AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Tout est une question de détermination | Lou & Raani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HYDRE
Lou Hamilton
▌ Messages : 551
Humeur :
Tout est une question de détermination | Lou & Raani - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Tout est une question de détermination | Lou & Raani - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Tout est une question de détermination | Lou & Raani - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tout est une question de détermination | Lou & Raani   Tout est une question de détermination | Lou & Raani - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:34


« Tu marques un point. »

Lou considérait qu’elle en marquait plus d’un, même. Après tout, rien ne l’obligeait à se mettre dans une telle situation, rien ne l’obligeait à agir comme elle le faisait vis-à-vis de son interlocutrice. Elle était simplement intéressée, intriguée, et elle avait envie d’aider dans la mesure de ses compétences.

Mais elle savait que ces compétences restaient forcément limitées. Elle avait bien conscience du fait qu’elle ne pourrait sans doute pas faire grand-chose, mais parfois, avoir un regard neuf sur une situation pouvait aider, et en l’occurrence, c’était ce qu’elle se disait, sans être forcément sûre que ça servirait à quelque chose.

Mais oui, elle marquait un point, en effet, et si elle devait réussir à en marquer d’autre, elle n’hésiterait pas ne serait-ce qu’un seul instant, bien au contraire.


« Non, je n’ai aucune information supplémentaire. Je sais seulement qu’il existe. »
Autant dire qu’elle n’avait rien du tout, et c’était un constat assez frustrant après une découverte pareille. Si déjà Lou se sentait frustrée par l’absence d’informations dont disposait son interlocutrice, elle ne pouvait qu’imaginer ce que c’était pour son interlocutrice.

Elle-même ne pensait pas que sa famille lui dissimulait de tels secrets, encore qu’on était parfois surpris par des personnes que l’on pensait pourtant connaître sur le bout des doigts. Mais on n’était jamais sûr de rien. En l’occurrence, elle se disait que si elle devait apprendre une chose pareille, elle interrogerait le monde entier pour obtenir gain de cause, ou bien elle embaucherait un détective ou qui que ce soit de cet acabit pour obtenir le fin mot de l’histoire.


"C’est sûr qu’on ne va pas aller bien loin avec ça, mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas trouver !"
décida Lou non sans un certain aplomb.

C’était mal lui ressembler, bien sûr. C’était très mal lui ressembler, même. Ou en tout cas, ça ne ressemblait pas à l’ancienne Lou. Mais la jeune femme avait changé. Par bien des aspects, elle n’était plus la même. On ne changeait pas du tout au tout, bien sûr, mais elle était dorénavant capable de force, de détermination, d’initiative, et personne au monde ne l’empêcherait de faire ce qu’elle estimait juste.

Si elle pouvait aider par ce biais, alors elle le ferait, même si ça allait demander du temps et que ça pouvait sembler vain.


"Qui à ton avis serait susceptible d’en savoir plus ?"
demanda-t-elle, déjà prête à interroger aussi subtilement qu’elle le pourrait les personnes susceptibles de les diriger vers la bonne direction.


_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tout est une question de détermination | Lou & Raani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Quartier général des mangemorts
-