AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez | 
 

 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 132
Humeur :
Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal
Avatar: Claudia Kim

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Empty
Message#Sujet: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY]   Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:12

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Timet10

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir.

Sarah Reeves. Une seconde identité, une seconde peau. La mue était incomplète, elle avait en tout cas été difficile et plutôt douloureuse. Sarah Reeves, un nom par lequel elle avait oublié d'être appelée après avoir donné sa lettre de démission à l'orphelinat Wool. Après le départ de Tom, rester n'avait pas l'air d'avoir la moindre importance. Sa mission accomplie, sa mission semble-t-il achevé, elle avait décidé de tout arrêter, sans trop savoir quoi faire.

Elle vivait sur les restes de ses maigres revenus. Elle n'était pas bien dépensière, c'est vrai, mais elle savait bien que les fonds allaient finir par manquer. Mais elle ne se voyait pas s'engager dans quoi que ce soit d'autre. Son univers s'obscurcissait chaque jour davantage. Ses transformations, elle les contrôlait de moins en moins, elles étaient de plus en plus longues et douloureuses, insupportables et incontrôlables. Ce ne serait pas prudent de s'engager dans quoi que ce soit. Et elle ne le voulait pas. Alors elle restait terrée dans son logement à bas prix de Pré-au-Lard. Elle ne voyait personne ou presque en dehors de Dumbledore, qu'elle rencontrait toujours à la Tête de sanglier.

Pourtant, ce jour-là, c'était une personne qu'elle ne connaissait pas du tout qu'elle devait rencontrer. La jeune femme avait longuement hésité. La perspective d'accepter ce rendez-vous avec un total inconnu la mettait vraiment mal à l'aise. Mais le courrier qu'elle avait reçu avait été adressé à Sarah Reeves, il avait été remis à l'orphelinat, et c'était finalement Mrs Cole qui le lui avait remis. Le rendez-vous avait été pris, dans un café peu fréquenté d'un quartier très calme de Londres.

Elle attendait avec la plus grande appréhension. Elle avait commandé une tasse de thé, pour elle, c'était plutôt une façon de se donner une contenance en attendant son mystérieux interlocuteur. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, ni de quoi ils allaient parler exactement. Elle était arrivée très en avance, et maintenant, il ne restait plus qu'à attendre. Elle était assez anxieuse, elle avait un peu peur d'être prise dans elle ne savait quel piège. Même s'il n'y avait pas forcément de raisons. Pourquoi chercherait-on à la piéger ? Son expérience l'avait doucement fait verser dans la paranoïa. Mais il pouvait ne s'agir de rien.


Feat Nagini & Harry

_________________

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Harry Potter
▌ Messages : 1312
Humeur :
Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Empty
Message#Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY]   Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:49

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir.
C’était convenu, les voyageurs se devaient de trouver le plus d’information sur Tom Jedusor dans le but de pouvoir déterminer où et dans quel objet il pouvait potentiellement cacher des Horcruxes. Ils ne savaient pas grand-chose sur tout cela, il était évident que les voyageurs se contentaient surtout de tâtonner un peu ici et là dans le but de trouver quelque chose. Maintenant qu’ils venaient de détruire le journal, le but était quand même de s’assurer que Tom n’avait pas fait d’autres objets de ce genre, qu’ils n’avaient pas encore des parties de son âme à détruire. Avec un peu de chance, ça n’allait pas être le cas, parce que Jedusor n’aurait pas pris le risque d’en faire en sachant que les voyageurs étaient en possession de son journal. Mais évidemment, ils ne pouvaient pas prendre le risque et donc ils devaient en découvrir le plus possible.

D’où le fait qu’ils se rapprochaient énormément de l’orphelinat où il avait grandi, ils s’étaient rapprochés de Amy et de Dennis et maintenant, Harry avait rendez-vous avec Sarah Reeves. Il ne savait pas réellement comment les choses allaient se passer, mais Harry espérait quand même pouvoir avoir le plus de réponse possible avec cette rencontre. Ils avaient rendez-vous dans un café peu fréquenté de Londres, parce que Harry se devait d’être quand même le plus discret possible. Il avait hésité à prendre du polynectar, mais le jeune homme ne savait pas combien de temps le rendez-vous allait durer et autant dire que c’était potentiellement risqué. Il décida donc de se rendre à proximité de l’endroit avec la cape d’invincibilité. Une fois près de l’endroit, le jeune homme se disait qu’il allait pouvoir se rendre dans le café, en espérant qu’il n’allait pas être vu par quelqu’un dans ce café. Mais c’était un risque qu’il devait prendre dans tous les cas.

