Nouveau venu sur le forum, Silvanus a rapidement trouvé ses marques avec son personnage coloré, sa superbe plume et son investissement dans l'intrigue. Quoi de plus normal que de faire de lui notre membre du mois ?
Félicitations !!
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Silvanus Brûlopot
▌ Messages : 191 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexible Camp: Bien Avatar: Martin Freeman
W hen your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold, don't let go. No there's no one else's eyes that could see into me. No one else's arms can lift, lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm Camp: Neutre Avatar: Jacob Tremblay
Parce que nous sommes ravis de l'accueillir parmi nous, qu'elle nous ravit par sa présence et ses rps et parce qu'elle le mérite, tout simplement, Glynnis est notre membre du mois
Félicitations à elle !