AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 ♠ Perséphone - your queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:16

♠ Perséphone - your queen  118295rachelhurd015copi

UC
Mais c'est ouvert ^^



Dernière édition par Perséphone O'Connor le Mer 23 Juin - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:16




    ♠ Perséphone - your queen  2pt9oj5

    TOM ELVIS JEDUSORun simple jeu de domination
    Que dire sur lui ? Tom est lui aussi préfet de Serpentard, donc il faut que je supporte souvent sa présence, mais quoi de plus normal quand on est deux excellents élèves ? Mais depuis un moment Tom essaye de me dominer. Bien sûr cela n'arrivera jamais, je ne suis pas faite pour être soumise à quelqu'un. Je ne dois pas oublier non plus, que nous nous ressemblons beaucoup de caractère, il sait la vérité à propos de moi, tout comme moi de lui. Je peux lui promettre, que s'il me fait plonger, il plongera avec moi. Foi de Perséphone O'Connor, personne ne me fera plier les genoux.



    ♠ Perséphone - your queen  Lunapassdamic

    LUNA LOVEGOODnaïveté & manipulation
    Pauvre petite chose. Comprendra-t-elle un jour que je n'ai aucune amitié pour elle? Tout ce que je veux, c'est des informations sur elle et ce petit groupe d'arrivant. En plus, elle fait vraiment pitié, toujours en train de parler de choses étranges, comme les nargoles. Ridicule. Bon pour le moment, je ne suis pas arrivé à soutirer beaucoup de choses sur elle, je n'ai même rien. Peut être devrais-je tenter un jour de lui soutirer des informations par la force?
    Mais comment isoler cette fille, elle est toujours entourée et je n'ai pas envie d'attirer l'attention sur moi. Mais foi de Perséphone, cette blondinette crachera le morceau.



    ♠ Perséphone - your queen  55881sanstitre1

    OLIVE HORNBYles secrets ne se partagent pas
    Intelligente petite Serpertard. Je sais très bien qu'elle voit dans mon jeu. Il n'est pas difficile d'interpréter les regards qu'elle me lance. Quand je la croise, je n'ai qu'une envie c'est d'en faire mon futur cadavre. Qu'elle ravale sa noble fierté, je sais qu'elle est dans le camp de Jedusor et qu'elle lui est étroitement liée. Pauvre petite fille prise entre deux monstres.
    Pour moi, je ne vois pas en la demoiselle une menace. Je sais qu'elle recherche mon secret, mais elle ne l'obtiendra jamais, personne ne peut voir derrière mon masque, sauf un réel psychopathe. De mon côté, j'essaye de trouver ce qu'elle cache et dès que je le saurais, elle souffrira.



    ♠ Perséphone - your queen  I3011

    ENELYADOR BOULBAVILmon jouet le plus précieux
    Un autre petit jouet qui est tombé entre mes mains. Comme les enfants, je prends soin de mes jouets, mais parfois j'aime les détruire. Cette pauvre Enelyador, me prend elle aussi pour une gentille fille. Le pire c'est que cette Poufsouffle est la pire des idiotes, elle représente même très bien la maison des blaireaux. Mais la pauvre, elle me fait confiance et grâce à un grand renfort de manipulation, je peux obtenir d'elle ce que je veux. Bien sûr, pour le moment je lui demande des petits services innocents, plus tard peut être, elle aura la grande chance de connaître le vrai visage de Perséphone O'Connor.



    ♠ Perséphone - your queen  O7ohs0

    DORA STEVENSfausse amitié
    Pour parfaire mon masque de gentillesse, je devais me rapprocher de Dora Stevens. Et oui, cette Gryffondor et gentille et elle ne fait pas attention aux maisons. Cela n’a pas pris beaucoup de temps pour qu’elle devienne mon amie. Mais bien sûr, je ne suis pas amie avec cette personne, j’en ai juste besoin à point c’est tout. En plus grâce à elle, je vais pouvoir me rapprocher des nouveaux de Gryffondor.



