AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 /!\ Vous pensiez avoir déjà eu peur ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
/!\ Vous pensiez avoir déjà eu peur ?... Left_bar_bleue75 / 10075 / 100/!\ Vous pensiez avoir déjà eu peur ?... Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

/!\ Vous pensiez avoir déjà eu peur ?... Empty
Message#Sujet: /! Vous pensiez avoir déjà eu peur ?...   /!\ Vous pensiez avoir déjà eu peur ?... Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:37

/!\ Vous pensiez avoir déjà eu peur ?... Night-of-the-demons-house
Vous pensiez avoir déjà eu peur ?...



C'est Halloween, une fête chère aux yeux des sorciers, quand bien même ils ne peuvent pas l'appréhender de la même manière que n'importe quel moldu. Comment s'inquiéter des balais volants, chaudrons bouillonnants, fantômes et autres créatures étranges quand elles font partie de votre quotidien ? Pour les sorciers, Halloween est une occasion de se rassembler bien plus que de se faire peur...

...Mais si la donne changeait ? C'est ce que promet en tous cas le prospectus parvenu par hiboux à nombre de sorciers venus de tous horizons, grands noms du monde magique y compris. L'invitation semble officielle, elle provient tout droit du ministère de la Magie, et propose aux "plus courageux" de se rendre dans un manoir de la campagne londonienne, prétentieusement surnommé pour l'occasion "Manoir des téméraires". Au programme : "Apéritif dînatoire, danse, musique, espace détente... et la plus grande peur de votre vie."

On rit, on s'amuse, on ne prend pas la missive au sérieux, et on décide de participer aux festivités. Tout le monde est bienvenu, adultes comme élèves, dans cette immense demeure de style gothique qui peut accueillir plusieurs centaines d'invités. Il se murmure même que le ministre de la Magie en personne serait de la partie.
Après tout, ce ne sera jamais qu'une soirée mondaine comme toutes les autres, n'est-ce pas ?

COMMENT ÇA SE PASSE :
Vous vous en doutez, si vous participez à cette intrigue, rien ne se déroulera comme prévu. L'invitation est une initiative des mangemorts (donc si vous participez avec un personnage mangemort, vous êtes pertinemment conscients de la situation - mais avez l'interdiction formelle de le révéler), qui a pour but de concentrer un grand nombre de personnes (influentes pour certaines) au même endroit et de leur réserver un sort des plus funestes. Cette initiative a également un autre but... mais ça... une seule personne le sait.

Pour faire partie de l'intrigue, il n'y a rien de plus simple : il suffit d'ouvrir un sujet dans ce forum, créé pour l'occasion. Sujet libre ou non, tout dépend de vous, des personnages que vous voulez placer en situation dangereuse, des partenaires de rp avec lesquels vous voulez appréhender cette aventure. /!\ Vous pensiez avoir déjà eu peur ?... 750359
Ce post sera régulièrement mis à jour afin de vous apprendre, heure par heure, l'évolution de la situation au sein de l'intrigue (les participants seront prévenus par mp afin de ne manquer aucune étape).


21 heures


La soirée commence. Les derniers invités ont fait leur entrée dans le manoir, et chacun découvre les lieux. On mange, on danse, on boit, on bavarde... La décoration du manoir est certes "sombres", mais l'abondance de toiles d'araignées, squelettes et autres citrouilles rend les lieux plus kitsch que véritablement angoissants.
Personne, alors, ne se rend compte que toutes les issues ont été verrouillées après l'arrivée du dernier invité.


22 heures


Un cri, puis un deuxième. Du verre qui se brise. Les musiciens cessent de jouer. Les invités ne comprennent pas, tout d'abord, jusqu'à se trouver face à l'un d'entre eux. Une dizaine d'épouvantards a été lâchée dans toute la salle de réception. Les moins téméraires décident de fuir, mais il leur est impossible de transplaner, et portes et fenêtres refusent de céder. On avait promis aux convives de la soirée qu'ils affronteraient leur plus grande peur. C'est à présent chose faite.

(NOTE : Les mangemorts présents sont parfaitement informés de la présence des épouvantards durant la soirée, ils ne sont donc pas pris au dépourvu.)



23 heures 30



Les efforts conjugués des différents sorciers en présence, assistés par les Aurors présents sur les lieux, finissent par porter leurs fruits, et les épouvantards sont neutralisés. Mais nul ne saurait se reposer sur ses lauriers. Les convives n'ont pas le temps de souffler. Les sinistres festivités se poursuivent. Un nouveau cri perçant se fait entendre, s'élève au-dessus du brouhaha ambiant.
La rumeur se répand comme une traînée de poudre entre les invités, enfle, puis devient certitude. Dans l'agitation générale, le ministre de la Magie a été assassiné.
Quelques minutes plus tard, toutes les lumières s'éteignent. alors, les sortilèges pleuvent en tous sens. Les mangemorts ont le champ libre. Le but étant de faire le plus de victimes possible.



2 heures



Ce fut un travail de longue haleine, mais ils y sont parvenus : le groupe d'Aurors venus de l'extérieur mandaté afin de mettre fin à la terreur est parvenu à briser les sortilèges qui empêchaient aux hôtes de la soirée de transplaner, et les issues ont été ouvertes. Chacun est donc libre de fuir les lieux tandis que les Aurors en plus grands nombres arrêtent le plus de mangemorts possible.
Bientôt, le silence se fait de nouveau au sein du manoir des Téméraires. La soirée est terminée, mais elle ne manquera pas de laisser des traces.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Vous pensiez avoir déjà eu peur ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avoir peur, mais ne pas se méfier du loup (Bill)
» La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur... (Dumby)
» Le malheur de l’avoir perdu ne doit pas te faire oublier le bonheur de l’avoir connu [pv Lexie :333]
» Un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même. (Gwendall)
» La haine qui vous fait juge mais vous condamne (Orpheus)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Histoire & intrigues :: Anciennes intrigues
-