Il arriva sur place donc, et par chance, il n’y avait personne d’autre dans ce café en dehors d’une femme devant une tasse de thé, ce qui poussait Harry à croire que c’était la jeune femme avec qui il avait rendez-vous. Le jeune homme s’approcha d’elle.

« Bonjour, vous êtes bien Sarah Reeves ? » Demanda-t-il en se dirigeant vers la jeune femme.

C’était ce qu’il pensait, évidemment, il se disait que cette jeune femme était celle avec qui il avait rendez-vous, mais il voulait quand même le confirmer.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 132
Humeur :
Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal
Avatar: Claudia Kim

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Empty
Message#Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY]   Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:54

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Timet10

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir.

Finalement, l’homme qui lui avait fixé rendez-vous se présenta à elle. Il ne ressemblait en rien à ce à quoi Nagini s’était attendue. Certes, elle ne s’était pas fait une idée bien précise de l’homme à qui elle aurait affaire, mais, sans raison précise, elle avait pensé qu’il serait question d’un homme plus âgé, ou bien de son âge. Mais non, il ne semblait pas très âgé. Sans doute pas beaucoup plus âgé que Tom, à vrai dire… pour peu que la comparaison ait un sens. Peu informée, préférant bien souvent se tenir à l’écart des nouvelles les plus polémiques, elle ne reconnut pas du tout le jeune homme que l’on avait condamné au baiser du détraqueur un an plus tôt. Il était juste un inconnu qui voulait lui parler pour une raison inconnue. Rien d’autre. Et même si, à le voir, il semblait plutôt amène et peu hostile, elle restait sur ses gardes, incapable de savoir exactement à quoi s’attendre. Elle avait pris cette habitude avec tout le monde. Ou presque. Elle avait vu de l’humain ses pires facettes. A présent, elle se méfiait toujours et par principe, et les exceptions étaient rares.

« Oui, c’est bien moi… »
, répondit-elle timidement.

Pour elle, le nom de Sarah Reeves répondait à un passé qui devenait lointain. Depuis qu’elle avait quitté l’orphelinat, elle était redevenue Nagini, elle s’était réapproprié, de loin, son identité, ce qui n’avait guère été si difficile, en fin de compte, puisqu’elle n’avait plus de contact avec quiconque ou presque. Restait Tom, évidemment, qui lui ne connaissait pas son nom véritable. Pas sous cette apparence, du moins. Mais cela viendrait. Elle en était de plus en plus convaincue, maintenant. Et elle le voulait, surtout.

« J’ai été étonnée de recevoir votre lettre »
, dit-elle, ce qui était totalement vrai. Elle devrait ajouter qu’elle avait été inquiète et que cette lettre avait éveillé en elle un sentiment profond et indéfectible de paranoïa, mais c’était autre chose. « Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? »

Elle ne voulait pas qu’ils tournent trop longtemps autour du pot. Tant qu’il ne lui aurait pas dit ce qu’il voulait, elle serait sujette au stress, et le stress, ces derniers temps, lui faisait apparaître des écailles. Au sens propre, malheureusement. Raison pour laquelle elle évitait au maximum les interactions sociales. Ce qui ne lui était pas très difficile, pour tout dire, moins qu’à d’autres.


