comme il se doit. Il avait autre chose en tête de toute façon.

-Tu es exceptionnelle et tu ne t'en rends même pas compte.


C'est en partie la vérité. Amy pourrait être beaucoup plus dangereuse si elle se rendait compte de son potentiel. Un jour, peut-être.




_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:47




Qu'elle soit mienne
Ft. Amy & Billy
 
Peut-être que c'est vrai, qu'il n'y a aucune femme comme moi. Pas parce que je suis exceptionnelle, mais parce que je suis brisée, détruite... Je n'y crois pas. Non, je ne suis pas la seule dans mon cas. Des femmes qui luttent avec des traumatismes psychologiques, il y en a des centaines, des milliers, même... Mais en tout cas, même s'il devait y en avoir une seule comme moi...

Je ne serais pas intéressante pour autant. Pas pour un homme qui voudrait... ce que Billy attend de moi. Je sais que je ne me trompe pas sur ses attentes. Et ses attentes me terrifient. Il y a dans son regard quelque chose qui me fait peur. Parce que je me dis que des intentions au passage à l'acte, il n'y aurait pour elle qu'un seul pas pour lui à franchir. Et moi, à force de reculer, coincée entre ses quatre murs, je n'aurais plus d'issue. La panique me secoue par vagues, j'ai envie de fondre en larmes, mais j'ai l'impression qu'un nouvel accès de vulnérabilité l'attirera encore plus. C'est malsain d'être attiré par quelqu'un comme moi.

-Tu... tu ne me connais pas
, je répondis en me crispant encore davantage.

Je crée une armure mentale, pour me protéger de la moindre intempérie, je voudrais qu'elle soit si solide, imprenable que tout acte, tout geste de sa part ne sache m'atteindre, sous aucun prétexte, peu importe lequel. Mais c'est vrai, il ne me connaît pas. Même s'il est l'une des personnes qui fait "partie de ma vie" depuis longtemps, il ne sait rien de moi, et par ailleurs, il ne m'a jamais comprise. Il s'est contenté de me brutaliser, de me malmener, de penser que me piquer constamment me précipiterait dans ses bras (sans surprise, ça ne marche pas comme ça).

Non, il ne me connaît pas. Il ne sait rien de cet impossible bordel, dans ma tête. Il ne sait rien de cette lutte constant, il ne sait rien de ce qui m'a façonnée en tant qu'individu. Je ne pense pas même qu'il sache vraiment comprendre ce qu'est mon caractère. Il voit ma fragilité, il ne cherche pas à analyser ce qu'elle renferme. Et je ne veux pas lui laisser accès à ce qu'il y a sous la surface. Je ne le veux surtout pas.

:copyright: Belzébuth

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Billy Stubbs
Billy Stubbs
▌ Messages : 216
Humeur :
Qu'elle soit mienne... (Amy) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle soit mienne... (Amy) Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:00

Qu'elle soit mienne...

Billy ne pouvait pas vraiment prétendre qu'il connaissait bien Amy. Il ne voyait en elle que ce qu'il avait envie de voir. Il connaissait une grande partie de son passé, parce qu'ils avaient une enfance en commun, mais ça ne faisait pas tout. Il n'était jamais parvenu à pénétrer son esprit, à comprendre sa façon de pensée. C'était une vérité, c'était un fait. Elle avait été un mystère agaçant.

Si agaçant qu'il n'avait réussi à y réagir autrement qu'en la persécutant dans les grandes largeurs. Mais maintenant, elle était un mystère agaçant, oui, très agaçant, même, parce qu'elle était comme une barrière impénétrable. Mais elle n'en était pas moins séduisante. Elle était devenue belle, très belle, une femme magnifique. Il faudrait être un fou pour le contester, pour ne pas s'en rendre compte. Ce qui faisait d'office une différence, une différence notable, même. Indéniable. Pour lui en tout cas. Oui, il ne savait rien d'elle, mais même en ne savait rien d'elle, il restait très probablement l'une des personnes qui la connaissaient le mieux. Cette idée pouvait lui déplaire, ce n'est pas pour autant qu'elle était fausse. Elle était lourde d'une entière sincérité.

-Je crois que tu te trompes, à ce sujet, se permit de répondre Billy avec une certaine confiance en lui-même.

Posséder l'orgueil qu'il avait était d'une très grande aide dans ces circonstances-là, parce que ça lui donnait réponse à tout, et lui communiquait tout le culot nécessaire pour aller contrevenir à tous les arguments qu'Amy avait bien envie de lui adresser afin qu'il la laisse tranquille.

-On se connaît depuis si longtemps, toi et moi, je pense que je suis l'une des personnes qui te connaît le mieux,
assura-t-il toujours avec le même aplomb.

Il irait jusqu'à dire qu'il était celui qui la connaissait le mieux, mais il savait que le titre revenait à Dennis. Il n'aimait pas du tout ça, d'ailleurs, mais Dennis était un encombrant duquel il ne devrait pas être très difficile à se débarrasser, alors Billy ne comptait pas se faire trop de mourron.

-C'est vrai, j'ai encore plein de choses à apprendre sur toi, et toi sur moi. Mais je ne demande que ça, tu sais ? De mieux te découvrir.




_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qu'elle soit mienne... (Amy) Empty
Message#Sujet: Re: Qu'elle soit mienne... (Amy)   Qu'elle soit mienne... (Amy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'elle soit mienne... (Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que la folie d'autrui soit ta sagesse (pv Maisie)
» « Admettons que cette pierre soit une graine... » | Over
» Sortir de l'impasse avant qu'il ne soit trop tard {Tom}
» Yseult...belle évanescente..à moins que ce soit son cerveau?
» Ce qu'il y a de meilleur dans l'avocat, c'est qu'il soit là quand il n'y a plus personne. [pv Kieran & Flynn]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Appartement des Benson (Londres)
-