    ♠ Perséphone - your queen  65u8v9jpg

    JENNYFER HAMILTONpunaise en trop
    blablablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablbba
    blablablablablabla
    blablablabla



    ♠ Perséphone - your queen  Iconkristenb4

    MIYRIA ALLIANEune réelle amitié
    blablablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablbba
    blablablablablabla
    blablablabla



    ♠ Perséphone - your queen  Other3

    PRENOM & NOMtype de lien
    blablablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablbba
    blablablablablabla
    blablablabla



    ♠ Perséphone - your queen  Other3

    PRENOM & NOMtype de lien
    blablablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablbba
    blablablablablabla
    blablablabla



    ♠ Perséphone - your queen  Other3

    PRENOM & NOMtype de lien
    blablablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablbba
    blablablablablabla
    blablablabla



    ♠ Perséphone - your queen  Other3

    PRENOM & NOMtype de lien
    blablablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablbba
    blablablablablabla
    blablablabla













Dernière édition par Perséphone O'Connor le Mar 29 Juin - 16:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:16




    ♠ Perséphone - your queen  Other3

    PRENOM & NOMtype de lien
    blablablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablbba
    blablablablablabla
    blablablabla



    ♠ Perséphone - your queen  Other3

    PRENOM & NOMtype de lien
    blablablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablbba
    blablablablablabla
    blablablabla



    ♠ Perséphone - your queen  Other3

    PRENOM & NOMtype de lien
    blablablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablbba
    blablablablablabla
    blablablabla






Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100♠ Perséphone - your queen  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:24

Hehe!! Bien bien bien!
Toi, il va falloir absolument que tu rejoignes le petit groupe de Tommy (un élément comme toi, ça se refuse pas) -> on aura qu'à mettre ça en place au cours d'un rp à mon retour de vacances?
-> Bref, une fois qu'ils seront dans le même camp, je pense que Tom va avoir un petit problème avec toi (je crois que j'ai trouvé mon nouveau fou <3), c'est que tous les deux, ils se ressemblent beaucoup trop. D'un côté, ça arrange bien Tom, parce que ça lui fait un élément fort dans sa petite bande, et d'un autre côté, ça risque de l'agacer, parce que Tom déteste qu'on lui ressemble un tant soit peu, donc il y aurait toujours un espèce de jeu de domination entre les deux.

Et pour Luna... ben, Persephone pourrait jouer les gentilles hypocrites comme elle sait si bien le faire, et comme Luna est assez naïve et se fait manipuler par un peu tout le monde, elle marcherait?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:27

Ohhhh j'adore !! Tu vas en baver avec Perséphone ^^
Et pour Luna ça marche aussi (pauvre petite) =p
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100♠ Perséphone - your queen  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:32

Hello ^^

Une idée de lien entre Enelyador la poupouf et toi?

Et entre fous, quel lien peut-il exister Razz (vu qu'on est les deux fous de Tom. xD)

_________________
♠ Perséphone - your queen  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:39

Lol !!
Avec Enelyador, je vois bien Perséphone être gentille et surtout avoir pitié d'elle, mais ça serait de la mauvaise pitié. Persé' en grande méchante qu'elle est, voudrait faire tomber plus bas que terre Enelyador. Elle voudrait l'amener vers le côté obscur (Yoda sort de ma tête). En gros, elle serait le petit jouet de Perséphone, celle-ci lui demanderait des services, que la Poufsouffle réaliserait sans réfléchir.

Cela te vas? Si tu as autre chose en tête dis le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100♠ Perséphone - your queen  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:46

Pour Nelly, le sans réfléchir ne me va pas trop ^^'
Elle est plus du genre à se demander si, selon ses propres critères à elle, c'est bine ou mal ce qu'elle va faire. Mais si elle consièdre que c'est bien, elle se lance dans l'aventure snas la remettre en question par la suite.