Feat Nagini & Harry

_________________

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Harry Potter
▌ Messages : 1312
Humeur :
Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Empty
Message#Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY]   Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:34

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir.
La jeune femme confirma qu’elle était bel et bien la personne que Harry devait rencontrer. Au moins, sur ce point, c’était bon. Le jeune homme ne savait pas réellement s’il allait parvenir à ses fins et obtenir des réponses concernant Tom Jedusor, mais en même temps s’il n’essayait pas, il ne risquerait pas de réussir. Alors, il essayait. La jeune femme lui apprit qu’elle avait été étonnée de recevoir sa lettre, ce que Harry pouvait comprendre. Le survivant ne savait pas si Sarah Reeves allait pouvoir les aider, parce qu’ils avaient déjà eu pas mal d’information sur la jeunesse de Jedusor par Amy, mais en même temps tous les détails comptaient dans ce qu’ils étaient en train d’entreprendre. Harry ne pensait pas que son ennemi avait pris la peine de faire de nouveaux Horcruxes, c’était beaucoup trop risqué puisqu’ils avaient le journal en leur possession (journal qui était détruit à présent d’ailleurs). Mais en même temps, au vu de la situation, il était tout aussi possible qu’il prenne des risques et eux, eh bien ils devaient trouver un moyen d’avoir réellement de l’avance sur Voldemort.

La jeune femme ne tourna pas autour du pot et lui demanda directement ce qu’elle pouvait faire pour eux. Harry avait conscience qu’il n’allait pas pouvoir le faire non plus de son côté, qu’il valait sans doute mieux qu’il prenne la peine de la questionner directement sur ce qu’il attendait d’elle.

« Je vous ai demandé de vous rencontrer, parce que j’aimerais pouvoir parler avec vous d’un des orphelins de l’orphelinat où vous avez travaillé. »
Il marqua une pause, mais il n’avait pas l’intention de s’arrêter là. « Tom Jedusor, vous vous rappez de lui ? »

Harry prononçait ce nom et en même temps, il ne quittait pas des yeux la jeune femme sous ses yeux. C’était juste un réflexe, pour voir sa réaction au moment où il avait prononcé le nom de Voldemort. Quand Amy entendait son nom, sa réaction était vive. Dennis, c’était la même chose. C’était évident que Jedusor avait laissé une marque assez importante aux habitants de l’orphelinat, il se demandait si c’était la même chose du côté de la jeune femme sous ses yeux. Peut-être pas. Mais dans tous les cas, il ne la lâchait pas des yeux.

Il pourrait entrer un peu plus dans le vif du sujet, mais il n’avait pas non plus envie d’aller trop vite. D’abord il prononçait le nom de Tom, il sondait la réaction de la femme sous ses yeux et il verrait ensuite pour lui poser des questions un peu plus précise.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 132
Humeur :
Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal
Avatar: Claudia Kim

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Empty
Message#Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY]   Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:11

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Timet10

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir.

Elle n'était pas totalement surprise d'entendre que son interlocuteur voulait lui parler de l'orphelinat. S'il l'avait contactée sous le nom de Sarah Reeves, c'était qu'il cherchait à la ramener à cette période très singulière de sa vie... Elle avait un sentiment duel par rapport à ce moment de son existence. Il avait été constitutif de beaucoup de choses pour elle. Son travail à l'orphelinat l'avait quelque part forgée, façonnée, et elle savait qu'elle n'en serait pas où elle était aujourd'hui sans cela. Mais elle se sentait en même temps manipulée. Tout ceci avait été les fruits des manigances de Dumbledore, et elle avait dû attendre d'en être sortie pour en mesurer pleinement l'ampleur. Et à présent, elle ne savait pas vraiment comment appréhender cette période de sa vie. Comment un mirage pouvait-il prendre une telle place, à ce point constitutive et fondatrice, dans votre existence ? Elle-même n'en avait pas la moindre idée.

En attendant, donc, il voulait lui parler de l'orphelinat Wool, mais pas seulement, il voulait lui parler d'un enfant en particulier, qui avait été là-bas et qui dernièrement attirait l'attention de tous... y compris la sienne. Elle sentit un frisson lui traverser l'échine quand elle entendit prononcer le nom de Tom. Ses sens aux aguets, elle redoutait ce qui allait suivre. Son instinct lui ordonner dans tous les cas de protéger Tom coûte que coûte, peu importe ce que ce jeune homme pouvait bien lui vouloir. Il n'obtiendrait rien d'elle à ce sujet... Nagini ne le permettrait pas, elle ne le permettrait jamais.

