AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dora Stevens ~ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:38

Vu qu'on est de retour, il y a pas mal de nouvelles personnes et au contraire d'anciens membres qui ont disparus depuis... Du coup je refas un post pour plus de clarté °°

Nota Bene : Je ne suis pas forcément au courant des derniers évènements du fofo Dora Stevens ~ Relationship 750359 héhé

Possibilité de conserver les anciens liens ou de les refondre si vous voulez °°

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:38

+1 au cas ou °°

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:41

Je reveux un lien avec Pommy, évidemment !!!! Dora Stevens ~ Relationship 203647
Et je peux te proposer Lysandre et Neville aussi, pour ce qui est des résistants Dora Stevens ~ Relationship 750359

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:48

Des liens des liens des liens !!!!!!!! Dora Stevens ~ Relationship 981690 Dora Stevens ~ Relationship 981690

Bon, avec Tom c'est tout décidé, déjà, hein Dora Stevens ~ Relationship 750359
Après, pour Caelan, on peut du coup partir sur la base qu'on avait commencé à mettre en place, et elle l'aurait aidée à pratiquer le duel quand elle était encore à Poudlard ? Dora Stevens ~ Relationship 750359 Elle aurait pu aussi la recommander auprès de Christopher pour qu'elle obtienne son stage au bureau des Aurors Cool
Ensuite, pour ce qui est de mes résistants, je pense que j'ai pas besoin de te rappeler Luna, Hermione et Clyde Dora Stevens ~ Relationship 750359 Et il y a Andreï, aussi, qui espionne les mangemorts pour le compte de la résistance (ils étaient dans la même année mais Andrei était à Serpentard).


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
▌ Messages : 473
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Queenie

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Bien
Avatar: Dan Fogler

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:49

On doit pouvoir avoir un lien avec Flynn, mon résistant. Dora Stevens ~ Relationship 203647
Et puis ptete avec Harry aussi. Dora Stevens ~ Relationship 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Dorea Potter
Dorea Potter
▌ Messages : 426
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre
Avatar: Natalie Dormer

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:57

Dora Stevens ~ Relationship 981690 Dora Stevens ~ Relationship 981690 Dora Stevens ~ Relationship 981690

Bon alors !
Il me semble qu'on avait un lien avec Brax, je crois qu'elle avait le béguin pour lui ou quelque chose du genre donc à voir ce que cela peut-être maintenant ? Dora Stevens ~ Relationship 203647
Vu que Péné et Steve sont ensemble, elle a dû être amenée à côtoyer Dora, du coup je pense qu'elle l'apprécierait mais avec une petite pointe de jalousie tout de même ? Dora Stevens ~ Relationship 750359
Vu que la Résistance et l'Ysbridion ont fusionner, on peut aussi trouver un lien avec Maisie Smile
Pareil pour Thésée, qui est Auror étant donné qu'elle est stagiaire Dora Stevens ~ Relationship 203647
Brooke a un an de moins que Dora mais elles étaient dans la même maison donc y'a peut-être quelque chose à faire, et vu le caractère de Brooke ça sera probablement pas positif Razz
Et Lyall et Dora sont de la même année, lui était à Serdaigle, donc ils ont pu se connaître aussi Dora Stevens ~ Relationship 203647

Voilà, si tu as besoin que je détaille des trucs hésite pas Dora Stevens ~ Relationship 893103

_________________

- Always pure -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:11

Pomy > Owiii ! Dora Stevens ~ Relationship 759847
Pomona : Bon beh, je pense que depuis le temps, l'espèce de méfiance que Steve et Dora avait à l'égard de Pomm' a dû disparaître totalement ^^ Tu as une idée en particulier pour le lien ? J'ai cru comprendre que Pomm' se faisait passer pour morte aussi °°
Lysandre : j'avoue que j'avais jamais eu l'occasion de les faire se rencontrer ses deux là Dora Stevens ~ Relationship 203647 Une envie / idée particulière ?
Neville : Avec Miy', on était partie sur l'idée de les mettre en couple, mais ça n'avait pas du tout avancé InRP xD Donc comme tu veux Dora Stevens ~ Relationship 203647

Tomynette > Bwahaha :3
Tom : Effectivement, c'est tout décidé. Le grand amour caché de sa vie donc ? Dora Stevens ~ Relationship 750359 /SBAFF/
Caelan : Owi, j'aime tes idées Dora Stevens ~ Relationship 203647 Dora la considèrerait comme une sorte de mentor du coup et aurait beaucoup d'estime et de reconnaissance pour elle je pense °°
Clyde : (mon Clydou Dora Stevens ~ Relationship 203647) Il est toujours aussi je m'en foutiste ? :3
Luna : Je pense que rien n'a trop changé. Elle l'apprécie mais la trouve toujours un peu bizarre... Même si à force de la cotoyer, Dora si est faite et que ça lui semblerait bizarre si elle agissait plus "normalement"
Hermione : Je ne me rappelle pas trop si y'avait quelque chose de spécial °° Si non, tu as des envies particulières ?
Andreï : Je pense que vu les risques qu'il prend, il a dû gagner son respect. Tu veux qu'on mette en place des antécédents pré-résistance ou ils se connaissaient de loin mais s'ignoraient ?

