|
|
Auteur | Message |
---|
▌ Messages : 124 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cmCamp: MalAvatar: Brianna Hildebrand
 | #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 3 Avr - 11:15 | |
| Merci les copaiiiiins  Merci merci !  va falloir être au top maintenant  |
|
 | |
▌ Messages : 301 Humeur : En couple avec : William Stanns QUI SUIS-JE?Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexibleCamp: NeutreAvatar: Zoe Saldana
 | #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 4 Avr - 8:14 | |
| _________________ Celestina Moldubec You think you're quite the wizard, got me under your spell, But guess what, Mister Wizard, you don't know me so well  |
|
 | |
▌ Messages : 705 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
 | #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 4 Avr - 10:29 | |
| Félicitations à ma frangine préférée pour ton titre de mdm amplement mérité _________________  Octavia Yaxley Ambition is the last refuge of the failure.
|
|
 | |
▌ Messages : 12351 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
 | #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mai - 8:25 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 1312 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
 | #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mai - 10:02 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 549 Humeur : En couple avec : Finn Callahan (Oui, oui, c'est officiel cette fois-ci) Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Eleanor Tomlinson
 | #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mai - 22:06 | |
| Bravo Joan  On se réjouit de la voir continuer de se battre avec Octavia ! |
|
 | |
▌ Messages : 353 Humeur : En couple avec : Une rousse au sale caractère, et c'est bien parti pour durer, cette fois ! QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune, car cracmol.Camp: NeutreAvatar: Diego Luna
 | #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mai - 22:57 | |
| Bravo Joan, c'est mérité _________________ A questionof gravity and light
|
|
 | |
▌ Messages : 147 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Madden
 | #Sujet: Re: Le membre du mois Dim 1 Mai - 23:35 | |
| Bravo  |
|
 | |
▌ Messages : 76 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, crin de licorne, 27 cmCamp: BienAvatar: George Clooney
 | #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Mai - 9:23 | |
| Bravo à toi  C'est amplement mérité  _________________  Hermès Diggory |
|
 | |
▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
 | #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Mai - 15:17 | |
| Félicitations  |
|
 | |
▌ Messages : 68 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 27.7 cmCamp: BienAvatar: Thierry Neuvic
 | #Sujet: Re: Le membre du mois Lun 2 Mai - 16:01 | |
| - Eve Talbot a écrit:
- Bravo Joan
 On se réjouit de la voir continuer de se battre avec Octavia !
Je me permets de corriger : on a hâte de la voir mettre la pâtée à Octavia ! Bien joué ma p'tite nièce, je suis fier de toi ! |
|
 | |
▌ Messages : 304 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
 | #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 3 Mai - 10:02 | |
| _________________   Enid Pettigrow
If you could see what I always see...
|
|
 | |
▌ Messages : 705 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
 | #Sujet: Re: Le membre du mois Mar 3 Mai - 15:13 | |
| _________________  Octavia Yaxley Ambition is the last refuge of the failure.
|
|
 | |
▌ Messages : 512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cmCamp: NeutreAvatar: Kiernan Shipka
 | #Sujet: Re: Le membre du mois Ven 6 Mai - 8:35 | |
| _________________
What doesn't kill you...I drag myself out of nightmares each morning and find there's no relief in waking. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | #Sujet: Re: Le membre du mois  | |
| |
|
 | |
|