« Oui, je me souviens de lui… »


Comment ne pourrait-elle pas s'en souvenir ? Sa rencontre avec lui avait été parmi les plus importantes de sa vie, peut-être aussi importante que ne l'avait été sa rencontre avec Credence, à l'époque, une époque qui lui paraissait à présent bien lointaine et surtout révolue. Bien sûr qu'elle se souvenait de Tom, et même sans le revoir, elle se serait toujours souvenu de lui, il avait modifié ses perspectives, il l'avait métamorphosée en profondeur, avant que cette métamorphose se révèle plus physique.

« Que lui voulez-vous ? »


Sa voix était sifflante, presque malgré elle, cet instant de protection qui l'animait éveillait son cerveau reptilien. Elle gérait de moins en moins bien sa part monstrueuse, prête à se réveiller à tout instant.
Feat Nagini & Harry


_________________

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Harry Potter
▌ Messages : 1312
Humeur :
Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Empty
Message#Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY]   Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:31

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir.
Elle se souvenait de lui, c’était une très bonne chose évidemment. Cela aurait été dommage quand même que Sarah Reeves ne soit pas capable de se rappeler de qui était Tom Jedusor. Harry n’avait rien vu de particulier sur son visage quand il avait prononcé son nom, quand elle avait affirmé qu’elle se souvenait de Jedusor. En tout cas, il ne voyait rien qu’il devait interpréter d’une telle ou telle manière. En tout cas, elle se rappelait donc de Tom et le jeune homme espérait qu’elle aura quelques réponses à lui apporter. Harry ne pouvait pas s’empêcher de se dire que la moindre petite information pouvait être utile dans leur combat contre Voldemort, ils avaient besoin de tout sur lui pour arriver à être au-dessus.

Mais si Harry ne vit rien de particulier quand elle lui affirma qu’elle se souvenait de Tom Jedusor, au moment où Sarah lui demanda ce qu’il lui voulait, là… il remarqua quelque chose. C’était minime en soit, mais sa façon de parler était particulièrement sifflante. Et en prime, il avait un peu le sentiment qu’elle était sur la défensive. Ce qui ne pouvait que faire poser énormément de question à Harry. Et il osait espérer qu’il allait bel et bien en apprendre plus avec cette discussion, qu’il allait apprendre quelque chose dont ils allaient pouvoir se servir.

« J’ai… eu l’occasion de le rencontrer. Et je pense qu’il est vraiment destiné à faire de grande chose. » Franchement, Harry n’avait aucune idée de ce qu’il était en train de dire et de quelle direction il était en train de prendre. Dans le doute, il valait mieux qu’il prétendre être du côté de Jedusor, sans pour autant avoir la moindre certitude que c’était ainsi qu’il devait agir. Il ne savait pas du tout ce que pensait cette jeune femme de Jedusor, mais elle n’avait pas une réaction comme Amy ou Dennis, ce qui était quand même important à souligner. Alors il tentait simplement de jouer le bluff en ayant aucune idée de comment il devait réellement agir. En même temps, c’était souvent son cas, il avait tendance à foncer tête baissée sans trop réfléchir, sans avoir quelque chose de précis en tête. Il se contentait simplement son instinct et c’était ce qu’il allait faire maintenant tout simplement. « Je me renseigne sur lui, sur ce qu’il a pu… vivre dans sa vie. Et vous avez eu l’occasion de le connaître quand il vivait à l’orphelinat. Vous le connaissez bien ? »

Il était sûr qu’elle le connaissait bien. C’était une simple intuition, le fait que la jeune femme ait eu l’air d’être sur la défensive. C’était particulièrement subtile, mais c’était quelque chose qu’il ressentait. Possible qu’il se trompe, très clairement, parce qu’il se trompait quand même bien souvent.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 132
Humeur :
Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal
Avatar: Claudia Kim

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Empty
Message#Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY]   Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:53

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Timet10

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir.