Jacob > Owi, des liens Dora Stevens ~ Relationship 38557
Flynn :Tu as des envies particulières ? Je vais aller lire ta fichotte, je te dit si j'ai des idées qui viennent Dora Stevens ~ Relationship 203647
Harry : Idem, des envies ? Je ne crois pas qu'on avait un lien particulier d'avant. °°

Dorea > Dora Stevens ~ Relationship 893103
Abraxas : Ahah, oui, javais zappé ! Me semble qu'effectivement Dora avait un béquin et que Brax la taquinait la dessus et en jouait un peu si je me rappelle bien °° Pas de soucis pour conserver ça. Depuis le temps, je pense qu'ils sont tous les deux passés à autre chose. Côté Dora, je la voit bien un brin mal à l'aise s'ils doivent se re-croiser tout en se demandant ce qu'elle avait dans la tête à l'époque (me semble que Steve la mettait en garde contre Brax aussi, mais plus sûre du tout °°)
Péné : Effectivement, elles vont être amenées à se voir huhu Dora Stevens ~ Relationship 203647 Je pense que Dora la considère comme une amie et qu'elle la considère comme quelqu'un de bien et est heureuse pour Steve. Possible qu'elle ne se rende même pas compte de la jalousie x)
Maisie : Je check sa fichotte aussi du coup. Une idée particulière ? :3
Thésée : Je fichotte aussi. Une envie ? Thésée réagirait comment face à Dora ?
Brooke : Possible qu'elle la considérait comme un électron un peu trop libre et perturbateur xD Je ne sais pas trop quoi en tirer côté lien par contre :/
Lyall : Inconnu au bataillon, je vais fichotter. Il fait quoi après Poudlard ton loulou ? Une idée ?

_________________

Do what is right, not what is easy
.



Dernière édition par Dora Stevens le Jeu 15 Aoû - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Jacob Kowalski
Jacob Kowalski
▌ Messages : 473
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Queenie

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Bien
Avatar: Dan Fogler

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:17

Pour Flynn pas dit que ça serve à quelque chose de lire la fiche, il a pas mal évolué depuis que je l'ai xD
Il est marié à Caelan, ça peut jouer sur un truc. Le plus vieux des résistants, meilleur ami de Clyde. Je pense que y'a pas de raison qu'ils s'entendent pas dans tous les cas, Flynn est plutôt un mec simple. Dora Stevens ~ Relationship 750359

Pas d'envie, ni d'idée pour Harry. A voir du coup Dora Stevens ~ Relationship 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:18

Parfait pour Tom, Luna et Caelan Dora Stevens ~ Relationship 750359
Oui, Clyde a pas des masses changé, donc je pense pas que leurs caractères soient devenus plus compatibles Dora Stevens ~ Relationship 750359 Dora Stevens ~ Relationship 750359
Pour Hermione, je pencherais pour un lien amical, à mon avis elles peuvent très bien s'entendre Dora Stevens ~ Relationship 893103
Concernant Andreï, je pense qu'avant la résistance, ils n'auraient pas vraiment eu de raisons de se côtoyer, déjà qu'Andreï ne côtoyait pas spécialement les élèves de sa propre maison Dora Stevens ~ Relationship 750359

Si jamais tu veux un ou des rp(s), je prends Dora Stevens ~ Relationship 750359 Dora Stevens ~ Relationship 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:24

Oui, Pommy se fait passer pour morte mais du coup Dora est au courant (tous les résistants le sont Dora Stevens ~ Relationship 750359 ). Je pense que Dora et Pomona pourraient avoir fini par devenir amies, même si ça a été de longue haleine Dora Stevens ~ Relationship 750359

Concernant Neville, je le vois vraiment pas se mettre en couple xD Il peut y avoir un genre d'ambiguité à la limite mais ça ira pas plus loin xD