Sinon, elle est hyper franche et naîve par moment (surtout avec Miyria en fait xD) mais c'est de la naîvetée douce du genre, oh, j'ai vu une licorne arc-en-ciel hier. Ah booon?? Trop cooool! xD

Mais si Persé donne de "bonnes" raisons à Nelly et qu'elle les reconnait comme bonne, y'a pas de problème. Et comment Persé supportera le côté ultra franc de Nelly? Oo

Et pour Olivette? Oo Pas d'idées? xD

_________________
♠ Perséphone - your queen  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:08

Oui Persé' sait se montrer très persuasive, donc elle aura toujours de bon argument !! Pour le côté franc, tant que cela ne la touche pas, elle ne s'énervera, sinon la pauvre Nelly risque de souffrir ^^

Pour Olive, hummm, on est deux Slytherin et surtout on a toutes les deux des secrets. Je pense que Oly voudra en savoir plus sur Persé qui est très mystérieuse et dont personne ne connait rien de sa vie et inversement, Persé sait que Oly cache quelque chose et elle veut le découvrir pour pouvoir l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100♠ Perséphone - your queen  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:44

D'accodac, mais tu risques d'avoir du mal... Oo Oly' est très msytérieuse aussi et assez solitaire (à part Lou et Inès, peu de monde ose l'approcher) pis bon, son caractère de cochon et sa réputation de pimbèche n'aide pas.

Cela dit, je pense avoir aussi beaucoup de mal à trouver des choses sur toi, donc ça compense Razz

Je t'ajoute dès que j'ai la motivation nécessaire n__n

_________________
♠ Perséphone - your queen  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:01

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:05

Un lien avec Dora [Intellotte de Gryffy]??

Un lien avec Jenny [Life is a game de Serpy] ??


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:06

Okay !!
Je lis tes fiches pour avoir une idée, sinon si tu en a une .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:08

Bin, pour Dora, la plus part des serpy ne l'aiment pas (A) je sais pas pk... Razz

Pour Jenny, elle vit un peu comme si la vie était un jeu, se fout de la gueule de tout le monde etc... Mais Daniel Chase est comme son frère donc c un peu compliqué xD Ya un peu de toutm à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:49

Alors pour Jennyfer j'ai regardé son caractère et il est totalement différent de Persé, donc je pense plus a un lien ennemie. Jennyfer aime se foutre des gens, donc Persé est obligée de ne pas l'aimé si elle veut tenir à sa couverture de gentille jeune fille. Jennyfer essayerait de trouver des choses sur elle, mais en vain.

Pour Dora, elle est gentille et généreuse et elle fait abstraction des maisons, tout comme Persé la manipulatrice. Donc je pense que les deux jeunes filles s'entendraient bien, mais comme Persé n'est jamais honnête cela n'irait que dans un sens. Même si Dora croie en l'honnêteté de Perséphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:57

Okay, ca me va!!!

Pauvre Jenny, que des ennemis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:11

Mais elle a un caractère fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:35

je sais, c'est pour ca que je l'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100♠ Perséphone - your queen  Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:23

Un lien un lien un lieeeeen? *_* ♠ Perséphone - your queen  120720 ♠ Perséphone - your queen  120720 ♠ Perséphone - your queen  120720

_________________

♠ Perséphone - your queen  Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:53

Une petite idée ??
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100♠ Perséphone - your queen  Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:56

Hum... Un instant ^^' *va consulter la fiche et les autres liens*

_________________

♠ Perséphone - your queen  Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:02

Je vais lire la tienne pendant ce temps là ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100♠ Perséphone - your queen  Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:07

Hum, j'avoue ne pas avoir trop d'idée, mais je veux un lien èwé.... Olyyyyyyyyyy xD *revient*

_________________

♠ Perséphone - your queen  Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:26

J'ai pas lu tout ton caractère, mais elles sont faite pour s'entendre!! Est ce que tu as déjà une meilleure amie dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
♠ Perséphone - your queen  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100♠ Perséphone - your queen  Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:29

Génial <3 Le probleme c'est que Miyria fuit toute les personnes qui approche de prêt ou de loin à Tom T_T' et ne veut rien entendre, elle est butée comme un âne et fermée comme une huitre ==', Or, si Persy veut rejoindre ses rang...
Oui (enfin non, y a "amitiés proches") y a deja Cathy, Yoko et Elena (bien qu'Elena va bientôt finir dans les amitiés brisés xD)

_________________

♠ Perséphone - your queen  Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♠ Perséphone - your queen  Empty
Message#Sujet: Re: ♠ Perséphone - your queen    ♠ Perséphone - your queen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Perséphone - your queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrons dans le vif du sujet! ♠ Tom ♠
» Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠
» ♣ Perséphone - ITS OPEN
» Perséphone - FINITE - anciennement Mary Carlton
» ♠ Clash
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-