Nagini demeura sur la réserve, incapable de savoir que penser du discours de son interlocuteur quand ce dernier affirma avoir eu l'occasion de rencontrer Tom, et être convaincu que ce dernier était destiné à faire de grandes choses. Elle le pensait tout autant que lui, et elle se disait que quiconque avait déjà croisé sa route devait en penser tout autant. Peu importe que cette pensée soit perçue comme chose positive ou négative, dans un cas comme dans l'autre, on ne pouvait décemment pas croiser la route de ce jeune homme et s'imaginer qu'il était voué à un destin en quoi que ce soit banal. Non, définitivement pas. Il ne pouvait que changer le monde à sa manière. Et la façon dont ces changements seraient perçus dépendait en revanche de l'appréhension que chacun avait de la vie, de l'existence telle qu'elle était, du bien ou du mal.

Quand il ajouta qu'il voulait se renseigner sur lui, Nagini se tendit. Elle ne pouvait écarter si facilement l'idée qu'il pouvait représenter une menace pour son maître. Il était possible, bien sûr, tout à fait possible même, qu'il soit sincère. Mais l'inverse restait tout autant probable. S'il était une chose que la malédictus avait bien comprise, c'est que le nombre d'ennemis de Tom était en grand nombre, et pour abattre son ennemi, il faut parvenir à mieux le connaître.

« Suffisamment pour ne pas communiquer d'informations personnelles à son sujet au premier venu »
, répondit Nagini, toujours sur la défensive, définitivement incapable de rester de marbre face au soupçon qu'elle sentait grandir en elle.

Elle comptait bien être excessivement prudente, quitte à l'être trop, pour peu que cela lui permette d'empêcher qui que ce soit de malveillant de rôder autour de Tom. Elle ne pensait pas que ce jeune homme, qui qu'il fut, soit de taille, de toute façon, face à Tom, mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait précipiter quelque situation inconvenante que ce soit.

« Venez-en droit au but et dites-moi ce que vous lui voulez vraiment. »

Ce ne fut qu'une fois ces mots prononcés qu'elle réalisa que ces paroles n'avaient pas été dites dans la langue adéquate. Sous l'effet de la pression ressentie, et son besoin vif d'aider son maître, elle n'avait pas réalisé qu'elle parlait fourchelangue.
Feat Nagini & Harry

_________________

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
Harry Potter
▌ Messages : 1312
Humeur :
Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Empty
Message#Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY]   Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:32

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir.
La jeune femme sous ses yeux se montra immédiatement prudente en répondant à sa question. Elle était sur la défensive depuis plusieurs secondes, et là c’était évident que la jeune femme n’avait aucune envie de répondre à sa question. Pour avoir déjà vu d’autres personnes qui avaient vécu avec Jedusor à l’orphelinat, c’était évident que cette Sarah n’avait pas du tout eu le même vécu que les autres. Ce qui poussait Harry à être encore plus curieux. Est-ce qu’il venait à la conclusion qu’elle était du côté de Tom ? Non, pas de suite, mais il avait conscience que ça serait une bonne chose de creuser un peu. Cela dit, c’était évident que le jeune homme ne devait pas non plus aller trop loin, il voyait que Sarah était sur la défensive, autant dire que s’il se montrait trop vite curieux, elle risquait juste de s’en aller. Et ce n’était pas ce qu’il avait envie. Il ne savait pas s’il pouvait avoir une réponse avec la jeune femme sous ses yeux, mais il ne pouvait quand même pas prendre le risque de perdre des indices quand même.

Il avait l’intention de reprendre la parole, en prenant évidemment des pincettes, mais la jeune femme reprit la parole… Mais pas dans une langue normale. Si à une époque, Harry ne se rendait même pas compte quand il était question de fourchelangue ou non, qu’il avait le sentiment que les serpents lui parlaient normalement et qu’il parlait normalement à un serpent, ce ne fut pas le cas maintenant. Cette fille, Sarah, venait de lui parler en fourchelangue. Mais qui était-elle ?

« Avant ça, tu peux me dire qui tu es exactement ? » Demanda-t-il alors, dans la langue des serpents.