Et Lysandre et Dora se ressemblent pas mal donc je verrais plus du positif Cool

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:35

Dora Stevens ~ Relationship 981690 Dora Stevens ~ Relationship 981690
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Kennilworthy Whisp
Kennilworthy Whisp
▌ Messages : 214
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Cassiopée Lowell

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Tom Holland

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:46

Pour Brax ça me va Razz Et oui je pense qu'ils sont tous les deux passés à autre chose, surtout que Brax sort avec Lou maintenant donc voilà Dora Stevens ~ Relationship 750359
Impec pour Péné Dora Stevens ~ Relationship 203647
Maisie est pas ravie de la fusion de l'Ysbridion et la Résistance, elle était contre, elle trouve qu'ils sont trop jeunes et ne voit pas pourquoi ils auraient le droit à une protection particulière de leur part, mais elle fait quand même avec et se montre cordiale avec tout le monde, sauf quand c'est son autre personnalité qui est une vraie connasse Dora Stevens ~ Relationship 750359 (elle a une double personnalité depuis qu'elle s'est faite torturée au doloris pendant plusieurs jours avant qu'on ne vienne la délivrer Dora Stevens ~ Relationship 750359)
Thésée serait assez content de voir de la jeunesse arriver au bureau des Aurors, et il est en général assez paternaliste avec les nouvelles recrues ^^
Au pire on peut juste dire qu'elles ne s'appréciaient pas trop à Poudlard pour Brooke ^^
Et Lyall c'est le futur père de Remus, il travaille au Ministère, il est stagiaire au département des créatures magiques Dora Stevens ~ Relationship 203647


_________________

- Kennilworthy Whisp -
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:58

Moi ? Dora Stevens ~ Relationship 893103
Avec Walby peut-être ? Elles sont de la même promo Dora Stevens ~ Relationship 750359
Et à mon avis elles pouvaient pas se blairer Dora Stevens ~ Relationship 750359

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:00

Pomy >
Pomona : Effectivement, ça a pas du être simple x) Mais oui, je pense que Pommy et Dora ont pu devenir amies ^^ Y’a moyen que Dora apporte la Gazette du Sorcier (ou autre journal xD) à Pommy, vu qu’elle doit plus trop sortir maintenant je pense ( ?)
Neville : C’était plus pour jouer sur le fait qu’ils ne soient pas de la même époque (et que du coup, c’est foutu à l’avance xD) qu’autre chose. Si tu penses que ça colle pas au perso, pas de soucis, on n’a qu’à partir sur du positif tout simple et on verra par la suite Smile
Lysandre : Le positif me va. On creusera le lien au fil des RPs si on a des idées qui viennent


Tomynette >
Clyde : Effectivement. Je pense que c’est plus le côté larvesque que son humour qui risque de l’agacer. Possible qu’elle finisse par s’emporter contre lui un de ces quatre :angel : Mais au fond, je pense qu’elle l’apprécie quand même, rien que parce qu’il s’est engagé dans la Résistance là où d’autres auraient juste… Rien fait xD
Hermione : Effectivement, les deux devraient être plutôt compatibles ^^ On part sur un positif tout simple si ça te va ?
Andreï : Yep, ça me parait plus logique aussi Smile
Pour le RP, tu as une envie particulière ? :cœur:

Jacob
Flynn : Mmh, je pense qu’effectivement on peut partir sur du positif. En revanche, j’ai pas d’idées plus poussée que ça. On verra au fil des rps si jamais y’a moyen d’en faire quelque chose de plus loufoque ou pas Wink
Harry : Idem, j’ai pas d’idées particulières ou d’envie spéciale. Elle peut avoir trouvé bizarre le fait qu’il ait choisi Black comme nom de famille par contre, surtout vu la réputation de la famille à cette époque. Mais elle aurait sûrement rien dit °°

Steve >
Steve : Tout est dit je pense Wink Sauf si y’a eu des événements particuliers que j’ai pas vécu ? °°
Christopher : Je veux bien un lien avec le môssieur vu que Dora est devenue stagiaire chez les Aurors :3 Mais j’ai pas d’idées spéciales:/
Tu as des envies/idées pour les autres ou on reste là-dessus ?