Ça c’était pour lui montrer qu’il avait comprit ce qu’elle lui avait demandé – même s’il ne prenait pas la peine de répondre à sa propre question, mais Harry considérait qu’au vu de la situation, il pouvait très bien se permettre de ne pas encore répondre à sa question – et qu’il était capable de parler la même langue. C’était la première fois que Harry rencontrait quelqu’un capable de parler fourchelangue en dehors de Jedusor justement. Il y avait donc une personne dans cette époque qui avait cette capacitée. Évidemment, ce n’était pas parce qu’il entendait cette Sarah parler avec cette langue qu’il faisait le lien déjà avec un serpent bien connu. Cela dit, si elle parlait cette langue, c’était qu’elle avait un lien avec Tom. Comme lui-même en avait un. Ce qui pouvait expliquer pourquoi elle semblait sur la défensive, pourquoi elle avait visiblement l’intention de prendre la défense du mage noir.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 132
Humeur :
Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal
Avatar: Claudia Kim

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Empty
Message#Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY]   Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:06

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Timet10

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir.

Ce réflexe qu'elle avait eu de s'exprimer dans la langue des serpents plutôt que dans l'anglais adéquat était assez symptomatique de ce que Nagini traversait dorénavant, et depuis quelque temps déjà, et lui laissait comprendre, entendre, un peu trop bien, qu'elle ne tarderait pas à se transformer pour de bon. Déjà, ses transformations étaient dorénavant plus longues, plus fréquentes, et certains détails de son anatomie, certes pas visibles, mais dont elle avait de son côté conscience, avaient évolué. Quand à son langage... Oui, ce n'était pas la première fois que ça arrivait, et pour cette raison, elle limitait ses interactions avec les autres autant que possible.

La différence, néanmoins, cette fois, et qui n'était pas une moindre différence, loin de là, était que son interlocuteur, bien que surpris et pris au dépourvu, ne se contenta pas de ne pas comprendre, ou encore de fuir son comportement étrange. Oh, surpris, il l'était, et c'était une chose qu'elle pouvait lire sur les traits de son visage, mais c'était autre chose malgré tout. C'était autre chose. Et elle compris mieux, en comprenant d'autant moins, quand il prit la parole.

Il avait répondu en fourchelangue, lui aussi... C'était bien la première personne - en dehors de Tom, évidemment - qu'elle découvrait capable d'une telle prouesse. Elle ignorait même que cela puisse être possible. Tom avait hérité de son don, mais quiconque n'était pas de la lignée de Salazar Serpentard ne pouvait pas de telles prouesses. A moins... ? Il est vrai que, par certains aspects, Harry et Tom se ressemblaient un peu, mais elle garda cette pensée dans un coin de son esprit.

Il n'avait pas répondu à sa question, donc. A la place, il lui en avait posé une autre, dans un fourchelangue parfait. Bien sûr, cela ne devait pas l'encourager à en dire plus, mais elle devinait qu'en apprendre davantage sur ce jeune homme, ce jeune homme qui s'intéressait d'un peu trop près à Tom Jedusor, était absolument nécessaire, pas tant pour elle que pour son maître. Si elle voulait en obtenir un peu de lui, il était peut-être nécessaire qu'elle consente à donner un peu d'elle-même, même si la perspective n'était pas pour l'enchanter... Elle en disait le moins possible sur elle-même en temps normal. Mais pour cette fois, parce que la confidence appelle la confidence, elle décida de se montrer plus sincère et de baisser le masque, en espérant ne pas regretter ce choix.

« Mon vrai nom est Nagini. Je suis une malédictus »
, lui répondit-elle, toujours en fourchelangue, et avec honnêteté, en attendant tout autant de la part de son interlocuteur en retour, sans réaliser combien ce nom avait de quoi faire écho dans son esprit. « Et vous, qui êtes-vous exactement ? » lui retourna-t-elle précisément sa question, dans la langue des serpents, toujours.
Feat Nagini & Harry

_________________

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Empty
Message#Sujet: Re: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY]   Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il est temps de prendre les choses en main [pv Harry <3]
» L'union fait la force [Harry]
» Le destin peut mettre parfois du temps, mais il fait toujours son oeuvre. (Andromeda)
» "Mourir de jalousie, c'est mourir d'amour aussi"
» Du pain en temps de paix est meilleur que du gâteau en temps de guerre. (Jacob)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-