Dorea >
Abraxas / Péné : Nickel
Maisie : Elle risque de l’aborder avec des pincettes, histoire de checker quelle personnalité est aux commandes x) Dora risque de ne pas trop apprécier d’être considérée comme « trop jeune » mais je dirais qu’elle a trop de fierté pour l’avouer. Alors elle risque d’éviter le plus possible de demander de l’aide à Maisie pour lui prouver qu’elle n’a pas besoin de sa protection plus que ça (bon, c’est un peu stupide comme raisonnement mais.. xD)
Thésée : Y’a moyen qu’elle l’apprécie pas mal ^^ Possible qu’elle lui ramène un café lorsqu’elle va s’en chercher un par exemple et le poser discrètement sur le bureau de Thésée sans rien dire, histoire de le remercier pour toutes les fois où elle doit lui poser des questions x)
Brooke : Ca me va Smile
Lyall : Hmm… Dora pourrait le rejoindre parfois lorsqu’elle le voit le midi pour manger je pense. Histoire d’avoir quelqu’un de sympathique, de son âge et qui bosse au Ministère pour papoter le midi xD Ils ont pu être binôme dans une matière aussi à l’occass’, ce qui renforcerait le fait qu’elle le rejoigne pour manger certains jours. Bref, dis moi ce que tu en penses, si je fais fausse route ou si c’est jouable.

Louisa > Choupette !!! Dora Stevens ~ Relationship 203647
Walby : Effectivement… Et je pense que le franc parler de ta miss, notament en ce qui concerne Hagri j’imagine ( ?) n’a pas du jouer en sa faveur ^^’ Elles ont dû pas mal se crêper le chignon à ce sujet j’imagine à l’époque ^^’

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Poppy Pomfresh
Poppy Pomfresh
▌ Messages : 106
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 28,2 cm, crin de licorne, bois de poirier
Camp: Bien
Avatar: Laura Spencer

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:04

C'est parfait pour Maisie, Thésée et Lyall Dora Stevens ~ Relationship 203647

Si jamais tu veux rp à l'occas' n'hésites pas Dora Stevens ~ Relationship 893103

_________________

- Poppy Pomfresh -
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Eileen Prince
Eileen Prince
▌ Messages : 188
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Erable, nerf de dragon, 29 cm
Camp: Neutre
Avatar: Malina Weissman

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:07

Parfait Dora Stevens ~ Relationship 203647
Et pour le rp, pourquoi pas avec Caelan ? Dora Stevens ~ Relationship 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:07

Ok parfait ! Dora Stevens ~ Relationship 203647

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:53

Dora Stevens ~ Relationship 910639 Dora Stevens ~ Relationship 910639 Dora Stevens ~ Relationship 910639

_________________
Dora Stevens ~ Relationship Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:48

Steve ! Non rien à signaler de plus que ce que tu sais déjà : et je veux un rp !!! Dora Stevens ~ Relationship 893103
Pour Christopher, je pense qu'il sera du genre "sévère mais juste" avec elle, à vouloir qu'elle se dépasse constamment Razz
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:03

Poppy > Je note la proposition Dora Stevens ~ Relationship 203647

Tom > avec Caelan, ça m’irait parfaitement ^^ Une idée du lieu ou du contexte ?

Daniel > huhu :3
Avec Danette, c’est tout vu Dora Stevens ~ Relationship 551366
Pour Ginny, me semble qu’on avait plutôt du positif malgré le caractère de ta furie xD Tu veux conserver ça ?
Pour tes autres comptes, tu as des envies quelconques ou on reste sur rien de particulier ?

Steve > Owi, un RP !  Dora Stevens ~ Relationship 38557
Pour Christopher, c’est parfait Dora Stevens ~ Relationship 203647

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:06

Pas spécialement, soit on se le fait en flash-back quand elle était encore à Poudlard, soit on dit qu'elles se retrouvent pour un entraînement ? Dora Stevens ~ Relationship 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:29

Sauf si tu as un point en particulier que tu veux développer, je crois que je préférerais éviter les flash back pour le moment ^^ Va bien falloir que je m'intègre au "présent" un jour ou l'autre huhu Dora Stevens ~ Relationship 203647

Tu veux commencer ou je m'y colle ? Dora Stevens ~ Relationship 494191

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:39

Très bien pour le présent Dora Stevens ~ Relationship 750359

Et si ça ne te dérange pas de t'y coller, je veux bien Dora Stevens ~ Relationship 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:07

Je nous ouvre un rp en mode freestyle, ça te va ? Dora Stevens ~ Relationship 203647
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Dora Stevens ~ Relationship Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Dora Stevens ~ Relationship Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:07

Caleb, aucun soucis ! Désolée pour le retard, on a un boulot monstre en ce moment au travail ^^'

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dora Stevens ~ Relationship Empty
Message#Sujet: Re: Dora Stevens ~ Relationship   Dora Stevens ~ Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dora Stevens ~ Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dora Stevens =)
» Dora Stevens {Fini} =)
» Les Hiboux de Dora Stevens
» Nes' relationship
» Caleb's relationship
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-